Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La Grande Bretagne ordonne la fermeture de l'ambassade d'Iran à Londres et plusieurs autres pays font de même: la déclaration de guerre est proche...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

La Grande Bretagne ordonne la fermeture de l'ambassade d'Iran à Londres et plusieurs autres pays font de même: la déclaration de guerre est proche... Empty
MessageSujet: La Grande Bretagne ordonne la fermeture de l'ambassade d'Iran à Londres et plusieurs autres pays font de même: la déclaration de guerre est proche...   La Grande Bretagne ordonne la fermeture de l'ambassade d'Iran à Londres et plusieurs autres pays font de même: la déclaration de guerre est proche... I_icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 3:20

(Conscience du peuple)


LONDRES (Reuters) - La Grande-Bretagne a annoncé mercredi qu'elle avait ordonné la fermeture immédiate de l'ambassade d'Iran à Londres et avait fermé la sienne à Téhéran, mise à sac la veille par des manifestants.

"Le chargé (d'affaires) iranien à Londres est informé actuellement que nous demandons la fermeture immédiate de l'ambassade d'Iran à Londres et que tout le personnel diplomatique iranien doit quitter le Royaume-Uni dans les 48 heures", a dit au Parlement le secrétaire au Foreign office William Hague.

"Nous avons fermé l'ambassade de Grande-Bretagne à Téhéran. Nous avons décidé d'évacuer tout notre personnel et, dans les minutes qui viennent de s'écouler, les derniers membres de nos représentants basés au Royaume-Uni ont quitté l'Iran", a-t-il dit.


Source: LePoint.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
tino76000

tino76000

Masculin Cancer Cochon
Messages : 355
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 40

La Grande Bretagne ordonne la fermeture de l'ambassade d'Iran à Londres et plusieurs autres pays font de même: la déclaration de guerre est proche... Empty
MessageSujet: Re: La Grande Bretagne ordonne la fermeture de l'ambassade d'Iran à Londres et plusieurs autres pays font de même: la déclaration de guerre est proche...   La Grande Bretagne ordonne la fermeture de l'ambassade d'Iran à Londres et plusieurs autres pays font de même: la déclaration de guerre est proche... I_icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 10:00

la guerre : voila deux phrases de Mr Albert Einstein qui devraient nous faire réfléchir

"Je ne sais pas comment la Troisième Guerre Mondiale sera menée, mais je sais comment le sera la quatrième: avec des bâtons et des pierres."

"Je ne sais comment sera la troisième guerre mondiale, mais je sais qu'il n'y aura plus beaucoup de monde pour voir la quatrième."
Revenir en haut Aller en bas
Kaydonimo

Kaydonimo

Masculin Lion Dragon
Messages : 358
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 35
Localisation : NOVI PAZAR

La Grande Bretagne ordonne la fermeture de l'ambassade d'Iran à Londres et plusieurs autres pays font de même: la déclaration de guerre est proche... Empty
MessageSujet: Re: La Grande Bretagne ordonne la fermeture de l'ambassade d'Iran à Londres et plusieurs autres pays font de même: la déclaration de guerre est proche...   La Grande Bretagne ordonne la fermeture de l'ambassade d'Iran à Londres et plusieurs autres pays font de même: la déclaration de guerre est proche... I_icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 10:17

Ils font tout se qui peuvent pour justifier leur intervention qui est préparée de toute pièces par l'Elite .
Une façon de faire croire au monde que c'est une intervention héroïque une nouvelle fois apres ( l'Indochine , Guerre du golfe , le printemps arabe et maintenant l'Iran )
A quand le tour du Venezuela ?
J'ai hâte de voir Hugo Chavez devant l'envahissement de l'Iran ...
La question a se posée , c est : qui est ce qui interviendra en premier ?
Israel, États-Unis , Royaume-Uni ou pays Européens ?

L'avenir nous le dira ...

Ps: j'opte pour la première ( Israel )
Revenir en haut Aller en bas
redshark

redshark

Masculin Scorpion Chien
Messages : 336
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 41
Localisation : vosges

La Grande Bretagne ordonne la fermeture de l'ambassade d'Iran à Londres et plusieurs autres pays font de même: la déclaration de guerre est proche... Empty
MessageSujet: Re: La Grande Bretagne ordonne la fermeture de l'ambassade d'Iran à Londres et plusieurs autres pays font de même: la déclaration de guerre est proche...   La Grande Bretagne ordonne la fermeture de l'ambassade d'Iran à Londres et plusieurs autres pays font de même: la déclaration de guerre est proche... I_icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 12:50

Citation :
"Je ne sais pas comment la Troisième Guerre Mondiale sera menée, mais je sais comment le sera la quatrième: avec des bâtons et des pierres."

EXCELLENT , merci de m'avoir fais découvrir cette phrase d'Albert! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ghost

Ghost

Masculin Messages : 789
Date d'inscription : 04/09/2010

La Grande Bretagne ordonne la fermeture de l'ambassade d'Iran à Londres et plusieurs autres pays font de même: la déclaration de guerre est proche... Empty
MessageSujet: Re: La Grande Bretagne ordonne la fermeture de l'ambassade d'Iran à Londres et plusieurs autres pays font de même: la déclaration de guerre est proche...   La Grande Bretagne ordonne la fermeture de l'ambassade d'Iran à Londres et plusieurs autres pays font de même: la déclaration de guerre est proche... I_icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 13:20

Un visionnaire cet homme
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

La Grande Bretagne ordonne la fermeture de l'ambassade d'Iran à Londres et plusieurs autres pays font de même: la déclaration de guerre est proche... Empty
MessageSujet: Re: La Grande Bretagne ordonne la fermeture de l'ambassade d'Iran à Londres et plusieurs autres pays font de même: la déclaration de guerre est proche...   La Grande Bretagne ordonne la fermeture de l'ambassade d'Iran à Londres et plusieurs autres pays font de même: la déclaration de guerre est proche... I_icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 13:28

Que faites vous pour vous preparez à cette éventualité??? (La 3eme Guerre)
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Invité
Invité



La Grande Bretagne ordonne la fermeture de l'ambassade d'Iran à Londres et plusieurs autres pays font de même: la déclaration de guerre est proche... Empty
MessageSujet: Re: La Grande Bretagne ordonne la fermeture de l'ambassade d'Iran à Londres et plusieurs autres pays font de même: la déclaration de guerre est proche...   La Grande Bretagne ordonne la fermeture de l'ambassade d'Iran à Londres et plusieurs autres pays font de même: la déclaration de guerre est proche... I_icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 14:58

a2zeiss a écrit:
Que faites vous pour vous preparez à cette éventualité??? (La 3eme Guerre)

Je ne m'y prépare pas, parce que je n'ai pas envie de donner mes pensées en faveur de cette éventualité Wink

Et de toutes manières, se préparer à quoi ? On ne sait rien de ce qui pourrait se passer, si quelque chose se passe. On sera tous logés à la même enseigne, comme c'est déjà le cas maintenant, rien ne changera Wink Et la solution qui actuellement est vraie, le sera aussi si un problème plus gros surgit : il faut être solidaire et s'entraider !

Je ne pense pas qu'une troisième guerre mondiale éclate personnellement. Je trouverais ça stupide, mais bon, est-ce que l'expression "jamais deux sans trois" aurait été crée afin de donner une piste sur cette éventualité ?

N'ayez pas peur les amis, soyez convaincus de vos talents et ayez confiance en vos proches et en vos amis, c'est maintenant qu'il faut se serrer les coudes et refuser qu'on nous impose quelque chose comme une guerre (je m'adresse particulièrement aux militaires qui pourront lire ceci : personne ne vous oblige à FAIRE la guerre !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Grande Bretagne ordonne la fermeture de l'ambassade d'Iran à Londres et plusieurs autres pays font de même: la déclaration de guerre est proche... Empty
MessageSujet: Re: La Grande Bretagne ordonne la fermeture de l'ambassade d'Iran à Londres et plusieurs autres pays font de même: la déclaration de guerre est proche...   La Grande Bretagne ordonne la fermeture de l'ambassade d'Iran à Londres et plusieurs autres pays font de même: la déclaration de guerre est proche... I_icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 18:01

Qu'est ce qu'il y a faire comme préparation pour la 3eme Guerre mondiale ?

Je serais curieux de le savoir ?

A2 Tu devrais faire un article sur les préparatifs a faire !

Je pense que si ils veulent attaquer l'Iran maintenant c'est justement pour éviter une guerre nucléaire... Qu'ils aient tord ou raison, prendre le risque parait fou.

Construire un abris anti atomique n'a aucune utilité en cas de guerre mondiale nucléaire...

Radioélément Période Remarque
Plutonium-239 24 400 ans Environ 6 kg par bombe type Nagasaki
Uranium-235 700 millions d'années Environ 15 kg par bombe type Hiroshima
Tritium (H-3) 12 ans Gaz : quelques grammes pour les bombes H Iode-131 8,06 jours Gaz se fixant sur la thyroïde
Césium-137 30 ans Solide, homologue du potassium, se fixe dans les muscles
Strontium-90 28,5 ans Solide, homologue du calcium, se fixe dans les os
http://www.moruroa.org/Texte.aspx?t=376

Sinon il te faudra y rester entre 12ans et 700 millions d'années Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Grande Bretagne ordonne la fermeture de l'ambassade d'Iran à Londres et plusieurs autres pays font de même: la déclaration de guerre est proche... Empty
MessageSujet: Re: La Grande Bretagne ordonne la fermeture de l'ambassade d'Iran à Londres et plusieurs autres pays font de même: la déclaration de guerre est proche...   La Grande Bretagne ordonne la fermeture de l'ambassade d'Iran à Londres et plusieurs autres pays font de même: la déclaration de guerre est proche... I_icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 12:39

Explosion en Iran : les Etats-Unis et Israël seraient impliqués

De nombreux anciens agents des services secrets et experts américains estiment que l'explosion en novembre d'un dépôt d'armes sur une base militaire près de Téhéran est due à une opération menée par les Etats-Unis et Israël contre le programme nucléaire iranien, selon le Los Angeles Times.

Le 12 novembre, cette énorme explosion sur une base des Gardiens de la révolution, a rasé la plupart des bâtiments et tué trente-six personnes, dont le général Hassan Moghadam, responsable des programmes d'armement de ce corps d'élite du régime et fondateur de leurs forces balistiques. Aucune explication n'a été donnée sur cette explosion, qui n'est pas la première à frapper une base des pasdarans, le corps d'élite de l'armée iranienne, lesquels sont soumis à des sanctions internationales pour leur implication dans le programme nucléaire iranien.





Selon le Los Angeles Times de dimanche, la mission secrète menée par Washington et ses alliés vise à neutraliser le programme nucléaire iranien et à éviter une attaque aérienne des Etats-Unis ou d'Israël.

"GUERRE DU XXIE SIÈCLE"

"Cela ressemble à une forme de guerre du XXIe siècle", affirme Patrick Clawson, directeur de la section Iran au Washington Institute for Near East Policy, cité par le journal. "Il semble qu'il y ait une campagne d'assassinats et une guerre informatique, ainsi qu'une campagne de sabotage." Selon le Los Angeles Times, les Etats-Unis et leurs alliés tentent aussi de freiner le programme militaire iranien en lui fournissant secrètement depuis des années des pièces, des plans ou des logiciels défectueux.

Aucune preuve de sabotage n'a été mise au jour, mais le programme nucléaire iranien a rencontré des obstacles à son développement ces dernières années. "Il est clair que c'est ce que nous faisons", affirme au journal Art Keller, un ancien agent de la CIA qui a travaillé en Iran. "C'est pratiquement la mission déclarée de la division antiprolifération [de la CIA] que de tout faire pour ralentir le programme iranien d'armes de destruction massive."

De nombreux experts occidentaux sont convaincus que les ingénieurs américains et israéliens ont introduit le "ver informatique" Stuxnet dans le programme nucléaire iranien en 2010, rappelle le Times, selon lequel le virus a mis hors d'usage des centrifugeuses destinées à enrichir l'uranium.

Le ministre de la défense israélien, Ehoud Barak, a récusé les spéculations sur l'existence d'une guerre "clandestine" menée en Iran, soulignant que les sanctions et les menaces de frappes militaires étaient privilégiées pour mettre un terme au progamme nucléaire de la République islamique.

http://www.lemonde.fr/proche-orient/article/2011/12/05/explosion-en-iran-les-etats-unis-et-israel-seraient-impliques_1613354_3218.html#xtor=AL-32280397

a plus
Revenir en haut Aller en bas
manonegra

manonegra

Masculin Poissons Dragon
Messages : 435
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 48
Localisation : Sud de France

La Grande Bretagne ordonne la fermeture de l'ambassade d'Iran à Londres et plusieurs autres pays font de même: la déclaration de guerre est proche... Empty
MessageSujet: REPONSE   La Grande Bretagne ordonne la fermeture de l'ambassade d'Iran à Londres et plusieurs autres pays font de même: la déclaration de guerre est proche... I_icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 13:45

Evol,

Sache que la nature est bien faites à tchernobyl par exemple, il y a la vie qui à reprit son cours normal, la plupart des animaux sont dorénavant immunisé des radiations..etc

Effectivement, un abris est inutile si une personne n'a pas de quoi l'alimenter électriquement pendant au moins un an pour l'électricité, chauffage, pompe à eau,filtrage air, nourriture etc, (éolienne est le mieux à cause des EMP et simple à concevoir et à trouver le matériel),

Ensuite, il faut un an de nourriture , là la conserve reste le mieux ( brique UHT, conserve, sel, graisse etc); elle reste trés abordable, environ 1000 euro/ an par personne proteine compris, il faudra aussi environ 500/1000 g de sel par an et de l'eau.

Je conseil de cultiver de la spiruline par la suite, trés simple à faire mais prévoir des tuyaux de pvc transparent pour un circuit fermé ou une terasse à dalle flottante reconvertit en sorte de riziere.

Une CB est primordiale, et equiper là directement d'un systéme à dynamo tant qu'as faire.


Il y a encore enormement de détail et petite chose essentiel, mais la chose primordiale, et de retenir les regles de base de la survie qui sont:

besoin primaire: Manger, Boire, Dormir

besoin secondaire: Se laver, se Soigner, se Vêtir

besoin tertiaire: se Déplacer, se Divertir, s'Instruire etc......
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
lolo-69

lolo-69

Masculin Verseau Coq
Messages : 208
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 54

La Grande Bretagne ordonne la fermeture de l'ambassade d'Iran à Londres et plusieurs autres pays font de même: la déclaration de guerre est proche... Empty
MessageSujet: Re: La Grande Bretagne ordonne la fermeture de l'ambassade d'Iran à Londres et plusieurs autres pays font de même: la déclaration de guerre est proche...   La Grande Bretagne ordonne la fermeture de l'ambassade d'Iran à Londres et plusieurs autres pays font de même: la déclaration de guerre est proche... I_icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 15:14

a2zeiss a écrit:
Que faites vous pour vous preparez à cette éventualité??? (La 3eme Guerre)
On ne peut rien y faire, tout le monde en crèverait...
Ce que je sais en revanche, c'est que ni mes proches , ni moi ne leur avons rien demandé.
Si mes proches, (et moi, mais l'importance est moindre) devaient souffrir de leurs conneries, et si je ne devais pas en crever tout de suite; le laps de temps me restant à vivre serait consacré à dézinguer, sans vergogne, sans parti pris, et au maximum de mon énergie tout ce qui s'assimilerait peu ou prou à la nationalité des belligérants, des deux camps, et ce, quels qu'ils soient!
Tout ça sans plus de réfléxion qu'ils n'en auraient quant à la conséquence des débordements de leurs actes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Grande Bretagne ordonne la fermeture de l'ambassade d'Iran à Londres et plusieurs autres pays font de même: la déclaration de guerre est proche... Empty
MessageSujet: Re: La Grande Bretagne ordonne la fermeture de l'ambassade d'Iran à Londres et plusieurs autres pays font de même: la déclaration de guerre est proche...   La Grande Bretagne ordonne la fermeture de l'ambassade d'Iran à Londres et plusieurs autres pays font de même: la déclaration de guerre est proche... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La Grande Bretagne ordonne la fermeture de l'ambassade d'Iran à Londres et plusieurs autres pays font de même: la déclaration de guerre est proche...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dossier d'actualité : conflit en Libye, articles, cartes, vidéos 2/3
» A cause de l'OTAN..... Poutine a ordonné à ses forces armées de se préparer à des « temps de guerre ».
»  La Grande-Bretagne du Sud-ouest frappée par le tremblement.
» Un film sur Diana est censuré en Grande Bretagne.
» Des militaires américains confirment les rencontres avec les OVNI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Guerres & conflits :: Europe-