Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Conférence de Jacques Vallée au TEDx : physique de l’information et double causalité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Conférence de Jacques Vallée au TEDx : physique de l’information et double causalité Empty
MessageSujet: Conférence de Jacques Vallée au TEDx : physique de l’information et double causalité   Conférence de Jacques Vallée au TEDx : physique de l’information et double causalité I_icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 0:03


Une théorie de Tout (le reste)





http://www.doublecause.net/index.php?page=Jacques_Vallee.htm

Revenir en haut Aller en bas
scarabe77

scarabe77

Masculin Messages : 150
Date d'inscription : 15/01/2011

Conférence de Jacques Vallée au TEDx : physique de l’information et double causalité Empty
MessageSujet: Re: Conférence de Jacques Vallée au TEDx : physique de l’information et double causalité   Conférence de Jacques Vallée au TEDx : physique de l’information et double causalité I_icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 19:34

Merci pour les vidéo...

Vais regarder tt ça Wink

EDIT:

Merci, Je viens de voir la présentation!

Sa conclusion correspond parfaitement a mon mode de pensée actuel! (mais bcp mieux dit bien sur)

C'est amusant comme syncronicité... Je viens d'envoyer un mail a une amie qui m'est chère, parlant justement de la causalité de nos intentions!!! "coïncidence" intéressante!


Amicalement
Scarabe farao
Revenir en haut Aller en bas
 

Conférence de Jacques Vallée au TEDx : physique de l’information et double causalité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jacques VALLÉE : Ovnis, Crash, Conscience, Actu | TRINITY : Le secret le mieux gardé
» Entrevue avec Jean-Jacques Crèvecoeur (Physique quantique & Santé)
» Ici différents films disponible, et d'autres à venir...
» Kazakhstan - La vallée des boules
» La Vallée du Paranormal Berceau de la Résistance contre le NOM et le Gouvernement Mondial.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations ::  Actualités scientifiques  :: Sciences diverses / Technologies / Inventions-