Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présence du 21/12/2012 partout en ce moment (TV, Radios, Magazines > Télérama entre autre...).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Présence du 21/12/2012 partout en ce moment (TV, Radios, Magazines > Télérama entre autre...). Empty
MessageSujet: Présence du 21/12/2012 partout en ce moment (TV, Radios, Magazines > Télérama entre autre...).   Présence du 21/12/2012 partout en ce moment (TV, Radios, Magazines > Télérama entre autre...). I_icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 20:16

Bonjour a tous Very Happy


cest derniers temp a la radio , tv , magazine etc il parle du 21/12/2012 !!!

pourquoi autant parlé de cette date ?
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38
Localisation : Partout

Présence du 21/12/2012 partout en ce moment (TV, Radios, Magazines > Télérama entre autre...). Empty
MessageSujet: Re: Présence du 21/12/2012 partout en ce moment (TV, Radios, Magazines > Télérama entre autre...).   Présence du 21/12/2012 partout en ce moment (TV, Radios, Magazines > Télérama entre autre...). I_icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 20:22

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Azelma

Azelma

Féminin Poissons Serpent
Messages : 395
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 35
Localisation : Terre (ou dans la Lune)

Présence du 21/12/2012 partout en ce moment (TV, Radios, Magazines > Télérama entre autre...). Empty
MessageSujet: Re: Présence du 21/12/2012 partout en ce moment (TV, Radios, Magazines > Télérama entre autre...).   Présence du 21/12/2012 partout en ce moment (TV, Radios, Magazines > Télérama entre autre...). I_icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 20:25

Tiens tiens, comme c'est bizarre... Aurais-je lu cette phrase à l'instant sur un autre topic...?

.00018 .00022 .00006
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présence du 21/12/2012 partout en ce moment (TV, Radios, Magazines > Télérama entre autre...). Empty
MessageSujet: Re: Présence du 21/12/2012 partout en ce moment (TV, Radios, Magazines > Télérama entre autre...).   Présence du 21/12/2012 partout en ce moment (TV, Radios, Magazines > Télérama entre autre...). I_icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 20:33


Dimanche 11 décembre a la tv dans l'emission enquète exclusive sur M6 il vont passé une emission parlant de 2012 !!! il vont aller a la rencontre des gens qui croivent a la fin du monde ! Exclamation

la semaine derniere cetait sur france 2 dans envoyé special il ont parlé aussi de 2012 !

il y a que sa en se moment !

quand pensez vous ? Sleep


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présence du 21/12/2012 partout en ce moment (TV, Radios, Magazines > Télérama entre autre...). Empty
MessageSujet: Re: Présence du 21/12/2012 partout en ce moment (TV, Radios, Magazines > Télérama entre autre...).   Présence du 21/12/2012 partout en ce moment (TV, Radios, Magazines > Télérama entre autre...). I_icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 20:35

geoff78 a écrit:
lol!


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tino76000

tino76000

Masculin Cancer Cochon
Messages : 355
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 40

Présence du 21/12/2012 partout en ce moment (TV, Radios, Magazines > Télérama entre autre...). Empty
MessageSujet: Re: Présence du 21/12/2012 partout en ce moment (TV, Radios, Magazines > Télérama entre autre...).   Présence du 21/12/2012 partout en ce moment (TV, Radios, Magazines > Télérama entre autre...). I_icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 22:21

ba pour moi!!!!! vu qu'on arrive a 1 an de la date butoir du 21 12 2012
donc reportage a gogo.... voila ce que j en pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présence du 21/12/2012 partout en ce moment (TV, Radios, Magazines > Télérama entre autre...). Empty
MessageSujet: Re: Présence du 21/12/2012 partout en ce moment (TV, Radios, Magazines > Télérama entre autre...).   Présence du 21/12/2012 partout en ce moment (TV, Radios, Magazines > Télérama entre autre...). I_icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 23:19

C'est évident non?

Les gens ont peur de cette date 21 12 2012 et l'élite joue avec notre propre peur,ils veulent nous faire croirent que ça sera la fin du monde.Il ne fauit croire a ces conneries car la fin du monde personne n'est en messure de savoir et quand je dit personnes éh b'en (invisbles et visibles)personne!

Tout va s'accélérer,les évenement vont se enchaîner l'une après l'autre.

a plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présence du 21/12/2012 partout en ce moment (TV, Radios, Magazines > Télérama entre autre...). Empty
MessageSujet: Re: Présence du 21/12/2012 partout en ce moment (TV, Radios, Magazines > Télérama entre autre...).   Présence du 21/12/2012 partout en ce moment (TV, Radios, Magazines > Télérama entre autre...). I_icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 0:17

Master01 a écrit:
C'est évident non?

Les gens ont peur de cette date 21 12 2012 et l'élite joue avec notre propre peur,ils veulent nous faire croirent que ça sera la fin du monde.Il ne fauit croire a ces conneries car la fin du monde personne n'est en messure de savoir et quand je dit personnes éh b'en (invisbles et visibles)personne!

Tout va s'accélérer,les évenement vont se enchaîner l'une après l'autre.

a plus



peuetre tout va saccelèré !!! mais sa sera pas la fin du monde certainement pas ! seul dieu lunivers conait lheure la date de la fin du monde !!!
mais les catastrophe naturel se fond sentir, mais cest le deregelement climatique qui fait sa ! apret dou et la cose !! va savoir !!
peuetre le soleil ? vu la fante des glacier !
Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présence du 21/12/2012 partout en ce moment (TV, Radios, Magazines > Télérama entre autre...). Empty
MessageSujet: Re: Présence du 21/12/2012 partout en ce moment (TV, Radios, Magazines > Télérama entre autre...).   Présence du 21/12/2012 partout en ce moment (TV, Radios, Magazines > Télérama entre autre...). I_icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 3:46

Les "élites" ont compris que lorsque les personnes se renseignent sur 2012, elles vont un peu plus loin que ça. Elles ne s'arrêtent pas aux prédictions de cataclysme et autres suppositions, elles vont voir ce qu'il se dit au sujet géologique, elles vont se renseigner sur les traditions et mythologies... Bref, ces personnes deviennent des moutons un peu trop curieux, qui regardent un peu trop au dessus de la rembarde.

Alors il faut leur dire que ce n'est pas bien, en discréditant 2012, pour discréditer du coup tout ce qui se trouve en dessous. Ainsi, les moutons qui écoutent ces émissions, se disent "bêêêêêêê, c'est juste des bêtises tout ça!" et du coup, ces mout... euh personnes, deviennent des portes-parole de la désinformation, ils se mettent à discréditer à leur tour, et à dire à tout ceux qui s'intéressent à ces sujets autour d'eux qu'ils sont dans l'illusion, qu'ils se trompent, alors que ce n'est pas parce qu'on s'intéresse au phénomène 2012 qu'on est des illuminés Wink

Gardez les yeux ouverts en tout cas, et ne laissez pas ces prestidigitateurs vous berner, que ce soit dans un sens comme dans l'autre. Il ne faut pas tout croire, et il ne faut pas tout renier non plus. Ce qu'il faut, c'est dresser une liste de probabilités, et alors on peut y voir plus clair !

Dans ma liste de probabilité, la chance qu'un cataclysme catastrophique du style "fin de la vie sur Terre" se produise est quasi nulle, celle qu'un cataclysme mineur assez grave de type "déluge" est improbable mais possible, et pour moi ce qui va plutôt se passer, c'est une phase évolutive comme celle qu'ont déjà connu les espèces qui habitaient la Terre, un gros chamboulement en tout cas pour tous les êtres vivants qui vont alors développer des capacités nouvelles, globalement. Il y a des chances selon moi que l'être humain développe des capacités extrasensorielles qui par la suite changeront tout à notre façon de concevoir notre société Wink
Revenir en haut Aller en bas
tino76000

tino76000

Masculin Cancer Cochon
Messages : 355
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 40

Présence du 21/12/2012 partout en ce moment (TV, Radios, Magazines > Télérama entre autre...). Empty
MessageSujet: Re: Présence du 21/12/2012 partout en ce moment (TV, Radios, Magazines > Télérama entre autre...).   Présence du 21/12/2012 partout en ce moment (TV, Radios, Magazines > Télérama entre autre...). I_icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 13:20

encore un reportage sur M6 hier soir a revoir sur le replay
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présence du 21/12/2012 partout en ce moment (TV, Radios, Magazines > Télérama entre autre...). Empty
MessageSujet: Re: Présence du 21/12/2012 partout en ce moment (TV, Radios, Magazines > Télérama entre autre...).   Présence du 21/12/2012 partout en ce moment (TV, Radios, Magazines > Télérama entre autre...). I_icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 13:34

tino76000 a écrit:
encore un reportage sur M6 hier soir a revoir sur le replay

Peux-tu nous donner une idée de la teneur de ce reportage, ou de ton ressenti, si tu l'as vu ?
Revenir en haut Aller en bas
caoua

caoua

Masculin Messages : 449
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : sur la lune

Présence du 21/12/2012 partout en ce moment (TV, Radios, Magazines > Télérama entre autre...). Empty
MessageSujet: Re: Présence du 21/12/2012 partout en ce moment (TV, Radios, Magazines > Télérama entre autre...).   Présence du 21/12/2012 partout en ce moment (TV, Radios, Magazines > Télérama entre autre...). I_icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 13:42

a revoir sur le replay
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Présence du 21/12/2012 partout en ce moment (TV, Radios, Magazines > Télérama entre autre...). Empty
MessageSujet: Re: Présence du 21/12/2012 partout en ce moment (TV, Radios, Magazines > Télérama entre autre...).   Présence du 21/12/2012 partout en ce moment (TV, Radios, Magazines > Télérama entre autre...). I_icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 14:13

J’ai regardé le reportage de M6 sur 2012 et j’étais mort de rire, le casting pour dénicher au téléspectateur de tel hurluberlu a finement été bien mené, notamment le dénommé « Alain » habitant au Guatemala, le stéréotype de l’ermite barbue brayant dans les bois des théories complotistes d’extra-terrestre reptilien en collusion avec les gouvernements mondiaux dont Pompidou ne serait qu’un hybride humain-ET, même moi j’ai pouffé de rire. Il n’y a rien de sérieux dans ce reportage c’est juste du démontage systématique du 2012 & Co. pig


Dernière édition par RedStard le Lun 12 Déc 2011 - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tino76000

tino76000

Masculin Cancer Cochon
Messages : 355
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 40

Présence du 21/12/2012 partout en ce moment (TV, Radios, Magazines > Télérama entre autre...). Empty
MessageSujet: Re: Présence du 21/12/2012 partout en ce moment (TV, Radios, Magazines > Télérama entre autre...).   Présence du 21/12/2012 partout en ce moment (TV, Radios, Magazines > Télérama entre autre...). I_icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 14:14

je suis entrain de le regarder en ce moment il est pas mal "je me dit qu'il y a pas mal de tarés et d'escrocs " en clin d 'oeil au barbu qui parle du prince Charles/l'autre descendant d'Osiris et je sais plus qui et le pompom l'autre qui vend des cranes de cristal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présence du 21/12/2012 partout en ce moment (TV, Radios, Magazines > Télérama entre autre...). Empty
MessageSujet: Re: Présence du 21/12/2012 partout en ce moment (TV, Radios, Magazines > Télérama entre autre...).   Présence du 21/12/2012 partout en ce moment (TV, Radios, Magazines > Télérama entre autre...). I_icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 14:28

Merci pour vos commentaires, je regarderai ce reportage sur m6replay quand j'aurais un peu de temps et je viendrais vous donner mon opinion.

Pour ceux qui ne l'auraient pas vu, voici un autre reportage sur 2012 :


Il est selon moi à prendre sous son aspect "humoristique", malgré le fait qu'il contienne des informations assez intéressantes Wink
Revenir en haut Aller en bas
instinctcritik



Masculin Messages : 31
Date d'inscription : 22/02/2011

Présence du 21/12/2012 partout en ce moment (TV, Radios, Magazines > Télérama entre autre...). Empty
MessageSujet: Re: Présence du 21/12/2012 partout en ce moment (TV, Radios, Magazines > Télérama entre autre...).   Présence du 21/12/2012 partout en ce moment (TV, Radios, Magazines > Télérama entre autre...). I_icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 15:51

ce qui menèrve dans ces merdias, c est que ils discredittent toute personnes croyant à un changement, les font passé pour des illuminés ( comme dans le filme " 2012") alors reportage à gogo là dessu car c est la mode aujourd hui de parler de ca, j ai entendu parlé de 2012 il y a 10 ANS ( J AVAIS 16ans) et à l epoque les gens rigoler de ca et aucun merdia parlait de cela ! aujourd hui, meme le mouton en parle ! pour moi, claire que 2012 ca va chier mais pas comme les gens penssent ! le reveille va etre hard pour les moutons qui ne voudront pas accépter la réalité et beaucoup de faux-culs se suicideront car y aura peut plus Mcdo, Mtv, Star acdemy ou TF1, et meme l internet! les seul qui flipperont pas, se sont ceux qui ont toujours dit la vérité et que personnes n aura voulu les écouters à part les fous dont je suis avec de ce Forum !!!!!

mais quand tu verras ton pain à 6frs et que tout ce que tu devra acheté via la RFDI, là , moi je vais rigoler et je rigole déjà.

j aurais vraiment aucune compassiont pour ceux qui vont etre pris. plus les jours passent, plus j ai la haine envers beaucoups d humains. mais heuresement et Dieu merci, que y a des gens bien comme dans ce Forum ( après chacun a ses idées). ca fait plus de 10 ans que certaines personnes nous font ouvrir les yeux, alors, on est avertit!!!!"perso, j ai pas peur de la mort, au contraire, ce sera enfin une liberation et je espère que je n ai pas fait trop de connerie dans ma vie ( bin, oui, je suis humain, loin d etre parfait) car faudrat rendre des comptes au Ciel, car tout le monde va etre juger, et CA NE L OUBLIEZ ! CAR DEVANT DIEU, LA Y A PAS DE CASH!!!
2012 comme 2011, on est en pleins dedans !!!!! BIG UP A CELLE ET CEUX QUI VOIENT PLUS LOIN QUE LEUR i PHONE...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présence du 21/12/2012 partout en ce moment (TV, Radios, Magazines > Télérama entre autre...). Empty
MessageSujet: Re: Présence du 21/12/2012 partout en ce moment (TV, Radios, Magazines > Télérama entre autre...).   Présence du 21/12/2012 partout en ce moment (TV, Radios, Magazines > Télérama entre autre...). I_icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 16:00

Instinctcritik : cher ami, libère toi de cette haine ou colère qui peut t'envahir, elles ne font que te parasiter. C'est comme la peur : des parasites.

Nous avons le choix de vivre une vie libre, d'être amour avec notre prochain. Chaque Être a choisi sa propre destiné, et le respect correspond à accepter ce que les autres ont choisis, dans la limite biensur de notre propre liberté.

Soyons en Paix, il se peut que la fin soit proche, mais de toutes manières, si ce n'est pas pour 2012, ce sera pour le jour de notre propre mort, jour que nul ne peut prévoir. Alors apprenons dès maintenant à être lumineux, à ne véhiculer aucun sentiment négatif, et à aimer autant que nous pouvons ! Ce n'est qu'avec Amour que nous pourrons connaitre le Bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38
Localisation : Partout

Présence du 21/12/2012 partout en ce moment (TV, Radios, Magazines > Télérama entre autre...). Empty
MessageSujet: Re: Présence du 21/12/2012 partout en ce moment (TV, Radios, Magazines > Télérama entre autre...).   Présence du 21/12/2012 partout en ce moment (TV, Radios, Magazines > Télérama entre autre...). I_icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 18:55

En attendant l'apocalypse


C'est une peur vieille comme le monde que celle de sa fin. Et la prochaine apocalypse étant prévue pour le 21 décembre 2012, en vertu d'un calendrier maya devenu soudain plus crédible que celui de La Poste, on n'en finit plus de voir défiler à la télévision gourous habités, prédicateurs zélés et citoyens prévoyants.

Dimanche 11 décembre sur M6, c'est Bernard de La Villardière, avec son inimitable façon d'annoncer très sérieusement, mèche au vent et sourcil froncé, des sujets pas toujours situés du bon côté de la ceinture, qui l'a dit : "Nous n'avons plus qu'un an à vivre"... ou un milliard d'années, selon que l'on écoute les prophètes de malheur ou les astronomes de Meudon. Et qui croyez-vous qu'on entendît, surtout, dans ce numéro d'"Enquête exclusive", intitulé "2012: ils ont peur de l'apocalypse" ?

Il faut être honnête, une telle enquête n'est jamais dénuée de drôlerie, et celle-ci dépassait son quota de dingos. Jean-Michel et un copain à lui, "descendant d'Osiris", explorent les grottes de Bugarach, village de l'Aude censé rester debout le jour où tout s'écroulera, en quête à la fois d'"une chose de l'espace" et du "tombeau du Christ". Aymeric s'est installé là aussi, sous ce ciel où "les soucoupes volantes, c'est bateau" ; il se dit guérisseur, médium, "humain sympathique" (77 euros la séance). Au Guatemala, des touristes en chemise de nuit "se connectent avec la galaxie" au milieu de ruines mayas (500 dollars la connexion), et un Français expatrié qui s'est laissé pousser les cheveux, la barbe et l'imagination nous révèle que le prince Charles est un "hybride extraterrestre" (c'est gratuit).

Heureusement, certains gardent les pieds sur terre. Notamment ces "survivalistes", qui se préparent chaque jour au pire. Et en cette matière comme en d'autres, les Américains cultivent un certain professionnalisme là où les Français demeurent des amateurs. Regardez ce couple de Salt Lake City qui stocke jusque dans les tables de nuit des centaines de boîtes de conserve - sans compter le ketchup et la mayonnaise ; cette mère de famille qui donne des leçons de tir à ses voisines ; ces magasins où se vendent des lots de cheesecakes déshydratés pouvant couvrir une à sept années de dessert. Et maintenant, comparez avec Emmanuel et Sandrine, qui n'ont pas plus de deux mois de lentilles, de riz, d'eau minérale, et se contentent de fourbir deux arbalètes. Le dimanche, ils vont "apprendre à tuer des animaux" dans la ferme d'à côté. Pendant que monsieur, telle une poule qui aurait trouvé un couteau, n'en revient pas d'égorger un canard, madame filme...

Ah oui, on allait oublier la position de la science, qui tient en quelques minutes et peu de mots : une éruption solaire ne peut pas provoquer le chaos sur Terre, car ça n'est jamais arrivé. Quant au risque de voir dégénérer ces prophéties, il est traité entre deux portes avec le responsable de la lutte anti-sectes, qui a décompté 183 fins du monde annoncées depuis la fin de l'Empire romain. De toute façon, au cas où celle-ci ne serait pas la bonne, Bernard de La Villardière nous en prédit aux moins deux autres, en 2116 et 2220. Ouf !


Source : http://www.lemonde.fr/idees/article/2011/12/12/en-attendant-l-apocalypse_1617503_3232.html#xtor=RSS-3208


Lien reportage M6 REPLAY (2012, ils ont peur de l'apocalypse) : http://www.m6replay.fr/#/info/enquete-exclusive/38294
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présence du 21/12/2012 partout en ce moment (TV, Radios, Magazines > Télérama entre autre...). Empty
MessageSujet: Re: Présence du 21/12/2012 partout en ce moment (TV, Radios, Magazines > Télérama entre autre...).   Présence du 21/12/2012 partout en ce moment (TV, Radios, Magazines > Télérama entre autre...). I_icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 19:02

geoff78 a écrit:
Ah oui, on allait oublier la position de la science, qui tient en quelques minutes et peu de mots : une éruption solaire ne peut pas provoquer le chaos sur Terre, car ça n'est jamais arrivé.

La "science" peut-elle être aussi catégorique ? Qu'en savons-nous réellement ?

Je suis d'accord sur le principe qu'il ne faut jamais tomber dans la croyance, qu'elle soit scientifique ou mystique d'ailleurs. Mais personne ne peut affirmer de telles choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présence du 21/12/2012 partout en ce moment (TV, Radios, Magazines > Télérama entre autre...). Empty
MessageSujet: Re: Présence du 21/12/2012 partout en ce moment (TV, Radios, Magazines > Télérama entre autre...).   Présence du 21/12/2012 partout en ce moment (TV, Radios, Magazines > Télérama entre autre...). I_icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 20:16

Encore un autre reportage sur 2012 !!!mais cette fois ci plus long !

Mercredi 14 décembre 2011 sur (direct 8) a 20H40 qui dure 1H50 et la suite senchaine a 22H30 pour encore 1H !!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38
Localisation : Partout

Présence du 21/12/2012 partout en ce moment (TV, Radios, Magazines > Télérama entre autre...). Empty
MessageSujet: Re: Présence du 21/12/2012 partout en ce moment (TV, Radios, Magazines > Télérama entre autre...).   Présence du 21/12/2012 partout en ce moment (TV, Radios, Magazines > Télérama entre autre...). I_icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 18:53

Ce soir à 20h40 et 22h30 sur Direct 8 : Fin du monde en 2012 ? - Enquête sur les prophéties de l'apocalypse / Faut-il y croire ?


A presque une année de la fin du monde annoncée par certaines prophéties, Direct 8 propose, mercredi 14 décembre 2011 à partir de 20 heures 40, une soirée spéciale pour tout savoir sur cette prédiction inquiétante…

La date du 21 décembre 2012 se retrouve parmi de nombreux peuples : à l’origine chez les Mayas, puis chez les Indiens, les Chinois, les Romains de l’Antiquité, et même chez les Sumériens, inventeurs de l’écriture. Nostradamus, connu pour avoir révélé un nombre importants d’événements historiques, pense aussi que 2012 sera une année charnière. La Bible décrit avec précision l’Apocalypse pour la fin 2012 ! Alors que va-t-il se passer ? Pourquoi annonce-t-on la fin du monde ? D’où viendrait-t-elle ? Les prophéties annoncent des comètes, des planètes même qui viendraient percuter la Terre, quant aux scientifiques, ils prévoient une activité solaire maximale l’année prochaine... Sans compter l’alignement de la Terre avec le soleil et le centre de l’univers, événement qui n’a lieu que tous les 26 000 ans !

Reportages, interviews, reconstitutions, animations 3D : cette enquête vous révèle tous les secrets sur cette date fatidique du 21 décembre 2012 et sur l’avenir de l’Homme sur la Terre.


Source :
http://www.telleestmatele.com/article-fin-du-monde-en-2012-enquete-sur-les-propheties-de-l-apocalypse-faut-il-y-croire-92406827.html et http://www.programme-tv.net/programme/culture-infos/3107418-fin-du-monde-en-2012-enquete-sur-les-propheties-de-l-apocalypse/

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présence du 21/12/2012 partout en ce moment (TV, Radios, Magazines > Télérama entre autre...). Empty
MessageSujet: Re: Présence du 21/12/2012 partout en ce moment (TV, Radios, Magazines > Télérama entre autre...).   Présence du 21/12/2012 partout en ce moment (TV, Radios, Magazines > Télérama entre autre...). I_icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 19:15

geoff78 je lai deja annoncé le reportage juste plu haut ! mais Toi tu a precisé doit quoi il parleron dans le reportage
Merci pour cette presision Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
klaustrydium

klaustrydium

Masculin Lion Serpent
Messages : 375
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 34
Localisation : terres celtiques

Présence du 21/12/2012 partout en ce moment (TV, Radios, Magazines > Télérama entre autre...). Empty
MessageSujet: Re: Présence du 21/12/2012 partout en ce moment (TV, Radios, Magazines > Télérama entre autre...).   Présence du 21/12/2012 partout en ce moment (TV, Radios, Magazines > Télérama entre autre...). I_icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 23:24

Je viens de regarder cette "daube", sans interêt un patchwork de docu de discovery channel... et une deuxieme partie vraiment inutile (Top 10 destruction de la terre)
Revenir en haut Aller en bas
Argaïl

Argaïl

Masculin Messages : 105
Date d'inscription : 20/04/2011

Présence du 21/12/2012 partout en ce moment (TV, Radios, Magazines > Télérama entre autre...). Empty
MessageSujet: Re: Présence du 21/12/2012 partout en ce moment (TV, Radios, Magazines > Télérama entre autre...).   Présence du 21/12/2012 partout en ce moment (TV, Radios, Magazines > Télérama entre autre...). I_icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 8:50

Bonjour à tous !!!!!

J'ai trouve cette emission excelente !!! Un superbe copier-coller d'emission precedente ,si il n'ont plus rien à raconter d'interessant qu'il ferme leur G........... ! Et la deuxieme partie vraiment sans importance ,nulle ,inutile !!!!
Et dire que nous allons en manger plein d'autre pendant cette fameuse annee !!!
Courage les gars !!!!! Heureusement que PlanèteR est Là !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
redshark

redshark

Masculin Scorpion Chien
Messages : 336
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 41
Localisation : vosges

Présence du 21/12/2012 partout en ce moment (TV, Radios, Magazines > Télérama entre autre...). Empty
MessageSujet: Re: Présence du 21/12/2012 partout en ce moment (TV, Radios, Magazines > Télérama entre autre...).   Présence du 21/12/2012 partout en ce moment (TV, Radios, Magazines > Télérama entre autre...). I_icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 11:32

C'est un ramassie de désinformation. Ce qui me fais le plus rire c'est quand les scientifiques interrogé disent : la terre n'est pas en danger il ne se passera pas ceci ou cela. pour le coup il font eux même des prédictions , alors qu'il blâment ceux qui en font pour 2012. pour moi la catastrophe la plus probable que l'ont risque de ce prendre c'est une violent éjection de masse coronal en direction de la terre qui aurait pour conséquence des grillé tout les réseaux électriques du monde et toute les technologies électrique.

Un tel cataclysme serait désastreux pour nous , d'un point de vue confort et survie. Toute les centrales nucléaire ce mettraient a explosé etc.... dans le reportage ils ont bien parlé des risque d'une éjection de masse coronal mais ils ont minimisé l'impacte que sa auraient réellement , le prochain pic d'activite intense du soleil et prévu pour fin 2012 .

Quand le scientifique de l'émission a été interrogé il a répondu qu'il n'y avais aucun danger de la part du soleil a craindre pour les années a venir. Et sa c'est de la désinformation pur et simple puisque même la naza a émis un communiqué sur le potentiel danger d'un violent orage magnétique qui pourrait avoir lieu lors du prochain pic d'activiter solaire prévu pour 2012 - 2013.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présence du 21/12/2012 partout en ce moment (TV, Radios, Magazines > Télérama entre autre...). Empty
MessageSujet: Re: Présence du 21/12/2012 partout en ce moment (TV, Radios, Magazines > Télérama entre autre...).   Présence du 21/12/2012 partout en ce moment (TV, Radios, Magazines > Télérama entre autre...). I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présence du 21/12/2012 partout en ce moment (TV, Radios, Magazines > Télérama entre autre...).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le site officiel de HAARP rendu inaccessible au public… au moment même où un autre tremblement de terre de magnitude 7,4 fait oublier Fukushima…
» Radar transhorizon Nostradamus, un joujou technologique à spécificité ionosphérique entre autre!
» Ce soir ou jamais Emission du 07/12/2010 avec entre autre Pierre Jovanovic
» L'autre monde du 28 mai 2012
» Baisse de la vente des vaccins entre 2008-2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Fin des temps / Survie / Science des nombres :: Prophéties / Fin des temps-