Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Un programme en vous…. dissimulé par les « Forces de l’Ombre »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Un programme en vous…. dissimulé par les « Forces de l’Ombre » Empty
MessageSujet: Un programme en vous…. dissimulé par les « Forces de l’Ombre »   Un programme en vous…. dissimulé par les « Forces de l’Ombre » I_icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 19:23

Un programme en vous…. dissimulé par les « Forces de l’Ombre » Ange-n12


Un programme en vous…. dissimulé par les « Forces de l’Ombre »

Un implant qu’ils ne veulent pas que vous trouviez…

Depuis un certain temps déjà, les « Frères de l’Ombre » qui font partie de la coalition réactionnaire, se sont fixés comme objectif d’entraver l’évolution de certaines âmes.

La majorité des Âmes qui sont en évolution réelle en ce monde ont fait l’objet de toute leur attention. Je parle plus précisément des Âmes en phase initiatique, c'est-à-dire qui vivent et expérimentent une initiation en cette incarnation.

Comprenez, qu’il ne s’agit pas « d’initiations d’opérettes » données dans certaines écoles ésotériques.
Il s’agit d’une phase évolutive que l’Âme expérimente par le biais d’une autodiscipline Spirituelle de la conscience. Et donc, par cette élévation de conscience, cette Âme va progressivement vibrer à une fréquence plus élevée. Elle va aussi devenir plus « luminescente », plus lumineuse dans les mondes subtils. Elle sera donc plus identifiable pour ces êtres qui vont tenter de l’entraver en lui insérant un implant.

Cet implant, souvent nommé coupe-feu (à ne pas confondre avec le pare-feu de Windows !) est glissé dans le champ d’énergie de l’individu, il s’infiltre dans les corps subtils supérieurs et cet implant les empêche de pratiquer leur auto-croissance, leur ascension, ou différents exercices qui sont nécessaires à l’accomplissement de leur niveau d’évolution.

Il se localise généralement au plus près du siège de l’Âme, c.a.d. derrière le sternum à hauteur du thymus. Il s’active généralement chaque fois que vous tenter de méditer, de travailler votre développement psychique ou spirituel, ou toute autre forme de communication avec votre Soi supérieur. Il entrave également la relation avec vos guides, avec des « Entités Célestes », avec des anges ou autres.

Ce coupe-feu de par sa vibration spécifique peut être déclenché par des forces extérieures.

De toute évidence, la présence de cet implant entrave considérablement l’Âme. Celle-ci va tenter dans la mesure du possible de vous signifier cette présence indésirable en générant une petite douleur à hauteur du thymus. Cette douleur pourrait être aisément confondue avec une légère douleur cardiaque !

En fait il n’en est rien, l’origine est tout autre. Si cette douleur apparaît spécifiquement lorsque vous tenter une démarche Spirituelle, méditation ou autre, c’est très significatif.

Il est bien sûr impératif de vous débarrasser au plus vite de ce « Squatter ».
Si vous vous trouvez dans ce cas de figure, je peux vous l’enlever GRACIEUSEMENT.

Ceci est, en principe, réalisable à distance.

Qu’on se le dise !

Manik



Un programme en vous…. dissimulé par les « Forces de l’Ombre » Compo-lumiere-200px
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un programme en vous…. dissimulé par les « Forces de l’Ombre » Empty
MessageSujet: Re: Un programme en vous…. dissimulé par les « Forces de l’Ombre »   Un programme en vous…. dissimulé par les « Forces de l’Ombre » I_icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 19:33

bonjour Manikblue

comment est il implanté et comment peut il être enlevé ?

je ne comprend pas en quoi il peut nuire à l'âme en empechant la méditation ... et comment peut il empecher la meditation ?
Comment une energie negative peut elle avoir le droit de nuire à l'évolution de l'esprit sous la forme d'un virus énergétique ?
As tu des cas précis, ou étudié à présenter car je n'en ai jamais entendu parler ..
Revenir en haut Aller en bas
Just Me

Just Me

Masculin Messages : 1414
Date d'inscription : 22/04/2011

Un programme en vous…. dissimulé par les « Forces de l’Ombre » Empty
MessageSujet: Re: Un programme en vous…. dissimulé par les « Forces de l’Ombre »   Un programme en vous…. dissimulé par les « Forces de l’Ombre » I_icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 19:49

Bonsoir Manikblue,

Ayant lu les 2 livres écrit par Christophe Allain racontant ses expérimentations, ce que vous dites ne m'est pas indifférent.
D'après ce que j'ai compris les implants étaient localisés dans des couches éthériques, mais où je sais pas exactement.

Je ne sais plus par qui exactement C.A. se l'est fait enlevé (une voyante, c'est cité dans le tome 1), mais ce qui est sur s'est qu'il s'est fait enlever un implant.

Hathor, considère que cet implant est comme un bridage (un peu comme le bridage de la connexion internet d'Orange sur Megaupload ou Free sur Youtube ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un programme en vous…. dissimulé par les « Forces de l’Ombre » Empty
MessageSujet: Re: Un programme en vous…. dissimulé par les « Forces de l’Ombre »   Un programme en vous…. dissimulé par les « Forces de l’Ombre » I_icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 19:56

oui bien sur just me .. mais je ne peux pas m'arreter à la ...

J' aimerais connaitre les causes karmiques de cette autorisation, la fonction et la logique de ceci .. une réponse de manik à son sujet en bref :)
bien sur, si tu as des infos je serais ravi que tu me les partage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un programme en vous…. dissimulé par les « Forces de l’Ombre » Empty
MessageSujet: Réponse concernant l'Implant   Un programme en vous…. dissimulé par les « Forces de l’Ombre » I_icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 20:40

Bonsoir à vous,

Dés cas précis, plus que sûr. A commencer par moi qui suis régulièrement attaqué à ce niveau (de nuit).
Au hasard de mes consultations, j'ai pu intervenir sur une dizaine de cas.

C'est très insidieux, et la plus part des gens ne s'en aperçoivent pas. C'est la raison pour laquelle j'en parle.

- Il peut être enlevé comme il à été mis, sans plus, c'est à assimiler à un exorcisme mais spécifique.
- Il n'y a pas de connotation Karmique à chercher. C'est une agression caractérisée des Forces qui servent de la "contre-initiation"
- Cet implant étouffe l'Âme, il la maintient dans un cocon énergétique. Dés lors pour prendre l'exemple de la méditation, comme votre conscience doit remonter à l'encontre de l'Âme pour une communication avec votre SUR-conscience (ou Esprit), la méditation opérative devient impossible.

Ne confondez pas l'Âme et l'Esprit, il y a une différence.

Considérez pour y voir plus clair, ceci:

- l'âme avec un petit (a) est en fait la Psyché , le complexe Astro-mental, l'égo avec un petit(e), le corps émotionnel et mental (l’intellect)
- l'Âme avec un grand (A) (l'Ego Spirituel avec un grand E) peut être assimilé au complexe des corps dits supérieurs, à savoir Le corps Causal, le Corps Boudhique, Le corps Atmique au sein desquels siège la Monade qui est l'essence même du corps Spirituel.

C'est cette Monade qui est visée en fait par la pose de l'implant. Il arrive que cette Monade soit obligée de se retirer, de se rétracter tant l'oppression devient insupportable pour elle (Incompatibilité de vibration) et donc les corps Spirituels ne peuvent plus assumer leur fonction.

Dans les cas les plus graves, la Monade se retire définitivement, soit parce que l'ego se fourvoie dans des chemins obscurs, soit par ce que l'humain n'est plus digne d'héberger ce joyaux.

Nous avons alors un homme sans Âme,(sans noyau ) l'on nomme un tel humain un Marout.

Étant en basses vibrations, il devient un hôte possible pour tout squatter de l'astral.

Nous avons dans notre humanité une grande quantité de Marout. A commencer par les Sorciers et Mages Noirs de tout poils.

Mais ceci m’emmènerais trop loin dans mes explications.

J'espère avoir un peu éclairé votre lanterne, ceci est un sujet délicat qui nécessiterait de s'y étendre d'avantage.

Mais je n'ai pas l'intention d'ouvrir une classe ésotérique. LOL Rolling Eyes


Bien à vous

Manik
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un programme en vous…. dissimulé par les « Forces de l’Ombre » Empty
MessageSujet: Re: Un programme en vous…. dissimulé par les « Forces de l’Ombre »   Un programme en vous…. dissimulé par les « Forces de l’Ombre » I_icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 20:48

Manikblue a écrit:

- Il peut être enlevé comme il à été mis, sans plus, c'est à assimiler à un exorcisme mais spécifique.
- Il n'y a pas de connotation Karmique à chercher. C'est une agression caractérisée des Forces qui servent de la "contre-initiation"
- Cet implant étouffe l'Âme, il la maintient dans un cocon énergétique. Dés lors pour prendre l'exemple de la méditation, comme votre conscience doit remonter à l'encontre de l'Âme pour une communication avec votre SUR-conscience (ou Esprit), la méditation opérative devient impossible.


Manik

Des forces qui servent la contre initiation ?
Pas de connotation Karmique ..

Je ne comprend pas tout a fait ...
Existe t il des cas traités sur lesquels je peux me référer sur le net par exemple ou dans un livre ?
Le principe d'un implant c'est d'être fabriqué dans un but et par quelqu'un, quelque chose en suivant une logique ?
Est il visible ou peut on le sentir comme une energie étrangere ?

Quel est ta vision du monde manikblue que je me refere à un aperçu d'idée, car je n'arrive pas à suivre le principe de cette possibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un programme en vous…. dissimulé par les « Forces de l’Ombre » Empty
MessageSujet: Re: Un programme en vous…. dissimulé par les « Forces de l’Ombre »   Un programme en vous…. dissimulé par les « Forces de l’Ombre » I_icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 21:13

Le principe d'un implant c'est d'être fabriqué dans un but et par quelqu'un, quelque chose en suivant une logique ?

Mais je viens de vous l'expliquer, cette une volonté des Forces Antagonistes à toute évolutions.

Je n'ai pas de références livresques à vous fournir à ce propos.

Je l'ai écrit, j'ai une expérience de bientôt trente années dans le côtoiement et l'implication des mondes éthérés.

J'ai mon niveau initiatique et mon élévation de conscience qui me sont propres.
Je ne pourrai et ne voudrai vous convaincre de quoi que ce soit, que vous n'ayez expérimenter par vous même.

Quant à ma vision du monde comme vous dites, il me faudrait plusieurs pages pour vous la décrire.

Je ne sais quel est votre "âge" mais vous me semblez quelque peu candide à ce propos. Le monde actuel, qui est l'aboutissement d'une décadence, résultat d'une gestion illicite et corrompue de hiérarchies obsolètes, n'est pas du tout ce que vous pourriez croire.

En fait vous pourriez aisément faire une corrélation entre la gestion politico-économique délirante du système terre, avec la gestion des mondes qui constituent notre système solaire.

Je vous en direz pas plus à ce sujet.

Ce que je peux vous dire, pour l'avoir côtoyer de près, c'est que le notre monde est loin d'être ce que la majorité des gens s’imaginent.

Heureusement les choses sont en train de se mouvoir dans le bon sens. Mais nous ne sommes pas encore sorti de l'auberge.

Le grand nettoyage à commencé. fire Je m'y implique à mon niveau avec le concours et la guidance des Grandes Consciences dont j'ai parlé.

Je ne vous en dirais pas plus, cela risquerait cyclops de vous démoraliser.

A plus


Revenir en haut Aller en bas
Kitty4

Kitty4

Féminin Messages : 127
Date d'inscription : 29/04/2011

Un programme en vous…. dissimulé par les « Forces de l’Ombre » Empty
MessageSujet: Re: Un programme en vous…. dissimulé par les « Forces de l’Ombre »   Un programme en vous…. dissimulé par les « Forces de l’Ombre » I_icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 21:22

Bonjour Manikblue

Félicitation pour votre post !
Je suis au courant de ces ombres(implants)
J'en ai enlevé plusieurs moi aussi à d'autres infectés
et ce n'est pas fini plus ça va aller plus y va en avoir
et n'auront pas besoin d'être élevé spirituellement!
Seule les personnes dans la lumière sunny croyons à vos dires.
Les autres sont déjà dans l'ombre.


Je sais pas pour vous mes les jours dernier plusieurs attaquent dans la nuit
surtout après 3 hres am.

Merci d'essayer de protéger les autres. ange heureux
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Un programme en vous…. dissimulé par les « Forces de l’Ombre » Empty
MessageSujet: Re: Un programme en vous…. dissimulé par les « Forces de l’Ombre »   Un programme en vous…. dissimulé par les « Forces de l’Ombre » I_icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 21:43

Rolling Eyes


Dernière édition par adeline le Jeu 15 Déc 2011 - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38
Localisation : Partout

Un programme en vous…. dissimulé par les « Forces de l’Ombre » Empty
MessageSujet: Re: Un programme en vous…. dissimulé par les « Forces de l’Ombre »   Un programme en vous…. dissimulé par les « Forces de l’Ombre » I_icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 21:43

Juste une question, un implant ne serait-il pas logé sur le chakra de la gorge dissimulé sur la carte d'identité? De ce que je sais c'est une puce bio-organique mais à quoi sert-elle dans ce cas?

L'orgonite et les destructeurs d'implants pré-programmés y peuvent-ils quelque chose?

Enfin que pensez-vous Manikblue des succor-punch? C'est ça :

Un programme en vous…. dissimulé par les « Forces de l’Ombre » Sp10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un programme en vous…. dissimulé par les « Forces de l’Ombre » Empty
MessageSujet: Re: Un programme en vous…. dissimulé par les « Forces de l’Ombre »   Un programme en vous…. dissimulé par les « Forces de l’Ombre » I_icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 21:48

Manikblue des succor-punch ??

cest un cristal de roche avec quoi ?? lautre object avec la ficelle cest quoi ??

sa sert a quoi sa ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un programme en vous…. dissimulé par les « Forces de l’Ombre » Empty
MessageSujet: Re: Un programme en vous…. dissimulé par les « Forces de l’Ombre »   Un programme en vous…. dissimulé par les « Forces de l’Ombre » I_icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 21:51

ha tien je vient de trouvé sa sur le net suivie du lien du texte :



Qu'est-ce que c'est:
Une bobine Moebus est enroulé autour du cristal et la bobine est pulsé à 15Hz par le circuit de zapper intégré dans la poignée. This arrengement produces a very strong protective healing orgone field Ce produit arrengement une très forte champ de protection d'orgone de guérison
. .
Special feature: Particularité:
Un émetteur de la bio-géométrique est également intégré dans la poignée pour améliorer le champ de sortie en ajoutant des harmoniques plus élevés de l'énergie d'or qui est très bénéfique pour toutes les formes de vie.


Que peut-il être utilisé?
Il produit un fort champ de protection locale qui peut aussi être dirigé à distance par projection mentale. . Il est idéal pour protéger des cauchemars. Ils se sentent vraiment bien d'avoir autour.

Comment l'utilisez-vous?
Il suffit de le mettre en marche pour la protection c'est tout ce que vous devez faire. Vous pouvez le garder dans votre boîte à gants de voiture ou l'avoir à votre chevet la nuit.

Pour la projection, mettez votre doigt à la pointe et projeter une image mentale positive de guérison ou de protection envers quelqu'un ou quelque situation.

Autres caractéristiques


lien du texte : http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.orgoneaustralia.com.au/SP.htm&ei=N13qTrrWAcaLhQez1eGlAw&sa=X&oi=translate&ct=result&resnum=2&ved=0CCoQ7gEwAQ&prev=/search%3Fq%3DManinblue%2Bdes%2Bsuccor-punch%26hl%3Dfr%26sa%3DX%26biw%3D1280%26bih%3D631%26prmd%3Dimvns


Dernière édition par adeline le Jeu 15 Déc 2011 - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38
Localisation : Partout

Un programme en vous…. dissimulé par les « Forces de l’Ombre » Empty
MessageSujet: Re: Un programme en vous…. dissimulé par les « Forces de l’Ombre »   Un programme en vous…. dissimulé par les « Forces de l’Ombre » I_icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 21:51

Un psionisateur ^^


https://electra2zeiss.forumactif.com/t733-orgone-orgonites-effets-et-explications?highlight=orgone

https://electra2zeiss.forumactif.com/t734-orgone-et-armees?highlight=orgone

http://www.orgonewarriors.com/detect-chips.htm

http://www.magnet4less.com/popup_image.php?pID=121I=0&osCsid=e42792a14b7e65bc635bef9ba6964256


Dernière édition par geoff78 le Jeu 15 Déc 2011 - 22:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
samskaraa

samskaraa

Féminin Taureau Chien
Messages : 1006
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 41

Un programme en vous…. dissimulé par les « Forces de l’Ombre » Empty
MessageSujet: Re: Un programme en vous…. dissimulé par les « Forces de l’Ombre »   Un programme en vous…. dissimulé par les « Forces de l’Ombre » I_icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 21:54

Citation :
Je ne vous en dirais pas plus, cela risquerait de vous démoraliser.


arf ben voilà ma curiosité est piquée! une petite piste?

sinon les maux de tête en méditant même diagnostic?

merci en effet pour ce topic un peu plus de détails je suis preneuse cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un programme en vous…. dissimulé par les « Forces de l’Ombre » Empty
MessageSujet: Re: Un programme en vous…. dissimulé par les « Forces de l’Ombre »   Un programme en vous…. dissimulé par les « Forces de l’Ombre » I_icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 21:58

Manikblue a écrit:
[color=orange]
1/
Mais je viens de vous l'expliquer, cette une volonté des Forces Antagonistes à toute évolutions.
Je n'ai pas de références livresques à vous fournir à ce propos.
Je l'ai écrit, j'ai une expérience de bientôt trente années dans le côtoiement et l'implication des mondes éthérés.
J'ai mon niveau initiatique et mon élévation de conscience qui me sont propres.
Je ne pourrai et ne voudrai vous convaincre de quoi que ce soit, que vous n'ayez expérimenter par vous même.

2/ Quant à ma vision du monde comme vous dites, il me faudrait plusieurs pages pour vous la décrire.

3/ Je ne sais quel est votre "âge" mais vous me semblez quelque peu candide à ce propos. Le monde actuel, qui est l'aboutissement d'une décadence, résultat d'une gestion illicite et corrompue de hiérarchies obsolètes, n'est pas du tout ce que vous pourriez croire.

4/ En fait vous pourriez aisément faire une corrélation entre la gestion politico-économique délirante du système terre, avec la gestion des mondes qui constituent notre système solaire.

5/ Je vous en direz pas plus à ce sujet.

6/ Le grand nettoyage à commencé. fire Je m'y implique à mon niveau avec le concours et la guidance des Grandes Consciences dont j'ai parlé.

7/ Je ne vous en dirais pas plus, cela risquerait cyclops de vous démoraliser.

1/ ok, mais une force antagoniste ça n'apparait pas comme ca par simple hasard
donc pour appuyer, c'est du je, je , je

2/ pas de réponse

3/ mon age est inscrit, il n' y a pas de raison de ne pas le voir, ou de faire des semblants de mediumité sur le fait que je pourrais être candide

4/ ça je n'ai pas attendu pour le comprendre

5/ toujours rien

6/ chouette et vive l'illumination sans explications.

7/ toujours rien

P.S : bon alors excusez moi monsieur l'éveillé de service d'être candide face à votre savoir qui semble être si important qu'il ne merite pas le partage ..
Une question, quel partage sinon celui de votre avis ?
désolé, c'est ma premiere intervention nuisible, mais des sa présentation je me suis dit qu'il fallait bien peu de sagesse pour parler ainsi .. bref bonne continuation à tous et A+

le candide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un programme en vous…. dissimulé par les « Forces de l’Ombre » Empty
MessageSujet: Re: Un programme en vous…. dissimulé par les « Forces de l’Ombre »   Un programme en vous…. dissimulé par les « Forces de l’Ombre » I_icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 22:00

pour suspecté quon et peuetre atteint esque il y a des symptomes particulié ?? comme la nervosité ? la depression ? mal etre ? la concentration ou bien avoir lesprit perturbé par exemple?
concretement esquil y a des simptomes a cela ??

comment peut ton savoir si ont et attaqué ou pas ?

merci pour se topic en tout cap !

qui peut me repondre svp ?? ketty ? geoff78 ? ou lauteur du topic ?

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38
Localisation : Partout

Un programme en vous…. dissimulé par les « Forces de l’Ombre » Empty
MessageSujet: Re: Un programme en vous…. dissimulé par les « Forces de l’Ombre »   Un programme en vous…. dissimulé par les « Forces de l’Ombre » I_icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 22:10

Je crois que Manikblue est la personne la plus à même de te répondre adeline.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un programme en vous…. dissimulé par les « Forces de l’Ombre » Empty
MessageSujet: Re: Un programme en vous…. dissimulé par les « Forces de l’Ombre »   Un programme en vous…. dissimulé par les « Forces de l’Ombre » I_icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 22:24

adeline a écrit:
pour suspecté quon et peuetre atteint esque il y a des symptomes particulié ?? comme la nervosité ? la depression ? mal etre ? la concentration ou bien avoir lesprit perturbé par exemple?
concretement esquil y a des simptomes a cela ??

comment peut ton savoir si ont et attaqué ou pas ?

merci pour se topic en tout cap !

qui peut me repondre svp ?? ketty ? geoff78 ? ou lauteur du topic ?

Merci Wink


Bonsoir Adeline,

Vous trouverez réponses aux questions que vous posez sur mes pages.

http://www.le-comptoir-malin.com/pages/l-envoutement/quels-sont-les-differents-symptomes.html

Bien à vous,

Manik
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un programme en vous…. dissimulé par les « Forces de l’Ombre » Empty
MessageSujet: Re: Un programme en vous…. dissimulé par les « Forces de l’Ombre »   Un programme en vous…. dissimulé par les « Forces de l’Ombre » I_icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 22:36

geoff78 a écrit:
Juste une question, un implant ne serait-il pas logé sur le chakra de la gorge dissimulé sur la carte d'identité? De ce que je sais c'est une puce bio-organique mais à quoi sert-elle dans ce cas?

L'orgonite et les destructeurs d'implants pré-programmés y peuvent-ils quelque chose?

Enfin que pensez-vous Manikblue des succor-punch? C'est ça :

Un programme en vous…. dissimulé par les « Forces de l’Ombre » Sp10


Je ne connais pas ce nouvel outils... ce que je peux vous dire c'est qu'effectivement le cristal vit et peut servir de relais psychique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un programme en vous…. dissimulé par les « Forces de l’Ombre » Empty
MessageSujet: Re: Un programme en vous…. dissimulé par les « Forces de l’Ombre »   Un programme en vous…. dissimulé par les « Forces de l’Ombre » I_icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 22:55

Hathor.a.raison a écrit:
Manikblue a écrit:
[color=orange]
1/
Mais je viens de vous l'expliquer, cette une volonté des Forces Antagonistes à toute évolutions.
Je n'ai pas de références livresques à vous fournir à ce propos.
Je l'ai écrit, j'ai une expérience de bientôt trente années dans le côtoiement et l'implication des mondes éthérés.
J'ai mon niveau initiatique et mon élévation de conscience qui me sont propres.
Je ne pourrai et ne voudrai vous convaincre de quoi que ce soit, que vous n'ayez expérimenter par vous même.

2/ Quant à ma vision du monde comme vous dites, il me faudrait plusieurs pages pour vous la décrire.

3/ Je ne sais quel est votre "âge" mais vous me semblez quelque peu candide à ce propos. Le monde actuel, qui est l'aboutissement d'une décadence, résultat d'une gestion illicite et corrompue de hiérarchies obsolètes, n'est pas du tout ce que vous pourriez croire.

4/ En fait vous pourriez aisément faire une corrélation entre la gestion politico-économique délirante du système terre, avec la gestion des mondes qui constituent notre système solaire.

5/ Je vous en direz pas plus à ce sujet.

6/ Le grand nettoyage à commencé. fire Je m'y implique à mon niveau avec le concours et la guidance des Grandes Consciences dont j'ai parlé.

7/ Je ne vous en dirais pas plus, cela risquerait cyclops de vous démoraliser.

1/ ok, mais une force antagoniste ça n'apparait pas comme ca par simple hasard
donc pour appuyer, c'est du je, je , je

2/ pas de réponse

3/ mon age est inscrit, il n' y a pas de raison de ne pas le voir, ou de faire des semblants de mediumité sur le fait que je pourrais être candide

4/ ça je n'ai pas attendu pour le comprendre

5/ toujours rien

6/ chouette et vive l'illumination sans explications.

7/ toujours rien

P.S : bon alors excusez moi monsieur l'éveillé de service d'être candide face à votre savoir qui semble être si important qu'il ne merite pas le partage ..
Une question, quel partage sinon celui de votre avis ?
désolé, c'est ma premiere intervention nuisible, mais des sa présentation je me suis dit qu'il fallait bien peu de sagesse pour parler ainsi .. bref bonne continuation à tous et A+

le candide.


Calmez-vous Monsieur,

Il va falloir apprendre à maîtriser votre émotionnel.

Je viens de vous donner réponse à la question que vous me posiez.

Je suis désolé si j'ai froissé votre susceptibilité en utilisant le terme candide, il na rien de péjoratif.

De plus amples informations nécessiterait des pages entières.
De plus je ne suis pas disposé à parler de ces choses.

J'étais tout disposé à vous donner éventuellement quelques références sur le web pouvant vous éclairer, mais devant votre arrogance, je m'en abstiendrai.

Je n'ai à recevoir de leçons de sagesse d'un roquet aboyeur tel que vous.

Seriez-vous l'émule de KIL le grand?

Si vous désirez reprendre contact lorsque votre humeur sera refroidie, j'attends d'abord des excuses de votre part.
Je ne vous salue pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un programme en vous…. dissimulé par les « Forces de l’Ombre » Empty
MessageSujet: Re: Un programme en vous…. dissimulé par les « Forces de l’Ombre »   Un programme en vous…. dissimulé par les « Forces de l’Ombre » I_icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 0:32

Manikblue a écrit:
geoff78 a écrit:
Juste une question, un implant ne serait-il pas logé sur le chakra de la gorge dissimulé sur la carte d'identité? De ce que je sais c'est une puce bio-organique mais à quoi sert-elle dans ce cas?

L'orgonite et les destructeurs d'implants pré-programmés y peuvent-ils quelque chose?

Enfin que pensez-vous Manikblue des succor-punch? C'est ça :

Un programme en vous…. dissimulé par les « Forces de l’Ombre » Sp10


Je ne connais pas ce nouvel outils... ce que je peux vous dire c'est qu'effectivement le cristal vit et peut servir de relais psychique.


re

il peut servire de relai psychique ?? cest a dire ?

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un programme en vous…. dissimulé par les « Forces de l’Ombre » Empty
MessageSujet: Re: Un programme en vous…. dissimulé par les « Forces de l’Ombre »   Un programme en vous…. dissimulé par les « Forces de l’Ombre » I_icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 0:34

Manikblue a écrit:
adeline a écrit:
pour suspecté quon et peuetre atteint esque il y a des symptomes particulié ?? comme la nervosité ? la depression ? mal etre ? la concentration ou bien avoir lesprit perturbé par exemple?
concretement esquil y a des simptomes a cela ??

comment peut ton savoir si ont et attaqué ou pas ?

merci pour se topic en tout cap !

qui peut me repondre svp ?? ketty ? geoff78 ? ou lauteur du topic ?

Merci Wink


Bonsoir Adeline,

Vous trouverez réponses aux questions que vous posez sur mes pages.

http://www.le-comptoir-malin.com/pages/l-envoutement/quels-sont-les-differents-symptomes.html

Bien à vous,

Manik


mais ton lien parle d'envoutement !!!!
quel rapport avec ton topic ??? scratch jai du mal a comprendre la peut tu mexpliqué stp

Merci a toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un programme en vous…. dissimulé par les « Forces de l’Ombre » Empty
MessageSujet: Re: Un programme en vous…. dissimulé par les « Forces de l’Ombre »   Un programme en vous…. dissimulé par les « Forces de l’Ombre » I_icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 0:59

adeline a écrit:
Manikblue a écrit:
adeline a écrit:
pour suspecté quon et peuetre atteint esque il y a des symptomes particulié ?? comme la nervosité ? la depression ? mal etre ? la concentration ou bien avoir lesprit perturbé par exemple?
concretement esquil y a des simptomes a cela ??

comment peut ton savoir si ont et attaqué ou pas ?

merci pour se topic en tout cap !

qui peut me repondre svp ?? ketty ? geoff78 ? ou lauteur du topic ?

Merci Wink


Bonsoir Adeline,

Vous trouverez réponses aux questions que vous posez sur mes pages.

http://www.le-comptoir-malin.com/pages/l-envoutement/quels-sont-les-differents-symptomes.html

Bien à vous,

Manik


mais ton lien parle d'envoutement !!!!
quel rapport avec ton topic ??? scratch jai du mal a comprendre la peut tu mexpliqué stp

Merci a toi Very Happy


Ok! pardon j'avais cru comprendre que vous cherchiez à connaître les symptôme d'un envoûtement.

Non, à part cette petite douleur dont je parle, elle pourrait être accompagnée d'une oppression sur la poitrine.
Si vous pratiquez la méditation ou un art divinatoire vous risquez d'avoir des difficultés par rapport à l'ordinaire.
Avec le temps, peut-être un détachement progressif d'un intérêt pour la spiritualité.

Voilà, je ne vois pas ce que je pourrai ajouter.

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un programme en vous…. dissimulé par les « Forces de l’Ombre » Empty
MessageSujet: Re: Un programme en vous…. dissimulé par les « Forces de l’Ombre »   Un programme en vous…. dissimulé par les « Forces de l’Ombre » I_icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 13:07

il y a bien des explications à apporter ...

deja les causes à éffet toujours pas expliquées.

L'anarchie n'existant pas dans le cosmos à preuve du contraire, nous ne sommes pas d'un seul coup porteur d'un virus psychique ...
Au dela de ca je connais quelqu'un à qui j'ai demandé quelques explications et qui m'a dit que lorsque l'on enlève un mal chez une personne, ce mal ne disparait pas par magie, vous ne faites que le retirer et l'assimiler.
Certains enleve même un mal pour en mettre un autre.
Il y a une grande différence entre la douleur physique et la douleur émergente d'un défaillance énergétique. la douleur physique s'absorbe tandis que la douleur energétique fait partit d'un schéma ..

Si tu as la possibilité d'aller à l'encontre d'un ordre explique moi pourquoi cet ordre a autorisé un mal pour que tu puisse l'enlever ...
A quoi sert tout cela ? A montrer ta force energétique ? Le but ?
Puisque apparemment tu ne suis aucune méthode karmique de fonctionnement sous quel principe es tu ? Quel est la logique de tout ça ?

Il n'y a pas d'un coté les gentils et de l'autre les méchants .. le mal n'éxiste que dans notre tête usurpé par l'information du temps. Dieu est au dela de ces énergies consentantes ..

Tu explique que l'idée que les gens se font du monde est érronée, alors explique la vérité que tu semble connaitre ...

Une petite présentation de l'idée est un minimum surtout quand on traite un sujet tel que celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un programme en vous…. dissimulé par les « Forces de l’Ombre » Empty
MessageSujet: Re: Un programme en vous…. dissimulé par les « Forces de l’Ombre »   Un programme en vous…. dissimulé par les « Forces de l’Ombre » I_icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 13:43

C'est une blague ce topic ???

On est sur planète charlatant ou quoi ???


Les modérateurs, vous dormez ??? dodo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un programme en vous…. dissimulé par les « Forces de l’Ombre » Empty
MessageSujet: Re: Un programme en vous…. dissimulé par les « Forces de l’Ombre »   Un programme en vous…. dissimulé par les « Forces de l’Ombre » I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un programme en vous…. dissimulé par les « Forces de l’Ombre »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je sais où vous vivez, ce que vous mangez et quand vous allez vous coucher!
» Téléphonie mobile : le danger dissimulé
» Téléphonie mobile: le danger dissimulé !
» hasard ou coiencidence? lacher vous qu elle est la coincidence qui vous est tomber dessus et qui vous semble incroyable?
» Un ancien avocat de l'ordre des Jésuites témoigne que le Vatican dissimule des informations concernant les OVNI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Paranormal :: Hantises /Apparitions /Possessions/ Exorcismes-