Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bonjour...

Aller en bas 
AuteurMessage
pomp60

avatar


Masculin Gémeaux Coq
Messages : 5
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 30

Bonjour... Empty
25122011
MessageBonjour...

Je me présente pomp60, 18 ans fervent défenseur des droits de l'homme, j'aspire à vivre comme je le veux! Nous vivons hélas dans un monde illusionnistes avides de pouvoir, ou l'on nous pousse à vivre uniquement pour notre propre personne et à se méfier de chacun! On nous pousse à vivre comme une élite nous l'impose et ou la désinformation compulsive nous réduit à une penser collective ou le malheur est l'unique solution, ou plutot on nous fait croire que oui la crise est là mais ça va!

Mesdames,messieurs UNISSONS NOUS ,rien n'est perdu emmerder ceux qui vous poussent à être des moutons... Il n'y a que vous qui puissiez agir.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Bonjour... :: Commentaires

claude.c31
Re: Bonjour...
Message Dim 25 Déc 2011 - 21:30  claude.c31
Bienvenue à toi pomp60 tu ma l’air d’être bien pertinent pour ton âge! Mais c’est bien.
Bonjour... Maison11
crokpalapom
Re: Bonjour...
Message Lun 26 Déc 2011 - 1:28  crokpalapom
Bienvenue sur le forum pomp60 flower
Kaydonimo
Re: Bonjour...
Message Lun 26 Déc 2011 - 11:08  Kaydonimo
Bienvenu a toi Pomp60 , j'espère que tu participera a nos débats pour nous donner ton point vue .
On a besoin de tout le monde ici pour essayé de faire avancer les choses avec nos armes .

A tres bientôt

Kaydo
avatar
Re: Bonjour...
Message Lun 26 Déc 2011 - 12:45  pomp60
claude.c31 a écrit:
Bienvenue à toi pomp60 tu ma l’air d’être bien pertinent pour ton âge! Mais c’est bien.
Bonjour... Maison11

Il faut être pertinent, depuis que j'ai l'age de penser par moi même je suis comme ça!
Re: Bonjour...
Message   Contenu sponsorisé
 

Bonjour...

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» bonjour
» bonjour
» Bonjour
» Bonjour
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Vos présentations ... :: Présentez-vous...-
Sauter vers: