Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Jargonaute

Jargonaute

Masculin Messages : 293
Date d'inscription : 30/01/2011

Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France Empty
MessageSujet: Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France   Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France I_icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 0:25



Dernière édition par Jargonaute le Dim 8 Jan 2012 - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Just Me

Just Me

Masculin Messages : 1414
Date d'inscription : 22/04/2011

Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France Empty
MessageSujet: Re: Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France   Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France I_icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 3:21

C'est lamentable de la part de " lachainemeteo " cette bonne vieille propagande...

La charmante demoiselle nous bourre le crane en insistant bien sur le faite que ce soit des " avions à réactions " qui produisent les trainées. Oui oui, des " avions à réactions "...
Évidement en sortant ça de cette manière, la madame michou, française de " base " qui ne connait rien au chemtrail et qui consulte avec confiance le site, va comprendre qu'il s'agit d'avions de chasses, soit c'est l'armée après tout, elle va acquiescé sans avoir vu de ses propres yeux un avion de chasse le faire... La présentatrice ne parle évidement pas des avions de lignes qui pratiquent honteusement tous ces épandages...

Un flagrant délit de mythonnage en direct, je ne doute pas un instant que ce soit du à l'ignorance de " lachainemeteo " ! Déjà que les méthodes de prises de températures sont à moitiés biaisés. Ça commence à faire beaucoup tout leurs mensonges. A qui ça profite ?
Revenir en haut Aller en bas
Argaïl

Argaïl

Masculin Messages : 105
Date d'inscription : 20/04/2011

Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France Empty
MessageSujet: Re: Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France   Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France I_icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 11:02

Bonjour à tous !!!

Tu as raison just me ,c' est juste histoire de banaliser le phenomene .J'ai pose la question à quelque ami est la reponse est "je ne sais pas !" Comme la tele est leur seule source d'info ,ils leurs disent ce qu'il veulent .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France Empty
MessageSujet: Re: Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France   Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France I_icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 14:41

le fou de l'histoire c'est que des millions de gens vont suivre ce raisonnement pire le croire.

LLXX
Revenir en haut Aller en bas
Cikala

Cikala

Masculin Messages : 445
Date d'inscription : 09/08/2011

Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France Empty
MessageSujet: Re: Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France   Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France I_icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 14:57

NON ! NON ET NON ! ON EN PEUT PLUS DE CES MENSONGES !!

Ils tentent au maximum de banaliser tout cela. Ca fait dix ans que cela dure ( si bien, que pour les enfants, aujourd'hui... tout cela leur semble normal ) !! Rendez-nous notre ciel BLEU ! Arrètez de nous prendre pour des abrutis !

Désinformation, banalisation, omerta absolue

Et les journalistes sont complices !!!!!
Partout ailleurs des journalistes se réveillent et posent des questions...
En France NON !! ça se lèche, ça se pourlèche et ça se courbe de partout, jusqu'à faire ramper sa langue baveuse bien au sol , pour pouvoir avoir sa petite chaise au club du Siècle !!

Un autre exemple frappant :


[dailymotion]
Météo France - Chemtrails et cirrus-... par toff48[/dailymotion]
Revenir en haut Aller en bas
comics



Masculin Poissons Rat
Messages : 644
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 52

Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France Empty
MessageSujet: Re: Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France   Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France I_icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 15:05

ben oui, ils sont tous complice, car ils souhaitent tous un but commun.
Les diverses sociétés secrète nous manipulent à longueur de temps.
Tout n'est que mensonges mais nous ne sommes pas dupe de vos manèges.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cikala

Cikala

Masculin Messages : 445
Date d'inscription : 09/08/2011

Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France Empty
MessageSujet: Re: Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France   Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France I_icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 15:08

Autre exemple de banalisation absolue : cette pub de Dior qui passe partout !
On nous montre des chemtrails et on sent bien qu'ils ne sont pas là juste pour taper l'incruste, mais qu'ils font bien partie du plan du réalisateur !
Alors ? consignes qu'il a reçu ? de qui ?

Regardez par vous-mêmes,
Et comment voulez-vous que les gens nous prennent au sérieux si onj laisse faire. bientôt ces images, ces traînées, seront tellement incrustées dans leur inconscient moutonnant qu'ils diront : "mais y en a toujours eu ... "

ça se passe de commentaires tellement c'est gros !!

[dailymotion]
pub Dior Homme Ritchie / Law 2010 par shadows_lisa[/dailymotion]
Revenir en haut Aller en bas
Maudiiie

Maudiiie

Féminin Messages : 10
Date d'inscription : 07/03/2011

Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France Empty
MessageSujet: Re: Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France   Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France I_icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 15:54

C'est tellement GROS!!! Shocked
Personne ne lève plus le nez au ciel? No
Revenir en haut Aller en bas
ouroboros

ouroboros

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 131
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 40

Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France Empty
MessageSujet: Re: Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France   Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France I_icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 19:03

tien, ça tombe bien je me posait quelques questions à ce propos!

depuis quelques temps je scrutte les cieux. j'habitte en montagne, et j'ai toujours été dérangé par ces trainées blanches mais sans penser que ça puisse être mauvais.

hier il faisait grand beau et les seul nuages que je pouvais voir étaient des trainées d'avions.

seulement un doute m'a pris lorsque j'ai remarqué que lesdits avions ne suivaient pas des "couloirs" à la lettre: il y en avait qui allaient dans une direction, et d'autres dans une autre.
ça ne faisait pas un quadrillage, mais ils n'avançaient pas simplement dans les traces des autres (j'en ai conclus que j'habite à l'intersection de 2 couloirs et que les pilotes font de leurs mieux pour les suivre...)

mais j'ai eu des doutes quand j'ai remarqué que certaines trainées s'élargissaient pour devenir 3, 4, voire 6 fois plus larges que normalement. et je me suis posé de sérieuses question quand ces trainées là ont durée plus de vingts minutes dans le ciel!

alors qu'à côté je voyais d'autres trainées normales qui étaient disparues avant que l'avion sorte de mon champ de vision...

mais, pour finir avec mes interrogations, j'ai observé un avion avec un bonne visibilité et j'ai remarqué que la trainée (je ne sais plus si c'était une normale ou une xxl) partais des deux extrémités de la queue de l'avion. donc j'en avais conclu que ce ne devais certainement pas être un épandage (qui devrais théoriquement sortir des ailes).

et, dernière question: les chemtrails, ça date de quand?

Revenir en haut Aller en bas
ouroboros

ouroboros

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 131
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 40

Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France Empty
MessageSujet: Re: Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France   Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France I_icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 19:08

ah oui au fait, pour l'anecdote:
hier il faisait grand beau, très très chaud (trop pour un hiver a 2000m d'altitude)
aujourd'hui il neigait de gros flocons par -10°

je n'ai pas les connaissances météorologiques nécessaires pour savoir si passer d'un ciel azur a 10° à un jour blanc avec de gros flocons par -10° est normal (je pense que oui car il y avais beaucoup de vent qui a pu amener la tempète rapidement.)
Revenir en haut Aller en bas
Just Me

Just Me

Masculin Messages : 1414
Date d'inscription : 22/04/2011

Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France Empty
MessageSujet: Re: Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France   Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France I_icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 20:17

ouroboros a écrit:
et, dernière question: les chemtrails, ça date de quand?
Quand exactement je ne sais pas, mais une chose est sur, quand j'avais 8 ou 10 ans (vers 1992 ou 1994), ma cousine m'en parlait déjà. Mais à mon avis ça date des années 60-70. (L'agent Orange au Vietnam, voir aussi le travail de Ben Livingston)

Je ne vais pas répondre à toutes tes questions, mais tu peux regarder le documentaire "what in the world are they spaying" qui te renseignera mieux que moi sur les chemtrails.

Il y a ce site aussi : http://www.chemtrails-france.com/ mais je ne sais pas ce que ça vaut !

A noter que sur la 1ere vidéo, la présentatrice n'a pas parlé une seule fois de " chemtrails " (chemical trails en anglais, soit traînées chimiques en français)
Revenir en haut Aller en bas
philipe

philipe

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 1070
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 68

Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France Empty
MessageSujet: Re: Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France   Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France I_icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 11:37

Jetez un oeil ici, et si vous avez le temps, sur les trois autres vidéos de la série en suivant.
Faites passer, informez, ne vous laissez pas endormir!!!
On est en guerre!!

video 1/4



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France Empty
MessageSujet: Re: Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France   Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France I_icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 15:38

philipe a écrit:
Jetez un oeil ici, et si vous avez le temps, sur les trois autres vidéos de la série en suivant.
Faites passer, informez, ne vous laissez pas endormir!!!
On est en guerre!!

video 1/4




cheers pour ma part excellent.

Bien a vous.

Le Lynxx
Revenir en haut Aller en bas
comics



Masculin Poissons Rat
Messages : 644
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 52

Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France Empty
MessageSujet: Re: Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France   Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France I_icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 15:49

a quoi servent les chemtrails ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France Empty
MessageSujet: Re: Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France   Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France I_icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 16:15

Ont y reviens > lol! Robotisé ou lobotisés > Manipulé ?!?

a ton tour a quoi sert la télé ?

LLXX
Revenir en haut Aller en bas
comics



Masculin Poissons Rat
Messages : 644
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 52

Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France Empty
MessageSujet: Re: Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France   Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France I_icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 16:18

lynxx767 a écrit:
Ont y reviens > lol! Robotisé ou lobotisés > Manipulé ?!?

a ton tour a quoi sert la télé ?

LLXX

Cela ne réponds toujours pas à la question : "qu'est ce que les chemtrails ?"
J'veux bien être lobotomisé ou robotisé, mais si personnes ne peux affirmer concrètement ce que sont les chemtrails, avec des preuves tangibles, qui de nous est le plus lobotomisé ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France Empty
MessageSujet: Re: Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France   Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France I_icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 16:22

la réponses ce trouve dans les vidéos, "tu a regarder ?" si tu n'a pas suivi, va voir a effet de l’aluminium sur l'organisme, ou va voir a Morgelons, et donne nous ton analyse.

Bien a toi

LLXX


Ps; tu ne ma pas répondu sur la télé.
Revenir en haut Aller en bas
comics



Masculin Poissons Rat
Messages : 644
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 52

Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France Empty
MessageSujet: Re: Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France   Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France I_icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 16:29

lynxx767 a écrit:
la réponses ce trouve dans les vidéos, "tu a regarder ?" si tu n'a pas suivi, va voir a effet de l’aluminium sur l'organisme, ou va voir a Morgelons, et donne nous ton analyse.

Bien a toi

LLXX


Ps; tu ne ma pas répondu sur la télé.

Un jour j'ai vu une vidéo d'un cafard. Lorsqu'il a pété, il s'est mis a pleuvoir.
Soudain, d'autres cafard se sont joint au premier, et puis ils ont tous pétés de concert.
Cela a eu pour effet une tempête.
Je prie tous les jours pour que les cafard du monde entier ne possède jamais la technologie pour communiquer très vite et se mettre d'accord sur un pet commun.
Je ne veux pas mourir.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France Empty
MessageSujet: Re: Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France   Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France I_icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 18:06

comics a écrit:
qu'est ce que les chemtrails ?
Réponse sur : http://www.chemtrails-france.com/qu_est_ce_que_c_est/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
comics



Masculin Poissons Rat
Messages : 644
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 52

Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France Empty
MessageSujet: Re: Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France   Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France I_icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 18:33

Mephusteg a écrit:
comics a écrit:
qu'est ce que les chemtrails ?
Réponse sur : http://www.chemtrails-france.com/qu_est_ce_que_c_est/index.htm

Je te remercie grandement Mephusteg.
Ça y est, tout s'explique dans ma tête, les chemtrails sont des épandages de produit chimique dont on nous cache la raison.
Et donc, c'est produits chimique rendent impossible aux cafards de se concerter pour péter tous en masse.
Évidemment, on nous cache cela parce que les cafards rendent grand services à ceux qui nous gouverne. Mais ceux qui nous gouverne, de un, ne souhaite pas que les cafards soit au courant, et de deux, ne veulent pas que nous humains, connaissions leur plan diabolique pour éradiqué une grande partie de la population.
Car, c'est grace aux cafards, à leur pets émis de façon synchrone, qu'il pourra avoir une éradication massive humaine via un cataclysme supra important.
Grand grand grand merci, tout cela prend tout son sens dans ma pauvre tête.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ouroboros

ouroboros

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 131
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 40

Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France Empty
MessageSujet: Re: Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France   Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France I_icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 18:38

bah c'est facile! tous le monde sais que la télé ça sert à éduquer les gens dans des directions diverses et variés pour leur permettre de s'impliquer efficacement dans la démocratie!

sans la télé la démocratie qu'on connais ne serait pas!

d'ailleur la télé c'est bien sinon les gens y passeraient pas 3 heures et demi par jour en moyenne!
Revenir en haut Aller en bas
Jargonaute

Jargonaute

Masculin Messages : 293
Date d'inscription : 30/01/2011

Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France Empty
MessageSujet: Les Postes Américaines auront une série de timbres sur les "nuages(chemtrails)   Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France I_icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 15:06

Chemtrails:
Les Postes Américaines auront une série de timbres
sur les "nuages"
!


Le combat de divulgation sur les chemtrails se resserre et se corse. Maintenant lorsque vous verrez des chemtrails dans le ciel et que vous les renoterez à quelqu'un, il vous répondra "C'est normal. J'ai vu le timbre et ils ont même un nom ces nuages ! Ce sont des altocumulus ondulatus."

Ce projet "noir" est devenu tellement sensible et donné que de plus en plus de gens commencent à se poser des questions sur leurs présences qui nous volent notre ciel bleu et nous rendent malades, ils s'efforcent rapidement et intensément à diffuser ces timbres dont certains ressemblent subtilement à des formations de "nuages" après-pulvérisations en nous disant "que ce ne sont pas des chemtrails ou des nuages modulés par ondes ELF ou autres, mais seulement de drôles de nuages "normaux" selon le climat ou la température du moment. Ça sent la même campagne de désinformation que les OVNIs ont subie de la part des gouvernements et des médias: "Que ce ne sont que des gaz qui proviennent des marais, la planète Vénus, simplement un avion ou bien vous avez trop d'imagination". Maintenant on lichera les chemtrails... imaginez un peu la colle qu'ils y apposeront.



Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France Chemtrail_stamps
Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France Chemt_stamps3_250Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France Chemt_stamps2_250
Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France Chemt_stamps1_250
Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France Cloudscapes
http://conspiration.ca/chemtrails/chemt_timbres.html


http://www.blueman.name/Des_Videos_Remarquables.php?NumVideo=1427
Revenir en haut Aller en bas
Cikala

Cikala

Masculin Messages : 445
Date d'inscription : 09/08/2011

Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France Empty
MessageSujet: Re: Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France   Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France I_icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 15:29

ILs ont du bien s'amuser à leur donner ces jolis petits noms. D'ailleurs ils en ont oublié un : Ontelamulus Biendanlanus^^
Revenir en haut Aller en bas
comics



Masculin Poissons Rat
Messages : 644
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 52

Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France Empty
MessageSujet: Re: Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France   Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France I_icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 18:37

Est ce que l'on ne verrai pas beaucoup plus de chemtrails de nos jours puisque le trafic aérien s'est considérablement accentué ? http://www.lagazettedescommunes.com/93183/trafic-historique-en-2011-en-hausse-de-85-pour-laeroport-de-nice/

Est ce que quelqu'un possède une preuve tangible qui peut permettre d'affirmer que ce sont des produits chimiques qui sortent des avions et qui formeraient les trainées ?

edit :
ps : tant que je n'aurai pas cette preuve tangible, je continuerai a penser que ces chemtrails restent une turbulence d'air du à la vitesse que créé les ailes au contacte de l'atmosphère. D'ailleurs, n'avez vous jamais vu lorsque les avions de chasse vol, des trainées au bout des ailes et de la queue ?
Après, je ne suis pas ingénieur en soufflerie, mais mon bon sens me fait dire que toutes ces trainées varient de forme suivant le type d'avion, son poid, sa vitesse, l'atmosphère (température, taux d'humidité, pression atmosphérique,...) avec lequel il est en contact.
En conclusion, pour l'instant, dans l'état actuel des choses, les histoires sur les chemtrails qui disent que ce sont des produits chimique ou autre que l'on nous balancerai dessus, reste à mon sens, un simple délire.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France Empty
MessageSujet: Re: Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France   Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France I_icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 18:54

Citation :
Est ce que quelqu'un possède une preuve tangible qui peut
permettre d'affirmer que ce sont des produits chimiques qui sortent des avions
et qui formeraient les trainées ?


Oui: lol!

http://www.planete-revelations.com/search?search_keywords=chemtrail&sid=&q=&domains=www.planete-revelations.com&sitesearch=www.planete-revelations.com&client=&forid=1&ie=utf-8&oe=utf-8&hl=fr&cof=GALT%3A%2300ccb1%3BGL%3A1%3BDIV%3A%23333333%3BVLC%3A%2300ccb1%3BAH%3Acenter%3BBGC%3A%231f1f1f%3BLBGC%3A%23333333%3BALC%3A%2300ccb1%3BLC%3A%2300ccb1%3BT%3A%23c2bebe%3BGFNT%3A%2300ccb1%3BGIMP%3A%2300ccb1%3BFORID%3A11&search_terms=any&search_author=&search_where=-1&search_time=0&show_results=topics&sort_by=0&sort_dir=DESC&google=

bien a toi

LLXX
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France Empty
MessageSujet: Re: Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France   Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» (Chemtrails) Un présentateur météo dénonce les épandages aériens !
» OVNI, Météo, Chemtrails, Zone 51, Bob Lazar
» l'ONG belge Disinfo lab "lutte contre la désinformation" en créant de la désinformation...
» Des jets de trous noirs expliqués
» Désinformation sur le chômage !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Santé & environnement  :: Pollution de l'environnement (Chemtrails, Projet HAARP) :: Chemtrails-