Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Jargonaute

Jargonaute

Masculin Messages : 293
Date d'inscription : 30/01/2011

Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France - Page 3 Empty
MessageSujet: Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France   Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 0:25

Rappel du premier message :



Dernière édition par Jargonaute le Dim 8 Jan 2012 - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
philipe

philipe

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 1070
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 68

Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France   Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 17:53

je sais, comics, que pour ne rien trouver de consistant dans les vidéos, il ne faut pas les avoir regardé , ni avoir objectivement examiné les liens des sites, c'est tout.
Tu ne les a pas regardé. Tu n'argumentes jamais sur le contenu, et ne reste qu'en surface , sans reference au contenu.
Tu n'y crois pas, c'est ton problème, je pense avoir fait mon possible. Laisse tomber ce sujet, Tu ne convaincra personne je crois, puisque plus on s'informe, et plus on est devant une évidence: Les épandages chimiques sont une réalité.

Revenir en haut Aller en bas
tipol



Masculin Verseau Tigre
Messages : 288
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 62
Localisation : Valenciennes

Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France   Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 18:41

Non, non ! Les épandages de matières toxiques, chimiques, polluantes, organiques, médicales, virales, bactériennes... n'existent pas, c'est la présentatrice Météo France qui le dit, ainssi que les porte-voix de Sarkozy, toute son administration, et tous les pays de l'OTAN, et tous les journalistes qui n'ont pas peur de perdre leur job.
Si l'armée française commande des quantités considérables de sulfate de baryum, c'est juste pour le stocker, et faire marcher le commerce.
Les scientifiques expérimentés qui font des analyses positives sont tous des conspirateurs.
Revenir en haut Aller en bas
philipe

philipe

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 1070
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 68

Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France   Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 18:48

Tipol, je voulais mettre un lien sur ton blog, mais je n'arrive pas a me connecter dessus, même avec facebook.. question de région ?
veux-tu toi-même le mettre?

https://www.youtube.com/watch?v=LVzs2qorz60&feature=player_embedded
sinon j'y reviendrais quand ça marchera.
bien a toi.
Revenir en haut Aller en bas
comics



Masculin Poissons Rat
Messages : 644
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 52

Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France   Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 6:49

tipol a écrit:
Non, non ! Les épandages de matières toxiques, chimiques, polluantes, organiques, médicales, virales, bactériennes... n'existent pas,
pourquoi dites vous qu'ils n'existent pas ? Puisqu'ils sont présent au moins dans l'imaginaire, ils existent !

tipol a écrit:
c'est la présentatrice Météo France qui le dit, ainssi que les porte-voix de Sarkozy, toute son administration, et tous les pays de l'OTAN, et tous les journalistes qui n'ont pas peur de perdre leur job.
Si je comprend bien votre point de vue, vous pensez que les chemtrails de produits chimique existent belle et bien, et donc que la présentatrice de meteo qui dit que ce ne sont pas des produits chimique, ainsi que les portes voix de sarko, etc, n'ont pas peur de perdre leur boulots puisqu'ils racontent des mensonges ?

tipol a écrit:
Si l'armée française commande des quantités considérables de sulfate de baryum, c'est juste pour le stocker, et faire marcher le commerce.
Les scientifiques expérimentés qui font des analyses positives sont tous des conspirateurs.
Saviez vous que carla bruni adore se faire toucher les tétons lorsqu'elle se réveille le matin ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
philipe

philipe

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 1070
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 68

Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France   Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 9:53

le sujet est affreusement sérieux, je n'ai pas d'humour sur le sujet. [img]Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France - Page 3 Morgel10[/img]

Morgellons maladie nanotechchnologique!



Dernière édition par philipe le Mer 11 Jan 2012 - 10:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
tipol



Masculin Verseau Tigre
Messages : 288
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 62
Localisation : Valenciennes

Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France   Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 10:16

Il n'est pas utile de vous allumer, pensez aux modérateurs qui ont déjà bien du travail à filtrer les informations diffamatoires non fondées, alors gérer des querelles n'est pas le plus utile. Tout le monde n'est pas obligé de prendre la même couleur de pilule.
Le principal est de rendre les informations disponibles pour tous, de donner des avis...
Il m'est tout de même d'avis que devant tant d'évidences, les détracteurs le sont volontairement, dans le même but de discréditer... une des méthode des mondialistes.
Revenir en haut Aller en bas
philipe

philipe

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 1070
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 68

Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France   Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 10:42

question de conscience.
Mais tu as raison, tipol
Revenir en haut Aller en bas
comics



Masculin Poissons Rat
Messages : 644
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 52

Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France   Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 13:22

tipol,
puis je vous demander si vous répondrez à mes questions svp ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
comics



Masculin Poissons Rat
Messages : 644
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 52

Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France   Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 13:28

philipe a écrit:
je sais, comics, que pour ne rien trouver de consistant dans les vidéos, il ne faut pas les avoir regardé , ni avoir objectivement examiné les liens des sites, c'est tout.
Tu ne les a pas regardé. Tu n'argumentes jamais sur le contenu, et ne reste qu'en surface , sans reference au contenu.
Tu n'y crois pas, c'est ton problème, je pense avoir fait mon possible. Laisse tomber ce sujet, Tu ne convaincra personne je crois, puisque plus on s'informe, et plus on est devant une évidence: Les épandages chimiques sont une réalité.


Nous ne devons pas avoir la même définition de "consitant" probablement.
Sinon, je suis très curieux que vous me montriez dans vos liens, ce qui vous paraît consistant, afin que je puisse me rendre compte de comment vous percevez le "consistant", si cela ne vous embête pas bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
philipe

philipe

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 1070
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 68

Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France   Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 16:02

Ted Gunderson, chef du FBI = inconsistant?
http://www.google.fr/search?sourceid=navclient&aq=0&oq=ted+gunderson&hl=fr&ie=UTF-8&rlz=1T4ACEW_frFR434FR434&q=ted+gunderson&gs_upl=0l0l0l6365lllllllllll0&aqi=g4s3


Dr Hildegarde Staninger= inconsistant?
http://www.google.fr/search?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&rlz=1T4ACEW_frFR434FR434&q=Dr+Hildegarde+Stalinger

https://www.dailymotion.com/video/xhe0wr_1-2-maladie-morgellons_tech

Puis ici, nous connaissons une personne dont l'épouse souffre du morgellon, et qui, personnellement m'a fait reagir sur le sujet que je ne connaissais pas:
Alfalfa. tu peux trouver ses posts ici, et ses topics: inconsistant?.
http://www.planete-revelations.com/search?mode=searchbox&search_keywords=morgellon&show_results=topics

dans tous ces liens il y a leur témoignage. Toute tentative de dénigrer la réalité du phénomène CHEMTRAILS- MORGELLONS ne fera qu'apporter de l'eau a la source de la vérité, que je ne me fatiguerai pas de clamer, par conscience de la gravité du problème, et l'importance capitale que celle ci rentre dans la conscience universelle, pour mieux nous en défendre, ou pour le moins être préparés.


Revenir en haut Aller en bas
comics



Masculin Poissons Rat
Messages : 644
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 52

Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France   Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 20:17

philipe a écrit:
Ted Gunderson, chef du FBI = inconsistant?
http://www.google.fr/search?sourceid=navclient&aq=0&oq=ted+gunderson&hl=fr&ie=UTF-8&rlz=1T4ACEW_frFR434FR434&q=ted+gunderson&gs_upl=0l0l0l6365lllllllllll0&aqi=g4s3


Dr Hildegarde Staninger= inconsistant?
http://www.google.fr/search?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&rlz=1T4ACEW_frFR434FR434&q=Dr+Hildegarde+Stalinger

https://www.dailymotion.com/video/xhe0wr_1-2-maladie-morgellons_tech

Puis ici, nous connaissons une personne dont l'épouse souffre du morgellon, et qui, personnellement m'a fait reagir sur le sujet que je ne connaissais pas:
Alfalfa. tu peux trouver ses posts ici, et ses topics: inconsistant?.
http://www.planete-revelations.com/search?mode=searchbox&search_keywords=morgellon&show_results=topics

dans tous ces liens il y a leur témoignage. Toute tentative de dénigrer la réalité du phénomène CHEMTRAILS- MORGELLONS ne fera qu'apporter de l'eau a la source de la vérité, que je ne me fatiguerai pas de clamer, par conscience de la gravité du problème, et l'importance capitale que celle ci rentre dans la conscience universelle, pour mieux nous en défendre, ou pour le moins être préparés.

Fallait pas vous donner tant de mal, parce que ce que je raconte n'est que mon point de vue, et par conséquent, ce point de vue n'est en aucuns cas la TOTAL vérité. Cela est uniquement ma vérité.

Nous sommes bien sur un site libre d'expression, et donc, je l'use pour exprimer mes points de vue sans jamais ôh grand jamais je ne dirai que ce que je raconte est vrai pour tout le monde.

Par le fait de pouvoir communiquer, je profite du lieu pour exprimer les conclusions de mes raisonnements qui confrontés à d'autres conclusions d'autres raisonnements, me permette de rajouter à mes réflexions, d'autres matières à raisonner pour toujours tout le temps, faire avancer mes propres conclusions.

Maintenant, je vais vous donner une fois de plus un point de vue qui m'est propre, en rapport avec ce monsieur Ted Gunderson. Je le vois comme inconsistant tout comme notre chef du pays actuel. Alors je ne connais bien évidemment pas ce Ted personnellement, donc je ne peux rien en dire. J'aurai beau lire tout ce qui est possible de trouver sur le sujet, prendre connaissance sur tout ce qu'il a vécu, accompli, etc..., cela ne me donnera qu'une image de lui.
Il me faudrai vivre avec lui (qu'on bosse ensemble ou que l'on se fréquente le soir par exemple) pendant un certain temps pour me faire une idée plus réelle de lui ainsi que tout ce qui gravite autour de et de ce que lui et tout le reste pourrons m'échanger.

Une autre si vous voulez. Les vidéos où l'on ne fait que voir un avion en plein ciel larguer tout d'un coup sous son ventre vers l'arrière, un gros épandage. On ne peut à mon sens, en se basant uniquement sur la vidéo affirmer qu'il s'agit de produits chimique parce que tout simplement, peut être était il en train de dégazer avant d'attérir. Peut être est il en danger et il lui faut dégazer avant de se poser ?!
C'est sur que si on connais personnellement la personne qui a filmer, peut être sera t'elle plus à même de nous dire ce que c'était.
Et même mieux, si on connais personnellement le pilote, lui pourra aussi nous dire ce que c'est, ou peut être pas !

Voila, ce sont des choses que je pense et que j'échange ici.
Maintenant, si vous souhaitez que j'aille dans votre sens, à savoir raisonner de manière identique à la votre, c'est mort !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
comics



Masculin Poissons Rat
Messages : 644
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 52

Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France   Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 20:46

c'est pareil pour les fibres qui rentrent dans le corps qui tombe malade !
Si elles sont aussi nombreuses, comme on peux le voir en ville sur la vidéo, comment ça se fait qu'il n'y a pas plus de malade du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France   Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 21:52

Citation :


Personnellement, je penche plus pour un mélange de condensation avec les dépressions que créés l'avion lors de sa pénétration dans l'atmosphère.
Maintenant, pour en être sur, il faudrait étudier la météorologie, les comportement de flux d'air, et surement d'autre domaines encore pour comprendre correctement ces phénomène (je dis phénomène parce que je ne pense absolument pas que ce soit de épandage de produit chimique)
Et puis il y a le fait que depuis ces dernières année, le trafic aérien s'est considérablement augmenté, et ainsi ce serai une raison qu'aujourd'hui, on en voit de plus en plus car nombreuse sont les routes aérienne, avec une forte circulation.
Voila, je m'arrête ici dans mon raisonnement car je ne suis ni ingénieur en soufflerie, ni ingénieur atmosphérique, et le peu de connaissance actuelle de ma personne ne peu pas me faire comprendre exactement ce que sont ces phénomènes. Ma propre raison me fait penser que ces phénomènes seraient due à de la condensation mêlé aux dépressions créés par la pénétration de l'avion dans l'air.
Par contre, d'aller jusqu'à affirmer que ce serai des produits chimiques que l'on déverse sur la terre, reste pour moi jusqu'à preuve concrète, un pur délire.


(Personnellement, je penche plus pour un mélange de condensation avec les dépressions que créés l'avion lors de sa pénétration dans l'atmosphère.)

oui oui c sur > Pourtant il y a asse de preuve> http://acseipica.blogspot.com/
c sur si ont ne veux pas y croire, ont ne peux rien y faire, c'est ton choix.

LLXX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France   Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 21:55

comics a écrit:
c'est pareil pour les fibres qui rentrent dans le corps qui tombe malade !
Si elles sont aussi nombreuses, comme on peux le voir en ville sur la vidéo, comment ça se fait qu'il n'y a pas plus de malade du coup ?


ont va le crié sur les toits aussi. fait un tour complet sur la choses après ont en reparle.

"Voila, ce sont des choses que je pense et que j'échange ici.
Maintenant, si vous souhaitez que j'aille dans votre sens, à savoir raisonner de manière identique à la votre, c'est mort !"

faut pas être dans notre sens, mais au moins faire une recherche approfondi.
c'est aussi que mon point de vus.

LLXX

PS http://acseipica.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
comics



Masculin Poissons Rat
Messages : 644
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 52

Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France   Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 22:10

lynxx767 a écrit:
comics a écrit:
c'est pareil pour les fibres qui rentrent dans le corps qui tombe malade !
Si elles sont aussi nombreuses, comme on peux le voir en ville sur la vidéo, comment ça se fait qu'il n'y a pas plus de malade du coup ?


ont va le crié sur les toits aussi. fait un tour complet sur la choses après ont en reparle.

"Voila, ce sont des choses que je pense et que j'échange ici.
Maintenant, si vous souhaitez que j'aille dans votre sens, à savoir raisonner de manière identique à la votre, c'est mort !"

faut pas être dans notre sens, mais au moins faire une recherche approfondi.
c'est aussi que mon point de vus.

LLXX

PS http://acseipica.blogspot.com/

"on va le crier sur les toits" ! mais quel est le sujet de la chose ? dsl, mais je ne comprend pas de quoi on va crier ?
edit : qu'est ce la chose dont vous ne voulez ou pouvez pas crier ? navré sincèrement, je n'arrive pas a saisir !

edit 2 : sur la vidéo de la chanson de ton lien, autant le gars chante pas trop mauvais, mais la guitare, je trouve que ça gache un peu la chose, ne trouvez vous pas ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France   Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 22:33

combien de fois a tu entendu parler de Morgelons au médias, ? " la maladie des fibres comme tu dis, (c'est pareil pour les fibres qui rentrent dans le corps qui tombe malade)"

(edit 2 : sur la vidéo de la chanson de ton lien, autant le gars chante pas trop mauvais, mais la guitare, je trouve que ça gache un peu la chose, ne trouvez vous pas ?) y a pas que une vidéo, va voir plus loin.

LLXX


ps;http://rockastres.org/IMG/pdf/Case_orange_1-99-_doc_def.pdf

Revenir en haut Aller en bas
philipe

philipe

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 1070
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 68

Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France   Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 23:12

En effet, comics, c'est mort, avec des raisonnements comme ça. Je pense que dans tes amis, tu n'a pas énormement de gens de cet acabi, comme directeur du FBI, ou autre medecin investigateur? si tu ne fais pas confiance a ce point la a internet, c'est mort. tout y est vent, illusion...jusqu'au jour ou...
Tu as soulevé la question pourquoi n'y a -t il pas plus de gens malade?
Ben je sais pas... mais ces choses sont la, en attente...mais la question est interessante.
Revenir en haut Aller en bas
comics



Masculin Poissons Rat
Messages : 644
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 52

Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France   Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 9:06

philipe a écrit:
En effet, comics, c'est mort, avec des raisonnements comme ça.
Pouvez vous décrire ces raisonnements, comment ils fonctionnent, etc... svp ?
Parce que je ne me rend absolument pas compte de ma personnes et de ses actes / paroles !

philipe a écrit:
Je pense que dans tes amis, tu n'a pas énormement de gens de cet acabi, comme directeur du FBI, ou autre medecin investigateur? si tu ne fais pas confiance a ce point la a internet, c'est mort.
Vous savez, je ne suis qu'un monsieur tout le monde, qui ne connais aucunes "star", "grand chef", "personne importante".
Mais ce n'est en aucuns cas ce fait (de ne pas connaitre de "personne importante") qui produise un autre fait hypothétique, celui de ne pas faire "confiance a ce point la a internet" (ici aussi, il serai judicieux de votre part de m'expliquer "ce point là" svp).
Perso, justement, aillant un jour découvert ma forte influençabilité, et pour arrêter de penser les pensées des autres, j'ai décider d'arrêter de faire confiance aux choses extérieur à moi même, et laisse ma confiance avec moi même. Navré, je suis incapable d'expliquer mieux que cela.

philipe a écrit:
tout y est vent, illusion...jusqu'au jour ou...
Jusqu'au jour où il se passera quoi svp ? je ne vois pas de quoi vous souhaitez parler !

philipe a écrit:
Tu as soulevé la question pourquoi n'y a -t il pas plus de gens malade?
Ben je sais pas... mais ces choses sont la, en attente...mais la question est interessante.
Oui, cette question qui m'est apparut en tête, me donne des doutes sur la réalité des produits chimique qui serai balancés sur la population pour la rendre malade ! Navré, mais cela vient de ma raison, et navré de vous en faire part.
Bon après on peut faire de la rhétorique a l'infini que l'on aura pas avancé d'un iota sur la raison du sujet !
Parler pour parler, est pour ma personne facile, mais pas constructif !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
philipe

philipe

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 1070
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 68

Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France   Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 12:06

"Perso, justement, aillant un jour découvert ma forte influençabilité, et pour arrêter de penser les pensées des autres, j'ai décider d'arrêter de faire confiance aux choses extérieur à moi même, et laisse ma confiance avec moi même. Navré, je suis incapable d'expliquer mieux que cela."

La dessus comics, tu as parfaitement raison. Ce n'est vraiment que par un cheminement complet et personnel que l'on saisit toute les choses qui se presentent a notre comprehension, sans que personne ne vienne nous dire ce qu'il y a a comprendre.
C'est donc un peu de manque de conbfiance en soi, que de pas faire confiance aux autres, sans doute. On dit chat echaudé craint l'eau froide, n'est-ce pas? Alors on a peur d'être berné... mais bon. ce que nous avons saisi, les uns et les autres, ce n'est pas d'être persuadé par les autres, c'est d'avoir donné un minimum de vrédit a des gens crédibles, et dont la vie denote une confiabilité, associé a une intelligence reconnue. Donc, sans toucher, sans aprehender ces gens, on croit. C'est comme des gens qui ont la foi en Dieu qui n'ont pas besoin de toucher les plaies du Christ pour être sûr qu'il est ressucité...

Oui, cette question qui m'est apparut en tête, me donne des doutes sur la réalité des produits chimique qui serai balancés sur la population pour la rendre malade ! Navré, mais cela vient de ma raison, et navré de vous en faire part.!


personellement, je n'y vois que quelque chose de plus inquiétant rncore, comme un espèce de bombe a retardement...Tu n'a pas a être désolé, je ne suis pas propriétaire des idées que je propage, comme celles que tu paux avois sur le sujet. il ne s'agit pas de polemique, mais de partager nos analyses, de telle façon qu'elles soient constructives pour tout le monde.

Bon après on peut faire de la rhétorique a l'infini que l'on aura pas avancé d'un iota sur la raison du sujet !
Parler pour parler, est pour ma personne facile, mais pas constructif !


Nous avançons, si. le sujet principal a aborder pour toi, n'est pas ces chemtrails ni la maladie du morgellons, c'est ce qui t'empêche d'avoir un minimum de confiance retrouvée..et de savoir pourquoi tu l'as perdue? mais ce n'est pas le sujet du topic, ni du forum.
Revenir en haut Aller en bas
philipe

philipe

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 1070
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 68

Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France   Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 12:08

et on commence a en parler partout dans le monde..

https://www.youtube.com/watch?v=OG1Mc25rd0U
Revenir en haut Aller en bas
comics



Masculin Poissons Rat
Messages : 644
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 52

Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France   Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 19:02

philipe a écrit:
"Perso, justement, aillant un jour découvert ma forte influençabilité, et pour arrêter de penser les pensées des autres, j'ai décider d'arrêter de faire confiance aux choses extérieur à moi même, et laisse ma confiance avec moi même. Navré, je suis incapable d'expliquer mieux que cela."

La dessus comics, tu as parfaitement raison. Ce n'est vraiment que par un cheminement complet et personnel que l'on saisit toute les choses qui se presentent a notre comprehension, sans que personne ne vienne nous dire ce qu'il y a a comprendre.
C'est donc un peu de manque de conbfiance en soi, que de pas faire confiance aux autres, sans doute. On dit chat echaudé craint l'eau froide, n'est-ce pas? Alors on a peur d'être berné... mais bon. ce que nous avons saisi, les uns et les autres, ce n'est pas d'être persuadé par les autres, c'est d'avoir donné un minimum de vrédit a des gens crédibles, et dont la vie denote une confiabilité, associé a une intelligence reconnue. Donc, sans toucher, sans aprehender ces gens, on croit. C'est comme des gens qui ont la foi en Dieu qui n'ont pas besoin de toucher les plaies du Christ pour être sûr qu'il est ressucité...

Oui, cette question qui m'est apparut en tête, me donne des doutes sur la réalité des produits chimique qui serai balancés sur la population pour la rendre malade ! Navré, mais cela vient de ma raison, et navré de vous en faire part.!


personellement, je n'y vois que quelque chose de plus inquiétant rncore, comme un espèce de bombe a retardement...Tu n'a pas a être désolé, je ne suis pas propriétaire des idées que je propage, comme celles que tu paux avois sur le sujet. il ne s'agit pas de polemique, mais de partager nos analyses, de telle façon qu'elles soient constructives pour tout le monde.

Bon après on peut faire de la rhétorique a l'infini que l'on aura pas avancé d'un iota sur la raison du sujet !
Parler pour parler, est pour ma personne facile, mais pas constructif !


Nous avançons, si. le sujet principal a aborder pour toi, n'est pas ces chemtrails ni la maladie du morgellons, c'est ce qui t'empêche d'avoir un minimum de confiance retrouvée..et de savoir pourquoi tu l'as perdue? mais ce n'est pas le sujet du topic, ni du forum.

Vous ne m'avez pas compris,
ce n'est pas par manque de confiance en moi que je ne fais pas confiance à autrui, d'ailleurs, le paradoxe dans l'histoire, est que c'est parce que je fais par défaut, confiance à autrui, que je pensais les pensées d'autrui.
Aujourd'hui, je connais cela en moi, je l'ai réalisé si on peut dire. Et donc, sachant fondamentalement cela de moi, aujourd'hui, je procède comme suit :
j'écoute et/ou lis autrui en faisant travailler mon raisonnement, plutôt que de prendre pour moi les pensées d'autrui. Je raisonne sur les pensées d'autrui par rapport à mes pensées, et cela me permet d'approfondir mes pensées, de les corriger au besoin, voir les balayer.
Il n'y a pas dans l'histoire, de fait de faire ou non confiance à autrui. Comme je dis, par défaut, je fais confiance, j'écoute et/ou lis, je raisonne.
Et non, j'écoute et/ou lis, prend pour moi ce que j'écoute et/ou lis.

C'est pareil pour la peur. Il n'est pas question de peur non plus !
Où y a t'il peur dans : je fais confiance, j'écoute et/ou lis, je raisonne ?
Par contre dans : j'écoute et/ou lis, prend pour moi ce que j'écoute et/ou lis
il peut y avoir une peur de prendre pour soi du n'importe quoi !
Ou la peur peut naitre du fait que l'on ne pense pas par sois même et donc, le manque de confiance peut advenir et faire naitre la peur ?
Enfin, je ne connais pas assez le sujet pour en parler raisonnablement.

Sinon, pour finir,
ce que je raconte est fait avec une intention, et non avec un minimum de confiance !
Je n'ai rien perdu, j'ai simplement gagné une vision plus clair de moi même.
Ma vision crois que vous projetez sur moi vos caractéristiques si j'puis dire.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
philipe

philipe

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 1070
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 68

Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France   Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 19:37

Sincèrement, comics, un débat sur le pourquoi on pense comme ci ou comme ça, (ou ce que tu es ou ce que je suis) ne m'interesse pas. On va pas faire des pages a se raconter.
Revenir en haut Aller en bas
comics



Masculin Poissons Rat
Messages : 644
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 52

Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France   Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 19:53

philipe a écrit:
Sincèrement, comics, un débat sur le pourquoi on pense comme ci ou comme ça, (ou ce que tu es ou ce que je suis) ne m'interesse pas. On va pas faire des pages a se raconter.

Visiblement, vous vous trompez dans les faits que vous affirmez, et je me permet de corriger :
concrètement, vous commencer par raconter des choses sur moi qui sont fausses, alors permettez moi de réajuster les choses en faisant par de mon raisonnement.
Sachez que je ne parle pas de moi avec une intention de parler de moi contrairement à ceux qui s'ignorent (ils s'ignorent parce qu'ils n'arrivent pas se rendre compte) !
Concrètement, ici, je parle en partie de moi pour donner des éléments de compréhension sur les raisonnement que je vous expose en rapport au sujet principale de cette page, a savoir les chemtrails.

Pouvez vous, à votre tour me faire part de ce que vous pensez de moi, ainsi que vos raisonnements qui ont permis d'établir vos pensées svp ?
Au lieu de dresser ici un catalogue de caractéristiques vis à vis de ma personne, qui à mon sens ne m'appartiennent pas (mais cela est un autre sujet) ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
philipe

philipe

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 1070
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 68

Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France   Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 20:01

"Pouvez vous, à votre tour me faire part de ce que vous pensez de moi"

Non.
Revenir en haut Aller en bas
comics



Masculin Poissons Rat
Messages : 644
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 52

Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France   Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 20:14

philipe a écrit:
"Pouvez vous, à votre tour me faire part de ce que vous pensez de moi"

Non.

Vous ne m'avez pas compris à nouveau.
Pour retracer un peu l'histoire :
Vous avez commencez, suite à mes raisonnements, a dire ce que vous pensiez de moi, de mes actes.
Ensuite, je me suis permis de corriger vos dires.
Ensuite, vous dites, "On va pas faire des pages a se raconter", alors que vous, vous avez commencer à le faire.

Voila pour mon résumé succins mais concis.
Et maintenant, sachez que je ne vous demande pas UNIQUEMENT de me faire part de ce que vous pensez de moi, mais me faire part de ce que vous pensez de moi AVEC une explication raisonnée qui va avec, suite à la polémique dont vous êtes l'auteur de la semence de graine.
Mais bon, sachez aussi que pour l'instant, je suppose que vous n'en êtes pas capable, alors vous préférez couper court en disant un "non" avec zéro explication qui auraient pu permettre à l'interlocuteur de comprendre plus en profondeur vos raisonnements qui vous poussent à simplement dire une affirmation (qui dans ce cas est une affirmation de votre part a ne pas donner d'explications qui vont avec, vous affirmez que vous ne donnerez pas d'explication via le "non")
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France   Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Désinformation: chemtrails expliqués par Météo France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» (Chemtrails) Un présentateur météo dénonce les épandages aériens !
» OVNI, Météo, Chemtrails, Zone 51, Bob Lazar
» l'ONG belge Disinfo lab "lutte contre la désinformation" en créant de la désinformation...
» Des jets de trous noirs expliqués
» Désinformation sur le chômage !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Santé & environnement  :: Pollution de l'environnement (Chemtrails, Projet HAARP) :: Chemtrails-