Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Les signes de la fin du monde ? (Video)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Les signes de la fin du monde ? (Video) Empty
MessageSujet: Les signes de la fin du monde ? (Video)   Les signes de la fin du monde ? (Video) I_icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 0:00


Les signes de la fin du monde



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les signes de la fin du monde ? (Video) Empty
MessageSujet: Re: Les signes de la fin du monde ? (Video)   Les signes de la fin du monde ? (Video) I_icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 3:37

La fin de "ton monde" adeline...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les signes de la fin du monde ? (Video) Empty
MessageSujet: Re: Les signes de la fin du monde ? (Video)   Les signes de la fin du monde ? (Video) I_icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 4:03

pale



Dernière édition par adeline le Mar 10 Jan 2012 - 4:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les signes de la fin du monde ? (Video) Empty
MessageSujet: Re: Les signes de la fin du monde ? (Video)   Les signes de la fin du monde ? (Video) I_icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 4:41

oui , adeline je n'ecris pas en tant que modo, j'écris c 'est jean philippe c'est moi, je te juge pas, mais admettons que c'est la fin du monde, sera tu paysible, je l'espere, n'es ce pas plus un mal de vivre qui t'habite.

je t'aime, calme toi adeline, je fait pas de miracle , le message en gros démontre une colère , je reflète ton état d'esprit de part ma réaction, tout doux ma bichette, repose toi aussi, si je travaillais je ne serai pas là à t'écrir parce ce que je dormirai pour etre à l'heure demain matin mais bon que veut tu, rien n'arrive par hazard...

Et si tu crois a la fin du monde dans pas longtemps et bien crois-y, je ne suis pas un censeur, exprime toi, mais ta réaction à mes 6 mots n'est t elle pas disproportionnée?

(crois moi les grosses lettre sont petites en vrai)


Avec toute ma sympatie,axe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les signes de la fin du monde ? (Video) Empty
MessageSujet: Re: Les signes de la fin du monde ? (Video)   Les signes de la fin du monde ? (Video) I_icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 4:49

axel aire a écrit:
oui , adeline je n'ecris pas en tant que modo, j'écris c 'est jean philippe c'est moi, je te juge pas, mais admettons que c'est la fin du monde, sera tu paysible, je l'espere, n'es ce pas plus un mal de vivre qui t'habite.

je t'aime, calme toi adeline, je fait pas de miracle , le message en gros démontre une colère , je reflète ton état d'esprit de part ma réaction, tout doux ma bichette, repose toi aussi, si je travaillais je ne serai pas là à t'écrir parce ce que je dormirai pour etre à l'heure demain matin mais bon que veut tu, rien n'arrive par hazard...

Et si tu crois a la fin du monde dans pas longtemps et bien crois-y, je ne suis pas un censeur, exprime toi, mais ta réaction à mes 6 mots n'est t elle pas disproportionnée?

(crois moi les grosses lettre sont petites en vrai)


Avec toute ma sympatie,axe



je suis vraiment désolé Suspect

je te demande pardon ! fleur

vraiment je suis navré !

pardon axel aire
foryou

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les signes de la fin du monde ? (Video) Empty
MessageSujet: Re: Les signes de la fin du monde ? (Video)   Les signes de la fin du monde ? (Video) I_icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 4:51

j'habite Marseille et c pas un honneur, mais ma ville représente (pour moi) la france entière telle quelle sera dans 15/20ans et c'est beau et dur à la fois alors accepte ta vie , prends du recule, relativise , trouve toi un mec bien si tu en ressent le besoin et banni la peur qui t'habite.


Les signes de la fin du monde ? (Video) Lipsadeline

+
A
X
E

(n'efface pas tes messages sinon les gens qui viennent lire comprennent pas, la colère meme impulsif c'est que de la colère, sois "transparente" avec nous)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les signes de la fin du monde ? (Video) Empty
MessageSujet: Re: Les signes de la fin du monde ? (Video)   Les signes de la fin du monde ? (Video) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les signes de la fin du monde ? (Video)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dans quel monde vivons nous ? vos vidéo images de votre vision de ce monde
» Un monde en transition... (Video)
» La vidéo de PLANdémie !!! - Le film le plus censuré du monde !
» Vidéo : une fourmi tente le plus petit cambriolage du monde
» Les 4 printemps (vidéo interview sur la révolte dans le monde Arabe)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Fin des temps / Survie / Science des nombres :: Prophéties / Fin des temps-