Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

  Infoguerilla c’est fini…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

 Infoguerilla c’est fini… Empty
MessageSujet: Infoguerilla c’est fini…    Infoguerilla c’est fini… I_icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 2:22

(Source: InfoGuerilla)

 Infoguerilla c’est fini… Sans_t33

Un anniversaire qui est aussi celui une date de décès, après deux ans d’existence, infoguerilla.fr tire sa révérence.



Lorsque j’ai crée infoguerilla en février 2009, les sites traitant du nouvel ordre mondial étaient beaucoup moins nombreux et le sujet beaucoup moins traité. Il y avait surtout des sources anglo saxonnes, qui pour la plupart ne me convenaient pas. Ce n’est plus le cas maintenant, où une multitude de sites font le travail de veille d’infos, de traduction etc…

Les sujets que nous voulions faire connaître sont maintenant quasiment connus de tous. Qui en effet maintenant peux nier l’existence du Club Bilderberg ? comme c’était encore le cas il y a deux ans. Idem pour nombre de sociétés secrètes et leviers de manipulations. Bien sûr beaucoup de travail d’information reste à faire, mais le travail de propagande du Système a beaucoup plus de mal à faire avaler ses salades à un public devenu méfiant. L’exemple du H1N1, des révolutions colorées et des guerres mondialistes le prouvent car l’opposition grandit sur ces sujets sensibles.

Il y a bien sûr d’autres raisons à cet arrêt. Gérer IG demande beaucoup d’investissements personnels, que ce soit surveiller l’information, éventuellement traduire, la mettre en forme, la recouper etc… Sans compter les difficultés, les coups de pressions juridiques, la malveillance, les égos blessés, les divergences de ligne, les conséquences sur l’entourage… Bref, un peu de recul est nécéssaire.

Maintenant la « complosphère » offre un choix assez large à celui qui voudrait se lancer dans des recherches. Seulement, comme les médias dominants que nous dénonçons, nous tombons dans les mêmes travers, on y trouve ce même comportement « moutonnier » ou la masse versatile suit la dernière vague, le dernier qui parle, ou celui qui parle le plus fort.

Il n’est pas intéressant de faire une simple revue de presse, de publier la dernière vidéo qui fait le tour du web. Nous avons essayé, dans la mesure du possible, d’apporter du contenu original, issu de nos propres recherches ou traductions. La « Complosphère » est comme une ruche ou chacun vient y chercher son miel. On y trouve tout et n’importe quoi, tout et son contraire, mais chacun voulant « sortir » la meilleure info dans une course folle Une « course » qui mène parfois à la surenchère et qui à terme nous conduit à devenir nos propres caricatures. Exactement là ou le Système voudrait qu’on soit. Nous pensons parfois « faire le bien », mais finalement nous ne savons pas qui manipule qui. Par exemple, nous avons tous participé collectivement à cette hystérie autour de la crise économique, le résultat est que malgré nous nous avons contribué à distiller la peur et la panique, exactement ce dont le système avait besoin.

Force est de constater que si nous avons pu remporter quelques batailles, les Mondialistes ont toujours une longueur d’avance. Ils sont spécialistes en contre propagande, et parfois nous même inconsciemment nous jouons leur jeu.

Se lancer dans des recherches sur le NWO donne très vite des « résultats » en terme de découvertes si on le fait sérieusement. La difficulté n’est pas tant de trouver des infos, mais de trouver les bonnes infos. Or, on ne peut se lancer dans ce genre de recherches sans prendre d’infinies précautions. Car cela équivaut à se lancer à travers un champ de mines en slip et avec les yeux bandés.

Que ce soit les « révolutions colorées arabes », « l’imposture wikileaks », et sans compter les « têtes d’affiches » que tout le monde reprend « bêlement » sans aller chercher aux sources de son discours de ses influences. Car c’est comme ça que le Système nous neutralise le mieux, il envoie des contre feux au bon moment pour calmer et canaliser l’agitation grandissante. Comme je l’ai vu de mes propres yeux avec le Bilderberg ou ce que j’appelle la technique « flore vasseur » a été utilisée dans de nombreux pays comme cela m’a été confirmé par d’autres activistes. En 2009 tout le monde dans les médias nie l’existence du Club, pour la première fois de nombreux activistes anti NWO sont sur place. Ne pouvant plus jouer la carte de la négation, ils ont choisi la « divulgation contrôlée », ainsi on a vu éclore un peu partout des « flore vasseur » qui propageaient le message suivant : « oui le Bilderberg existe, mais ce sont des has been », en gros oui bien sur les gens les plus riches et les plus puissants du monde se réunissent en secret, mais rassurez vous ils sont ringards… Aussi grotesque et ridicule que cela puisse paraître cela a marché à fond et pas un seul site anti NWO n’a pas repris à son compte la propagande insidieuse de Flore vasseur qui entre parenthèse est un pur produit du Système, mais cela n’a alerté personne. Les exemples comme celui ci sont légion, mais hélas la frénésie d’infos qui anime la « complosphère » ne s’embarrasse pas de ce genre de recul. Idem poour Jovanovic, Dupont Aignant, JP Bourre et tant d’autres qui sont adulés alors que leurs accointances avec l’ennemi sont indiscutables. Maintenant on se heurte à la mentalité de « fan club » à laquelle on s’est heurté lorsqu’on a voulu dénoncer des faits concernant ces personnages. Je n’oublie pas non plus la secte zeitgeist qui représente assez bien toute ce nouveau courant « fast food » du complotisme, ou on trouve pêle même new age, occultisme, maçonnerie, « soucoupistes », paganistes carton pâte, « magiciens », druides et autres conneries… Mes excuses à ceux qui seront offensés, mais ces voies la sont celles de l’ennemi. C’est une affirmation que je n’ai certes pas l’intention de développer ici, mais cette réalité saute aux yeux pour qui veut bien se donner la peine de lire les documents de l’ennemi. Car, paradoxalement quant on cherche sur le NWO ce n’est pas les sites complotistes qu’il faut lire, mais ceux des Mondialistes, des Francs maçons, des lucifériens, des transhumanistes, des néo cons sionistes etc… Ces gens là, orgueil oblige, ne peuvent s’empêcher de « baver » sur leurs exploits passés ou futurs et leurs documents sont des mines d’or mais peuvent être aussi le cimetière de beaucoup d’illusions citées au dessus.



Toutes ces raisons et bien d’autres me font quitter la partie avec la satisfaction d’avoir été le minuscule grain de sable que nous aspirions à être. On a dérangé pas mal de monde, comme peuvent en attester les menaces de procès venant d’en haut, les tentatives d’intimidations, les blogs maçonniques nous ont apporté notre « consécration » puisque on y figure en bonne place à la rubrique « anti maçonnerie ».



Néanmoins beaucoup de bons souvenirs en deux ans qui m’ont permis de rencontrer des gens extraordinaires, d’autres moins. Je tiens d abord à remercier Fabrice et Boris pour tout le travail accompli, mais aussi l’amitié dans les moments heureux comme les plus difficiles. Je tiens à m’excuser auprès d’eux et auprès de tous ceux qui nous suivent et qui nous soutiennent. Je voudrais remercier spécialement FXO de Barruel.com rencontré devant le Bilderberg pour son amitié et dont le site a été ma principale source d’inspiration sur Internet lorsque j’ai commencé à chercher sur le sujet. Merci également à Lionel, Laurent et Romain pour leur aide sur IG. Merci à Denissto (et son équipe) pour son accueil et sa générosité. Merci aussi à Johan Livernette pour son amitié et son aide. Daniel Peyron, pour sa confiance et sa gentillesse.



Quant à nos adversaires qui ne manquerons pas de se réjouir, je leur dis de bien savourer, car la roue tourne.



Bonne année 2012 et à bientôt

Je salue également tous ceux que j’ai croisé physiquement ou virtuellement durant ces deux ans : Mike, Pablo, Hanno de we are change Cologne, tous les suisses de WAC Suisse, Paul Emile Charlton, Sylvie, Stan, Christian Basano, We Are Change Paris, Independenza Web tv , A2zeiss du forum Planète révélations, Lior de La Théorie du Tout, Alf Fred de renovatio.tv, Olivier Jaba… Désolé pour ceux qui ne sont pas cités.



LFB/Michel

Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Invité
Invité



 Infoguerilla c’est fini… Empty
MessageSujet: Re: Infoguerilla c’est fini…    Infoguerilla c’est fini… I_icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 3:44

Ainsi soit il
Revenir en haut Aller en bas
 

Infoguerilla c’est fini…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Raffarin - La démocratie c'est fini
» Spiritisme, une expérience qui fini mal...
» Epidémie de grippe A/H1N1, c’est fini ?
» Seisme de 8,9 + Tsunami Japon 11 Mars 2011
» Maintenant fini les conneries (NUCLEAIRE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Espace libre :: Votre coin perso :: Vos sites & créations personnels-