Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Bonjour

Aller en bas 
AuteurMessage
truckeur

truckeur


Masculin Lion Chat
Messages : 11
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 72
Localisation : France et Chine

Bonjour Empty
20012012
MessageBonjour

Bonjour ,
je suis un très jeune vieux (j'ai plus de trois fois 20 ans) , bounce
je me nomme, truckeur
mais pour la tête ça va encore un peu!!!!!( quoi que ????)
je vie entre la Chine et la France 6 mois dans chaque pays étant marié a une chinoise)(le rêve quoi!!!)
il y a un certain nombre de sujets que j’aime donc je viens en prendre connaissance
salutations a vous alien
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Bonjour :: Commentaires

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Kaydonimo
Re: Bonjour
Message Ven 20 Jan 2012 - 10:59  Kaydonimo
Bienvenu a toi sur PLANETE REVELATIONS Truckeur cheers

Kaydo
truckeur
Re: Bonjour
Message Ven 20 Jan 2012 - 11:02  truckeur
merci a tous pour vos remerciements de bienvenue
truckeur
Re: Bonjour
Message Ven 20 Jan 2012 - 11:04  truckeur
merci a vous tous
Kaydonimo
Re: Bonjour
Message Ven 20 Jan 2012 - 11:10  Kaydonimo
C est normal  , et si au passage tu me trouve une petite chinoise pulpeuse 1m60-65
je suis prenant Cool !

Amicalement
truckeur
Re: Bonjour
Message Ven 20 Jan 2012 - 11:30  truckeur
j'ai mais les petites chinois pulpeuse d'un mètre soixante sont toutes a maries.......avec personne de TRÈS BONNES situation+riche et beau .....comme moi quoi.... il n'y a pas la possibilités d'essayer la marchandises avant et en plus pas d’échange ni retour et sans aucunes garanties de la part du vendeur ..lol
Kaydonimo
Re: Bonjour
Message Ven 20 Jan 2012 - 12:18  Kaydonimo
LOL , oui mais je suppose que tu pourrai faire un petit effort , exceptionnellement car je pense pouvoir rendre l appareil ds le futur Wink .

Tu vas pas me faire gober qu elles sont toutes mariées LOL .
Je suis athlétique 1m71 pour 77 kg , dynamique , attentionné , bonne situation que veut le peuple : D ? je compte sur toi Wink
truckeur
Re: Bonjour
Message Ven 20 Jan 2012 - 12:40  truckeur
malheureusement les filles qui sont dans Paris 13 eme et autres arrondissements et autres villes non sont ta toutes mariées la elle cherche le prince charmant mais bon ça c'est une autres histoire.....la tu as des chance..... pour moi en ce moment je suis en chine depuis environ 4 mois je rentre en France début Mars je passe le nouvelle an en chine (nouvelle an chinois démarre cette année le 20 janvier et le signe et le dragon d'eau) j'habite Qingdao petite ville d'environ 9 000 000 de personne ,dans la province de Shandong depuis environ 27 ans j'ai une fille qui et venue en France passer son Master son doctorat d'Economies international et ensuite et rentrer en chine pour travailler.......donc voila je ne peu rien mettre dans mes bagages car ma femme me veut pas lol et a peur d'avoir a payer une taxe de sur-poids lol....ici il et 19H 40 je ne suis pas sorti aujourd'hui il fais très froid nous sonne pourtant au bord de la mer mais il kai tees fort -12 aujourd'hui a bientôt je vais manger
avatar
Re: Bonjour
Message Ven 20 Jan 2012 - 17:18  Invité
Soit le bienvenu sur le forum Truckeur flower

geoff78
Re: Bonjour
Message Ven 20 Jan 2012 - 17:21  geoff78
Bienvenue cher ami cheers
claude.c31
Re: Bonjour
Message Ven 20 Jan 2012 - 19:16  claude.c31



Bienvenue a toi truckeur
Bonjour 04_bie10

Y a-t-il un rapport avec Camionneur… ?

avatar
Re: Bonjour
Message Ven 20 Jan 2012 - 19:21  Invité
Kaydonimo a écrit:
LOL , oui mais je suppose que tu pourrai faire un petit effort , exceptionnellement car je pense pouvoir rendre l appareil ds le futur Wink .

Tu vas pas me faire gober qu elles sont toutes mariées LOL .
Je suis athlétique 1m71 pour 77 kg , dynamique , attentionné , bonne situation que veut le peuple : D ? je compte sur toi Wink

lol kaydonimo ne perd jamais le nord cheers

bienvenue trucker
Kaydonimo
Re: Bonjour
Message Ven 20 Jan 2012 - 21:36  Kaydonimo
Hé hé tu me connais désormais mais je vais t avoué que Colorz c est la seule qui dégage qqch de spécial , c est inexplicable ... Wink
En effet je l apprécie beaucoup foryou
truckeur
Re: Bonjour
Message Ven 20 Jan 2012 - 23:05  truckeur
claude.c31 a écrit:



Bienvenue a toi truckeur
Bonjour 04_bie10

Y a-t-il un rapport avec Camionneur… ?





Bonjour, et merci pour ta bienvenue,…..non le nom de truckeur n’a rien a voir a avec les camions (trucker) mais plus exactement celui des affaires Insolubles, car avant mes collaborateurs venaient me voir, pour résoudre les problèmes insolubles, il parait que j’avais la faculté de trouver toujours un TRUC pour arriver a la solution final je suis donc devenu le truqueur(je sais, je sais c’est ca le pouvoir d’être un Big Boss lol)… un jour sur mon bureau j’ai trouvé une lettre pour moi avec dessus pour TRUCKEUR MAN voila d’où vient mon non lol ….j’ai fais changer la plaque de la porte de mon bureau et j’ai fait inscrire TRUCKEUR …..Au fait je suis un peu décaler dans le temps, par rapport à vous, plus haut j’ai expliqué le pourquoi du comment
Bonne journée a toi pour moi il est six heures pour toi en France il doit être 23 heures donc bonne nuit a bientôt
truckeur
Re: Bonjour
Message Ven 20 Jan 2012 - 23:07  truckeur
Manureva a écrit:
Soit le bienvenu sur le forum Truckeur flower




merci a toi pour ta bienvenue
truckeur
Re: Bonjour
Message Ven 20 Jan 2012 - 23:25  truckeur
et merci a tous .00004


.00006 .00002.
Re: Bonjour
Message   Contenu sponsorisé
 

Bonjour

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonjour
» Bonjour de G-M
» Bonjour
» Bonjour ...
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Vos présentations ... :: Présentez-vous...-
Sauter vers: