Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Vatican fait tranquillou son blanchiment d'argent, c'est des milliards qui circulent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Le Vatican fait tranquillou son blanchiment d'argent, c'est des milliards qui circulent Empty
MessageSujet: Le Vatican fait tranquillou son blanchiment d'argent, c'est des milliards qui circulent   Le Vatican fait tranquillou son blanchiment d'argent, c'est des milliards qui circulent I_icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 10:55

Pendant qu'on agite l’épouvantail du grand mechant NOM chimérique

Le Vatican fait tranquillou son blanchiment d'argent, c'est des milliards qui circulent

Le Vatican, nouvel Eldorado du blanchiment d'argent ?

http://www.latribune.fr/entreprises-finance/banques-finance/industrie-financiere/20120308trib000687066/le-vatican-nouvel-eldorado-du-blanchiment-d-argent-.html


Prochaine papamobile ? lol

Le Vatican fait tranquillou son blanchiment d'argent, c'est des milliards qui circulent Ferrari-Enzo-Or

c'est de loin les meilleur blanchisseur

Le Vatican fait tranquillou son blanchiment d'argent, c'est des milliards qui circulent Maroc-p-1blanchimentLe Vatican fait tranquillou son blanchiment d'argent, c'est des milliards qui circulent Argent-BlanchimentLe Vatican fait tranquillou son blanchiment d'argent, c'est des milliards qui circulent Blanchiment-Argent-Euros-iStock4209343

c'est connu depuis 1986

1986 deja le plus gros courtier du monde : http://www.cai.org/fr/etudes-bibliques/les-milliards-vatican

Le Vatican fait tranquillou son blanchiment d'argent, c'est des milliards qui circulent 8ao20m89




Dernière édition par evol le Ven 9 Mar 2012 - 11:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaylebee

Jaylebee

Masculin Vierge Cheval
Messages : 452
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Dans ton c**

Le Vatican fait tranquillou son blanchiment d'argent, c'est des milliards qui circulent Empty
MessageSujet: Re: Le Vatican fait tranquillou son blanchiment d'argent, c'est des milliards qui circulent   Le Vatican fait tranquillou son blanchiment d'argent, c'est des milliards qui circulent I_icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 11:02

lol!
Moi ce que je trouve marrant (/navrant ?), c'est que même en voyant toutes ces richesses qu'ils possèdent,
Les gens arrivent encore à les suivre aveuglément...

Faut quand même pas oublier que Jésus, dont ils prétendent représenter la succession était un SDF... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Daniel D.



Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 28/03/2011

Le Vatican fait tranquillou son blanchiment d'argent, c'est des milliards qui circulent Empty
MessageSujet: Re: Le Vatican fait tranquillou son blanchiment d'argent, c'est des milliards qui circulent   Le Vatican fait tranquillou son blanchiment d'argent, c'est des milliards qui circulent I_icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 13:40

"Le Saint-Siège, "potentiellement vulnérable" au blanchiment d'argent

Un responsable américain a indiqué sous le couvert de l'anonymat que le Vatican avait mis en place un dispositif anti-blanchiment pour la première fois mais que son efficacité restait encore à évaluer.

Le Vatican est "potentiellement vulnérable" au blanchiment d'argent en raison des fonds importants qui circulent entre le Saint-Siège et le reste du monde, a-t-il ajouté."

D’après l'article en source, rien n'est démontré, il existe seulement une possibilité de vulnérabilité. Que le Vatican, qui est un état indépendant et le pape qui est le chef spirituel de tout les chrétiens catholiques ait des fonds colossaux n'as rien d'incompréhensible.

Ne pas apprécier l'église est une chose, calomnier et répandre de fausses affirmation en est une autre.

L'église est riche, oui.
L'église blanchit de l'argent, non.

Si vous avez des preuves de blanchiment d'argent, des noms de personnes du Vatican misent en examen donnez les, mais évitez la diffamation et les rumeurs.

Restez dans les faits.

Daniel D.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Vatican fait tranquillou son blanchiment d'argent, c'est des milliards qui circulent Empty
MessageSujet: Re: Le Vatican fait tranquillou son blanchiment d'argent, c'est des milliards qui circulent   Le Vatican fait tranquillou son blanchiment d'argent, c'est des milliards qui circulent I_icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 14:14

Issu de l'article que tu as mit en lien evol :

Citation :
Un responsable américain a indiqué sous le couvert de l'anonymat que le Vatican avait mis en place un dispositif anti-blanchiment pour la première fois mais que son efficacité restait encore à évaluer.

Le Vatican est "potentiellement vulnérable" au blanchiment d'argent en raison des fonds importants qui circulent entre le Saint-Siège et le reste du monde, a-t-il ajouté.

Le pape Benoît XVI a créé le 30 décembre 2010 l'Autorité d'information financière (AIF), qui devrait permettre à terme au Vatican de se mettre en conformité avec les normes internationales de lutte contre le blanchiment et le financement du terrorisme.

Il est normal selon moi que de l'argent circule au sein de l'autorité qui gère des milliards de fidèles dans le monde. Je pense que tirer des conclusions à ce sujet est hâtif, et ceux qui se lancent dans la polémique de dire que les membres du Vatican sont des escrocs le font uniquement par intérêt idéologique, car pour l'instant, aucune preuve n'est donné, seulement une accusation d'un "responsable américain sous le couvert de l'anonymat". Encore une information se voulant "sensationnelle" et qui se veut initiatrice de débats enflammés, l'étincelle pour le feu des combats idéologiques.


En tout cas je constate que ce sujet te tiens à coeur evol : demandes-toi si le fait que tu en parles de manière aussi véhémente (ici et sur un autre sujet déjà) est en soi une démarche constructive et positive. Je ne pense pas, pour moi tu ouvres ce sujet pour créer une polémique, rien de plus, faire le buzz. Etrange que tu n'aies pas ponctué ton message de ton habituel "cqfd" dédaigneux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ghost

Ghost

Masculin Messages : 789
Date d'inscription : 05/09/2010

Le Vatican fait tranquillou son blanchiment d'argent, c'est des milliards qui circulent Empty
MessageSujet: Re: Le Vatican fait tranquillou son blanchiment d'argent, c'est des milliards qui circulent   Le Vatican fait tranquillou son blanchiment d'argent, c'est des milliards qui circulent I_icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 14:29

Que le Vatican soit riche c'est pas étonnant, mais on peux parler aussi de l'église orthodoxe en Grèce aussi ?

Il n'y a pas que des satanistes pédophile labas au Vatican
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Vatican fait tranquillou son blanchiment d'argent, c'est des milliards qui circulent Empty
MessageSujet: Re: Le Vatican fait tranquillou son blanchiment d'argent, c'est des milliards qui circulent   Le Vatican fait tranquillou son blanchiment d'argent, c'est des milliards qui circulent I_icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 14:48

Kill est toujours a coté de la plaque dans ses remarques sur les autres

En plus il ne comprends pas le sens de CQFD

Et que je ne peux pas l'utiliser ici justement...


cet article n'est pas une démonstration discriminatoire... cqfd lol!


bref tout faux comme d'hab... faut pas avoir été bien loin a l'ecole pour pas savoir utiliser le CQFD non ? pourquoi le faire remarquer par des affirmations déplacées montrant un grand niveau d'ignorance ???


J'en sais dix fois plus que cet article, et depuis tres longtemps mais je vais pas faire des affirmations gratuite.


Je rappel que le Vatican est un état dans l'état et que personne ne peut, n'y n'a le droit d'aller fouiner dans les affaires d'un etat...

Il font donc ce qu'il veulent, exactement comme a monaco...


"Le Vatican rejoint une liste de 68 pays classés dans la catégorie "situation préoccupante" et qui compte l'Albanie, l'Egypte, le Portugal ou le Yémen, selon le rapport annuel du département d'Etat sur la lutte contre le trafic de drogue dans le monde"



De la meme maniere qu'il est quasi impossible de prouver que les banque font du blanchiment... alros un état encore moins


Que le Vatican gère des milliards, et les faissent fructifier je trouve cela excellent. bien


Qu'il n'est pas d'ethique sur la provenance de l'argent nul


Le Vatican fait tranquillou son blanchiment d'argent, c'est des milliards qui circulent 20060125_287
Revenir en haut Aller en bas
Jaylebee

Jaylebee

Masculin Vierge Cheval
Messages : 452
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Dans ton c**

Le Vatican fait tranquillou son blanchiment d'argent, c'est des milliards qui circulent Empty
MessageSujet: Re: Le Vatican fait tranquillou son blanchiment d'argent, c'est des milliards qui circulent   Le Vatican fait tranquillou son blanchiment d'argent, c'est des milliards qui circulent I_icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 15:37

Je ne cherche à prendre parti pour personne ici, d'autant que je suis plutôt d'accord avec les propos de chacun. Very Happy

Cependant, je pense aussi que quand on à l'intime conviction qu'une instance n'agit pas dans les intérêts qu'elle prétend,
et que l'on n'a pas de d'élément conrèt pour le prouver, rester silencieux ne fera pas avancer les choses...
Certes, il y a des façons de le dire qui conviennent plus que d'autre,
mais censurer les idées d'autrui n'est pas une solution non plus.

Et evol, je suis plutôt d'accord avec Kil concernant le CQFD, la manière dont tu l'utilise me semble un peu détournée de son sens...
C'est un peu comme si tu disais "je viens de dire ce qu'il fallait dire à ce propos"...
Mais bon, ce n'est que mon ressenti, je ne te demande en rien d'arrêter de l'employer ! Chacun ses petits kifs ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Vatican fait tranquillou son blanchiment d'argent, c'est des milliards qui circulent Empty
MessageSujet: Re: Le Vatican fait tranquillou son blanchiment d'argent, c'est des milliards qui circulent   Le Vatican fait tranquillou son blanchiment d'argent, c'est des milliards qui circulent I_icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 15:51

Si planète révélation ouvre un jour à près le dix mars je t expliquerai que mon CQFD a un double rôle, lol

Je te l expliquerai en secret lol

Afin que tu puisse le constater par toi même

ange heureux
Revenir en haut Aller en bas
Jaylebee

Jaylebee

Masculin Vierge Cheval
Messages : 452
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Dans ton c**

Le Vatican fait tranquillou son blanchiment d'argent, c'est des milliards qui circulent Empty
MessageSujet: Re: Le Vatican fait tranquillou son blanchiment d'argent, c'est des milliards qui circulent   Le Vatican fait tranquillou son blanchiment d'argent, c'est des milliards qui circulent I_icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 15:57

Un rôle en apparence et un rôle en secret ?!
Un peu comme le Vatican en somme... Very Happy
Ca roule, j'ai hate de me faire réveler un des mystères d'evol ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Vatican fait tranquillou son blanchiment d'argent, c'est des milliards qui circulent Empty
MessageSujet: Re: Le Vatican fait tranquillou son blanchiment d'argent, c'est des milliards qui circulent   Le Vatican fait tranquillou son blanchiment d'argent, c'est des milliards qui circulent I_icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 17:34

evol : Toute une ribambelle de phrases qui ne font que pointer deux choses. 1) dans le fond, tu n'en sais rien de ce qu'il se passe au Vatican. 2) ce que tu crois en savoir, tu ne le dis pas parce que ce seraient des affirmations gratuites.
En gros tu fais ici dans la spéculation, dans le sensationnel : exactement ce que j'avais souligné, merci de le confirmer Wink

Ensuite, je passe sur tes remarques désobligeantes qui encore une fois prouvent ton manque de maturité, mais je te rappelle juste que l'acronyme CQFD s'utilise au sein d'une démonstration mathématique, c'est à dire quand on est absolument sûr d'avoir abouti au résultat escompté.

Lorsque tu ponctues tes arguments par CQFD, tu donnes l'apparence d'avoir parfaitement posé les bases et résolus la problématique. Ca donne en effet l'impression que tu affirmes que ce que tu dis est la vérité. Si le sens de CQFD est autre que celui des mathématiques, il faudrait le préciser, et peut-être, cesser de prendre les gens pour des nouilles, car n'oublie pas que tu seras jugé avec la barre dont tu te sers pour mesurer les autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Vatican fait tranquillou son blanchiment d'argent, c'est des milliards qui circulent Empty
MessageSujet: Re: Le Vatican fait tranquillou son blanchiment d'argent, c'est des milliards qui circulent   Le Vatican fait tranquillou son blanchiment d'argent, c'est des milliards qui circulent I_icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 17:56

Jaylebee a écrit:
Un rôle en apparence et un rôle en secret ?!
Un peu comme le Vatican en somme... Very Happy
Ca roule, j'ai hate de me faire réveler un des mystères d'evol ! cheers

exactement, je vois que tu es subtil en plus hihihihi

note le quand même sur ta DoLIST cheers


Revenir en haut Aller en bas
Jaylebee

Jaylebee

Masculin Vierge Cheval
Messages : 452
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Dans ton c**

Le Vatican fait tranquillou son blanchiment d'argent, c'est des milliards qui circulent Empty
MessageSujet: Re: Le Vatican fait tranquillou son blanchiment d'argent, c'est des milliards qui circulent   Le Vatican fait tranquillou son blanchiment d'argent, c'est des milliards qui circulent I_icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 18:13

lol!
C'est fait ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Vatican fait tranquillou son blanchiment d'argent, c'est des milliards qui circulent Empty
MessageSujet: Re: Le Vatican fait tranquillou son blanchiment d'argent, c'est des milliards qui circulent   Le Vatican fait tranquillou son blanchiment d'argent, c'est des milliards qui circulent I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Vatican fait tranquillou son blanchiment d'argent, c'est des milliards qui circulent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La BCE fait marcher la planche à billets pour 530 milliards ! 29 Février 2012
» La dette, cest toi !
» LE JOURNAL 15-16-17.07....62 milliards de dette en plus, dette 2209...10 milliards à trouver dans les collectivités
» cest quoi reprogramation du subconscient ?
» Le vatican

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Actualités (Autres)-