Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Enseignement UNIQUE de Credo Mutwa...Reptiliens - MU ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yulunga

Yulunga

Masculin Balance Coq
Localisation : .... "Vaccins" Poisons Mortels ! ... Protégez les enfants de l'empoisonnement "vaccinale" ...Ne croyez qu'en votre âme !!!

Enseignement UNIQUE de Credo Mutwa...Reptiliens - MU ... Empty
MessageSujet: Enseignement UNIQUE de Credo Mutwa...Reptiliens - MU ...   Enseignement UNIQUE de Credo Mutwa...Reptiliens - MU ... I_icon_minitimeDim 7 Avr 2024 - 23:34

Voici un enregistrement d'un discours de Credo Mutwa
Son discours a été directement traduit en français
donc on n'entend pas la voix de Credo Mutwa
cette vidéo est conforme à ce que dit Credo Mutwa
concernant les Reptiliens (Chitauli)
concernant l'ancienne civilisation de MU

Savoir Africain millénaires UNIQUE par Credo Mutwa

Les E-T Reptiliens sont en train de nous exterminer avec les Vaccins,
Avec la nourriture, l'eau, l'Air (Chemtrail)
contenant le Graphène et la Nano-Technologie et autres...Tout est empoisonné !

Allez directement :

à 12 minutes 30

à 16 minutes 30

à 19 minutes 40

à 55 minutes enlèvement par les gris    

Revenir en haut Aller en bas
M1ORMYA

Masculin Balance Coq

MessageSujet: Re: Enseignement UNIQUE de Credo Mutwa...Reptiliens - MU ...   Enseignement UNIQUE de Credo Mutwa...Reptiliens - MU ... I_icon_minitimeVen 23 Aoû 2024 - 12:19

Salut
Intéressant ce récit.
Cela rejoint sur de nombreux points celui de "Lacerta".
Je voudrais apporter à mon tour une curieuse expérience:

Il y a environ 3 ans, j'ai communiqué de nombreux mois par messagerie avec une personne de genre féminin, âgée d'un peu plus d'une vingtaine d'années et se disant hybride.
Selon ses dires, elle serait née il y a plusieurs milliers d'années (je ne me souviens plus du nombre exact), puis aurait été mise dans un caisson de stase.
Elle aurait été réveillé peu d'années avant notre échange parce que l'époque où elle serait née, l'hybridation aurait été un sujet polémique et le sujet aurait fini par évolué (même si toujours problématique pour certaines ethnies puristes) pour que les hybrides soient en quelques sortes, une solution d'avenir pour leur race.
Durant ces nombreux mois, je n'ai pu que percevoir son incroyable intelligence imparable alors même que je tentais subtilement de la mettre en difficulté.
Elle avait également d'énormes connaissances sur la métaphysique, la spiritualité, utilisant des termes propres que seuls certains d'entre nous connaissent.
Elle m'a confié avoir eu des expériences telepathiques avec 2 ou 3 humains réceptifs à cette pratique, me laissant suggérer qu'en plus de sa capacité à percevoir au delà des mots que je lui transmettais, elle avait le 3ème œil ouvert.

Pour elle, tout était logique, il y avait un besoin inévitable qu'une masse soit conduite par un chef, qui à ce titre revenait légitimement à sa race (les hybrides) puisqu'elle savait lié connaissances, intelligence directive et sagesse.
Elle semblait également très sportive, ne semblant avoir aucune limite dans les expériences de sports extrêmes.
À ce titre, elle ne paraissait ne pas être sujette à la peur, pas plus qu'en l'espoir d'ailleurs.

La seule chose qu'elle semblait ignorer, c'était l'amour.
Elle voyait ça comme une curiosité à tel point qu'elle essayait, presque frénétiquement, de l'expérimenter "intellectuellement".
Elle semblait ainsi absolument dénuée d'emotions, d'humeurs.

Les échanges que nous avons eu ont toujours été courtois et respectueux, même si je lui disais que le chaos était tout aussi important que l'ordre et que ce chaos était justement cet amour incompréhensible et illogique qui venait éclater leur ordre hiérarchique, pourtant quils établissaient depuis longtemps sans y percevoir aucune faille.

Ce "lâcher prise", était pour elle plutôt un exercice mental visant à accéder à des informations perçues sur un autre plan plutôt que pour moi, de laisser nos sens nous guider en toute humilité vers l'inconnu.

Même si nous approches étaient différentes, je pense que nous avons su pendant ces mois, à accroître notre vision de nos univers respectifs.

Au final, autant je pense toujours que de nombreux reptiliens sont nuisibles pour nous, mais autant je pense aujourd'hui qu'ils le sont aussi pour eux mêmes.
Et ce qui me semble en fait, tout aussi vrai pour nous...

Peut-être qu'elle n'était pas une vraie hybride ? Peut-être que les reptiliens n'existent pas ? Peut-être qu'elle cherchait à me manipuler ?
Peut-être qu'elle cherchait à mieux nous dominer ?

Mais peut-être que tout était vrai et qu'elle cherchait seulement un ami ? L'amour ? Ou plus précisément, son âme ?

Domi577

Domi577

Autre / Ne pas divulguer Balance Cochon

MessageSujet: Re: Enseignement UNIQUE de Credo Mutwa...Reptiliens - MU ...   Enseignement UNIQUE de Credo Mutwa...Reptiliens - MU ... I_icon_minitimeVen 23 Aoû 2024 - 14:58

@M1ORMYA

Interessante l'histoire que tu racontes, on n'est jamais sur de rien,merci quand même Wink
M1ORMYA

Masculin Balance Coq

MessageSujet: Re: Enseignement UNIQUE de Credo Mutwa...Reptiliens - MU ...   Enseignement UNIQUE de Credo Mutwa...Reptiliens - MU ... I_icon_minitimeVen 23 Aoû 2024 - 17:04

@Domi577
Oh oui on est jamais sûr de rien.
Et désolé pour cette histoire qui ne prouve en fait, heu... rien...  22222  
Elle pourrait très bien être une IA ? Un franc mac cherchant à renforcer un concept ? Un plaisantin bien informé ? Un gris se faisant passer pour un hybride humain/reptilien Ou que sais je d'autre ?
😅
Mais en tout cas, à la suite de cette expérience, je me suis dit que si on était tous le con d'un autre, on est tout autant le parasite d'un autre.
Et que le parasite, cette interférence, est un "lien"  de diverses perspectives, où plus on est de fous, plus on rit (pas toujours)
Mais qu'il faut de tout pour faire un monde (même si on aurait tendance à vouloir exclure parfois certaines parties) batman
Zou

Féminin Capricorne Chèvre

MessageSujet: Re: Enseignement UNIQUE de Credo Mutwa...Reptiliens - MU ...   Enseignement UNIQUE de Credo Mutwa...Reptiliens - MU ... I_icon_minitimeSam 24 Aoû 2024 - 1:09

Salut.

Tu a su transformer cette rencontre en quelque chose de constructif on dirait, ce qui est bien réel.

Merci pour le témoignage
M1ORMYA

Masculin Balance Coq

MessageSujet: Re: Enseignement UNIQUE de Credo Mutwa...Reptiliens - MU ...   Enseignement UNIQUE de Credo Mutwa...Reptiliens - MU ... I_icon_minitimeDim 25 Aoû 2024 - 1:01

Zou a écrit:
Salut.

Tu a su transformer cette rencontre en quelque chose de constructif on dirait, ce qui est bien réel.

Merci pour le témoignage

Salut Zou
Oui tu as raison.
Ca a même été tellement constructif que ça serait bien long de l'expliquer en détail.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enseignement UNIQUE de Credo Mutwa...Reptiliens - MU ...   Enseignement UNIQUE de Credo Mutwa...Reptiliens - MU ... I_icon_minitime

Enseignement UNIQUE de Credo Mutwa...Reptiliens - MU ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1