Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Partagez

Gardien du Temple à Toulouse !? "La Porte des Ténèbres" La France devient folle ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Domi577

Domi577

Autre / Ne pas divulguer Balance Cochon

Gardien du Temple à Toulouse !? "La Porte des Ténèbres" La France devient folle ? Empty
MessageSujet: Gardien du Temple à Toulouse !? "La Porte des Ténèbres" La France devient folle ?   Gardien du Temple à Toulouse !? "La Porte des Ténèbres" La France devient folle ? I_icon_minitimeLun 28 Oct 2024 - 23:12

Bonsoir, mais quelle honte,  c'est sur les fauves" les dé_mons" sont lachés. jamais j'aurai cru voir une cavalcade démoniaque/satanique/anti Christ etc. en France. Et dire que certains ont les larmes aux yeux en voyant cette m...e, Oh ! Seigneur ou es-tu......? C'est bien le CHRIST ROI qu'ils ont dans le collimateur ces moins que rien.

Commentaire avec la vidéo:
Ce qu'il faut voir sur l'évènement : Gardien du Temple à Toulouse "La Porte des Ténèbres" La France devient folle ?

https://www.youtube.com/watch?v=SsMV_7fBhOs

Source:
http://echelledejacob.blogspot.com/

Autre source:
https://www.cnews.fr/france/2024-10-21/la-porte-des-tenebres-quel-est-cet-opera-urbain-organise-toulouse-et-qui-divise

.
Revenir en haut Aller en bas
Domi577

Domi577

Gardien du Temple à Toulouse !? "La Porte des Ténèbres" La France devient folle ? Empty
MessageSujet: Re: Gardien du Temple à Toulouse !? "La Porte des Ténèbres" La France devient folle ?   Gardien du Temple à Toulouse !? "La Porte des Ténèbres" La France devient folle ? I_icon_minitimeMer 30 Oct 2024 - 1:09

Je rajoute un lien vidéo, le monsieur explique les choses mieux que moi.
https://www.tiktok.com/@jimleveilleurlevrai/video/7430866822615911713?embed_source=121374463%2C121468991%2C121439635%2C121433650%2C121404358%2C121351166%2C121331973%2C120811592%2C120810756%3Bnull%3Bembed_masking&refer=embed&referer_url=bengarno.wordpress.com%2F&referer_video_id=7430866822615911713
Marielle38

Marielle38

Féminin Capricorne Rat

MessageSujet: Re: Gardien du Temple à Toulouse !? "La Porte des Ténèbres" La France devient folle ?   Gardien du Temple à Toulouse !? "La Porte des Ténèbres" La France devient folle ? I_icon_minitimeMer 30 Oct 2024 - 15:23

Salut Domi

j'espère que tu vas bien .... flower

pff on est plus étonné de rien ! bientot ils vont copuler en public sa sera normal ...

restons dans nos campagne, c'est le bazar dans ces grandes villes
Domi577

Domi577

MessageSujet: Re: Gardien du Temple à Toulouse !? "La Porte des Ténèbres" La France devient folle ?   Gardien du Temple à Toulouse !? "La Porte des Ténèbres" La France devient folle ? I_icon_minitimeMer 30 Oct 2024 - 16:57

Oui ca va pour le moment, je recupère de la derniere chi...

Comme tu dis , je suis bien dans mon petit village ou on respecte encore Jésus
Peterr

Masculin Capricorne Dragon

MessageSujet: Re: Gardien du Temple à Toulouse !? "La Porte des Ténèbres" La France devient folle ?   Gardien du Temple à Toulouse !? "La Porte des Ténèbres" La France devient folle ? I_icon_minitimeMer 30 Oct 2024 - 19:54

" ...4 eglises sont en feu " (bande sonore video )

Une a deja brulée.

Il en reste 3 de prévu a voir un jour en feu.

Le Satanisme met le feu aux eglises...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gardien du Temple à Toulouse !? "La Porte des Ténèbres" La France devient folle ?   Gardien du Temple à Toulouse !? "La Porte des Ténèbres" La France devient folle ? I_icon_minitime

Gardien du Temple à Toulouse !? "La Porte des Ténèbres" La France devient folle ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1