Messages : 7309 Date d'inscription : 18/04/2009 Age : 40 Localisation : Dans d'autres spheres!!!
Sujet: Un pilote filme un avion pulvérisant des chemtrails Mer 28 Juil 2010 - 11:07
Rappel du premier message :
(Source: Info Guerilla)
Un pilote filme de son poste de pilotage un avion pulvérisant des chemtrails
Youtube
26 juillet, 2010
Un pilote prend sur le fait un avion pulvérisateur de produits chimiques de son poste de pilotage: la vidéo montre un avion qui pulvérise des chemtrails sur le Canada à partir de canules. Cette séquence vidéo est la preuve irréfutable d’une opération chimique et clandestine qu’un pilote courageux offre au public afin de démontrer que les chemtrails sont une réalité. La « fumée » qu’on peut voir n’est ni un largage de carburant, ni une traînée. Le chemtrail, en effet, est aussi irisé. N’écoutez pas les farceurs qui répètent que ce document est un faux ou tout autre mensonge similaire.
Auteur
Message
Invité Invité
Sujet: Re: Un pilote filme un avion pulvérisant des chemtrails Mar 2 Oct 2012 - 11:02
Alfafa tu vois que le parlement européen ne cache pas les informations sur le Haarp !
Le Haarp existe mais c'est plus expérimental pour l'instant Si il arrivait a contrôler le climat il ferait moins chaud no ?
Et s'il arrivait a contrôler le climat effectivement ça peut devenir une arme comme toute invention
Messages : 1579 Date d'inscription : 06/05/2011 Age : 76
Sujet: Re: Un pilote filme un avion pulvérisant des chemtrails Mar 2 Oct 2012 - 11:24
Ola
Haarp ...expérimental ? Le rapport date de 1999 , cela fait 13 ans ! et comme tout va super vite ... je ne peux pas croire qu'ils en sont resté là .
Ce qui est certain, sans aucune équivoque possible , les informations sont manipulées ! Nous , nous tous citoyens de tous les pays, nous sommes trompés , abusés...par nos médias . Comment pourrions nous arriver à changer cela ? Pacifiquement ? Mais le temps est il encore à vouloir jouer les "gentils" , les non violents , alors que là ...ils nous détruisent ! Je prépare mon voyage retour en Belgique ... laissez moi vous dire que je réfléchi beaucoup à la maniére de me faire entendre. Jusqu' a présent les médias ne semblent pas vouloir bouger . Ma lettre est lue ,mais je ne reçois aucun commentaire ?
Si cela ne bouges pas ....je mettrai la pression un peu plus haut ! Foi d'Alfalfa ....." croix de bois , croix de fer, si je ment j'irai en enfer " ( on chantait cela quand on était gosse) J'ai changé la lettre aux médias ...ben oui , j'ai enlevé la photo et mis une autre plus ..morgellon.
Ceci dit s' il ya des cinéphiles parmi vous , et s'ils connaissent le film "shutter island", ils peuvent revoir la fin du film ( le dernier quart d'heure , je crois) Là , Léonardo donne une description de la maladie de sa femme , et ce n'est plus la description d'une maladie mentale connue comme la schizoprénie mais une très bonne description de la maladie du morgellon. ( traduction francaise en anglais je ne sais pas ce qu'il dit exactement) Ceci transforme radicalement toute les interprétations que nous pouvions avoir de ce film. Seuls ceux qui connaissent le morgellon peuvent comprendre et lire autrement.
Bien à vous
B
Invité Invité
Sujet: Re: Un pilote filme un avion pulvérisant des chemtrails Mar 2 Oct 2012 - 13:19
Citation :
désolé le linxk mais garde tes accusations diffamatoire
C'est toi qui présente des texts et des videos bidons sur lequel tu te base et diffuse. tu peux toujours parler d'eveil si tu sais pas dicerner le vrai tu faux dans les chose les plus basique
Pour la dernière fois Evol, j'en ai que faire de t'es réflection a deux Balle, et si tu y voix une diffamation quel conque, moi j'appel cela une vérité, quoi que elle t'en déplaise, pour moi et cela ne regarde que moi, tu es un membre du gouvernement qui cherche a discrédité nos dires, tu est un agent. chacun peut faire sa propre idée, quand a mes vidéo et autre source chacun est grand asse pour en faire l’analyse pas besoin de toi, et de t'es commentaires. encore une fois je ne vois pas ce que tu fait ici, tu n'a pas ta place ici, mais bon je me dois d'accepter la libre expression, je ne peux donc intervenir sur t'es dire, je ne peux que passer au dessus, même si tu m'agace au plus haut point. je ne te salut plus.
@ Dorn, dernière intervention pour toi, tu a ta pensé j'ai la mienne, Bonne route a toi et surtout bon réveille, sa risque d'être très douloureux pour toi. Bonne route l'ami.
pour les autre BIEN a vous tous
Le Lynxx
Alfalfa
Messages : 1579 Date d'inscription : 06/05/2011 Age : 76
Sujet: Re: Un pilote filme un avion pulvérisant des chemtrails Mar 2 Oct 2012 - 13:49
Ola
Avions en zig zag...
Une piéce en plus au dossier ! ` La révolution est lancée, et elle ne s'arrêtera pas avant d'avoir triomphé !
Bien à vous
Aujourd'hui , il y a plein de chemtrails en // sur l'algarve. J'ai retiré une minuscule "mouchette" de mon bras ...avec un curieux reflet métallique . Ce n'est pas la premiére fois . Cela chatouille fort et laisse une petite plaie . Je ne crois qu'il y ai un lien avec le morgellon ! C'est peut être normal ? comment savoir ?
Bien à vous
lachouine65
Messages : 70 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 72
Sujet: Re: Un pilote filme un avion pulvérisant des chemtrails Mar 2 Oct 2012 - 20:10
J'habite dans les Hautes-Pyrénées et cette après-midi je faisais des courses sur Lourdes, 15 km environs de chez-moi. En rentrant mes yeux ont été attirés vers le ciel et évidement il y avait toutes ces trainais dans le ciel, je me suis arrêté de compter à 10 (je conduisais :) ) et dans le tas j'en ai vu 2 avec une trajectoire pour le moins surprenante, elles n'allaient pas en ligne droite comme les autres, mais avec des genres des zigzag??? effectivement là on se posent des questions...?
EFFAB
Messages : 4591 Date d'inscription : 13/06/2012 Age : 57 Localisation : loire-atlantique
Sujet: Re: Un pilote filme un avion pulvérisant des chemtrails Mar 2 Oct 2012 - 20:42
Oui, LACHOUINE, du temps où le ciel était tout parcheminé de ces dizaines et dizaines de jolies traînées blanchâtres... du temps où il faisait si bon vivre, nous qui en avions si peu conscience alors, nous aujourd'hui ces esclaves à jamais, en manque d'air pur et cette overdose de comprimés à prendre à tout heure du jour et de la nuit... N'hésite surtout pas d'intervenir dans http://www.planete-revelations.com/t11723p15-atelier-ecriture-tract si tu as d'autres idées ou le simple fait d'avoir envie d'en parler... et ne te laisse pas impressioner par tous ces gros chiffres, ô combien relatifs entre nous quand c'est la teneur et la bonne volonté qui comptent et non le contenant et tout ce qui y a trait.
philipe
Messages : 1070 Date d'inscription : 18/10/2011 Age : 69
Sujet: Re: Un pilote filme un avion pulvérisant des chemtrails Mer 3 Oct 2012 - 0:10
J'avais de la lecture en retard... Et a apprendre...Quelle richesse avec ce nouveau Georges! Hello! nice to meet you! Franchement, on est avec cette histoire de chemtrail, dans un brouillard assez épais, Et on a du mal a respirer. Le ciel, non, il n'est pas comme avant. avant, il n'y avais pas autant d'avions, et les avions ne laissaient pas de traces comme ça. les moteurs ont changé? le carburant? ou la stratosphère?? il y a un fait qui tue les règles: les contrails ont maintenant la permission de s'étendre toute la journée, et de se former a des altitudes inférieures a celle a laquelle ils sont sensés se former...8000 metres, -40°, 68% d'humidité.... mais ils sont pas au courant ces contrails??
Il y a un truc, qui va pas si. Ce ne sont pas les avions de ligne qui balancent des trucs, peut être..mais ce sont eux qui voilent le ciel et créent un voile qui abaissent la luminosité et la température de façon conséquente. On nous fait avaler de partout que c'est joli et normal, nous, on sait que c'est exessif..On nous prépare a pire avec la geoingeneering, mais ces changements visibles de la stratosphère ne sont pas a cause d'eux? on n'a aucune inquiétude a avoir? et tous ces gens qui trouvent dans des analyses privées, et font des remarques, comme le meteorologiste dans la video ci dessous avec le Radar Doppler, se plantent? inventent? font du blabla conspirationniste?...
Et nos intuitions, devenues si fortes qu'aucune explication rationnelle ne tranquillise.. quelque chose ne va pas, c'est devenu si évident.. mais quoi? Notre instinct nous trompe? sommes nous des drogués, illuminés? Pour ma part, j'ai jeté mon chilum ça fait trente ans. Il y a des faits, des choses qui tombent du ciel, des poussières...c'est quoi ces analyses qu'on fait? elles recherchent un type de produit et les autres? qu'est ce qui nous tombe sur la tête? l'institut Carnicom s'en soucie, et enquête...Et le denigrement evident du Morgellons, par des gens comme vous et le CDC? vous faites des listes? Il faut être ouvert Georges, on est de trop nombreux allumés, ce n'est pas un hasard. Il faut chercher dans tous les sens, et pas seulement celui de son intime conviction, je crois qu'on est tous assez sincère ici, pour observer cette démarche, et toi, Georges? Evol?
EFFAB
Messages : 4591 Date d'inscription : 13/06/2012 Age : 57 Localisation : loire-atlantique
Sujet: Re: Un pilote filme un avion pulvérisant des chemtrails Mer 3 Oct 2012 - 0:52
eVOltement VOtre, comme dirait l'autre !... Oui, plaisir partagé, PHILIPE, ces mêmes interrogations, ces mêmes craintes, mais plus encore, ce même amour de la Vie et de la Vérité !
Peterr
Messages : 520 Date d'inscription : 24/08/2022 Age : 59
Sujet: Re: Un pilote filme un avion pulvérisant des chemtrails Jeu 24 Oct 2024 - 7:23
Il y aura beaucoup de malades cet hiver. Cela a deja commencer. Les pires "chutes" re-chutes de créves ... c'est lors des arrivées-départ des avions. En debut et fin de semaine. Le reste etant fait grace aux "pollutions" Nano-Tech. organisées/autorisées dans chaque pays voisins, les courants Météo faisant le reste.
Inutile de courrir chez le médecin, il ne vends pas...de Masques a particules Nano-Tech.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un pilote filme un avion pulvérisant des chemtrails
Un pilote filme un avion pulvérisant des chemtrails