| Selon les "Experts", il y a plein de vie SANS EAU ! | |
|
Auteur | Message |
---|
Peterr
| Sujet: Selon les "Experts", il y a plein de vie SANS EAU ! Dim 27 Oct 2024 - 14:41 | |
| Reflechissez... https://www.airnaturel.com/tout-savoir-humidification/ https://fr.trotec.com/produits-et-services/machines-homecomfort/la-climatisation/serie-pae-refroidisseurs-dair/humidite-de-lair-protection-sanitaire-et-hygiene-naturelles-pour-lair-ambiant/ https://fr.trotec.com/images/fr-teaser-01-optimale-luftfeuchtigkeit-viren-5d78.jpg etc... |
|
| |
Peterr
| Sujet: Re: Selon les "Experts", il y a plein de vie SANS EAU ! Dim 27 Oct 2024 - 14:43 | |
| Donc SANS EAU... un potager devrait fonctionner a la perfection non? https://i.pinimg.com/originals/57/78/1f/57781f9fceb388d8ed3e8628239c1b35.jpg |
|
| |
Peterr
| Sujet: Re: Selon les "Experts", il y a plein de vie SANS EAU ! Dim 27 Oct 2024 - 14:45 | |
| En résumé, les "Experts" se contredisent en publiant du barratin.
https://slideplayer.fr/slide/14019988/86/images/40/En+résumé+Les+conditions+de+vie+favorables+au+développement+de+la+plupart+des+microbes+sont+:+-+une+température+douce..jpg |
|
| |
Peterr
| Sujet: Re: Selon les "Experts", il y a plein de vie SANS EAU ! Dim 27 Oct 2024 - 14:51 | |
| Comment stoper les germes ?! https://flucamp.com/stop-spread-germs/ Idealement, mettre une tenue de cosmonaute. La propagande de l'Espace Santé n'a toujours pas fourni la Tenue de Cosmonaute affichée... |
|
| |
artifix
| Sujet: Re: Selon les "Experts", il y a plein de vie SANS EAU ! Lun 28 Oct 2024 - 9:34 | |
| Modération : Peterr, quand tu ouvres et exposes un sujet, il serait bon de faire quelque chose de construit et de compréhensible pour tout le monde car là tu mets des liens avec des bouts de phrases qui n'ont aucun sens, sauf peut-être pour toi, en tout cas c'est incompréhensible pour moi. Les sujets comme ça seront effacés à l'avenir. Merci de faire le nécessaire à l'avenir, si il y en a un. |
|
| |
Peterr
| Sujet: Re: Selon les "Experts", il y a plein de vie SANS EAU ! Mar 29 Oct 2024 - 6:35 | |
| Mon dieu... Qu'est ce que vous pensez que la MASSE comprend encore de nos jours ?Ont a méme plus le droit de donner des pistes et de pousser les gens a réfléchir avec LEUR propre cerveau et LEUR propre raisonnement, et LEUR façon de voir le monde . Je ne peux quand méme leur IMPOSER la façon de "comprendre" imposée par des "experts" qui ont LEUR raisonnement... dans un but de garder LEUR emprise sur la masse... ...ou la mienne, avec la façon qu'on "me prie de faire" ici... Je pensais respecter LEUR Liberté d'Opinion et de raisonnement sans imposer la mienne... Je me suis tromper. Je suis CONTRE de DEVOIR IMPOSER MON RAISONNEMENT !!Bin tanpis, si LEUR cerveaux ne fonctionnent pas, ou qu'ils n'ont pas ENVIE de l'utiliser... bin justement TANPIS.Allez-y, effacer si cela VOUS convient. En contre-partie j'effacerai les liens vers votre Blog dans mes Favoris, jusqu'a ce qu'il n'y ai plus aucun... |
|
| |
Peterr
| Sujet: Re: Selon les "Experts", il y a plein de vie SANS EAU ! Mar 29 Oct 2024 - 7:14 | |
| Pour comprendre un titre il suffit de trouver le point commun entre lui et le contenu du lien.
Ce qui oblige a l'etudier, et surtout... a REFLECHIR ! A utiliser son cerveau.
Hélas de plus en plus les gens sont sous l'emprise d'un Subconscient manipulé.
Je vous fait un clone du "Cercle infernal"...
Qu'est un cercle infernal? ( dans lequel tant de gens sont actuellement prisonniers)
Prenez une feuille, marquez des 2 cotés "La suite sur l'autre coté..."
Voila... Façon aisé d'expliquer un cercle infernal a ceux/celles qui réussissent a sortir de l'EMPRISE d'un subconscient manipulé et CESSER de tourner la page.
Ceux et celles qui persistent (encore aujourdhui) a tourner la feuille...bah, c'est pourtant CLAIR non? Ils/elles ont perduent leur habilité a utiliser LEUR cerveau.
N'est ce pas ce qui de nos jours est extrémement crucial ? Sans imposer NOTRE raisonnement ? |
|
| |
Peterr
| Sujet: Re: Selon les "Experts", il y a plein de vie SANS EAU ! Mar 29 Oct 2024 - 7:28 | |
| Assumez vos décisions.
En effacant les sujets vous participez a REFUSER DE REFLECHIR !
Vous particpez a RESTER dans votre Cercle Infernal... |
|
| |
artifix
| Sujet: Re: Selon les "Experts", il y a plein de vie SANS EAU ! Mar 29 Oct 2024 - 8:41 | |
| C'est bien de donner matière à réfléchir, mais quand on expose quelque chose il faut que ceux qui te lise comprenne un minimum où tu veux en venir. Je te demande pas de faire un roman. Mais balancer juste des liens en cascade c'est pas possible et j'assume entièrement de les effacer si besoin. |
|
| |
Zou
| Sujet: Re: Selon les "Experts", il y a plein de vie SANS EAU ! Mar 29 Oct 2024 - 9:09 | |
| Bien que l'eau soit considérée comme essentielle pour la vie sur Terre, des chercheurs ont envisagé la possibilité de formes de vie qui pourraient exister dans des environnements sans eau, notamment sur d'autres planètes ou lunes où l'eau est rare. Ces hypothèses reposent sur la capacité de certaines molécules ou substances à jouer un rôle similaire à celui de l'eau en tant que solvant, facilitant des processus chimiques complexes nécessaires à la vie.
Voici quelques éléments mis en avant par des recherches scientifiques :
Substitution de l'eau par des solvants alternatifs : Des études ont suggéré que des solvants comme le méthane ou l'ammoniac pourraient potentiellement permettre des réactions chimiques analogues à celles que l'eau soutient sur Terre. Par exemple, des chercheurs ont étudié les lacs de méthane liquide de Titan, une lune de Saturne, où des formes de vie basées sur le méthane pourraient théoriquement survivre (Benner, 2010).
Extrémophiles et adaptation à des environnements hostiles : Sur Terre, des microorganismes appelés extrémophiles vivent dans des conditions très difficiles, comme des milieux extrêmement secs, acides ou salins. Bien que ces organismes utilisent encore de l'eau, leur adaptation à ces environnements suggère une certaine flexibilité dans les conditions de vie, ouvrant la possibilité de vie dans des milieux où l'eau est présente en quantité minimale (Rothschild & Mancinelli, 2001).
Vie théorique basée sur le silicium : Certaines théories scientifiques explorent l'idée de formes de vie basées sur le silicium plutôt que sur le carbone, car le silicium pourrait former des structures complexes similaires. Bien qu'il n'y ait pas de preuve de vie silicium, cette hypothèse pourrait potentiellement s'appliquer à des environnements sans eau (Schulze-Makuch & Irwin, 2006).
À ce jour, aucune forme de vie sans eau n'a été découverte. Toutes les formes de vie connues, même celles qui survivent dans des conditions extrêmes, nécessitent une certaine quantité d'eau pour maintenir leurs processus biologiques de base.
Edit: Tu peu retrouver des sources scientifiques ici |
|
| |
Peterr
| Sujet: Re: Selon les "Experts", il y a plein de vie SANS EAU ! Mar 29 Oct 2024 - 13:31 | |
| Ce n'est pas de ma responsabilité d'assumer les Lacunes de Culture Intellectuelles et Spirituelles d'une Masse qui n'a:
- plus envie de réfléchir... - ou simplement refusent de refléchir (...) - ne peuvent plus réfléchir ou n'ont plus la force de réfléchir
Est-ce donc si extrément difficile d'etudier la signification d'un titre et le comparer au contenu du lien ?
Tant de gens souffrent et esayent de comprendre pourquoi ils souffrent... mais n'y arrivent pas il est trop tard pour eux, leurs cerveaux dans les Limbes des Manipulations mentales...
D'autres ont encore la chance de pouvoir le faire, certains le font, d'autres non car leur vie leur convient...jusqu'a la chute.
Mais ce n'est pas suffisant, LAISSER FAIRE les pervers au pouvoir c'est laisser l'Univers dans le Chaos incessant de Destruction des forces les plus faibles...
Je pensais que l'Humanité cherchait l'Harmonie et l'Equilibre des Forces opposées (tel la Perfection de l'Element généré par l'Equilibre entre Ying et Yang ) je me suis trompé.
L'Humanité NE CHERCHE PAS, ni Equilibre, ni Harmonie ! Préférant LAISSER FAIRE les Forces Obscures submerger le Monde...
C'est plus facile de laisser faire... et de cesser de REFLECHIR !
Je n'ai imposer a personne de reflechir, je leur laisse le choix du type de raisonnement qui leur convient.
Et si "Les Poules" commencaient a CHOISIRENT leurs graines avant de les avaler... sa serait trés embetant pour leur MAITRE qui aimerait les Cuisiner plus tard (...) |
|
| |
Peterr
| Sujet: Re: Selon les "Experts", il y a plein de vie SANS EAU ! Mar 29 Oct 2024 - 13:38 | |
| Zou:
" À ce jour, aucune forme de vie sans eau n'a été découverte.... "
N'a tu pas etudier le contenu du lien? Citant que les Germes sont LES PLUS ACTIFS a ZERO % d'Humidité de l'Air ?
Faut-il donc vraiment vous pointer du doigt ce qui cloche?
Pourquoi n'arrivez vous pas "a voir" ?
Serieusement... Déplorable. ( refuser de réfléchir peux vous couter la vie, et celle de vos enfants...ex: Incendies Linky, vaxxins, etc...) ---------------------------------------------------------------------------- Par Temps frais et HUMIDE il y a BEAUCOUP plus de contagions. Vous l'avez remarquez non? C'est pourtant logique. ( autonme, hiver )
Par temps SEC ( été ) - UN métre cube d'air peux contenir entre 2 et 4 Millions de Germes divers
Par Temps HUMIDE ( autonme, hiver ) - ...peux contenir jusqu'a 40 Millions de Germes divers ( 10 fois plus )
Bon, alors, sa fait enfin TILT dans les cerveaux là ?! Pfff... |
|
| |
Zou
| Sujet: Re: Selon les "Experts", il y a plein de vie SANS EAU ! Mar 29 Oct 2024 - 17:41 | |
| Peterr le seul article que j'ai vu qui parle de ça c'est que "dans un air <40% d'humidité le risque d'infection est plus important" C'est expliqué par cette image Ensuite, l'article parle surtout des virus, qui ne sont pas des germes, bactéries, microbes. Quand une personne tousse ou éternue, elle expulse des gouttelettes d’eau et de mucus qui contiennent des virus ainsi que divers sels et minéraux naturellement présents dans le corps. Ces gouttelettes sont composées principalement d’eau, mais en milieu sec, elles perdent rapidement cette eau par évaporation. À mesure que l'eau s'évapore, la concentration de sels et de minéraux dans la gouttelette augmente jusqu'à un point où les sels se cristallisent. Lorsque les sels cristallisent, ils forment une fine couche ou un enrobage autour des virus. Cette couche protège les virus des conditions extérieures, empêchant leur dégradation rapide. Lorsque l'humidité de l'air est maintenue entre 40 et 60 %, les gouttelettes contenant des virus subissent un processus de déshydratation partielle qui augmente la concentration de sels dans ces gouttelettes, sans pour autant les dessécher totalement. Cela a deux effets importants : Augmentation de la pression osmotique : La concentration élevée de sels crée un environnement "hypertonique" autour du virus, exerçant un stress osmotique qui déstabilise et inactive le virus plus rapidement. Réduction de la durée de suspension dans l'air : Avec une humidité modérée, les gouttelettes restent assez lourdes pour retomber au sol plus rapidement, réduisant le temps qu'elles passent en suspension dans l’air. Cela diminue la probabilité qu'une personne inhale ces particules. |
|
| |
Peterr
| Sujet: Re: Selon les "Experts", il y a plein de vie SANS EAU ! Mar 29 Oct 2024 - 19:57 | |
| Zou, faut pas avaler les infos du site SANS réfléchir...
" Ensuite, l'article parle surtout des virus, qui ne sont pas des germes, bactéries, microbes."
https://www.dictionnaire-medical.fr/definitions/791-germe/
" Un germe est un micro-organisme responsable de maladies infectieuses, autrement dit un agent infectieux "
Si vous GOBEZ les contenus des sites web sans reflechir, alors AUTOMATIQUEMENT votre cerveau l'acceptera comme une Vérite !
Si vous n'observez pas pourquoi, le titre du sujet est ainsi ecrit, a comparer avec le site, si vous ne VOYEZ PAS que " l'Expert " en question du site n'est qu'un EXPERT de la Ventilation(...) si vous ne voyez PAS...les multiples termes cités CONTRADICTOIRES (Vrai et Faux mélangés) qui n'ont méme PAS de Sources Scientifiques avérées (...) etc...
nous voyons pertinament que VOUS Lecteurs/trices...vous avez OUBLIER de REFLECHIR !
Dernière édition par Peterr le Mar 29 Oct 2024 - 20:00, édité 1 fois |
|
| |
Peterr
| Sujet: Re: Selon les "Experts", il y a plein de vie SANS EAU ! Mar 29 Oct 2024 - 19:58 | |
| Question a tous/toutes:
Avez vous oublier de reflechir? |
|
| |
Peterr
| Sujet: Re: Selon les "Experts", il y a plein de vie SANS EAU ! Mer 30 Oct 2024 - 18:12 | |
| Notes:
2 choses importantes et remarquables. (oui oui, faut encore...réfléchir )
1 - en regardant l'ensemble, le véritable titre est "Réflechissez..."
2 - le Forum ici nommé "Espace Libre" n'est pas aussi "libre" que cela, puisque modéré, voir, sous conditions, aux com / sujets supprimés si on est pas "conforme" aux attentes...( et/ou respect des regles ) donc pas si..."libre" que cela.
Etre "conforme" ou devoir se plier aux régles, nécéssite une certaine "soumission" ! Donc une perte substancielle de "Liberté".
Il serais plus logique de renomer ce forum en "Espace libre modéré". |
|
| |
artifix
| Sujet: Re: Selon les "Experts", il y a plein de vie SANS EAU ! Jeu 31 Oct 2024 - 19:30 | |
| - Peterr a écrit:
- Notes:
2 choses importantes et remarquables. (oui oui, faut encore...réfléchir )
1 - en regardant l'ensemble, le véritable titre est "Réflechissez..."
2 - le Forum ici nommé "Espace Libre" n'est pas aussi "libre" que cela, puisque modéré, voir, sous conditions, aux com / sujets supprimés si on est pas "conforme" aux attentes...( et/ou respect des regles ) donc pas si..."libre" que cela.
Etre "conforme" ou devoir se plier aux régles, nécéssite une certaine "soumission" ! Donc une perte substancielle de "Liberté".
Il serais plus logique de renomer ce forum en "Espace libre modéré". Il va falloir arrêter de prendre les autres que toi pour des neuneus. Je pense que les gens ici savent réfléchir un minimum donc il serait bon de les respecter. Je t'ai juste demandé de faire un minimum de présentation de tes sujets, c'est aussi simple que ça. Faire un copié-collé des textes que tu veux partager ce n'est pas sorcier. Je vois bien que ça t'a vexé mais ça sert à rien d'extrapoler la situation. Et ce n'est pas parce que il y a un espace libre qu'il n'est soumis à aucune règle. Des règles il en faut un tant soi peu sinon le monde serait sans dessus-dessous, tu n'es pas d'accords ? Désolé pour les autres du hors sujet. |
|
| |
Peterr
| Sujet: Re: Selon les "Experts", il y a plein de vie SANS EAU ! Sam 2 Nov 2024 - 8:15 | |
| - " arrêter de prendre les autres que toi pour des neuneus " ...ai-je cité textuellement que c'est des neuneus? - " les gens ici savent réfléchir un minimum " ..et ailleurs qu'ici ??? ...les morts d'incendies Linky et vaxxinales ont-ils reflechis ? - " il serait bon de les respecter " ...élément extrémement variable a conflit d'intérets- " un minimum de présentation " ...étrange, ailleurs , sur beaucoup de sites et blogs la majorité ne se font pas modérés d'avoir poster une image avec méme pas 5 mots maximal de présentation , donc, combien de MOTS minimum DOIVENT etre utiliser pour présenter? Une Image vaux mille mots... il parait, eh bien NON ! Inacceptable selon l'intellect et la culture personnelle des moderateurs. ( on dirait qu'il n'y A PAS d'Humains sur Terre, mais bien plusieurs races d'aliens où il n'y a pas vraiment d'entente ni d'Equilibre, la Disharmonie. ) - " Faire un copié-collé des textes " ...n'ai je pas copier-coller un lien et demander aux internautes de reflechir? - " un espace libre qu'il n'est soumis à aucune règle." ...a quel taux de Libertés sommes nous soumis? - " Des règles il en faut un tant soi peu sinon le monde serait sans dessus-dessous" ...il l'est deja depuis qu'Homme est devenu addicté au Pouvoir sur les autres. Je l'ai pourtant expliqué avec l'exemple du Chaos et Destruction généré par le déséquilibre incessant du Ying et du Yang ( l'Homme REFUSE l'Equilibre et l'Harmonie.) Des régles faites par...les Hommes !! Des Hommes SOUMIS a des LOIS...créées PAR des Hommes ! Où sont celles du Créateur Universelle ? Dieu seul est JUGE !Pourtant il est lui-méme imparfait. Il a créé ses fidéles et humains a SON Image, en tant qu'INDIVIDU, avec le sens de la Justice... et liberté d'expression, le Pouvoir, la Domination... et donc un risque de Rébellion !! ( le cas de Lucifer ) Il préfére PUNIR ses propres Créations de ces imperfections plutot que d'admettre sa PROPRE Imperfection, et donc ses tords... ( a qui la faute ? ...PUNIR les Faux-Fautifs d'etre en tords? ) La méme chose se refléte sur Terre et la race humaine, ses dirigeants... vous-mémes, vos proches et voisins, (etc...) jusqu'aux moindres recoins d'Internet méme (...) L'erreur DIVINE, l'Imparfait créé l'imparfait... ( pfff... bref un Bricoleur... ) Pourtant ce sera toujours Lui qui aura le dernier mot. Chacun aura le "salaire" qu'il mérite.
Dernière édition par Peterr le Sam 2 Nov 2024 - 9:12, édité 4 fois |
|
| |
Peterr
| Sujet: Re: Selon les "Experts", il y a plein de vie SANS EAU ! Sam 2 Nov 2024 - 8:30 | |
| Quel paradoxe n'est-il pas? La lutte contre la liberté d'expression est en hausse, et si on ne "s'exprime" pas assez on se fait tirer les oreilles... |
|
| |
Peterr
| Sujet: Re: Selon les "Experts", il y a plein de vie SANS EAU ! Sam 2 Nov 2024 - 9:43 | |
| Et pour finir, cerise sur le gateaux, certifié scientifiquement... et afin d'étre A JOUR avec les "nouvelles tendances" totalitaires (...) Selon les experts généticiens, nous avons que: - 8% d'ADN Humain- 99% d'ADN similaires aux cochons - 80% d'ADN similaires aux Végétaux - 40% d'ADN similaires aux Insectes - quelques % d'ADN d'Aliens... ( etc etc...on arrivera bientot a 10 000%... ) Donc, nous n'avons de RESPECT mutuel Humain, aux régles et sensibilités aux sanctions QUE DE 8% !!Ainsi nous avons été génétiquement conçus (...) Voila ce que VOUS TOUS pouvez esperer comme "respect".Le "reste"...on est PAS FAUTIF ... |
|
| |
artifix
| Sujet: Re: Selon les "Experts", il y a plein de vie SANS EAU ! Sam 2 Nov 2024 - 10:45 | |
| Désolé mais je ne comprends pas grand chose à ce que tu racontes...
Quoi qu'il en soit si tu penses que tu as plus de liberté sur d'autre forum personne ne t'empêche d'y aller t'exprimer et si tu penses ne pas en avoir assez ici personne ne t'oblige à venir.
Je le répète, je ne t'ai demandé qu'une petite chose, c'est de faire un tout petit effort sur la présentation de tes sujets. Point barre.
Le sujet est clos pour ma part, et si tu as des choses à revendiquer je te demanderai de passer par message privé. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Selon les "Experts", il y a plein de vie SANS EAU ! | |
| |
|
| |
| Selon les "Experts", il y a plein de vie SANS EAU ! | |
|