Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 Illusion d'optique en Chine Sept soleils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Domi577

Domi577

Autre / Ne pas divulguer Balance Cochon
Messages : 524
Date d'inscription : 20/10/2021
Age : 64

Illusion d'optique en Chine  Sept soleils  Empty
MessageSujet: Illusion d'optique en Chine Sept soleils    Illusion d'optique en Chine  Sept soleils  I_icon_minitimeSam 24 Aoû 2024 - 1:09

scratch

NP: Cherchez à comprendre c'est le commencement du doute :)

Illusion d'optique en Chine  Sept soleils

https://www.youtube.com/watch?v=NDtcNNXZQZU


https://www.youtube.com/watch?v=UF3CWE4b7oQ

Autre source:
https://www.itemfix.com/v?t=p8pdew
Revenir en haut Aller en bas
artifix

artifix

Masculin Cancer Singe
Messages : 1503
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 44

Illusion d'optique en Chine  Sept soleils  Empty
MessageSujet: Re: Illusion d'optique en Chine Sept soleils    Illusion d'optique en Chine  Sept soleils  I_icon_minitimeSam 24 Aoû 2024 - 17:08




"Ma pensée prouve mon existence puisque, pendant que je doute de tout — jusqu'à même douter de ma propre existence — il faut toujours bien que la pensée même du doute qui m'anime soit quelque chose. Cette chose est le fondement même de mon existence. Si je doute, je pense, et cette chose pensante — aussi douteuse soit-elle — n'est pas rien ; j'existe donc par la pensée." Descartes

Du coup faut-il commencer à comprendre ou commencer à douter ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zou



Féminin Capricorne Chèvre
Messages : 358
Date d'inscription : 25/06/2019
Age : 104

Illusion d'optique en Chine  Sept soleils  Empty
MessageSujet: Re: Illusion d'optique en Chine Sept soleils    Illusion d'optique en Chine  Sept soleils  I_icon_minitimeSam 24 Aoû 2024 - 18:34

Quand on croit qu'on comprend, c'est qu'il vaux mieux douter?

Qui sommes-nous pour avoir l'outrecuidance de croire comprendre la complexité de l'univers qui nous entoure?

Et quand nous nous y aliénons (à cette compréhension qu'on croit avoir), existons-nous toujours autrement qu'en étant le produit d'idéologies et d'archétypes tirées de celle-ci?
Revenir en haut Aller en bas
Peterr



Masculin Capricorne Dragon
Messages : 462
Date d'inscription : 24/08/2022
Age : 59

Illusion d'optique en Chine  Sept soleils  Empty
MessageSujet: Re: Illusion d'optique en Chine Sept soleils    Illusion d'optique en Chine  Sept soleils  I_icon_minitimeJeu 5 Sep 2024 - 5:06

lol!

Vous connaissez l'Effet de Merde ?

Plus l'humain fabrique de la merde, plus il verra de la merde, et plus il réagira de méme.

Bon, je vois que 6 reflet d'effet de lentilles là.

Donc, calculons, effet reflet du vitrage, pluss celui des lentilles du portables, bin voila.
Ensuite, resultats, BOUM mondiale de reactions sur la toile parceque c'est assez inculte
pour l'intellect de masse d'arriver a suivre
en effet de lentilles...
( terminé les cours d'Optique en sciences, priorités aux cours Lave-cerveaux Numeriques )

lol!

La culture actuelle, l'intellect actuel...de merde (...), faut-il s'en etonné encore?
lol!

Bah... avec les Innovations...de merde, le phénoméne de hausse d'Intellect de "merde" ne fera
que grandir.
La Dés'Evolution a grands pas.
Quelle farce mondiale.
Pffhu !

Bah, passons, allons verifier la météo ce matin, l'effet "machine a laver" des courants aériens actuels cela va encore chambouler le comportement humain,
rajouter la hausse de dévellopement bacterien dues aux recentes fortes pluies
et chaleur, par Intrusions sanitaires dans l'Intellect Humain...
pffouhaaa....
....sa va craindre pour la journée si on a pas sa tisane d'Artemisia ou d'Hiver-mecque-tine(...)
...antiparasitaire !

Protegez votre cerveau des intrusions multiples, en fortes hausse ces dernieres années,
inclus les merdias lave-cerveaux.

Il y a des jours où il serais plus SAGE de ne PAS réagir du tout, et faire la gréve
de la "Reaction intellectuelle" sur la toile, histoire de fausser les Analyses IA de comportements humains...
Revenir en haut Aller en bas
Zou



Féminin Capricorne Chèvre
Messages : 358
Date d'inscription : 25/06/2019
Age : 104

Illusion d'optique en Chine  Sept soleils  Empty
MessageSujet: Re: Illusion d'optique en Chine Sept soleils    Illusion d'optique en Chine  Sept soleils  I_icon_minitimeJeu 5 Sep 2024 - 22:29

C'est juste joli en fait Rolling Eyes

Et en effet il semblerait que "internet" dit que c'est un effet de lentille, bravo, tu a gagné un point "corpo" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Illusion d'optique en Chine  Sept soleils  Empty
MessageSujet: Re: Illusion d'optique en Chine Sept soleils    Illusion d'optique en Chine  Sept soleils  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Illusion d'optique en Chine Sept soleils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chine, De nouvelles hécatombes étranges de millions de poissons frappent la chine de plein fouet
» 2 Soleils filme en asie!!!
» Deux soleils jaunes qui se touchent
» Les Races Humanoïdes existent sur toute les Planètes et Soleils ! (La Vie sur Vénus)
» La planète aux deux soleils de Luke Skywalker découverte dans notre galaxie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations ::  Actualités scientifiques  :: La Terre & ses phénomènes :: Divers "La Terre & ses phénomènes"-