RÉCHAUFFEMENT climatique, l'ALARMISME politico-médiatique est-il JUSTIFIÉ? l Eric Verrecchia
Auteur
Message
artifix
Messages : 1516 Date d'inscription : 10/11/2012 Age : 44
Sujet: RÉCHAUFFEMENT climatique, l'ALARMISME politico-médiatique est-il JUSTIFIÉ? l Eric Verrecchia Ven 20 Sep 2024 - 15:22
RÉCHAUFFEMENT climatique, l'ALARMISME politico-médiatique est-il JUSTIFIÉ? l Eric Verrecchia
Eric Verrecchia est professeur émérite de biogéochimie à l'université de Lausanne, en Suisse. Il est également géographe-physicien, géologue et spécialiste du carbone.
Yulunga
Messages : 1407 Date d'inscription : 03/04/2014 Age : 67 Localisation : .... "Vaccins" Poisons Mortels ! ... Protégez les enfants de l'empoisonnement "vaccinale" ...Ne croyez qu'en votre âme !!!
Sujet: Re: RÉCHAUFFEMENT climatique, l'ALARMISME politico-médiatique est-il JUSTIFIÉ? l Eric Verrecchia Sam 21 Sep 2024 - 16:19
Hello, artifix
C'est un sujet sensible pour moi !!
J'ai regardé le début de ta vidéo et je suis d'accord avec lui que le GIEC est une Mafia totalement corrompue ! De plus faire croire au peuple que la France a un rôle MAJEUR dans le changement climatique est totalement risible, mais c'est bon pour tous les escrocs politiciens et médiatiques
Mais j'ai un profond désaccord avec l'auteur de la vidéo car le changement climatique provient majoritairement du basculement physique des pôles et aussi un peu des armes climatiques !!
C'est triste que l'avis des citoyens lambda n'est pas pris en compte pourquoi faut il toujours que se soit les super diplômés qui imposent leurs stupidités ???
Le début du basculement des pôles a été constaté il y a environ 20 ans par les peuples du Nord les Inuits mais qui les écoutent ??? (ils sont comme moi ils n'ont pas de diplômes)
Néanmoins, j'ai changé depuis quelque temps cela ne m'affecte plus comme par le passé personne ne peut changer les gens à part la souffrance !
Le basculement sera total dans très peu de temps et le soleil se lèvera de nouveau à l'ouest bien entendu cela implique de violents changement géographiques entre autres la disparition du JAPON
La concentration en CO2 de l'air extérieur est d'environ 0,04%, usuellement noté 400 ppm (partie par millions).
Même si l'Homme stoppait net toute production de CO2, cela ne changerait rien car son influence n'est que de 0,001%