Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cérémonie d'ouverture des JO de Paris 2024 un rituel satanique à l'échelle mondiale ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6833
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 39

Cérémonie d'ouverture des JO de Paris 2024 un rituel satanique à l'échelle mondiale ?  Empty
MessageSujet: Cérémonie d'ouverture des JO de Paris 2024 un rituel satanique à l'échelle mondiale ?    Cérémonie d'ouverture des JO de Paris 2024 un rituel satanique à l'échelle mondiale ?  I_icon_minitimeDim 28 Juil 2024 - 10:03

Coucou la team revoir
Je suppose que vous avez tous assister à cette cérémonie de la honte, totalement amateur, une cérémonie de cassos, de blasphèmes et qui c'est vautré dans l'indignité ! Twisted Evil

Je ne m'attendais à rien, mais j'ai quand même été déçue ! farao

Je vous propose différente réaction pertinente sur cette cérémonie de la honte :

Cérémonie d'ouverture des JO de Paris 2024 un rituel satanique à l'échelle mondiale ?  Kmwybnpd2hiszpf8293l









Cérémonie d'ouverture des JO de Paris 2024 un rituel satanique à l'échelle mondiale ?  45308710
Revenir en haut Aller en bas
Peterr



Masculin Capricorne Dragon
Messages : 462
Date d'inscription : 24/08/2022
Age : 59

Cérémonie d'ouverture des JO de Paris 2024 un rituel satanique à l'échelle mondiale ?  Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'ouverture des JO de Paris 2024 un rituel satanique à l'échelle mondiale ?    Cérémonie d'ouverture des JO de Paris 2024 un rituel satanique à l'échelle mondiale ?  I_icon_minitimeLun 29 Juil 2024 - 7:44

...et en coulisse des malettes pleine de pognon se font blanchir
et passent dans d'autres mains,
sans aucun control des douanes !

Comment autant de Pognon de dingue peut-il passer des frontiéres ?

Les JO sont-ils une facade pour du traffic ?
Revenir en haut Aller en bas
sam153389



Masculin Messages : 1049
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Seine Maritime-France

Cérémonie d'ouverture des JO de Paris 2024 un rituel satanique à l'échelle mondiale ?  Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'ouverture des JO de Paris 2024 un rituel satanique à l'échelle mondiale ?    Cérémonie d'ouverture des JO de Paris 2024 un rituel satanique à l'échelle mondiale ?  I_icon_minitimeVen 2 Aoû 2024 - 15:53

Message envoyé à divers endroits sur la toile :

..//..

Comme d'habitude, les catholiques, les musulmans, etc., se font encore avoir, puisque ceux qui ont réalisé cette cérémonie occulte et satanique des JO sont précisément les descendants de ceux qui ont créé l'Eglise catholique romaine et l'islam ! Cela fait presque 25 ans maintenant que j'en parle et que j'explique pourquoi ! Mon message ne sera donc toujours pas entendu.. Le combat étant purement spirituel, vous donnez donc une énième fois l'avantage à ces satanistes (les faux juifs de la synagogue de satan étant pour rappel tout en haut de cette pyramide infernale avec les démons), qui contrôlent (bien plus qu'infiltrent) totalement ces deux religions depuis leur origine ! Ils vont donc pouvoir à partir de là grignoter encore du terrain jusque dans votre propre âme, et continuer d'avancer leurs pions en direction de leur religion mondiale, celle de l'Antichrist évidemment !

Vous êtes en contact avec les démons lorsque vous égrenez votre chapelet (même simplement en l'ayant à la maison), pour ne citer que cet exemple-là or, les vrais satanistes, comme ceux des JO de Paris, le savent pertinemment même s'ils feignent le contraire..

https://crowdbunker.com/v/8EcqsqBhwK

https://crowdbunker.com/v/jYccw7KW55


" Mais il répondit: Toute plante que mon Père céleste n'a point plantée, sera déracinée. Laissez-les; ce sont des aveugles qui conduisent des aveugles; que si un aveugle conduit un autre aveugle, ils tomberont tous deux dans la fosse. " (Matthieu 15:13-14)

..//..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimereveil.sitew.com
artifix

artifix

Masculin Cancer Singe
Messages : 1503
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 44

Cérémonie d'ouverture des JO de Paris 2024 un rituel satanique à l'échelle mondiale ?  Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'ouverture des JO de Paris 2024 un rituel satanique à l'échelle mondiale ?    Cérémonie d'ouverture des JO de Paris 2024 un rituel satanique à l'échelle mondiale ?  I_icon_minitimeSam 3 Aoû 2024 - 14:19





« Dionysos installe le Chaos là où il se trouve » - Luc Ferry














Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cérémonie d'ouverture des JO de Paris 2024 un rituel satanique à l'échelle mondiale ?  Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'ouverture des JO de Paris 2024 un rituel satanique à l'échelle mondiale ?    Cérémonie d'ouverture des JO de Paris 2024 un rituel satanique à l'échelle mondiale ?  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cérémonie d'ouverture des JO de Paris 2024 un rituel satanique à l'échelle mondiale ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pierre Antoine Cotnareanu - rituel satanique.
» RITUEL SATANIQUE (Pédo-criminalité) [Videos]
» Jay Parker: Conférence sur l’Abus Rituel Satanique
» Magie des fêtes occultes de fin d'année et rituel satanique de la vaccination
» Rituel Satanique lors de l'inauguration du Tunnel Suisse de Gotthard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Satanisme / Symbolismes-