Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Partagez

Le chant de Vénus pour augmenter le niveau vibratoire de l'humanité (Amour Inconditionnel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yulunga

Yulunga

Masculin Balance Coq
Localisation : .... "Vaccins" Poisons Mortels ! ... Protégez les enfants de l'empoisonnement "vaccinale" ...Ne croyez qu'en votre âme !!!

Le chant de Vénus pour augmenter le niveau vibratoire de l'humanité (Amour Inconditionnel) Empty
MessageSujet: Le chant de Vénus pour augmenter le niveau vibratoire de l'humanité (Amour Inconditionnel)   Le chant de Vénus pour augmenter le niveau vibratoire de l'humanité (Amour Inconditionnel) I_icon_minitimeHier à 22:13

Le chant de Vénus pour intensifier le changement
et augmenter le niveau vibratoire de l'humanité (Amour Inconditionnel)

Bien que j'ai pris une distance avec Anne Givaudan
je partage ce que je viens de découvrir aujourd'hui
Je trouve le chant de Vénus sympa
Mais je répète déjà un mantra de Shri Babaji un petit peu tous les jours
donc je pense que je vais faire les deux un petit peu tous les jours
Je ne supporte pas l'autorité d'où qu'elle vienne
et les Vrais Sages de l'Inde auront toujours ma préférence
sur Anne Givaudan
Mais bon, je peux faire le chant de Vénus et le Grand Mantra de Shri Babaji
un petit peu tous les jours !!!

C'est important pour moi de m'expliquer

Maintenant c'est à vous de voir.......

Le chant de Vénus - Connections

Accrochons-nous, ça va secouer | Anne Givaudan

Message de Jésus ~ Anne Givaudan 30/10/2024

(Cliquez sur youtube en bas)

https://sois.fr/2024/10/30/je-viens-vous-remercier-pour-les-frequences-la-musique-les-chants/

Frères et Sœurs de toujours filles et fils de l’Un je vous salue.
Au nom de mes frères et Sœurs des étoiles je viens vous remercier pour les fréquences, la musique, les chants qui ont entouré la planète Terre ces jours-ci.
La puissance que vous avez émise a généré un halo doré autour de la terre… sa brillance inégalée semblable à des milliers d’étoiles scintillant dans le firmament a créé une onde de paix. Afin qu’elle perdure, murmurez ce chant de la planète Vénus dans vos voitures ou à d’autres moments qui vous semblent propices (préparation de repas, sous la douche, entre amis)*.
Je suis celui qu’autrefois vous avez appelé Jeshua ou encore Jésus. Je suis à présent depuis nombre de vos années de retour parmi vous ainsi que ceux et celles qui m’accompagnaient autrefois. Nous ne sommes pas réunis physiquement, ne nous cherchez pas, chacun, chacune œuvre selon ce qu’il doit accomplir dans un endroit ou un autre de cette planète.
Certains parmi les humains ou autres, vont vous faire croire qu’ils sont venus vous sauver et usurperont mon nom. Ne leur accordez pas votre confiance vous n’avez pas besoin de sauveur. Je suis avec vous et en même temps avec mes frères et Sœurs des étoiles, ceux et celles qui aiment la planète et ses habitants non parce qu’ils peuvent en retirer un profit quelconque mais parce qu’ils savent qu’en chacun de vous est contenu le cosmos entier.
Votre corps physique que certains trouvent lourd, pesant est un temple. Prenez en soin, il vous abrite et résonne avec les mondes subtils. Par lui vous êtes un lien entre la Terre et les étoiles !
Aujourd’hui dans ces moments de grande confusion, bien des messages sont transmis. Faites preuve de discernement.
Ne vous désolez pas des vieilles structures qui s’écroulent, elles laissent la place à des révélations tenues sous silence depuis trop longtemps et ceci dans tous les domaines.
Souvent il vous est dit que les êtres de l’ombre sont partis de la planète Terre par l’action de quelques-uns. Ceci est un leurre car l’ombre est au service de la lumière et est à sa place. Elle est là pour vous faire toucher l’ombre en vous, la seule à transformer réellement. L’extérieur n’est que le reflet de ce qui se passe en vous, vous le savez. Vous n’êtes pas des guerriers mais des alchimistes. Votre plus grande et plus difficile œuvre est de transmuter l’ombre affectionnée par votre mental et par votre ego afin qu’elle reprenne sa juste place.
L’ombre et la Lumière sont comme le Soleil et la Lune, la nuit et le jour, l’homme et la femme, le pôle plus et moins d’une batterie… pourquoi choisir l’un plutôt que l’autre alors que les deux sont les moteurs de votre croissance.
L’ombre règne en maître actuellement et sa croissance exagérée n’existe que par le reflet de ce qui se passe en vous.
Lorsque l’amour vous habitera pleinement vous verrez que la lumière est en toute chose et en chacun même si elle y est en sommeil.
Ne criez pas contre ce qui vous semble injuste ou inacceptable, agissez en vous respectant suffisamment pour faire des choix qui sont en accord avec la plus haute partie de vous.
Nous comprenons que vous puissiez vous sentir impuissants devant certaines situations qui vous dépassent, sachez cependant que vos pensées ont une action, que vos paroles également ainsi que vos gestes.
Les mensonges vous déstabilisent et ils sont faits pour ça : la terre n’est pas surpeuplée, les climats ne sont pas naturellement bouleversés, nous ne sommes pas enfermés dans une matrice mais l’humanité est enfermée dans ses peurs, ses croyances, son besoin d’un sauveur, son peu de confiance en elle, sa désespérance, son peu de foi dans l’action des mondes subtils sur les plans physiques.
Je peux vous affirmer aujourd’hui que les temps difficiles sont sur le déclin mais je ne peux vous affirmer que tout est terminé et que cette planète Terre et vous tous, ses habitants, vivrez en paix dès maintenant. Les sois disant “possesseurs du monde” paniquent devant ce qu’ils n’avaient pas prévus et ils ne se cachent plus : le réveil des populations, les actions qu’ils ont mené sur tous les plans se retourneront peu à peu contre eux.
Avez-vous libéré toute colère, toute tension, toute peur, toute contradiction, toute attente en vous ? Ne me répondez pas car je connais votre réponse.
Agissez et pensez à votre monde comme vous aimeriez qu’il soit. Le reste disparaîtra ou se placera dans la ronde de lui-même. Soyez attentifs et agissez en conséquence.
Lorsqu’il vous a été dit que 2 milliards d’êtres s’éveillent cela est juste. Vous êtes de plus en plus nombreux à vous libérer de la toile d’araignée cosmique qui vous entoure. Ce réveil semble lent à certains d’entre vous ne vous y fiez pas, pensez aux fleurs qui après avoir sommeillé longtemps dans la terre, s’éveillent au printemps. Le soir vous ne percevez rien et le matin elles sont écloses !
C’est ainsi, cultivez donc en vous une confiance infaillible. Il n’y a pas d’erreurs dans le cosmos, simplement des décisions qui peuvent allonger ou raccourcir la route pour arriver au but… mais là est la question que je vous pose : y a-t-il un but ?
Votre âme connaît la réponse, votre esprit la lui a soufflée il y a bien longtemps.
Nous entendons vos demandes : Comment se préparer ?
Intérieurement je vous l’ai déjà dit, résolvez vos culpabilités, vos colères, vos reproches, vos attentes… quant au plan physique soyez autonome, de toute décision gouvernementale ou autre, gagnez votre indépendance, créez des réseaux, libérez-vous surtout de la Peur.
Sachez que vous n’êtes jamais seul(e)s même au cours des plus terribles tempêtes.
Nous vous aimons et nous vous saluons.

Revenir en haut Aller en bas

Le chant de Vénus pour augmenter le niveau vibratoire de l'humanité (Amour Inconditionnel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1