Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

Trump réélu, pourquoi ? Et qu'est ce que ça peut changer concrètement ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle

Trump réélu, pourquoi ? Et qu'est ce que ça peut changer concrètement ?  Empty
MessageSujet: Trump réélu, pourquoi ? Et qu'est ce que ça peut changer concrètement ?    Trump réélu, pourquoi ? Et qu'est ce que ça peut changer concrètement ?  I_icon_minitimeLun 11 Nov 2024 - 21:02

Coucou la team farao

Par Sabrina Taquini aka Akaha

Trump réélu, pourquoi ? Et qu'est ce que ça peut changer concrètement ?  Images?q=tbn:ANd9GcRCMTvnyEG2BpLwuY7XnAZO761mzYPTPDHFhQ&s

Trump a réussi son coup, il est réélu haut la main et rafle tout ! Le sénat, le congrès et la chambre.
Et pourquoi il gagne si facilement ?
Pourquoi, pourquoi, il y a tellement de pourquoi ! Et pourtant nos médias (en partie fautif) continuent de dire n'importe quoi et ne répondent pas au autant de pourquoi ^^

Déjà les chiffres, on peut dire que le pragmatisme l'a emporté contre l'idéologie !

Voici un article d'Elucid qui aborde tout les chiffres clés, on a tout, chiffres, tendances et graphique qui vont aider à bien comprendre :

« It’s the economy, stupid ! » : le véritable sens de la victoire de Donald Trump

Et donc en face il y avait Kamala Harris avec son QI de poteau, son idéologie woke et sa mythomanie, "je suis noire", sa campagne a été entièrement basée sur le paraître et des problèmes de riches, c'est à dire tout ce que le progressisme engendre comme questionnement dont le peuple n'en a rien à faire et surtout pas le temps de se poser. Est ce que la victoire de Trump marque la fin du wokisme (le progressisme) ? Peut-être pas totalement mais il risque bien de devenir un phénomène de niche et c'est tant mieux !

Est ce que je suis une fane de la mangue orange (Trump), non ! Ce que je vois c'est la pragmatisme, n'oublions pas que le mec a déjà été président quatre ans, est ce que le monde a flambé ? Non, mieux on a pas eu de guerre, l'inflation de son pays était en mode positif et à replongé dans les abysses sous le régime de pédo Joe ! Et en plus la liberté d'expression n'a jamais été autant en danger depuis son putain de mandat et Trump avec l'aide de Elon musk veut lui redonner ses notes de noblesse. Bien entendu je demande à voir ! Je jugerais sur pièce, tout comme il promet e régler la guerre en Ukraine et celle du proche orient avec Israël... On verra !

Il a quatre grands axes à bien retenir dans un 1er temps avec la nouvelle ère Trump ! Je pourrais les développer comme une grande, mais il se trouve que mon pote Georges l'a fait lui aussi et certainement de façon bien plus ludique que moi. Je lui laisse donc la parole :

Trump réélu, pourquoi ? Et qu'est ce que ça peut changer concrètement ?  Ce0d36b2-3355-4c52-ba41-e3f47fe54f47
[
Revenir en haut Aller en bas
sam153389

Masculin Messages : 1075

MessageSujet: Re: Trump réélu, pourquoi ? Et qu'est ce que ça peut changer concrètement ?    Trump réélu, pourquoi ? Et qu'est ce que ça peut changer concrètement ?  I_icon_minitimeMar 12 Nov 2024 - 11:44

Informations très intéressantes sur Trump, et évidemment vérifiables pour ceux qui s'en donnent la peine :

👉 Vidéo 1 : " BlackRock soutient Trump "

https://crowdbunker.com/v/XrK74MRGsJ  

Comme je le dis et le montre à ma manière depuis des années, l'arrivée de Trump (les BRICS, etc.) permet la constitution de deux blocs dans le but ultime justement de déclencher un troisième conflit mondial ! Ceci est en plus documenté depuis au moins 1871 ! ( https://ultimereveil.sitew.fr/fs/Root/facqr-13octobre-2023ou2022.pdf , etc.)

Pour le résumer de façon très rapide, j'écrivais notamment ceci le 14 octobre dernier :

..//..

Pour ceux qui écouteront attentivement la vidéo jusqu'au bout, il est donc étonnant de voir que Pierre Hillard n'en arrive pas aujourd'hui à la même conclusion que moi depuis des années, à savoir que toutes ces luttes internes et entre factions juives (faussement juives donc sur le plan sémitique et religieux/spirituel) sont en réalité, certes véritables dans les apparences, mais totalement arrangées et prévues à l'avance, de manière à entraîner les peuples du monde entier dans la guerre (présentement la troisième guerre mondiale), et instaurer en bout de ligne le Gouvernement Mondial de ces derniers !

https://www.youtube.com/live/P3d6z6ZdX7o  

..//..

👉 Seconde vidéo :

" Où va ce monde ? " Avec Thierry Meyssan :

Dans cette vidéo-ci, (notamment) Thierry Meyssan reconnaît, comme je l'ai fait remarquer il y a quelques jours, qu'il n'y a pas de démocratie aux Etats-Unis (à partir de 9:26), et que les élections présidentielles ne sont pas démocratiques (organisées par l'Etat, et non par les partis politiques..., etc.), mais ce qui est stupéfiant, c'est qu'il reconnaît quand même, cette fois-ci contrairement à moi donc, la légitimité de l'élection de Trump par le peuple américain, alors qu'il est pourtant clair (je ne suis pas le seul à l'avoir démontré), que c'est la Cabale qui l'a placé là depuis le départ, le peuple (qui la plupart du temps ne s'est pas renseigné sur le type) n'ayant de toute façon pas d'autre choix ! Mais quand est-ce que les gens vont vraiment se réveiller (y compris M. Meyssan sur ce point), à commencer par ceux de la dissidence ! :      

https://crowdbunker.com/v/pspSeXMp
http://www.ultimereveil.sitew.com
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle

MessageSujet: Re: Trump réélu, pourquoi ? Et qu'est ce que ça peut changer concrètement ?    Trump réélu, pourquoi ? Et qu'est ce que ça peut changer concrètement ?  I_icon_minitimeMer 13 Nov 2024 - 10:40

Coucou Sam flower
Ben oui c'est l'évidence, sans le soutien des hautes finances et du privé, il n'aurait jamais pu être élu !

Trop de gens idéalisent Trump qui le voient comme une sorte de patriote, tout comme ils le font d'un autre côté pour tonton Vlad (Poutine). Alors oui sur certains aspects ils sont peut être moins pire que les autres. Mais il faut raison gardé ! farao
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle

MessageSujet: Re: Trump réélu, pourquoi ? Et qu'est ce que ça peut changer concrètement ?    Trump réélu, pourquoi ? Et qu'est ce que ça peut changer concrètement ?  I_icon_minitimeJeu 14 Nov 2024 - 8:12

Trump réélu, pourquoi ? Et qu'est ce que ça peut changer concrètement ?  Sixth_10

Trump réélu, pourquoi ? Et qu'est ce que ça peut changer concrètement ?  One_do10

Création perso
sam153389

MessageSujet: Re: Trump réélu, pourquoi ? Et qu'est ce que ça peut changer concrètement ?    Trump réélu, pourquoi ? Et qu'est ce que ça peut changer concrètement ?  I_icon_minitimeJeu 14 Nov 2024 - 10:46

Dans cette vidéo, Monsieur K nous déclare notamment que Trump a balancé aux quatre coins du monde, en juste deux ans, lors de son premier mandat, autant de bombes et de missiles (sans compter les attaques de drones) que lors des 16 ans de mandats réunis, et déjà sanguinaires, de Bush fils et d'Obama (ces deux-là avaient aussi été réélus..) ! Dire qu'une très grosse partie de la dissidence n'a pas arrêté de nous seriner que Trump a été le président de la paix durant son mandat, puisqu'il n'a déclaré aucune guerre ! Sauf que, les guerres déjà déclenchées, ont bel et bien continué durant son premier mandat... Bref, je vous laisse découvrir le reste des incroyables casse-roles de cet immense acteur digne d'Hollywood :    

Edited Akasha.
sam153389

MessageSujet: Re: Trump réélu, pourquoi ? Et qu'est ce que ça peut changer concrètement ?    Trump réélu, pourquoi ? Et qu'est ce que ça peut changer concrètement ?  I_icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 11:56

Titre de cette nouvelle vidéo vraiment très importante :

" Le grand Israël du nouvel ordre mondial en éliminant les Palestiniens ainsi que les Chrétiens !!! " :

https://crowdbunker.com/v/X8Gngv1ENV

Pour rappel, Apocalypse 3:9, c'est Jésus-Christ qui parle : " Voici, je t'en donnerai de la synagogue de Satan, qui se disent Juifs, et qui ne le sont point, mais qui mentent; voici, je les ferai venir, afin qu'ils se prosternent à tes pieds, et qu'ils connaissent que je t'ai aimée. "

Cela se voit même sur leur visage qu'ils ne sont pas des sémites !!!

A noter que cela fait des années et des années que je le leur dis à tous ces """ chrétiens """ protestants évangéliques (et j'en passe), et à cette heure, je suis toujours censuré par eux, ainsi que par la plupart des """ dissidents """ !!! L'équivalent d'au moins 8 bouquins de 300 pages censurés, et pourtant écrits et diffusés gratuitement ( = >>> 153 <<<), et qui d'ailleurs ne sont pas uniquement sous forme d'étude de nombres !

Comme j'ai eu l'occasion de le faire remarquer il y a quelques jours, déjà même après le 11 septembre 2001, une multitude de """ chrétiens """ (pas seulement aux Etats-Unis) ont cautionné l'extermination de leurs propres frères et soeurs au Moyen-Orient en adhérant aux discours du menteur et criminel (et faux chrétien évidemment) Bush fils !!!

" (...) Et cela à cause des faux frères introduits furtivement, qui s’étaient insinués, pour épier la liberté que nous avons en Jésus-Christ, afin de nous réduire en servitude (...) " (Galates 2:4)

Et je pourrais ajouter à ce verset : " afin de nous empêcher de dire/propager la Vérité " !

" Écris aussi à l'ange (messager) de l'Église de LAODICÉE: Voici ce que dit l'Amen, le Témoin fidèle et véritable, le Principe de la création de Dieu: Je connais tes oeuvres; je sais que tu n'es ni froid ni bouillant. Oh! si tu étais froid ou bouillant! Ainsi, parce que tu es tiède, ni froid, ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. Car tu dis: Je suis riche, je me suis enrichi, et je n'ai besoin de rien; et tu ne connais pas que tu es malheureux, et misérable, et pauvre, et aveugle, et nu. " (Apocalypse 3:14-17)
sam153389

MessageSujet: Re: Trump réélu, pourquoi ? Et qu'est ce que ça peut changer concrètement ?    Trump réélu, pourquoi ? Et qu'est ce que ça peut changer concrètement ?  I_icon_minitimeMar 19 Nov 2024 - 11:03

A noter que si Crowbunker fête ses quatre ans de, je cite : " défense sans relâche de la liberté d'expression grâce à votre soutien ", depuis l'élection de Trump, l'on est passé sur cette plateforme malheureusement à 3/4 de désinformation au lieu d'à peu près la moitié... Cela aussi est un bon marqueur du Basculement en cours, même si, malheureusement encore une fois, très peu de dissidents s'en rendent compte.. Que ce soit le Nouvel Ordre Mondial unipolaire de ce qu'ils appellent le " Deep State "/l'Occident, ou le Nouvel Ordre Mondial multipolaire des BRICS (Poutine, Xi Jinping, etc.), l'on parle bien de : " Nouvel Ordre Mondial " !

L'arnaque est pourtant évidente !

Poutine, Xi Jinping, Trump, etc. = pions des faux juifs Loubavitch (synagogue de satan)

https://crowdbunker.com/

https://crowdbunker.com/v/9NfqfQjUgR

Pour mémoire :

" (...) il est donc étonnant de voir que Pierre Hillard n'en arrive pas aujourd'hui à la même conclusion que moi depuis des années, à savoir que toutes ces luttes internes et entre factions juives (faussement juives donc sur le plan sémitique et religieux/spirituel) sont en réalité, certes véritables dans les apparences, mais totalement arrangées et prévues à l'avance, de manière à entraîner les peuples du monde entier dans la guerre (présentement la troisième guerre mondiale), et instaurer en bout de ligne le Gouvernement Mondial de ces derniers ! "
artifix

artifix

Masculin Cancer Singe

MessageSujet: Re: Trump réélu, pourquoi ? Et qu'est ce que ça peut changer concrètement ?    Trump réélu, pourquoi ? Et qu'est ce que ça peut changer concrètement ?  I_icon_minitimeMar 19 Nov 2024 - 18:12

Serait-ce lui le faux prophète ?
sam153389

MessageSujet: Re: Trump réélu, pourquoi ? Et qu'est ce que ça peut changer concrètement ?    Trump réélu, pourquoi ? Et qu'est ce que ça peut changer concrètement ?  I_icon_minitimeMar 19 Nov 2024 - 19:46

A Artifix: Trump parodie de manière mimétique le messager d'Apocalypse 3:8-9, qui lui doit justement mettre en lumière tout ce qui est caché dans les ténèbres, et détruire la Cabale (l"État profond, les faux juifs, etc.)

Message envoyé ici et là sur la toile :

Vidéo :

Poutine, Zelensky, etc., tous de mèche, comme j'ai été >> le premier à le dire, et ce, depuis belle lurette ! :

https://crowdbunker.com/v/ehvL9Xzaec

De même, autre exemple, je suis le seul à dire sur la toile encore aujourd'hui, et à en avoir fait la démonstration mathématiquement, que tout en haut de la pyramide, le 7 octobre 2023, Israël et les différentes factions du Hamas, étaient de mèche !

" La censure crasse " = >>> 163 <<<

" L'ignorance crasse " = >>> 163 <<<

https://crowdbunker.com/v/PUkPmnUDEf
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trump réélu, pourquoi ? Et qu'est ce que ça peut changer concrètement ?    Trump réélu, pourquoi ? Et qu'est ce que ça peut changer concrètement ?  I_icon_minitime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1