Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un pilote filme un avion pulvérisant des chemtrails

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7307
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Un pilote filme un avion pulvérisant des chemtrails - Page 2 Empty
MessageSujet: Un pilote filme un avion pulvérisant des chemtrails   Un pilote filme un avion pulvérisant des chemtrails - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 11:07

Rappel du premier message :

(Source: Info Guerilla)

Un pilote filme de son poste de pilotage un avion pulvérisant des chemtrails

Youtube

26 juillet, 2010

Un pilote prend sur le fait un avion pulvérisateur de produits chimiques de son poste de pilotage: la vidéo montre un avion qui pulvérise des chemtrails sur le Canada à partir de canules. Cette séquence vidéo est la preuve irréfutable d’une opération chimique et clandestine qu’un pilote courageux offre au public afin de démontrer que les chemtrails sont une réalité. La « fumée » qu’on peut voir n’est ni un largage de carburant, ni une traînée. Le chemtrail, en effet, est aussi irisé. N’écoutez pas les farceurs qui répètent que ce document est un faux ou tout autre mensonge similaire.

Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/

AuteurMessage
Cyrko

Cyrko

Masculin Messages : 404
Date d'inscription : 13/08/2009
Localisation : Orléans

Un pilote filme un avion pulvérisant des chemtrails - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pilote filme un avion pulvérisant des chemtrails   Un pilote filme un avion pulvérisant des chemtrails - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 22:37

Oui, esclave...t'as laché le bon mot!

Je crois que ce qui a le plus derangé sa conscience encore un peu naive, c'est cela.

La prise de conscience qu'il a eu envers cette liberté à laquelle il croyait, a été radicalement modifiée.

Bon, faut pas deconner non plus...il n'est pas passer de donald duck à pinhead.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ildrazil

Ildrazil

Masculin Messages : 289
Date d'inscription : 15/05/2010

Un pilote filme un avion pulvérisant des chemtrails - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pilote filme un avion pulvérisant des chemtrails   Un pilote filme un avion pulvérisant des chemtrails - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 23:33

Y'a du propos quand il s'agit de spéculer sur des rumeurs ... mais face à Cyrko la sérénité ce perd !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
WeGotfingered

WeGotfingered

Masculin Messages : 260
Date d'inscription : 01/04/2010

Un pilote filme un avion pulvérisant des chemtrails - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pilote filme un avion pulvérisant des chemtrails   Un pilote filme un avion pulvérisant des chemtrails - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 18:05

[quote="Cyrko"]"Tu devrait être un peu moins sûr de tout ce que t'avances,
laisse place au doute, sur ça ou le reste,"


Je laisse la place au doute lorsqu'il ne s'égare pas de son champ d'action, et donc du sujet.
Tu as l'air d'avoir été blessé...pourquoi? Tes convictions sont peut-etre ebranlés.
Aurais-je toucher un point sensible.

Non t'as pas ébranlé mes convictions, je te disais simplement que moi je prend mon temps avant de conclure des choses.
Si tu penses, après avoir lu mes posts, que je m'égare du sujet, libre à toi.



"je ne dis pas que t'as totalement tort, seulement, je ne dis pas que j'ai totalement raison non plus, je doute..."

Ah oui, en effet, tu n'as pas l'air sur de toi.

"mais t'inquiêtes je suis indulgent avec les gens comme toi..."

T'inquietes pas, moi aussi, je suis indulgent, sauf lorsque cela vire au ridicule.

ok...



Les publicitaires, le cinema, etc...se sont emparer des sigles maçonniques et cie. C'est à la mode et c'est fait expres; ils savent noyer le poisson. Contrairement aux collectionneurs de triangles dont je parlais, j'analyse les actes et methodes (le contenu) et non les sigles, representations (le contenant) qui sont partout desormais.
La forme ne m'interesse pas car elle ne represente pas l'essence de l'observation recherchée.

C'est pas aussi simple que ça pour moi, je sais que les sigles sont à la mode j'en ai déjà parlé, mais je m'interesse aux deux, qui sont d'ailleurs liés.
C'est un peu insultant de dire "collectionneur de triangle" mais bon, je ne peux pas t'en vouloir de pas avoir compris ou de ne pas avoir bien observé.


Des pyramides, des signes maçonniques...il y en a toutes les sauces. En quoi cela peut bien vous servir pour avancer dans vos recherches, ca mystere? Une collection de jolies images, c'est tout.

Je ne denigre pas, je dis que le collectionneurs se fourvoyent c'est tout. Je ne les empèche pas de faire ce qu'ils veulent.
Et puis, j'ai le droit d'avoir mon avis, non?

parce qu'on ne s'arrête pas à ça, tes arguments sont ridicules, oui tu peux avoir ton avis mais essaie de comprendre avant de parler.

"Et arrêtes avec tes histoires de secte parce que ton point de vue arrêté n'en est vraiment pas loin, cyrkozy."

Oh là, tu t'égares vraiment...Pas de prob...Lorsque l'on a pas d'arguments, c'est ce qui se passe.
Pour Cyrkozy, revoie ta copie, je suis sur que tu peux mieux faire...sincèrement.


Je ne manqe pas d'argument mais tu ne prend pas la peine d'écouter

"Je t'en veux pas, loin de là mais c'est un peu chiant de voir ça ici autant aller sur sceptique quebec."

Tu m'en veux pas mais c'est chiant...J'ai pas forcement tort mais tu n'as pas totalement raison non plus...
On avance vachement là...


Oui c'est en doutant qu'on avance comme ça on peut écouter les autres.

Des hypothèses, c'est bien. C'est mieux que rien, c'est clair.
Mais que diable, arretons les certitudes convenues envers des vagues presomptions.


De quelles certitudes tu parles ? Tu voulais juste faire une belle phrase c'est ça? parce que c'est toi qui a des certitudes hâtives ici.

Mes coms ne sont jamais vulgaires, insultants et toujours honnêtes.
Alors, comme je l'ai deja dit auparavant, lorsque vous vous sentez "agressés" par mes com, ne reagissez pas en enfant mais en tant qu'etres reflechis. Ne laissez pas place a vos humeurs et discutons.


tu donnes tout ce qu'il faut pour qu'on agisse en enfant, perso je me suis senti insulté mais je ne m'énerve jamais, seulement j'en ai un peu marre des gens qui viennent me/nous tourner en ridicule par peur ou je sais pas quoi

Donc, puisque je ne suis pas incorrect dans mes coms, il est bien entendu hors de question que je change ma maniere de faire.


et de penser

Cependant, depuis que le gardien de la paix (A2Zeiss) m'a demandé d'etre un peu plus light dans mes coms, j'ai fait un effort.
Des petites natures qu'ils ne faut pas deranger parceque trops fragiles dans leurs convictions, j'y suis habitué.


On me dit souvent "regle ca en MP au lieu de pourrir les sujets". Moi je veux bien, mais à ce moment là, ne venez pas me dire votre rancoeur dans le sujet même, soyons logique. Faites le en MP.

Et puis en terme de coms agressifs, demander à A2Zeiss si c'est deja arriver que je 'agresse comme Axel aire l'a fait hier.

Ne vous arretez pas à la forme, argumentez.

regarde les videos de rik clay si c'est pas déjà fait.

Merci WeGotFingered, ton com m'aura au moins permis de mettre les choses au clair.

Ne crois pas m'avoir cerné je suis plus complexe que ça

Au plaisir.

pareil :)
Revenir en haut Aller en bas
http://dailymotion.com/wegotfingered
Cyrko

Cyrko

Masculin Messages : 404
Date d'inscription : 13/08/2009
Localisation : Orléans

Un pilote filme un avion pulvérisant des chemtrails - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pilote filme un avion pulvérisant des chemtrails   Un pilote filme un avion pulvérisant des chemtrails - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 17:36

Tu n'auras pas de reponses de ma part car cela pourrait durer tres longtemps cette niaiserie que vous avez entamé.
Je sais reconnaitre des esprits conditionnés par leur peur.

De plus, je vous rappelle que c'est vous qui n'avez pas supportez mon com. Donc c'est vous qui faites preuve d'immaturité.
Vous voulez que ce genre d'altercation reste en mp, mais vous me relancez à chaques fois dans les sujet. La preuve...

Alors, comme je l'ai dis au webmaster (qui se trompe a mort sur Ildrazil et moi), je ne participerai plus à aucun des sujets.
C'est mieux ainsi. Pour toi, pour moi, pour toutes et tous...

Gardes ton avis, je garde le mien et tout le monde est content...certes la discussion n'a pas trouvé son equilibre mais ca n'a pas l'air d'etre le souci des intervenants tant pis...

Vous n'entendrez plus parler de moi, les petites natures, promis.

Lachez vous maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ildrazil

Ildrazil

Masculin Messages : 289
Date d'inscription : 15/05/2010

Un pilote filme un avion pulvérisant des chemtrails - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pilote filme un avion pulvérisant des chemtrails   Un pilote filme un avion pulvérisant des chemtrails - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 17:52

Si vous auriez pu voir le registre et les termes employés ... No ... Comme le disais Cyrko, l'intolérance est admise même en ceux qui la rejettent.
Revenir en haut Aller en bas
lolo-69

lolo-69

Masculin Verseau Coq
Messages : 208
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 54

Un pilote filme un avion pulvérisant des chemtrails - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pilote filme un avion pulvérisant des chemtrails   Un pilote filme un avion pulvérisant des chemtrails - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 13:21

Ildrazil a écrit:
Je parle d'un truc comme ça ... https://www.dailymotion.com/video/x5lk6t_sichuan-30-minutes-avant-le-tremble_news
Ça c'est franchement saisissant et on voit bien la conséquence. No

Pour cet aspect étrange du ciel, j'aurais tendance à penser à un phénomène de type aurore boréale, les contraintes telluriques sont très fortes avant leurs libération dans le séisme. Ces contraintes créent localement des perturbations de champs magnétiques, (perçues par les animaux) d'où le phénomène, hama.
Revenir en haut Aller en bas
Anti-illuminati

Anti-illuminati

Masculin Messages : 809
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Pas assez loin de la terre =_=

Un pilote filme un avion pulvérisant des chemtrails - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pilote filme un avion pulvérisant des chemtrails   Un pilote filme un avion pulvérisant des chemtrails - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 14:20

une théorie me traverse l'esprit depuis pas mal de temps.

Si des être venu d'ailleurs ont déjà pris contact avec nous, malheureusement via l'armée des US, et qu'ils leur auraient demandé de rendre la planète ou l'atmosphère différente pour qu'ils puissent y respirer sans danger, serait-ce la raison des chemtrails ?

ça parait un peu fou, mais si les chemtrails étaient une chose positive pour nous, pourquoi ne jamais en parler et nier tout en bloc ?

D'après les histoires sur les annunaki, ils portaient des combinaisons avec un casque, donc on peut penser qu'ils ne pouvaient pas supporter notre atmosphère.

Bon y'aurait aussi d'autres raisons comme, rendre laiteux notre ciel pour que l'on ne puisse pas voir arriver cette planète X, je leur souhaite bonne chance tout de même, on ne vie pas tous au niveau de la mer.

reste ensuite, les choses plus terre à terre sans vouloir faire de jeux de mots, contaminer nos sol et notre eau pour réduire la population, ce qui en plus fait les affaires de monsanto et des industrie pharmaceutique etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritalone.free.fr/index.html
Rico



Masculin Messages : 141
Date d'inscription : 17/12/2010

Un pilote filme un avion pulvérisant des chemtrails - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pilote filme un avion pulvérisant des chemtrails   Un pilote filme un avion pulvérisant des chemtrails - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 0:56

Je me suis toujours demandé pourquoi les pilotes ne disent rien à ce sujet ....
Sont ils au courant , complice ou peu être les deux ....
C'est je pense fort possible que cette vidéo soit vrai

Ont parle de plus en plus de Géo - ingienierie sur la toile [url=Wikipédia] http://fr.wikipedia.org/wiki/G%C3%A9o-ing%C3%A9nierie[/url]
Personnellement je n'y adhère pas ....

Ont trouve aussi des semences Mosanto résistante a l' aluminium [url=Article ici pris au hazard de google] http://tenfiotenwo.skyrock.com/2967495301-Monsanto-developpe-une-semences-biotechnologiques-resistant-aux.html[/url]

Alors je pencherais plutôt pour une destruction pur est simple de nôtre saine alimentation (enfin ce qu'il en reste)

En tout cas que cela n'augure rien de bon
Revenir en haut Aller en bas
Anti-illuminati

Anti-illuminati

Masculin Messages : 809
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Pas assez loin de la terre =_=

Un pilote filme un avion pulvérisant des chemtrails - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pilote filme un avion pulvérisant des chemtrails   Un pilote filme un avion pulvérisant des chemtrails - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 1:50

ouai mais ça dépasse tout ce que l'on pourrait imaginer.
polluer pour imposer leurs OGM, mais à échelle mondiale et sans que personne ne lâchent le morceaux, c'est gigantesque comme plan, doit y avoir une raison au dessus de ça qui doit être inimaginable.

Perso en tant que militaire, même si on menaçait ma famille, j'arriverais pas à cacher ça longtemps ou alors tout ces militaire ont été lobotomisé, c'est un génocide mondial, quelque soit la façon dont on voit ça. censure

Moi ça me dépasse, on saura au final de quoi il retourne mais comme dab ce sera bien trop tard, et plus on essai de savoir avant ce qui ce trame vraiment et plus ça ouvre d'hypothèses pluie
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritalone.free.fr/index.html
oranda

oranda

Féminin Messages : 235
Date d'inscription : 12/12/2010

Un pilote filme un avion pulvérisant des chemtrails - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pilote filme un avion pulvérisant des chemtrails   Un pilote filme un avion pulvérisant des chemtrails - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 15:55

Alors je pencherais plutôt pour une destruction pur est simple de nôtre saine alimentation (enfin ce qu'il en reste)
lol! Je suis complètement de ton avis...


Anti-illuminati, les pilotes vont peut-être parler...Ils ont des familles aussi...A moins qu'ils ne sachent pas du tout à quoi servent ces épandanges...ou qu'ils s'imaginent que c'est quelque chose de bénéfique pour...je ne sais pas qui ni quoi... 11111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un pilote filme un avion pulvérisant des chemtrails - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pilote filme un avion pulvérisant des chemtrails   Un pilote filme un avion pulvérisant des chemtrails - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 19:38

...


Dernière édition par Planck le Mar 21 Aoû 2012 - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
makaveli3x7

makaveli3x7

Masculin Lion Cheval
Messages : 427
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 33
Localisation : La Terre

Un pilote filme un avion pulvérisant des chemtrails - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pilote filme un avion pulvérisant des chemtrails   Un pilote filme un avion pulvérisant des chemtrails - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 22:21

Cette vidéo est jolie aussi !

Revenir en haut Aller en bas
http://2pac-discography.blogspot.fr/
Lordfanoo

Lordfanoo

Masculin Vierge Coq
Messages : 1276
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 42
Localisation : très loin, au fond à gauche

Un pilote filme un avion pulvérisant des chemtrails - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pilote filme un avion pulvérisant des chemtrails   Un pilote filme un avion pulvérisant des chemtrails - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 23:30

Salut makaveli3x7, cette vidéo est un test d'un avion bombardier d'eau.

on en a discuter ailleurs sur le forum mais j'arrive pas à retrouver le fil pour te mettre le lien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un pilote filme un avion pulvérisant des chemtrails - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pilote filme un avion pulvérisant des chemtrails   Un pilote filme un avion pulvérisant des chemtrails - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 23:45

.


Dernière édition par Puscifer le Dim 28 Oct 2012 - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rico



Masculin Messages : 141
Date d'inscription : 17/12/2010

Un pilote filme un avion pulvérisant des chemtrails - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pilote filme un avion pulvérisant des chemtrails   Un pilote filme un avion pulvérisant des chemtrails - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 6:16

Planck a écrit:
Bonjour,

Petit rappel, différence entre ressenti et véritable analyse :

http://www.planete-revelations.com/t5613-la-composition-des-chemtrails-dans-latmosphere?highlight=chemtrails

Cordialement...

La science ne commence tel pas par une théorie lol!
Revenir en haut Aller en bas
crazy-jack



Masculin Vierge Chien
Messages : 103
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 41

Un pilote filme un avion pulvérisant des chemtrails - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pilote filme un avion pulvérisant des chemtrails   Un pilote filme un avion pulvérisant des chemtrails - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 6:54

Anti-illuminati a écrit:
une théorie me traverse l'esprit depuis pas mal de temps.

Si des être venu d'ailleurs ont déjà pris contact avec nous, malheureusement via l'armée des US, et qu'ils leur auraient demandé de rendre la planète ou l'atmosphère différente pour qu'ils puissent y respirer sans danger, serait-ce la raison des chemtrails ?

ça parait un peu fou, mais si les chemtrails étaient une chose positive pour nous, pourquoi ne jamais en parler et nier tout en bloc ?

D'après les histoires sur les annunaki, ils portaient des combinaisons avec un casque, donc on peut penser qu'ils ne pouvaient pas supporter notre atmosphère.

Bon y'aurait aussi d'autres raisons comme, rendre laiteux notre ciel pour que l'on ne puisse pas voir arriver cette planète X, je leur souhaite bonne chance tout de même, on ne vie pas tous au niveau de la mer.

reste ensuite, les choses plus terre à terre sans vouloir faire de jeux de mots, contaminer nos sol et notre eau pour réduire la population, ce qui en plus fait les affaires de monsanto et des industrie pharmaceutique etc...

j'aime bien ta theorie ; moi j'ai pensé a charger l'athmosphere d'aluminium pour fabriquer une immense cage de faraday pour proteger la terre des explosions solaires.
Revenir en haut Aller en bas
dimitraye



Masculin Poissons Coq
Messages : 10
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 31

Un pilote filme un avion pulvérisant des chemtrails - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pilote filme un avion pulvérisant des chemtrails   Un pilote filme un avion pulvérisant des chemtrails - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 19:49

C'est un gaz léger qui flotte sur l'air ?
ou l'avion qui se décharge pour attérir ?
d'ou sort-il la photo satellite ?

Revenir en haut Aller en bas
crazy-jack



Masculin Vierge Chien
Messages : 103
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 41

Un pilote filme un avion pulvérisant des chemtrails - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pilote filme un avion pulvérisant des chemtrails   Un pilote filme un avion pulvérisant des chemtrails - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 21:49

dimitraye a écrit:
C'est un gaz léger qui flotte sur l'air ?
ou l'avion qui se décharge pour attérir ?
d'ou sort-il la photo satellite ?


a la vitesse ou l'avion vole c'est normale de voir cet effet de pulverisation , roule a 120km/h et vide une bouteille d'eau par la fenetre c'est pareille. c'est juste les derniers bombardiers d'eau il me semble qu'il y en a un en france d'ailleurs c'est nouveau de 2011 en aucun cas un chemtrails.

Revenir en haut Aller en bas
GEORGE DORN



Masculin Gémeaux Chat
Messages : 101
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 60

Un pilote filme un avion pulvérisant des chemtrails - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pilote filme un avion pulvérisant des chemtrails   Un pilote filme un avion pulvérisant des chemtrails - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 18:03

[youtube][/youtube]
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Un pilote filme un avion pulvérisant des chemtrails - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pilote filme un avion pulvérisant des chemtrails   Un pilote filme un avion pulvérisant des chemtrails - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 18:58

GEORGE DORN a écrit:
[youtube][/youtube]

Tu a remis la même vidéo du sujet

Regarde en haut de page, poster par l'admin en plus (sourire)
Revenir en haut Aller en bas
GEORGE DORN



Masculin Gémeaux Chat
Messages : 101
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 60

Un pilote filme un avion pulvérisant des chemtrails - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pilote filme un avion pulvérisant des chemtrails   Un pilote filme un avion pulvérisant des chemtrails - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 19:35


ORNE : - Non , c'est pas la mémé vidéo, si vous prendre le temps de regarder jusqua la fin , il y a des explications pour toutes ce qu'il y a montrait au première vidéo en haut du page .....

(sourire , mais avec dérision , sarcasme , pitié , ironie et condescendance )
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Un pilote filme un avion pulvérisant des chemtrails - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pilote filme un avion pulvérisant des chemtrails   Un pilote filme un avion pulvérisant des chemtrails - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 19:43

GEORGE DORN a écrit:

ORNE : - Non , c'est pas la mémé vidéo, si vous prendre le temps de regarder jusqua la fin , il y a des explications pour toutes ce qu'il y a montrait au première vidéo en haut du page .....

(sourire , mais avec dérision , sarcasme , pitié , ironie et condescendance )


toi parler français moi , moi pas copain toi parler pas comme ça moi (pisse de rire !)

condescendance ? cela me fais penser a une conversation de hier

Vous êtes a plusieurs comme ça, c'est une invasion ma parole ! (rire)
Revenir en haut Aller en bas
GEORGE DORN



Masculin Gémeaux Chat
Messages : 101
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 60

Un pilote filme un avion pulvérisant des chemtrails - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pilote filme un avion pulvérisant des chemtrails   Un pilote filme un avion pulvérisant des chemtrails - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 20:03


Moi Anglais ( pas par choix ) , moi J'habite ( de cheval ) en France , par choix , pacque Je croyait des Français plus intelligent que des Ricains ......

et , sinon , vous avez regarder a la fin le vidéo ? si vous étés intelligent et vous peut comprendre une autre langue (mémé pas parfaitement ) c'est évident que cette vid n'est pas du chemtrail ( rire )

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ofsen

Ofsen

Masculin Lion Dragon
Messages : 301
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 35
Localisation : la Réunion

Un pilote filme un avion pulvérisant des chemtrails - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pilote filme un avion pulvérisant des chemtrails   Un pilote filme un avion pulvérisant des chemtrails - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 20:52

Perso, j'vois pas de preuve que ce soit un chemtrail.. c'est coupé en diagonal, c'est normal ? (comme ça : \ ) donc on voit pas le chemtrail partir DE l'avion, seulement d'un côté mais pas à droite.. donc.. j'sais pas, avis neutre pour le moment.

@George dorn, faut pas croire que tout les français son moin con que les américains ! et faut pas croire qu'il y'a que des français ! je vise Orné biensur. (et je fais de l'humour biensur Wink )
Et si tu as envie, pour qu'on puisse te comprendre encore mieux, tu peux écrire ton message en français et en dessous en anglais (pour les français qui parle anglais et qui n'sont pas sur que tu ai bien traduit ce que tu voulais dire Very Happy )
don't believe that all french are smarter than american ! and there is not only french here ! I target Orné of course. (it's à joke of course Wink )
And if you want that we understand you better, you can type your message in french, and above in english (for the people who speak a little english and who are not shure/sure that you've have make a good translate of what you wanted to say Very Happy )


@Orné, exact c'est pas la même zieut le titre Very Happy "debunked"

Welcome on this forum ! nice to meet you.

Peace !
Revenir en haut Aller en bas
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

Un pilote filme un avion pulvérisant des chemtrails - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pilote filme un avion pulvérisant des chemtrails   Un pilote filme un avion pulvérisant des chemtrails - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 21:33



Ola,


Quoi ce n'est pas des chemtrails ça ?

Là , aucune imposture.



Ceci dit, le mystère reste entier . C'est Mu qui m'a envoyé ça , comment a t'elle su qu' il y a des farceurs parmi nous ?

Bien à vous clown
Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
Contenu sponsorisé




Un pilote filme un avion pulvérisant des chemtrails - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pilote filme un avion pulvérisant des chemtrails   Un pilote filme un avion pulvérisant des chemtrails - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un pilote filme un avion pulvérisant des chemtrails

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» 3eme avion filmé pret du WTC
» Le X-43 : Le record de vitesse battu par un avion sans pilote
» Un pilote confesse l'utilisation de Chemtrails
» LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ
» chemtrails d'un fameux Awacs de l'OTAN et d'un avion a hélice suspect au dessus de Nice les 2 en direction du sud mais rien a voir avec la base d Istres..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Santé & environnement  :: Pollution de l'environnement (Chemtrails, Projet HAARP) :: Chemtrails-