151 cas recensés de Bilocation de Mère Yvonne-Aimée de Malestroit
Auteur
Message
Yulunga
Messages : 1413 Date d'inscription : 03/04/2014 Age : 67 Localisation : .... "Vaccins" Poisons Mortels ! ... Protégez les enfants de l'empoisonnement "vaccinale" ...Ne croyez qu'en votre âme !!!
Sujet: 151 cas recensés de Bilocation de Mère Yvonne-Aimée de Malestroit Mer 15 Mai 2024 - 0:03
Mère Yvonne Aimée prend de gros risques en accueillant clandestinement à la clinique, outre le général Audibert, chef de la Résistance de l'Ouest, des parachutistes de diverses nationalités et des résistants blessés qu'elle parvient à soustraire à la Gestapo. Un des bénéficiaires de son « hospitalité » dira : « Ce qui nous frappait le plus, c'était sa sereine assurance, foncièrement humaine. Elle savait organiser et tout diriger avec le sourire et une douce obstination ».
La reconnaissance nationale et internationale vaudra 6 médailles à Mère Yvonne-Aimée, dont la Légion d'Honneur remise par le Général de Gaulle : elle les avait entrevues en 1929 dans un songe prémonitoire.
Après la guerre, le 24 juin 1945, elle reçoit la Croix de guerre avec palme, à Saint-Marcel. Le 22 juillet 1945, le général de Gaulle en personne lui remet la Légion d'honneur, à Vannes, pour avoir caché et soigné à la clinique soldats alliés et résistants bretons. Le 3 janvier 1946, on lui décerne la médaille de la Résistance et la médaille de la Reconnaissance française.
151 cas recensés de Bilocation (Présence simultanée d'une même personne en deux endroits distincts)
Elle s’échappe de la prison, juste avant d’être déportée, avec l’aide de « son ange », (Transporté par son Ange (Téléporté))
MÈRE YVONNE-AIMÉE - Des œuvres remarquables Un amour précoce pour les pauvres
Sa bonté allait surtout vers le petit, le souffrant. L’on sentait qu’avec ces êtres privés de tout, tant au physique qu’au moral, son grand cœur souffrait de la souffrance des autres.
Un refuge pour tous
Accueillir, soigner et protéger les soldats blessés En plus des militaires, la clinique héberge aussi des civils. La guerre s'installe avec les restrictions et les privations.
Le Saint-Office était en effet circonspect devant le nombre élevé de faits extraordinaires qui ont jalonné la vie de la mystique : dons de prophétie, de guérison, de bilocation (151 cas recensés), stigmates, prémonitions, xénoglossie, vision et réception d'hosties profanées et matérialisations (de fleurs, le plus souvent des lis ou des roses, de bagues)
YVONNE-AIMÉE - La SAINTE VIERGE, assise sur le bord de son lit, lui parle de la France Une autre fois la Vierge Marie a embrassé Yvonne Aimée
Histoire de Mère Yvonne-Aimée de Malestroit :
Prophéties, apparitions de fleurs, bilocations ...
L’ANGE QUI FAIT ÉVADER MÈRE YVONNE-AIMÉE DE MALESTROIT
Mère Yvonne-Aimée est arrêtée par la Gestapo en février 1943. Elle subit la torture dans la prison du Cherche-Midi et, simultanément, elle se présente au père Paul Labutte, dans le métro, pour le prévenir de sa situation et lui demander de prier pour elle.
Elle s’échappe ensuite miraculeusement de la prison, juste avant d’être déportée, avec l’aide de « son ange », (Transporté par son Ange (Téléporté)) qui la ramène saine et sauve dans le couvent des Augustines, où elle logeait durant son séjour à Paris.
Salve Regina - chant grégorien, mélodie solennelle
Notre-Dame de La Salette à Mélanie Calvat le 19 septembre 1846 :
« Rome perdra la foi et deviendra le siège de l’Antéchrist »
(Vatican aujourd'hui)
Avertissement indispensable: Tous les Vaccins sont Ultra-Toxiques, TOUS ! Mortalité de déjà 17 à 25 millions de personnes produite par la "vaccination" covid et autres... voir les statistiques de Denis Rancourt : https://crowdbunker.com/v/yeHA2p1e
Actions Criminelles du Vatican car ils ont incités les gens à se faire vacciner
Voir Svali ex illuminati Sacrifices d'enfants au Vatican : https://www.youtube.com/watch?v=6UWPyKcirP4
151 cas recensés de Bilocation de Mère Yvonne-Aimée de Malestroit