Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile Philips Airfryer Série 3000
69.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fake-Urgence et prise d'otage des patients...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Peterr



Masculin Capricorne Dragon
Messages : 359
Date d'inscription : 24/08/2022
Age : 59

Fake-Urgence et prise d'otage des patients... Empty
MessageSujet: Fake-Urgence et prise d'otage des patients...   Fake-Urgence et prise d'otage des patients... I_icon_minitimeMar 14 Mai 2024 - 17:47

Juste quelques témoignages réels, envoyés a la Sécu par les plaignants.
Une piste de détournbement des patients, pour....les plumer un max, non-remboursés !
Où sont les journalistes de BFMTV ? (...)

1 - " FACTURATION D'UN PASSAGE AUX URGENCES À 800 EUROS ! DONT 20% À MA CHARGE EST-CE POSSIBLE ?"
" Bonjour, un établissement de santé me réclame 20% d'une somme extrêmement élevée (800E) suite à un passage aux urgences (décidé par le 15, transport par le 15), une nuit hospitalisé. Je n'ai pas de mutuelle. Il a 2 lignes sur la facture. Une FJ à 20 ce qui est normal (forfait journalier) et une PJ (passage journalier?) à 800E ce qui semble extrêmement élevé. Aucun examen détaillé ni facturé. La sécurité sociale ne peut pas m'aider à faire des vérifications car l'établissement n'a pas demandé de remboursement (mais me réclame la part assuré social). L'établissement certifie que cette somme est ''normale''. Ce qui m'étonne puisqu'à l'hôpital je n'ai jamais payé une telle somme. Ma question est : ce montant est-il ''classique'' pour une nuit aux urgences ? ce montant est il considéré comme un acte dépassant les 120E donc susceptible d'être plafonné à 24E ? "

2 - " j'ai exactement le même souci que vous.

Un passage en clinique aux urgences facturé 767e dont 150e de ticket modérateur, et je n'ai pas de mutuelle.

La facture contient 2 lignes , 1 PJ à 744e et une consultation généraliste a 23e.
De plus la facture est accompagnée d'une lettre presentant le montant de 150e a regler comme etant des frais de "Chambre Particuliere" et la clinique m'indique que c'est une erreur de libelle ????? etrange.

Hors mon passage aux urgences a durée moins d'1j, exactement de 8h30 a 15h00, et nullement dans une chambre, avec 3 actes réalisés.

1 ECG a l'admission
1 prise de sang / bilan sanguin,
1 radio des poumons
et j'ai passé quasiment 5h a attendre sur un brancard ds le couloir des urgences les résultats de la prise de sang.

Le service facturation de la clinique ne veut rien entendre. Ne veut pas détailler la facture selon les actes réellement effectués. et me propose de faire une réclamation.
Par contre, j'ai pris contact avec la CPAM auj, qui veut bien etudier mon dossier si je leur transmet la copie des documents de facturation et médicaux de la sortie des urgences, ou le détail des actes figures.
Par contre, ils n'ont toujours pas recu de demande de remboursement de la clinique a ce jour. Et j'ai bien compris, que s'ils ne recoivent rien, mon dossier ne sera pas traité.
..."

etc...

Les Fraudes Santé sont...si VASTES !
Et avec la Numérisation totale..et le "vol de données", sa sera pire.

Reprenez la "propriété" sur votre Santé...
Elle est a VOUS...et si VOUS...voulez en profitez...bin, placer la en bourse...au lieu que d'AUTRES le fassent
a votre place, par des moyens PERVERS.
Revenir en haut Aller en bas
Peterr



Masculin Capricorne Dragon
Messages : 359
Date d'inscription : 24/08/2022
Age : 59

Fake-Urgence et prise d'otage des patients... Empty
MessageSujet: Re: Fake-Urgence et prise d'otage des patients...   Fake-Urgence et prise d'otage des patients... I_icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 6:53

Hier un documentaire TV sur les Clinic...

En bref elles sont au bord du dépot de bilan, manque de...pognon.
Elles sont pourtant trés bien équipées en electronique de pointe, giga-grand-ecrans, mégaLogiciels...
bref du Numérique dernier cri plein a craquer.

Supposons que leurs salaires sont aussi de moyen a trés haut...

Paradoxalement, dans l'industrie, c'est SUR les salariés et le materiel qu'on fait un max de "restrictions" financieres...
( travailler plus pour gagner moins, code du travail, sécurité, heures sup sans bonus etc... )

Nous savons tous qu'un médecin ne travaillerai jamais pour le smic...avec du materiel usé, périmé, etc...

Les cotisations grimpent, fake-trou de la sécu, l'hyperinflation, prix des médocs, etc...
Byzarre, encore et encore, de plus en plus de Pognon devant SERVIR a améliorer les "choses"...DISPARAIT!

En clair, pluss on nous demande de TRIMER et cotiser, plus on nous vole nos droits et derniers centimes du porte-monnaie...
allant jusqu'a ce fait "kidnnaper" dans des fake-urgences (...) pour nous plumer.
Revenir en haut Aller en bas
 

Fake-Urgence et prise d'otage des patients...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Prise de Conscience
» Lâcher Prise
» C'est la photo du jour (vous aussi postez la vôtre)
» Difficultés du Lâcher prise
» prise de vue google earth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Santé & environnement  :: Santé / Remèdes naturels / Bio-