Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bonjour à tous les VRAIS humains

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bruleparlesillumines

Bruleparlesillumines


Masculin Vierge Chien
Messages : 237
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 41
Localisation : Toulon

Bonjour à tous les VRAIS humains Empty
28062011
MessageBonjour à tous les VRAIS humains

Je ne vais pas vous faire un roman ici, même si mon histoire demanderait au moins 6 tomes... ou peut-être même 13... ou alors 36 qui sait... 666 serait peut-être plus approprié... car j'ai déjà rédigé pas mal et ceux que ça intéresse d'en savoir plus je les invite à se rendre à l'une de ces adresses (après avoir lu ce sujet entièrement qui apporte plus de précisions que le site et le blog) :

http://bruleparlesillumines.e-monsite.com/ (mon analyse du monde à partir de ce que j'appris durant ces années)
http://bruleparlesillumines.skyrock.com/ (mon quotidien des derniers temps avec des rappels du passé)

Pour faire court, disons que je suis un homme de bientôt 29 ans, en proie à la société secrète qui tente de conquérir le monde et que vous appellerez comme vous voudrez (illuminatis, francs-maçons, sionistes, satanistes... à mon humble avis c'est du pareil au même, une des plus grandes capacités du diable étant de revêtir plusieurs formes afin de tromper l'ennemi) et de toute façon ils ne se sont pas présentés, qui voit sa vie détruite et à qui il ne reste plus qu'à faire passer son savoir sur ces malfaiteurs, bandits, imposteurs, assassins, manipulateurs, à toute personne intéressée et totalement libre de penser par elle-même, chose qui ne court plus les rues de nos jours.

Je pense que très peu de personnes ayant vécu ce que j'ai enduré sont encore là pour en parler. Je n'ai d'ailleurs jamais eu affaire à quelqu'un dans mon cas.

Au plaisir de vous lire



Dernière édition par Bruleparlesillumines le Jeu 31 Jan 2013 - 21:18, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bruleparlesillumines.e-monsite.com/
Partager cet article sur : reddit

Bonjour à tous les VRAIS humains :: Commentaires

avatar
Re: Bonjour à tous les VRAIS humains
Message Mer 29 Juin 2011 - 7:55  tipol
"Merci" est certainement le mot mot le plus juste à dire pour ton travail.
On perçoit la motivation profonde, la sincérité de l'âme...
Je n'ai pas encore tout lu sur ton site, juste la page de présentation. L'exposition de ces dirigeants néfaste est écrit avec concision, justesse, et grande vérité.
Nous avons tous des cheminements différents, je vais m'attacher à mieux decouvrir le tien.
Les esprits diaboliques ont des plans, ses technologies asservissantes. Ils sont organisés.
Bien que peu nombreux, certains sont attachées à l'esprits du bien, ils savent se reconnaitre, et marcher propre en eaux sales.
Lordfanoo
Re: Bonjour à tous les VRAIS humains
Message Mer 29 Juin 2011 - 10:08  Lordfanoo
Bienvenue sur PlanèteR

je vais te paraitre curieux mais j'aimerais bien savoir ce qui t'es arrivé car, par extention, je crois que ça peux tous nous arriver sur ce forum.

oui, je sais "la curiosité est un vilain défaut" (proverbe à la con, en vérité, qui ne sert qu'à une chose : laisser les mouton dans l'ignorance)


Au plaisir de lire tes posts, Bruleparlesillumines
avatar
Re: Bonjour à tous les VRAIS humains
Message Mer 29 Juin 2011 - 10:39  Invité
J'ai pas l'impression que les autres sont fait en plastique, puisqu'ils n'y a pas de vrais ou de faux humains...

Et pourtant le titre est si parlant... Enfin, c'est ce que l'auteur pense je suppose...

Pitoyable!!! Et sinon la petite campagne de pub perso ça va?

a2zeiss
Re: Bonjour à tous les VRAIS humains
Message Mer 29 Juin 2011 - 10:50  a2zeiss
Enchanté mon ami, heureux que tu sois venu parmit nous, j'espere que tu pourras nous faire part de ton exeperience, à tres vite ici ou ailleurs, je reste attentif à tes posts...

PS: Maza si quelqu'un doit dire quelque chose pour la pub faites, c'est moi et personne d'autres, alors abstiens toi la prochaine fois, merci, et le pitoyable aussi tu peux te le garder...
avatar
Re: Bonjour à tous les VRAIS humains
Message Mer 29 Juin 2011 - 11:49  Invité
Bienvenue cheers
Bruleparlesillumines
Re: Bonjour à tous les VRAIS humains
Message Mer 29 Juin 2011 - 13:00  Bruleparlesillumines
Mäzähäal a écrit:
J'ai pas l'impression que les autres sont fait en plastique, puisqu'ils n'y a pas de vrais ou de faux humains...

Et pourtant le titre est si parlant... Enfin, c'est ce que l'auteur pense je suppose...

Pitoyable!!! Et sinon la petite campagne de pub perso ça va?


Je commence par répondre à la plus HAINEUSE (et la seule...) des réponses.

Une campagne de publicité a forcément un objectif soit pécuniaire, soit pour la notoriété. Or je ne cherche qu'à faire profiter le plus grand nombre du récit de mon histoire tout à fait unique, des apprentissages que j'en ai retirés afin que rien ne se perde et ainsi éviter que d'autres personnes bien intentionnées ne tombent dans le même piège. Et je fais ceci dans un but totalement désintéressé, tous mes documents sont d'ailleurs 100% Copyleft.

Et, sauf votre respect : "J'ai pas l'impression que les autres SOIENT faitS en plastique..."


Dernière édition par Bruleparlesillumines le Jeu 31 Jan 2013 - 21:19, édité 1 fois
avatar
Re: Bonjour à tous les VRAIS humains
Message Mer 29 Juin 2011 - 13:08  Invité
J'entends bien ce que vous dites...

Soit, je n'ai pas visité les liens en question, mais si vous croyez en ce que vous faites, pourquoi pas...

Puisse votre cheminement spirituel d'effectué de la façon la plus appropriée à vos besoins...

A bientôt
geoff78
Re: Bonjour à tous les VRAIS humains
Message Mer 29 Juin 2011 - 13:11  geoff78
Bonjour et bienvenue parmi nous Bruleparlesillumines cheers

En tous cas c'est une belle présentation et tu sembles doué d'un bon sens du répondant.

Au plaisir de te connaître davantage au travers de ton expérience que tu nous décrira prochainement je l'espère!

A bientôt l'ami.
avatar
inchohérence
Message Mer 29 Juin 2011 - 13:29  Invité
Poour reprendre une de tes citations

On peut calculer la valeur d’un homme d’après le nombre de ses ennemis et l’importance d’une œuvre d’après le mal que l’on en dit. Flaubert Gustave

On imagine que si tu arrives a resister a tous les moyens dont disposent tes inombrabre enemies c'est que tu es quasi d'un niveau superman ou invincible

En meme temps si le mal est partout on se demande comment quelqu'un pourrait lui resister ?

Tu vois même le 666 dans 1996 enfin un peut partout sans aucune logique

Un verre a moitié rempli tu a tendance a dire qu'il est a moitié vide ou a moitié plein ?

tu te crois victime de tout mais tu ne connais pas la réalité, c'est que personne ne t'en veut !!!!!

L'auteur d'harry potter a du rencontrer des DIZAINE et des DIZAINEs d'editeurs pour qu'uin seul accepte de publier son livre..

Personne ne croyait dans les créateurs de google meme pas leur prof

AUCUN industriel ne croyait dans les aspirateurs Dyson, il a du hypothéqué sa maison avec l'accord de sa femme et ses enfants qui risquaient de se retrouver a la rue, etc etc

Bruleparlesillumines
Re: Bonjour à tous les VRAIS humains
Message Mer 29 Juin 2011 - 18:46  Bruleparlesillumines
Lordfanoo a écrit:
Bienvenue sur PlanèteR

je vais te paraitre curieux mais j'aimerais bien savoir ce qui t'es arrivé car, par extention, je crois que ça peux tous nous arriver sur ce forum.

oui, je sais "la curiosité est un vilain défaut" (proverbe à la con, en vérité, qui ne sert qu'à une chose : laisser les mouton dans l'ignorance)


Au plaisir de lire tes posts, Bruleparlesillumines

Tout à fait d'accord avec toi, la curiosité reste pour moi une des meilleures manières de s'ouvrir au monde et de développer ses connaissances et son intelligence. Après, c'est sûr, vis à vis des personnes mal intentionnées, la curiosité devient un défaut qui permet de vous mettre la main dessus. Pour moi, en ce monde, il n'existe pas de bonne ou de mauvaise curiosité, pas de bonne ou de mauvaise activité, il n'y a que des bonnes ou des mauvaises personnes. Avec les personnes à dimension "humaine" on s'en sort toujours par le dialogue ou tout autre moyen. Tandis qu'avec les autres, on s'enfonce un peu plus à chaque tentative d'arranger les choses... Mais là je pars un peu loin.

Ce qui m'est arrivé est très loin d'être simple et il est très difficile de résumer rapidement quatre ans de... hummm ... comment dire ? de traque, persécution, manipulations, menaces, torture, d'attaques physiques et mentales...

Étape 1 : Dans un passage de votre vie des plus horribles (décès de votre père, échec pour la seconde fois à un concours, accident de VTT, huissiers sur le dos pour la succession, soucis de santé divers, période très creuse en amitiés et en amours...) vous vous rendez une minute dans un endroit où vous n'auriez jamais remis les pieds (rien de fou rassurez-vous)

Étape 2 : Dans un premier temps j'avais reçu des appels de personnes, soi-disant d'EDF, se renseignant sur notre maison, si nous payions des impôts. Quand je dis "nous" je parle de ma famille, ma mère, mes deux sœurs et moi. Puis, à la fin de ce même été, j'avais reçu des mails étranges auxquels je n'ai pas répondu me demandant de "trouver un accord". Quelques jours plus tard, alors que j'étais à la fenêtre, une voiture noire, dont les vitres toutes entièrement teintées (même le pare-brise) ne permettaient pas de voir quoi que ce soit à l'intérieur, fit un aller-retour devant chez moi. Étrange mais rien d’alarmant. Le lendemain je reçus un appel d'un certain monsieur cruel (!) d'une SCP d'huissiers qui souhaitait se renseigner sur un crédit que nous devions rembourser dans le cadre de la succession de notre père. Au moment où je lui ai annoncé que c'était une succession il a montré un certain intérêt avec un très joyeux "Ahhh d'accord ok !". Le lendemain encore, je reçus la visite de deux hommes, la cinquantaine, costards de luxe et bérets, me disant qu'ils faisaient un peu le tour, puis qu'ils vendaient des livres en me montrant l'intérieur d'une mallette noire dans laquelle il n'y avait rien. Au moment où je leur ai dit que cela ne m'intéressait pas les visages sont devenus méchants et ils m'ont demandé si on allait se revoir. Je leur ai répondu "pourquoi pas". Ils m'ont dit "d'accord" puis sont repartis.

Étape 3 : Début des hostilités... et quelles hostilités !... J'ai vécu ce qu'ils appellent "L'ENFER" et c'est pas rien de le dire

Étape 4 : Quand on a pas réussi à faire en sorte que vous mettiez fin à vos jours ou qu'un accident très grave vous arrive, on essaie de vous faire passer pour ce que vous n'êtes pas aux yeux de tous ceux qui sont au courant et qui pensent que vous êtes un gros méchant et/ou que vous avez fait quelque chose d'horrible

Étape 5 : Quand tout à échoué on met les bouchées doubles au niveau persécution, accident, privation de sommeil et bien plus, toujours dans le but que vous mettiez fin à vos jours (car vu le nombre de personnes au courant il vaut mieux ne pas commencer à descendre des innocents connus pour être des personnes plutôt humaines, ça fait tache)

Étape 6 : En cours... mais généralement j'aime pas trop les choses qui incluent des 6... (ou des 13)


Dernières nouvelles

Étape 0 : Je me suis rendu compte que les 15 dernières années de mon père avaient ressemblé à celles que j'ai pu vivre mais sans que lui ne s'en rende compte ou sans qu'on lui mette sous les yeux autant de choses qu'à moi. Aussi, énormément d'éléments étranges sont à signaler quant à sa santé, son physique, sa dégradation rapide, la perte de son travail, la date de son décès, des malchances dans sa vie, les travaux faits à la maison familiale, des 666 ou des 13 insérés dans certains numéros de la famille (ex : numéro fiscal), dans des mesures... Peut-être avait-il lui aussi en son temps refusé de faire entrer ces deux hommes à la maison. Je n'en sais rien même s'il m'avait parlé de deux curieuses personnes étant passées pour acheter la maison, alors qu'elle n'était même pas encore finie en 1988 ou 1989 et que mon père travaillait à l'intérieur, auxquelles il avait refusé l'offre. Mais toujours est-il qu'il semble que j'aie hérité mes problèmes de mon père et que la fausse malchance dont je suis victime était déjà sur mon dos à mon insu, sans même que je connaisse l'existence de cette société secrète, alors que mon père était encore parmi nous. C'était peut-être une manière d'essayer de détruire sa vie indirectement que de briser son fils...

Pour ce qui est des raisons à tout ça, plusieurs hypothèses ont donc émergé au cours de mon histoire et au fil de mes renseignements sur le monde dans lequel on vit :

- Ces personnes-là tentent de conquérir le monde et frappent à la porte de tous les propriétaires afin de leur proposer un partenariat, néfaste évidemment (Peut-être faut-il y voir un lien avec le fameux Protocole des sages de sion pour ceux qui le connaissent) ;
- Mon père avait trempé dans des sales coups et c'est nous qui allions en payer les pots cassés ;
- Mon bref passage (étape 1), à un des moments les plus horribles de ma vie (décès de mon père, concours raté, accident de vélo et autres soucis de santé) une seule minute dans un endroit où je n'aurais jamais remis les pieds (rien de fou rassurez-vous) a été l'occasion de chercher à me faire du chantage.

Mon père était quelqu'un de tout à fait honnête et il n'a jamais été mêlé de près ou de loin à des affaires bizarres. Je suppose donc qu'il avait déjà dû, en son temps, refuser de recevoir ces personnes et, devenant propriétaires, nous étions la nouvelle cible. Et plus particulièrement moi puisque je gérais toutes les affaires de la famille de A à Z. Quant à ma bévue, je suppose qu'elle n'a fait qu’accélérer la venue de personnes qui nous avaient déjà dans le collimateur...

Aussi je suppose qu'ils agissent à la manière d'un fabriquant d'antivirus qui fabriquerait lui-même ses virus. Ma situation si étrange et si malheureuse juste avant le passage de ces deux hommes n'avait surement pas grand chose de hasardeux. La société secrète serait en fait le problème ET la solution. Elle crée un grand nombre de problèmes dans votre vie en vous faisant croire à du hasard alors que vous ne connaissez même pas son existence. Ensuite, quand vous êtes bien à bout, elle vient vous proposer son aide afin que vous lui soyez redevable à vie, et donc forcément corvéable, pour tout ce que vous posséderez par la suite. Le piège se referme, vous ne pouvez plus refuser de faire ce que l’on vous demande sous peine de voir vos acquis anéantis. Ce qui est terrible quand même c'est de penser toute votre vie que ces gens sont vos sauveurs !

Chacun est libre de recevoir ces hommes ou pas et d'accepter ce qu'ils proposent ou pas. Dans mon cas j'ai préféré ne rien entendre, vu que les intentions semblaient néfastes, avant d'avoir à dire non. Je refuse à 200% tout ce qui touche de près ou de loin à la méchanceté en ce monde. Avec le recul, j'aurais au moins accepté la discussion à l'époque car du coup, aujourd'hui, je suis anéanti sans en connaître la raison.



Dernière édition par Bruleparlesillumines le Jeu 31 Jan 2013 - 21:20, édité 17 fois
geoff78
Re: Bonjour à tous les VRAIS humains
Message Mer 29 Juin 2011 - 19:08  geoff78
La curiosité s'attise elle même! Peux-tu développer l'endroit (étape1), les mecs en costards qui étaient-ils? Qu'as-tu subi...

As-tu l'impression de subir un quelconque protocole? Et de qui penses-tu qu'il vienne?
Bruleparlesillumines
Re: Bonjour à tous les VRAIS humains
Message Mer 29 Juin 2011 - 19:22  Bruleparlesillumines
evol a écrit:
Poour reprendre une de tes citations

On peut calculer la valeur d’un homme d’après le nombre de ses ennemis et l’importance d’une œuvre d’après le mal que l’on en dit. Flaubert Gustave

On imagine que si tu arrives a resister a tous les moyens dont disposent tes inombrabre enemies c'est que tu es quasi d'un niveau superman ou invincible

En meme temps si le mal est partout on se demande comment quelqu'un pourrait lui resister ?

Tu vois même le 666 dans 1996 enfin un peut partout sans aucune logique

Un verre a moitié rempli tu a tendance a dire qu'il est a moitié vide ou a moitié plein ?

tu te crois victime de tout mais tu ne connais pas la réalité, c'est que personne ne t'en veut !!!!!

L'auteur d'harry potter a du rencontrer des DIZAINE et des DIZAINEs d'editeurs pour qu'uin seul accepte de publier son livre..

Personne ne croyait dans les créateurs de google meme pas leur prof

AUCUN industriel ne croyait dans les aspirateurs Dyson, il a du hypothéqué sa maison avec l'accord de sa femme et ses enfants qui risquaient de se retrouver a la rue, etc etc


Merci à tous pour votre accueil en tout cas.

Aucun surhomme rassure-toi ! Deux bras, deux jambes, un visage, un cerveau... rien de plus normal.
Si j'ai réussi à résister c'est tout simplement parce qu'ils voulaient me faire souffrir et me pousser à mettre fin à mes jours. S'ils avaient voulu m'éliminer, cela ferait un long moment que je ne serais plus là. Cependant, avec le nombre de personnes au courant que j'ai dû faire quelque chose de terrible, je suppose que cela ferait tache qu'un évènement mortel survienne aussi tôt. Je dis que je SUPPOSE car qui sait réellement ce qu'il se passe dans la tête de personnes très puissantes aux intentions néfastes ? Perso je n'ai pas du tout le même schéma de pensée.

Le mal est effectivement partout, j’ai pu l’apprendre à mes dépends. Depuis le début je ne fais que résister à ses assauts, et non pas à une quelconque proposition de rejoindre ses rangs. C’est d’ailleurs peut-être tout simplement parce qu’ils connaissent déjà la réponse qu’ils n’osent pas me le proposer.

Pour ce qui est des signes que laisse le diable un peu partout sur son passage, je trouve ta remarque un peu légère par rapport à tout ce que j’ai pu écrire et remarquer là-dessus. Je suis d’ailleurs loin d’être le seul à creuser ce point-là dont les références s’étalent dans le temps et remontent même jusqu’à la bible.

Quant au verre, cela dépend. Mon expérience de la vie me pousse à être pessimiste mais en même temps serais-je encore là si je n’étais pas un brin optimiste ?...

« tu te crois victime de tout mais tu ne connais pas la réalité, c'est que personne ne t'en veut !!!!! » : C’est vrai que je ne connais pas la réalité… Personne ne m’en veut peut-être mais en tout cas tout est bien calculé et fait pour que l’on y croie…

La différence entre l’écrivain d’Harry Potter et moi, c’est que lui a pu au moins rencontrer les éditeurs ou du moins avoir une réponse... Il en est de même pour les médias traditionnels qui ne m'ont pas ouvert leurs portes (TV, radio, journaux et sites internet d'information). Peut-être un léger lobby qui censure les paroles de certains qui sait ?... Qu'est-ce que ça fait du bien d'être dans un pays civilisé avec sa liberté d'expression tant enviée !

Je suis d’accord pour Dyson et Google mais ça n’a rien à voir avec mon cas, je ne suis pas un génie qui cherche à créer quelque chose de nouveau pour en faire un business ou pour faire avancer la société. Je cherchais juste à faire la seule et unique chose qu’il me restait : publier mes mémoires, et peut-être gagner mon pain grâce à ça vu le nombre d’entreprises qui m’ouvrent leurs portes depuis cette merveilleuse rencontre avec ces deux messieurs… Il y a eu un avant, et un après. Avant je pouvais choisir entre trois emplois différents… (en toute humilité bien sûr)


Dernière édition par Bruleparlesillumines le Jeu 31 Jan 2013 - 21:22, édité 5 fois
avatar
Re: Bonjour à tous les VRAIS humains
Message Mer 29 Juin 2011 - 19:25  Invité
Bonjour et bienvenue Bruleparlesillumines

Effectivement à te lire, tu piques ma curiosité également ... il me tarde d'en savoir plus !! scratch
Merci de partager avec nous tes expériences !! Wink
Bruleparlesillumines
Re: Bonjour à tous les VRAIS humains
Message Mer 29 Juin 2011 - 19:43  Bruleparlesillumines
geoff78 a écrit:
La curiosité s'attise elle même! Peux-tu développer l'endroit (étape1), les mecs en costards qui étaient-ils? Qu'as-tu subi...

As-tu l'impression de subir un quelconque protocole? Et de qui penses-tu qu'il vienne?

Tu as dit le mot : PROTOCOLE
J'ai pu, lors de mes récentes recherches, tomber sur celui de Sion... Un faux manifeste paraît-il. Cependant, je trouve qu'un GRAND nombre d'idées avancées dans ce document tombent sous le coup de la réalité. Pour n'en donner que deux exemples, et non des moindres, je citerais le fait que les hommes aux instincts nobles sont beaucoup moins nombreux que ceux qui seraient capables de faire le mal en échange de plus de pouvoir et le fait qu'il faille toujours maintenir l'humain dans une situation de mort imminente.

Je ne l'ai pas encore lu en entier pour le moment mais cela ne saurait tarder.

Ces mecs qui étaient-ils ? Je n'en avais et n'en ai toujours aucune idée. Ce qui est sûr c'est qu’ils sont envoyés par des personnes très, très puissantes. Des personnes que très peu d'entre nous ont dû avoir l'occasion de rencontrer... Ils me font un peu penser à l'homme qui s'est présenté à un professionnel spécialisé dans le granite aux États-Unis et qui a fait une commande un peu spéciale, le Georgia Guidestone pour ceux qui connaissent.

Par la suite, une fois le refus, tout s'enchaîne.

Pour ce qui est de l'endroit, je vous en remets à la chanson d'IAM, qui donne une bonne image et que j'aurais certainement dû écouter plus souvent (...) : Elle donne son corps avant son nom (un petit coup de Google pour ceux qui ne connaissent pas). Cela peut paraître un peu à part comme monde mais ce sont malheureusement les mêmes qui sont à l'origine du nouvel ordre mondial, les mêmes que ceux qui ont fait élire Barak Obama, les mêmes qui ont orchestré les attentats du 11 septembre 2001, que ceux qui ont descendu Coluche, Tupac, ODB, Notorious Big, JFK et bien d'autres... Ils contrôlent presque tout mais surtout ce qui rapporte beaucoup d'argent...


Dernière édition par Bruleparlesillumines le Jeu 31 Jan 2013 - 21:23, édité 3 fois
avatar
Re: Bonjour à tous les VRAIS humains
Message Mer 29 Juin 2011 - 20:47  tipol
Ton début d'histoire me fait penser à un ami, ancien très gros industriel... dont l'entreprise a tout simplement été fermée sur ordre d'un Président.
Le genre d'histoire qui dure, attaques diverses et variées, persécutions, dépression, procès aux résultats farfelus.
Par exemple: la justice lui interdit de parler et d'apporter la preuve qu'une personne est un ancien SS.
Tout ça dans un fond de bande organisée de racketteurs de la mondialisation, de banque européenne,...
Une fille a perdu un oeil (presque les deux) dans des conditions dont on se doute d'une action extérieure.
Malheureusement, malgré mon envie, j'en dis déjà trop. Je ne peux pas parler de ça.
Mais si tu peux parler, ton témoignage nous intéresse.
Il faut savoir que les fidèles diaboliques de la mondialisation ont des méthodes expéditives pour les gêneurs.
Je pense à Philippe Seguin par exemple, aux suicidés des frégates, à Pierre Beregovoy qui a croisé le chemin des mêmes individus que mon ami.
Je pense aussi aux nombreux syndicalistes et défenseurs des peuples suicidés par les multinationales.
Beaucoup de gens meurent et disparaissent tout simplement pour que l'argent de nos boissons gazeuses entre dans les caisses des multinationales.
Il faudrait faire une liste, un documentaire sur tous ces gens.
La mondialisation, le Nouvel Ordre Mondial a les mains et les crocs ensanglantés.
DSK a bien de la chance de rester en vie.
Alors explique-nous ça.

Bruleparlesillumines
Re: Bonjour à tous les VRAIS humains
Message Mer 29 Juin 2011 - 21:37  Bruleparlesillumines
tipol a écrit:
Ton début d'histoire me fait penser à un ami, ancien très gros industriel... dont l'entreprise a tout simplement été fermée sur ordre d'un Président.
Le genre d'histoire qui dure, attaques diverses et variées, persécutions, dépression, procès aux résultats farfelus.
Par exemple: la justice lui interdit de parler et d'apporter la preuve qu'une personne est un ancien SS.
Tout ça dans un fond de bande organisée de racketteurs de la mondialisation, de banque européenne,...
Une fille a perdu un oeil (presque les deux) dans des conditions dont on se doute d'une action extérieure.
Malheureusement, malgré mon envie, j'en dis déjà trop. Je ne peux pas parler de ça.
Mais si tu peux parler, ton témoignage nous intéresse.
Il faut savoir que les fidèles diaboliques de la mondialisation ont des méthodes expéditives pour les gêneurs.
Je pense à Philippe Seguin par exemple, aux suicidés des frégates, à Pierre Beregovoy qui a croisé le chemin des mêmes individus que mon ami.
Je pense aussi aux nombreux syndicalistes et défenseurs des peuples suicidés par les multinationales.
Beaucoup de gens meurent et disparaissent tout simplement pour que l'argent de nos boissons gazeuses entre dans les caisses des multinationales.
Il faudrait faire une liste, un documentaire sur tous ces gens.
La mondialisation, le Nouvel Ordre Mondial a les mains et les crocs ensanglantés.
DSK a bien de la chance de rester en vie.
Alors explique-nous ça.


Tu as déjà pas mal d'éléments de mon histoire dans mes réponses ici et sur mon site. Donc si tu souhaites que je détaille plus un moment ou un autre n'hésite pas.

Dans mon cas la situation est légèrement différente par rapport à ces personnes déjà bien ancrées dans la société car au moment des faits je n'étais rien qu'un jeune diplômé qui tentait son insertion dans la vie active après le décès de son père et après quelques soucis de santé. C’est d’ailleurs ce qui en fait quelque chose de difficile à croire et de particulièrement insidieux tellement les enjeux semblent dérisoires. Mais je redirais encore une fois ce que j’ai dit plus haut : Qui sait ce qui se passe dans la tête de personnes puissantes et mal intentionnées ? Les seules à connaître les plans qui m’étaient visiblement destinés sont ces personnes, et c’est tout. Est-on maître de son propre destin ou sommes-nous que de simples marionnettes/pions qui ne se rendent même pas compte du peu de hasard qui régit nos vies ?

Pour ce qui est de la persécution (Etape 2 et suivantes, on y est toujours), ce que j'ai vécu c'est ce que la grande société secrète (je me refuse à avancer tout nom car je suis sûr qu'il ne peut pas en exister plusieurs de cette taille dans le monde) appelle L'ENFER. Beaucoup de références à celui-ci sont placées dans les films et la musique et je suis en train de chercher et de rédiger là-dessus. Cela ressemble un peu à ce que l'on appelle le Gang Stalking pour ceux qui connaissent, sinon une rapide recherche sur Google apporte de suite des bonnes précisions. Je conseille ce site qui est très bien détaillé : Gang Stalking

L'ENFER c'est, une fois avoir refusé de faire entrer les deux personnages chez soi, tout en même temps et tous les jours, par exemple le fait d'être klaxonné de manière insistante en tout point du globe (voitures, scooters, motos, avions, trains... tout y passe !), voir à chaque coin de rue et chaque intersection sur la route une personne avec le portable qui vous regarde et semble signaler votre position, ce sont des personnes à qui vous parlez pour la première fois mais qui pourtant vous regardent méchamment, c'est une partie de vos amis qui change d'attitude subitement sans raison apparente, ce sont des milliers de spams qui envahissent vos boîtes mail, ce sont des attaques de hackers incessantes, ce sont des appels de tous bords se renseignant sur vous, votre situation, votre famille, votre patrimoine, sur le fixe et sur le portable, ce sont des gens qui sont garés devant chez vous avec de belles lunettes très noires et qui partent quand vous arrivez en vous regardant méchamment et en faisant un aller-retour devant chez vous, ce sont des personnes qui vous font le signe du flingue avec la main en vous croisant en voiture, ce n'est plus aucune entreprise qui ose vous embaucher, ce sont des véhicules qui vous passent très près et très rapidement quand vous marchez ou quand vous êtes en vélo, c'est tout votre environnement qui change à un tel point que vous pensez que vous êtes en plein "rêve éveillé" (regardez Vanilla Sky avec Tom Cruise, ce film est fait précisément sur ce que je raconte sachant que ce "rêve éveillé" commence après avoir vu marqué "KING 6 ", le diable c'est le roi, contre un mur devant lequel Tom Cruise est allongé), c'est votre chat qui prend des coups comme jamais vous en avez vu, ce sont les gendarmes qui passent tous les soirs devant chez vous (au début c'est rassurant quand on a rien à se reprocher mais par la suite on comprend que ça fait partie du problème...si si je vous assure), ce sont des pierres ou des panneaux autour de chez vous qui deviennent peints en rouge-sang, ce sont des têtes de poupons ou des crânes d’animaux morts laissés sur votre chemin habituel de course à pieds ou de vélo, ce sont des souris et oiseaux morts que l'on retrouve devant chez soi ou dans son jardin, ce sont de nouveaux voisins au comportement des plus étranges qui s'installent tout près...

Et je ne suis pas exhaustif. Ceci ne concerne que la première année car après, on essaie de vous faire passer pour ce que vous n’êtes pas et que vous ne serez jamais tout comme certaines personnes très connues (...), on enchaîne les coups fumants sur la route, on crève plusieurs fois nos roues, on ne choisit plus sa petite amie, on perd beaucoup d’amis, on se fait détruire le sommeil, on a un accident de vélo et de voiture prémédités, on nous enferme dans des emplois qui les arrangent et qui font rester bien bas dans la société, on se voit très mal conseillé pour les travaux à réaliser chez soi, on vous fait des menaces de mort, de tortures, on vous grille votre PC je ne sais combien de fois, vous perdez la connexion Internet de temps en temps et parfois longtemps, vous ne vendez plus aucun objet sur le net… énumération toujours non-exhaustive.

C'est évidemment quelque chose que je ne conseille à personne et c'est beaucoup pour cette raison que je souhaite en faire profiter le plus grand nombre afin d'épargner quelques âmes charitables qui ne l‘auraient pas mérité, tout comme moi.


Dernière édition par Bruleparlesillumines le Jeu 31 Jan 2013 - 21:24, édité 6 fois
avatar
Re: Bonjour à tous les VRAIS humains
Message Mer 29 Juin 2011 - 22:16  tipol
Je regarderai ton site plus en détail, et je suivrai le sujet avec assiduité !
Je n'ai pas vécu tout ça, mais juste assez pour être convaincu des destructions qu'ils font.
Donc les RG français ont informé une sté américaine industrielle banale que tout mon environnement familiale était de gauche.
J'étais un jeune ingénieur, à évolution assez rapide, responsable de service ing. , en France, dans une grosse sté américaine du CAC40
Bon job, beaucoup d'heures, mais salaire correct, ils m'ont payé deux mois d'hôtel pour me faire arriver plus vite.
(Et à la fin un bon chèque pour partir sans faire d'histoires !)
Entre deux, presque rien. Juste le chef du personnel qui demande des infos sur moi aux RG.
L'entreprise n'était même pas française et ne fabriquait que du bien d'équipement industriel banal.
On ne fabriquait rien de sensible qui méritait une information des RG.
Surtout qu'avant, j'étais dans une entreprise d'un secteur technologique très sensible, l'entreprise était étroitement surveillée par la gendarmerie.
Les policiers des RG ne semblent pas savoir qu'un chef de personnel comme ça est un spécialiste pour faire parler et lier amitié avec eux.
Il a aussi des budgets alloués pour obtenir les informations.
Le chef du personnel me l'a retranscrit lui-même de vive voix, en tête à tête.
Il a obtenu ses infos par les RG du coin, une petite ville.
J'ai écris, au ministre, à Sarkozy,... ils n'en ont rien à battre.


avatar
Re: Bonjour à tous les VRAIS humains
Message Mer 29 Juin 2011 - 23:22  Invité
Je suis le sujet depuis tout à l'heure et franchement vous me tenez en haleine !! C'est tellement ... "incroyable" ces histoires !! affraid
Ça ne doit vraiment pas être simple de vivre dans des conditions comme celles-ci !! Rolling Eyes
Bruleparlesillumines
Re: Bonjour à tous les VRAIS humains
Message Mer 29 Juin 2011 - 23:56  Bruleparlesillumines
mauro a écrit:
Je suis le sujet depuis tout à l'heure et franchement vous me tenez en haleine !! C'est tellement ... "incroyable" ces histoires !! affraid
Ça ne doit vraiment pas être simple de vivre dans des conditions comme celles-ci !! Rolling Eyes

On apprend des choses, beaucoup de choses mais je t'assure que pour une fois, l'ignorance m'allait très bien ! Il n'y a pas un seul domaine de ma vie qui n'ait pas été touché par ça. Et malheureusement aucun ne s'est vu amélioré, bien au contraire. Le pire c'est évidemment quand on se met à s'attaquer à la seule chose qui nous reste d'encore un peu vrai, tout le reste pouvant nous être enlevé ou donné à tout moment, la santé... comme pouvait nous l'apprendre ce monsieur :

"Tout est privilège concédé par l'état: votre voiture, votre maison, votre profession, bref votre vie; et ce que l'état donne, il peut le reprendre si vous n'êtes pas un contribuable docile."
Pierre-André Paré, ex-sous-ministre au Ministère du Revenu du Québec, devant une commission de l’assemblée Nationale du Québec, rapporté par Le Devoir, le 6 avril 1996

Et je dévoile doucement les choses car sinon on va me prendre pour dingue, mais ça va beaucoup, beaucoup plus loin...

En tout cas, je suis très agréablement surpris par ce forum qui semble très actif, très vivant, sur lequel on s'exprime en bon français et dont la plupart des commentaires sont tout à fait pertinents. Félicitations et merci


Dernière édition par Bruleparlesillumines le Jeu 31 Jan 2013 - 21:26, édité 4 fois
avatar
Re: Bonjour à tous les VRAIS humains
Message Mer 29 Juin 2011 - 23:57  Invité
wow wow... Bruleparlesillumines, je viens de visiter ton site, qui est en devenir, mais j'en pressens déjà le contenu, qui va être grandiose ! alien
Bruleparlesillumines
Re: Bonjour à tous les VRAIS humains
Message Jeu 30 Juin 2011 - 0:07  Bruleparlesillumines
Pascale_ a écrit:
wow wow... Bruleparlesillumines, je viens de visiter ton site, qui est en devenir, mais j'en pressens déjà le contenu, qui va être grandiose ! alien

Une chose est sure c'est que je privilégie le fond à la forme. Je ne connais aucun langage informatique, à part du Visual Basic (grum), donc je fais dans le simple et dans le gratuit.

Par contre t'y vas un peu fort avec le mot "grandiose"... c'est pas tout à fait la joie et à part détenir des faits que j'ai vécus et que je vis encore et qui n'ont de valeur que ma parole, je n'ai pas beaucoup de preuves. Et de toute façon si les informations qui y sont divulguées finissent par être trop gênantes et qu'un succès se fait sentir par le trafic généré, ce dont je doute vu l'emprise de cette entité sur le monde, le site finira en "404 not found" ! N'est-ce pas ? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


Dernière édition par Bruleparlesillumines le Jeu 31 Jan 2013 - 21:27, édité 1 fois
avatar
Re: Bonjour à tous les VRAIS humains
Message Jeu 30 Juin 2011 - 0:13  Invité
Je comprends bien Bruleparlesillumines que la santé est un sujet très sensible .... et je sais par expérience que le mental permet de nous maintenir debout même si parfois ça relève du défit voir de la lutte acharnée !!
Je prépare justement un post pour renseigner et échanger sur certaines maladies peu connues (Edit : finalement je ne pense pas faire ce sujet pour raison personnelles, désolée Embarassed )
Je me doute bien qu'on ne se retrouve pas dans ta situation par choix ... d'où la complexité de l'affaire !! Et je te crois volontiers quand tu dis que tu aurais préféré rester dans l'ignorance !!
Je suis allée visiter ton site un peu plus tôt dans la journée et j'avoue qu'il est fort intéressant ... je le suivrais avec grand intérêt et je te remercie encore de partager tes expériences ....
Mes meilleures pensés t'accompagnent ... Wink


Dernière édition par mauro le Dim 3 Juil 2011 - 0:29, édité 1 fois
avatar
Re: Bonjour à tous les VRAIS humains
Message Jeu 30 Juin 2011 - 0:40  Invité
Salut Bruleparlesillumines (sympa le pseudo), déjà je salue ton courage pour témoigner de choses aussi pesantes.

Sache que sur le forum personne ne vas te démentir ou te prendre pour un fou, au contraire !

Je lirai ton site qui m'a l'air intéressant, et n'hésite pas a laisser des témoignages, c'est de la vrai info sur les moyens qu'ils ont de s'immiscer dans le vie des gens (pour tous ceux qui n'en ont pas fait l'expérience, dont moi)

Je te souhaite bon courage pour la suite, accroche toi et bienvenue sur le forum.


PS : Juste par curiosité tu est croyant ?
Bruleparlesillumines
Re: Bonjour à tous les VRAIS humains
Message Jeu 30 Juin 2011 - 0:50  Bruleparlesillumines
mauro a écrit:
Je comprends bien Bruleparlesillumines que la santé est un sujet très sensible .... et je sais par expérience que le mental permet de nous maintenir debout même si parfois ça relève du défit voir de la lutte acharnée !!
Je prépare justement un post pour renseigner et échanger sur certaines maladies peu connues (fibromyalgie et endométriose puisque ça me concerne directement pour tout dire...)
Je me doute bien qu'on ne se retrouve pas dans ta situation par choix ... d'où la complexité de l'affaire !! Et je te crois volontiers quand tu dis que tu aurais préféré rester dans l'ignorance !!
Je suis allée visiter ton site un peu plus tôt dans la journée et j'avoue qu'il est fort intéressant ... je le suivrais avec grand intérêt et je te remercie encore de partager tes expériences ....
Mes meilleures pensés t'accompagnent ... Wink

Un grand merci à toi mauro pour ton soutien. Je te souhaite aussi de trouver les réponses à tes questions concernant tes soucis de santé. Personnellement, même si j'ai pas mal souffert de la santé et que j'en souffre encore, je ne pourrai pas t'apporter de connaissances sur ces deux maladies que je ne connais pas.


Dernière édition par Bruleparlesillumines le Jeu 31 Jan 2013 - 21:27, édité 1 fois
 

Bonjour à tous les VRAIS humains

Revenir en haut 

Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bonjour les humains
» bonjour a tous
» Bonjour a tous
» Bonjour a tous
» Bonjour à tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Vos présentations ... :: Présentez-vous...-
Sauter vers: