Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bonjour à tous les VRAIS humains

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bruleparlesillumines

Bruleparlesillumines


Masculin Vierge Chien
Messages : 237
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 41
Localisation : Toulon

Bonjour à tous les VRAIS humains - Page 2 Empty
28062011
MessageBonjour à tous les VRAIS humains

Je ne vais pas vous faire un roman ici, même si mon histoire demanderait au moins 6 tomes... ou peut-être même 13... ou alors 36 qui sait... 666 serait peut-être plus approprié... car j'ai déjà rédigé pas mal et ceux que ça intéresse d'en savoir plus je les invite à se rendre à l'une de ces adresses (après avoir lu ce sujet entièrement qui apporte plus de précisions que le site et le blog) :

http://bruleparlesillumines.e-monsite.com/ (mon analyse du monde à partir de ce que j'appris durant ces années)
http://bruleparlesillumines.skyrock.com/ (mon quotidien des derniers temps avec des rappels du passé)

Pour faire court, disons que je suis un homme de bientôt 29 ans, en proie à la société secrète qui tente de conquérir le monde et que vous appellerez comme vous voudrez (illuminatis, francs-maçons, sionistes, satanistes... à mon humble avis c'est du pareil au même, une des plus grandes capacités du diable étant de revêtir plusieurs formes afin de tromper l'ennemi) et de toute façon ils ne se sont pas présentés, qui voit sa vie détruite et à qui il ne reste plus qu'à faire passer son savoir sur ces malfaiteurs, bandits, imposteurs, assassins, manipulateurs, à toute personne intéressée et totalement libre de penser par elle-même, chose qui ne court plus les rues de nos jours.

Je pense que très peu de personnes ayant vécu ce que j'ai enduré sont encore là pour en parler. Je n'ai d'ailleurs jamais eu affaire à quelqu'un dans mon cas.

Au plaisir de vous lire



Dernière édition par Bruleparlesillumines le Jeu 31 Jan 2013 - 21:18, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bruleparlesillumines.e-monsite.com/
Partager cet article sur : reddit

Bonjour à tous les VRAIS humains :: Commentaires

Bruleparlesillumines
Re: Bonjour à tous les VRAIS humains
Message Jeu 30 Juin 2011 - 1:10  Bruleparlesillumines
SK1T a écrit:
Salut Bruleparlesillumines (sympa le pseudo), déjà je salue ton courage pour témoigner de choses aussi pesantes.

Sache que sur le forum personne ne vas te démentir ou te prendre pour un fou, au contraire !

Je lirai ton site qui m'a l'air intéressant, et n'hésite pas a laisser des témoignages, c'est de la vrai info sur les moyens qu'ils ont de s'immiscer dans le vie des gens (pour tous ceux qui n'en ont pas fait l'expérience, dont moi)

Je te souhaite bon courage pour la suite, accroche toi et bienvenue sur le forum.


PS : Juste par curiosité tu est croyant ?


"Je crois en Dieu, 1 + 1 = 1, si on peut s'unifier, on devient ce qu'on appelle des miracles" pour ceux qui connaissent et apprécient du bon Jean Claude Vandamme Very Happy Wink

On m'a tout pris mais il me reste encore le rire, et ça je crois que c'est essentiel.

Par contre Florent Pagny n'a qu'à se rhabiller, malheureusement la liberté de penser est en passe de devenir ce qu'elle est dans le très bon film 1984 de Georges Orwell (film issu du livre de 1948) : totalement contrôlée, et je sais de quoi je parle.

Je suis baptisé, ai été enfant de cœur dans mon enfance assorti aux deux communions qui vont avec, mais je crois plus en la science qu'en un Dieu. D'ailleurs, si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse !...

Merci aussi pour ton soutien, on en a jamais de trop


Dernière édition par Bruleparlesillumines le Jeu 31 Jan 2013 - 21:28, édité 4 fois
avatar
Re: Bonjour à tous les VRAIS humains
Message Jeu 30 Juin 2011 - 1:21  Invité
Bruleparlesillumines a écrit:

Un grand merci à toi mauro pour ton soutien. Je te souhaite aussi de trouver les réponses à tes questions concernant tes soucis de santé. Personnellement, même si j'ai pas mal souffert de la santé et que j'en souffre encore, je ne pourrai pas t'apporter de connaissances sur ces deux maladies que je ne connais pas.

Rassure toi, j'ai eu le temps et l'envie d'en apprendre plus sur mes maladies .... je maîtrise assez bien le sujet du moins me concernant parce que chaque patient développe des symptômes différents mais une trame similaire est quand même reconnaissable...
Je souhaite justement créer un post sur ces 2 maladies là parce que de plus en plus de personnes sont concernés et souvent les médecins ne diagnostiquent rien voir même nient nos douleurs !! Il faut lutter contre les douleurs mais aussi contre le corps médical ... c'est usant et parfois déprimant !!

Le soutien c'est une chose qu'on offre bien volontiers à ceux qui souffrent et même si pour certains ça semble peu de chose je sais que dans le cœur l'effet ne se fait pas attendre !! Ça fait office de bisou magique sur nos bobos comme quand on était enfant ...

Mais nous sommes ici pour parler de toi ... excuse moi de m'étaler sur ton post, je recentre le sujet avant que je ne m'égare !! lol!
Bruleparlesillumines
Re: Bonjour à tous les VRAIS humains
Message Jeu 30 Juin 2011 - 1:24  Bruleparlesillumines
tipol a écrit:
"Merci" est certainement le mot mot le plus juste à dire pour ton travail.
On perçoit la motivation profonde, la sincérité de l'âme...
Je n'ai pas encore tout lu sur ton site, juste la page de présentation. L'exposition de ces dirigeants néfaste est écrit avec concision, justesse, et grande vérité.
Nous avons tous des cheminements différents, je vais m'attacher à mieux decouvrir le tien.
Les esprits diaboliques ont des plans, ses technologies asservissantes. Ils sont organisés.
Bien que peu nombreux, certains sont attachées à l'esprits du bien, ils savent se reconnaitre, et marcher propre en eaux sales.

Très agréable commentaire que j'ai relu plusieurs fois tant je désespérais de côtoyer des personnes qui se rapprochent de ce que je suis. Ça me fait chaud au cœur et que je passe une mauvaise ou une très mauvaise nuit, cela fera certainement très longtemps que je ne me serais pas couché avec une aussi bonne sensation.

MERCI


Dernière édition par Bruleparlesillumines le Jeu 31 Jan 2013 - 21:29, édité 1 fois
Bruleparlesillumines
Re: Bonjour à tous les VRAIS humains
Message Jeu 30 Juin 2011 - 1:49  Bruleparlesillumines
mauro a écrit:
Bruleparlesillumines a écrit:

Un grand merci à toi mauro pour ton soutien. Je te souhaite aussi de trouver les réponses à tes questions concernant tes soucis de santé. Personnellement, même si j'ai pas mal souffert de la santé et que j'en souffre encore, je ne pourrai pas t'apporter de connaissances sur ces deux maladies que je ne connais pas.

Rassure toi, j'ai eu le temps et l'envie d'en apprendre plus sur mes maladies .... je maîtrise assez bien le sujet du moins me concernant parce que chaque patient développe des symptômes différents mais une trame similaire est quand même reconnaissable...
Je souhaite justement créer un post sur ces 2 maladies là parce que de plus en plus de personnes sont concernés et souvent les médecins ne diagnostiquent rien voir même nient nos douleurs !! Il faut lutter contre les douleurs mais aussi contre le corps médical ... c'est usant et parfois déprimant !!

Le soutien c'est une chose qu'on offre bien volontiers à ceux qui souffrent et même si pour certains ça semble peu de chose je sais que dans le cœur l'effet ne se fait pas attendre !! Ça fait office de bisou magique sur nos bobos comme quand on était enfant ...

Mais nous sommes ici pour parler de toi ... excuse moi de m'étaler sur ton post, je recentre le sujet avant que je ne m'égare !! lol!


Je n'ai rien contre les digressions, elles sont tout aussi intéressantes.

J'ai moi aussi, avec les soucis de santé qui sont les miens, eu le même sentiment de passer pour un hypocondriaque. Évidemment, quand on a affaire à des médecins qui passent leur temps à soigner des cancers ou des personnes en fin de vie, nos symptômes, pourtant bien présents et bien gênants, semblent tout à fait minimes.
Personnellement, je n'ai trouvé de solutions à mes ennuis de santé qu'en faisant mes propres recherches. Mais étant donné que peu de personnes ont autant de temps, d'envie et de moyens à consacrer à la recherche de solutions que ce que j'ai pu avoir, j'imagine que beaucoup de personnes doivent souffrir alors que des traitements simples et souvent non-médicamenteux existent.

Aussi j'essaie, de la même manière que pour mes ennuis d'ordre mondialement nouveau Wink, de faire partager mon expérience sur la recherche d'amélioration de ma santé.

Être une oreille attentive et une main tendue est bien souvent beaucoup plus important qu'on ne le pense... et c'est pour moi la véritable richesse de ce monde, pas ces vulgaires papiers imprimés qui rendent fous les humains.


Dernière édition par Bruleparlesillumines le Jeu 31 Jan 2013 - 21:29, édité 1 fois
EyeEyeEye
Re: Bonjour à tous les VRAIS humains
Message Jeu 30 Juin 2011 - 7:31  EyeEyeEye


Salut bruleparlesillumines batman

Ton message est flippant. Mais il faut voir ce qu'on ne veut pas voir, c'est le but du forum, même si apparemment certains préfèrent l'ignorance, je crois qu'à un certain stade c'est trop tard. Et pour toi il est largement franchi. En tout quel courage, tu as l'air déterminé, la tête sur les épaules. j'espère avoir ton sang froid dans de pareilles conditions .

Merci pour l'adresse de ton blog je vais apprendre des choses.

Bienvenue parmis nous revoir
avatar
reponse positif
Message Jeu 30 Juin 2011 - 8:16  Invité

Bonjour

En tout cas je trouve que ma réponse etait a contre courant de tes affirmations et que tu as répondu positivement en reconnaissant la différence entre ce que tu imagines de la réalité et la rélaité que tu connais pas forcement.

Tu dis le mal est partout ça veut dire que le bien est partout aussi, sinon on resterait a l'age de pierre sans aucun progrer envisageable pour l'humnaité.

simplement le mal est bruyant et tapageur, le bien est la discretion même. le chaos apparent, le bien sous jacent.

être sur terre c'est forcement etre soumis a des tribulations. (legende personel ou theme astral lol)

Il ne faut pas les amplifier avec des fausses croyances, superstitions et interprétations érronées des faits.

l te faudra aussi quitter l'etat de victime car rien n'est possible dans cet etat.

Avec internet tu peux trouver des editeurs ou t'auto editer comme certains le font actuellment dans pleins de different domaine..

Obama a récolté des fond avec internet..

il n'y a pas de secret cela demande de s'investir en recherche...


bien a toi
avatar
Re: Bonjour à tous les VRAIS humains
Message Jeu 30 Juin 2011 - 8:42  Invité
Et bien moi je crois au contraire que cette intervention et ce forum que tu as créé, avec sa belle simplicité qui ne prend pas la tête en ayant des publicités qui sautent partout et qui cassent les yeux, et je crois que c'est du solide et de l'impressionnant quand même alien d'ailleurs j'ai enregistré la page et je compte m'y attarder plus avant.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Bruleparlesillumines
Re: Bonjour à tous les VRAIS humains
Message Jeu 30 Juin 2011 - 13:41  Bruleparlesillumines
EyeEyeEye a écrit:


Salut bruleparlesillumines batman

Ton message est flippant. Mais il faut voir ce qu'on ne veut pas voir, c'est le but du forum, même si apparemment certains préfèrent l'ignorance, je crois qu'à un certain stade c'est trop tard. Et pour toi il est largement franchi. En tout quel courage, tu as l'air déterminé, la tête sur les épaules. j'espère avoir ton sang froid dans de pareilles conditions .

Merci pour l'adresse de ton blog je vais apprendre des choses.

Bienvenue parmis nous revoir


Oui, la ligne est bel et bien été franchie mais le choix de la pilule, à contrario de Neo, ne m'a malheureusement pas été laissé. J’ai vu la matrice et la vois toujours, et il parait que toute sortie est définitive à l’image de ce que vit Georges Tron en ce moment ou encore DSK (voir mon site à NWO - Actualités), qui n'ont très certainement jamais violé personne, du recto de la jaquette du film « un ticket pour l’espace » de Kad et Olivier et de la fin de Vanilla Sky au moment où l’on laisse le choix à David (quelle coïncidence d’ailleurs !), alias Tom Cruise, de sortir du rêve-éveillé ou pas. Ces deux dernières références ne sont pas simplement citées par moi en exemple, elles ont été créées SPECIALEMENT pour représenter ce qu’ils font vivre aux gens qui ont affaire à eux. D’ailleurs le cinéma, les livres et la musique et toute la culture regorgent de ces REFERENCES que l’on ne peut pas voir tant que l’on n’a pas vécu mon histoire ou tant que l’on n’a pas été « initié » à reconnaître ces SIGNES. Aussi, un de mes objectifs est d’ouvrir les yeux à ceux qui le souhaitent. Cependant, apprendre toutes ces choses n’est pas sans conséquences, certains ne le supportent pas, n’arrivent pas à y croire et peuvent même disjoncter s’ils ne sont pas assez solides mentalement, donc je conseille vivement à ceux qui veulent aller plus loin de s’y aventurer QUE S’ILS SAVENT TRES BIEN CE QU’ILS FONT. Rester dans l’ignorance et continuer de croire au Père Noël permet de dormir sur ses deux oreilles. Mais il me semble qu'on ne se balade pas sur le forum de planète-révélation par hasard...

J’ai juste mis les pieds à un endroit où il ne valait visiblement mieux pas, même si pour la plupart d’entre nous cela peut sembler tout à fait banal, et par la suite je n’ai absolument rien contrôlé du tout. Je n’ai fait que subir une suite d’évènements incompréhensibles me faisant croire que j’avais fait quelque chose d’incroyablement grave (Tiens, ça me rappelle un certain Ben Laden...) mais en fait il n’en est rien. Mais quand on vit ça à tout juste 25 ans, sans son père, fraichement sorti des études et sans réelle expérience de la vie, on y croit et c’est particulièrement perturbant.

Le plus étrange dans tout ça est peut-être d’être encore en vie pour en parler. Je n’ai encore jamais croisé quelqu’un ayant vécu la même chose durant ces quatre années. S’ils m’ont souvent mis sous le nez des références à Ken le Survivant (de l’ENFER), manga japonais, ce n’est peut-être pas pour rien…


Dernière édition par Bruleparlesillumines le Jeu 31 Jan 2013 - 21:30, édité 2 fois
avatar
holywood
Message Jeu 30 Juin 2011 - 14:27  Invité

Holywood est friand de toutes les rumeurs qui circulent afin d'en faire un film

De plus leur scenario sont de plus en plus mis sur le net afin de voir les réactions des gens, si ça peut faire un buzz ou pas, en fonction il modifie le scenario et ce sont les internaute a leur inssue qui font le scénario parfois...

Holywood récupere aussi toutes les rumeurs et les événement vrai ou faux afin d'en faire un film...

ex
- rencontre du 3 eme type, c'est fait suite a la classification officiel de divers evenement ovni
- Le reel évenemetn de l'ovni de phoenix un ovni gigantesque de 1,5 km => independance day
- toute les prophéties de fin du monde => film catastrophe (que les gens aiment voir)
- Mem in black
-le genial film de la MAtrix, qui mélange tout comme le davinci code et reprend les principe de la Bagavadgita sur la matrice et l'illusion

holywood se fiche qu'une histoire soit vrai ou pas, alors si tu te base si ces film tu aura une compréhension érroné des concept car tout est mélangé n'importe comment .

avatar
Re: Bonjour à tous les VRAIS humains
Message Jeu 30 Juin 2011 - 14:53  Invité
Rencontre du 4eme type est également basé sur des témoignages "d'abductions"... Et l'intégralité du film est une mise en scène assez spectaculaire du ''phénomène ovni'' du début à la superfin de folie...

Le film ''fait peur'' bien évidement...
Bruleparlesillumines
Re: Bonjour à tous les VRAIS humains
Message Jeu 30 Juin 2011 - 15:36  Bruleparlesillumines
evol a écrit:

Holywood est friand de toutes les rumeurs qui circulent afin d'en faire un film

De plus leur scenario sont de plus en plus mis sur le net afin de voir les réactions des gens, si ça peut faire un buzz ou pas, en fonction il modifie le scenario et ce sont les internaute a leur inssue qui font le scénario parfois...

Holywood récupere aussi toutes les rumeurs et les événement vrai ou faux afin d'en faire un film...

ex
- rencontre du 3 eme type, c'est fait suite a la classification officiel de divers evenement ovni
- Le reel évenemetn de l'ovni de phoenix un ovni gigantesque de 1,5 km => independance day
- toute les prophéties de fin du monde => film catastrophe (que les gens aiment voir)
- Mem in black
-le genial film de la MAtrix, qui mélange tout comme le davinci code et reprend les principe de la Bagavadgita sur la matrice et l'illusion

holywood se fiche qu'une histoire soit vrai ou pas, alors si tu te base si ces film tu aura une compréhension érroné des concept car tout est mélangé n'importe comment .


Ce que tu dis est surement vrai, je ne suis pas un inconditionnel du 7ème art. Cependant ce dont je veux parler c’est d’une grande organisation secrète et mondiale de personnes, dont l’existence ne fait plus l’ombre d’un doute, qui utilise des réalisateurs de films, scénaristes, paroliers et tout autre professionnel de la musique, du cinéma, de la littérature afin de faire passer ses messages, ses connaissances ou d’autres choses encore à ceux qui SAVENT les reconnaître au milieu des œuvres. Je décris d’ailleurs dans mon site assez clairement les SIGNES qui permettent de savoir qu’à tel ou tel moment l’on se trouve face à ce genre de choses. Dans certaines œuvres il n’y a que quelques éléments et, dans d’autres, c’est parfois une très grande partie qui n’a été faite que par la société secrète dans un but bien précis. Je renvoie d’ailleurs à mon site ou directement à moi toutes les personnes qui souhaiteraient comprendre plus précisément ce que j’ai découvert.

Ça peut paraître étrange au début mais ça n’a strictement rien de magique.


Dernière édition par Bruleparlesillumines le Jeu 31 Jan 2013 - 21:31, édité 1 fois
avatar
Re: Bonjour à tous les VRAIS humains
Message Jeu 30 Juin 2011 - 15:59  Invité
Salut Bruleparlesillumines,

Bienvenu Sur P-R, ton histoire me fait pensé à un topic que j'ai préparé déjà je vais le posté d'ici quelques minutes, le titre : Counter Intelligence Program

Au Plaisir,


Enjoy.... flower
avatar
les signes dépendent de l'interprétation
Message Jeu 30 Juin 2011 - 16:22  Invité

je dirais que l'analyse des signes est de nature quantique

va dire a un paranoiaque que son interprétation des signes est erronés alors qu'il existe vraiment des lobbys

Quantique <=> la beauté est dans l'oeil de celui qui voit





Bruleparlesillumines
Re: Bonjour à tous les VRAIS humains
Message Jeu 30 Juin 2011 - 17:26  Bruleparlesillumines
evol a écrit:

je dirais que l'analyse des signes est de nature quantique

va dire a un paranoiaque que son interprétation des signes est erronés alors qu'il existe vraiment des lobbys

Quantique <=> la beauté est dans l'oeil de celui qui voit

Tant que l’on n’a pas vécu mon histoire, les informations traduites grâce aux signes sont difficilement interprétables. Il faut des références. Très peu sont ceux qui connaissent les signes et qui en parlent…

Et soit dit en passant les signes n'ont rien de beau ni objectivement ni subjectivement.



Dernière édition par Bruleparlesillumines le Jeu 31 Jan 2013 - 21:32, édité 1 fois
Bruleparlesillumines
Re: Bonjour à tous les VRAIS humains
Message Jeu 30 Juin 2011 - 17:51  Bruleparlesillumines
Enjoy a écrit:
Salut Bruleparlesillumines,

Bienvenu Sur P-R, ton histoire me fait pensé à un topic que j'ai préparé déjà je vais le posté d'ici quelques minutes, le titre : Counter Intelligence Program

Au Plaisir,


Enjoy.... flower

Merci pour ton accueil, je lirai ton sujet avec attention et si je peux y apporter une information je le ferai.

Le titre me fait penser, si on devait le traduire littéralement, à "programme de contre-intelligence" (au lieu de contre-espionnage si je ne dis pas de bêtise). Et ceci est de nos jours le moyen de CENSURE le plus répandu surtout avec l'avènement d'internet qui rend difficile l’effacement définitif. Avant la censure était l'absence d'information, aujourd’hui ce serait plutôt l'abondance d’informations de toute sorte. Pour chaque information juste qui est annoncée et qui en gênerait certains, une cellule spécialisée est chargée de travailler à sortir une information disant totalement le contraire.

Et, puisqu’on est dans les SIGNES, je vous invite à vous rendre dans la Nouvelle Encyclopédie du Savoir Relatif et Absolu de Bernard Werber (qui est pro nouvel ordre mondial comme on peut le voir dans un grand nombre de vidéos), afin de regarder l’information numéro 213 (TREIZE) qui s’intitule « censure » et qui corrobore ce que je dis. Le fait que cette information soit présente à un numéro comportant un 13 est un signe permettant de montrer que c’est une information importante et crédible insérée par la société secrète au milieu d’informations diverses. D’autres signes dans le livre permettent de mettre la main sur des informations sures et en rapport avec le nouvel ordre mondial, la société secrète ou l’histoire de l’homme. Comme par exemple, pour ceux qui ont accès au livre, les erreurs de dactylographie, qui ne font pas partie du hasard, dans la table des matières qui se trouve à la fin, aux numéros 96, 97, 98, 99, 165, 258 et 335. Aussi, les autres pages comportant un 13 et celles avec des 6 et 66 (rapport au nombre de la bête évidemment) seront à lire avec attention. J’en ferai une description complète sur mon site quand le temps, et le reste, me le permettra.

Bonjour à tous les VRAIS humains - Page 2 Nouvelle-encyclopeide

L’œil sur la couverture est aussi un autre signe...


Dernière édition par Bruleparlesillumines le Jeu 31 Jan 2013 - 21:33, édité 2 fois
avatar
Re: Bonjour à tous les VRAIS humains
Message Jeu 30 Juin 2011 - 19:58  Invité

LEs signe en ce moment il suffit d'en mettre dans les clip, les film pour que ça fasse un buzz dans les sites esotérique, voir mettre quelque image subliminal ca va augmenter le buzz avec ceux qui vont décortiquer l'image au ralenti...

donc si quelqu'un veut tinfluencer il suffit quy'il mette des signe sur ton chemin

un signe grossier ne marcherait pas avec certains mais avec d'autres oui

je dis ça je dis rien
Bruleparlesillumines
Re: Bonjour à tous les VRAIS humains
Message Jeu 30 Juin 2011 - 21:31  Bruleparlesillumines
Pascale_ a écrit:
Et bien moi je crois au contraire que cette intervention et ce forum que tu as créé, avec sa belle simplicité qui ne prend pas la tête en ayant des publicités qui sautent partout et qui cassent les yeux, et je crois que c'est du solide et de l'impressionnant quand même alien d'ailleurs j'ai enregistré la page et je compte m'y attarder plus avant.

Merci Pascale


Dernière édition par Bruleparlesillumines le Jeu 31 Jan 2013 - 21:34, édité 1 fois
Bruleparlesillumines
Re: Bonjour à tous les VRAIS humains
Message Jeu 30 Juin 2011 - 21:48  Bruleparlesillumines
evol a écrit:

LEs signe en ce moment il suffit d'en mettre dans les clip, les film pour que ça fasse un buzz dans les sites esotérique, voir mettre quelque image subliminal ca va augmenter le buzz avec ceux qui vont décortiquer l'image au ralenti...

donc si quelqu'un veut tinfluencer il suffit quy'il mette des signe sur ton chemin

un signe grossier ne marcherait pas avec certains mais avec d'autres oui

je dis ça je dis rien


Je suis d’accord, il faut en prendre et en laisser… Ce n’est pas une science exacte, ça vient le plus souvent en complément d’autres éléments d’une enquête, d’une recherche etc.

Après il y a signe et signe. Ceux que l’on trouve dans les médias et dans la culture sont souvent très intéressants et permettent de comprendre beaucoup de choses.

Par contre, ceux qui m’ont été faits durant mes soucis ne concernent que moi, ne sont la plupart du temps compréhensibles que par moi, et n’ont pas beaucoup de valeur. Quand j’ai réussi à faire comprendre la méthode et l’objectif de ces signes perso à quelqu’un, elle se rend compte qu’ils se ressemblent tous et cela en devient ennuyeux. D’ailleurs, voici la question qui revient le plus souvent, à partir du moment où la personne fait "tilt" sur mes explications : « Ahhh ok, mais c’est nul ! A quoi ça sert de faire ça ?! ». La plupart de ces signes n’ont eu d’existence que pour m’ennuyer, me persécuter.

Et évidemment, comme tu dis, cette grande organisation teste la personne avec ses signes. Dès que le « poisson a mordu à l’hameçon », c’est parfait ils peuvent commencer à s’amuser. Tout le monde est différent et chaque personne aurait réagi à sa manière face cet acharnement.

Ceux sur lesquels je veux mettre l’accent sont bien sûr les plus importants, pas les miens. Même si je reste ouvert pour tout raconter.


Dernière édition par Bruleparlesillumines le Jeu 31 Jan 2013 - 21:34, édité 2 fois
Bruleparlesillumines
Re: Bonjour à tous les VRAIS humains
Message Ven 1 Juil 2011 - 2:57  Bruleparlesillumines
En tout cas, merci encore pour cet accueil, aucun autre forum ne m'a permis d'obtenir des échanges de cette qualité. La quantité est aussi au rendez-vous je dois dire.

Un grand bravo


Dernière édition par Bruleparlesillumines le Jeu 31 Jan 2013 - 21:35, édité 1 fois
avatar
signe
Message Ven 1 Juil 2011 - 8:24  Invité
Ce que je veux dire c'est peu importe les signes si tu sais ou tu vas !
.
Si tu sais que quelqu'un est superstitieux, tu sais a l'avance comment il va réagir aux signes... et a quel signe il va réagir... d'ailleurs je viens de trouver une vidéo sidérante sur comment selon la psychologie de chacun s'adapter pour l'influencer, tromper etc.


Si les signes t'influence alors c'est parce que tu es influençable... Influençable ca veut dire et c'est connu en neuroscience que personne ne t'oblige à cause du libre arbitre. Même en astrologie: « les astres inclinent mais n'obligent pas »

Les signes ca peut être aussi des gardiens du seuil pour te dissuader, te soumettre etc. donc a dépasser en leur accordant aucune importance par exemple. Ou les voir comme un clin d'œil amusant... Change ton état d'esprit et tu verras d'autre type de signe c'est en ce sens que c'est quantique

Hollywood adore mettre des signes, alors que les scénaristes se foutent de leur significations. lol


Dernière édition par evol le Ven 1 Juil 2011 - 11:33, édité 1 fois
avatar
Re: Bonjour à tous les VRAIS humains
Message Ven 1 Juil 2011 - 10:58  Invité
evol a écrit:
LEs signes ca peut etre aussi des gardien du seuil pour te dissuader, te soumettre etc. donc a dépasser en leur accordant aucune importance par exemple. ou les voir comme uin clin d'oeil amusant... Change ton etat d'esprit et tu verras d'autre type de signe c'est en ce sens que c'est quantique

Intéressant, je sais maintenant quelles courants ésotériques t'attirent, c'est un plaisir de voir un gaucher par ici...

Prends ton temps pour écrire, les gens ne cautionnerons sûrement pas tes ''fautes de frappes'' sans ça Wink

hihihi ceci est un bel exemple d'exoterisme...
avatar
des fautes ?
Message Ven 1 Juil 2011 - 11:37  Invité
des fautes ou ça ? lol

je sais pas du tout de quoi tu parles...

Gaucher désolé j'ai rien compris ! il sera bien difficile et je pense impossible de mettre dans une case quelconque

avatar
Re: Bonjour à tous les VRAIS humains
Message Ven 1 Juil 2011 - 12:29  Invité
Ok, je reviens sur mon observation, l'éso n'est pas ta tasse de thé ^^
avatar
gardien du seuil
Message Ven 1 Juil 2011 - 14:57  Invité

Mäzähäal pas de probleme c'etait pas a toi que je répondais hahal

gardien du seuil appartient aussi a la psychologie, comme voir une montagne a surmonter alors que c'est une petite colline...

Mais bon tu aurais pu faire un effort de compréhension hihi

la je fais plus de faute mais je vais passer pour un gamin lol

J'ai remarqué que ceux qui répondent sur le fond ne s'occupe pas de la forme cqfd lol


 

Bonjour à tous les VRAIS humains

Revenir en haut 

Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bonjour les humains
» Bonjour à tous
» Bonjour a tous
» bonjour à tous
» bonjour à tous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Vos présentations ... :: Présentez-vous...-
Sauter vers: