Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bonjour à tous les VRAIS humains

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Bruleparlesillumines

Bruleparlesillumines


Masculin Vierge Chien
Messages : 237
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 41
Localisation : Toulon

Bonjour à tous les VRAIS humains - Page 4 Empty
28062011
MessageBonjour à tous les VRAIS humains

Je ne vais pas vous faire un roman ici, même si mon histoire demanderait au moins 6 tomes... ou peut-être même 13... ou alors 36 qui sait... 666 serait peut-être plus approprié... car j'ai déjà rédigé pas mal et ceux que ça intéresse d'en savoir plus je les invite à se rendre à l'une de ces adresses (après avoir lu ce sujet entièrement qui apporte plus de précisions que le site et le blog) :

http://bruleparlesillumines.e-monsite.com/ (mon analyse du monde à partir de ce que j'appris durant ces années)
http://bruleparlesillumines.skyrock.com/ (mon quotidien des derniers temps avec des rappels du passé)

Pour faire court, disons que je suis un homme de bientôt 29 ans, en proie à la société secrète qui tente de conquérir le monde et que vous appellerez comme vous voudrez (illuminatis, francs-maçons, sionistes, satanistes... à mon humble avis c'est du pareil au même, une des plus grandes capacités du diable étant de revêtir plusieurs formes afin de tromper l'ennemi) et de toute façon ils ne se sont pas présentés, qui voit sa vie détruite et à qui il ne reste plus qu'à faire passer son savoir sur ces malfaiteurs, bandits, imposteurs, assassins, manipulateurs, à toute personne intéressée et totalement libre de penser par elle-même, chose qui ne court plus les rues de nos jours.

Je pense que très peu de personnes ayant vécu ce que j'ai enduré sont encore là pour en parler. Je n'ai d'ailleurs jamais eu affaire à quelqu'un dans mon cas.

Au plaisir de vous lire



Dernière édition par Bruleparlesillumines le Jeu 31 Jan 2013 - 21:18, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bruleparlesillumines.e-monsite.com/
Partager cet article sur : reddit

Bonjour à tous les VRAIS humains :: Commentaires

artifix
Re: Bonjour à tous les VRAIS humains
Message Jeu 31 Jan 2013 - 10:29  artifix
ton histoire me fait penser vraiment au film "complots" avec Mel gibson (je sais qu'un film n'est pas forcément une référence en soit mais là...)

Je trouve ça un peu flou malgré tout , non pas que je remette en question tes pensées ou ta vie !
salsa3
:-)
Message Jeu 31 Jan 2013 - 12:25  salsa3
Bonjour,


j'ai lu avec intérêt un peu de ton post.
Alors, ce n'est pas une consolation, mais j'avais trouvé sur le net, un récit d'un jeune qui était aussi poursuivi.
Les circonstances étaient autres.
C'était un blog où ils mélangeaient l'anglais et le français p-être québecois. en novembre. Il change de ville en ville, il s'était échappé d'un camp je crois et il avait pu développer sa psyché.

Je ferai un recherche dans mon ordi, histoire de voir si je peux le retrouver.

Pourrait-tu me dire, comment penses tu qu'ils arrivent à te"capter" parmi toute la population? je pense que tu ne va pas dévoilé comment tu te protèges. dans tous cas, tu es une partie de nous mêmes. Penses-tu que les cristaux peuvent t'aider à minimiser les effets d'ondes?
Tu as dû développé des grandes capacités si tu es encore là en train de nous parler.

Maintenant, ton histoire est rentrée ... je ne sais pas trop , disons, je dirai que je sens le lien.

Paix et amour,

salsa3
Bruleparlesillumines
Re: Bonjour à tous les VRAIS humains
Message Jeu 31 Jan 2013 - 16:43  Bruleparlesillumines
artifix a écrit:
ton histoire me fait penser vraiment au film "complots" avec Mel gibson (je sais qu'un film n'est pas forcément une référence en soit mais là...)

Je trouve ça un peu flou malgré tout , non pas que je remette en question tes pensées ou ta vie !

Mon histoire est forcément floue puisque j'ai affaire à une nébuleuse dont je ne connais rien à la base. Aussi je n'ai que mon vécu et des recherches menées quasi seul pour comprendre l'incompréhensible. Mes seuls torts ont été d'être le fils de mon père et de refuser de faire entrer deux gonzes chez moi. Pour le reste, je n'ai fait qu'en prendre plein la figure gratuitement de toute part toute ma vie sans savoir ce que l'on attendait de moi (haussement d'épaules). Il parait que nous serions victimes que de ce que nous sommes...

Elle fait bien-sûr penser, entre autres, au film Complots que j'ai vu récemment. Sauf que dans celui-ci on apprend à la fin qu'il n'y avait que des agents sous couverture, sauf Julia Roberts. Mais s'il se trouve que j'en suis effectivement un, à part être au service du Bien je ne vois rien d'autre.

C'est alors à se demander, à l'instar de Terminator 2, s'ils n'ont pas usé d'une technologie permettant de se projeter dans l'avenir, repérant à l'occasion le John Connor en puissance que j'allai devenir... Qui sait ? Au point où on en est, on peut tout imaginer.
EFFAB
Re: Bonjour à tous les VRAIS humains
Message Jeu 31 Jan 2013 - 18:15  EFFAB
Raison de plus pour te 'protéger', préserver ou parler de toi plutôt, parler de ton cas mais sans rien révéler de précis afin que cette 'publicité' soit garante de ta sécurité... "Stay in touch", et vous verrez. » dis-tu, je pensais avoir compris quelque chose mais je n'en suis plus certain.
Il n’y a rien à faire non plus, ni par moi ni par vous si ce n’est de ne pas me boycotter et me prendre comme un être normal en échangeant sincèrement... je me doute que tu es bien conscient de ta situation, et ne le sommes-nous pas nous qui sommes confrontés à tant de murs et de désinformations ? il n'empêche, ce que tu vis me paraît insensé, improbable at carrément injuste !... dur, dur de trouver ses mots
Bruleparlesillumines
Re: Bonjour à tous les VRAIS humains
Message Jeu 31 Jan 2013 - 21:17  Bruleparlesillumines
EFFAB a écrit:
Raison de plus pour te 'protéger', préserver ou parler de toi plutôt, parler de ton cas mais sans rien révéler de précis afin que cette 'publicité' soit garante de ta sécurité... "Stay in touch", et vous verrez. » dis-tu, je pensais avoir compris quelque chose mais je n'en suis plus certain.
Il n’y a rien à faire non plus, ni par moi ni par vous si ce n’est de ne pas me boycotter et me prendre comme un être normal en échangeant sincèrement... je me doute que tu es bien conscient de ta situation, et ne le sommes-nous pas nous qui sommes confrontés à tant de murs et de désinformations ? il n'empêche, ce que tu vis me paraît insensé, improbable at carrément injuste !... dur, dur de trouver ses mots

J'ai crié mon histoire au maximum sur tous les supports et sans aucun tabou. Cela fait plus d'un an et demi que je m'attèle à la tâche. Ma sécurité n'était déjà plus garantie avant même que je ne tape la première lettre sur le net. Et bien au contraire, si le fait d'en diffuser autant le contenu pouvait me soulager du poids de cette existence...

"Stay in touch" : Cela signifie "restez au courant de l'actualité", en l'occurrence la mienne que je consigne à la suite de mon blog. Il ne peut plus rien m'arriver de positif. Il n'y a pas plus de guerre entre un lombric et moi qu'entre eux et moi. C'est "mon prénom" contre Goliath.

Parfois il vaut mieux ne rien dire et lire. C'est ce que font la plupart des visiteurs, hormis quelques commentaires et appels.
Merci pour l'attention que vous portez à mon cas.
EFFAB
Re: Bonjour à tous les VRAIS humains
Message Jeu 31 Jan 2013 - 21:45  EFFAB
C'est humain, c'est tout, entre ne pas admettre ce que tu vis et et ne l'imaginer pour personne ni pour soi.
Lire, oui, tu as tout à fait raison, je n'ai pas encore lu tout ton topic - sic ! mais à ma décharge, le peu que j'en ai lu fut amplement suffisant pour me poser des tas de questions et fulminer contre je-ne-sais-trop-quoi sinon ce système qui nous 'infantilise' et nous en impose...
avatar
Re: Bonjour à tous les VRAIS humains
Message Jeu 31 Jan 2013 - 22:01  myst-ére
Salut, t'as jamais pensé que ça pourrait être toi qui fait ces liens, qu'en gros tu cherches des signes qui confirme tes peurs et tes angoisses, et qui du coup les nourrissent, et que ça deviens un espèce de cercle vicieux dont tu éprouve des difficultés à te sortir ?

salsa3
Re: Bonjour à tous les VRAIS humains
Message Jeu 31 Jan 2013 - 23:46  salsa3
Mys-tère,

mon kiné me dit toujours, quand un malade dit qu'il a mal, pourquoi le médecin s’entête à lui dire que ce n'est pas possible? on ne sait rien en rapport l’utilisation des énergies.


Px&amour
avatar
Re: Bonjour à tous les VRAIS humains
Message Ven 1 Fév 2013 - 16:49  myst-ére
Si j'ai dis ça, c'est parce que je vis quelque chose de semblable, bien que différent et que c'est ce que l'on m'a dit et que j'ai trouvé ça possible et positif pour moi, donc je lui répète.
Bruleparlesillumines
Re: Bonjour à tous les VRAIS humains
Message Ven 1 Fév 2013 - 17:32  Bruleparlesillumines
salsa3 a écrit:
Bonjour,
j'ai lu avec intérêt un peu de ton post.
Alors, ce n'est pas une consolation, mais j'avais trouvé sur le net, un récit d'un jeune qui était aussi poursuivi.
Les circonstances étaient autres.
C'était un blog où ils mélangeaient l'anglais et le français p-être québecois. en novembre. Il change de ville en ville, il s'était échappé d'un camp je crois et il avait pu développer sa psyché.
Je ferai un recherche dans mon ordi, histoire de voir si je peux le retrouver.
Pourrait-tu me dire, comment penses tu qu'ils arrivent à te"capter" parmi toute la population? je pense que tu ne va pas dévoilé comment tu te protèges. dans tous cas, tu es une partie de nous mêmes. Penses-tu que les cristaux peuvent t'aider à minimiser les effets d'ondes?
Tu as dû développé des grandes capacités si tu es encore là en train de nous parler.
Maintenant, ton histoire est rentrée ... je ne sais pas trop , disons, je dirai que je sens le lien.
Paix et amour,
salsa3

Comment arrivent-ils à me capter n’est pas une question évidente. Déjà un des moyens de me « repérer » est évidemment toutes les personnes qui font partie du complot, et oh mon Dieu qu’elles sont nombreuses (les démons me dégoutent), par la signalisation de ma position par téléphone, sms etc. ou encore plus avancé la view through eyes, qui semble-t-il existe réellement. Ensuite il parait que de la même manière que nous sommes tous uniques, nous aurions tous un rayonnement électromagnétique autour de nous qui nous serait propre. Celui-ci pourrait donc être capté où que nous soyons via des technologies ahurissantes et bien-sûr non dévoilées.

Si si je peux tout à fait dévoiler comment je me protège : c’est impossible. Un homme seul face à ça est comme face à un demi-Dieu.

J’ai déjà essayé l’orgonite mais cela n’a rien donné. Faut pas rêver, si cela fonctionne réellement ils ont déjà la main là-dessus. Aussi si l’un d’entre nous en fabriquait de réellement efficaces, il aurait déjà disparu…

Développé de grandes capacités ?! Tu parles ! N’ayons pas peur des mots : je suis aux ¾ mort ! Cette relation des plus nullissimes, inutiles et horribles ne m’a strictement REN apporté de positif. Aussi, dans tout ce qui nous entoure je n’ai jamais trouvé ne serait-ce qu’un seul et unique message dissimulé, venant d’eux via leurs signes, avec une once de bienfaisance. C’est 100% maléfique et on n’a rien à y gagner. Au mieux on évite d'en prendre dans la figure.


Dernière édition par Bruleparlesillumines le Ven 1 Fév 2013 - 17:48, édité 1 fois
Bruleparlesillumines
Re: Bonjour à tous les VRAIS humains
Message Ven 1 Fév 2013 - 17:37  Bruleparlesillumines
myst-ére a écrit:
Salut, t'as jamais pensé que ça pourrait être toi qui fait ces liens, qu'en gros tu cherches des signes qui confirme tes peurs et tes angoisses, et qui du coup les nourrissent, et que ça deviens un espèce de cercle vicieux dont tu éprouve des difficultés à te sortir ?
C'est vrai que maintenant que tu me l'dis... Wink

Crois-moi, j’ai largement eu le temps de faire le tour de la question. Par ailleurs, je consigne tout ce qui a un rapport avec ce nouveau type de harcèlement toute option dans cette partie de mon site :

http://bruleparlesillumines.e-monsite.com/pages/harcelement-urbain-et-electronique/

Tu peux te cultiver sur le sujet ^^
salsa3
réalités
Message Sam 2 Fév 2013 - 12:41  salsa3
- " .... Il met en déroute les ennemis philistins en vainquant le géant Goliath à l'aide de sa fronde....."

Je me suis réveillée en pensant à toi. Sans mettre en doute ta réalité. Tu peux en créer une autre.
Dans cette dimension tridimensionnelle, on est dualité. Mal ET BIEN. L'objectif est l'unité.

c'est la que tu devrais fixer ton intention, tous les messages ont double face. demande des signes et maintenant tu es entrainé au décodage, traque les messages du bien.
écrit toi dans un papier en gros: JE SUIS UN. Et regarde, même q d tu es au fond. fais toi un amulette avec ces mots, cherche des mots christiques , de citations, et porte les sur toi.
JE suis VIE. tu as plus rien à perdre sauf l'éveil.
http://www.planete-revelations.com/t12472-le-point-zero-eveil-a-une-nouvelle-conscience-entretien-de-carolyn-lauviah

Pour ta maison, il doit avoir une raison stratégique, énergétique, il doit en avoir de vortex.
Cherchez du coté géobiologie.

Mon sincère soutien, amour inconditionnel.
salsa3
un fil
Message Sam 2 Fév 2013 - 14:59  salsa3
Bonjour,

j'imagine que vous avez tout lu de ceci.

http://www.planete-revelations.com/t612p255-bouclier-global-haarp-armes-a-ondes-pulsees-etc

bonne
journée
Bruleparlesillumines
Re: Bonjour à tous les VRAIS humains
Message Dim 3 Fév 2013 - 21:54  Bruleparlesillumines
salsa3 a écrit:
- " .... Il met en déroute les ennemis philistins en vainquant le géant Goliath à l'aide de sa fronde....."

Je me suis réveillée en pensant à toi. Sans mettre en doute ta réalité. Tu peux en créer une autre.
Dans cette dimension tridimensionnelle, on est dualité. Mal ET BIEN. L'objectif est l'unité.

c'est la que tu devrais fixer ton intention, tous les messages ont double face. demande des signes et maintenant tu es entrainé au décodage, traque les messages du bien.
écrit toi dans un papier en gros: JE SUIS UN. Et regarde, même q d tu es au fond. fais toi un amulette avec ces mots, cherche des mots christiques , de citations, et porte les sur toi.
JE suis VIE. tu as plus rien à perdre sauf l'éveil.
http://www.planete-revelations.com/t12472-le-point-zero-eveil-a-une-nouvelle-conscience-entretien-de-carolyn-lauviah

Pour ta maison, il doit avoir une raison stratégique, énergétique, il doit en avoir de vortex.
Cherchez du coté géobiologie.

Mon sincère soutien, amour inconditionnel.

Oh que non je ne crée rien du tout.

Les messages sont bien loin d'être ma préoccupation principale aujourd'hui. Ils l'étaient au milieu de mon histoire mais aujourd'hui c'est un tout autre souci auquel je dois faire face... Et il est de taille et de pointe crois-moi !

Ça c'est sûr : je n'ai plus rien à perdre. J'ai trop cherché à me sauver mais cela n'a aucun intérêt. Panser une plaie sans cesse assaillie de coups n'a jamais guéri personne. A présent je cherche ce qui dans notre quotidien et dans ce qui nous entoure pourrait aider les profanes à ouvrir les yeux sur la réalité de notre monde. Cela passe par mes analyses sur mon site, mes constatations étranges, la rédaction de mon vécu sur mon blog, mes sujets de forum, mes commentaires et messages laissés.


Dernière édition par Bruleparlesillumines le Lun 4 Fév 2013 - 1:09, édité 1 fois
Bruleparlesillumines
Re: Bonjour à tous les VRAIS humains
Message Dim 3 Fév 2013 - 22:09  Bruleparlesillumines
salsa3 a écrit:
Bonjour,

j'imagine que vous avez tout lu de ceci.

http://www.planete-revelations.com/t612p255-bouclier-global-haarp-armes-a-ondes-pulsees-etc

bonne
journée
C'est bien-sûr tout à fait en rapport la raison principale de ma déchéance physique et mentale depuis plus de deux ans, donc oui j'ai lu une partie, mais pas toutes les réponses.
Rien ne m'a étonné. Ce que j'ai en stock est beaucoup plus scotchant, et pour cause, je n'ai aucune certitude quant à l'appartenance de ces technologies à l'humain même si c'est ce que je continue de supposer aujourd'hui.
salsa3
bonsoir
Message Dim 3 Fév 2013 - 23:46  salsa3
BPI,

je ne doute pas de ta réalité. Je suis en "proie" intellectuellement, du fait de savoir que la réalité n'existe pas, que tout est illusion, mais justement,, il ne s'agit pas aussi de sortir du cadre?
Notre cerveau et notre ADN nous permettront de nous rappeler les êtres divins qu'on est. ça fait un moment qu'il s'active et ceci pour tout le monde.

Tu es un scientifique. Tu connais la double nature de la lumière, et les expériences dans lesquelles elle avait un comportement différent selon les attentes de l'observateur. Plus je lis par ici par la, plus je comprend des choses comme "ne rien attendre" "éliminer le négatif" .
chacun fait comme il peut. Donc ce que tu fais, est bien. Je te proposais peut-être , un autre point d'action.
et je ne pense pas qu'il faut se méprendre lorsque partisan parle de nourrir ton truc.
Mais, c'est facile pr nous de te dire ça, ça demande une force extrême de pouvoir s'en détacher de ce que tu vis.
C'est sur ce à quoi on fixe notre attention qui s'amplifie (désolée si ce n'est pas très bon français ...) ce qu'on ignore disparait . Pr moi, c'est complexe, je réfléchi par rapport ma propre expérience de la douleur, je crois que ma perception est limité mais pas mon âme. Il doit être possible d'arriver. On ne sait pas les choix de notre âme en venant sur terre, au moins pas moi.
As-tu arrivé ou tenté de te connecter à ton moi supérieur à tes guides?

Courage
Bruleparlesillumines
Re: Bonjour à tous les VRAIS humains
Message Lun 4 Fév 2013 - 22:55  Bruleparlesillumines
salsa3 a écrit:

As-tu arrivé ou tenté de te connecter à ton moi supérieur à tes guides?

Vous me parlez en chinois. Pour résoudre un problème concret, on a besoin d'éléments concrets. Et là vraiment, je suis à l'ouest. Le souci aussi est que je fais tout tout seul chez moi, les aides en cher et en os et orales ne se bousculant pas évidemment... Donc vu l'état dans lequel je suis, je ne me sens pas de m'initier en solo à des pratiques qui me dépassent et auxquelles je n'attache pas plus d'importance que ça.

Question méditation, je me balade tous les jours depuis plus de deux ans dans la forêt, la campagne ou la colline ce qui me permet largement de me décrocher de tout ça. Quoique même là-bas ils viennent me cueillir ! M'enfin c'est toujours plus calme qu'à la maison, en ville ou sur la route.
Bruleparlesillumines
Re: Bonjour à tous les VRAIS humains
Message Jeu 28 Aoû 2014 - 0:47  Bruleparlesillumines
Bonjour à tous,

Tout comme j'ai pu le faire un an et demi après ma première présentation de juin 2011, en janvier 2013, je reviens par ici pour poster le nouveau résumé chronologique de mon histoire rédigé ce mois. Il permet enfin d'y voir plus clair sur les étapes concrètes de l'évolution de la situation me menant là où je suis aujourd'hui, à partir du décès de mon père/passage des hommes en noir, pour ceux qui ne connaissent pas mon histoire ou ceux qui ont eu du mal à comprendre le pourquoi du comment dans mon blog totalement fouillis et incomplet. Pour ce faire, j'ai repris la trame de ce qui devait constituer un ou plusieurs de mes livres. Cela fait tellement longtemps que cela aurait dû être fait... Le tout sera réactualisé au fil du temps, complété, détaillé, illustré, tant que je le pourrais. Enfin je rajouterai bientôt les signes et manifestations de notre passé qui montrent que nos existences étaient manipulées depuis le début et que tout ce qui est arrivé semblait programmé de longue date...

==> http://bruleparlesillumines.skyrock.com/3227915805-Resume-chronologique-detaille.html (Je ne poste pas le texte entier ici car c'est relativement long et très personnel mais je peux toujours le faire si c'est préférable, je ne gagne pas un cents à attirer des visiteurs sur mes créations, quelles qu'elles soient)

Ne vous prenez pas la tête, mesdames, messieurs, ni sur le passé ni sur le futur, nous ne contrôlons quasiment rien de nos tristes vies ici-bas qui ne sont certainement rien de plus qu'une expérience à traverser.

 

Bonjour à tous les VRAIS humains

Revenir en haut 

Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Bonjour les humains
» Bonjour à tous
» Bonjour a tous
» bonjour à tous
» bonjour à tous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Vos présentations ... :: Présentez-vous...-
Sauter vers: