Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous les VRAIS humains

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bruleparlesillumines

Bruleparlesillumines


Masculin Vierge Chien
Messages : 237
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 41
Localisation : Toulon

Bonjour à tous les VRAIS humains - Page 3 Empty
28062011
MessageBonjour à tous les VRAIS humains

Je ne vais pas vous faire un roman ici, même si mon histoire demanderait au moins 6 tomes... ou peut-être même 13... ou alors 36 qui sait... 666 serait peut-être plus approprié... car j'ai déjà rédigé pas mal et ceux que ça intéresse d'en savoir plus je les invite à se rendre à l'une de ces adresses (après avoir lu ce sujet entièrement qui apporte plus de précisions que le site et le blog) :

http://bruleparlesillumines.e-monsite.com/ (mon analyse du monde à partir de ce que j'appris durant ces années)
http://bruleparlesillumines.skyrock.com/ (mon quotidien des derniers temps avec des rappels du passé)

Pour faire court, disons que je suis un homme de bientôt 29 ans, en proie à la société secrète qui tente de conquérir le monde et que vous appellerez comme vous voudrez (illuminatis, francs-maçons, sionistes, satanistes... à mon humble avis c'est du pareil au même, une des plus grandes capacités du diable étant de revêtir plusieurs formes afin de tromper l'ennemi) et de toute façon ils ne se sont pas présentés, qui voit sa vie détruite et à qui il ne reste plus qu'à faire passer son savoir sur ces malfaiteurs, bandits, imposteurs, assassins, manipulateurs, à toute personne intéressée et totalement libre de penser par elle-même, chose qui ne court plus les rues de nos jours.

Je pense que très peu de personnes ayant vécu ce que j'ai enduré sont encore là pour en parler. Je n'ai d'ailleurs jamais eu affaire à quelqu'un dans mon cas.

Au plaisir de vous lire



Dernière édition par Bruleparlesillumines le Jeu 31 Jan 2013 - 21:18, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bruleparlesillumines.e-monsite.com/
Partager cet article sur : reddit

Bonjour à tous les VRAIS humains :: Commentaires

avatar
Re: Bonjour à tous les VRAIS humains
Message Ven 1 Juil 2011 - 15:17  tipol
Dès fôtes ? Celui qui n'a jamais fauté a jeté la première pierre ? Ici, c'est un forum extra, il y a des Jean-sans-fautes !
- J'aimerais laisser un message.
On parle maintenant souvent de maitres du monde, et tous les corolaires, tous les dossiers (NWO, Chemtrails, francs-maçons, groupes élitistes, ...)
Tous ces gens et tous ces sujets qui font que la Terre tourne mal.
Je verse moi-même dans cette lutte contre cela, ceux-là, les esclavagistes inhumains, ça passe le temps de façon utile.
- Mais, il est un autre combat, individuel, un autre chemin, parallèle, la montagne personnelle à gravir, notre évolution personnelle.
Le monde terrestre, et les mondes du ciel ne sont pas pareils.
De nombreux mondes du ciel ressemblent à ici-bas, en plus jouissif, plus extatiques.
Mais au-delà, existe un monde, ou plutôt un non-monde, un lieu, un état où nous subsistons sans formes, sans espace, sans vitesse..., une conscience pure juste avant de nous fondre dans l'unité.
Ce lieu se fiche complètement des combats de diables ici sur Terre. Les guerres humanitaires,... tout celà n'affecte pas ce lieu.
Seuls les individus qui l'ont compris, qui évoluent et travaillent leur évolution avec sincérité personnelle intéressent et attirent des forces autour d'eux.
Ces individus deviennent quasiment des observateurs externes du monde mauvais qui brule et s'écroule, sans rien pouvoir y changer, juste à la recherche de collatéraux à aider.
Les protections, les pouvoirs, les divers attributs, sont justes des cadeaux mérités par le travail individuel sincère.
Cet état est quand même très très difficile à atteindre.
Même le comprendre et le concevoir est difficile pour la majorité qui préfère imaginer l'ultime à leur image, en mieux. Un voyage astral et c'est l'ultime qu'ils ont trouvé... puff !
Tous les mondes astraux sont inclus dans les mondes d'existence avec forme, vitesse, lumière,... Avec notre univers, tout cela fait partie du domaine d'existence d'une forme de matière énergie et d'une dualité. Aussi jolies, satisfaisantes, et extra-ordinaires que sont les expériences dans ces mondes, se ne seront toujours que des expériences éducatives.
-
S'il y a des mauvais, des groupes élitistes ici-bas, qui régentent mal la planète, le ciel est très bien géré, et mieux équipé.
Nous recevons en premier les aides dont nous avons besoin, même les coups pour nous redresser.
Nous recevons la satisfaction de nos désirs aussi, mais en second lieu.
Ceux qui souffrent aujourd'hui pour la mondialisation, pour les illuminés et autres maitres-crapules de la Terre doivent savoir qu'il ont alentour aides et protections.
Que la mondialisation s'occupe des siens, le ciel est toujours présent pour les siens.
avatar
Re: Bonjour à tous les VRAIS humains
Message Ven 1 Juil 2011 - 21:07  Invité
Pas de problèmes evol, j'apprécie ta perspicacité ^_^

A bientôt
samskaraa
Re: Bonjour à tous les VRAIS humains
Message Ven 1 Juil 2011 - 21:55  samskaraa
hmm ça veut dire quoi "un gaucher" du point de vue de l'ésotérisme Mäzähäal ?
avatar
Re: Bonjour à tous les VRAIS humains
Message Ven 1 Juil 2011 - 21:57  Invité
Si je l'ai dit de cette façon, c'était bien pour ne pas l'indisposer...

La voie de la main gauche... Gardien du seuil dans les pratiques... (le veilleur)
samskaraa
Re: Bonjour à tous les VRAIS humains
Message Ven 1 Juil 2011 - 22:32  samskaraa
C'est lié au luciférisme? Concrètement quelles sont les différences sentier main gauche/main droite?
Bruleparlesillumines
Re: Bonjour à tous les VRAIS humains
Message Ven 1 Juil 2011 - 22:44  Bruleparlesillumines
Ca flood un peu en hors-sujet non ?...



Dernière édition par Bruleparlesillumines le Jeu 31 Jan 2013 - 21:36, édité 1 fois
avatar
Re: Bonjour à tous les VRAIS humains
Message Ven 1 Juil 2011 - 23:03  Invité
Bruleparlesillumines a écrit:
Ca flood un peu en hors-sujet non ?...


C'est de ta faute maintenant y en a qui voit des signes dans ce que j'ecris...

On y voit même des méta message subliminaux rétro actif

hola!!!
avatar
Re: Bonjour à tous les VRAIS humains
Message Ven 1 Juil 2011 - 23:50  Invité
samskaraa a écrit:
C'est lié au luciférisme? Concrètement quelles sont les différences sentier main gauche/main droite?

N'hésites pas à ouvrir un poste sur le sujet, je t'en dirais plus...

C'est un terme générique de toute façon, quand on parle de voie de la main gauche, ou voie de la main droite... On parle d'une première étape que le praticien choisie bien souvent pour aller vers la voie du développement personnel...

Ces deux voies tendent à s'effacer au profit de la redécouverte du soi...
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Bruleparlesillumines
Re: Bonjour à tous les VRAIS humains
Message Sam 2 Juil 2011 - 1:55  Bruleparlesillumines
evol a écrit:
Bruleparlesillumines a écrit:
Ca flood un peu en hors-sujet non ?...


C'est de ta faute maintenant y en a qui voit des signes dans ce que j'ecris...

On y voit même des méta message subliminaux rétro actif

hola!!!


Hummmm... légèrement sarcastique comme remarque Wink

Des messages subliminaux ou à double sens énormément de personnes en font passer, surtout envers les gars comme moi. Peu importe sur quel forum je peux me trouver, et en fait peu importe l'heure ou le lieu. C'est ça d'avoir affaire à la grande organisation de personnes, le diable répand ses démons un peu partout sur le globe et s'en sert à sa convenance, le moment venu. Comme s'il prenait possession de certaines personnes, c'est très étrange à vivre. Mais il n'y a rien de magique là-dedans évidemment. La plupart des gens ne peuvent pas détecter les démons... et celles qui le peuvent ne font pas long feu. Le film Constantine en est un très bon exemple.


Dernière édition par Bruleparlesillumines le Jeu 31 Jan 2013 - 21:36, édité 1 fois
Bruleparlesillumines
Re: Bonjour à tous les VRAIS humains
Message Sam 2 Juil 2011 - 1:58  Bruleparlesillumines
Mäzähäal a écrit:
evol a écrit:
LEs signes ca peut etre aussi des gardien du seuil pour te dissuader, te soumettre etc. donc a dépasser en leur accordant aucune importance par exemple. ou les voir comme uin clin d'oeil amusant... Change ton etat d'esprit et tu verras d'autre type de signe c'est en ce sens que c'est quantique

Intéressant, je sais maintenant quelles courants ésotériques t'attirent, c'est un plaisir de voir un gaucher par ici...

Prends ton temps pour écrire, les gens ne cautionnerons sûrement pas tes ''fautes de frappes'' sans ça Wink

hihihi ceci est un bel exemple d'exoterisme...

On est au cœur du sujet effectivement... mais il n'y a certainement que moi qui aie le décodeur...


Dernière édition par Bruleparlesillumines le Jeu 31 Jan 2013 - 21:37, édité 1 fois
avatar
Re: Bonjour à tous les VRAIS humains
Message Sam 2 Juil 2011 - 9:48  Invité
[quote="Bruleparlesillumines"][quote="evol"]
Bruleparlesillumines a écrit:
Ca flood un peu en hors-sujet non ?...


Dit moi si je me trompe mais ce n'est pas une grande découverte ce que tu dis ! Même Jésus a eu les tentations (de celui dont on ne doit pas prononcer le nom) etc....

Par contre si pour comprendre le phénomène tu te base sur des film comme Constantine alors ta vision sera complètement erroné.. Les films sont des romans écrit par des scénaristes, et non pas par des initiés. Ils s’inspirent de vérité et de fait réel mais interprété de manière romancés et spectaculaire déconnecté de la réalité.

JE crois que ton choc vient pour toi comme une révélation de ta naïveté !

Ce n'est pas parce que tu découvre une vérité qu'il faut en faire un dogme. C'est juste un chti barreau de l'échelle.

C'est même un principe alchimique : tu séparas le subtil de l'épais (c’est quotidien pas que dans un laboratoire d'expérience personnel)

Tu es tres très tres tres tres tres (infiniment loin) d'avoir tout découvert lol
Bruleparlesillumines
Re: Bonjour à tous les VRAIS humains
Message Lun 4 Juil 2011 - 1:27  Bruleparlesillumines
[quote="evol"][quote="Bruleparlesillumines"]
evol a écrit:
Bruleparlesillumines a écrit:
Ca flood un peu en hors-sujet non ?...


Dit moi si je me trompe mais ce n'est pas une grande découverte ce que tu dis ! Même Jésus a eu les tentations (de celui dont on ne doit pas prononcer le nom) etc....

Par contre si pour comprendre le phénomène tu te base sur des film comme Constantine alors ta vision sera complètement erroné.. Les films sont des romans écrit par des scénaristes, et non pas par des initiés. Ils s’inspirent de vérité et de fait réel mais interprété de manière romancés et spectaculaire déconnecté de la réalité.

JE crois que ton choc vient pour toi comme une révélation de ta naïveté !

Ce n'est pas parce que tu découvre une vérité qu'il faut en faire un dogme. C'est juste un chti barreau de l'échelle.

C'est même un principe alchimique : tu séparas le subtil de l'épais (c’est quotidien pas que dans un laboratoire d'expérience personnel)

Tu es tres très tres tres tres tres (infiniment loin) d'avoir tout découvert lol

Tout le monde a, a eu ou aura des tentations plus ou moins perverses et plus ou moins graves selon les cas. C’est sûr.

Quand je me sers d’un film pour illustrer mes propos, l’objectif est le plus souvent de donner une version imagée à ceux qui me lisent et pour qui tout ce que je raconte reste flou. Cela reste quand même très imprécis, mais c’est un bon début. Après chacun est libre de poser les questions nécessaires à sa quête personnelle de vérité basée son propre vécu.

Mon expérience me pousse à croire que la plupart des films sont réalisés autour d’éléments tirés de la vie réelle. Certains disposent de faits, dont que peu de personnes connaissent la véracité, et on essaie de broder autour pour en faire un long-métrage qui tient la route. Peut-être même que ces morceaux de réalité sont utilisés par des réalisateurs/scénaristes qui ne savent même pas ce qu’ils ont entre les mains car ces éléments leur ont été apportés sur un plateau par des personnes qui « savent » (d’où le terme d’illuminatis) mais qui font croire à coup d’éclat de leur imagination. Évidemment, si on ne regarde le film que dans son ensemble, sans le recul nécessaire et que l’on prend tout pour argent comptant, on est à côté de la plaque. Cependant, grâce la plupart du temps à son vécu (et c'est là qu'interviennent les fameux signes dont je parle), on peut réussir à séparer le vrai de l’imaginaire et ainsi continuer sa quête de compréhension de ce monde tout à fait mystérieux qui nous entoure. C’est ce que je suis en train d’expérimenter et je peux t’assurer que la quête est relativement fructueuse.

Oui, la vérité est choquante. Trop peut-être. Cependant, je peux t’assurer que je serais bien resté naïf encore quelques années, histoire d’avoir une vie personnelle et professionnelle qui ressemble à quelque chose… Ce n’est pas en cherchant que je suis tombé là-dedans. On m’a donné les clés me permettant d’ouvrir les portes (pas toutes évidemment) sans que je n’aie demandé quoi que ce soit. Et aujourd’hui, vu qu’il ne me reste plus que ça, je cherche à partager le plus possible, c’est vrai. Mon état de révolte et d’incompréhension m’amènent à me donner corps et âme dans mes discours.

En aucun cas je n’essaie et je n’essaierai d’imposer ma parole comme vérité absolue, tout n’est que réflexion depuis le début. Je cherche plutôt à échanger et faire profiter le plus de personnes de mon expérience. Si à un moment donné ou à un autre je peux paraître un peu « too much », c’est surement parce que mon histoire elle, est vraiment « too much ». Le terme de « dogme » n’est donc pas du tout approprié.

Et tant mieux s’il reste des choses à découvrir, dans le cas contraire je risquerais de m’ennuyer fortement…


Dernière édition par Bruleparlesillumines le Jeu 31 Jan 2013 - 21:38, édité 3 fois
avatar
Re: Bonjour à tous les VRAIS humains
Message Lun 4 Juil 2011 - 9:12  Invité
Ce que je veux dire est la même chose depuis le début.

Quelque soit la vérité decouverte ce n'est qu'un chti barreau de l'echelle et il ne faut pas s'arreter a cela ni en faire un dogme.

LA pluspart des croyance, religions, superstition sont issuent de vérité dogmatisées.

Je comprend ton etat de choc car certaines vérité que j'ai decouverte m'ont fait un choc mental des fois sur des mois entiers avec la phase de doute, macération, digestion, acceptation lol

Pour s'en remettre il faut relativiser et comprendre que la réalité n'a pas changé.

Tu comprendras aussi plus tard que personne ne va s'acharné sur toi pour avoir découvert des vérité aussi secrete soit elle.

PAr contre certaines vérité sont incommunicables et appartiennent a la loi du silence.


On peut aps comprendre la loi du silence sur un plan purement intelectuelle car ca consisterait a rien dire, ce qui est faux


on peut mettre sur la voie de ceux qui cherchent la vérité. Tout le monde la cherche pas !!!!

Il te faut un mode d'emploi de la loi du silence (je l'ai découverte a mes dépend avec un tres rude apprentissage) et tu verras que certains probleme cessent et l'univers pouvant te faire confiance te livrera d'autres secrets ne pouvant etre partager que par ceux qui les ont deja découvert par eux meme.

sunny
Bruleparlesillumines
Re: Bonjour à tous les VRAIS humains
Message Jeu 7 Juil 2011 - 12:57  Bruleparlesillumines
evol a écrit:
Ce que je veux dire est la même chose depuis le début.

Quelque soit la vérité decouverte ce n'est qu'un chti barreau de l'echelle et il ne faut pas s'arreter a cela ni en faire un dogme.

LA pluspart des croyance, religions, superstition sont issuent de vérité dogmatisées.

Je comprend ton etat de choc car certaines vérité que j'ai decouverte m'ont fait un choc mental des fois sur des mois entiers avec la phase de doute, macération, digestion, acceptation lol

Pour s'en remettre il faut relativiser et comprendre que la réalité n'a pas changé.

Tu comprendras aussi plus tard que personne ne va s'acharné sur toi pour avoir découvert des vérité aussi secrete soit elle.

PAr contre certaines vérité sont incommunicables et appartiennent a la loi du silence.


On peut aps comprendre la loi du silence sur un plan purement intelectuelle car ca consisterait a rien dire, ce qui est faux


on peut mettre sur la voie de ceux qui cherchent la vérité. Tout le monde la cherche pas !!!!

Il te faut un mode d'emploi de la loi du silence (je l'ai découverte a mes dépend avec un tres rude apprentissage) et tu verras que certains probleme cessent et l'univers pouvant te faire confiance te livrera d'autres secrets ne pouvant etre partager que par ceux qui les ont deja découvert par eux meme.

sunny


Comprends bien que si je passe la plupart de mon temps à travailler là-dessus c’est que je ne suis PAS AUTORISE à faire autre chose. Toutes les portes me sont fermées et ce n’est pas l’affaire de quelques semaines ou des quelques mois mais bien de presque 4 ans. Les messages actuels qui m’arrivent sont : « tourne en rond », « continue de descendre au fond du gouffre », « va te pendre », « crève »… De plus, je ne sais pas si beaucoup de personnes connaissent l’existence du rayon dont ils disposent pour détruire en silence, insidieusement, sournoisement, toute personne qui ne leur conviendrait pas. Il ne s’agit pas que de persécutions mentales mais aussi, quand la destruction du mental ne suffit pas, de la lente destruction du physique et le plus souvent la nuit, quand vous ne bougez pas trop, histoire que l’on puisse bien viser ce que l’on veut. Et ceci à travers les murs ! Rayon électromagnétique, rayon laser, micro-ondes pulsées, psytronique ? Par un boîtier sur terre ou par satellite ?... J'en sais rien, je le sens bien, mais je le vis moyen.

Je le répète, je ne suis pas du tout en état de choc, mais vraiment pas. Et si je devais l’être ce n’est surtout pas par rapport à ce que j’ai découvert mais plutôt à cause de ce que j’ai subi.

Si l’on ne s’acharnera pas sur moi pour la découverte d’une vérité il va falloir m’expliquer pour quelle raison on le fait encore aujourd’hui ! Ma situation ressemble de près au personnage principal du film 1984 de Georges Orwell ou même à un certain Serge Monast. Il semblerait qu’on le fasse pour le plaisir… ou peut-être par ennui. Trop peu de personnes se rebellent du coup de temps en temps, on en prend un au hasard et ça fait un exemple.

La loi du silence… hummm… ça me dit quelque chose… On m’en avait parlé il fut un temps… Il semblerait qu’à un moment cette grande société secrète m’ait demandé de détruire mes documents et de me taire… Le message était le suivant : « David, quand on veut que les choses s’arrangent on peut : Face et Book ». J’ai donc décidé à ce moment-là de faire confiance et de privilégier ma vie par rapport à mon livre et à tout ce qui avait pu se passer. Pour être sage j’ai donc fait ce que l’on m’a demandé : supprimé mon compte Facebook, mon compte MSN, les boîtes mail de l’époque, j’ai jeté mes factures du téléphone portable et le détail des appels, j’ai détruit tous mes documents écrits et informatiques sur mon souci, je n’ai plus du tout parlé à personne de mon histoire, je voyais de moins en moins mes amis, je cherchais du travail tout à fait normalement et j’ai même joué aux jeux vidéo tellement l’ennui était présent… et ceci pendant près de sept ou huit mois durant lesquels ils n’ont pas arrêté de me détruire. Alors, à un moment donné, vu qu’il n’y a AUCUNE SOLUTION et qu’il n’y a rien d’autre à faire, il faut que les choses se sachent. Je ne vais pas rester enfermé chez moi à en prendre plein la figure et à me morfondre sans rien faire. Il faut assumer son rôle de martyre. Le roseau plie mais ne rompt pas… quand on est sûr de ce que l’on est et de ce que l’on a fait ou pas. Donc le silence il me fait bien rire…

Je viens de créer un blog dans lequel je vais consigner l’essentiel de mes journées, pour qu’enfin les gens, qui pensent que je mérite ce qu’il m’arrive, parce que je suppose qu’en coulisses mes ravisseurs essaient de faire croire que je suis un gros vilain, comprennent qu’il existe des personnes qui prennent un malin plaisir à faire souffrir les gens. Voici l’adresse :
http://bruleparlesillumines.skyrock.com/

Je me serais bien passé de faire tout ça, croyez-moi.

Ceux à qui j’ai affaire font partie des pires personnes que la terre n’ait jamais portées. Et oui, à côté d’eux, les pâquerettes sont des séquoias ! Manipulations sur manipulations, mensonges sur mensonges, corruption sur corruption… aucune honte, aucun regret, aucune compassion, aucune pitié, mais surtout aucun fondement, aucune raison valable. Et malheureusement la plupart des personnes n’ont pas compris qu’être anti Nouvel Ordre Mondial, c’est être contre ceux qui me détruisent…


Dernière édition par Bruleparlesillumines le Jeu 31 Jan 2013 - 21:40, édité 8 fois
avatar
Re: Bonjour à tous les VRAIS humains
Message Jeu 7 Juil 2011 - 15:59  Invité

Je m'appercois qu'on peut rien dire quand quelqu'un a choisis la voie de la folie ou n'importe qu'elle autre lol

La loi du silence dont je parlais est a des annnée lumiiere de tes interprétations !

D'ailleurs tu cherches pas a comprendre ce que disent les autres mais a suivre tes idées ce qui typique de la paranoia

Tout ce que je pourrais dire sera détourné selon la paranoia

Dans la paranoia il n'y a pas la moindre objectivité, c'est style je suis le seul a avoir découvert la vérité les autres sont des moutons etc
Bruleparlesillumines
Re: Bonjour à tous les VRAIS humains
Message Ven 8 Juil 2011 - 0:06  Bruleparlesillumines
evol a écrit:

Je m'appercois qu'on peut rien dire quand quelqu'un a choisis la voie de la folie ou n'importe qu'elle autre lol

La loi du silence dont je parlais est a des annnée lumiiere de tes interprétations !

D'ailleurs tu cherches pas a comprendre ce que disent les autres mais a suivre tes idées ce qui typique de la paranoia

Tout ce que je pourrais dire sera détourné selon la paranoia

Dans la paranoia il n'y a pas la moindre objectivité, c'est style je suis le seul a avoir découvert la vérité les autres sont des moutons etc


Désolé si l'on s'est mal compris ou si l'on est pas autorisés à se comprendre. Un amalgame peut-être.

Évidemment, une discussion sur ce genre de sujet, vu le nombre de personnes à en parler, ne pouvait aboutir que sur une suspicion de paranoïa, de schizophrénie ou de toute autre maladie mentale. C'est d'ailleurs pour cette raison que l'on a interné DMX. Le schéma est le même que l'on soit puissant ou pas. De toute façon aujourd'hui, si on ne l'est pas vraiment on finit forcément par le devenir, merci madame technologie de pointe invisible ultra précise.

Merci pour ces échanges en tous cas.

Amicalement


Dernière édition par Bruleparlesillumines le Jeu 31 Jan 2013 - 21:41, édité 1 fois
avatar
Re: Bonjour à tous les VRAIS humains
Message Ven 8 Juil 2011 - 8:29  Invité

Mal se comprendre ici c'est presque obligé... ça n'a riien a voir avec des autorisation.

Le principe de la comunication c'est reformuler pour se faire comprendre...

JE commence a voir ou sont tes confusion... Tu découvre peut etre des vérité mais tu fais des confusion sur les cause et les effets..

Si tu trouves pas les vraies causes tu pourra pas les changer. trouver la vrais cause des echecs..

D'ailleurs les menace dont tu parles, personne ne te les a dit en vrai ???? C'est bien des message dasn ta téte ?

Au risque de méga choqué tout le monde, j'affirme que le NWO n'existe pas. C'est des truc de gamin qu'on voit bcp dans les université américaine... Quand tu es ado c'est normal de s'opposer aux formes d'autorité et a l'organisation du monde.

C'est pour cela qu'on voit bcp de chose contre l'autrorité se retrouve dans le rap qui est souvent par nature contestataire... ça peut se résumer le monde est mechant et on vous ment il sont tous pourri etc... des raisonnement simpliste, dangereux (pour ceux qui y croient) réducteur et comletement faux.. La moindre personen pourri faisant l'actualité mondial a notre epoque ou passe par youtube plus personne ne pouvant empecher l'information de circuler.

LA terre avec Internet et le nombre croissant d'habitant devient un village... Il faut donc des organisation international pour tout coordonnée lezs action militaire, economique et de la santé, ecologogie etc..

C'est une loi naturelle.. Il y a une confusion avec les lobby type pétrolier, financier et plein de mouvement politique ou sectaire..

Chacun de ces lobby essayant de tirer la couverture a soi engendre toute sorte de conflits...

Quelqu'un comme GAndhi etc ne pourrait pas resister longtemps a la tete d'un pays, ca serait mettre un mouton parmis les loup.. Tu reve d'un monde utopique sans aucuen réalité dans la maniere de le voir.

Tu decouvre des chose reel que moi je connais depuis des lustre comme les autorisations, mais ça n'a aucun rapport avec les cause que tu décris..

Conclusion tu dois surment etre médium ? et tu te fais avoir sur les causes de tes problemes...

Cesse de croire ce que tu entend et de faire des liens erroné de la cause de tes echecs... Cesse de croire tout ce qui est ecris sur le net (controle mentale par onde etc) ... Tu es pret a croire tout ce qui va dans el sens de ta paranoia pouvant justifié tes echecs et c'est vraiment dangeureux pour ta santé mentale mais aussi pour celle des autres...

j'ai l'impression que ce que ej viens de t'ecrire te parle ?

best regards



Bruleparlesillumines
Re: Bonjour à tous les VRAIS humains
Message Ven 8 Juil 2011 - 13:34  Bruleparlesillumines
evol a écrit:

Mal se comprendre ici c'est presque obligé... ça n'a riien a voir avec des autorisation.

Le principe de la comunication c'est reformuler pour se faire comprendre...

JE commence a voir ou sont tes confusion... Tu découvre peut etre des vérité mais tu fais des confusion sur les cause et les effets..

Si tu trouves pas les vraies causes tu pourra pas les changer. trouver la vrais cause des echecs..

D'ailleurs les menace dont tu parles, personne ne te les a dit en vrai ???? C'est bien des message dasn ta téte ?

Au risque de méga choqué tout le monde, j'affirme que le NWO n'existe pas. C'est des truc de gamin qu'on voit bcp dans les université américaine... Quand tu es ado c'est normal de s'opposer aux formes d'autorité et a l'organisation du monde.

C'est pour cela qu'on voit bcp de chose contre l'autrorité se retrouve dans le rap qui est souvent par nature contestataire... ça peut se résumer le monde est mechant et on vous ment il sont tous pourri etc... des raisonnement simpliste, dangereux (pour ceux qui y croient) réducteur et comletement faux.. La moindre personen pourri faisant l'actualité mondial a notre epoque ou passe par youtube plus personne ne pouvant empecher l'information de circuler.

LA terre avec Internet et le nombre croissant d'habitant devient un village... Il faut donc des organisation international pour tout coordonnée lezs action militaire, economique et de la santé, ecologogie etc..

C'est une loi naturelle.. Il y a une confusion avec les lobby type pétrolier, financier et plein de mouvement politique ou sectaire..

Chacun de ces lobby essayant de tirer la couverture a soi engendre toute sorte de conflits...

Quelqu'un comme GAndhi etc ne pourrait pas resister longtemps a la tete d'un pays, ca serait mettre un mouton parmis les loup.. Tu reve d'un monde utopique sans aucuen réalité dans la maniere de le voir.

Tu decouvre des chose reel que moi je connais depuis des lustre comme les autorisations, mais ça n'a aucun rapport avec les cause que tu décris..

Conclusion tu dois surment etre médium ? et tu te fais avoir sur les causes de tes problemes...

Cesse de croire ce que tu entend et de faire des liens erroné de la cause de tes echecs... Cesse de croire tout ce qui est ecris sur le net (controle mentale par onde etc) ... Tu es pret a croire tout ce qui va dans el sens de ta paranoia pouvant justifié tes echecs et c'est vraiment dangeureux pour ta santé mentale mais aussi pour celle des autres...

j'ai l'impression que ce que ej viens de t'ecrire te parle ?

best regards


Voilà pourquoi je devais arrêter la conversation bien avant… Je t’avais d’ailleurs remercié pour ces échanges sachant très bien où on allait en venir. Mais visiblement tu n’en avais pas fini avec l’étalement de la désinformation, minutieusement, point par point…

Il n’y a plus que toi qui viens converser ici, ce n’est pas un hasard. Les détracteurs de vérités sont beaucoup et ils sont toujours placés aux endroits où les vérités ressortent. C’est la nouvelle loi de la censure. Sur les médias traditionnels, on se tait, sur Internet, on noie le poisson. Mais c’est de bonne guerre. Et j’ai souvent plaisir à dire que le roseau plie mais ne rompt pas… quand on croit à ce que l’on est ou subit et ce que l’on fait ou dit.

Ceux qui voudraient plus d’informations et de précisions afin de se faire leur propre opinion suivront les liens et remonteront jusqu’à moi sans problème. Je leur répondrai le plus sincèrement possible comme je l’ai toujours fait, du moins tant que la sournoiserie de l’utilisation d’un lance-flammes contre un moustique, que l’empire du côté obscur (c.f. la chanson d'IAM...) de l’Humanité a soigneusement enfermé dans une prison, ne m’aura pas fait taire à jamais.


Dernière édition par Bruleparlesillumines le Jeu 31 Jan 2013 - 21:42, édité 2 fois
avatar
Re: Bonjour à tous les VRAIS humains
Message Ven 8 Juil 2011 - 14:02  Invité
Sauf que tu evites de repondre soigneusement aux questions qui te dérangent !

Ce qu'on t'a dit est de vive voix ou dans ta tête ? est ce de la médiumité ?

je comprend que tu prefere garder confidentiel la source de tes informations pour garder ta crédibilité.

Tu joues les calimeros et la victime mais tu ne l'es pas...

Es tu humain finalment la je me le demande !

Est ce pour ça que tu rech les Vrais Hiumains ?

Ceux au bon coeur ignorant !

rooo je comprend que tu joues sur les angoisses de l'inconcient humain... tellment le font.. je souahaite que les vrais humains seront se resaisir et avoir confiance en eux même..

best regards



Bruleparlesillumines
Re: Bonjour à tous les VRAIS humains
Message Ven 8 Juil 2011 - 14:15  Bruleparlesillumines
evol a écrit:
Sauf que tu evites de repondre soigneusement aux questions qui te dérangent !

Ce qu'on t'a dit est de vive voix ou dans ta tête ? est ce de la médiumité ?

je comprend que tu prefere garder confidentiel la source de tes informations pour garder ta crédibilité.

Tu joues les calimeros et la victime mais tu ne l'es pas...

Es tu humain finalment la je me le demande !

Est ce pour ça que tu rech les Vrais Hiumains ?

Ceux au bon coeur ignorant !

rooo je comprend que tu joues sur les angoisses de l'inconcient humain... tellment le font.. je souahaite que les vrais humains seront se resaisir et avoir confiance en eux même..

best regards


Tu me fais bien rire. Aucune question ne me gêne, bien au contraire. Mais en tourne en rond, tu te répètes et t’écartes du sujet, c'est inutile. Quiconque s'intéresse un minimum à ma mésaventure aura quitté la conversation depuis longtemps. Avec toi la discussion est finie depuis un moment... Avec les autres elle ne fait que commencer...

Sur mon blog se trouvent mon quotidien saisi le plus régulièrement possible avec plein de rappels du passé et sur mon site mes connaissances et leurs applications.

Merci.


Dernière édition par Bruleparlesillumines le Jeu 31 Jan 2013 - 21:43, édité 2 fois
avatar
Re: Bonjour à tous les VRAIS humains
Message Ven 8 Juil 2011 - 14:37  Invité
Aucune question te gene parceque tu reponds a rien !

Est ce que tu entends est dans ta tête ou qu'on t'a dit par des personne physique ? la question est mega super simple !
Bruleparlesillumines
Re: Bonjour à tous les VRAIS humains
Message Lun 28 Jan 2013 - 22:00  Bruleparlesillumines
Bonjour à tous,

Par respect pour ce forum qui m'a permis d'échanger le plus sur ma terrible histoire et pour les membres qui sont gentiment intervenus, je viens poster le dernier résumé le plus complet (mais non définitif), de ce qui a mené à la situation dans laquelle je suis depuis des années, après des milliers d'échanges, de commentaires et messages, des dizaines de sujets de forums, des audios et vidéos, un compte Facebook spécial, un site, un blog et plus d'un an et demi de recherches, analyses et réflexions sur ma famille et sur le monde (je ne puis faire plus court) :


- Années 50-60 :
Mes grands-parents débarquent en France LIBRES d'Italie et d'Espagne ;
- Années 80 : Mariage de mes parents, enfants (3) et construction de la maison familiale financée par les grands-parents (famille LIBRE et patrimoine acquis 100% en France) ;
- 1990 : Passage de deux hommes étranges en costard durant la construction, refus de mon père, il devient cible principale (destruction insidieuse sur le moyen terme), le reste de la famille cibles secondaires à diminuer, brider, "embêter" ;
- 2001 : Réussissant ma première année de fac avec brio, je deviens cible secondaire de premier ordre, tous les moyens sont bons pour m'empêcher de devenir puissant (problèmes de santé extraordinaires, stages inintéressants non-choisis, soucis divers grevant le matériel et les finances etc.) ;
- 2006 : Décès de mon père, le patrimoine descend et j'en suis le gestionnaire, je deviens cible principale, début d'un harcèlement administratif et financier importants (huissiers, courriers, appels etc.), vie bridée au maximum et ennuis divers ;
- 2007 : Passage de deux hommes étranges en costard, refus de ma part de les faire entrer, début du harcèlement en réseau intensif (gang stalking ou ENFER, selon leurs propres termes), différent de mon père car tout à fait visible pour moi et bien plus violent ;
- 2008-2010 : Harcèlement et boycott : chômage, emplois précaires et peu gratifiants, humiliations, corruptions, mensonges et manipulations, traque, intimidations, pièges et mauvais coups en tout genre au quotidien etc.
- 2011-2012 : Accidents graves et mort évités, le harcèlement prend une autre forme IMPARABLE, début du harcèlement électromagnétique à distance dans le but de me détruire à domicile et partout en France ;
- 01/01/13 : Je ne peux plus sortir de chez moi et presque plus assumer les actes de ma vie, ma santé physique et mentale sont au plus bas.
- La suite ? La fin de ma destruction (hôpital, rue et/ou mort), le patrimoine de la famille change de main et le mien est réparti, nouvelle cible principale... et ainsi va la vie sur Terre ou en tout cas en Occident.

Brèves réponses aux questions clés :

Pourquoi ces deux hommes viennent-ils vous rencontrer chez vous ? La raison numéro 1 est la LIBERTÉ, les caractéristiques personnelles vous permettant d'acquérir du pouvoir étant des facteurs aggravants (intelligence, forme physique, beauté, patrimoine financier et immobilier).

Par qui sont-ils envoyés ? Par le Pouvoir occulte qui a comme base les Etats-Unis, qui règne sur l’occident et tente de conquérir le reste du monde (« And we will be »…).

Dans quel but ? Vous faire passer un accord ou contrat personnalisé vous liant à eux et vous obligeant à réaliser des actes pour leur compte sans chercher à comprendre, en échange d’une vie sereine ce qui fait de vous des personnes aliénées (non LIBRES) sous le joug d’un « propriétaire ».

Pourquoi un contrat personnalisé ? Parce qu’avant de passer vous voir ils ont appris à vous connaître mieux que vous-même grâce à leur réseau mais surtout à la technologie (mise sur écoute, lecture dans les pensées etc.) afin de faire de vous ce qu’ils ont décidé à l’avance à l’intérieur du modèle de société qui est le leur.

Pourquoi vous mènent-ils la vie dure avant même que vous ne connaissiez leur existence ?
Pour que vous leur soyez redevable de TOUT ce que vous possédez, votre travail, votre maison, votre argent en passant par votre femme et vos enfants une fois le contrat accepté vous obligeant à répondre positivement à TOUTES leurs demandes.

Comment vous font-ils vivre l’ENFER ? La clé de voute est l’œil qui voit tout/big brother qui est une sorte de « tour de contrôle » tenue secrète qui coordonne les moyens financiers (quasi infinis), matériels (technologies les plus avancées de toute l’humanité) et humains (qui est encore libre aujourd’hui ?) de manière ciblée pour vous mener la vie (très) dure sans échappatoire ni défense possibles (A part peut-être dans quelques pays encore reculés ou dans l’espace).

Pourquoi font-ils tout ça ? L’Oracle dans Matrix 2 : « Mais que cherchent-ils ? La même chose que tous les hommes de pouvoir, encore plus de pouvoir. ».

Quand est-ce qu’ils arrêteront leurs bêtises ? Boom, jamais…


Dernière édition par Bruleparlesillumines le Mar 29 Jan 2013 - 19:20, édité 1 fois
EFFAB
Re: Bonjour à tous les VRAIS humains
Message Mar 29 Jan 2013 - 0:17  EFFAB
BPLI, je viens de lire ton dernier post, ce résumé, et juste avant ton post initial du 29 juin 2011... j'ignorais tout ceci te concernant comme tout cela paraît incroyable... mais pourquoi nous mentirais-tu ? je n'en ai guère l'impression, ces Chemtrails sur lesquels j'ai souris au prime abord, ce cimetière américain dans la vidéo posté par PARTISAN aujourd'hui où apparaissent l'Oeil de la Pyramide et l'Aigle Américain au triple 6 ! Plus rien ne m'étonne_moi qui sais tout possible, le pire comme le meilleur... il n'empêche, tes révélations, ta vie, tout ce que tu peux subir, je le prends de plein fouet, tel un nouveau palier dans l'incroyable et dans la démesure, démesure d'un monde prêt à tout et ces frères humains cependant voués aux basses besognes... je ne sais quoi dire mais que peut-on faire ?... c'est quand même très étrange ton histoire, tel un mauvais scénario de science-fiction pour celui qui le subit... as-tu tout dit ? que vas-tu faire ? as-tu des amis ?...
Bruleparlesillumines
Re: Bonjour à tous les VRAIS humains
Message Jeu 31 Jan 2013 - 3:18  Bruleparlesillumines
EFFAB a écrit:
BPLI, je viens de lire ton dernier post, ce résumé, et juste avant ton post initial du 29 juin 2011... j'ignorais tout ceci te concernant comme tout cela paraît incroyable... mais pourquoi nous mentirais-tu ? je n'en ai guère l'impression, ces Chemtrails sur lesquels j'ai souris au prime abord, ce cimetière américain dans la vidéo posté par PARTISAN aujourd'hui où apparaissent l'Oeil de la Pyramide et l'Aigle Américain au triple 6 ! Plus rien ne m'étonne_moi qui sais tout possible, le pire comme le meilleur... il n'empêche, tes révélations, ta vie, tout ce que tu peux subir, je le prends de plein fouet, tel un nouveau palier dans l'incroyable et dans la démesure, démesure d'un monde prêt à tout et ces frères humains cependant voués aux basses besognes... je ne sais quoi dire mais que peut-on faire ?... c'est quand même très étrange ton histoire, tel un mauvais scénario de science-fiction pour celui qui le subit... as-tu tout dit ? que vas-tu faire ? as-tu des amis ?...

Mais il n’y a rien à dire, juste à lire et écouter quand on est intéressé, que l’on veut savoir ou que cela nous sert.

Il n’y a rien à faire non plus, ni par moi ni par vous si ce n’est de ne pas me boycotter et me prendre comme un être normal en échangeant sincèrement.

Heureusement mon cas est très rare. Donc il faut savoir que cela existe, que cela peut tomber sur n’importe qui mais que l’on peut en suivant quelques règles éviter le pire. Je me fais d’ailleurs un plaisir de conseiller ceux qui pensent en avoir besoin.

Je suis très loin d’avoir tout dit et je n’aurai très certainement pas l’occasion de le faire d’autant plus que ma mémoire est détruite de jour en jour, en plus de tout le reste. Tellement de choses à raconter mais tellement peu de monde pour les entendre.

Une grande partie de mes 30 premières années n’est pas très joyeuse, mais l’avenir sera très certainement le moins amusant. Alors que vais-je faire ? Je pense que tu as pu lire ce point-là de mon résumé :

- 01/01/13 : Je ne peux plus sortir de chez moi et presque plus assumer les actes de ma vie, ma santé physique et mentale sont au plus bas.

Je n’ai pas menti. Je vais donc faire ce qu’une personne dans cette situation peut faire : Me battre pour ma survie en continuant d’exprimer tout ce que j’ai à exprimer, puisque cette seule et unique entité est à la base de TOUS les ennuis de ma vie, aux lieux et places qui m’accepteront encore.

Vivre avec les personnes de ma famille qui voudront de moi. Pour le moment c’est ma mère la principale aide que j’ai. Je vous épargne les projections trop négatives pour ne pas faire trop peur, elles seront consignées dans mon blog sans tabou, mais je pense que chacun aura compris que la bêtise humaine n’a aucune limite… Le jour où elle disparait nous vendrons la maison familiale (une poignée de figues sans doute, sinon je ne vois pas l’intérêt d’un complot) que je ne pourrai alors plus assumer et m’achèterai un petit appartement dans le département où la vie est la moins chère de France pour survivre avec mon RSA. Ceci bien-sûr si je suis encore capable physiquement et mentalement de vivre seul sinon nous verrons bien. J’espère sincèrement que cela s’arrêtera avant.

Des amis il m’en reste oui. Mais comment en profiter dans l’état dans lequel je suis ? Pour le moment c’est impossible et, à part un miracle, je ne vois pas très bien comment la situation pourrait s’améliorer. On lui laisse tous une place, on peut appeler cela de l’espoir ou la foi. Il suffit alors de regarder rapidement autour de soi pour se rendre compte cela n’existe pas. C’est la vie pas l’paradis. Cela dit je donnerai tout jusqu’au dernier neurone, goutte de sang et souffle pour ma survie et le Bien. On ne se refait pas.

Je ne demandais pas grand-chose, comme la plupart des gens d’ailleurs. Au moins mon intégrité physique et mentale de respectée. Mais si même le strict minimum n’est pas assuré alors que vous n’êtes rien et que vous ne demandez rien…

Enfin il est extrêmement difficile de prévoir un quelconque avenir car ils s’adaptent continuellement à ce que je raconte oralement ou par écrit afin de passer les plus inaperçus possible. A l’inverse, pour prouver que je fais les frais d’une fausse malchance, j’essaie de m’improviser Nostradamus. Et je n’ai donc rien trouvé de mieux aujourd’hui, vu les moyens énormes mis en jeu, qu’affirmer haut et fort :

« La meilleure preuve de ce que j'avance sur ma situation est que peu importe ce que je ferai, peu importe où j'irai, dans tous les cas ma vie sera pourrie. Il m'est impossible de dire exactement ce qui n'ira pas ni comment, d'autant plus parce qu'ils s'adaptent continuellement à ce que je raconte, mais ce qui est certain, c'est que tout sera négatif pour moi sans raison valable. "Stay in touch", et vous verrez. »
 

Bonjour à tous les VRAIS humains

Revenir en haut 

Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bonjour les humains
» Bonjour à tous
» Bonjour a tous
» bonjour à tous
» bonjour à tous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Vos présentations ... :: Présentez-vous...-
Sauter vers: