Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant

Pensez vous vraiment que Queen Elisabeth est un Reptilien ?
OUI sur et certain
Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... I_vote_lcap27%Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... I_vote_rcap
 27% [ 9 ]
NON faut pas déconner quand même
Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... I_vote_lcap33%Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... I_vote_rcap
 33% [ 11 ]
J'ai un doute mais je ne sais pas
Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... I_vote_lcap39%Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... I_vote_rcap
 39% [ 13 ]
Total des votes : 33
 
Sondage clos

AuteurMessage
Darksyrius

Darksyrius

Masculin Poissons Serpent
Messages : 159
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 47
Localisation : Flines les Râches et les Pleïades

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... Empty
MessageSujet: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... I_icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 13:38

Chers lecteurs,

J'ai mis cette vidéo ici mais elle peut être déplacée ailleurs au cas ou, bon, je serais bref, tout le monde connais Queen Elisabeth ! il y a une "Légende Urbaine" ou plutôt une Théorie que je soutien même si par moment je me demande si je ne fais pas fausse route qui est que Elisabeth 2 serait en réalité une Humanoïde Reptilienne, et qu'elle n'aurait pas grand chose d'humain, elle serait même la big boss de tous les reptiliens de notre planète (bon, ils incarnent le mal tout puissant, c'est pas des gentils etc, etc, ....) ceci dit je pense qu'il existe bien des reptiliens autres que nos Animaux sur Terre, mais qu'ils soit pour la plupart en haut de la hiérarchie c'est quand même simple comme idée, bien que cela soit plus que plausible...

Il traine même sur la toile des milliers de vidéos les montrant se dévoiler la face à coup de regard de reptiles, des passement de langues douteux et des aperçus de dents pointus...mais pas une ombre d'écaille...lol de plus les vidéos sont tellement simple à modifiée.

Certains théoriciens disent tut simplement qu'il suffit de les filmés avec sa cameras ou son téléphone, puis zoomé sur le regard pour apercevoir leur pupilles si particulière, car quand il passe sur la télé se serait visible, ils ne s'en cacherai pas, plausible aussi car quand nous regardons une allocution d'un chef d'état, d'une Reine...on est pas fixé sur ces yeux, ils ont le pouvoir de vous faire vous concentrez ailleurs.
Alors j'ai eu l'idée de mettre la vidéo du message de la reine Elisabeth, remerciant son peuple pour le jubilé...

Je vous propose tout simplement de prendre votre camera ou autre portable...et filmer ses yeux, si l'un d'entre vous voit un signe distinctif alors ajouter le, décrivez le...
Moi je peux dire qu'il semble y avoir une part de vérité, on dirais, je dis bien on dirais que par moment ses yeux sont assez bizarre !!! mais mon doute persiste ! au moins en mettant cette vidéo, vous savez qu'elle n'est pas truquée comme la plupart...A vous de juger...

La Vidéo : "Message de Queen Elisabeth"

Diffusé sur CBS News Juin 2012


Je précise qu'il est possible avec une bonne caméra stable, un bon écran, de filmer sont regard sans trop de perte de qualité.
PS : Participez au sondage SVP.

Cordialement
Darksyrius pour Planète Révélations
Juin 2012
Revenir en haut Aller en bas
http://ascension-planetaire.forumactif.com/
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... I_icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 14:48

Je n'ai rien vu de particulier à ses yeux.

Quand au fait qu'elle soit une reptilienne, c'est une femme soumise à Monarch qui prétend l'avoir vu, ainsi que son époux et le reste de la famille Royale.


A2zeiss avait posté une vidéo il y a plusieurs semaines, dans celle-ci, cette femme était interviewée par David Icke et elle révèlait la soi-disant véritable nature de la Queen.







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... I_icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 15:02

Ils doivent faire comme dans le film The Arrival pour se transformer ? afro
Ce film raconte que le réchauffement climatique est du aux ET parce qu'ils ne supportent pas le froid.
Allez les illuminés, à vos plumes, c'est une bonne piste non ?
Revenir en haut Aller en bas
Aceman

Aceman

Masculin Vierge Singe
Messages : 496
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 31

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... I_icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 15:39

J'ai répondu "oui" a ton sondage.
Revenir en haut Aller en bas
olive & popeye

olive & popeye

Masculin Poissons Serpent
Messages : 560
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 47

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... I_icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 17:13

J'ai votez non moi


Dernière édition par olive & popeye le Mar 12 Juin 2012 - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... I_icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 17:16

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... Klarsfeld_0Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... Regard-tue-v1299Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... I_icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 17:24

Popeye, ta vidéo +1, j'ai trop ri.
Conseil, lis les post d'Aceman si tu veut te marrer un bon coup^^
Revenir en haut Aller en bas
olive & popeye

olive & popeye

Masculin Poissons Serpent
Messages : 560
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 47

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... I_icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 17:39

plouf a écrit:
Popeye, ta vidéo +1, j'ai trop ri.
Conseil, lis les post d'Aceman si tu veut te marrer un bon coup^^

Aceman est un sceptique pur et dur ^^

Perso, cette histoire de reptiles ne m'impressionne plus du tous, d'ailleurs je ne suis pas fan des films d'horreurs & des vampires.









Revenir en haut Aller en bas
Aceman

Aceman

Masculin Vierge Singe
Messages : 496
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 31

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... I_icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 17:40

Je lui est dit que j'avait voter oui, pour voir si il y avait moyen qu'il soit mon copain.
Et il n'y avait pas de possibilité de réponse qui me convenait vraiment du genre " Arrf faut être con pour croire en se genre de connerie", donc j'ai fait l'opposer et en plus je vais peu être me faire un pote ...
Revenir en haut Aller en bas
Just Me

Just Me

Masculin Messages : 1414
Date d'inscription : 22/04/2011

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... I_icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 17:45

Le terme le plus exact serait "hybride".
Et comme on dit, cette grande famille ferait partie d'une lignée de sang bleu !

Par contre, le truc des vidéos de basses qualités pour faire apparaitre leurs soient disant yeux ou tout autre signe, j'ai l'intime conviction que ce soit du vent, ni plus ni moins ! Imaginez que si sous leur apparence humaine, ils étaient de gros lézards à l’apparence humanoïde, ils auraient un mécanisme qui permettrait de se cacher sous une apparence qui serait en dehors du spectre de visibilité ou plutôt de perception des humains. Prends un téléphone ou une webcam à basse résolution et filme tes parents, tu verras ils seront aussi des reptiliens lol... et là tu verras que c'est la mauvaise qualité des images qui amènent à croire ce qu'on voit !


Dernière édition par Just Me le Mar 12 Juin 2012 - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kit kat

Kit kat

Féminin Vierge Dragon
Messages : 34
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 35

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... I_icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 17:51

Nan moi j'y crois pas, c'est juste une vieille pété de thune! Alors peut etre qu'elle est lié a des histoire louches, genre trafique ou autre, mais de la a dire qu'elle est a moitié lézard... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... I_icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 18:14

Aceman a écrit:
Je lui est dit que j'avait voter oui, pour voir si il y avait moyen qu'il soit mon copain.
Et il n'y avait pas de possibilité de réponse qui me convenait vraiment du genre " Arrf faut être con pour croire en se genre de connerie", donc j'ai fait l'opposer et en plus je vais peu être me faire un pote ...

Quel est ton interet d'être copain avec quelqu'un qui voit des réptilien partout ? C'est vrai tu as des drôle de yeux affraid
Gloupps Aceman ne me dit pas que toi tu es What a Face

Espérons que cela se soigne ! Un bonne tizane le soir, un régime végétalien et hop tout devrait rentrer dans l'ordre bien avant la fin du monde cheers
moi qui avait pensé que la technologie et la connaissance, allait sortir l'humanité des croyances, superstitions No

L'humanité est elle sortie de l'age des cavernes ?
Avant tout ce qu'elle ne comprenait pas, était du aux Dieux
Maintenant tout ce qu'elle ne comprend pas c'est du aux ETs
je sais pas si c'est vraiment un progrès ?



Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... I_icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 18:24

Just Me a écrit:
Prends un téléphone ou une webcam à basse résolution et filme tes parents, tu verras ils seront aussi des reptiliens lol... et là tu verras que c'est la mauvaise qualité des images qui amènent à croire ce qu'on voit !

A moins que ses parents soit vraiment reptiliens lol!

Perso je crois aux rites sataniques dénoncés par certains, les trafics d'enfants, les trafics d'organes, les enlévements de SDF et enfants pour certains rites sataniques, je crois à beaucoup plus glauque aussi!!! Il vaut mieux pour les ames sensibles ne pas essayer de rechercher ces infos sur le net!!! Elles existent, je sais aussi que des entités invisibles négatives controlent ce monde et manipulent nos elites!!! Mais pour les reptiliens j'ai un peu de mal, je dirais plutot des entités invisibles qui dominent les hommes en leur donnant richesse et pouvoir contre des sacrifices et l'energie négative qu'ils recherchent...

ça peu paraitre fou ce que je dis, mais c'est ce que je considere comme vrai.

Je connais moi meme des gens qui se sont fait posseder par des entités négatives, je sais que tout cela est reel!!! Et je connais aussi des gens en contact avec leur guide et qui oeuvrent pour le bien!!! donc comme je vous dis, voila ce que j'en pense. Je sais que pour le pouvoir l'homme faible est pret à tout.

Je comprend que certains peuvent se moquer du topic que Darksyrius à créé, mais je sais aussi qu'au fond beaucoup savent qu'ils existent un monde invisible qui arrive à interferer avec ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... I_icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 18:46

Personnellement j'ai répondu "oui", pour la simple raison que je déteste toute idée de la monarchie et notamment celle-ci qui a bâtit sa fortune sur le sang des morts depuis la conquête coloniale notamment la guerre de l'Opium qui a fait plusieurs millions de morts en Chine. Le commerce de cette drogue dont il avait le monopole leur ont permis d'assoir une fortune colossale et ce n'était qu'une petite partie de leur activité. Donc oui si je peux entacher la réputation de cette ignoble monarchie, je ne m'en priverais pas. Reptile dites-vous ? ... après vous.


Je suis un peu du même avis que a2zeiss pour diverses raisons, j'ai eut une experience vis-a-vis de ce théme mais malgré cela c'est un petit trop pour moi. Ce que peut absorber ma raison a atteint ces limites sur l'eventualité de l'existence des Reptiles mais qui sait ...... Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... 827141283
Revenir en haut Aller en bas
erikk



Masculin Messages : 254
Date d'inscription : 02/09/2010

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... I_icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 19:09

iL FUT un temps ou quelqu un faisait de la prose sans le savoir !!.................dar..syrius fait de la bonne info sans le savoir !!........... bien sur ; il est facile d en rire ; ou bien de dire : peut etre bien que oui !! peut etre ben que non !!.............; certains vont meme jusqu a admettre le cote satanique de certains de nos maitres ............. mais ............. depasser la limite !!!............ non !!!! c est vrai on passe vite pour un doux dingue !!!/voir la video du chevelu /....................... mais s ils prennent la peine de ridiculiser cette possibilitee ; c est que !!............... !!! dar..syrius ; tu as mis le doigt sur une veritee ; mais cela ne veux pas dire que la conclusion soit juste !!!............. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Streum

Streum

Masculin Messages : 68
Date d'inscription : 16/01/2011

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... I_icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 19:33

Moi je n'ai pas voté, mais j'adore voir ceux qui """""savent"""" la vraie vérité, et qui discréditent complètement ceux qui ne pensent pas comme eux.

Sachez TOUJOURS remettre en cause ce que vous "savez", et sachez rester humble face au "savoir".

Le vent est invisible pour vos yeux, mais il existe bel et bien... Que prétendez vous savoir sur ce qui n'est pas terrestre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... I_icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 21:09

Streum a écrit:
Moi je n'ai pas voté, mais j'adore voir ceux qui """""savent"""" la vraie vérité, et qui discréditent complètement ceux qui ne pensent pas comme eux.

Sachez TOUJOURS remettre en cause ce que vous "savez", et sachez rester humble face au "savoir".

Le vent est invisible pour vos yeux, mais il existe bel et bien... Que prétendez vous savoir sur ce qui n'est pas terrestre ?

Y a une foule de choses invisibles dont l'existance est prouvé, les particule, le vent, les microbe etc...
C'est pas parceque plein de chose sont invisibles qu'il faut perdre son discernement et croire tout et n'importe quoi ?

définissez ce qu'est un reptilien ? C'est comme dans Men in black ? La peau humaine est comme un costume et a l’intérieur ya des ecaille et un reptile ?
Il est fort ce costume car il cache même sa morphologie et sa peau d'ecaille...
Toute personne qui a regard étrange vous aller l'accuser ?
Sur quoi vous vous basez pour dire cette personne en est un et l'autre n'en est pas ?
C'est exactement comme au moyen age en version moderne...
Toute personne qui peut avoir une activité de medecine non conforme a la norme était accuser de sorcellerie et mis sur le buché...
C'est quoi vos preuves pour accuser qui que ce soit ?
Celui qui accuse a tord, sans aucune preuve, c'est pas lui le vrai méchant ?
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... I_icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 21:32

le message d'évol est a médité !


en ce qui me concerne je sais que les reptiliens existent , par contre je ne les aient jamais vu déguisé en humain !

après le peuvent ils Question tout est possible , mais je ne pense pas personnellement !

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... Empty
MessageSujet: bonjour jais voter oui a 100%   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... I_icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 21:46

pourqoi parceque langleterre etais le premier empire mondiale avec ces pound ensuite ils ont passer le flambeaux aux etat unis faut pas ce manger un mure qoi a la fin
Revenir en haut Aller en bas
Just Me

Just Me

Masculin Messages : 1414
Date d'inscription : 22/04/2011

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... I_icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 21:52

Bon soubhan, c'est la deuxième fois que je te le demande, la ponctuation c'est pas uniquement pour ceux qui passent leur bac, hein. Soit tu t'appliques dans la rédaction de tes messages, soit tu ne postes pas, sinon tes messages seront supprimés. On n'est pas sur msn ou autre, donc pas de langage sms ici !
Revenir en haut Aller en bas
Kit kat

Kit kat

Féminin Vierge Dragon
Messages : 34
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 35

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... I_icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 22:42

Moi toute cette histoire de reptilien ca me fait plus penser a V qu'a men in black! par ce que dans Men in black c'est un cafard géant, alors que dans V il s'agit bien de reptile avec un déguisement de peau humaine!

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... V_visiteursdb38
Revenir en haut Aller en bas
Streum

Streum

Masculin Messages : 68
Date d'inscription : 16/01/2011

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... I_icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 22:43

A partir du moment où le phénomène ne peut pas être étudié quand on le souhaite, et reproductible en laboratoire, ce n'est pas "scientifique".
Donc la théorie reptilien, quoi que ça puisse être, ne sera pas crédible pour un cartésien "St Thomasien".
Pour les autres, à chacun de se faire un avis sur les personnes "connues" qui en parle, en écoutant en totalité leur discours pour se faire une réelle idée de ce que ça implique.

Pour répondre à Evol, les microbes et les particules sont visibles, mais au microscope, en labo.

Le problème des reptiliens, c'est qu'ils utilisent des fréquences bien inférieures aux nôtres, donc sortent du spectre de notre champ de vision classique (ce qui n'est pas si étonnant étant donné la gamme de fréquences très faible que nous pouvons capter).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... I_icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 23:25

L'histoire des reptiliens n'a absolument rien de scientifique, c'est pas la question.
Je te demande simplement, quelles sont tes critères pour désigner quelqu'un ?

Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... I_icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 8:53

SHAKA ZULU a écrit:
le message d'évol est a médité !


en ce qui me concerne je sais que les reptiliens existent , par contre je ne les aient jamais vu déguisé en humain !

après le peuvent ils Question tout est possible , mais je ne pense pas personnellement !

sunny


Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... 125289878


Hmmm ... (se racle la gorge !) ... Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... 2354912749 ... je suis très mal placé pour te demander cela puisque je n’ai jamais donné suite à tes requêtes de partage en général, mais j’aimerais savoir comment et dans quel circonstance es-tu arrivé à voir des reptiliens ?


Je ne suis pas hermétique à cette idée puisque j’ai eut une expérience où ils étaient impliqué alors qu’à cette époque j’en avais jamais entendu parler de prés ou de loin, ils correspondaient parfaitement à la description que certains font actuellement de leur caractéristique physique, psychique de manipulation et de leur comportement immorale envers l’humanité. C’est juste quelque chose qui me dépasse.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... I_icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 11:59

La femme dont il est question dans la vidéo présentée par David Icke, raconte qu'elle est une Grande Prêtresse dévolue aux reptiliens.

Ces derniers prendraient et tiendraient leurs formes humaines grâce à des rituels lors desquels des sacrifices humains seraient monnaie courante.

La Grande Prêtresse poignarderait la ou les victimes ensuite chaque reptilien s'abreuverait de son sang et pendant quelques minutes ces faux êtres humains reprendraient leur forme primaire de reptiliens.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 22Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» La famille royale britannique a consommé de la chair humaine (mais ne vous inquiétez pas c’était il y a 300 ans…)
» Sondage : Êtes-vous favorable à la légalisation de la vente d’insectes pour la consommation humaine ?
» Question sur les reptiliens ?
» Je sais où vous vivez, ce que vous mangez et quand vous allez vous coucher!
» hasard ou coiencidence? lacher vous qu elle est la coincidence qui vous est tomber dessus et qui vous semble incroyable?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Vie extraterrestre :: Archives / Déclassifications / Informations-