Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant

Pensez vous vraiment que Queen Elisabeth est un Reptilien ?
OUI sur et certain
Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 2 I_vote_lcap27%Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 2 I_vote_rcap
 27% [ 9 ]
NON faut pas déconner quand même
Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 2 I_vote_lcap33%Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 2 I_vote_rcap
 33% [ 11 ]
J'ai un doute mais je ne sais pas
Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 2 I_vote_lcap39%Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 2 I_vote_rcap
 39% [ 13 ]
Total des votes : 33
 
Sondage clos

AuteurMessage
Darksyrius

Darksyrius

Masculin Poissons Serpent
Messages : 159
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 47
Localisation : Flines les Râches et les Pleïades

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 13:38

Rappel du premier message :

Chers lecteurs,

J'ai mis cette vidéo ici mais elle peut être déplacée ailleurs au cas ou, bon, je serais bref, tout le monde connais Queen Elisabeth ! il y a une "Légende Urbaine" ou plutôt une Théorie que je soutien même si par moment je me demande si je ne fais pas fausse route qui est que Elisabeth 2 serait en réalité une Humanoïde Reptilienne, et qu'elle n'aurait pas grand chose d'humain, elle serait même la big boss de tous les reptiliens de notre planète (bon, ils incarnent le mal tout puissant, c'est pas des gentils etc, etc, ....) ceci dit je pense qu'il existe bien des reptiliens autres que nos Animaux sur Terre, mais qu'ils soit pour la plupart en haut de la hiérarchie c'est quand même simple comme idée, bien que cela soit plus que plausible...

Il traine même sur la toile des milliers de vidéos les montrant se dévoiler la face à coup de regard de reptiles, des passement de langues douteux et des aperçus de dents pointus...mais pas une ombre d'écaille...lol de plus les vidéos sont tellement simple à modifiée.

Certains théoriciens disent tut simplement qu'il suffit de les filmés avec sa cameras ou son téléphone, puis zoomé sur le regard pour apercevoir leur pupilles si particulière, car quand il passe sur la télé se serait visible, ils ne s'en cacherai pas, plausible aussi car quand nous regardons une allocution d'un chef d'état, d'une Reine...on est pas fixé sur ces yeux, ils ont le pouvoir de vous faire vous concentrez ailleurs.
Alors j'ai eu l'idée de mettre la vidéo du message de la reine Elisabeth, remerciant son peuple pour le jubilé...

Je vous propose tout simplement de prendre votre camera ou autre portable...et filmer ses yeux, si l'un d'entre vous voit un signe distinctif alors ajouter le, décrivez le...
Moi je peux dire qu'il semble y avoir une part de vérité, on dirais, je dis bien on dirais que par moment ses yeux sont assez bizarre !!! mais mon doute persiste ! au moins en mettant cette vidéo, vous savez qu'elle n'est pas truquée comme la plupart...A vous de juger...

La Vidéo : "Message de Queen Elisabeth"

Diffusé sur CBS News Juin 2012


Je précise qu'il est possible avec une bonne caméra stable, un bon écran, de filmer sont regard sans trop de perte de qualité.
PS : Participez au sondage SVP.

Cordialement
Darksyrius pour Planète Révélations
Juin 2012
Revenir en haut Aller en bas
http://ascension-planetaire.forumactif.com/

AuteurMessage
Invité
Invité



Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 12:21

evol a écrit:
L'histoire des reptiliens n'a absolument rien de scientifique, c'est pas la question.
Je te demande simplement, quelles sont tes critères pour désigner quelqu'un ?


Je doute fort que tu es une réponse fiable en réponse à cette question lol

Toute reconnaissance est basée sur tellement de délires au vue des vidéos sur les reptiliens lol .



N'ayez pas de toc .. ou vous etes un reptilien scratch
Revenir en haut Aller en bas
samskaraa

samskaraa

Féminin Taureau Chien
Messages : 1006
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 42

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 13:14

C'est parti pour la chasse aux reptiliens affraid :





Niveau critères de reconnaissance c'est encore assez léger clown




Je sais pas ce qu'il y a de vrai dans cette histoire de reptiliens, en tout cas j'ai lu un passage là-dessus dans les "15 tablettes de thoth" http://www.bnam.fr/IMG/pdf/thoth.pdf

http://www.planete-revelations.com/t10762-les-tablettes-d-emeraude-de-thot-l-atlante-hermes-le-trismegiste-le-constructeur-de-la-grande-pyramide-pdf



"Dans une très lointaine époque avant l'Atlantide, il y avait des hommes qui exploraient les ténèbres et qui utilisèrent la magie noire pour invoquer des êtres qui habitent dans les grandes profondeurs que nous avons en dessous.
À cause de ces invocations, ces êtres parvinrent à la surface et arrivèrent dans cette époque. Auparavant ils étaient des entités sans forme qui vibraient à un niveau invisible pour les hommes.

C'est grâce au sang des hommes et à travers eux qu'ils purent arriver dans notre monde.
C’est alors que vinrent des maîtres habiles qui réussirent à les refouler dans leur royaume obscur. Mais certaines de ces entités réussirent à se cacher dans des espaces et des dimensions inconnus des hommes.
Elles vécurent à l'époque de l'Atlantide sous la forme d'ombres qui de temps en temps apparaissaient aux hommes.
Elles purent s'installer parmi les hommes à cause de sacrifices humains où le sang était répandu
Elles purent prendre la forme des hommes mais seulement en apparence. Lorsque leur déguisement était enlevé elles avaient des têtes de serpent.

Elles réussirent à s'infiltrer dans les lieux de rassemblement des hommes en prenant leur forme. Par la suite elles réussirent à exterminer les chefs des royaumes, à prendre leur forme et à dominer le peuple.
A partir du royaume des ombres elles voulaient détruire les hommes et prendre leur place.
Leur stratagème était très habile, seule la magie pouvait les démasquer. Certaines invocations sonores permettaient de voir leur vrai visage. Mais heureusement il y avait de grands Mages capables de neutraliser le voile qui masquait leur face de serpent et de les refouler dans leur domaine.

Ces maîtres enseignèrent à l'homme les mots et les incantations que seuls les hommes pouvaient prononcer. C'est ainsi qu'ils purent démasquer les serpents et les éloigner des hommes.
Mais soyez vigilants, les serpents sont toujours vivants, à certaines époques une porte peut s'ouvrir dans la dimension où ils habitent. Invisibles, ils peuvent se déplacer dans certains lieux où des rituels ont été accomplis et si les temps sont propices ils pourront prendre la forme de l'homme. Ils peuvent être invoqués par le maître qui connaît le blanc et le noir, mais seul le maître blanc peut les contrôler et les déjouer lorsqu'ils habitent un corps. C'est pourquoi je te conjure d’éviter le royaume des ombres, sinon le mal va sûrement apparaître."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 13:51

Selon quel critère on détermine, actuellement, qui est quoi ?
Qui dit que untel est un lézard de l'espace ?
A ce qu'on en dit certains , sans oser l'affirmer, qui untel et untel est qui que ce soit !
tout hypothèse est recevable, non ?
mais selon quel critère ?
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 14:59

samskaraa a écrit:
C'est parti pour la chasse aux reptiliens affraid :





Niveau critères de reconnaissance c'est encore assez léger clown




Je sais pas ce qu'il y a de vrai dans cette histoire de reptiliens, en tout cas j'ai lu un passage là-dessus dans les "15 tablettes de thoth" http://www.bnam.fr/IMG/pdf/thoth.pdf

http://www.planete-revelations.com/t10762-les-tablettes-d-emeraude-de-thot-l-atlante-hermes-le-trismegiste-le-constructeur-de-la-grande-pyramide-pdf



"Dans une très lointaine époque avant l'Atlantide, il y avait des hommes qui exploraient les ténèbres et qui utilisèrent la magie noire pour invoquer des êtres qui habitent dans les grandes profondeurs que nous avons en dessous.
À cause de ces invocations, ces êtres parvinrent à la surface et arrivèrent dans cette époque. Auparavant ils étaient des entités sans forme qui vibraient à un niveau invisible pour les hommes.

C'est grâce au sang des hommes et à travers eux qu'ils purent arriver dans notre monde.
C’est alors que vinrent des maîtres habiles qui réussirent à les refouler dans leur royaume obscur. Mais certaines de ces entités réussirent à se cacher dans des espaces et des dimensions inconnus des hommes.
Elles vécurent à l'époque de l'Atlantide sous la forme d'ombres qui de temps en temps apparaissaient aux hommes.
Elles purent s'installer parmi les hommes à cause de sacrifices humains où le sang était répandu
Elles purent prendre la forme des hommes mais seulement en apparence. Lorsque leur déguisement était enlevé elles avaient des têtes de serpent.

Elles réussirent à s'infiltrer dans les lieux de rassemblement des hommes en prenant leur forme. Par la suite elles réussirent à exterminer les chefs des royaumes, à prendre leur forme et à dominer le peuple.
A partir du royaume des ombres elles voulaient détruire les hommes et prendre leur place.
Leur stratagème était très habile, seule la magie pouvait les démasquer. Certaines invocations sonores permettaient de voir leur vrai visage. Mais heureusement il y avait de grands Mages capables de neutraliser le voile qui masquait leur face de serpent et de les refouler dans leur domaine.

Ces maîtres enseignèrent à l'homme les mots et les incantations que seuls les hommes pouvaient prononcer. C'est ainsi qu'ils purent démasquer les serpents et les éloigner des hommes.
Mais soyez vigilants, les serpents sont toujours vivants, à certaines époques une porte peut s'ouvrir dans la dimension où ils habitent. Invisibles, ils peuvent se déplacer dans certains lieux où des rituels ont été accomplis et si les temps sont propices ils pourront prendre la forme de l'homme. Ils peuvent être invoqués par le maître qui connaît le blanc et le noir, mais seul le maître blanc peut les contrôler et les déjouer lorsqu'ils habitent un corps. C'est pourquoi je te conjure d’éviter le royaume des ombres, sinon le mal va sûrement apparaître."


Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 2 2540479860


Comme par hasard, il a fallut que je lâche une partie de mon histoire pour que l’Univers m’en serve une autre comme rétribution. Avant il subsistait encore un doute mais après avoir lue ce texte, je suis dorénavant convainque aussi incroyable que cela puisse paraitre, merci Samskaraa !! Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 2 125289878
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 16:20

j'ai aussi eu vent d'une histoire similaire du temps des atlantes !!

il semblerait que seul les humains sont capable de les renvoyaient d’où ils viennent quand ils auront la totale maitrise de leur corps physique !! en clair quand les humains auront ascensionné !

est ce que tout est lié ?

est ce la raison qui les poussent a tout faire pour que l'humain n’ascensionne pas ?

j'avoue que moi aussi je commence a me questionné de plus en plus !

en tout cas n'oublions pas de resté centré sur nous et sur l'essentiel !!
nous somme incarnées sur terre et on peut difficilement faire autres choses que faire de notre mieux chaque jour pour avancé !!

je vous ressert pas un pitch sur l'amour, mais authenticité est a mon avis primordial , être soi !

sunny


en tout cas le post ne laisse pas indifférent !! il y a une quinzaine d'années tout le monde aurait rie aux éclats ou jeté des tomates pourris !!

évolution des consciences Question drunken


sunny
Revenir en haut Aller en bas
Howran

Howran

Masculin Capricorne Serpent
Messages : 314
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 34

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 16:43

J'ai un peu regardé l'origine de cette histoire sur les reptiliens.

C'est drôle, ici on lit beaucoup de chose sur ça,
rien sur des "être", un peu semblable, mais dont on parle beaucoup moins.

Hmmm, planète révélation suivrait elle une monde? :o
noooon on oserait pas y croire!


C'est drôle comment certains prennent des choses du passé,
pour les adapter à la sauce moderne...Je dis ça je dis rien, comme dirait l'autre.


Enfin moderne, ça doit faire plus de 100 ans les reptiliens maintenant :p
ou 50 au moins...


Bref, je constate ce que je constate très souvent.

Revenir en haut Aller en bas
samskaraa

samskaraa

Féminin Taureau Chien
Messages : 1006
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 42

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 16:47

Citation :
Je ne suis pas hermétique à cette idée puisque j’ai eut une expérience où ils étaient impliqué alors qu’à cette époque j’en avais jamais entendu parler de prés ou de loin, ils correspondaient parfaitement à la description que certains font actuellement de leur caractéristique physique, psychique de manipulation et de leur comportement immorale envers l’humanité. C’est juste quelque chose qui me dépasse.

C'est intriguant ce que tu dis là Redstard, peux-tu détailler un peu plus cette expérience?

C'est clair qu'il y a encore peu, ce sujet ne faisait que provoquer l'hilarité, maintenant les esprits s'ouvrent à certaines possibilités... je suis pas encore spécialement convaincue de la véracité, mais me dis que tout est possible alors pourquoi rejeter a priori quelque chose quand on ne sait pas... il y a les mondes supérieurs, et ceux d'en dessous... l'Homme, au milieu, ayant (soi-disant) le "libre arbitre", est capable d'invoquer consciemment ou pas, des forces bienfaisantes, ou corruptrices...
Ces forces corruptrices sont-elles le mal en soi? Ou provoquent simplement le "mal" par la dissonance provoquée par leur rapprochement avec un plan qui leur est "supérieur", qui ne devrait plus rien avoir à faire avec ces vibrations?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 8:34

Les reptiliens sont des être comme les autres...
Ici on les voit sans leur masque

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 2 Cute-animal-hugging-pictures-002
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 10:25

c'est KRO-mignon ton image evol!

moi je crois à la conspiration!

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 2 Aa12

mais bon par principe, je ne vote pas... et je trouve bien prétentieux d'affirmer être sûr que la reine d'Angleterre a une peau écaillée... c'est possible, mais en être sûr, c'est comment dire, un peu naïf!

il y a des chances...

les anglais, comme d'autres nations, ont pour emblème un dragon

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 2 Abc10

http://www.whitedragonflagofengland.com/

"dans les années 450 après JC, les conquérants de l'angleterre venus de scandinavie avaient pour emblème un dragon blanc"...

il y a aussi quelques légendes de dragons sous terre en angleterre... etc
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 11:25

evol a écrit:
Les reptiliens sont des être comme les autres...
Ici on les voit sans leur masque

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 2 Cute-animal-hugging-pictures-002



+1 evol Wink
super photo ^^


ça n’empêche pas de resté prudent ^^ un être averti en vaut deux !

et bien sur ça n’empêche pas d'aimer et de ne pas juger , personne ne sait si ils sont vraiment si négatif le pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
dannakil



Masculin Sagittaire Buffle
Messages : 31
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 38

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 19:26

Slt à tous , j'ai lu il y a environ 6 mois ,une soit disant interview (je dit pas que c'est du Pipo) mais apparemment un homme à interviewer une reptilienne , qui étudier lhomme et le comportement humain,elle dizait en gros que l'homme était bon etc... Peut être que eux aussi on des repttiliens bon et mauvais ,et que bien sur on se tape les mauvais ... Tous ça pour dire , imaginaient que ceci et rendu au grand jour , on écouterait nos dirigeant qui vont nous persuader qu'ils sont tous à détruire c'est reptiles qui vivent sous terre et qui vont tous nous bouffer. Au fond se sont eux les monstres qui nous ont fait œuvrer pour des rondelles de carottes,qui allons nous croire? Ok j'ai l'imagination débordante, et je suis légèrement mort . CF: dossier lacerta http://www.planete-revelations.com/t1270-interview-d-une-reptilienne-extraterrestre-et-terrestre
Revenir en haut Aller en bas
Aceman

Aceman

Masculin Vierge Singe
Messages : 496
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 31

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 22:43

evol a écrit:


Quel est ton interet d'être copain avec quelqu'un qui voit des réptilien partout ? C'est vrai tu as des drôle de yeux affraid



C'etait ironique ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 23:47

Aceman a écrit:
evol a écrit:


Quel est ton interet d'être copain avec quelqu'un qui voit des réptilien partout ? C'est vrai tu as des drôle de yeux affraid



C'etait ironique ... Wink
J'étais ironique niveau 3eme degré
la tu suis po aceman
alons ressaisit toi ange heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 11:15

dannakil a écrit:
Slt à tous , j'ai lu il y a environ 6 mois ,une soit disant interview (je dit pas que c'est du Pipo) mais apparemment un homme à interviewer une reptilienne , qui étudier lhomme et le comportement humain,elle dizait en gros que l'homme était bon etc... Peut être que eux aussi on des repttiliens bon et mauvais ,et que bien sur on se tape les mauvais ... Tous ça pour dire , imaginaient que ceci et rendu au grand jour , on écouterait nos dirigeant qui vont nous persuader qu'ils sont tous à détruire c'est reptiles qui vivent sous terre et qui vont tous nous bouffer. Au fond se sont eux les monstres qui nous ont fait œuvrer pour des rondelles de carottes,qui allons nous croire? Ok j'ai l'imagination débordante, et je suis légèrement mort . CF: dossier lacerta http://www.planete-revelations.com/t1270-interview-d-une-reptilienne-extraterrestre-et-terrestre


J'ai aussi entendu parler de cette interview. Je pense qu'il y a du vrai et du faux dedans.

Mais ce qui est sur, et tu as raison, c'est qu'il y a des bons et des mauvais dans chaque espèces, du moins dans les dimensions peu spirituel.
D'après une vision que j'ai eu, j'étais à côté d'un reptilien juste à coté des pyramides de gizeh et on attendait. Je ne sais pas quoi. Mais je ne sentais pas de mauvaise intentions de sa part.
C'est la seule je crois vision que j'ai eu des reptiliens.

Ne pas condamner une espèce entière car tous ne sont pas d'accord avec les idées du groupe le plus fort.
Comme sur ce forum^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 11:19

Pourquoi se soucier des reptiliens en gaspillant de l'énergie pour rien, alors qu'on a déjà fort à faire avec l'Humanité toute entière ?

Pour moi, c'est une perte de temps de prendre en considération ces théories qui nous empêchent de voir les vrais problèmes qui sont autour de nous, de voir que nous pouvons apporter quelque chose de positif dans notre périmètre plutôt que de se fâcher tout rouge contre des supposées créatures qu'on a jamais vu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Graziella

Graziella

Féminin Balance Rat
Messages : 111
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 39

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 11:19

Cerifel a écrit:
dannakil a écrit:
Slt à tous , j'ai lu il y a environ 6 mois ,une soit disant interview (je dit pas que c'est du Pipo) mais apparemment un homme à interviewer une reptilienne , qui étudier lhomme et le comportement humain,elle dizait en gros que l'homme était bon etc... Peut être que eux aussi on des repttiliens bon et mauvais ,et que bien sur on se tape les mauvais ... Tous ça pour dire , imaginaient que ceci et rendu au grand jour , on écouterait nos dirigeant qui vont nous persuader qu'ils sont tous à détruire c'est reptiles qui vivent sous terre et qui vont tous nous bouffer. Au fond se sont eux les monstres qui nous ont fait œuvrer pour des rondelles de carottes,qui allons nous croire? Ok j'ai l'imagination débordante, et je suis légèrement mort . CF: dossier lacerta http://www.planete-revelations.com/t1270-interview-d-une-reptilienne-extraterrestre-et-terrestre


J'ai aussi entendu parler de cette interview. Je pense qu'il y a du vrai et du faux dedans.

Mais ce qui est sur, et tu as raison, c'est qu'il y a des bons et des mauvais dans chaque espèces, du moins dans les dimensions peu spirituel.
D'après une vision que j'ai eu, j'étais à côté d'un reptilien juste à coté des pyramides de gizeh et on attendait. Je ne sais pas quoi. Mais je ne sentais pas de mauvaise intentions de sa part.
C'est la seule je crois vision que j'ai eu des reptiliens.

Ne pas condamner une espèce entière car tous ne sont pas d'accord avec les idées du groupe le plus fort.
Comme sur ce forum^^.


Tu as des visions? C'est à dire? Il y a différentes façons d'avoir des visions ... drunken




Dernière édition par Graziella le Ven 15 Juin 2012 - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Graziella

Graziella

Féminin Balance Rat
Messages : 111
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 39

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 11:21

KiLVaiDeN a écrit:
Pourquoi se soucier des reptiliens en gaspillant de l'énergie pour rien, alors qu'on a déjà fort à faire avec l'Humanité toute entière ?

Pour moi, c'est une perte de temps de prendre en considération ces théories qui nous empêchent de voir les vrais problèmes qui sont autour de nous, de voir que nous pouvons apporter quelque chose de positif dans notre périmètre plutôt que de se fâcher tout rouge contre des supposées créatures qu'on a jamais vu Very Happy


Je suis d'accord avec toi, surtout sur "des supposées créatures qu'on a jamais vu" -> lol!


bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 11:49

Oui je pratiquais de la relaxation et il m'arrivait alors de voir des choses. Mais que des images ou mini film^^.

Je ne pense pas qu'on doit oublier qu'ils peuvent être là. Car aider l'humanité c'est bien mais si eux font partie du problème de l'humanité. Les ignorer aura pour conséquence de ne jamais sortir l'humanité de ces problèmes.
N'oublie pas Kil, cela peut être un "vrai" problème. Beaucoup qui ont pu les voir te le diront.

Graziella, beaucoup les ont vu mais on ne les croit pas. Beaucoup de chose scientifiques ont commencé par une idée qui n'était pas encore prouvable.
Il faut savoir si on croit les gens qui disent en avoir vu ou pas. Car faire l'autruche n'a jamais aidé personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 11:55

Cerifel, il y a des tonnes de gens qui disent avoir vu des tonnes de trucs. Personnellement, je n'ai aucune raison de douter de ce qu'ils ont vus; mais après, je sais aussi que la frontière entre le rêve et "la réalité" (rêve collectif) est mince.

Il y a des sujets qui sont en tout cas collectivement partagés et collectivement vécus, ce sont cela qui méritent toute notre énergie, et non des suppositions qui potentiellement nous éloigneraient de nos objectifs de faire le Bien autour de Soi, chacun à son niveau, car cette crainte des reptiliens est liée à la mythologie, et elle est à rapprochée, dans l'inconscient collectif, à d'autres fables, comme le Yeti, le monstre du Loch Ness, les fantômes, etc... Je ne suis pas en train de dire que ces choses n'existent pas : mais je suis en train de dire que tant que NOUS, personnellement, n'avons pas été confronté à une telle chose, c'est que nous avons du travail à faire déjà avec ce que nous voyons, et tant qu'il ne sera pas "finit" ou au moins entamer dans une démarche positive et constructive, nous ne devons pas gaspiller notre énergie en futilités, ici par exemple en ayant de l'hostilité contre des êtres qui restent malgré tout hypothétiques pour l'Humanité, même si je le répète, je ne doute pas de la bonne foi des "témoins".
Revenir en haut Aller en bas
Graziella

Graziella

Féminin Balance Rat
Messages : 111
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 39

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 12:00

Cerifel a écrit:


Graziella, beaucoup les ont vu mais on ne les croit pas. Beaucoup de chose scientifiques ont commencé par une idée qui n'était pas encore prouvable.
Il faut savoir si on croit les gens qui disent en avoir vu ou pas. Car faire l'autruche n'a jamais aidé personne.


Oui je suis d'accord avec toi mais si on s'attardait sur TOUT ce que beaucoup ont vu (ou cru voir) on en aurait pour un bon moment, faudrait un gros listing.
Personnellement je ne crois pas ceux qui disent en avoir vu. C'est comme les vampires: en ce moment ils déterrent des squelettes cloués dans leur cercueil en Bulgarie datant de plusieurs siècles: on a donc une preuve matérielle. Mais cette preuve ne prouve pas que les vampires ont existé, mais "qu'on" y a cru fortement, peut-être même férocement. Mais qui fait l'autruche?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 12:08

Graziella a écrit:
Cerifel a écrit:


Graziella, beaucoup les ont vu mais on ne les croit pas. Beaucoup de chose scientifiques ont commencé par une idée qui n'était pas encore prouvable.
Il faut savoir si on croit les gens qui disent en avoir vu ou pas. Car faire l'autruche n'a jamais aidé personne.


Oui je suis d'accord avec toi mais si on s'attardait sur TOUT ce que beaucoup ont vu (ou cru voir) on en aurait pour un bon moment, faudrait un gros listing.
Personnellement je ne crois pas ceux qui disent en avoir vu. C'est comme les vampires: en ce moment ils déterrent des squelettes cloués dans leur cercueil en Bulgarie datant de plusieurs siècles: on a donc une preuve matérielle. Mais cette preuve ne prouve pas que les vampires ont existé, mais "qu'on" y a cru fortement, peut-être même férocement. Mais qui fait l'autruche?

Faire l'autruche c'était surtout pour dire d'oublier cette hypothèse. Mettez la de coté, à la limite mais l'oublier est dangereux.
C'est ce que beaucoup appel démon en fait.
Croire tout non.
Mais il ne faut pas oublier que de tel chose on toujours une part de vérité.
Les vampires c'est aussi un sujet qui m'intéresse, la part de vrai dans les mythes. Fascinant.
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 12:21

samskaraa a écrit:


C'est intriguant ce que tu dis là Redstard, peux-tu détailler un peu plus cette expérience?


C'est clair qu'il y a encore peu, ce sujet ne faisait que provoquer l'hilarité, maintenant les esprits s'ouvrent à certaines possibilités... je suis pas encore spécialement convaincue de la véracité, mais me dis que tout est possible alors pourquoi rejeter a priori quelque chose quand on ne sait pas... il y a les mondes supérieurs, et ceux d'en dessous... l'Homme, au milieu, ayant (soi-disant) le "libre arbitre", est capable d'invoquer consciemment ou pas, des forces bienfaisantes, ou corruptrices...
Ces forces corruptrices sont-elles le mal en soi? Ou provoquent simplement le "mal" par la dissonance provoquée par leur rapprochement avec un plan qui leur est "supérieur", qui ne devrait plus rien avoir à faire avec ces vibrations?

Enfin de compte il y a des corrélations avec des informations que j’avais toujours tenue pour vrai, invariablement notamment les propos de Carlos Castaneda concernant l’infiltration d’une force étrangère prédatrice dans la réalité de l’homme contrôlant tout de celui-ci. Le chaman Don Juan son initiateur décrivait ces prédateurs comme des créatures venues loin des profondeurs de l’obscurité et elles n’étaient faites que d’Ombre. Il fut un temps où les initiés avaient la connaissance pour les contrer mais au fil du temps que ces prédateurs nous infiltrés, ils ont fait place nette autour d'eux de toute connaissance accessible pouvant les nuire.

Les gnostiques durant l’avènement de la chrétienté racontaient exactement la même histoire, ils les dénommaient « les archontes » et selon eux ils ont la forme d’ « Ombres boueuses ». Il y a bien d’autre élément de comparaison entre ces deux sources sur ce même thème. Tout cela correspondait à mon vécut sauf que pour moi il me manquait la nature serpentiforme du phénomène, me concernant au toucher ça avait des écailles de serpent de couleur jaune-marron, mais dans la litterature il y avait rien de semblable hormis le théme des Reptiles qui me satisfaisait pas jusqu'à maintenant.

Mais avec ton texte, ça colle parfaitement, tout y est à la perfection, même l’enseignement en général que prodigue l’auteur de cette ouvrage est le modèle que j’ai toujours suivie au détail prés, il explique à la perfection ce contre quoi je bute actuellement. A tel point que je dois maintenant me résoudre à la réalité du phénomène de ce que nous parlons ici et de ce qu’elle implique, ainsi maintenant je suis plus à même d’y faire face et même honorer de savoir une telle chose.

Tant que notre intention consciente ne se dirige pas vers ce phénomène il reste quasiment inaccessible, hors de notre portée mais quiconque cherche la vérité est un jour ou l'autre confronté à ces êtres inéluctablement.



Citation :
Les ombres boueuses

Dans l'ultime opus de Castaneda “Le Voyage définitif” (éditions du Rocher paru sous le titre original “the Active Side of Infinity, la part active de l'infini) publié à titre posthume, don Juan met à l'épreuve Castaneda afin de réconcilier l'intelligence de l'homme qu'il a démontré en réalisant de nombreux prodiges avec “la stupidité de ses systèmes de croyance… la stupidité de son comportement contradictoire” . don Juan relate cette contradiction flagrante de l'intelligence humaine avec ce qu'il nomme “le sujet des sujets”, “le cœur du sujet”, “le plus sérieux sujet dans l'art de la sorcellerie”. Ce sujet concerne la prédation. Devant un apprenti stupéfait et horrifié, le vieux sorcier explique comment l'âme humaine a été infiltrée par une intelligence extraterrestre:

"Nous sommes en présence d'un prédateur venu du fin fond du cosmos qui gouverne notre existence. Les êtres humains sont ses prisonniers. Le prédateur est notre maître et seigneur. Il a fait de nous des êtres dociles, avachis et non secourables. Qui cherche à élever une protestation voit son désir supprimé ! Qui cherche à faire preuve d'indépendance se voit ramener dans les rangs !

Les sorciers croient que les prédateurs nous ont donné nos systèmes de croyance, nos conceptions du bien et du mal, nos mœurs sociaux. Ce sont eux qui nous donnent nos espoirs et nos attentes, nos rêves de réussites et nos échecs. Ils nous ont donné la convoitise, la cupidité et la lâcheté. Les prédateurs ont fait de nous des êtres banals, routiniers, complaisants, égoïstes ”.

Selon don Juan, les sorciers de l'ancienne civilisation mexicaine appelaient les prédateurs, des “planeurs” (flyers en anglais) parce “qu'ils jaillissent de l'espace… Il s'agit d'une grande ombre d'un noir impénétrable, une ombre noire qui jaillit dans les airs et se pose lourdement”. Cette description correspond à des milliers de témoignages et de description d'étranges mouvements de sauts, parfois de côté, exécutés par les extraterrestres de type Gris qui accostent les gens au hasard. Des ombres noires flottantes sont moins rapportées dans les témoignages mais elles remplissent un rôle majeur dans le rapport volumineux et détaillé d'activités extraterrestres rédigé par John Keel, l'auteur de “la Prophétie des Ombres”(publié en français aux Editions Presses du Châtelet).

Dans les textes gnostiques, nous pouvons trouver des descriptions de prédateurs extraterrestres appelés Archontes du grec Arkontaï. Les textes du Nag Hammadi (ndtr: du nom du lieu en Egypte où l'on a trouvé cette fabuleuse collection de textes) décrivent des créatures lourdes, épaisses, sombres et fuyantes. L'expression la plus courante employée pour les désigner est: “ des êtres qui ressemblent à des créatures faites d'ombre ”. Les Archontes peuvent-ils alors être comparés à “des ombres boueuses” décrites par don Juan ? Cette question met en lumière un autre enjeu, celui du parallélisme que l'on peut tracer entre le shamanisme Toltèque de l'Amérique Centrale personnifié par don Juan et le shamanisme des écoles des Mystères de l'ancienne Europe. Passons en revue quelques-uns de ces parallélismes :

Au premier plan, la zone d'influence de ces prédateurs ou planeurs. Dans le livre “le voyage définitif”, don Juan affirme à Castaneda que “les prédateurs nous donnent leur esprit qui devient alors notre esprit”. Cette affirmation plutôt alarmante nous suggère un parallélisme immédiat avec les enseignements gnostiques. Les Gnostiques qui dirigèrent les écoles des Mystères du Proche Orient pendant l'antiquité, apprirent que le véritable esprit des êtres humains, le “nous authenticos” (ndtr : en grec), fait partie de l'intelligence cosmique qui s'est répandue dans la nature. A cause de l'intrusion des Archontes, cet esprit “natif” et authentique a pu être perverti et même occupé par un autre esprit. Les Gnostiques ont donné un avertissement selon lequel les Archontes nous ont envahis mentalement, psychologiquement même si nous pouvons tout aussi bien être confrontés à eux physiquement. Leur impact principal réside dans notre syntaxe mentale, dans nos paradigmes et nos croyances, exactement comme don Juan le souligne lorsqu'il parle des planeurs.


source : Karmapolis
Revenir en haut Aller en bas
samskaraa

samskaraa

Féminin Taureau Chien
Messages : 1006
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 42

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 12:49

Impressionnant... merci pour ce texte, tout se recoupe en effet...

Citation :
des milliers de témoignages et de description d'étranges mouvements de sauts, parfois de côté, exécutés par les extraterrestres de type Gris

J'ai rêvé de ça il y a quelques mois, un petit gris qui se déplaçait exactement comme c'est décrit dans ce texte Suspect une fois aussi en méditant j'ai vu en 2 flashs consécutifs 2 visages très nets de "petits gris".... sur le moment j'ai pas tiqué car en méditant il peut se passer nimporte quoi et je ne savais pas encore ce que c'était la question ET ne m'ayant jamais vraiment intéressée mais maintenant que je vois qu'on associe une telle négativité à ces créatures... en recoupant tout ça ça donne envie d'étudier un peu plus la question... Suspect

Pauvre planète décidément... pas épargnée... qu'il y ait eu prédation, en tout cas des Grands Etres nous ont montré la porte de sortie... faut sortir l'artillerie lourde pour combattre et vaincre tous ces empêchements et obstacles...
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 13:46

oui intéressant pour moi aussi tout commence enfin a ce recoupé !!
est ce que la vérité va enfin éclaté et les mettre a mal ? perso je pense qu'un esprit averti peut ce défendre et mettre des barrières mentales , mais un esprit qui ignore même l'éventualité de telles existences ?

je voudrais dire aussi que de nombreux témoignages sur les reptiliens viennent des enfants !! et a 2 ans un enfant n'imagine pas et ne rêve pas ce genre de chose !! si un enfant de 2 ans voit un reptilien c'est qu'il le voit !
d'ailleurs les enfant n'ont pas de mot pour les nommé a part les méchants ou les monstres en gros !! il faut faire attention a la description qu'ils en font !! c'est plus tard une foi adulte que la liaison avec les reptiliens ce fait !

je comprends ceux qui doute , car si j'en avais jamais vu , je ne peux dire ou mon ouverture d'esprit ce serait arrêté !
mais je comprends ceux qui les ont vu les ayants vu moi même !

je tiens a dire aussi qu'ils sont faible ! ils tirent leur force de nos peurs et de notre croyance que nous sommes faible face a eux ! des lors que votre mental et vos peurs sont vaincus ......... et bien comment dire ..... vous voyez alors la peur changé de sens ^^
ils ont peur de l'amour et de toutes les vibrations trop élevé , ils semblent vraiment que ça soit mortel pour eux si trop exposé !
alors quand je vois le changement vibratoire de la terre , bah je me dis ... espoir , espoir , espoir , tout redevient possible Wink
croyez en vous et soyez !

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 13:46

samskaraa a écrit:
Impressionnant... merci pour ce texte, tout se recoupe en effet...

Citation :
des milliers de témoignages et de description d'étranges mouvements de sauts, parfois de côté, exécutés par les extraterrestres de type Gris

J'ai rêvé de ça il y a quelques mois, un petit gris qui se déplaçait exactement comme c'est décrit dans ce texte Suspect une fois aussi en méditant j'ai vu en 2 flashs consécutifs 2 visages très nets de "petits gris".... sur le moment j'ai pas tiqué car en méditant il peut se passer nimporte quoi et je ne savais pas encore ce que c'était la question ET ne m'ayant jamais vraiment intéressée mais maintenant que je vois qu'on associe une telle négativité à ces créatures... en recoupant tout ça ça donne envie d'étudier un peu plus la question... Suspect

Pauvre planète décidément... pas épargnée... qu'il y ait eu prédation, en tout cas des Grands Etres nous ont montré la porte de sortie... faut sortir l'artillerie lourde pour combattre et vaincre tous ces empêchements et obstacles...

Le comportement des petits gris est juste un constat ou une impression ressentit a ceux qui les ont vus.... et notament des enfant d'une ecole qui les ont vu
Apres ceux qui disent avoir vécus des enlèvement l'attribut a des petit gris... What a Face
Donc il y a un gros faisceaux d'indice lol! qui montre que leur nature n'est pas positive envers les humains.
Mais ils se comportent exactement comme les humains le font envers les animaux. Il ne leur demande pas leur avis... Shocked

Famille (de rothschild ?) sans son déguisement humain

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 2 Vintage+reptilian+couple

J'attends toujours qu'on me dise sur quel critère irréfutable, vous jugez qu'un humain est un réptilien ?
Sinon on est dans la chasse aux sorcières niveau du moyen age, en gros dés que quelqu'un fait partie de l'élite et qu'il a un regard étrange a un moment donné

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 2 Normal_AfGhAnEE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» La famille royale britannique a consommé de la chair humaine (mais ne vous inquiétez pas c’était il y a 300 ans…)
» Sondage : Êtes-vous favorable à la légalisation de la vente d’insectes pour la consommation humaine ?
» Question sur les reptiliens ?
» Je sais où vous vivez, ce que vous mangez et quand vous allez vous coucher!
» hasard ou coiencidence? lacher vous qu elle est la coincidence qui vous est tomber dessus et qui vous semble incroyable?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Vie extraterrestre :: Archives / Déclassifications / Informations-