Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22

Pensez vous vraiment que Queen Elisabeth est un Reptilien ?
OUI sur et certain
Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 22 I_vote_lcap27%Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 22 I_vote_rcap
 27% [ 9 ]
NON faut pas déconner quand même
Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 22 I_vote_lcap33%Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 22 I_vote_rcap
 33% [ 11 ]
J'ai un doute mais je ne sais pas
Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 22 I_vote_lcap39%Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 22 I_vote_rcap
 39% [ 13 ]
Total des votes : 33
 
Sondage clos

AuteurMessage
Darksyrius

Darksyrius

Masculin Poissons Serpent
Messages : 159
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 47
Localisation : Flines les Râches et les Pleïades

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 22 Empty
MessageSujet: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 22 I_icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 13:38

Rappel du premier message :

Chers lecteurs,

J'ai mis cette vidéo ici mais elle peut être déplacée ailleurs au cas ou, bon, je serais bref, tout le monde connais Queen Elisabeth ! il y a une "Légende Urbaine" ou plutôt une Théorie que je soutien même si par moment je me demande si je ne fais pas fausse route qui est que Elisabeth 2 serait en réalité une Humanoïde Reptilienne, et qu'elle n'aurait pas grand chose d'humain, elle serait même la big boss de tous les reptiliens de notre planète (bon, ils incarnent le mal tout puissant, c'est pas des gentils etc, etc, ....) ceci dit je pense qu'il existe bien des reptiliens autres que nos Animaux sur Terre, mais qu'ils soit pour la plupart en haut de la hiérarchie c'est quand même simple comme idée, bien que cela soit plus que plausible...

Il traine même sur la toile des milliers de vidéos les montrant se dévoiler la face à coup de regard de reptiles, des passement de langues douteux et des aperçus de dents pointus...mais pas une ombre d'écaille...lol de plus les vidéos sont tellement simple à modifiée.

Certains théoriciens disent tut simplement qu'il suffit de les filmés avec sa cameras ou son téléphone, puis zoomé sur le regard pour apercevoir leur pupilles si particulière, car quand il passe sur la télé se serait visible, ils ne s'en cacherai pas, plausible aussi car quand nous regardons une allocution d'un chef d'état, d'une Reine...on est pas fixé sur ces yeux, ils ont le pouvoir de vous faire vous concentrez ailleurs.
Alors j'ai eu l'idée de mettre la vidéo du message de la reine Elisabeth, remerciant son peuple pour le jubilé...

Je vous propose tout simplement de prendre votre camera ou autre portable...et filmer ses yeux, si l'un d'entre vous voit un signe distinctif alors ajouter le, décrivez le...
Moi je peux dire qu'il semble y avoir une part de vérité, on dirais, je dis bien on dirais que par moment ses yeux sont assez bizarre !!! mais mon doute persiste ! au moins en mettant cette vidéo, vous savez qu'elle n'est pas truquée comme la plupart...A vous de juger...

La Vidéo : "Message de Queen Elisabeth"

Diffusé sur CBS News Juin 2012


Je précise qu'il est possible avec une bonne caméra stable, un bon écran, de filmer sont regard sans trop de perte de qualité.
PS : Participez au sondage SVP.

Cordialement
Darksyrius pour Planète Révélations
Juin 2012
Revenir en haut Aller en bas
http://ascension-planetaire.forumactif.com/

AuteurMessage
y0y0

y0y0

Masculin Lion Rat
Messages : 94
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 39

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 22 I_icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 6:56

Non mais allô quoi ! T'es une Reine et t'es pas Reptilienne ? Non mais allô quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Alaciel Simondael

Alaciel Simondael

Féminin Verseau Chien
Messages : 3
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 41
Localisation : Canada, Québec (Montréal)

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Reine; Reptiliens; humaine? d'après vous?   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 22 I_icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 12:15

Fermez les yeux, si vous voulez! Moi je dis que c'est autre chose que la cataracte et je sais ce que c'est la cataracte, ce n'est pas ce que j'ai vu! Il y a d'autres vidéos non truquées sur le net qui montrent d'autres personnages politiques avec des yeux de Reptiliens. À vous de voir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 22 I_icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 13:05

y0y0 a écrit:
Non mais allô quoi ! T'es une Reine et t'es pas Reptilienne ? Non mais allô quoi !

c'est un peu comme dire, t'es une reine et tu n'as pas de couronne Rolling Eyes

Bâtir une théorie sur la catarate de la reine, ça montre a quel point le dossier est vide study

Avec tout ce qui ce dit sur elle, elle a surment les oreille qui sifflent Wink
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 22 I_icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 13:12

Alaciel Simondael a écrit:
(...) Il y a d'autres vidéos non truquées sur le net qui montrent d'autres personnages politiques avec des yeux de Reptiliens. À vous de voir...

Envoie moi les liens, je les posterais, si tu veux.

Le dossier est vide evol ? Il y a quand même 36 pages le sujet, et qui ne parle ps que de cataracte (sourire)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 22 I_icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 14:09

Un dossier vide peut etre remplit de "preuves" dont aucune n'en constitue une
Un dossier vide peut être plus gros que les larousse et remplit de mot

Le Calendrier maya ca a du faire couler des tonnes d'encre virtuelle et reelle pour aboutir a une magnifique journée ensoleillé,

une des plus calme de l'année en terme d'evenement, de tremblement de terre et ovni

Et peut etre une cent de million d'humains qui y croyaient dur comme fer, jusqu'a se réfugier dans des blocos et faire des tonne de reserve de nourriture

Il y en a meme qui avaient 'l'intuition' qui allait se passer quelque chose

ça a du faire bien rire les ETs l'obsurantimse humains, digne des hommes préhistoirique
Faut pas s'etonné qu'ils n'ont pas envie de nous côtoyer, qu'ils nous considèrent comme des animaux (abduction) et qu'ils n'ont pas envie non plus de partager leur technologie No

mais bon les histoire de réptiliens ou hoax de fin du monde, c'est comme les promesse en politique

"ca n'engage que ceux qui y croient" Rolling Eyes les autres humains ont du passer une excellente journée pendant que les autres se réfugiaient dans leur blocos What a Face

Une chose ne devient pas vrai même si des millions en on la certitude et que leur 'intuition' le confirme sunny

ouvrez les yeux cyclops
reveillez vous lol
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 22 I_icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 15:19

evol a écrit:


Le Calendrier maya ca a du faire couler des tonnes d'encre virtuelle et reelle pour aboutir a une magnifique journée ensoleillé,


Bah, il c'est quand même passer quelques choses de magnifique se fameux jours, c'était la satya yuga !

Qui a justement été éclipser par cette fameuse propagande de calendrier maya, qui avait pour but de minimiser cet événement, et de pouvoir conserver l'égrégore de l'élite mondial et reptilienne de surcroit !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 22 I_icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 20:34

orné a écrit:
evol a écrit:


Le Calendrier maya ca a du faire couler des tonnes d'encre virtuelle et reelle pour aboutir a une magnifique journée ensoleillé,


Bah, il c'est quand même passer quelques choses de magnifique se fameux jours, c'était la satya yuga !

Qui a justement été éclipser par cette fameuse propagande de calendrier maya, qui avait pour but de minimiser cet événement, et de pouvoir conserver l'égrégore de l'élite mondial et reptilienne de surcroit !


Tu aranges les choses pour les faire collé a tes croyances
L'histoire du calendrier Maya était en premier sur tous les site Alternatif, rien sur les site 'officiel' ou serieux
L'histoire de la comete elenin ayant été ridiculisé par le neant du 21/12/2011
ça devenait evidence que l'histoire du calendrier Maya ne tenait pas la route non plus
Pourtant ils y en a pleins qui y croyaient Shocked
Personne ne les a obligé a croire quelque chose non ?

Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 22 I_icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 20:43

evol a écrit:

Tu aranges les choses pour les faire collé a tes croyances
L'histoire du calendrier Maya était en premier sur tous les site Alternatif, rien sur les site 'officiel' ou serieux
L'histoire de la comete elenin ayant été ridiculisé par le neant du 21/12/2011
ça devenait evidence que l'histoire du calendrier Maya ne tenait pas la route non plus
Pourtant ils y en a pleins qui y croyaient Shocked
Personne ne les a obligé a croire quelque chose non ?


Et alors ?

Qui t'as dit que je crois aux site dit alternatif, qui sont tous manipuler à même titre que les autres, "ma vérité vient d'ailleurs", et je te parle de connaissances ancestral ici, pas de petites histoire de blog "conspirationniste"


Dernière édition par orné le Dim 21 Avr 2013 - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 22 I_icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 21:05

Et bien Orné tu te rend compte toi meme, que ce n'est pas parceque l'information se trouve uniquement sur les site alternatif, que cela en fait un gage de vérité, meme si cela va a l'encotre de tout ce qui est 'officiel'

Et pas plus qu'une connaissance ancestral n'est un gage de vérité

D'autant que les secret des initié ne sont jamais écrits No
et heureusement d'ailleurs
Ce n'est pas utile non plus

Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 22 I_icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 21:16

zedarkone a écrit:
C'est vraiment pas mon style habituellement d'envoyer des fions mais vu que j'ai picolé : faut quand même pas trembler des genoux pour écrire "ma vérité vient d'ailleurs" (sans faute avec un Mulder inside). -message pouvant être modéré et effacé à loisir :) -

Modération orné, et bien ?

Je peux déjà effacer le tiens qui ne sert à rien, et te donner un avertissement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 22 I_icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 13:34

c'est qoi c'ette larve ????????

Revenir en haut Aller en bas
Georges le poète



Masculin Poissons Cochon
Messages : 19
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 41

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 22 I_icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 15:34

Que pensez-vous de cela ? Des reptiliens ? Proche de l'humain mais sans

Première analyse de l'ADN du crâne allongé de Paracas révélée – avec des résultats incroyables



Paracas est une péninsule désertique située dans la Province de Pisco dans la région de l'Inca, sur la côte sud du Pérou. C'est ici qu'un archéologue péruvien, Julio Tello, a fait une découverte étonnante en 1928 – un cimetière contenant des tombes remplies avec les restes de personnes avec des crânes allongés - une des découvertes les plus complexes et importantes trouvées n'importe où dans le monde.



Les "crânes de Paracas'



Au total, Tello a trouvé plus de 300 de ces crânes allongés, qui sont censés remonter à environ 3 000 ans. Une analyse de l'ADN a maintenant été réalisée sur l'un des crânes et Brien Foerster expert a publié des informations préliminaires concernant ces crânes énigmatiques.



Il est bien connu que la plupart des cas d'allongement du crâne est le résultat de la déformation crânienne, technique d'aplatissement de la tête, dont le crâne est délibérément déformé en appliquant une force contraignante sur une longue période de temps.

Il est habituellement réalisé en liant la tête entre deux morceaux de bois.

Cependant, alors que la déformation crânienne modifie la forme du crâne, il n'altère pas son volume, poids ou autres éléments qui sont caractéristiques d'un crâne humain normal.



Les crânes de Paracas, sont différents



Le volume crânien est jusqu'à 25 % plus grand et plus lourd que les crânes humains classiques, ce qui signifie qu'ils ne pourraient pas avoir été intentionnellement déformés par le biais de liaison/aplatissement de la tête de 60 %.

Ils contiennent également une seule plaque pariétale, plutôt que deux.

Le fait que les caractéristiques de ces crânes ne soient pas le résultat de la déformation crânienne signifie que la cause de l'allongement reste un mystère toujours pas élucidé.


Vous avez les images et vidéos ici, avec le reste du texte sur le site "le monde intemporel"...
Revenir en haut Aller en bas
Yulunga

Yulunga

Masculin Balance Coq
Messages : 1338
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 66
Localisation : .... "Vaccins" Poisons Mortels ! ... Protégez les enfants de l'empoisonnement "vaccinale" ...Ne croyez qu'en votre âme !!!

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 22 I_icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 0:32

---


Pour bien comprendre la situation de notre monde :

Ceux qui nous dirige et domine secrètement sont des extraterrestres (en particulier les reptiliens),
ils donnent leurs ordres aux illuminatis, et les illuminatis dirigent la haute franc-maçonnerie mondiale

Les reptiliens se nourrissent de nos Peurs !
La peur est leur nourriture
c'est une nourriture très concrète pour eux

Les reptiliens ont infiltrés les postes de pouvoir humain
grâce à une sorte de technologie holographique de camouflage qui leur donne une apparence humaine !
Ils sont partout : Décideurs mondiaux , gouvernement de certains pays, finance internationale , médias ....

En premier lieu c'est nous les humains qui sommes responsable de cette situation
à cause de notre négativité et de notre matérialisme.
Si l'humanité avait atteint un haut niveau spirituel la colonisation reptilienne aurait été impossible!

Il faut aussi signaler que nous sommes grandement aidé par les extraterrestres Vénusiens, Pléiadiens
et d'autres...................
et leurs recommandation qu'ils nous donnent est d'évoluer au niveau du Coeur et spirituellement !

En effet, le problème reptilien ne pourra être solutionné que par une élévation de conscience positive
de l'humanité !

Situation actuelle et réalité:

Anne Givaudan utilise le voyage astral pour témoigner de certaines réalités
Extraterrestres et terrestres !

Anne Givaudan en compagnie de sa guide Vénusienne appelée Aloha
et aussi en compagnie d'un instructeur ont participé a une réunion avec quatre reptiliens !
Cette réunion a eu lieu sur la planète aride des reptiliens !
La planète des reptiliens à été gravement endommagé par eux mêmes
et ils sont à la recherche d'une autre planète !

---


Extraits partiel du livre Walk-in de Anne Givaudan :
Chapitre V La planète aride page 55



Aloha sursaute. Cette fois elle se souvient
tout à fait de ces quatre entités au physique surprenant.

Les êtres aux membres courts, à l'échine reptilienne et aux yeux petits, fendus et allongés
dans une face longue et étroite ne semblent pas heureux
de cette visite apparemment inattendue.

page 62



L'instructeur prend alors la parole :  

Actuellement la Planète Bleue est l'un de vos enjeux et nous ferons tout pour que vous ne réduisiez pas ses habitants en esclavage pour servir votre appétit de Pouvoir .

Page 63


L'instructeur dit :

-Je veux que ceux qui vont oeuvrer sur la planète Terre
ressentent vos énergies de la façon la plus concrète
possible. Ainsi, ils seront plus à même de détecter votre présence derrière certains agissements.




Le chef reptilien intervient et parle :

C'est alors que tout à coup, un rire glacial
emplit le lieu. il secoue l'échine reptilienne de celui
qui semble être le chef.
De sa voix rauque il continue :
- La Terre est perdue , son humanité est trop avide
et vous n'y pourrez rien. Regardez-la cette Terre,
pourquoi vous intéresser à elle ? Vous l'aidez
depuis si longtemps sans jamais de véritables résultats.
L'humain aime l'esclavage malgré ses apparentes rébellions
et désirs d'indépendance.
Assouvissez ses désirs et il sera votre serviteur.

Nous agissons sur tout ce qu'aime l'homme
de la Terre, le pouvoir, l'argent, le sexe, les possessions.
Que leur proposez-vous en contre partie ?

Ceux qui vous écoutent sont méprisés,
la gloire et l'argent leur sont refusés.
Pourquoi vous acharnez-vous à nous retirer cette planète
qui nous est utile ? Nous ne sommes pas seul à la convoiter.

Page 64 et 65



Le chef reptilien parle :

L'être à la peau recouverte d'écailles ne peut
s'empêcher de réagir à ces derniers mots.
Sa voix dénote une incrédulité certaine et un mépris de
tout ce qui touche à l'homme :
- L'humain n'a aucune solidarité, il est simple
de le monter contre ses congénères en lui faisant
miroiter un intérêt très personnel. Il y a peu, nous
avons utilisé cette faiblesse pour fomenter des guerres.
Chacun des gouvernants avait la naïveté de croire
qu'il était le seul à détenir l'avance technologique proposé
par certains êtres de notre groupement .
Ils se sont ainsi lancés dans des conquêtes assassines qui
ont fortement déstabilisé leurs pays.

L' être est cette fois secoué par un rire de satisfaction évidente.

IL continue :

- Ceux d'entre les chefs de différent pays qui
ont voulu contrecarrer notre action ou qui ont pris parti
de le rendre publique, ont été assassinés ou rendus impuissants.
Nous remplaçons qui nous voulons, comme nous le voulons.
- Les quatre entités (reptiliennes) respirent le contentement devant un tel tableau de réussites concrètes .


Page 66 à 67

---

Extraits pages 85 et 86 du livre  Walk'in  de Anne Givaudan


(Note :  témoignage et observations faites avec la technique de voyage astral)


IL s'agit d'un vaste plan d'action relatif aux
guerres et aux mises en place de certains personnages
sur Terre , rois,dictateurs et gouvernants .
Ces êtres que vous voyez assemblés ici, pensent oeuvrer
pour eux mais en réalité, ils sont à la solde des
intergalactiques aux écailles grises. ( note :  les reptiliens )
Certains de ces personnages que vous voyez assis de façon anodine
autour de cette table ont même prévu des hybridations
entre humains et galactiques pour augmenter
encore leur puissance. Ils pensent ainsi détenir un pouvoir
jamais égalé mais ils ne se rendent pas compte
que ce pouvoir se retournera contre eux .
Ils présument de leurs capacités, et leur orgueil
ainsi que leur soif de pouvoir, les aveuglent.


Déjà certains galactiques ont pris, pour un temps,
des corps qui ressemblent à ceux de ces hommes,
sans qu'ils puissent être détectés.

Regardez mieux et plus attentivement ces personnes...
Aloha scrute alors avec une grande précision
les personnages assis autour de la table.
Son regard habitué à ce genre d'exercice, tel un rayon laser,
traverse les corps physiques un par un,
lorsque tout à coup, elle sursaute à la vision inattendue
qui s'offre à elle.


Là, à travers l'un des corps assis face à elle,
elle perçoit l'incroyable vérité.
Dans une enveloppe tout à fait conforme
à ceux qui sont réunis dans la pièce, elle détecte

la présence d'une entité non terrienne,
au corps en forme d'insecte et à la tête démesurément allongée.


L'être qui jusque là n'avait pas bougé sent
qu'il est sondé, mis à nu, démasqué.
Alors sans sourciller il dirige son regard vers l'homme qui est
arrivé le dernier, et qui s'écroule sur la table, terrassé
par une apparente crise cardiaque ! La réunion
s'interrompt... Tandis qu' Aloha et ses compagnons
sont momentanément privés de vision.



---
Revenir en haut Aller en bas
scorpion-sagittaire

scorpion-sagittaire

Masculin Scorpion Singe
Messages : 662
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 55
Localisation : planète terre

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 22 I_icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 10:30

grand merci pour ce partage  tchin 

scorpion

Revenir en haut Aller en bas
Yulunga

Yulunga

Masculin Balance Coq
Messages : 1338
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 66
Localisation : .... "Vaccins" Poisons Mortels ! ... Protégez les enfants de l'empoisonnement "vaccinale" ...Ne croyez qu'en votre âme !!!

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 22 I_icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 22:59

scorpion-sagittaire a écrit:
grand merci pour ce partage  tchin 

scorpion




Content que cela t'intéresse

Merci , pour tes encouragements !


  Wink 


---


(Source et auteur de l’article perdus)

Les légendes de la tribu Hopi concernant le peuple lézard inconnu déclare que vers 4000 avant J.C (une date curieusement précise) un désastre naturel a détruit la ville du peuple reptilien, les forçant à aller sous terre, où ils construisirent un réseau de bien au-delà une douzaine de villes solides contre n’importe quel cataclysme. De la même manière que le souterrain Derinkuyu de Turquie, les villes possédaient des cellules de logement, des armureries, des réfectoires et de vastes réserves pas seulement pour la nourriture, mais pour les « tablettes de la connaissance » en or qui chroniquaient l’histoire de leur peuple censément en arrière vers la création du monde. Le Mont Shasta de Californie occupe une place une place spéciale dans la tradition Hopi précisement dû à sa connexion reptilienne. Une des villes les plus remarquables était supposée être sous le Mont Shasta – un curieux détail, depuis en 1972, un randonneur prétendait avoir vu une créature, à moitié-humaine à moitié-reptiliens


Une preuve possible pour le mythe Hopi s’est produite en 1934, quand l’ingénieur Warren Shufelt a dit à un journaliste de Los Angeles Times sous la Citée des Anges dort une des plus grandes villes reptiliennes construite dans les âges passés.

Ayant censément parlé à un chef Hopi pour une information d’arrière plan, Shufelt a percer un trou de test de 400 pieds sous Fort Moore Hill, avec l’autorisation des autorités de la ville, pour atteindre ce qu’il appelait « un tombeau au trésor » (a treasure vault). Malheureusement aucun trésor n’a jamais été trouvé et Shufelt a disparu. Ça ne veut pas dire que les censés « tunnels » n’existent pas : apparemment, certains peuvent être trouvés encore aujourd’hui sous le campus UCLA, et l’un d’eux est supposé avoir joué un rôle crucial dans la contrebande d’immigrants Chinois au 19ème siècle.


Concepción Navarrete,
une pauvre femme qui exploitait un stand de nourriture à la base de la majestueuse formation de pierres connue comme El Tepozteco, un repaire préféré des OVNI. Un jour, d’après Madame Navarette, elle était surprise par la présence d’une très étrange créature se tenant debout près d’une structure en forme de croix caractérisant le site où les couronnements des anciens monarques Chichimac s’étaient déroulés. « J’étais profondément renversée », a dit le témoin, « parce qu’il me regardait en face loin de moi et qu’il ressemblait à un lézard géant, droit, se tenant debout à quelques deux mètres de hauteur. Sa peau était verte et couverte d’écailles. »

Elle ajouta que le dos de l’être lézard avait une teinte gris sombre, et la créature entière semblait sortir de la gadoue. Ce qui s’est produit ensuite fut probablement encore plus dément. L’entité reptilienne a tout à coup fait volt-face, comme s’il s’était rendu compte qu’il était épié. Mais au même moment, son apparence reptilienne fut remplacée par celle d’un « amical touriste blond Américain » qui demanda – télépathiquement et d’un ton quelque peu moqueur – si elle avait été surprise par sa présence.

Craignant de devenir folle, Navarrete a réclamé de l’aide alors qu’un touriste s’approchait. L’homme lézard a subséquemment disparu comme s’il n’avait jamais été là. Le touriste s’approchant dit tranquillement à Navarrete, à son étonnement, qu’il était au courant pour les êtres lézards et leur penchant à adopter une forme humaine pour se balader parmi nous.


Une histoire similaire à celle de Concepción Navarrete paraît dans Aperçu d’Autres Mondes II (Glimpses of Other Realities II, Paper Chase, 1998) de Linda Moulton Howe :

l’abducté Jim Sparks fut apparemment téléporté à un rendez-vous nocturne avec au moins une douzaine de grandes et puissamment bâties créatures reptiliennes dont la vraie apparence était dissimulée par des visages humains superposés et holographiques. Quand Sparks demanda le vrai visage de son interlocuteur, il fut averti que de faire cela pourrait être une expérience effrayante pour lui, mais son voeu fut exaucé. Sparks décrit les visages des entités comme ressemblant à « un croisement entre un lézard et un serpent. »

Bien que son ouvre a fait l’objet d’un débat passionné, l’allusion doit être faite sur les commentaires publiés par l’auteur Britannique David Icke sur la question des reptiliens.

Icke affirme avoir beaucoup voyagé à travers les États-Unis en 1998 à interviewer des gens qui furent témoins de transformations reptoïde à humain et vice-versa. L’un des exemples le plus étonnant, vu les récits évoqués ci-dessus, parle d’un journaliste radiotélé qui a vu le visage de l’homme qu’il était en train d’interviewer momentanément adopter une particularité reptilienne et ensuite reprendre un aspect humain normal. L’homologue féminin du journaliste confirma son étonnement, affirmant avoir observé les mains du sujet acquérir momentanément des caractéristiques reptiliennes. Les exemples de Navarrete et Sparks insinues que les entités reptiliennes endossent ces déguisements pour faciliter les interaction avec les humains, dont le dégoût pour les reptiles pourrait devenir manifeste .


---


Les « Lizzies » (extra terrestres de forme mi-humaine, mi-reptilienne) manipulent les humains depuis leur venue sur Terre, il y a 300 000 ans.
Les Pléiadiens aident les humains.

Ils sont toujours associés avec les dieux créateurs qui ont l’apparence d’oiseaux et avec ceux d’apparence reptilienne.
« Si vous observez les dessins des anciennes cultures d’Egypte, de l’Amérique du Sud et de l’Amérique du nord, vous verrez des signes représentant des oiseaux et des reptiles. A une certaine époque, les oiseaux et les reptiles travaillaient ensemble, et à d’autres, ils s’opposèrent dans d’âpres combats. »

Certains extra terrestres (« dieux » créateurs également) ont l’apparence humaine et sont présents sur Terre dans les académies, gouvernements, lieux de travail, etc…

{Livre, Messagers de l’Aube, Barbara Marciniak, Ed. Ariane}





Il existe des extra terrestres de petites tailles, couverts de poils gris et courts. Leur peuple souffre d’un grave problème immunitaire, difficulté causée par leur extrême sécheresse d’âme.
Ils veulent la main mise sur le monde (sans le dire) et font des pactes avec les gouvernements : leur technologie contre des animaux pour leurs expériences.
Les E.T. soutiennent le gouvernement mondial. Ils veulent donner le pouvoir à une élite avec qui, ils traiteront. Pour cela : épidémies, guerres, déséquilibres.
Les E.T. ont pour but de mettre en place une race unique dominante et de fusionner génétiquement avec après en avoir pris le contrôle.
Toutes les planètes du système solaire sont en communication (sauf la Terre).
La Terre est aidée par Vénus depuis 18 millions d’années.
Elle est également aidée par « les Pléiades ».


{Livre, Celui qui vient, Tome 2, Anne Givaudan, Ed. Amrita}




---
Revenir en haut Aller en bas
dissident



Masculin Sagittaire Dragon
Messages : 346
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 59

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 22 I_icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 23:17

citation : couverts de poils gris et courts (les ET)

tout comme mes c......
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Yulunga

Yulunga

Masculin Balance Coq
Messages : 1338
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 66
Localisation : .... "Vaccins" Poisons Mortels ! ... Protégez les enfants de l'empoisonnement "vaccinale" ...Ne croyez qu'en votre âme !!!

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 22 I_icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 1:24

---



Une bande enregistré faite devant des témoins.

Selon Christine Fitzgerald c'est ce que la Princesse Diana lui a dite.



Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 22 Diana


Source:

http://www.whale.to/c/interview33.html


Interview with princess Diana's confidant Christine Fitzgerald

�The Queen Mother... now that�s a serious piece of wizardry. The Queen Mother is a lot older than people think. To be honest, the Royal Family hasn�t died for a long time, they have just metamorphosised. It�s sort of cloning, but in a different way. They take pieces of flesh and rebuild the body from one little bit. Because it�s lizard, because it�s cold-blooded, it�s much easier for them to do Frankenstein shit than it is for us. The different bodies are just different electrical vibrations and they have got that secret, they�ve got the secret of the micro-currents, it�s so micro, so specific, these radio waves that actually create the bodies. These are the energies I work with when I�m healing.

They know the vibration of life and because they are cold-blooded, they are reptiles, they have no wish to make the Earth the perfect harmony it could be, or to heal the Earth from the damage that�s been done. The Earth�s been attacked for zeons by different extraterrestrials. It�s been like a football for so long. This place was a bus stop for many different aliens. All these aliens, they could cope with everything, including the noxious gases.

They�re landing all the time and coming up from the bowels of the Earth. They looked like reptiles originally, but they look like us when they get out now through the electrical vibration, that life key I talked about. They can manifest how they want to. All the real knowledge has been taken out and shredded and put back in another way. The Queen Mother is �Chief Toad� of this part of Europe and they have people like her in each continent. Most people, the hangers on, don�t know, you know, about the reptiles. They are just in awe of these people because they are so powerful.

�Bal moral is a very, very nasty place. That�s somewhere they want to dig underground. They will find reptile fossils, it goes back that far. Don�t think of people like the Queen Mother and Queen Victoria, as different people. Think of them as the same person which after a while has had to replace their coat. When the flesh dies, that energy, while it�s dying, will be immediately up someone else�s jacksy (backside). It�s very vampire, worse than vampire.

They are not going to come to you with hooked teeth and suck you�re blood. Fear is their food, they can actually take fear and manifest it into a tangible thing. The key is the vibrational current. At that vibrational current, they can manifest anything from anything. Its like a holographic image. We are all minerals and water vibrating. This is all an illusion we are living in. That�s the secret. You know when the monarchy�s fallen, it�s not the end of it. They will manifest in another form. The reptiles have never been defeated and this is the closest they have come to it.

The reason they are so threatened today is because the Earth is in such trouble and the mental power of people is returning. This is their most frightening time, but this is not going to kill them. There are long centuries before it�s over yet. The difference this time is that it�ll be more difficult for them and they are going to have to settle for less and the Earth people are going to get more.

But even though these reptilian ones are fuckers, they are sad, pathetic beasts really, while humanity is galloping towards light. They�re just pathetic lumps of nastiness who aren�t going to win. I can�t talk about this everywhere because they would just go �Christine, get a white coat, put it on backwards, get out�. But I want an end to the bullshit.�







Une bande faite devant des témoins.

Selon Christine Fitzgerald c'est ce que la Princesse Diana lui a dite.


Traduction approximative perso :

La Reine Mère ... maintenant est une sérieuse pièce de magie . La Reine Mère est beaucoup plus vieille que les gens le pense. Franchement dit, la Famille Royale n'est pas morte depuis longtemps, ils se sont juste métamorphosés. C'est une sorte de clonage, mais d'une façon différente.

Ils prennent les pièces de chair et reconstruisent le corps un peu. Parce que c'est des lézards , parce que c'est à sang-froid, c'est beaucoup plus facile pour eux de faire la merde de Frankenstein que cela est pour nous.

Les corps sont justes des vibrations électriques différentes et ils ont obtenu ce secret, ils ont obtenu le secret des micro-courants, c'est si micro, si spécifique, ces ondes hertziennes qui crée en réalité les corps. Ceux-ci sont les énergies que je travaille avec quand je guéris.

Ils connaissent la vibration de vie et parce qu'ils sont à sang-froid, ils sont des reptiles, ils n'ont aucun souhait de faire de la Terre l'harmonie parfaite qu'elle pourrait être, ou guérir la Terre des dégâts qui ont été fait. La Terre a été attaquée durant des éons par différents groupes extraterrestres . Cela a été comme une partie de football pendant si longtemps. Cet endroit était un arrêt de bus pour beaucoup d'aliens différents. Tous ces aliens , pourraient faire face à tout, y compris aux gaz nocifs.

Ils atterrissent tout le temps et viennent des entrailles de la Terre. Ils ont ressemblé aux reptiles à l'origine, mais ils ressemblent à nous quand ils sortent maintenant par la vibration électrique, cette clé de vie dont j'ai parlé. Ils peuvent se manifester comment ils veulent. Toute la réelle connaissance a été enlevée, déchiquetée et mise d'une autre façon. La Reine Mère est " le Crapaud En chef " de cette partie de l'Europe et ils ont des gens comme elle dans chaque continent. La plupart des personnes, les parasites, ne savent pas ce que vous savez au sujet des reptiles. Ils sont juste dans la crainte de ces gens parce qu'ils sont si puissants.

"Balmoral est vraiment, est vraiment un très mauvais endroit. C'est quelque part et ils veulent creuser sous terre. Ils veulent trouver des fossiles de reptiles, cela vient de loin. Ne pensez pas aux gens comme la Reine Mère et la Reine Victoria, comme étant des personnes différentes. Pensez à eux comme à la même personne qui  quelque temps après a dû remplacer son manteau. Quand leur chair meurt, cette énergie entrain de mourir , sera immédiatement plaqué sur quelqu'un d'autre qui sera mis en arrière (jacksy backside).
C'est vraiment un vampire, Pire qu'un vampire.

Ils ne vont pas venir sur vous avec des dents crochues et sucer votre sang , Vous êtes le sang. La Peur est leur nourriture, ils peuvent en réalité prendre la Peur et la manifester dans une chose tangible. La clé est le courant vibrationnel. Par ce courant vibrationnel, ils peuvent manifester n'importe quoi en quoi que ce soit. Cela est comme une image holographique. Nous sommes tous minéral et eau en vibrations. Tout ceci est une illusion dans laquelle nous vivons. C'est le secret. Vous savez quand la monarchie est tombée, ce n'est pas la fin de cela. Ils se manifesteront dans une autre autre forme. Les reptiles n'ont jamais été battus et ceci est le "moment" le plus proche qu'ils ont à venir à cela.

La raison qu'on les menaces aujourd'hui est parce que la Terre est dans un tel désordre et que le pouvoir mental du peuple se retourne. Ceci est leur moment le plus effrayant, mais ceci ne va pas les tuer. Il y a de longs siècles avant que cela soit fini. La différence est que cette fois cela sera plus difficile pour eux et ils se trouvent devant le besoin de se contenter de moins et le peuple de La terre est progressant pour obtenir plus .

Mais bien que ces reptiliens sont des connards, ils sont des bêtes tristes, pathétiques vraiment, tandis que l'humanité galope vers la lumière. Ils sont des masses juste pathétiques de méchanceté qui ne vont pas gagner. Je ne peux pas en parler partout parce qu'ils voudraient juste partir." Christine, obtenez un manteau blanc, à l'arrière du manteau mettez , cette inscription : Sortez ! ".

Mais je veux une fin à cette merde. "




---








Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 22 Chitauri


Le Grand Chaman Zoulou et Ancien

CREDO MUTWA


Sur les Enlèvements par les Extra-Terrestres et les Reptiliens

Une Rare, Etonnante Conversation

30/09/99

par Rick Martin

Traduction: Daniel Maury


http://conspiration.ca/conspir/credo_mutwa_fr.html



Extraits:



Credo Mutwa:  Le peuple du Rwanda, le peuple Hutu, aussi bien que le peuple Tutsi, déclare, et ce n'est pas le seul peuple en Afrique qui le déclare, que leurs ancêtres vraiment les plus anciens étaient une race d'êtres qu'ils appelaient les Imanujela, ce qui signifie “les Seigneurs qui sont venus”.  Et certaines tribus en Afrique de l'Ouest, telle qu'un peuple Bambara, disent aussi la même chose.  Elles disent qu'est venue du ciel, il y a de très nombreuses générations, une race de créatures hautement avancées et redoutables qui ressemblaient à des hommes, et ils les appèlent Zishwezi.  Le mot Zishwezi signifie les créatures plongeantes ou planantes qui peuvent descendre du ciel en planant ou glisser à travers l'eau.

Tout le monde, monsieur, a entendu parler du peuple Dogon en Afrique occidentale qui affirme que de la culture lui a été donnée par les êtres en question, mais il n'est pas... le peuple Dogon n'est qu'UN parmi beaucoup, beaucoup de peuples en Afrique qui prétendent que leur tribu ou leur lignée royale ont d'abord été fondées par la race surnaturelle des créatures qui sont venues du ciel.

Êtes-vous toujours avec moi, monsieur?

Credo Mutwa:  Le peuple Zoulou, qui est célèbre en tant que peuple guerrier, le peuple auquel appartenait le Roi Shaka Zulu, au siècle dernier.  Quand vous demandez à un anthropologue blanc sud africain ce que le nom Zoulou signifie, il dira qu'il veut dire “le ciel” (rires), et que par conséquent les Zoulous s'appellent eux-mêmes “le peuple du ciel”.


Tout ça, monsieur, ce sont des absurdités.  Dans la langue zouloue, notre nom pour le ciel, le ciel bleu, est sibakabaka.  Notre nom pour l'espace interplanétaire, toutefois, est izulu et le weduzulu, qui signifie “espace interplanétaire, le ciel noir dans lequel vous voyez des étoiles chaque nuit”, a aussi quelque chose à voir avec le voyage, monsieur.  Le mot zoulou pour le voyage au hasard, comme un nomade ou un bohémien, est izula.

Alors vous pouvez voir que le peuple Zoulou en Afrique du Sud était au courant du fait que vous pouvez voyager à travers l'espace - non pas à travers le ciel comme un oiseau - mais que vous pouvez voyager à travers l'espace,

et les Zoulous prétendent qu'il y a de très nombreux milliers d'années, il arriva, depuis les cieux, une race de gens qui ressemblaient à des lézards, des gens qui pouvaient changer de forme comme ils le voulaient.

Et des gens qui marièrent leurs filles à un voyageur (extraterrestre), et qui donnèrent naissance à une race dominante de Rois et de Chefs tribaux, il y a des centaines de contes de fées, monsieur, dans lesquels un lézard femelle endosse l'identité d'une princesse humaine, se fait passer pour elle et se marie à un prince zoulou.

Maintenant, monsieur, cette histoire se décline en de nombreuses versions.  Partout en Afrique du Sud, parmi beaucoup de tribus,

vous trouverez des histoires de ces étonnantes créatures qui sont capable de passer du reptile à l'être humain, et du reptile à n'importe quel autre animal de leur choix.  Et ces créatures, monsieur, existent vraiment.

Peu importe où vous allez, partout en Afrique du Sud, de l'Est, de l'Ouest, et du Centre, vous trouverez que la description de ces créatures est la même.  Même parmi les tribus qui jamais, durant toute leur longue histoire, n'ont pas eu le moindre contact l'une avec l'autre.

Donc, il y A de telles créatures.  D'où elles viennent, je ne prétendrai jamais le savoir, monsieur.  Mais elles sont associées avec certaines étoiles dans le ciel,

et une de ces étoiles est un groupe important d'étoiles qui fait partie de la Voie lactée, que notre peuple appelle Ingiyab, ce qui signifie “Le Grand Serpent”.  Et il y a une étoile rouge, une étoile rougeâtre, près du bord de cet énorme cercle d'étoiles que notre peuple appelle IsoneNkanyamba.

On prétend que ces créatures se nourrissent de nous les êtres humains; qu'elles ont, à un moment donné, défié Dieu lui-même à la guerre, parce qu'elles voulaient la maîtrise complète de l'univers.

Et Dieu leur livra une terrible bataille, Il les vainquit, les blessa, et les obligea à se cacher dans des villes sous la terre.

Elles se cachent sous la terre dans des cavités profondes,  parce qu'elles ont toujours froid.

Dans ces cavités, nous dit-on, il y a d'énormes feux qui sont entretenus en permanence par des esclaves humains, des esclaves comme des zombies.  Et, on dit aussi que ces Zuswazi, ces Imbulu, ou quel que soit le nom que vous leur donnez, ne sont pas capables de manger de la nourriture solide.  Soit ils consomment du sang humain, soit ils absorbent ce pouvoir: l'énergie qui est générée quand des êtres humains, sur la surface de la Terre, sont en train de combattre et de s'entre-tuer en grand nombre.

J'ai rencontré des gens qui s'étaient enfuis du premier Masaki au Rwanda, depuis bien des années, et ces gens étaient horrifiés par ce qui était en train de se passer dans leur pays.  [NdT: Masaki n'a pas une consonance rwandaise; erreur de transcription de l'enregistrement sonore probable; seul rapport trouvé entre Masaki et le Rwanda: un journaliste japonais de ce nom.]  Ils disaient que le massacre des Hutus par les Tutsis, et des Tutsis par les Hutus, est vraiment en train de nourrir les monstres que sont les Imanujela.

Parce que les Imanujela aiment inhaler l'énergie qui est générée par une multitude de gens lorsqu'ils sont terrifiés ou tués par d'autres gens

Êtes-vous toujours avec moi, monsieur?

Martin:  Oui, je suis totalement avec vous.

Credo Mutwa:  Alors laissez-moi vous faire remarquer une chose intéressante, monsieur.  Si vous étudiez les langues de toutes les nations africaines, vous trouverez dans les langues de notre peuple des mots qui sont similaires à des mots orientaux, du Moyen-Orient, et même amérindiens.  Et le mot Imanujela signifie “le Seigneur qui est venu”.  Ce mot que n'importe qui peut découvrir au Rwanda, chez le peuple rwandais Hutu et Tutsi, est très semblable au mot hébreu Emmanuel, qui signifie “Le seigneur est avec nous”.  Imanujela, “ceux qui sont venus, les Seigneurs qui sont ici”.

Notre peuple croit, monsieur, que nous, les habitants de cette Terre, nous ne sommes pas vraiment les maîtres de nos propres vies bien que l'on nous fasse croire que nous le sommes.  Notre peuple dit, c'est à dire, les Noirs de toutes les tribus, tous ceux qui sont initiés, tous les chamans partout en Afrique, quand ils arrivent à avoir confiance en vous et partagent leurs plus profonds secrets avec vous, ils disent que [avec] l'Imanujela, il y a l'Imbulu.  Et il y a un autre nom sous lequel ces créatures sont connues.  Ce nom est Chitauli.  Or le mot Chitauli signifie “les dictateurs, ceux qui nous disent la loi.  Autrement dit, “ceux qui nous disent, secrètement, ce que nous devons faire”.  Maintenant, on dit que ces Chitauli nous ont fait un certain nombre de choses quand ils sont venus sur cette planète.

Je vous prie de me pardonner, mais je dois partager cette histoire avec vous.  C'est une des plus étranges histoires que vous pouvez trouver partout en Afrique dans les sociétés secrètes de chamans et les autres lieux où les vestiges de notre ancienne connaissance et de notre ancienne sagesse sont encore préservés.  Voilà, à l'origine, la Terre était couverte par un très épais manteau de brouillard ou de brume.  En fait, les gens ne pouvaient pas voir le Soleil dans le ciel, sauf comme un halo de lumière.  Et ils voyaient aussi la Lune la nuit comme une légère griffe lumineuse dans le ciel, parce qu'il y avait cette épaisse brume.  Et la pluie était toujours en train de tomber sous la forme d'une bruine constante.  Toutefois, il n'y avait pas de tonnerre.  Il n'y avait pas de tempêtes.

Le monde était densément recouvert de grandes forêts, de grandes jungles, et les gens vivaient en paix sur la Terre à ce moment-là.  Les gens étaient heureux et on dit, qu'à ce moment-là, nous, les êtres humains, n'avions pas l'usage de la parole.  Nous faisions seulement des bruits amusants comme des singes ou des babouins heureux, mais nous n'avions pas la parole comme nous l'avons maintenant.  Et en ces siècles-là, les gens se parlaient entre eux grâce à leur esprit.

Un homme pouvait appeler sa femme en pensant à elle, en pensant à la forme de son visage, l'odeur de son corps, et le toucher de ses cheveux en tant que femme.  Qu'un chasseur soit sorti dans la brousse et ait poussé des cris pour faire venir les animaux, et les animaux auraient choisi l'un d'entre eux qui soit vieux et fatigué, et cet animal se serait offert lui-même au chasseur afin qu'il puisse le tuer rapidement et l'emporter à sa caverne pour servir de nourriture carnée.

Il n'y avait pas de violence contre les animaux.  Il n'y avait pas de violence contre la Nature de la part des êtres humains à ce moment-là.  L'Homme avait l'habitude de demander de la nourriture à la Nature.  Il venait vers un arbre et pensait à un fruit, et l'arbre aurait permis à certains de ses fruits de tomber par terre, et l'homme les aurait pris.

Et toutefois, on dit ensuite que quand les Chitauli sont venus sur Terre, ils sont arrivés dans de terribles vaisseaux qui volaient dans l'air, des vaisseaux qui étaient façonnés comme des grandes boules et qui faisaient un bruit effroyable et un feu terrible dans le ciel.  Et les Chitauli dirent aux êtres humains, qu'ils rassemblaient par la force à coup d'éclairs, qu'ils étaient de grands dieux du ciel et que dès lors ils allaient recevoir un certain nombre de grands dons de la part des dieux.  Ces soi-disant dieux, qui étaient comme des êtres humains, mais très grands, avec une longue queue, et avec d'effroyables yeux ardents, certains d'entre eux avaient deux yeux - des yeux jaunes et brillants - d'autres avaient trois yeux, l'œil rond et rouge étant au centre de leur front.  Ces créatures retirèrent ensuite les grands pouvoirs que les êtres humains avaient: le pouvoir de parler seulement grâce à la pensée, le pouvoir de déplacer des objets avec seulement leur esprit, le pouvoir de voir dans l'avenir et dans leur passé et le pouvoir de voyager, en esprit, vers d'autres mondes.

Tous ces grands pouvoirs, les Chitauli les ont enlevés aux êtres humains et alors ils ont donné aux êtres humains un nouveau pouvoir, l'usage de la parole.  Mais, les êtres humains trouvèrent, avec horreur, que l'usage de la parole divisait les êtres humains, au lieu de les unir, parce que les Chitauli avaient créé d'une manière fourbe différentes langues, et ils provoquèrent une grande querelle entre les gens.  Les Chitauli firent aussi quelque chose qui n'avait jamais été faite auparavant: ils donnèrent aux êtres humains des gens pour régner sur eux, et ils dirent, “Ce sont vos rois, ce sont vos chefs.  Leur sang est le nôtre.  Ils sont nos enfants, et vous devez écouter ces gens car ils parleront en notre nom.  Si vous ne le faites pas, nous allons vous punir d'une manière absolument terrible.”

Martin: Oui, je suis totalement avec vous.

Avant l'arrivée des Chitauli, avant l'arrivée des créatures appelées Imbulu, les êtres humains étaient spirituellement une seule entité.  Mais quand les Chitauli sont arrivés, les êtres humains sont devenus divisés, à la fois spirituellement aussi bien que par la langue.

Et ensuite, les êtres humains recevaient d'étranges nouveaux sentiments de la part des Chitauli.  Les êtres humains commencèrent à se sentir en danger, si bien qu'ils se mirent à construire des villages entourés de très robustes clôtures de bois.  Les êtres humains se mirent à devenir des fondateurs de pays.  Autrement dit, ils entreprirent de créer des tribus et des terres tribales, qui avaient des frontières, qu'ils défendaient contre tout ennemi éventuel. Les êtres humains devinrent ambitieux et cupides et ils désiraient acquérir des richesses sous la forme de bétail, et de coquillages.

Et, une autre chose que les Chitauli forcèrent les êtres humains à faire, ils obligèrent les êtres humains à exploiter des mines à l'intérieur de la Terre.  Les Chitauli mirent au travail les femmes humaines et leur firent découvrir des minéraux et des métaux de certains types.  Les femmes découvrirent le cuivre; les femmes découvrirent l'or; les femmes découvrirent l'argent.  Et, éventuellement, elles étaient guidées par les Chitauli pour allier ces métaux et pour créer de nouveaux métaux qui n'avaient jamais existé dans la Nature auparavant, des métaux tels que le bronze, le laiton et d'autres encore.

En outre, les Chitauli retirèrent alors du ciel la brume sacrée dispensatrice de pluie et pour la première fois depuis la création, les êtres humains regardèrent vers le haut et virent des étoiles, et les Chitauli dirent aux êtres humains qu'ils avaient tort de croire que la Divinité demeurait sous la Terre.  “À partir de maintenant,” dirent les Chitauli aux habitants de cette Terre, “les habitants de la Terre doivent croire que Dieu est au Ciel et ils doivent faire ici sur la Terre des choses qui fassent plaisir à ce Dieu qui est au Ciel.”

Vous voyez, à l'origine, les êtres humains avaient cru que la Divinité était sous terre, qu'elle était une très grande mère qui demeurait sous la Terre car ils voyaient toute la verdure pousser en sortant de la Terre - l'herbe venait de sous le sol, les arbres poussaient de sous le sol, - et les gens avaient cru, pour cette raison, que les gens qui mouraient allaient sous terre.  Mais quand les Chitauli firent tourner les yeux des humains vers le ciel, les gens commencèrent à croire, à ce moment-là, que Dieu est dans le ciel et que ceux qui meurent sur cette Terre ne vont pas sous terre, mais montent au ciel.

Et à ce jour, monsieur, où que vous alliez partout en Afrique en tant qu'investigateur, vous trouverez cette étonnante - ces deux idées étonnantes qui sont en contradiction l'une avec l'autre.

Beaucoup de tribus africaines croient en ce qui est appelé Midzimu ou Badimo.  Maintenant, le mot Midzimu ou Badimo signifie “eux qui sont dans le ciel”.  Mais, au Zoulouland, parmi mon peuple, vous trouvez ce schisme étonnant aller main dans la main.  Il y a des Zoulous qui croient que ceux qui sont morts sont les Abapansi, qui signifie “ceux qui sont dessous, qui sont sous la Terre”.  Ensuite il y a une autre idée qui se dit Abapezulu.  Le mot Abapezulu signifie “ceux qui sont en haut”, et le mot Abapansi, qui est le plus vieux nom pour les esprits des morts, signifie “ceux qui sont sous la Terre”.  

Ainsi, même aujourd'hui, monsieur, partout en Afrique parmi des centaines de tribus, vous trouvez cette étrange double croyance que les morts vont au ciel, côte à côte avec la croyance que les morts vont sous la Terre.  On dit que cette croyance selon laquelle les morts vont sous la Terre remonte aux jours où notre peuple croyait que la Divinité était une femme, la grande Mère cosmique.  Et, elle est opposée à la croyance liée au terme Abapezulu selon laquelle la Divinité est un homme qui habite au ciel.

Alors, monsieur, une autre chose que les Chitauli dirent à notre peuple, dit-on, c'est que nous les êtres humains sommes ici sur Terre pour transformer la Terre et la rendre convenable pour que “Dieu” y descende un jour et y demeure.  Et on dit que ceux qui travaillent pour changer cette Terre et en éliminer tous les dangers pour que le dieu serpent, le Chitauli, y vienne et y demeure, seront récompensés avec de grands pouvoirs et avec de grandes richesses.

Monsieur, comme je l'ai observé pendant un grand nombre d'années d'étude, pendant un grand nombre d'années d'initiation aux mystères du chamanisme, de la sagesse et de la connaissance africains, je me suis trouvé en train de me demander pourquoi nous, les êtres humains, nous sommes vraiment en train de détruire la Terre sur laquelle nous vivons.  Nous sommes en train de faire quelque chose qui est seulement faite par une autre espèce d'animal, à savoir, l'éléphant africain, qui détruit complètement tous les arbres de l'endroit où il habite.

Nous, les êtres humains, nous faisons précisément ceci.  Et où que vous alliez en Afrique, là où autrefois il y avait de grandes anciennes civilisations, vous trouvez un désert.  Par exemple, il y a le désert du Kalahari en Afrique du Sud, et sous les sables de ce désert, j'ai trouvé les ruines de cités antiques, ce qui veut dire que les êtres humains ont transformé cette étendue de terre, qui était autrefois verte et fertile, en désert.  Et, du temps où j'étais avec des explorateurs et des gens de safari dans les régions sahariennes de l'Afrique, j'ai aussi trouvé des preuves d'habitations humaines incroyablement anciennes dans des lieux où il n'y a plus à présent que rochers menaçants et bruissements de sable.

Autrement dit, le Désert du Sahara était autrefois une région fertile et a été transformé en désert par des êtres humains.  Pourquoi?  Il faut que je me demande, encore et encore, pourquoi les êtres humains sont guidés par l'insécurité, la cupidité, et le désir de puissance pour transformer la Terre en un désert dans lequel, en fin de compte, aucun être humain ne serait plus jamais capable de vivre?   Pourquoi?

Bien que nous soyons tous au courant des dangers épouvantables que ceci entraînera, pourquoi sommes-nous en train de déboiser d'immenses zones de jungle en Afrique?  Sommes-nous sur Terre en train d'exécuter les instructions que les Chitauli ont programmées en nous?  Bien que mon esprit refuse de l'accepter, la réponse est un terrible oui, oui, oui.


Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 22 Reptilian02-300x286





Ne pas oublier:

Il faut signaler que nous sommes grandement aidé par les extraterrestres Vénusiens, Pléiadiens
et d'autres...................

et leurs recommandation qu'ils nous donnent est d'évoluer au niveau du Coeur et spirituellement !

En effet, le problème reptilien ne pourra être solutionné que par une élévation de conscience positive
de l'humanité !



---
Revenir en haut Aller en bas
scorpion-sagittaire

scorpion-sagittaire

Masculin Scorpion Singe
Messages : 662
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 55
Localisation : planète terre

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 22 I_icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 11:17

dissident a écrit:
citation : couverts de poils gris et courts (les ET)

tout comme mes c......


abstient toi , étais commentaire de merde est tes c..... on s en tape . ou est la moderation pour contre carré cette individu , sans respect , de plus mal poli .


scorpion  Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
scorpion-sagittaire

scorpion-sagittaire

Masculin Scorpion Singe
Messages : 662
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 55
Localisation : planète terre

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 22 I_icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 12:44

encore merci yulunga  cheers 

mais quand l être humain va t il enfin ouvrir les yeux sur ce monde pathétique !!!


scorpion  tchin 
Revenir en haut Aller en bas
Yulunga

Yulunga

Masculin Balance Coq
Messages : 1338
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 66
Localisation : .... "Vaccins" Poisons Mortels ! ... Protégez les enfants de l'empoisonnement "vaccinale" ...Ne croyez qu'en votre âme !!!

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 22 I_icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 2:21

---


scorpion-sagittaire a écrit:
encore merci yulunga  cheers 

mais quand l être humain va t il enfin ouvrir les yeux sur ce monde  pathétique !!!


scorpion  tchin 


Scorpion-sagittaire, Merci pour ton soutien !

 Wink 


En effet !

La majorité des gens et des médias doutent encore des OVNIS et des Extraterrestres,
à vrai dire ils ne s'intéressent guère à ce genre de sujet.
Alors comment pourrait ils prendre au sérieux la terrible réalité
de notre colonisation par les Extraterrestres Reptiliens.
De plus les problèmes de survie économiques n'aident pas non plus.
Mais justement les problèmes économiques, chômages, petits salaires, système capitaliste ultra libérale sont imposé par la domination cruelle des Reptiliens et de leurs serviteurs les Illuminatis.
Mais nous sommes tous responsable de cette situation c'est vrai que certains sont plus responsables que d'autres.
Le simple fait de vouloir rester dans l'ignorance et de se moquer de ce genre de sujet est une collaboration avec le projet des Reptiliens des Illuminatis et des Francs Maçons!

Oui, ce monde est pathétique et cruel !




---



Source:

http://rustyjames.canalblog.com/archives/2013/05/24/27232291.html




Une légende hopi raconte qu'un complexe très ancien de réseaux et de tunnels existe sous Los Angeles et, dit-elle, une race de lézards l'occupait il y a 5 000 ans. En 1933, G. Warren Shufelt, un ingénieur minier de Los Angeles, a revendiqué la découverte du réseau. On dit qu'aujourd'hui, des rituels francs-maçonniques malveillants sont entretenus dans ce complexe de tunnels. »

« En 1909, G.E. Kincaid a découvert près du Grand Canyon, en Arizona, une cité souterraine construite avec la même précision que la grande pyramide. Elle était assez vaste pour accommoder 50 000 personnes et, selon le chef de l'expédition, le professeur S.A. Jordan, les corps momifiés découverts sur le site étaient d'origine orientale ou possiblement égyptienne. De nombreux artefacts ont été trouvés, y compris des instruments en cuivre aussi dur que de l'acier. L'InstitutSmithsonian de Washington D.C., s'est assurée que ces trouvailles demeurent inconnues du public (c'est son travail !) et personne ne l'aurait su n'eut été de deux articles publiés dans un journal local, The Arizona Gazette, en avril 1909.  http://www.keelynet.com/unclass/canyon.txt) »

« Le chercheur et auteur, John Rhodes prétend avoir localisé ce site et il le relie à Sipapuni, le monde souterrain d'où les indiens Hopis disent être originaires. Selon leurs légendes, les Hopi auraient vécu à l'intérieur de la terre et auraient été nourris et vêtus par un “peuple de fourmis”, probablement les extraterrestres connus comme étant “les Gris”.

Les Hopis font référence à leurs ancêtres comme à leurs “frères serpents” et le plus sacré de leurs rituels souterrains est la danse du serpent. Comme je continuerai à le préciser, ce ne sont pas tous les reptiliens qui ont des intentions malveillantes et je ne souhaite pas diaboliser la souche reptilienne. »

L'Arizona, le Nouveau Mexique et la région des “Quatre Coins” où se rejoignent les états de l'Arizona, de l'Utah, du Colorado et du Nouveau Mexique, sont les plus importantes régions de la Terre quant aux bases souterraines reptiliennes. Mais des mondes et des villes souterrains, anciens et modernes abondent de par la planète. »

« Denver est apparemment prévue pour loger les quartiers généraux de la section ouest des Etats-Unis sous l'état fasciste global appelé Le nouvel ordre mondial et qui est planifié au-delà de l'année 2000. On dit qu'Atlanta serait le centre pour la section de l'est et je me souviens avoir pensé il y a quelques années combien la similarité du modèle des aéroports de Denver et d'Atlanta est frappante; maintenant, j' en connais la raison.

Le Colorado est un des endroits de prédilection pour le Nouvel ordre mondial. La reine d'Angleterre, sous un nom d'emprunt, a acheté des terres dans cette région. »

« Un des principaux contacts d'Alex Christopher était un individu appelé Phil Schneider, le fils d'un commandant d'un destroyer allemand durant la Deuxième Guerre mondiale, qui a été commissionné à construire de profondes bases souterraines aux États-Unis. J'ai vu certaines de ses conférences enregistrées sur vidéo où il commençait à dévoiler publiquement l'existence d'un réseau souterrain constitué de bases, de villes et de tunnels dispersés à travers les États-Unis. Il est mort plus tard dans des circonstances suspectes qui devaient laisser croire à un “suicide”.

Schneider disait que l'aéroport de Denver était relié à une profonde base souterraine d'au moins huit niveaux. Elle comprenait une ville souterraine de 4,5 milles carrés (11,65 km2) et une vaste base, a-t-il dit.

D'autres contacts, qui sont allés sous terre à l'aéroport de Denver, prétendent qu'il y a beaucoup d'esclaves humains, dont beaucoup d'enfants qui travaillent là sous le contrôle des reptiliens. Deux des bases que Phil Schneider prétend avoir aidé à construire sont l'infâme Zone 51 au Nevada et Dulce au Nouveau Mexique qui est reliée par un réseau de tunnels au laboratoire national de Los Alamos. »


« Il y a au moins sept niveaux souterrains à Dulce, probablement plus, et Bishop a compilé des récits d'ouvriers qui ont décrit ce qu'ils ont vu là. Leurs compte-rendus reflètent les descriptions concernant les Anunnaki des textes sumériens, dans lesquels ils effectuent des croisements d'espèces pour produire des hybrides monstrueux de genres diversifiés.

Voici ce que les ouvriers ont dit de Dulce :
“ Le niveau numéro six est secrètement appelé, le “hall du cauchemar” qui sert aux laboratoires génétiques. Les rapports d'ouvriers qui ont vu des expériences bizarres, se lisent ainsi : “ J'ai vu des “humains” à plusieurs jambes qui ressemblaient à des êtres mi-humains, mi-pieuvres. J'ai aussi vu des reptiliens-humains et des créatures velues aux mains humaines qui pleuraient comme des bébés en imitant des mots humains... Il y avait aussi une énorme quantité d'hybrides humains-lézards dans des cages ”. 

Il y a des poissons, des phoques, des oiseaux et des souris qui pourraient difficilement êtres considérés comme des spécimens de leurs espèces. Il y a aussi plusieurs cages (et des fosses) d'humanoïdes ailés, de créatures grotesques ressemblant à des chauves-souris... mais de trois pieds et demi à sept pieds de haut (1.06 à 2.13 m).
Et aussi des êtres ressemblant à des gargouilles et à des dragons-reptiliens.

“ Le niveau numéro sept est pire : rangée après rangée, des milliers d'humains et d'hybrides humains dans un entrepôt frigorifié. Ici aussi, il y a des cuves d'entreposage d'embryons humanoïdes à des stades de développement divers.

(Un ouvrier a dit) “...J'ai fréquemment rencontré des humains en cage, généralement hébétés ou drogués, mais quelquefois ils pleuraient et nous suppliaient de les aider.

On nous a dit qu'ils étaient des fous incurables et qu'ils étaient sujets à des tests de drogues à haut risque pour guérir la folie. On nous a dit de ne jamais essayer de leur parler. Au début, nous avons cru cette histoire. Finalement, en 1978, un petit groupe d'ouvriers a découvert la vérité ”.

Cette découverte a apparemment mené à la “guerre de Dulce”, une bataille entre les humains et les extraterrestres en 1979, au cours de laquelle beaucoup de scientifiques et de militaires ont été tués. Phil Schneider affirme avoir participé à une fusillade contre les aliénigènes à Dulce dans laquelle il a été touché par un fusil laser qui lui a déchiré la poitrine. Il avait certainement une incroyable cicatrice comme il l'a dévoilée publiquement. Résultant de ce conflit, la base a été fermée pendant un certain temps mais réouverte depuis. »


Dulce alien base nightmare




PHILIP SCHNEIDER. DULCE ALIEN CONFRONTATION.




« Une autre base souterraine reptilienne se trouve sous le canyon Boynton à Sedona, en Arizona. On croit que le centre de la base est situé dans ce qui est appelé bien à propos, le canyon secret. »


« Rhodes ajoute : “ À partir de leurs bases souterraines, les militaires reptiliens extraterrestres...(établissent)... un réseau de croisements humano-reptiliens qui s'infiltre ensuite à différents niveaux de la culture de surface, dans les complexes militaro-industriels, les corps gouvernementaux, les groupes ovni/paranormaux, les ordres religieux et fraternels, etc.

Ces “fruits” de croisements génétiques, dont certains sont ignorants de la présence des instructions de leur code de “contrôle mental” génétique reptilien, actualisent leurs rôles subversifs en tant “qu'agents reptiliens”, mettant ainsi en place le scénario adéquat pour une invasion par des ET, sous la conduite des reptiliens ”.

Je n'ai été mis en contact avec l'oeuvre de John Rhodes que quelques jours avant la complétion de ce livre et tel que vous le verrez dans le texte détaillé, j'en étais venu exactement aux mêmes conclusions.

Rhodes déclare qu'après l'invasion d'une planète par les reptiliens à partir de l'espace et de leurs bases souterraines, la population en surface capitule rapidement devant la supériorité de l'armement.

Alors, les reptiliens défolient la planète de ses ressources telles que l'eau, les minéraux et l'information concernant l'ADN (acide désoxyribonucléique).

L'infiltration du tissu humain via les sociétés secrètes est une méthode clef du contrôle reptilien comme je le préciserai. »

Extraits du livre “Le Plus Grand Des Secrets


---

Source:

http://www.artivision.fr/docs/Histoirereptilienne.html



Rachel.Nevada : Une mystérieuse fille agé de 10 ans qui a passé sa vie entière sur une base de US Air Force est une hybride humano-alien, déclara un scientifique de renom.

    L'enfant appelée Nina a de singuliers yeux de chat, des pics reptiliens qui se dressent sur son dos , des mains palmées et une peau étrange qui s'apparente à une substance grisâtre, que l'on découvre sur de surprenantes photos produites,lors de la démonstration de l'expert en question.

     le généticien Dr Farley Youngbred de WashingtonDC affirme que au début de Juin, il reçu une pile de photos classifiées (Top secrètes), de cette fille et avec des documents la concernant en provenance de l'US Air Force d'une source qu'il refusa d'identifier.

Cette fille aurait été découverte sur un emplacement ultra top secret nommée "Zone 51" localisée dans le Parc de la Basa Nellis de l'Air Force voisine. Pendant des dizaines d'années, le gouvernement nia la présence de cet emplacement, mais en début de cette année, des officiels avouèrent à contre cœur qu'il est utilisé pour des recherches secrètes.



Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 22 Fillehomoreptilienne1


Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 22 Fillehomoreptilienne2


Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 22 Fillehomoreptilienne3




---


Ne pas oublier:

Il faut signaler que nous sommes grandement aidé par les extraterrestres Vénusiens, Pléiadiens
et d'autres...................

et leurs recommandation qu'ils nous donnent est d'évoluer au niveau du Coeur et spirituellement !

En effet, le problème reptilien ne pourra être solutionné que par une élévation de conscience positive
de l'humanité !



---
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 22 I_icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 10:05

ces sujets sont légendaires, cachés, obscurs etc

c'est pourquoi je ne suis pas d'accord toi yulunga, quand tu dis : "Le simple fait de vouloir rester dans l'ignorance et de se moquer de ce genre de sujet est une collaboration avec le projet des Reptiliens des Illuminatis et des Francs Maçons!"

si les gens sont dans "l'ignorance", parler de collaboration, c'est exagéré, puisqu'ils n'ont pas conscience de tout ça

je ne suis pas d'accord avec ton expression "vouloir rester dans l'ignorance", c'est absurde

personne ne veut "rester dans l'ignorance", il y a des choses qui semblent vraies pour certains et fausses pour d'autres, des théories vraisemblables pour certains, farfelues pour d'autres

c'est l'influence directe de leur éducation et de l'histoire personnelle de chacun, déterminant leurs visions des choses et leurs jugements

et donc prends-toi en plutôt au système éducatif, aux médias, aux gouvernements et aux religieux, l'accusation de collaboration aura plus de sens je pense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 22 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22

 Sujets similaires

-
» La famille royale britannique a consommé de la chair humaine (mais ne vous inquiétez pas c’était il y a 300 ans…)
» Sondage : Êtes-vous favorable à la légalisation de la vente d’insectes pour la consommation humaine ?
» Question sur les reptiliens ?
» Je sais où vous vivez, ce que vous mangez et quand vous allez vous coucher!
» hasard ou coiencidence? lacher vous qu elle est la coincidence qui vous est tomber dessus et qui vous semble incroyable?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Vie extraterrestre :: Archives / Déclassifications / Informations-