Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez
 

 Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant

Pensez vous vraiment que Queen Elisabeth est un Reptilien ?
OUI sur et certain
Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 21 I_vote_lcap27%Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 21 I_vote_rcap
 27% [ 9 ]
NON faut pas déconner quand même
Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 21 I_vote_lcap33%Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 21 I_vote_rcap
 33% [ 11 ]
J'ai un doute mais je ne sais pas
Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 21 I_vote_lcap39%Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 21 I_vote_rcap
 39% [ 13 ]
Total des votes : 33
 
Sondage clos

AuteurMessage
Darksyrius

Darksyrius

Masculin Poissons Serpent
Messages : 159
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 47
Localisation : Flines les Râches et les Pleïades

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 21 Empty
MessageSujet: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 21 I_icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 13:38

Rappel du premier message :

Chers lecteurs,

J'ai mis cette vidéo ici mais elle peut être déplacée ailleurs au cas ou, bon, je serais bref, tout le monde connais Queen Elisabeth ! il y a une "Légende Urbaine" ou plutôt une Théorie que je soutien même si par moment je me demande si je ne fais pas fausse route qui est que Elisabeth 2 serait en réalité une Humanoïde Reptilienne, et qu'elle n'aurait pas grand chose d'humain, elle serait même la big boss de tous les reptiliens de notre planète (bon, ils incarnent le mal tout puissant, c'est pas des gentils etc, etc, ....) ceci dit je pense qu'il existe bien des reptiliens autres que nos Animaux sur Terre, mais qu'ils soit pour la plupart en haut de la hiérarchie c'est quand même simple comme idée, bien que cela soit plus que plausible...

Il traine même sur la toile des milliers de vidéos les montrant se dévoiler la face à coup de regard de reptiles, des passement de langues douteux et des aperçus de dents pointus...mais pas une ombre d'écaille...lol de plus les vidéos sont tellement simple à modifiée.

Certains théoriciens disent tut simplement qu'il suffit de les filmés avec sa cameras ou son téléphone, puis zoomé sur le regard pour apercevoir leur pupilles si particulière, car quand il passe sur la télé se serait visible, ils ne s'en cacherai pas, plausible aussi car quand nous regardons une allocution d'un chef d'état, d'une Reine...on est pas fixé sur ces yeux, ils ont le pouvoir de vous faire vous concentrez ailleurs.
Alors j'ai eu l'idée de mettre la vidéo du message de la reine Elisabeth, remerciant son peuple pour le jubilé...

Je vous propose tout simplement de prendre votre camera ou autre portable...et filmer ses yeux, si l'un d'entre vous voit un signe distinctif alors ajouter le, décrivez le...
Moi je peux dire qu'il semble y avoir une part de vérité, on dirais, je dis bien on dirais que par moment ses yeux sont assez bizarre !!! mais mon doute persiste ! au moins en mettant cette vidéo, vous savez qu'elle n'est pas truquée comme la plupart...A vous de juger...

La Vidéo : "Message de Queen Elisabeth"

Diffusé sur CBS News Juin 2012


Je précise qu'il est possible avec une bonne caméra stable, un bon écran, de filmer sont regard sans trop de perte de qualité.
PS : Participez au sondage SVP.

Cordialement
Darksyrius pour Planète Révélations
Juin 2012
Revenir en haut Aller en bas
http://ascension-planetaire.forumactif.com/

AuteurMessage
Invité
Invité



Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 21 I_icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 11:51

ARMADA a écrit:

On dit qu'elle tient un SERPENT dans sa main ...
Il n'y a aucun doute sur le serpent caché derriere sa plume .. mais je dirais dans ce cas, que ce tableau a été conçu dans l'utilité plus tard de démontrer cela ..
Donc j'en conclurais plutot et encore une fois de plus, que le code via le subliminal et la psyché, comme pour la télé est depuis trés longtemps utilisé pour contrôler l'orientation des sens de l'homme ..
Pour amener l'homme à une irréalité psychique, la science occulte ..

Donc il serait interessant d'avoir d'autres approches philosophiques de la chose et de ne pas conclure aussi assurément ..

J'irais même jusqu'a dire qu'on nous raconte subliminalement des histoires pour que notre inconscient favorise tel chemin, au présent, au futur par l'interprétation de "phénomènes paranormaux " .. et qu'on formate l'homme pour suivre ceux qui ont le plus été imprégnés par cette illusion conséquence des symboles, tout comme j'en suis victime dans mes dessins.

La science du 3e oeil et ce gouvernement par l'illusion .. qui est à la fois bien reel et un vrai pouvoir pour ceux qui comprennent le mécanisme.
Suggestion de l'image : programmation reelle par le subconscient, comme pour l'hypnose ..
Revenir en haut Aller en bas
ARMADA



Féminin Scorpion Dragon
Messages : 989
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 83

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 21 I_icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 12:13

KeKeKiller dit :

Citation :
Donc on en est ou alors ?

L'éclat du jour chasse les ténèbres et la Grande Lumière commence à paraître . Very Happy



Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 21 Photo
Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 21 Images?q=tbn:ANd9GcQxbRAYf0Pxzb_qWLKeEcOHUZSlfWqhtJHZwYbb0SQWrcP2IqDB
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
KeKeKiller

KeKeKiller

Masculin Verseau Singe
Messages : 104
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 32

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 21 I_icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 12:59

ARMADA a écrit:
KeKeKiller dit :

Citation :
Donc on en est ou alors ?

L'éclat du jour chasse les ténèbres et la Grande Lumière commence à paraître . Very Happy



Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 21 Photo
Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 21 Images?q=tbn:ANd9GcQxbRAYf0Pxzb_qWLKeEcOHUZSlfWqhtJHZwYbb0SQWrcP2IqDB

Humm. Rien n'est jamais acquis.
Revenir en haut Aller en bas
ARMADA



Féminin Scorpion Dragon
Messages : 989
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 83

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 21 I_icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 17:39


Petit pas de côté avant de revenir au sujet ,

KeKeKiller dit :
"Humm. Rien n'est jamais acquis."

En partie d'accord ,
je dis bien en partie seulement :
Si Les Dons et Pouvoirs occultes développés dans les vies antérieures ou présente
restent bel et bien un acquis pour l'ÂME
en revanche
l'ÂME , elle
n'est pas IMMORTELLE , elle le devient .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
KeKeKiller

KeKeKiller

Masculin Verseau Singe
Messages : 104
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 32

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 21 I_icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 20:27

Tfasson on véras bien.
Revenir en haut Aller en bas
ARMADA



Féminin Scorpion Dragon
Messages : 989
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 83

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 21 I_icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 6:41

La VERITE
est en MARCHE
et fera clairement apparaitre
l'IMPOSTURE PRIMORDIALE et son PLAN d'ASSERVISSEMENT .

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 21 Vatican2

...certains
commenceront
à se poser des questions
lors de l'arrêt brutal d'internet ... Wink


Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 21 UIT

Restez proche d'Ea Enki Ptah Satya !

Bonne semaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
KeKeKiller

KeKeKiller

Masculin Verseau Singe
Messages : 104
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 32

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 21 I_icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 12:13

ARMADA a écrit:
La VERITE
est en MARCHE
et fera clairement apparaitre
l'IMPOSTURE PRIMORDIALE et son PLAN d'ASSERVISSEMENT .

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 21 Vatican2

...certains
commenceront
à se poser des questions
lors de l'arrêt brutal d'internet ... Wink


Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 21 UIT

Restez proche d'Ea Enki Ptah Satya !

Bonne semaine Very Happy

Je veux bien moi, mais sa fait 10 pije que la veriter est en marche. Donc quand la veriter seras la ? Et quand internet seras couper qu'est que sa avoir internet avec la veriter einnn ? --"
Revenir en haut Aller en bas
Shabba

Shabba

Masculin Sagittaire Buffle
Messages : 190
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 50

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 21 I_icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 0:07

Salut,

J'avoue que j'ai du mal à me faire une idée très précise sur le sujet. Surtout après la lecture du topic ;-)
Mais je sais une chose, c'est que la boucle de la ceinture de l'infirmière qui l'accompagne sur cette photo représente un emblème que je connais bien :-) Voir deux.
Ce qu'exprime le regard de l'infirmière reste un mystère pour moi, je n'y vois aucune déférence, pourtant de mise. Plutôt de la haine ou du mépris.
Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 21 Article-2287402-186EB70B000005DC-76_634x941
Revenir en haut Aller en bas
http://shabbas.info/blog
ARMADA



Féminin Scorpion Dragon
Messages : 989
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 83

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 21 I_icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 6:20

KeKeKiller dit :
Citation :
Et quand internet seras couper qu'est que sa avoir internet avec la veriter einnn ? --"

Eh ben mon KeKe ? faut tout t'expliquer ? ...ile fo meme te corigé tes fotes dortografe ? rendeer

Donc pour les endormis du bocal
INTERNET coupé signifie :
-Qu'il n'y a plus d'électricité
-Information baillonnée
-toutes les activités humaines stoppées NET : pompes à carburant inopérantes c'est toute la chaîne des transports clouée au sol ...
-gestion des entreprises ( paiements ,comptabilité, déclarations majoritairement informatisées , commande clients )
pas besoin de dessin pour ceux qui savent ce qu'est une entreprise , à quoi elle tient désormais !
-informatique coupée , magasins de nourritures aux abois assurés !
-pillages , vols et décret de la LOI MARTIALE en bout de ligne !
etc...etc...
je laisse deviner la suite .

Shabba dit :

Citation :
Mais je sais une chose, c'est que la boucle de la ceinture de l'infirmière qui l'accompagne sur cette photo représente un emblème que je connais bien :-) Voir deux.
C'est une Franc-maçonne qui s'affiche ostentatoirement .
Rien d'étonnant puisque la franc-maçonnerie n'est que le SOCLE
de tous les pouvoirs !
Le pire c'est que les franc -maçons eux même ignorent totalement ce à quoi ils participent ,
à savoir : le PLAN d'ASSERVISSEMENT REPTILIEN .
pour mémoire :
http://www.planete-revelations.com/t12345-guerre-invisible-et-plan-d-asservissement-de-l-humanite?highlight=plan+d+asservissement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
KeKeKiller

KeKeKiller

Masculin Verseau Singe
Messages : 104
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 32

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 21 I_icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 12:45

J'ai jamais demander ce que sa signifie, j'ai demander quand sa allais venir la coupure internet et quand la veriter allai apparaitre ?. Tu repond a coter tu tourne autour du pot. Et j'ai dit qu'est ce que sa avoir que internet soit couper pour avoir la veriter ?
Mdrrr pour les endormi du bocal pouhahahaha tu es genial.
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 21 I_icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 18:25

Donc pour les endormis du bocal

Irrésistible ARMADA ! égale à toi-même, irréductible et si spirituelle !
Oui, KEKEKILLER, tu as beaucoup de chance de pouvoir échanger avec ARMADA, et ce n'est pas seulement un honneur mais tu devrais en apprécier davantage toute la mesure comme tout ce qui te dépasse, au-delà de ta gouaille gentille et ce peu de mots et de réflexion ou d'ouverture d'esprit dont tu pourrait faire montre. Mais je ne te critique pas, je n'en sais pas plus que toi et je n'ose te faire la leçon aujourd'hui où tout le monde se croit si intelligent juste en cliquant sur quelques touches et cette interface qui donne l'iilusion et la liberté de s'arroger ce droit et cet esprit fort relatifs, lol.

Bien vu, SHABBA, un simple cliché qui soulève des milliers de questions_ou comme une simple photo vaut bien tous les discours du monde !

Allez, jeune homme, exprime-toi et dis-nous ce que ce cliché t'inspire, va au fond des choses ou, si cela te semble si ardu, accouche de tes questionnements, dis ce que toi tu penses de tout ceci et pourquoi, participe au débat, à la réflexion, cet effort intellectuel comme ces mots qui se méritent et qui font sens !

444444
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 21 I_icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 21:56

Un autre point de vue sur les même éléments :

https://www.dailymotion.com/video/xa2ke4_les-annunakis_webcam#.UTerEm83YiM

l'HODM épisode 28, 29, 30, 31, bien construit

https://www.dailymotion.com/video/x748gw_l-hodm-episode-28_webcam#.UTerpG83YiM
https://www.dailymotion.com/video/x74939_l-hodm-episode-29_webcam#.UTesLW83YiM
https://www.dailymotion.com/fr/relevance/search/l%27HODM+%C3%A9pisode+30/1#video=x76506
https://www.dailymotion.com/fr/relevance/search/l%27HODM+%C3%A9pisode+31/1#video=x75s6y

Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 21 I_icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 22:14











Modération orné, les moqueries, et autres calembredaines ne sont pas les bien venues
Revenir en haut Aller en bas
KeKeKiller

KeKeKiller

Masculin Verseau Singe
Messages : 104
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 32

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 21 I_icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 22:27

Mais qu'est ce que tu raconte, j'ai mis la video pour que les gens voie, debatre, juger et dire si c'etait fake c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 21 I_icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 22:34

KeKeKiller a écrit:
Mais qu'est ce que tu raconte, j'ai mis la video pour que les gens voie, debatre, juger et dire si c'etait fake c'est tout.

Cela parait évident que c'est un "fake", est que le but est la moquerie, je l'ai laisser exprès cette fois si pour que l'on puissent s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
KeKeKiller

KeKeKiller

Masculin Verseau Singe
Messages : 104
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 32

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 21 I_icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 22:38

Ouai ouai bref.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 21 I_icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 22:39

Plus de 90% des images et vidéos que ont vois de ce genres sur le net sont des hoax, alors surprenée moi dans les effet spéciaux hihi. A présent celui qui fais l,article ne dit ce que il pense, comme nous tous.
Revenir en haut Aller en bas
ARMADA



Féminin Scorpion Dragon
Messages : 989
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 83

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 21 I_icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 14:06


Tout comme un train
peut en cacher un autre ,
une gentille mamie reine de surcroit
peut en cacher une autre terrifiante .

D'où vient l'argent de la reine d'Angleterre ? En partie de la drogue, selon Cheminade

http://www.planete-revelations.com/t10541-d-ou-vient-l-argent-de-la-reine-d-angleterre-en-partie-de-la-drogue-selon-cheminade?highlight=reine+reptilien

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 21 I_icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 14:13

Cheminade ? Le gars qui a fait 0,3% des voix aux dernières élections ? Qui veut envoyer des français sur la lune et sur mars pour régler la crise économique ?

Autant faire de Descartes le père de la biologie moderne alors.
Revenir en haut Aller en bas
Just Me

Just Me

Masculin Messages : 1414
Date d'inscription : 22/04/2011

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 21 I_icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 14:48

Aegis, je ne te croyais pas capable de faire des attaques ad hominen aussi basse, d'autant plus sur Cheminade quoi... Et il n'y a pas que lui qui dénonce ce fait. Bref.

C'est vrai que le pourcentage de vote aux élections est proportionnel à la connerie, Sarko, élu en 2007 avec 53.06%, a plombé la dette de la France de 600 milliards d'€ Rolling Eyes , Hollande élu avec 51.64% en 2012 est bien parti pour faire pire...
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 21 I_icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 14:57

Oh, c'était pour être sûr qu'on parlait du même !

Parfois certains ont le même nom mais sont différentes personnes.

Après, moi et la politique, ça fait 2. Ils sont tous loin du compte et plus je les écoute, moins j'ai envie de voter.
Revenir en haut Aller en bas
Alaciel Simondael

Alaciel Simondael

Féminin Verseau Chien
Messages : 3
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 41
Localisation : Canada, Québec (Montréal)

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 21 Empty
MessageSujet: Au sujet de la Reine...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 21 I_icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 18:11

Bonjour,

Je crois que si on regarde bien même sans avoir une caméra, on peut voir que quelque chose cloche chez elle! Moi je vois clairement, qu'elle ne cligne pas des yeux souvent, si on agrandit l'image et qu'on est observateur, on peut voir soit une deuxième pupille qui cligne ou autre chose de suspect! À vous de voir, mais je ne suis guère surprise par ce que j'ai vu!
Revenir en haut Aller en bas
DarkChicon

DarkChicon

Masculin Cancer Coq
Messages : 164
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 42

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 21 I_icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 8:30

Alaciel Simondael a écrit:
Bonjour,

Je crois que si on regarde bien même sans avoir une caméra, on peut voir que quelque chose cloche chez elle! Moi je vois clairement, qu'elle ne cligne pas des yeux souvent, si on agrandit l'image et qu'on est observateur, on peut voir soit une deuxième pupille qui cligne ou autre chose de suspect! À vous de voir, mais je ne suis guère surprise par ce que j'ai vu!
C'est la cataracte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 21 I_icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 22:36

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 21 81048512

DarkChicon tu es le meilleur Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 21 81048512

35 pages pour aboutir à cette conclusion lapidaire c'est la cataracte , merci mon Dieu .

Revenir en haut Aller en bas
ARMADA



Féminin Scorpion Dragon
Messages : 989
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 83

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 21 I_icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 5:52








http://www.planete-revelations.com/t10541-d-ou-vient-l-argent-de-la-reine-d-angleterre-en-partie-de-la-drogue-selon-cheminade?highlight=reine+reptilien







Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 21 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Vie extraterrestre :: Archives / Déclassifications / Informations-