Credo Mutwa nous explique la réalité Reptilienne sur Terre
Auteur
Message
Yulunga
Messages : 1416 Date d'inscription : 03/04/2014 Age : 67 Localisation : .... "Vaccins" Poisons Mortels ! ... Protégez les enfants de l'empoisonnement "vaccinale" ...Ne croyez qu'en votre âme !!!
Sujet: Credo Mutwa nous explique la réalité Reptilienne sur Terre Lun 2 Juin 2014 - 0:51
-------
Le Grand Chaman Zoulou et Ancien CREDO MUTWA
Note perso: La réalité de l'infiltration Reptilienne sur Terre commence à percer au niveau du grand public certains médias grand public en parle, heureusement car il est grand temps de voir la réalité en face.
La réalité est que les Reptiliens dirigent notre monde de surface à travers les illuminatis et la secte diabolique franc maçonnique mondiale
Il est dit par les Sages que seul une évolution de conscience uni au coeur nous permettra de nous libérer de l'oppression Reptilienne
Seul une forme de paix intérieure nous permettra de nous libérer de tous les oppresseurs: Reptiliens, illuminatis et francs maçons.
Chaque fois qu'un être humain prend conscience de la réalité Reptilienne sur Terre cela entraine une perte de pouvoir des Reptiliens
C'est la prise de conscience et l'évolution au niveau de notre coeur qui nous sauvera des Reptiliens.
Credo Mutwa dit qu’il y a très longtemps, la terre était couverte d’une grosse couche nuageuse qui ne laissait jamais passer le soleil directement.
Il y avait des jungles, des forêts, et les gens vivaient en paix.
La parole n’existait pas, mais il y avait la télépathie.
Cet état édénique fut rompu par l’apparition des Chitauli dans leurs vaisseaux venus du ciel.
Ils étaient puissants et gouvernaient les humains avec des armes lançant des éclairs.
Les pouvoirs spirituels des humains furent retirés.
Les nombreuses langues divisèrent l’humanité. Les nouveaux sentiments de la cupidité et de la peur conduisirent à la construction de villages fortifiés et l’instauration de frontières. Les Chitauli forcèrent aussi les humains à travailler dans les mines et travailler le métal, former des alliages. Le commerce apparut. Les Chitauli retirèrent la brume dans le ciel et instaurèrent un culte envers un dieu céleste supérieur. Ce n’était plus une divinité de la terre (divinité féminine). La présence des Chitauli explique pourquoi nous détruisons la terre d’une manière insensée. Le Sahara était fertile, il est devenu un désert.
(Chitauli = extraterrestres Reptiliens)
Credo Mutwa
Je vous prie de me pardonner, mais je dois partager cette histoire avec vous. C'est une des plus étranges histoires que vous pouvez trouver partout en Afrique dans les sociétés secrètes de chamans et les autres lieux où les vestiges de notre ancienne connaissance et de notre ancienne sagesse sont encore préservés. Voilà, à l'origine,
la Terre était couverte par un très épais manteau de brouillard ou de brume. En fait, les gens ne pouvaient pas voir le Soleil dans le ciel, sauf comme un halo de lumière. Et ils voyaient aussi la Lune la nuit comme une légère griffe lumineuse dans le ciel, parce qu'il y avait cette épaisse brume. Et la pluie était toujours en train de tomber sous la forme d'une bruine constante. Toutefois, il n'y avait pas de tonnerre. Il n'y avait pas de tempêtes.
Le monde était densément recouvert de grandes forêts, de grandes jungles, et les gens vivaient en paix sur la Terre à ce moment-là. Les gens étaient heureux et on dit, qu'à ce moment-là, nous, les êtres humains, n'avions pas l'usage de la parole. Nous faisions seulement des bruits amusants comme des singes ou des babouins heureux, mais nous n'avions pas la parole comme nous l'avons maintenant. Et en ces siècles-là, les gens se parlaient entre eux grâce à leur esprit...
Extraits partiels du témoignage de Anne Givaudan concernant la Lémurie Mu ( Voyage Astral ) :
Chapitre 3 , Au-delà de l'espace et du temps
Je souris intérieurement à l'idée d'habiter momentanément le corps d'un homme.
L'homme baisse la tête, ce qui me permet de voir combien ses membres sont longs et minces,seules les hanches paraissent plus larges. Je constate, par là même, qu'il est nu et de peau foncée, presque noire Une jeune femme avance vers lui,
j'ai tout d'abord un peu de mal à détailler ses traits tant l'atmosphère environnante est épaisse... humide et comme baignée d'une brume persistante.
Elle se rapproche et tend à l'être que j'habite une calebasse remplie d'un liquide odorant qu'il boit d'un trait. Elle aussi a la peau noire et la silhouette longiligne.Elle n'est guère plus vêtue que son compagnon mais des décorations d'herbes tressées ornent ses bras et sa taille.
Autour de nous, la végétation est dense, semblable à une jungle tropicale ce qui ne m'étonne guère étant donné l'humidité qui règne ici.
J'entends des voix ou plutôt des chants, très envoûtants, très sensuels, à la fois graves et cristallins. Je n'ai aucune idée de leur provenance car je ne vois aucun village, aucun type d'habitation alentour. Cependant comme mue par un septième sens, le couple semble savoir ou se diriger. Nous partons dans une marche rapide qui ne semble pas affecter leurs corps souples.
À l'intérieur de moi, la voix de mon guide reprend :« Nous nous trouvons dans l'une des civilisations principale de la lointaine Lémurie. La race noire était alors dominante et sa culture était un exemple pour le reste de la planète...
Le couple s'arrête enfin devant un lieu qui pourrait être un village. Je n'ai encore rien vu de tel : les maisons ressemblent à des fourmilières géantes. Elles sont là telles de grands rochers rouges en forme de cônes. On les croirait naturelles tellement tout est savamment intégré dans le lieu géographique. Seules quelques ouvertures artistiquement pratiquées laissent penser que des vies humaines y habitent. L'homme se glisse rapidement et souplement par l'une des ouvertures du bâtiment le plus grand. Mon regard à travers le sien s'accoutume à la lumière ambiante. Une salle aux multiples couloirs... sans attendre nous prenons l'un d'eux qui nous mène à une grande pièce où nombre de personnes de cette même race sont occupées à diverses taches. Un groupe chante et joue d'instruments qui me paraissent complexes, d'autres dessinent sur les parois et sur le sol de la pièce, certains réalisent de très artistiques tissages et je comprends qu'il s'agit d'un endroit consacré essentiellement aux arts. Des fontaines agrémentent le lieu et j'ai même l'impression lorsque je regarde plus attentivement les peintures sur le mur, de les voir bouger et s'animer d'une vie autonome.« C'est tout à fait juste, la voix est là, rassurante et paisible. Cette civilisation a eu pour fonction de développer d'une façon remarquable tout ce qui concerne les sens.
L'atmosphère humide et brumeuse de cette époque a largement contribué au fait que ces êtres ont d abord développé leurs sens intérieurs.
Leur intuition est tout à fait étonnante, ils savent d'instinct comment appliquer les grandes lois naturelles et ils s'en servent à travers l'art sous quelque forme que ce soit.
Regarde attentivement le plafond de cette salle. Vois-tu l'extraordinaire voûte étoilée qui y est peinte. »Je regarde en effet ce que je croyais tout d'abord être une ouverture sur un ciel bien réel.« Leur connaissance des étoiles et des astres est immense et leur contact avec nous est fréquent. »
Sumerian Tablets with Reptilian Beings and The Sumerian Reptilian Statuettes
---
Credo Mutwa
Maintenant, monsieur, cette histoire se décline en de nombreuses versions. Partout en Afrique du Sud, parmi beaucoup de tribus, vous trouverez des histoires de ces étonnantes créatures qui sont capable de passer du reptile à l'être humain, et du reptile à n'importe quel autre animal de leur choix.
Et ces créatures, monsieur, existent vraiment.
Peu importe où vous allez, partout en Afrique du Sud, de l'Est, de l'Ouest, et du Centre, vous trouverez que la description de ces créatures est la même. Même parmi les tribus qui jamais, durant toute leur longue histoire, n'ont pas eu le moindre contact l'une avec l'autre.
Donc, il y A de telles créatures.
D'où elles viennent, je ne prétendrai jamais le savoir, monsieur. Mais elles sont associées avec certaines étoiles dans le ciel, et une de ces étoiles est un groupe important d'étoiles qui fait partie de la Voie lactée, que notre peuple appelle Ingiyab, ce qui signifie “Le Grand Serpent”.
Et il y a une étoile rouge, une étoile rougeâtre, près du bord de cet énorme cercle d'étoiles que notre peuple appelle IsoneNkanyamba.
Or, cette étoile appelée IsoneNkanyamba, je suis arrivé à trouver son nom anglais. C'est l'étoile appelée Alpha Centauri, en anglais. [NdT: Alpha du Centaure en français.]
Alors, monsieur, il y a quelque chose qui vaut la peine d'être examiné. Pourquoi est-ce que sur bien plus de 500 tribus dans des parties de l'Afrique que j'ai visitées dans les 40 ou 50 dernières années environ, toutes décrivent des créatures similaires ?
Reptilians exist Reasons why part 4 (Credo Mutwa)
Confirmation de la réalité des extraterrestres Reptiliens sur Terre par Anne Givaudan
Anne Givaudan utilise le voyage astral pour témoigner de certaines réalités Extraterrestres et terrestres !
Anne Givaudan en compagnie de sa guide Vénusienne appelée Aloha et aussi en compagnie d'un instructeur ont assisté à une réunion avec quatre reptiliens ! Cette réunion a eu lieu sur la planète aride des reptiliens ! La planète des reptiliens à été gravement endommagé par eux mêmes et ils sont à la recherche d'une autre planète !
---
Extraits partiel du livre Walk-in de Anne Givaudan : Chapitre V La planète aride page 55
Aloha sursaute. Cette fois elle se souvient tout à fait de ces quatre entités au physique surprenant.
Les êtres aux membres courts, à l'échine reptilienne et aux yeux petits, fendus et allongés dans une face longue et étroite ne semblent pas heureux de cette visite apparemment inattendue.
page 62
L'instructeur prend alors la parole:
Actuellement la Planète Bleue est l'un de vos enjeux et nous ferons tout pour que vous ne réduisiez pas ses habitants en esclavage pour servir votre appétit de Pouvoir .
Page 63
L'instructeur dit:
-Je veux que ceux qui vont oeuvrer sur la planète Terre ressentent vos énergies de la façon la plus concrète possible. Ainsi, ils seront plus à même de détecter votre présence derrière certains agissements.
Le chef reptilien intervient et parle:
C'est alors que tout à coup, un rire glacial emplit le lieu. il secoue l'échine reptilienne de celui qui semble être le chef. De sa voix rauque il continue : - La Terre est perdue , son humanité est trop avide et vous n'y pourrez rien. Regardez-la cette Terre, pourquoi vous intéresser à elle ? Vous l'aidez depuis si longtemps sans jamais de véritables résultats. L'humain aime l'esclavage malgré ses apparentes rébellions et désirs d'indépendance. Assouvissez ses désirs et il sera votre serviteur.
Nous agissons sur tout ce qu'aime l'homme de la Terre, le pouvoir, l'argent, le sexe, les possessions. Que leur proposez-vous en contre partie ?
Ceux qui vous écoutent sont méprisés, la gloire et l'argent leur sont refusés. Pourquoi vous acharnez-vous à nous retirer cette planète qui nous est utile ? Nous ne sommes pas seul à la convoiter.
Page 64 et 65
Le chef reptilien parle:
L'être à la peau recouverte d'écailles ne peut s'empêcher de réagir à ces derniers mots. Sa voix dénote une incrédulité certaine et un mépris de tout ce qui touche à l'homme : - L'humain n'a aucune solidarité, il est simple de le monter contre ses congénères en lui faisant miroiter un intérêt très personnel. Il y a peu, nous avons utilisé cette faiblesse pour fomenter des guerres. Chacun des gouvernants avait la naïveté de croire qu'il était le seul à détenir l'avance technologique proposé par certains êtres de notre groupement . Ils se sont ainsi lancés dans des conquêtes assassines qui ont fortement déstabilisé leurs pays.
L' être est cette fois secoué par un rire de satisfaction évidente.
IL continue:
- Ceux d'entre les chefs de différent pays qui ont voulu contrecarrer notre action ou qui ont pris parti de le rendre publique, ont été assassinés ou rendus impuissants. Nous remplaçons qui nous voulons, comme nous le voulons. - Les quatre entités (reptiliennes) respirent le contentement devant un tel tableau de réussites concrètes .
Complexe touristique et Hôtelier Sun City au pied du Pilanesberg National Park.
Afrique du Sud : Credo Mutwa dit que dans la ville de Mafikeng, il y avait un complexe casino/hôtel appelé Sun City. Il y aurait des mines en-dessous et les travailleurs africains disparaîtraient à jamais, même si leurs salaires sont toujours envoyés à leur famille.
Botswana : Construction d’un aéroport secret par les américains. Base secrète. Disparitions nombreuses d’africains.
« C’est une base aérienne, mais les Noirs ont peur d’être seulement vus près de là car on dit que vous allez disparaître si vous allez trop près de cet endroit, et l’homme qui nous avait amenés là ne voulait pas venir près de cet endroit.
Base américaine au Botswana. C’est apparemment un sujet à controverse.
---
Interview with princess Diana's confidant Christine Fitzgerald
Source: http://www.whale.to/c/interview33.html
Traduction perso :
La Reine Mère ... maintenant est une sérieuse pièce de magie . La Reine Mère est beaucoup plus vieille que les gens le pense. Franchement dit, la Famille Royale n'est pas morte depuis longtemps, ils se sont juste métamorphosés . C'est une sorte de clonage, mais d'une façon différente.
Ils prennent les pièces de chair et reconstruisent le corps un peu. Parce que c'est des lézards , parce que c'est à sang-froid, c'est beaucoup plus facile pour eux de faire la merde de Frankenstein que cela est pour nous.
Les corps sont justes des vibrations électriques différentes et ils ont obtenu ce secret, ils ont obtenu le secret des micro-courants, c'est si micro, si spécifique, ces ondes hertziennes qui crée en réalité les corps. Ceux-ci sont les énergies que je travaille avec quand je guéris.
Ils connaissent la vibration de vie et parce qu'ils sont à sang-froid, ils sont des reptiles, ils n'ont aucun souhait de faire de la Terre l'harmonie parfaite qu'elle pourrait être, ou guérir la Terre des dégâts qui ont été fait. La Terre a été attaquée durant des éons par différents groupes extraterrestres . Cela a été comme une partie de football pendant si longtemps. Cet endroit était un arrêt de bus pour beaucoup d'aliens différents. Tous ces aliens , pourraient faire face à tout, y compris aux gaz nocifs.
Ils atterrissent tout le temps et viennent des entrailles de la Terre. Ils ont ressemblé aux reptiles à l'origine, mais ils ressemblent à nous quand ils sortent maintenant par la vibration électrique, cette clé de vie dont j'ai parlé. Ils peuvent se manifester comment ils veulent.
Toute la réelle connaissance a été enlevée, déchiquetée et mise d'une autre façon.
La Reine Mère est " le Crapaud En chef " de cette partie de l'Europe et ils ont des gens comme elle dans chaque continent.
La plupart des personnes, les parasites, ne savent pas ce que vous savez au sujet des reptiles. Ils sont juste dans la crainte de ces gens parce qu'ils sont si puissants.
"Balmoral est vraiment, est vraiment un très mauvais endroit. C'est quelque part et ils veulent creuser sous terre. Ils veulent trouver des fossiles de reptiles, cela vient de loin. Ne pensez pas aux gens comme la Reine Mère et la Reine Victoria, comme étant des personnes différentes. Pensez à eux comme à la même personne qui quelque temps après a dû remplacer son manteau. Quand leur chair meurt, cette énergie entrain de mourir , sera immédiatement plaqué sur quelqu'un d'autre qui sera mis en arrière (jacksy backside). C'est vraiment un vampire, Pire qu'un vampire.
Ils ne vont pas venir sur vous avec des dents crochues et sucer votre sang , Vous êtes le sang. La Peur est leur nourriture, ils peuvent en réalité prendre la Peur et la manifester dans une chose tangible. La clé est le courant vibrationnel. Par ce courant vibrationnel, ils peuvent manifester n'importe quoi en quoi que ce soit. Cela est comme une image holographique. Nous sommes tous minéral et eau en vibrations. Tout ceci est une illusion dans laquelle nous vivons. C'est le secret.
Vous savez quand la monarchie est tombée, ce n'est pas la fin de cela. Ils se manifesteront dans une autre autre forme. Les reptiles n'ont jamais été battus et ceci est le "moment" le plus proche qu'ils ont à venir à cela.
La raison qu'on les menaces aujourd'hui est parce que la Terre est dans un tel désordre et que le pouvoir mental du peuple se retourne. Ceci est leur moment le plus effrayant, mais ceci ne va pas les tuer. Il y a de longs siècles avant que cela soit fini. La différence est que cette fois cela sera plus difficile pour eux et ils se trouvent devant le besoin de se contenter de moins et le peuple de La terre est progressant pour obtenir plus .
Mais bien que ces reptiliens sont des connards, ils sont des bêtes tristes, pathétiques vraiment, tandis que l'humanité galope vers la lumière. Ils sont des masses juste pathétiques de méchanceté qui ne vont pas gagner. Je ne peux pas en parler partout parce qu'ils voudraient juste partir." Christine, obtenez un manteau blanc, à l'arrière du manteau mettez , cette inscription : Sortez ! ".
Dernière édition par Yulunga le Dim 4 Fév 2018 - 2:48, édité 4 fois
Jaylebee
Messages : 452 Date d'inscription : 01/03/2011 Age : 34 Localisation : Dans ton c**
Sujet: Re: Credo Mutwa nous explique la réalité Reptilienne sur Terre Mar 3 Juin 2014 - 6:33
Interessant C'est marrant comme l'histoire de Credo Mutwa est compatible avec la genèse Biblique. Merci Yulunga !
Yulunga
Messages : 1416 Date d'inscription : 03/04/2014 Age : 67 Localisation : .... "Vaccins" Poisons Mortels ! ... Protégez les enfants de l'empoisonnement "vaccinale" ...Ne croyez qu'en votre âme !!!
Sujet: Re: Credo Mutwa nous explique la réalité Reptilienne sur Terre Mer 4 Juin 2014 - 0:09
Jaylebee a écrit:
Interessant C'est marrant comme l'histoire de Credo Mutwa est compatible avec la genèse Biblique. Merci Yulunga !
Salut Jaylebee,
Quand j'ai découvert la connaissance de Credo Mutwa cela a été une grande révélation pour moi !
Credo Mutwa dispense tellement de savoir !
Il porte en lui une certaine Sagesse porté par l'intonation de sa voix !
Grand Respect à Credo Mutwa !
Credo Mutwa: Avant que la mort ne finisse par me clore les yeux
Confirmation de la connaissance de Credo Mutwa voir:
Le Mystère Dogon
Note: Je n'ai aucune aversion contre les animaux Reptiles (Serpents, lézards et tant d'autres.....) Les animaux reptiles ne sont pas en cause ! Ils ont leurs places légitimes dans la nature sauvage ! Pour être franc j'aime les Serpents ! par exemple le magnifique et dangereux Cobra Royal !
Le problème vient uniquement de certaines races humanoïdes Reptiliennes qui sont nos " maitres " dictateurs et oppresseurs pour notre plus grand malheur.
---
OPrâ
Messages : 41 Date d'inscription : 09/03/2014 Age : 108
Sujet: Re: Credo Mutwa nous explique la réalité Reptilienne sur Terre Mer 4 Juin 2014 - 16:12
Yulunga a écrit:
Le problème vient uniquement de certaines races humanoïdes Reptiliennes qui sont nos " maitres " dictateurs et oppresseurs pour notre plus grand malheur.
Bonjour, Ce serait bien de pouvoir tout réduire ainsi. Je trouve que l'univers, la terre et les animaux marchent pourtant bien sans l'homme.
Qui et un mal pour qui, relativisons nos paroles et cherchons la vérité pour une fois, l'univers ne semble pas jouer aux dès.
Virus : http://fr.wikipedia.org/wiki/Virus
Yulunga
Messages : 1416 Date d'inscription : 03/04/2014 Age : 67 Localisation : .... "Vaccins" Poisons Mortels ! ... Protégez les enfants de l'empoisonnement "vaccinale" ...Ne croyez qu'en votre âme !!!
Sujet: Ven 17 Fév 2017 - 2:51
-------
https://lemerdymariannick.wordpress.com/2016/07/14/reine-admet-quelle-est-non-humaine-publie-sur-le-royal-site-web-_-14_07_2016/ La Reine Admet qu’Elle est « Non Humaine » Publié sur le Royal Site Web – _ 14_07_2016.
Interview with princess Diana's confidant Christine Fitzgerald
Source: http://www.whale.to/c/interview33.html
Traduction perso :
La Reine Mère ... maintenant est une sérieuse pièce de magie . La Reine Mère est beaucoup plus vieille que les gens le pense. Franchement dit, la Famille Royale n'est pas morte depuis longtemps, ils se sont juste métamorphosés . C'est une sorte de clonage, mais d'une façon différente.
Ils prennent les pièces de chair et reconstruisent le corps un peu. Parce que c'est des lézards , parce que c'est à sang-froid, c'est beaucoup plus facile pour eux de faire la merde de Frankenstein que cela est pour nous.
Les corps sont justes des vibrations électriques différentes et ils ont obtenu ce secret, ils ont obtenu le secret des micro-courants, c'est si micro, si spécifique, ces ondes hertziennes qui crée en réalité les corps. Ceux-ci sont les énergies que je travaille avec quand je guéris.
Ils connaissent la vibration de vie et parce qu'ils sont à sang-froid, ils sont des reptiles, ils n'ont aucun souhait de faire de la Terre l'harmonie parfaite qu'elle pourrait être, ou guérir la Terre des dégâts qui ont été fait. La Terre a été attaquée durant des éons par différents groupes extraterrestres . Cela a été comme une partie de football pendant si longtemps. Cet endroit était un arrêt de bus pour beaucoup d'aliens différents. Tous ces aliens , pourraient faire face à tout, y compris aux gaz nocifs.
Ils atterrissent tout le temps et viennent des entrailles de la Terre. Ils ont ressemblé aux reptiles à l'origine, mais ils ressemblent à nous quand ils sortent maintenant par la vibration électrique, cette clé de vie dont j'ai parlé. Ils peuvent se manifester comment ils veulent.
Toute la réelle connaissance a été enlevée, déchiquetée et mise d'une autre façon.
La Reine Mère est " le Crapaud En chef " de cette partie de l'Europe et ils ont des gens comme elle dans chaque continent.
La plupart des personnes, les parasites, ne savent pas ce que vous savez au sujet des reptiles. Ils sont juste dans la crainte de ces gens parce qu'ils sont si puissants.
"Balmoral est vraiment, est vraiment un très mauvais endroit. C'est quelque part et ils veulent creuser sous terre. Ils veulent trouver des fossiles de reptiles, cela vient de loin. Ne pensez pas aux gens comme la Reine Mère et la Reine Victoria, comme étant des personnes différentes. Pensez à eux comme à la même personne qui quelque temps après a dû remplacer son manteau. Quand leur chair meurt, cette énergie entrain de mourir , sera immédiatement plaqué sur quelqu'un d'autre qui sera mis en arrière (jacksy backside). C'est vraiment un vampire, Pire qu'un vampire.
Ils ne vont pas venir sur vous avec des dents crochues et sucer votre sang , Vous êtes le sang. La Peur est leur nourriture, ils peuvent en réalité prendre la Peur et la manifester dans une chose tangible.
La clé est le courant vibrationnel. Par ce courant vibrationnel, ils peuvent manifester n'importe quoi en quoi que ce soit. Cela est comme une image holographique. Nous sommes tous minéral et eau en vibrations. Tout ceci est une illusion dans laquelle nous vivons. C'est le secret.
Vous savez quand la monarchie est tombée, ce n'est pas la fin de cela. Ils se manifesteront dans une autre autre forme. Les reptiles n'ont jamais été battus et ceci est le "moment" le plus proche qu'ils ont à venir à cela.
La raison qu'on les menaces aujourd'hui est parce que la Terre est dans un tel désordre et que le pouvoir mental du peuple se retourne. Ceci est leur moment le plus effrayant, mais ceci ne va pas les tuer. Il y a de longs siècles avant que cela soit fini. La différence est que cette fois cela sera plus difficile pour eux et ils se trouvent devant le besoin de se contenter de moins et le peuple de La terre est progressant pour obtenir plus .
Mais bien que ces reptiliens sont des connards, ils sont des bêtes tristes, pathétiques vraiment, tandis que l'humanité galope vers la lumière. Ils sont des masses juste pathétiques de méchanceté qui ne vont pas gagner.
Je ne peux pas en parler partout parce qu'ils voudraient juste partir." Christine, obtenez un manteau blanc, à l'arrière du manteau mettez , cette inscription : Sortez ! ".
Mais je veux une fin à cette merde. "
--------
Dernière édition par Yulunga le Sam 3 Juil 2021 - 22:26, édité 1 fois
Mirror
Messages : 220 Date d'inscription : 29/10/2016 Age : 49 Localisation : Loiret
Sujet: Credo Mutwa nous explique la réalité Reptilienne sur Terre Sam 18 Fév 2017 - 1:03
Ce sujet est vraiment fantastique, dans tous les sens possible du terme.
Il s'agit ici d'une rumeur, d'une idée qui s'est propagée, s'est déformée au fil du temps. Je serais toujours amusé de voir à quel point la peur et l'ignorance peuvent créer et colporter sans fondements des allégations tordues.
Oui je dis sans fondements car ce ne sont juste que des interprétations personnelles de personnes pas forcément saines d'esprit. Et je préfère préciser que je ne vise pas, par ces termes, l'initiateur de ce sujet mais plutôt ceux qui attestent de ce fantasme dans les documents proposés plus haut.
En fait, ce sujet est très intéressant pour son côté "croyance populaire" et mérite vraiment que l'on se penche dessus pour une étude psychologique et sociologique.
Je vais m'y intéresser...car pour moi, un reptilien ce n'est pas cela. Je ne peux décrire réellement ma vision de ce sujet d'où le fait que je vais creuser davantage ce thème avant de délivrer mon véritable avis. Question de bon sens.
Merci cela dit pour ce sujet, j'avais besoin de me détendre pendant mon congé maladie sur un imaginaire divertissant.
J'ai vu qu'il y avait d'autres sujets ici sur les reptiliens, j'ai du boulot du coup...^^.
Yulunga
Messages : 1416 Date d'inscription : 03/04/2014 Age : 67 Localisation : .... "Vaccins" Poisons Mortels ! ... Protégez les enfants de l'empoisonnement "vaccinale" ...Ne croyez qu'en votre âme !!!
Sujet: Re: Credo Mutwa nous explique la réalité Reptilienne sur Terre Sam 18 Fév 2017 - 2:00
-----
Hello Mirror
D'abord Merci d'avoir répondu d'une manière cool !
Je ne veux plus convaincre qui se soit de cette réalité car aucune preuve ne peut convaincre une personne qui n'est pas encore prête a accepter la réalité extraterrestre présente à nos coté sur Terre et il y en a des "bons" et des "mauvais"
Les Reptiliens humanoïde extraterrestre présent sur notre Terre sont une certitude pour moi depuis longtemps !!! Les témoignages sont innombrables !
Au niveau Français : Anne Givaudan en projection astrale accompagné par un ou plusieurs guides a eu affaire a ces Reptiliens dans leur planète d'origine bien mal en point (planète aride)
Voir: ----- Extraits partiel du livre Walk-in de Anne Givaudan : Chapitre V La planète aride page 55
Aloha sursaute. Cette fois elle se souvient tout à fait de ces quatre entités au physique surprenant.
Les êtres aux membres courts, à l'échine reptilienne et aux yeux petits, fendus et allongés dans une face longue et étroite ne semblent pas heureux de cette visite apparemment inattendue.
page 62
L'instructeur prend alors la parole:
Actuellement la Planète Bleue est l'un de vos enjeux et nous ferons tout pour que vous ne réduisiez pas ses habitants en esclavage pour servir votre appétit de Pouvoir .
Page 63
L'instructeur dit:
-Je veux que ceux qui vont oeuvrer sur la planète Terre ressentent vos énergies de la façon la plus concrète possible. Ainsi, ils seront plus à même de détecter votre présence derrière certains agissements.
Le chef reptilien intervient et parle:
C'est alors que tout à coup, un rire glacial emplit le lieu. il secoue l'échine reptilienne de celui qui semble être le chef. De sa voix rauque il continue : - La Terre est perdue , son humanité est trop avide et vous n'y pourrez rien. Regardez-la cette Terre, pourquoi vous intéresser à elle ? Vous l'aidez depuis si longtemps sans jamais de véritables résultats. L'humain aime l'esclavage malgré ses apparentes rébellions et désirs d'indépendance. Assouvissez ses désirs et il sera votre serviteur.
Nous agissons sur tout ce qu'aime l'homme de la Terre, le pouvoir, l'argent, le sexe, les possessions. Que leur proposez-vous en contre partie ?
Ceux qui vous écoutent sont méprisés, la gloire et l'argent leur sont refusés. Pourquoi vous acharnez-vous à nous retirer cette planète qui nous est utile ? Nous ne sommes pas seul à la convoiter.
Page 64 et 65
Le chef reptilien parle:
L'être à la peau recouverte d'écailles ne peut s'empêcher de réagir à ces derniers mots. Sa voix dénote une incrédulité certaine et un mépris de tout ce qui touche à l'homme : - L'humain n'a aucune solidarité, il est simple de le monter contre ses congénères en lui faisant miroiter un intérêt très personnel. Il y a peu, nous avons utilisé cette faiblesse pour fomenter des guerres. Chacun des gouvernants avait la naïveté de croire qu'il était le seul à détenir l'avance technologique proposé par certains êtres de notre groupement . Ils se sont ainsi lancés dans des conquêtes assassines qui ont fortement déstabilisé leurs pays.
L' être est cette fois secoué par un rire de satisfaction évidente.
IL continue:
- Ceux d'entre les chefs de différent pays qui ont voulu contrecarrer notre action ou qui ont pris parti de le rendre publique, ont été assassinés ou rendus impuissants. Nous remplaçons qui nous voulons, comme nous le voulons. - Les quatre entités (reptiliennes) respirent le contentement devant un tel tableau de réussites concrètes .
Page 66 à 67
-------
1895
Maitre Philippe de Lyon :
Il y a une infinité de mondes en dehors du nôtre où les créatures se présentent sous les formes animales de notre monde. Mais ces animaux sont bien plus élevés, bien plus intelligents que la majeure partie des hommes actuels.
Ils ont une âme identique à la nôtre et sont faits, comme nous, en âme, esprit et corps, à l’image de Dieu. Ils savent des choses que nous ignorons, et nous, nous savons des choses qu’ils ignorent.
Toutefois, si on peut les dire plus élevés que nous dans l’échelle des êtres, il faut bien remarquer que nous, nous sommes très bien proportionnés, peut-être les mieux proportionnés.
Si un homme pouvait converser avec ces êtres, il aurait à apprendre et à enseigner. Notre âme peut passer en eux, et la leur en nous ; mais en général, c’est dans le monde où on a contracté des dettes qu’on vient les payer. Seules, les âmes libres peuvent aller à leur gré, dans ce monde comme dans le nôtre, y passer une incarnation, pour y accomplir une mission ou donner un exemple.
Nous sommes dans un monde très arriéré ; il y a des mondes où le dernier des habitants est plus avancé que le premier de notre planète. (4-1-1895)
------
Mirror
Messages : 220 Date d'inscription : 29/10/2016 Age : 49 Localisation : Loiret
Sujet: Credo Mutwa nous explique la réalité Reptilienne sur Terre Sam 18 Fév 2017 - 2:45
Bonsoir Yulunga,
Pas de soucis, je ne suis pas venu ici pour imposer mes opinions ou être irrespectueux.
Tu as bien raison de ne plus vouloir convaincre qui que ce soit de ce fantasme. De plus, convaincre quelqu'un c'est lui imposer une vision, ce qui est on ne peut plus irrespectueux...surtout si on ne possède plus aucune notion de bon sens.
Car ici, c'est bien de cela qu'il s'agit, de bon sens. Ce n'est pas une question d'être prêt à accepter; oh bien sûr ça l'est pour ceux qui ont peur que l'on touche à leurs croyances (et ça se comprend lorsque l'on teste la fiabilité de ce qu'ils proposent). Non bien sûr, c'est une question de ne pas être la seule (personne) à y croire car ici, c'est surtout et avant tout de la clarté de la perception envers le fondement de cette allégorie et de ceux qui la soutiennent qui revêt le plus d'intérêt.
Ce n'est pas la présence d'extra-terrestres qui m'intéresse ici, ni leurs visites. Mais plutôt, la diabolisation automatique de ce que l'on ne peut comprendre du fait d'être mal structuré psychologiquement et de tomber automatiquement dans des archétypes simples et imaginaires.
On déforme, transforme et diabolise toujours ce que l'on n'est pas équipé pour comprendre et qui, de ce fait, nous fait peur. Et c'est donc ainsi que l'on se construit son petit nid douillet de croyances sans fondements réels pour structurer son univers spirituel. C'est aussi, entre autres, pour cela que lorsqu'en fin de vie (à un certain âge) la plupart de ces adeptes perdent complètement la raison car l'approche de la mort se faisant sentir, la réalité reprend sous sa faux toutes personnes ayant pollué son esprit, sa réflexion à se fourvoyer en se baignant dans le déni toute sa vie.
Je comprends ce schéma de délestage psychologique, je le respecte. On a pas tous eu la chance d'avoir une enfance saine, de pouvoir penser par soi-même sans aller s'égarer à imprimer les pensées d'autrui pour les faire siennes.
Si tu veux savoir, je crois à d'autres existences dans d'autres mondes et qui seraient susceptibles de nous rendre visite. Oui, vraiment.
Enfin, ceci est ma perception, je ne l'impose pas. J'aime à découvrir d'autres perceptions, c'est pour cette raison que jamais je ne me mets en position de détruire ou salir celle des autres. Ce serait trop facile et sans saveur, je n'apprendrais rien. Et puis surtout comme tu le rappelais via maitre philippe de lyon:
Nous sommes dans un monde très arriéré ; il y a des mondes où le dernier des habitants est plus avancé que le premier de notre planète. (4-1-1895)
Je suis content que tu te sentes en accord avec toi-même vis-à-vis de ce thème. C'est le principal, non?
Yulunga
Messages : 1416 Date d'inscription : 03/04/2014 Age : 67 Localisation : .... "Vaccins" Poisons Mortels ! ... Protégez les enfants de l'empoisonnement "vaccinale" ...Ne croyez qu'en votre âme !!!
Sujet: Re: Credo Mutwa nous explique la réalité Reptilienne sur Terre Dim 19 Fév 2017 - 0:22
--------
Salut Mirror
------
Mirror a dit :
Ce n'est pas la présence d'extra-terrestres qui m'intéresse ici, ni leurs visites. Mais plutôt, la diabolisation automatique de ce que l'on ne peut comprendre du fait d'être mal structuré psychologiquement et de tomber automatiquement dans des archétypes simples et imaginaires.
De la même façon que nous utilisons abusivement les animaux pour nous nourrir et tant d'autres choses Les Reptiliens E-T nous utilise également, sans pitié et avec le plus grand mépris et cela est un fait ! Les Reptiliens se nourrissent de nos émotions et surtout de la PEUR que nous ressentons ils contrôle absolument tout sur la Terre de surface, inutile de chercher plus loin les raisons qui poussent les médias et les politiques à générer sans cesse toujours plus de peurs, sans doute obéissent ils aveuglément à leurs maitres sans connaitre la vrai raison de leurs propagande d'ignorance et de peur.
Très important les reptiliens E-T ne sont pas les seuls à se nourrir de nos émotions, et on pourrait dire que nous sommes cultivés par d'autres entités venus d'ailleurs pour que nous générions le maximum d'émotion et surtout la PEUR car la PEUR est un met succulent pour certaine entités d'ailleurs, cela est une explication des guerres innombrables que les terriens ne cessent de provoquer GUERRES = PEUR......PEUR = FESTIN SUCCULENT POUR NOS ELEVEURS d'outre espace !
Que faire ? peut être simplement faire circuler l'information de l'existence de nos maitres Reptiliens
Bien entendu que nous Terriens sommes tous responsable à des degrés divers de cette situation à cause de notre vision égocentrique qui nous fait croire à tort que nous sommes le nec plus ultra de l'évolution de la VIE et les seuls, rien que ça !.....
Quand un terrien prend conscience de l'existence des Reptiliens E-T c'est le pouvoir Reptilien qui recule !
Mirror a dit :
On déforme, transforme et diabolise toujours ce que l'on n'est pas équipé pour comprendre et qui, de ce fait, nous fait peur. Et c'est donc ainsi que l'on se construit son petit nid douillet de croyances sans fondements réels pour structurer son univers spirituel.
Le nid douillet n'est il pas véhiculé par la culture complètement fausse des scientistes et des médias ? En 2017 l'immense majorité des gens croient encore à une Terre remplie de magma alors que notre Terre est Creuse !!! En 2017 l'immense majorité des gens croient encore à un Soleil brûlant alors que notre Soleil est froid et Creux !!! En 2017 l'immense majorité des gens croient encore au suicide des baleines alors que ce sont les ondes basses fréquences des sonars militaires (250 décibels) qui détruisent le cerveaux et les organes d'écholocation des mammifères marins !!!
qui véhicule ces inepties ? ce sont bien nos scientistes et médias !
Mirror a dit :
Je comprends ce schéma de délestage psychologique, je le respecte. On a pas tous eu la chance d'avoir une enfance saine, de pouvoir penser par soi-même sans aller s'égarer à imprimer les pensées d'autrui pour les faire siennes.
Je ne prône pas un excès de souffrances mais il se trouve qu'une partie des gens qui sont passées par de grande souffrances dans l'enfance développent rapidement un anticonformisme et une méfiance envers toute forme d'autorité surtout scientiste et politique !!!
-------
Mirror
Messages : 220 Date d'inscription : 29/10/2016 Age : 49 Localisation : Loiret
Sujet: Credo Mutwa nous explique la réalité Reptilienne sur Terre Dim 19 Fév 2017 - 1:50
Bonsoir Yulunga,
Yulunga a écrit:
De la même façon que nous utilisons abusivement les animaux pour nous nourrir et tant d'autres choses Les Reptiliens E-T nous utilise également, sans pitié et avec le plus grand mépris et cela est un fait !
Il n'a pas plus de faits en matière de reptilien E.T. que de bon sens chez un supporter ultra dans le monde du football. La simple action de croire en cette légende urbaine et de laisser envahir par elle représente et devient un fait pour toi.
Mais très franchement et à après avoir parcouru les éléments à charge apportés comme pièces à conviction, ici ou ailleurs durant la nuit (que ce soit articles ou vidéos), il n'y a pas réellement de preuves véritables mais plutôt des suppositions voire des supputations agrémentées allègrement et excessivement d'une volonté d'y percevoir quelque chose de maléfique.
Ceci représente un fait indéniable, oui. Car de tous les éléments analysés une explication peut y être apporté.
Cependant et comme je te l'ai déjà dis auparavant, je suis ouvert donc je ne remettrais pas en cause de manière profonde ta croyance. Je cherche uniquement à comprendre en ayant des éléments qui se tiennent et qui ne soit pas issu d'un système mondial diabolisé par ceux qui en ont peur.
Pour ma part, dans mon quotidien, je ne me sens absolument pas sous le joug de quelconque reptilien que ce soit. Si ce n'est à la rigueur par la colonie de piafs qui me réveille parfois trop tôt le matin et dont ils sont les descendants dans l'arbre généalogique de l'évolution.
Yulunga a écrit:
Quand un terrien prend conscience de l'existence des Reptiliens E-T c'est le pouvoir Reptilien qui recule !
C'est une optique. Après, moi je pars du principe que c'est en accordant de l'importance à un fait qu'il en devient plus puissant dans notre conscience. Ce qui se vérifie sur ce cas et dans bien des choses de la vie de tous les jours d'ailleurs.
Yulunga a écrit:
Le nid douillet n'est il pas véhiculé par la culture complètement fausse des scientistes et des médias ? En 2017 l'immense majorité des gens croient encore à une Terre remplie de magma alors que notre Terre est Creuse !!! En 2017 l'immense majorité des gens croient encore à un Soleil brûlant alors que notre Soleil est froid et Creux !!! En 2017 l'immense majorité des gens croient encore au suicide des baleines alors que ce sont les ondes basses fréquences des sonars militaires (250 décibels) qui détruisent le cerveaux et les organes d'écholocation des mammifères marins !!!
qui véhicule ces inepties ? ce sont bien nos scientistes et médias !
Tu m'excuseras (j'espère) mais, mis à part pour les attaques envers les mammifères marins, tu vas très très loin dans ce qui m'apparait être comme des faits (véritables pour toi) affabulés et totalement incongrus. Toujours aucune preuve de ces affirmations.
Ce n'est pas parce que beaucoup croient à une chimère qu'elle est véritable. C'est très très grave si tu tombes dans cette oubliette spirituelle, tu finis par perdre tout bon sens analytique dépollué de toute manipulation et ne deviens qu'un simple relais.
Et puis le fait d'y accorder de la véracité à ces affirmations pour le moins douteuses et de les avancer en tant que preuves lorsque tu en parles dans des sujets tel que celui-ci, sous couvert de tirer une sonnette d'alarme...et bien, tu finis par les véhiculer aussi ces affirmations que tu catégorises pourtant d'inepties, non? Il n'y a pas que les scientistes et les médias de ce que je vois.
Pour exemple, ce que tu avances sur le soleil et si je te suis bien, ce ne serait donc pas lui qui serait amené à nous faire bronzer par sa chaleur et ses rayons qui en sont issus? Ne me dis pas que c'est l'effet de serre stp. Et pourquoi alors lorsqu'on part de planète la plus éloignée du système solaire pour enfin terminer sur la plus proche, on constate une hausse évidente de la température graduelle à la surface de celles-ci? Peux-tu m'expliquer dans ce cas?
Yulunga a écrit:
Je ne prône pas un excès de souffrances mais il se trouve qu'une partie des gens qui sont passées par de grande souffrances dans l'enfance développent rapidement un anticonformisme et une méfiance envers toute forme d'autorité surtout scientiste et politique !!!
Ce qui est logique mais faut être fort dans la vie, savoir se relever et ne pas rester de manière infantile sur des réactions épidermiques. Je sais très bien que ce n'est pas évident; c'est, comme le dis l'adage, plus facile à dire qu'à faire. Cependant, je fais une énorme différence entre une personne qui décide de se relever au prix de sacrifices égotiques et une autre qui reste aigrie en GARDANT EN ELLE des rancœurs qui ne feront que la dévorer petit à petit et ce n'est pas la capacité de les déplacer d'une perception à une autre qui règlera ce mal-être.
La méfiance est pour moi un bridage de la conscience, un manque d'ouverture issu d'une volonté d'occulter de sa vie tout ce qui ne lui plait pas. Ce qui est très grave. La vie, on la prend dans son entier. Dans la cas contraire, on prend le choix de vivre dans une réalité tronquée. Ce qui, dans ce cas, atteint évidemment gravement la qualité et la cohérence de la perception de la personne qui décide de s'engager sur cette voie.
De cette manière, c'est sûr qu'il est difficile de se mouvoir dans ce monde si l'on décide soi-même de se tirer une balle dans le pied.
Cikala
Messages : 447 Date d'inscription : 09/08/2011
Sujet: Re: Credo Mutwa nous explique la réalité Reptilienne sur Terre Dim 19 Fév 2017 - 4:55
Mirror ne te noie pas dedans... Détourne juste la tête de ce reflet et tu y verras peut-être plus clair. Reptiliens ? j'en sais rien. Humanoïdes ? oui, mais après l'accident du météore sur notre Terre. Après tout... si l'univers est uniforme... les premières vies intelligentes sont peut êtres des reptiliens évolués qui n'ont pas connu la "malchance ' de voir un astéroïde donner le pouvoir aux mammifères. A méditer....
Mirror
Messages : 220 Date d'inscription : 29/10/2016 Age : 49 Localisation : Loiret
Sujet: Credo Mutwa nous explique la réalité Reptilienne sur Terre Dim 19 Fév 2017 - 5:25
Cikala a écrit:
Mirror ne te noie pas dedans... Détourne juste la tête de ce reflet et tu y verras peut-être plus clair.
Peux-tu être plus direct stp, je ne vois pas là où tu veux en venir. Merci.
Cikala
Messages : 447 Date d'inscription : 09/08/2011
Sujet: Re: Credo Mutwa nous explique la réalité Reptilienne sur Terre Lun 20 Fév 2017 - 0:52
Mirror a écrit:
En fait, ce sujet est très intéressant pour son côté "croyance populaire" et mérite vraiment que l'on se penche dessus pour une étude psychologique et sociologique. .
Pour être plus précis c'est de cela dont je parle. Je ne pense pas que ce genre d'étude apportera la preuve de la non réalité du sujet, comme je ne pense pas que les articles publiés ici apporteront la preuve de sa véracité.
Il suffit de revenir sur tous les débats concernant l'ufologie de ces dernières décennies où beaucoup d'individus, désireux de nier le sujet, se sont référés à ces mêmes arguments socio-psychologiques.
Je pense qu'il faut se garder un droit de réserve, mais aussi un esprit ouvert et curieux. Se poser des questions et chercher à comprendre ce qu'il y a derrière le "mythe" ou la "légende urbaine" ( comme tu le dis ). Pour ma part, je n'exclus pas que les reptiliens puissent exister dans l'univers. Ils ont dominé notre monde durant des millions d'années.. et nulle ne sait ce qu'il serait advenu de leur évolution sans l'incident dont je parlais. Cela mérite un questionnement plus profond qu'une simple étude socio-psychologique dont nous devinons déjà les conclusions.
Mirror
Messages : 220 Date d'inscription : 29/10/2016 Age : 49 Localisation : Loiret
Sujet: Credo Mutwa nous explique la réalité Reptilienne sur Terre Lun 20 Fév 2017 - 1:20
D'accord, je comprends mieux. Je te remercie de t'être donné la peine.
Je suis d'accord et en même temps je ne le suis pas. En même temps, soit je me suis mal exprimé ou soit tu n'as pas compris la séparation de mon avis sur la question. Je m'explique:
J'ai défini dans mes commentaires précédents deux avis: l'un sur les reptiliens et un autre sur ceux qui se laisser envahir assez naïvement par cette question.
Le premier avis, j'ai dis très clairement que j'avais une opinion sur ce thème mais que je ne l'exprimerais pas tant que je n'aurais pas fini de sonder ce qui touche aux reptiliens car elle n'était pas assez étayée pour moi. Vu qu'il n'y a que des approximations farfelues et des amalgames sur ce sujet, il faut faire preuve de beaucoup de bon sens pour dépolluer toutes les informations qui s'y rapporte.
Donc, lorsque tu dis:
Cikala a écrit:
Je pense qu'il faut se garder un droit de réserve, mais aussi un esprit ouvert et curieux. Se poser des questions et chercher à comprendre ce qu'il y a derrière le "mythe" ou la "légende urbaine" ( comme tu le dis ). Pour ma part, je n'exclus pas que les reptiliens puissent exister dans l'univers. Ils ont dominé notre monde durant des millions d'années.. et nulle ne sait ce qu'il serait advenu de leur évolution sans l'incident dont je parlais.
Je n'ai absolument rien à dire puisque je suis en total accord avec toi.
Mon second avis n'est pas une étude socio-psychologique sur le thème des reptiliens mais sur ceux qui y apportent trop d'importance et qui s'en trouvent atteints mentalement. D'où l'amalgame que tu as faits en disant ceci suite au paragraphe citer plus haut:
Cikala a écrit:
Cela mérite un questionnement plus profond qu'une simple étude socio-psychologique dont nous devinons déjà les conclusions.
C'est pas grave, nous nous somme compris c'est l'essentiel. Malgré cela, je pense très sincèrement que cela mérite donc une étude sur ce que peut provoquer chez une personne lambda, fragile psychologiquement ou pas, l'existence éventuelle d'une race reptilienne.
Dernière édition par Mirror le Lun 20 Fév 2017 - 1:22, édité 1 fois
Yulunga
Messages : 1416 Date d'inscription : 03/04/2014 Age : 67 Localisation : .... "Vaccins" Poisons Mortels ! ... Protégez les enfants de l'empoisonnement "vaccinale" ...Ne croyez qu'en votre âme !!!
Sujet: Re: Credo Mutwa nous explique la réalité Reptilienne sur Terre Lun 20 Fév 2017 - 1:21
--------
Un autre témoignage de Anne Givaudan concernant une autre race extraterrestre de type insectiforme Cette race extra-terrestre peut aussi prendre l'apparence humaine (métamorphe,hologramme.......) Cette race insectiforme est aux ordre des Reptiliens !
http://sois.fr/livres/
Extraits pages 85 et 86 du livre Walk'in de Anne Givaudan
Note: témoignage et observations faites avec la technique de voyage astral
IL s'agit d'un vaste plan d'action relatif aux guerres et aux mises en place de certains personnages sur Terre , rois,dictateurs et gouvernants . Ces êtres que vous voyez assemblés ici, pensent oeuvrer pour eux mais en réalité, ils sont à la solde des intergalactiques aux écailles grises. ( note : les reptiliens ) Certains de ces personnages que vous voyez assis de façon anodine autour de cette table ont même prévu des hybridations entre humains et galactiques pour augmenter encore leur puissance. Ils pensent ainsi détenir un pouvoir jamais égalé mais ils ne se rendent pas compte que ce pouvoir se retournera contre eux . Ils présument de leurs capacités, et leur orgueil ainsi que leur soif de pouvoir, les aveuglent.
Déjà certains galactiques ont pris, pour un temps, des corps qui ressemblent à ceux de ces hommes, sans qu'ils puissent être détectés.
Regardez mieux et plus attentivement ces personnes... Aloha scrute alors avec une grande précision les personnages assis autour de la table. Son regard habitué à ce genre d'exercice, tel un rayon laser, traverse les corps physiques un par un, lorsque tout à coup, elle sursaute à la vision inattendue qui s'offre à elle.
Là, à travers l'un des corps assis face à elle, elle perçoit l'incroyable vérité. Dans une enveloppe tout à fait conforme à ceux qui sont réunis dans la pièce, elle détecte la présence d'une entité non terrienne, au corps en forme d'insecte et à la tête démesurément allongée.
L'être qui jusque là n'avait pas bougé sent qu'il est sondé, mis à nu, démasqué. Alors sans sourciller il dirige son regard vers l'homme qui est arrivé le dernier, et qui s'écroule sur la table, terrassé par une apparente crise cardiaque ! La réunion s'interrompt... Tandis qu' Aloha et ses compagnons sont momentanément privés de vision.
--------
Mirror
Messages : 220 Date d'inscription : 29/10/2016 Age : 49 Localisation : Loiret
Sujet: Credo Mutwa nous explique la réalité Reptilienne sur Terre Lun 20 Fév 2017 - 1:35
Le problème avec Anne Givaudan, c'est que c'est une conteuse d'histoires fabuleuses plus qu'autre chose et qu'il faut croire sur parole sans qu'elle n'apporte du concret.
Je sais que je fais partie des rares à l'aborder ainsi donc je n'en dirais pas plus; si elle convient aux attentes teintées d'extraordinaire des gens, moi ça me va...elle n'est pas méchante.
Et puis c'est parfois intéressant même si son créneau est celui du patchwork d'inventions de toutes pièces avec des éléments de la spiritualité en vogue disséminés ici et là pour combler ces erratum périodiques dans ces récits.
Il y a quelques années, je mettais sur l'ordinateur soit elle ou De Montréal pour m'endormir le soir et être sûr de m'assoupir profondément.
Elle est captivante. Tu l'aimes bien Anne Givaudan Yulunga, non? Je crois que ce n'est pas la première fois que tu partages des textes d'elle. L'as-tu déjà vu en conférence? Je veux dire en vrai et non en vidéo.
Cikala
Messages : 447 Date d'inscription : 09/08/2011
Sujet: Re: Credo Mutwa nous explique la réalité Reptilienne sur Terre Lun 20 Fév 2017 - 2:04
Mirror a écrit:
je pense très sincèrement que cela mérite donc une étude sur ce que peut provoquer chez une personne lambda, fragile psychologiquement ou pas, l'existence éventuelle d'une race reptilienne.
Tu attises ma curiosité quant au fond de ta pensée... Maintenant la question pourrait-être aussi: serions nous prêt à accepter l'idée qu'une autre espèce évoluée ne soit pas humaine ? ..nous avons déjà peur de nos voisins humains...
Tu es agréable à lire.. un seul conseil.. fais attention à ce côté pédant et blessant de certains de tes messages... la connaissance est un outil et non une arme. Là aussi, c'est le second sens du message dont tu m'avais demandé un éclaircissement... Maintenant que tout est clair entre nous ( et ne prend pas ombrage de ma remarque, au contraire ) je serai ravi de partager avec toi
Mirror
Messages : 220 Date d'inscription : 29/10/2016 Age : 49 Localisation : Loiret
Sujet: Credo Mutwa nous explique la réalité Reptilienne sur Terre Lun 20 Fév 2017 - 2:48
Cikala a écrit:
Maintenant la question pourrait-être aussi: serions nous prêt à accepter l'idée qu'une autre espèce évoluée ne soit pas humaine ? ..nous avons déjà peur de nos voisins humains...
Très juste. Nous avons même peur de voisins d'une autre culture à cause de préjugés qui ont la vie dure. Je pense que suivant cet exemple, la réaction pourrait certainement être primitive: certains seraient apeurés car face à l'inconnu et d'autres pourraient s'embraser d'une joie communicative face à la nouveauté.
Les deux réactions seraient deux extrêmes, de la méfiance totale d'un côté et de l'autre une ouverture sans retenue. Ce qui, s'il y avait un réel danger dissimulé derrière cette rencontre du troisième type, ne produirait aucune protection pour l'un comme pour l'autre. Le désir, l'action de vouloir communiquer, dialoguer pourrait mettre en relief certains paramètres quant à leurs intentions en venant à notre rencontre et le cas échéant de déterminer s'il y a danger ou pas.
Comme je dis toujours, quelqu'un qui me veut du mal, je préfère lui parler avec sympathie, venir vers lui même s'il m'insulte ou me menace de mort.
Avec tous les films sur ce thème, l'humanité commence à être apte à cette rencontre d'une certaine manière. C'est peut-être encore un peu trop frais...comme pour un banc fraichement repeins, cela risque de laisser des traces. Après qu'elles soient acceptables ou pas, je pense que le contexte pendant lequel cela interviendrait y fera pour beaucoup également. Par exemple, en ce moment, dans cette période de transformation et de transition economico-géopolitique je ne suis pas persuadé que ce serait de bon aloi.
Cikala a écrit:
[...] fais attention à ce côté pédant et blessant de certains de tes messages... la connaissance est un outil et non une arme.
Oui je sais. Se mettre au niveau de mon interlocuteur est une priorité pour moi. Ce qui peut à tort, et je le concède, paraître comme tu le dis pédant et blessant c'est que j'emploie la même vigueur dans mes propos que celle de la personne avec qui je dialogue.
Tu remarqueras que ce que tu as dénoté n'est pas présent dans un échange où mon interlocuteur n'expose pas des choses comme s'il défendait un bastion spirituel qui lui est cher. Si l'ambiance est à la joute d'idées, pas de problèmes mais il faut que ce soit dans les règles de l'art du verbe tout en étant mesuré.
Tu sais, on ne peut dialoguer sainement, un échange ne peut être porteur si la personne t'impose sa croyance d'emblée comme une vérité in destructible et que pour communiquer, tu doives avant tout acquiescer ce fait. Si ton discours va à l'encontre ou ne suis pas la même trame, tu es obligé d'émettre un signal envers cette personne pour lui faire comprendre et ce sera obligatoirement pris comme tu l'as dis précédemment.
J'ai un profond respect pour tout ce qui est code d'honneur et d'humilité. Ce qui peut paraître étrange quand on me perçoit de la manière que tu as cité. Tu n'es pas la première personne à me le dire.
Le verbe transporte la connaissance. Ma verve est perçue arrogante mais pas mes idées exposées ou échangées. Les gens font souvent l'amalgame et focalise plus sur le contenant que sur le contenu. Me desservirais-je ou les gens réagiraient-ils de façon un peu primaire? Je ne sais pas réellement, cela varie souvent d'une discussion à l'autre...
Je n'ai pas pris ombrage, no problemo.
Cikala
Messages : 447 Date d'inscription : 09/08/2011
Sujet: Re: Credo Mutwa nous explique la réalité Reptilienne sur Terre Lun 20 Fév 2017 - 3:24
Mirror a écrit:
Ma verve est perçue arrogante mais pas mes idées exposées ou échangées. Les gens font souvent l'amalgame et focalise plus sur le contenant que sur le contenu. Me desservirais-je ou les gens réagiraient-ils de façon un peu primaire? .
Je ne peux te dire... mais une chose est certaine. Quand le contenu se trouve camouflé par le contenant les hypothèses vont bon train. Restons dans le sujet, si tu veux bien.. par respect pour son auteur.. Ton avis sur les reptiliens m'intéresse.
Mirror
Messages : 220 Date d'inscription : 29/10/2016 Age : 49 Localisation : Loiret
Sujet: Credo Mutwa nous explique la réalité Reptilienne sur Terre Lun 20 Fév 2017 - 3:52
Donc tout en sachant que je n'ai pas fait le tour de la question, n'est-ce pas?
J'ai le sentiment, parce que pour l'instant cela se résume à cela hélas, que ce qui est décris comme reptilien est une évolution propre à certains d'entre nous et sans doute plus particulièrement à des personnes initiés ou en tout cas des personnes qui, pensant uniquement par elles-mêmes, sont créatives au point d'en atteindre ce qui pourrait s'apparenter à du fantastique. Je ne parle pas des gens qui paraissent savant alors qu'ils n'ont fait de leur spiritualité qu'un puzzle de connaissances générées par d'autres illustres. Non. Je parle ici de ceux qui auraient elles-mêmes généré leurs connaissances.
Je ne crois pas, comme on peut le voir sur d'innombrables vidéos youtube et lire dans beaucoup d'ouvrages, au reptilien à écailles recouvert d'une peau humaine. Je pense que c'est une imagerie perpétuée depuis des temps immémoriaux.
Je reconnais cependant qu'il y a certains faits, gravures, films ou documents qui m'ont cela dit troublé. Ce qu'il y a, c'est que j'ai eu l'occasion à plusieurs reprises de rencontrer des décideurs, des politiques locaux, régionaux (maire, député, sénateur) et j'ai pu m'apercevoir, ressentir qu'ils n'avaient pas une aura commune. Ils avaient perdu comme une sorte d'humanité.
Si je devais employer une imagerie populaire de la vision d'un politique quel que soit son statut, je dirait sans doute que c'est sans doute le fait que lorsque tu rentres dans ce circuit, une partie de toi devient pourrie obligatoirement sinon difficile de traiter ses obligations dans ce milieu.
Ce qui est en partie vrai hélas, j'ai pu m'en apercevoir car outre les exactions financières ou sexuelles, il faut bien reconnaitre qu'à un moment donné on se met volontiers à se demander s'ils sont humain. Mais réellement, je veux dire que même en prenant du recul on dépasse largement l'expression imagée de l'étonnement; au point où on en viendrait presque à rechercher un ou plusieurs détails confirmant cette impression quelque peu ordinaire.
RedStard
Messages : 2404 Date d'inscription : 16/09/2011 Age : 45
Sujet: Re: Credo Mutwa nous explique la réalité Reptilienne sur Terre Lun 20 Fév 2017 - 13:26
Cikala a écrit:
Pour être plus précis c'est de cela dont je parle. Je ne pense pas que ce genre d'étude apportera la preuve de la non réalité du sujet, comme je ne pense pas que les articles publiés ici apporteront la preuve de sa véracité.
Il suffit de revenir sur tous les débats concernant l'ufologie de ces dernières décennies où beaucoup d'individus, désireux de nier le sujet, se sont référés à ces mêmes arguments socio-psychologiques.
Je pense qu'il faut se garder un droit de réserve, mais aussi un esprit ouvert et curieux. Se poser des questions et chercher à comprendre ce qu'il y a derrière le "mythe" ou la "légende urbaine" ( comme tu le dis ). Pour ma part, je n'exclus pas que les reptiliens puissent exister dans l'univers. Ils ont dominé notre monde durant des millions d'années.. et nulle ne sait ce qu'il serait advenu de leur évolution sans l'incident dont je parlais. Cela mérite un questionnement plus profond qu'une simple étude socio-psychologique dont nous devinons déjà les conclusions.
Je partage aussi cet avis sur le thème des reptiliens, en général je ne m'appuie que sur les connaissances ufologiques accumulés sur ce sujet, notamment avec les théories et les témoignages de Karla Turner et de Barbara Bartholic. Évidemment lorsqu'on évoque ces personnalités, les ufologues font grises mines car il s'agit des dossiers les plus obscures de l'ufologies capable de les discréditer davantage auprès du grand publique. Techniquement je n'arrive pas à statufier sur le sujet des reptiliens, il y a tellement de témoignages farfelues, fantasmatiques dans lesquels se perdent parfois quelque élément très intéressant et très perturbant. De facto la majorité des cas peu crédible devrait l'emporter sur la minorité des cas assez pertinent pour conclure que ce sujet est une vaste légende urbaine.
Sauf que me concernant à une époque où j'en avais que vaguement entendu parlé, il m'est arrivée une expérience complétement dingue avec une sorte de vision mystique dont le message concernait directement les reptiliens. J'ai encore l'image très bien implanté dans ma mémoire, une silhouette grande, longiligne, 4 doigts à chaque à chaque main, de très gros lobe oculaire pour des yeux reptiliens avec un léger reflet jaune. Ils avaient la capacité à lire dans les esprits et de changer de forme physique. Une intelligence au delà de l'humain, c'est d'ailleurs cela qui m'avait mis la puce à l'oreille, dans la vision c'est comme si je me faisais réveiller par les conversations d'un groupe d'homme très distingué dans une sorte de salle de réception avec de large bibliothèque. Un seul d'entre eux étaient aussi intelligent que les dix humains les plus intelligent de notre espèce quelque soit leurs spécialité. Bref je vous épargne les détails mais c'est quand l'horreur s'est déchainé que j'ai pu voir leur véritable forme. Ainsi avec le recul, d'ailleurs tout de suite après cette expérience et celle qui a suivit en sortant de la vision, je pensais que c'était une forme de manipulation. En général lorsque je reçois des informations je connais son origine, soi c'est du monde supérieur ou de mon guide, mais dans ce cas-là, je sentais que c'était différent et très malveillant, je ne comprenais pas d'où cela pouvait provenir et dans le monde subtile il y a une volonté manipulatrice manifeste de brouiller les pistes à un certain dégrée de l'aventure de l'initié et si on n'y prête pas attention, on va droit dans le mur.
De fait impossible de conclure et d'ailleurs je n'ai même plus envie d'en savoir plus, tout ce que j'y ai vue était terrifiant.
Pour Credo Mvuta, il y a effectivement une des légendes connues sous divers variante dans toutes l'Afrique, c'est celle de la créature reptilienne se faisant passer pour la princesse lors d'une grande cérémonie de mariage pour sceller le sort de plusieurs clans. Des amis camerounais m'avaient confirmé ces mythes.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Credo Mutwa nous explique la réalité Reptilienne sur Terre
Credo Mutwa nous explique la réalité Reptilienne sur Terre