Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Keny arkana - Tout tourne autour du soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phénix

Phénix

Masculin Messages : 50
Date d'inscription : 25/02/2011

Keny arkana - Tout tourne autour du soleil Empty
MessageSujet: Keny arkana - Tout tourne autour du soleil   Keny arkana - Tout tourne autour du soleil I_icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 13:11

Bientôt l'arrivée du pochain album "Tout tourne autour du soleil"
Sortie prévue pour Septembre-Octobre 2012 cheers


Keny arkana - Tout tourne autour du soleil Touttourneautourdusolei
Mais pourquoi un 666 de la main gauche ???
Revenir en haut Aller en bas
makaveli3x7

makaveli3x7

Masculin Lion Cheval
Messages : 427
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 33
Localisation : La Terre

Keny arkana - Tout tourne autour du soleil Empty
MessageSujet: Re: Keny arkana - Tout tourne autour du soleil   Keny arkana - Tout tourne autour du soleil I_icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 14:06

oui j'avais remarqué le signe aussi, ca peut ètre pour montrer que s'est pas parcequ'on fait un certain signe qu'ont est un vendu et qu'ont travail pour les sataniques ^^ mais s'est vrai que s'est bizar, surtout venant de Keny !
Revenir en haut Aller en bas
http://2pac-discography.blogspot.fr/
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Keny arkana - Tout tourne autour du soleil Empty
MessageSujet: Re: Keny arkana - Tout tourne autour du soleil   Keny arkana - Tout tourne autour du soleil I_icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 14:12

J'ai pensé la meme chose, bizarre quand meme, faudrait lui demander directement je crois!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

Keny arkana - Tout tourne autour du soleil Empty
MessageSujet: Re: Keny arkana - Tout tourne autour du soleil   Keny arkana - Tout tourne autour du soleil I_icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 14:26

comme elle fait beaucoup de recherche autour de l’Amérique du sud !! la je spécule mais au vu de ces connaissances ça ma parait évident ^^
elle a sans doute du découvrir que a la base ce n'est pas un signe négatif , mais comme tout le reste c'est ce qu'on en fait, la manière d'orienté les pouvoirs et les énergies qui rendent tel ou tel chose mauvaise !


666 symbolise a l'origine l’illusion de la matrice , la dualité , la séparation !
d'ailleurs les anges peuvent utilisé 666 pour vous indiqué que vos pensés sont trop tourné vers la matière afin de vous recentré sur vous Wink

cette façon de montrer ce signe devant le soleil qui va cramé la matrice et les égos , ça m'inspire la fin de l'illusion matériel !

de toute façon rien n'est négatif si on ne considère pas la chose comme tel !!

a la base l'oeil d'horus n'est pas négatif bien au contraire lui il symbolise la connexion avec le divin et la preuve que la séparation est une illusion ! (glande pinéal)

hélas la façon dont les sataniques ont détourné le sens de ce symbole l'a rendu négatif !! j'ai testé avec un pendule , si je le charge d'amour il vibre positivement ! si je l'abandonne un certain temps il fini par être négatif tout seul !! j'ai bien compris que c'est la façon dont les francs maçons ont détourné ce symbole qui le charge négativement mais ça aurait pu être tout le contraire aussi ^^

sinon y a que keny qui connait la réponse lol!

sunny
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Keny arkana - Tout tourne autour du soleil Empty
MessageSujet: Re: Keny arkana - Tout tourne autour du soleil   Keny arkana - Tout tourne autour du soleil I_icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 14:54

Oui moi je voyais ça comme la dualité tourne aussi autour du soleil, d'un coté le 666 et de l'autre la main tendu signe de l'aide!!!

Mais en tout cas elle à fait fort, elle sait que ça va faire jacter!!! à moins que l'image soit sortit comme ça mais ne sera pas la pochette de son album!?!
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Phénix

Phénix

Masculin Messages : 50
Date d'inscription : 25/02/2011

Keny arkana - Tout tourne autour du soleil Empty
MessageSujet: Re: Keny arkana - Tout tourne autour du soleil   Keny arkana - Tout tourne autour du soleil I_icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 18:03

Je pensais bien aussi que le sens donné au symbole dépend de l'énergie, l'engagement que l'on y investit comme tu le dis si bien SHAKA ZULU.

Keny a effectivement beaucoup voyagé et a rencontré divers peuples et cultures amenant a cetaines connaissances ésoteriques.

D'après moi, le message dans cette image indique que l'énergie du 666 (3D, matériel, separation, basses vibrations...) au second plan et du côté gauche "négatif" se transmute via le soleil au centre ( Chakra du coeur ) amenant le nouveau cycle du quinto sol, les nouvelles énergies au premier plan et du côté droit "positif" ( la 5D, l'unité...)
Revenir en haut Aller en bas
Jaylebee

Jaylebee

Masculin Vierge Cheval
Messages : 452
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Dans ton c**

Keny arkana - Tout tourne autour du soleil Empty
MessageSujet: Re: Keny arkana - Tout tourne autour du soleil   Keny arkana - Tout tourne autour du soleil I_icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 19:10

En effet, c'est peut être une question de perceptions/interprétations !
Personnellement, ça m'évoque un mudra
Keny arkana - Tout tourne autour du soleil Chin-mudra
Revenir en haut Aller en bas
ToOotof



Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 1
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 32

Keny arkana - Tout tourne autour du soleil Empty
MessageSujet: Re: Keny arkana - Tout tourne autour du soleil   Keny arkana - Tout tourne autour du soleil I_icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 16:43

Puis c'est pas une image officiel de Keny Arkana !! c'est un montage créer par des fan's..
Revenir en haut Aller en bas
makaveli3x7

makaveli3x7

Masculin Lion Cheval
Messages : 427
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 33
Localisation : La Terre

Keny arkana - Tout tourne autour du soleil Empty
MessageSujet: Re: Keny arkana - Tout tourne autour du soleil   Keny arkana - Tout tourne autour du soleil I_icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 10:22

ToOotof a écrit:
Puis c'est pas une image officiel de Keny Arkana !! c'est un montage créer par des fan's..

comment le sait tu? pour moi il me semble que se soit une image officel crée pour anoncer l'album a venir, elle est présente sur ce site depuis janvier 2012 http://keny-arkana.blogspot.fr/ et je pense que Keny a logiquement du donner son accord meme si je ne pense pas que ce soit la pochette de l'album.



et pour le signe il n'est en lui meme surment pas négatif a l'origine, s'est peut etre l'élite mondialiste satanique qui via certain artistes que je qualifierait de vendu car ils font de la music capitaliste, retourne la symbolique et certain signes de facon négatif vers les peuples ignorants en les associant aux sexe et à l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
http://2pac-discography.blogspot.fr/
Punkzylla

Punkzylla

Masculin Vierge Tigre
Messages : 4
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 37

Keny arkana - Tout tourne autour du soleil Empty
MessageSujet: Re: Keny arkana - Tout tourne autour du soleil   Keny arkana - Tout tourne autour du soleil I_icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 22:11

Je pense que la pochette représente un symbole utilisé par les guérisseurs amérindiens.

Au centre il y a un cercle (le soleil), à gauche le bien (la main ouverte) et à droite le mal (666).

A mon avis, cet album va élever nos esprits genre "space mountain"
Revenir en haut Aller en bas
Twister



Masculin Gémeaux Singe
Messages : 1
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 43

Keny arkana - Tout tourne autour du soleil Empty
MessageSujet: Re: Keny arkana - Tout tourne autour du soleil   Keny arkana - Tout tourne autour du soleil I_icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 18:17

Bonjour tout le monde.
Je me permets d'intervenir suite à votre sujet concernant le nouvel album de Keny Arkana " tout tourne autour du soleil".
Je constate que beaucoup d'entre vous se pose des questions sur cette illustration.

En fait, la vérité est beaucoup plus simple. Si je vous dis, c'est parce que c'est moi l'auteur du Artwork (illustration ou fan-art) que j'ai spécialement créé pour mon blog http://keny-arkana.blogspot.fr
Hé oui il s'agit bien d'un montage. Les mains que vous voyez ce sont les miennes. Je suis désolé pour le signe, je ne savais pas que celui-ci signifie 666. Dans mon esprit se signe représenté la zen attitude, j'étais plutôt parti dans un délire à la bouddha est bien loin d'imaginer un truc satanique. Embarassed

Effectivement depuis la sortie de L’esquisse 2 j'ai publié plusieurs pochettes pour annoncer l'album à venir. Mais en aucun cas avec l'accord de Keny. Car tout simplement je ne le connais pas personnellement mais surtout que mes publications sont non officielles et par conséquent ne génère aucun bénéfice.
Je tiens à préciser que beaucoup d'autres médias sur le Web (très connu dans le domaine du hip-hop) ont utilisé mes illustrations sans demander une quelconque autorisation et sans même se poser la question de savoir qui est l'auteur.
Cela a déjà été le cas pour d'autres de mes illustrations comme en :
2007 avec "Réponse au F.N: le front de la haine"
2008 "Désobéissance"
2011 "L'Esquisse 2"

J'ai donc décidé pour dissiper tout confusion ou malentendu de rajouter sur mon blog, la mention "Blog non officiel".
Sur ce, bonne journée Wink


Dernière édition par Twister le Dim 7 Oct 2012 - 18:21, édité 1 fois (Raison : malentendu)
Revenir en haut Aller en bas
makaveli3x7

makaveli3x7

Masculin Lion Cheval
Messages : 427
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 33
Localisation : La Terre

Keny arkana - Tout tourne autour du soleil Empty
MessageSujet: extraits de l'album   Keny arkana - Tout tourne autour du soleil I_icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 15:20










album le 3 décembre 2012 cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://2pac-discography.blogspot.fr/
esKadri



Masculin Messages : 81
Date d'inscription : 14/04/2011

Keny arkana - Tout tourne autour du soleil Empty
MessageSujet: Re: Keny arkana - Tout tourne autour du soleil   Keny arkana - Tout tourne autour du soleil I_icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 17:30

Les tItres du nouvel album est dispo sur Deezer, sinon demain concert a Nancy de Keny arkana !!! J'y serai :)
Revenir en haut Aller en bas
Cikala

Cikala

Masculin Messages : 445
Date d'inscription : 09/08/2011

Keny arkana - Tout tourne autour du soleil Empty
MessageSujet: Re: Keny arkana - Tout tourne autour du soleil   Keny arkana - Tout tourne autour du soleil I_icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 1:21

Encore quelques jours à attendre...
En attendant je réecoute les anciens albums.
Chacun devrait se procurer son maxi "Désobéissance" , rien que pour la chanson " cinquième soleil ".
Vivement !!

Merci Twister pour ton intégrité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tír na nÓg

Tír na nÓg

Masculin Capricorne Tigre
Messages : 62
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 37
Localisation : Au dessus c'est le Val d'Oise ( 95 )

Keny arkana - Tout tourne autour du soleil Empty
MessageSujet: Re: Keny arkana - Tout tourne autour du soleil   Keny arkana - Tout tourne autour du soleil I_icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 12:50

J'ai découvert cette chanteuse il y a 3 ou 4 ans ...

Et en écoutant 1 titre sur youtube ... je me suis pris une claque monumentale ...


J'ai pu entendre une chanteuse qui me parler en chansons ...

Exprimé des mots a voix ouverte ..


Alors Longue vie musical A Keny arkana

Revenir en haut Aller en bas
esKadri



Masculin Messages : 81
Date d'inscription : 14/04/2011

Keny arkana - Tout tourne autour du soleil Empty
MessageSujet: Re: Keny arkana - Tout tourne autour du soleil   Keny arkana - Tout tourne autour du soleil I_icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 13:50

Dispo en Dl depuis aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
myst-ére



Masculin Scorpion Chat
Messages : 86
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 36
Localisation : cela ne vous regarde pas.

Keny arkana - Tout tourne autour du soleil Empty
MessageSujet: Re: Keny arkana - Tout tourne autour du soleil   Keny arkana - Tout tourne autour du soleil I_icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 19:56

esKadri a écrit:
Dispo en Dl depuis aujourd'hui
merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Strangeman

Strangeman

Masculin Messages : 102
Date d'inscription : 21/03/2011

Keny arkana - Tout tourne autour du soleil Empty
MessageSujet: Re: Keny arkana - Tout tourne autour du soleil   Keny arkana - Tout tourne autour du soleil I_icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 13:16

J' y suis allé à Nancy aussi. Une véritable âme qui communie avec son public, dans un mélange d'élan de révolte mais aussi de spiritualité. Contrairement à tout ses clips, elle a la banane, elle est émue à chaque applaudissement, elle stoppe la musique quand deux personnes se sont mis à se battre et elle a mis plus de 20 minutes à vraiment réussi à quitter son public. Une véritable artiste, si elle passe près de chez vous, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Keny arkana - Tout tourne autour du soleil Empty
MessageSujet: Re: Keny arkana - Tout tourne autour du soleil   Keny arkana - Tout tourne autour du soleil I_icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 21:56



Keny Arkana - Esprits libres, extrait de "Tout tourne autour du soleil" son nouvel album http://smarturl.it/keny-touttourne

EN TOURNÉE http://bit.ly/KenyArkanaDigitick - http://bit.ly/KenyArkanaFnac

Abonnement à la chaîne officielle de Keny Arkana http://bit.ly/KenyArkanaYoutube

Site Officiel http://www.keny-arkana.com
Facebook http://on.fb.me/McgUYv
Twitter https://twitter.com/kenyarkana

2012 Because Music
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




Keny arkana - Tout tourne autour du soleil Empty
MessageSujet: Re: Keny arkana - Tout tourne autour du soleil   Keny arkana - Tout tourne autour du soleil I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Keny arkana - Tout tourne autour du soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Keny Arkana "Vie d'artiste" 1er extrait du nouvel album "Tout tourne autour du Soleil"
» Keny Arkana "Gens Pressés" nouveau clip extrait du prochain album "Tout tourne autour du Soleil"
» Keny arkana - une goutte de plus
» Keny arkana : tout le monde debout
» "5eme Soleil" KENY ARKANA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Espace libre :: Musique :: Rap conscient-