Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ils sont revenus de l'au delà / Après la mort...(Teaser du nouveau documentaire de Dimitri Grimblat)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darksyrius

Darksyrius

Masculin Poissons Serpent
Messages : 159
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 47
Localisation : Flines les Râches et les Pleïades

Ils sont revenus de l'au delà / Après la mort...(Teaser du nouveau documentaire de Dimitri Grimblat) Empty
MessageSujet: Ils sont revenus de l'au delà / Après la mort...(Teaser du nouveau documentaire de Dimitri Grimblat)   Ils sont revenus de l'au delà / Après la mort...(Teaser du nouveau documentaire de Dimitri Grimblat) I_icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 13:38

Chers lecteurs,

Voici ici le tout nouveau documentaire du jeune réalisateur Dimitri Grimblat intitulé "Après la Mort"

Dimitri Grimblat est le réalisateur du documentaire maintenant assez connus intitulé "2012 la conspiration de l'apocalypse" diffusé sur France télévision en 2009 et dernièrement le mois dernier. Documentaire pour lequel j'ai été interviewé avec mon meilleur ami, j'y fait d’ailleurs une apparition de quelques minute ou j'explique entre autre assez rapidement le phénomène de 'l'ascension" (cf deuxième vidéo).

Cette fois Dimitri s'attaque au sujet des NDE, Ils sont des millions à travers le monde à avoir vécu une NDE, en français une expérience de mort imminente. Déclarés mort clinique, dans le coma ou inconscients, ils ont quitté ce monde et ont vu l'autre coté ....

Je pense que ce documentaire pourra être intéressant, je ne sais pas encore quand celui ci sera diffusé à la télévision, mais je pense bien le regarder ce jour la. D’ailleurs dés que j'aurais plus d'information de la part de Dimitri, je vous tiendrez au courant.

Voici le Teaser :

[youtube] https://www.youtube.com/v/-e94D2WJmXQ[/youtube]

Et pour ceux intéressé par mon apparition dans "2012 Conspiration de l'apocalypse"


Cordialement
Darksyrius pour Planète Révèlation
Juin 2012
Revenir en haut Aller en bas
http://ascension-planetaire.forumactif.com/
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Ils sont revenus de l'au delà / Après la mort...(Teaser du nouveau documentaire de Dimitri Grimblat) Empty
MessageSujet: Ils sont revenus de l'au delà (témoignages)   Ils sont revenus de l'au delà / Après la mort...(Teaser du nouveau documentaire de Dimitri Grimblat) I_icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 23:56

partie 1:




partie 2:




partie 3:


Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Darksyrius

Darksyrius

Masculin Poissons Serpent
Messages : 159
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 47
Localisation : Flines les Râches et les Pleïades

Ils sont revenus de l'au delà / Après la mort...(Teaser du nouveau documentaire de Dimitri Grimblat) Empty
MessageSujet: Aprés la mort, le documentaire complet   Ils sont revenus de l'au delà / Après la mort...(Teaser du nouveau documentaire de Dimitri Grimblat) I_icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 13:20

Chers lecteurs,

Je me permet de rajouter à ce topic, le reportage dont vous avez pus voir l'extrait précédemment, intitulé : Aprés la mort ! Documentaire réaliser par Dimitri Grimblat, il a été diffusé sur direct 8 il y a quelques jours.

Documentaire : Après la mort
Diffusé sur Direct 8
Réalisé par Grimblat Dimitri
Partie n°1





Documentaire : Après la mort
Diffusé sur Direct 8
Réalisé par Grimblat Dimitri
Partie n°2



Cordialement
Darksyrius pour Planète Révélations
Juin 2012
Revenir en haut Aller en bas
http://ascension-planetaire.forumactif.com/
Contenu sponsorisé




Ils sont revenus de l'au delà / Après la mort...(Teaser du nouveau documentaire de Dimitri Grimblat) Empty
MessageSujet: Re: Ils sont revenus de l'au delà / Après la mort...(Teaser du nouveau documentaire de Dimitri Grimblat)   Ils sont revenus de l'au delà / Après la mort...(Teaser du nouveau documentaire de Dimitri Grimblat) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ils sont revenus de l'au delà / Après la mort...(Teaser du nouveau documentaire de Dimitri Grimblat)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ils Sont Revenus De L'Au-Delà : Enquêtes et Témoignages Sur La Vie Après La Mort
» Ils sont revenus de l'au delà
» Questions sur la mort et l'au-delà (Video)
» « La vie Après » (Documentaire sur les expériences de mort imminente)
» Bizarre ou quoi!!! "La Vie après la Mort" (Documentaire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Paranormal :: Expériences de Mort Imminente & voyages astraux-