Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 NDE avec un "etre de lumiere" (Nicole Dron)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

NDE avec un "etre de lumiere" (Nicole Dron) Empty
MessageSujet: NDE avec un "etre de lumiere" (Nicole Dron)   NDE avec un "etre de lumiere" (Nicole Dron) I_icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 20:49



Dernière édition par a2zeiss le Dim 27 Jan 2013 - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

NDE avec un "etre de lumiere" (Nicole Dron) Empty
MessageSujet: Re: NDE avec un "etre de lumiere" (Nicole Dron)   NDE avec un "etre de lumiere" (Nicole Dron) I_icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 0:25

Autre video de Nicole Dron:



En 1968, à la suite d'une opération, Nicole Dron a vécu une expérience aux frontières de la mort. 40 ans après, le souvenir de cette "NDE" est toujours aussi intense. Elle nous fait part de son histoire et de la parution de son prochain livre "45 secondes d'éternité".
Informations sur www.nicoledron.com
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
TIMEBUSTER

TIMEBUSTER

Masculin Bélier Cheval
Messages : 9
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 58

NDE avec un "etre de lumiere" (Nicole Dron) Empty
MessageSujet: - « Foutue soirée ! »   NDE avec un "etre de lumiere" (Nicole Dron) I_icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 17:32

- « Foutue soirée ! »

Il était environ trois heures du matin, quand Zoltan gara sa voiture sur le parking de la plage de St Anne. Allongé sur le sable, il s’immergea dans la contemplation de la lune et des étoiles qui éclairaient le ciel. A peine eut-il fermé les yeux, qu’il fit un rêve étrange. Il rêvait qu’il dormait sur cette plage, mais tout en rêvant, il restait conscient. Alors, rêvait-il vraiment ? Il n’aurait pu l’affirmer complètement. Zoltan maîtrisait totalement sa perception. Il flottait au dessus des cocotiers. Il se voyait allongé le dos contre le sable, quelques mètres plus bas. Son esprit avait-il quitté son corps ? En tout cas, il était aussi conscient que lorsqu’il était éveillé. Il se retrouvait bel et bien au-dessus de lui-même, mais debout et légèrement penché vers l’avant, dans le sens inverse et opposé. Il ne sentait plus le sol, pourtant, il ressentait parfaitement chacun de ses membres. De plus, il les voyait clairement au-dessous de lui, mais surtout, il était conscient de les voir. Une question fondamentale obsédait néanmoins Zoltan. S’il restait conscient dans son rêve qui lui semblait réellement réel ; à l’inverse, la réalité était-elle réellement réelle ?
- « Comment est-ce possible ! » « Je me vois ! » « Je suis couché sur la plage ! » « Et pourtant, mon esprit est séparé de mon corps ! » « Je vole ! » « Je décide de quelle direction je vais prendre ! » « Puis-je aller sur ma droite ? » « Je le peux ! » « Sur ma gauche ? » « Egalement ! » « Qu’est ce qu’il m’arrive ? » « Est-ce ça la mort ? » « Ce doit être le poison ! » « J’ai peur d’être mort ! »

Tétanisé, Zoltan écarquilla ses yeux. Il s’était brusquement réveillé et il pouvait sentir le sable chaud sous son corps. A nouveau sur la terre ferme, il regardait les cocotiers, mais cette foi ci, du dessous; ceux-là même, au-dessus desquels il s’était trouvé un instant auparavant. A présent, il pouvait voir leurs pieds enracinés dans le sol. Que lui arrivait-il donc ? Prenant conscience qu’il n’était pas mort et qu’il pouvait revenir dans son corps, il avait refermé ses yeux instinctivement et il s’était retrouvé instantanément éjecté hors de celui-ci. Sans comprendre ce qu’il lui arrivait, il se voyait à nouveau, au-dessus de lui-même.

- « Ca recommence ! » « Merde ! » « C’est complètement invraisemblable ! » « Alors ! » « C’est vrai ! » « L’âme existe donc bel et bien ! »

Zoltan voyait clairement sa voiture garée sur le parking de la plage. Un petit immeuble se dressait juste à côté. Comme magnétisé par celui-ci, tel un fantôme, il traversa son mur et se retrouva instantanément à l’intérieur d’un appartement dont la pièce principale était occupée par trois esprits installés dans le salon. Un homme et deux femmes. Tandis que tels des chats faisant une sieste profonde, un couple s'enlaçait sur le sofa, la femme seule se prélassait, trônant sur un énorme fauteuil en cuir sombre. Alors que Zoltan traversait la pièce, elle enlaça son bras autour du sien. Détail sans importance, c'est seulement à ce moment précis qu'il prit conscience de sa propre nudité. Il réalisa que la pudeur du monde physique, était un complexe artificiellement créé par la société, pour mieux asservir l'apparence des castes. Son âme, dépourvue de toute laideur, ayant pourtant gardée la forme exacte de son corps, n'était visible qu’avec les yeux de son esprit. En repoussant poliment les tendres avances de la belle, la femme relâcha doucement sa main. Irrésistiblement, il se dirigeait vers la chambre qui se trouvait au fond de l’appartement. Dans celle-ci, une troisième femme était allongée sur un lit à baldaquins. Apparemment, elle s'était volontairement retirée et patiemment, elle l’attendait pour lui faire l’amour. En pensant l’un à l’autre, ils s’échangeaient des impressions, se livrant à des plaisirs métaphysiques. La mémoire subconsciente de leurs sens étant intacte, leurs âmes conservaient le parfait souvenir de leurs corps. En parfaite osmose et sans retenue, ils se comprenaient hors de toute limite. Zoltan réalisa enfin, que la jouissance était inhérente à l’âme, alors que l’amour, bien chimérique, ne provoquait que l’altération destructrice, subordonnée par les relations égoïstes entre les êtres. Les liens du coeur provoquant les pires souffrances, l’éternité n’a nul besoin de servitude. Lors ce qu’il quitta sa partenaire, elle ne chercha pas à le retenir. Zoltan traversa à nouveau le mur de l’immeuble et après avoir survolé le parking ou était garée sa voiture, il retourna à son corps charnel. Celui-ci était toujours allongé sur la plage, à côté des cocotiers.

- « Mon corps est toujours là ! » « Couché sur le sable ! » « J’essaie d’aller plus haut ! » « Je ne peux pas ! » « Quelque chose me retiens ! » « Je ne peux pas aller à plus de dix mètres du sol ! » « Je veux aller plus loin ! » « Je l’exige ! »
En comprimant la volonté de son esprit, Zoltan perdit totalement le contrôle de ses décisions. Il était aspiré à la vitesse de la lumière, dans un voyage ou il n’avait plus aucun pouvoir décision. Il devenait le spectateur conscient d’un autre lui-même, qui appartenait à un autre univers. Dans ce monde, c’était la guerre. Tout autour de lui, la mort et la désolation régnaient en maîtres. Depuis des millénaires, des anges se livraient une bataille sanglante. Bien qu’ils n’avaient pas d’ailes, ceux-ci avaient le pouvoir de voler. Demi-dieux, en utilisant leur volonté, ils arrivaient à matérialiser leurs pensées. La guerre avait commencée à cause d’un archange qui s’était rebellé. Il ne voulait plus servir son maître tout puissant. Assoiffé de liberté, il ambitionnait d’utiliser à son profit personnel, les miraculeux pouvoirs, dont il était investi par son créateur. Dans sa désertion, celui-ci avait entraîné plusieurs légions félonnes. Pour les punir de leur désobéissance, leur maître les avait ainsi condamné, à errer éternellement dans ce monde, qui leur servait de prison. Leur enfer serait de ne jamais plus connaître les beautés de l’univers infini. Bien que les anges séquestrés conservaient tous leurs pouvoirs, ils étaient cloués au sol par une force mystérieuse. C’était comme une sorte de plafond invisible, qui les empêchait de décoller. Afin de se soustraire à cette maudite attraction, ces derniers avaient matérialisés d’immenses minarets, grâce auxquels ils espéraient grimper jusqu’au ciel et ainsi échapper à la gravitation. Mais des légions fidèles au maître, les repoussaient inlassablement vers leur geôle éternelle. De violents combats avaient lieux dans les étages supérieurs des tours. Insensibles au mystère qui retenait au sol leurs adversaires, les geôliers gardaient le dessus, prenant les prisonniers à revers. L’un de ses semblables, étant blessé sur le flanc et ne pouvant plus bouger, Zoltan évita les flèches qui arrivaient de toutes parts et le souleva dans l’éther pour le déposer à l’abri, au sommet d’un beffroi. Aux étages inférieurs, la bataille faisait rage, mais le voyage était déjà fini. Aussitôt, Zoltan fut aspiré par l’infini. Le retour dura à peine plus d’une seconde et il se retrouva instantanément réveillé par la cohue de la plage. Instinctivement, il regarda sa montre.

- C’est incroyable ! Irrationnel ! Etait-ce un rêve ? Pourtant ! Cela semblait si réel !

Il n’était partit que quelques minutes dans ce monde en guerre et il était déjà dix heures du matin. Son esprit n’avait jamais été aussi clair. Même quand on dort inconsciemment, la nuit semble longue; mais cette nuit n’avait duré que quelques instants. Pourtant il s’était écoulé sept heures. Du moins six heures trente. Car il se souvenait encore fort bien de ce qui était arrivé dans l’immeuble. Il pouvait consciemment le mesurer à une demi-heure. C’était comme s’il avait rechargé toutes ses batteries à bloc. Zoltan courut à sa voiture, pour saisir le bloc note qui se trouvait dans la boite à gants. Il fallait absolument qu’il écrive. C’était plus fort que lui. Une force invisible dirigeait sa main. D’un trait de crayon, il rédigeât une suite d’alexandrins. Poème qu’il intitula :


Le vol du météore



Je n’étais qu’un enfant alors, mais à mesure
Que le Soleil levant, rendait ma raison mûre,
Comme des rayons d’or sur la Lune semés,
Je remplissais en moi les sillons consumés.
En écoutant la voix qui ne me parlait pas,
Je frayai le chemin qu’emprunteraient mes pas.
Dans un silence fou, apercevant son dais,
J’apostrophais Dieu, mais nul ne répondait !
Je n’aurais pas laissé une seule seconde,
A ces moments perdus dont se meure le monde.
J’avais brûlé mon sang, à ce feu de mon cœur,
Sacrifiant le jour, cherchant une lueur.
Je ne sais quel instant profond de vérité ?
M’emmenait d’une idée vers ce lieu lacté !
Etait-ce un souvenir aveugle de l’amour,
Qui pour un tel effort justifia le tour ?
Etait-ce qu’exaltant mon âme jusqu’au culte,
Je craignis que le sol ne lui fût une insulte ?
Au prix de ce bonheur, que mille fois je meure !
Car je vis mille fois en de pareilles heures !
Les heures que pourtant demandait le séjour,
Sur des nuages blancs, chevauchant le contour,
Assaillirent mes flancs en un large soupir !
Je compris qu’à présent j’allais m’épanouir !
Par un fil dans les yeux, épousant les ténèbres,
Mon nombril se rivât au fond de mes vertèbres
Et des deux bords du temps, inspira ma pensée,
De ces liens du corps enfin débarrassée.
Emportés par le vent, je percevais les ondes,
Couvrant l’éternité d’interminables rondes ;
Mes ailes de lumière en séant à mon âme,
Eclipsaient à mes sens le néant qui se pâme.
A l’arrêt temporel, d’éden redescendu,
Avec un sentiment de paradis perdu,
A présent, le passé de telles destinées,
Marie mon souvenir aux images innées.
Parfois, se retrouvant en terrain imprévu,
Un seul coup d’oeil connaît ce qu’il n’a jamais vu
Et dans la certitude ou le réveil le plonge,
Invisible des yeux, l’ut visité en songe !
Qand le chant sidéral, haï de la ténèbre,
Au pays de l'azur et des rêves d'orphée,
Prédéstine l'aurore à ce héros célébre,
Cet Y échéant de son sein le trophée.
L'artifice funèbre éblouis du matin,
Ecoute en ces lieux l'ode mélodieuse,
Déchirant en lambeaux sa robe de satin,
Pour aller célébrer la voix silencieuse.
Ainsi l'étoile acouche un jour emerveillé,
Du temps prenant sa part, à la vie amoureux,
De sa belle maîtresse au joug ensoleillé,
Ephemère rosée sur le sol vaporeux.
Longtemps pourtant la fleur apres que le déluge,
Enhivré et lassé de ce vin et d'amour,
Oubliant d'investir un semblant de refuge,
Echape la pensée vétue de ce velours.
Revenir en haut Aller en bas
http://timebuster.xooit.com
Invité
Invité



NDE avec un "etre de lumiere" (Nicole Dron) Empty
MessageSujet: Re: NDE avec un "etre de lumiere" (Nicole Dron)   NDE avec un "etre de lumiere" (Nicole Dron) I_icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 18:20

Bonjour,

Salut Mario, vraiment très beau ton poème l'ami, merci beaucoup !

Amicalement Enjoy sunny
Revenir en haut Aller en bas
TIMEBUSTER

TIMEBUSTER

Masculin Bélier Cheval
Messages : 9
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 58

NDE avec un "etre de lumiere" (Nicole Dron) Empty
MessageSujet: Re: NDE avec un "etre de lumiere" (Nicole Dron)   NDE avec un "etre de lumiere" (Nicole Dron) I_icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 17:37

Merci beaucoup je suis très touché. Bises à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://timebuster.xooit.com
tanyel



Féminin Messages : 1
Date d'inscription : 02/07/2011

NDE avec un "etre de lumiere" (Nicole Dron) Empty
MessageSujet: Re: NDE avec un "etre de lumiere" (Nicole Dron)   NDE avec un "etre de lumiere" (Nicole Dron) I_icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 12:13


bjr, je ne comprends pas pourquoi les medecins , les psy etc.... se posent tjrs des questions au sujet des NDE puisqu'il y a des gens comme moi qui ont vécu la meme expérience sans etre malade ou opéres .......?????
Revenir en haut Aller en bas
claude.c31

claude.c31

Masculin Messages : 1292
Date d'inscription : 25/11/2010
Localisation : ici et là

NDE avec un "etre de lumiere" (Nicole Dron) Empty
MessageSujet: Re: NDE avec un "etre de lumiere" (Nicole Dron)   NDE avec un "etre de lumiere" (Nicole Dron) I_icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 19:46

NDE avec un "etre de lumiere" (Nicole Dron) 044210
TIMEBUSTER bravo ...NDE avec un "etre de lumiere" (Nicole Dron) 443216
Revenir en haut Aller en bas
TIMEBUSTER

TIMEBUSTER

Masculin Bélier Cheval
Messages : 9
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 58

NDE avec un "etre de lumiere" (Nicole Dron) Empty
MessageSujet: Re: NDE avec un "etre de lumiere" (Nicole Dron)   NDE avec un "etre de lumiere" (Nicole Dron) I_icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 23:03

Merci aussi claude.c31, , , , ,
Revenir en haut Aller en bas
http://timebuster.xooit.com
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

NDE avec un "etre de lumiere" (Nicole Dron) Empty
MessageSujet: Re: NDE avec un "etre de lumiere" (Nicole Dron)   NDE avec un "etre de lumiere" (Nicole Dron) I_icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 8:02

a2zeiss a écrit:

Le processus de décorporation, le sortie astrale est très bien expliquée ici, et la mise en images n'est pas si mal que ça, j'entends ce décallage qu'il y a forcément entre la réalité de vivre un tel phénomène et la limitation que l'on peut éprouver ensuite à vouloir retranscrire tout ça avec des mots.

Cette correspondance entre les sons et les couleurs ; les sons deviennent des couleurs...

Les métaux précieux ou cette correspondance avec nos actes, toute cette richesse en nous, cette diversité concourrant à cet équilibre.

La ville de lumière, cette nouvelle Jérusalem, cette cité harmonieuse d'échange et de savoir...

Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

NDE avec un "etre de lumiere" (Nicole Dron) Empty
MessageSujet: Re: NDE avec un "etre de lumiere" (Nicole Dron)   NDE avec un "etre de lumiere" (Nicole Dron) I_icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 8:15

a2zeiss a écrit:
Autre video de Nicole Dron:



En 1968, à la suite d'une opération, Nicole Dron a vécu une expérience aux frontières de la mort. 40 ans après, le souvenir de cette "NDE" est toujours aussi intense. Elle nous fait part de son histoire et de la parution de son prochain livre "45 secondes d'éternité".
Informations sur www.nicoledron.com


de la chenille au papillon...je sens une urgence maintenant

Par un fil dans les yeux, épousant les ténèbres,
Mon nombril se rivât au fond de mes vertèbres
Et des deux bords du temps, inspira ma pensée,
De ces liens du corps enfin débarrassée.
Emportés par le vent, je percevais les ondes,
Couvrant l’éternité d’interminables rondes ;
Mes ailes de lumière en séant à mon âme,
Eclipsaient à mes sens le néant qui se pâme.

Le vol du météore, extrait
TIMEBUSTER
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

NDE avec un "etre de lumiere" (Nicole Dron) Empty
MessageSujet: Re: NDE avec un "etre de lumiere" (Nicole Dron)   NDE avec un "etre de lumiere" (Nicole Dron) I_icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 14:10

Nouvelle video de Nicole Dron:



Témoignage bouleversant de sincérité et d'humilité.
Je recommande vivement son livre "45 secondes d'éternité", de nouveau disponible.
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
fr_ankh

fr_ankh

Masculin Messages : 960
Date d'inscription : 01/02/2011

NDE avec un "etre de lumiere" (Nicole Dron) Empty
MessageSujet: Re: NDE avec un "etre de lumiere" (Nicole Dron)   NDE avec un "etre de lumiere" (Nicole Dron) I_icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 20:01

NDE avec un "etre de lumiere" (Nicole Dron) Stacks_image_34_1


Nicole Dron est née en 1941, près de Saint-Quentin dans l’Aisne. Elle a été l’un des premiers ‘témoins’ à accepter de parler publiquement de son expérience, sans volonté de publicité. Par le biais de conférences et en participant à des émissions radiophoniques et télévisées, elle a beaucoup contribué à la reconnaissance des EMI dans le grand public ainsi que parmi les chercheurs et scientifiques intéressés. Depuis plus de vingt ans, Nicole sillonne infatigablement la France et les pays francophones afin de sensibiliser tous ceux que son récit peut aider.


NDE avec un "etre de lumiere" (Nicole Dron) 13-56-large


Voici un témoignage bouleversant d’authenticité et de sincérité, celui de Nicole Dron qui a vécu l’expérience la plus mystérieuse et la plus profonde qu’il soit donné à un être humain d’éprouver : la traversée des ‘Portes de la Mort’.

A 26 ans, au cours d’une opération chirurgicale, le coeur de Nicole s’arrête de battre. Tout semble terminé. Pourtant, commence pour elle l’Aventure» qui bouleversera toute sa vie. Au coeur de la Lumière, Nicole découvre qu’elle est éternelle et qu’il n’y a que la vie. Elle y goûte une paix et un amour infini qu’elle ne pourra jamais plus oublier. Elle y retrouve, avec une émotion palpable, ce jeune frère parti trop tôt et découvre, avec un bonheur immense, que les liens d’amour ne meurent jamais… Un Être de lumière lui pose cette question si exigeante : Comment as-tu aimé et qu’as-tu fait pour les autres ? Des révélations troublantes sur le futur de l’humanité lui sont transmises. Il lui est dit que seule une transformation individuelle et globale de la conscience humaine pourra sauver notre terre.

Comment vit-on après une telle expérience ?

Ce récit autobiographique passionnant nous interpelle fortement. Sa dimension spirituelle est indéniable et incontournable. Elle nous interroge sur l’origine de la conscience, la pluridimensionalité de l’être humain, sa finalité et sa place dans l’univers. Elle restitue l’Homme dans sa grandeur et sa dignité.


2 entretiens à lire

>> Entretien avec Nicole Dron, 45 secondes d’éternité sur le site : Agents d'entretiens - le premier portail d'interviews en ligne
LIEN

>> Nicole Dron - L'expérience de la mort imminente est-elle spirituelle ? Besoin de savoir.com
LIEN


Revenir en haut Aller en bas
http://lepaysdapres.eklablog.fr/
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

NDE avec un "etre de lumiere" (Nicole Dron) Empty
MessageSujet: Re: NDE avec un "etre de lumiere" (Nicole Dron)   NDE avec un "etre de lumiere" (Nicole Dron) I_icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 5:17

45 secondes d'éternité - l'EMI de Nicole Dron



WebTV http://www.lateledelilou.com
Facebook https://ww.facebook.com/frlilou
Twitter http://www.twitter.com/frlilou
Défi des 100 jours http://www.defides100jours.com
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

NDE avec un "etre de lumiere" (Nicole Dron) Empty
MessageSujet: Re: NDE avec un "etre de lumiere" (Nicole Dron)   NDE avec un "etre de lumiere" (Nicole Dron) I_icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 5:30

web TV Etoiles du Coeur Nicole et Michel Dron 6 juin 2014



A 26 ans, au cours d'une opération chirurgicale, le cœur de Nicole s'arrête de battre. Tout semble terminé.

Pourtant, commence pour elle «l'Aventure» qui bouleversera toute sa vie. Au cœur de la Lumière, Nicole découvre qu'elle est éternelle et qu'il n'y a que la vie. Elle y goûte une paix et un amour infini qu'elle ne pourra jamais plus oublier. Elle y retrouve, avec une émotion palpable, ce jeune frère parti trop tôt et découvre, avec un bonheur immense, que les liens d'amour ne meurent jamais...

Un Être de lumière lui pose cette question si exigeante : Comment as-tu aimé et qu'as-tu fait pour les autres ? Des révélations troublantes sur le futur de l'humanité, lui sont accordées. Il lui est dit que, seule une transformation individuelle et globale de la conscience humaine pourra sauver notre terre.

Comment vit-on après une telle expérience ?
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
scorpion-sagittaire

scorpion-sagittaire

Masculin Scorpion Singe
Messages : 662
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 55
Localisation : planète terre

NDE avec un "etre de lumiere" (Nicole Dron) Empty
MessageSujet: Re: NDE avec un "etre de lumiere" (Nicole Dron)   NDE avec un "etre de lumiere" (Nicole Dron) I_icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 10:13

bonjour à tous , extra-ordinaire ce reportage de nicole tron et le mot me semble si léger .
tous les humains devraient passer par cette aventure pour prendre conscience de ce que nous sommes vraiment.
nous sommes tous très loin d’être des anges à part entière , pouvons nous le devenir dans ce monde ?
je le pense mais cela ne se fera pas sans une telle expérience qui se trouve à être la clé de la puissance de l amour .

scorpion  coeur 

ps: j’espère ne pas avoir fait trop de faute d'orthographe, et je voudrais remercier aegis pour cela. tchin 
Revenir en haut Aller en bas
Provanzano

Provanzano

Masculin Capricorne Coq
Messages : 165
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 102
Localisation : http://secrets.vraiforum.com/index.php

NDE avec un "etre de lumiere" (Nicole Dron) Empty
MessageSujet: Re: NDE avec un "etre de lumiere" (Nicole Dron)   NDE avec un "etre de lumiere" (Nicole Dron) I_icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 23:24

La NDE de nicole dron est un fourre tout de toutes les conneries qu'on peut trouver sur internet. En plus, elle a souvent changé de version et ajouté des trucs au fur à mesure. Tout est faux, même la voix et le ton. Une probable dégénérée de type mauroi-givaudan (pour etre clair).
Toutefois, il est quand même possible qu'elle fasse cela dans le but d'aider les gens (de son point de vue) car elle pense sans doute qu'ils doivent etre informés de toutes les "découvertes" qu'elle croit faire sur le net. Elle doit penser rendre service. Mais que trouve t-on sur le net : du new age. C'est la merde qu'elle contribue a diffuser. On pourrait passer des heures à démonter ce qu'elle raconte. Mieux vaut prendre cela comme un divertissement, certainement pas comme de l'information. Escrote !  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
http://secrets.vraiforum.com/index.php
Invité
Invité



NDE avec un "etre de lumiere" (Nicole Dron) Empty
MessageSujet: Re: NDE avec un "etre de lumiere" (Nicole Dron)   NDE avec un "etre de lumiere" (Nicole Dron) I_icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 0:20

Tiens un revenant,  Very Happy 

Hello Provanzano,

Content de te revoir dans le coin.

[HS ON]
Parait que ONCT a fermé boutique ? T'as des nouvelles du gus là pro-impérialiste-romano-yankee, j'ai nommé : Apolloman ?

J’espère que il a été viré, avant que ONCT ferme... Parce que y'en a plein qui se sont fait bannir à cause de ce psychopathe dégénéré.
[HS OFF]

Sujet aux NDE, il y a des cas crédibles et d'autres pas, comme tous les trucs paranormaux. Nicole Dron ? Je ne connaissais pas...

.../...
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

NDE avec un "etre de lumiere" (Nicole Dron) Empty
MessageSujet: Re: NDE avec un "etre de lumiere" (Nicole Dron)   NDE avec un "etre de lumiere" (Nicole Dron) I_icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 1:52

Provanzano a écrit:
La NDE de nicole dron est un fourre tout de toutes les conneries qu'on peut trouver sur internet. En plus, elle a souvent changé de version et ajouté des trucs au fur à mesure. Tout est faux, même la voix et le ton. Une probable dégénérée de type mauroi-givaudan (pour etre clair).
Toutefois, il est quand même possible qu'elle fasse cela dans le but d'aider les gens (de son point de vue) car elle pense sans doute qu'ils doivent etre informés de toutes les "découvertes" qu'elle croit faire sur le net. Elle doit penser rendre service. Mais que trouve t-on sur le net : du new age. C'est la merde qu'elle contribue a diffuser. On pourrait passer des heures à démonter ce qu'elle raconte. Mieux vaut prendre cela comme un divertissement, certainement pas comme de l'information. Escrote !  Rolling Eyes 

N'hesites pas à passer des heures à démonter ce qu'elle raconte, et je me ferais le plaisir de passer des heures à démonter ce que tu racontes!!! Au plaisir  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Provanzano

Provanzano

Masculin Capricorne Coq
Messages : 165
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 102
Localisation : http://secrets.vraiforum.com/index.php

NDE avec un "etre de lumiere" (Nicole Dron) Empty
MessageSujet: Re: NDE avec un "etre de lumiere" (Nicole Dron)   NDE avec un "etre de lumiere" (Nicole Dron) I_icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 11:25

Quelques minutes par ci par là alors, parce que ça ne mènera a rien, tu es trop a fond dans des croyances ésotérique, chico et compagnie et je souffre de te voir y entrainer d'autres âmes... C'est pour ça que je ne fréquente plus vraiment ton site.
En fait, meme le mec qui l'interroge, dans la vidéo de 2 heures, ne semble pas croire à ce qu'elle raconte. Par 2 fois, il lui demande des preuves : un tracé d'électro-cardiogramme, une attestation d'hospitalisation, mais elle ne répond jamais a la question et se refugie dans le récit d'histoires extra-ordinnaires. C'est une sorte de pierre belmare moderne, rien d'autre.
On peut meme penser qu'il vient l'interroger chez elle pour ça... Pas d'échappatoire possible, si ce n'est l'embrouillade à laquelle il a droit mais il n'est pas dupe. (Au pire, ça lui fera de l'audimat et de la pub, tout en parlant d'un sujet qui l'a profondément marqué.). Démontes déjà ça.
Aprés, il est possible de démonter ses récits sur le plan rationnel ou spirituel, qu'est-ce tu préfères ?
Revenir en haut Aller en bas
http://secrets.vraiforum.com/index.php
Provanzano

Provanzano

Masculin Capricorne Coq
Messages : 165
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 102
Localisation : http://secrets.vraiforum.com/index.php

NDE avec un "etre de lumiere" (Nicole Dron) Empty
MessageSujet: Re: NDE avec un "etre de lumiere" (Nicole Dron)   NDE avec un "etre de lumiere" (Nicole Dron) I_icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 11:29

@ ice
je regrette ONCT, j'y apprenais beaucoup (si quelqu'1 a des explications sur la fermeture ?) et je n'ai pas de contact avec appoloman. Un défenseur de la lune, c'est un peu trop, surtout depuis l'effacement des bandes pour raison économique...
Ce n'est que mon avis.


Dernière édition par Provanzano le Jeu 21 Aoû 2014 - 14:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://secrets.vraiforum.com/index.php
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

NDE avec un "etre de lumiere" (Nicole Dron) Empty
MessageSujet: Re: NDE avec un "etre de lumiere" (Nicole Dron)   NDE avec un "etre de lumiere" (Nicole Dron) I_icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 13:35

Provanzano a écrit:
Quelques minutes par ci par là alors, parce que ça ne mènera a rien, tu es trop a fond dans des croyances ésotérique, chico et compagnie et je souffre de te voir y entrainer d'autres âmes... C'est pour ça que je ne fréquente plus vraiment ton site.
En fait, meme le mec qui l'interroge, dans la vidéo de 2 heures, ne semble pas croire à ce qu'elle raconte. Par 2 fois, il lui demande des preuves : un tracé d'électro-cardiogramme, une attestation d'hospitalisation, mais elle ne répond jamais a la question et se refugie dans le récit d'histoires extra-ordinnaires. C'est une sorte de pierre belmare moderne, rien d'autre.
On peut meme penser qu'il vient l'interroger chez elle pour ça... Pas d'échappatoire possible, si ce n'est l'embrouillade à laquelle il a droit mais il n'est pas dupe. (Au pire, ça lui fera de l'audimat et de la pub, tout en parlant d'un sujet qui l'a profondément marqué.). Démontes déjà ça.
Aprés, il est possible de démonter ses récits sur le plan rationnel ou spirituel, qu'est-ce tu préfères ?

Tu souffres de me voir entrainer des ames dans l'ésotérisme? N'ayons pas peur des mots  lol! 

Le probleme avec ton discours (si je peux me permettre) c'est que tu es tout le temps en train d'interpreter les choses:

Citation :
le mec qui l'interroge, dans la vidéo de 2 heures, ne semble pas croire à ce qu'elle raconte

Citation :
elle ne répond jamais a la question et se refugie dans le récit d'histoires extra-ordinnaires. C'est une sorte de pierre belmare moderne, rien d'autre.

Citation :
si ce n'est l'embrouillade à laquelle il a droit mais il n'est pas dupe

Mais tu n'aménes aucune preuve, juste tu essais de démonter le récit avec des phrases toutes faites car tu n'y crois pas (ce qui est ton droit) mais quand tu te permets de remettre en doute un récit, il faut amener un minimum de preuve, et pour le moment à part une interprétation dénigrante je ne vois pas vraiment la ou tu as amener une seule preuve que le récit est faux...

Citation :
il est possible de démonter ses récits sur le plan rationnel ou spirituel, qu'est-ce tu préfères ?

Les deux, n'hesites pas  Wink mais évites d'interpreter à ta sauce, je veux des preuves concrétes, pas de l'interpretation de bas étage. Je pense que les membres d'ONCT pour la plus part on plus de jugeote que de simples interprétations, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Provanzano

Provanzano

Masculin Capricorne Coq
Messages : 165
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 102
Localisation : http://secrets.vraiforum.com/index.php

NDE avec un "etre de lumiere" (Nicole Dron) Empty
MessageSujet: Re: NDE avec un "etre de lumiere" (Nicole Dron)   NDE avec un "etre de lumiere" (Nicole Dron) I_icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 14:17

Rien ne s'oppose à rien.

T'es beau toi : "je veux des preuves".
Demander des preuves dans le cas d'un récit de NDE est totalement inapproprié. Ca frole même la mauvaise fois.
Tu serais bien embêté d'ailleurs, si on te demandé des preuves pour démontrer que ce qu'elle dit est vrais.
Tu ne crois pas ? Elle même le dit, "je ne peux rien prouver".
C'est tout à fait compréhensible, surtout lorsque l'on a vécu une expérience paranormale.
On ne peut donc pas prouver la véracité, ou non, d'un récit qui ne repose sur rien.
Car "rien ne s'oppose à rien", dirait le mouvement vers rien...
On peut seulement en discuter, échanger des points de vue, des avis mais certainement pas prouver.
L'ennui, forcément, c'est qu'en l'absence de contre argument et si la mauvaise fois persiste dans le débat,
il sera toujours facile de qualifier les dires de l'autre d'interprétation(s) (ou/et d'ignorer ses arguments).
Dans ce cas un débat est-il réellement possible ? Regardes...
Tu interprètes donc que son histoire qui ne repose sur rien est tout à fait réelle ? C'est bien ça ?
Et tu es éventuellement pret à aggrésser, spolier, démembrer, émasculer ceux qui interprèteront le contraire ? Hein ? On est où là ?
On ne va pas aller bien loin comme ça, faudrait redescendre un peu, même s'il s'agit de sujets qui nous passionnent.
Avances déjà des contre-arguments par rapport à ce qui a déjà été soulevé, 4 points (mm si ça te plait pas)
ou admet que tu n'en a pas. Sinon (pour les contre-balancer), tu peux aussi exposer ce qui te fait penser que c'est une histoire vrais.
Ca ira sans doute plus vite. Ché pas moi. Fais comme tu le sens, la balle est dans ton camps l'ami, mais ne demandes pas de prouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://secrets.vraiforum.com/index.php
Provanzano

Provanzano

Masculin Capricorne Coq
Messages : 165
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 102
Localisation : http://secrets.vraiforum.com/index.php

NDE avec un "etre de lumiere" (Nicole Dron) Empty
MessageSujet: Re: NDE avec un "etre de lumiere" (Nicole Dron)   NDE avec un "etre de lumiere" (Nicole Dron) I_icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 14:28

"elle ne répond jamais a la question et se refugie dans le récit d'histoires extra-ordinnaires". C'est un fait, pas de l'interprétation.

"si ce n'est l'embrouillade à laquelle il a droit ", ça aussi, c'est un fait et à 2 reprises.
Une troisième fois aurait prouvé qu'elle évite intentionnellement le sujet mais nous en restons ici au stade de la coincidence.
L'honneur est sauf et le buisness peut encore tourner y compris en faveur de ce média.

"le mec qui l'interroge, dans la vidéo de 2 heures, ne semble pas croire à ce qu'elle raconte".
Le mot "semble" est utilisé pour laisser entrevoir la possibilité que je peux me tromper
mais le fait est qu'il demande des preuves matérielles par 2 fois
et qu'il a fait le déplacement pour etre sur place.
Me suis fais opérer des dents y'a 20 ans. Si tu viens chez moi, je peux te resortir les papiers
(mais prévois plusieurs nuitées car c'est un peu le bordel). Mais elle non, rien.

Et je répète, le récit de Mme dron a changé et évolué au fil du temps. Ca aussi c'est un fait.

Il y a des cas de NDE avec des preuves. Pas le sien, dommage, mais ça ne joue pas nonplus en sa faveur. Encore plus dommage, parce que son cas est le seul où l'experienceur raconte autant de choses, sur autant de sujets différents (et essentiels !)... Mais zéro détails, jamais, elle a oubliée peuchère... Dieu a été maladroit. Elle confirme juste que tout ce que l'on peut lire sur le new age est bien réel.
Libre a vous d'y croire.
Revenir en haut Aller en bas
http://secrets.vraiforum.com/index.php
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

NDE avec un "etre de lumiere" (Nicole Dron) Empty
MessageSujet: Re: NDE avec un "etre de lumiere" (Nicole Dron)   NDE avec un "etre de lumiere" (Nicole Dron) I_icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 18:09

Perso je prefere arreter la discussion la que de partir dans une discussion interminable, du qui à raison qui à tord, en tout cas je t'invite à venir discuter sur le tchat un de ces quatres, et la on pourra parler plus simplement de tout ça, vu que je n'ai pas trop le temps pour le forum en ce moment, je ne peux pas me lancer dans un debat qui dure dans le temps, et ou les deux campes d'avance chacun de leur coté... Sur le tchat, on pourra plus simplement voir la vision de l'autre, et voir que ce que tu penses peut etre loufoque, peut s'averer etre une vraie philosophie de vie, avec des preuves concrétes...

D'un coté comme tu dis il y à peu de preuves que son NDE soit vraie, ni quelle soit fausse, elle à quand meme énoncée le chirurgien lui disant qu'elle etait en train de claqué, tout comme le temoignage du maintenant célébre Jean Morzelle qui avait entendu la discussion des chirurgiens, et qui avait vu la plaque sous la table d'opération, d'autres personnes ont eut memes traversés les murs, tout comme Nicole Dron, et on ramené des discussions se passant à plusieurs chambres d'eux, il y à des medecins comme Jean jacques Charbonnier étudies des centaines de cas, et sais plus que nous de quoi il parle, il y à beaucoup de preuves, aprés soit on est sceptique, soit on croit à l'honnété des milliers voir millions de récits partout dans le monde, bien sur, il y à des temoignages qui sont faux, car des gens veulent juste faire parler d'eux, et ces temoignages ne m'interessent pas, je m'arrete pas forcement aux temoins, mais surtout aux regroupements des faits d'une histoires à l'autre, beaucoup de similitudes, des choses qui collent avec énormement de philosophie et de religions sur Terre, que ça soit le Karma, la Réincarnation, la vie aprés la mort, l'evolution de l'ame, la programmation de sa futur incarnation avant meme de s'incarner, (le choix de sa famille, sa ville, son pays, et meme le type d'epreuves que l'on voudra pour l'incarnation à arriver), toutes ces choses la sont vérifiables, et il y à des preuves, meme dans nos vies respectives.

Donc que tu y crois ou pas ça ne change rien, aprés la réelle question, est, qu'est ce que tu valides dans ta propre vie? Qu'est qui dans ta vie, te faire dire qu'une chose n'est pas réelle bien que tu le vives?
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Provanzano

Provanzano

Masculin Capricorne Coq
Messages : 165
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 102
Localisation : http://secrets.vraiforum.com/index.php

NDE avec un "etre de lumiere" (Nicole Dron) Empty
MessageSujet: Re: NDE avec un "etre de lumiere" (Nicole Dron)   NDE avec un "etre de lumiere" (Nicole Dron) I_icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 21:20

Flamby ou bien ?

"Perso je prefere arreter la discussion la que de partir dans une discussion interminable, du qui à raison qui à tord, en tout cas je t'invite à venir discuter sur le tchat un de ces quatres, et la on pourra parler plus simplement de tout ça, vu que je n'ai pas trop le temps pour le forum en ce moment, je ne peux pas me lancer dans un debat qui dure dans le temps, et ou les deux campes d'avance chacun de leur coté... Sur le tchat, on pourra plus simplement voir la vision de l'autre, et voir que ce que tu penses peut etre loufoque, peut s'averer etre une vraie philosophie de vie, avec des preuves concrétes... "

Au sujet du tchat, c'est un support inapproprié pour aller en profondeur pour un sujet.
On oubli des trucs et on ne peut pas ordonner les choses. Le support forum est bcp mieux pour ça.
Le tchat lui est pratique pour échanger sur les grandes lignes, ou quelques minutes par ci par là, pour echanger plus intimement (sur tout et n'importe quoi).
En plus, il suffit d'etre a 1 ou 2 de plus et ça part dans tous les sens. Au final, on a parlé 3h mais on a rien dit.

"D'un coté comme tu dis il y à peu de preuves que son NDE soit vraie, ni quelle soit fausse, elle à quand meme énoncée le chirurgien lui disant qu'elle etait en train de claqué,"

Pour moi ceci n'est pas une preuve car elle peut tres bien l'avoir entendu avant que son coeur s'arrete de battre.
C'est d'ailleurs ce que semble confirmer ces quelques mots :"elle me claque entre les mains".
Il y a meme une autre explication plausible, car dans une vidéo elle dit que c'est une infirmière qui lui a dit ça quelques semaines plus tard.
En fait, on est même pas sûr qu'elle ait bien entendu ça, à ce momment là.  Quand on racconte l'histoire de sa vie, on a un peu tendance à enjoliver, surtout si on doit la racconter des centaines de fois. On fini presque par croire que ca c'est passé exactement comme ça. Mais pourquoi pas ?
Ca ne change rien, qu'elle ait fait ou non une courte NDE, comme beaucoup, pourquoi pas, ce n'est pas ce que je remets en cause
car il y a d'autres témoignages. Mais le probleme, c'est tout ce qu'elle raconte sur le new age car justement, elle est la seule, c'est ça le probleme.
Elle n'oubli rien, tout y passe, la terre creuse,  la réincarnation, les extra-terrestres, le karma etc...  C'est la seule, la chouchoute de dieu. il l'emmène partout, lui fait tout voir, mais entre 2 avions, il ne trouve pas le temps de soigner sa maladie et ne lui laisse aucune chance de prouver alors que bcp d'autres ont eut des preuves à fournir. Dieu manque de presence d'esprit ?
Rien que ça ça ne tiend pas la route, au vu de son récit.

"tout comme le temoignage du maintenant célébre Jean Morzelle qui avait entendu la discussion des chirurgiens, et qui avait vu la plaque sous la table d'opération"

Justement non, ça c'est pas pareil, la plaque de jano, ça c'est une preuve. Mais c'est inverifiable, à moins d'avoir la confirmation du toubib.

"d'autres personnes ont eut memes traversés les murs, tout comme Nicole Dron, et on ramené des discussions se passant à plusieurs chambres d'eux,"

Je ne conteste pas ça, c'est possible qu'elle l'ai fait aussi. peu importe. D'autres le raccontent aussi et ce n'est pas du new age. Pas de probleme.

Le probleme donc, c'est tout ce que tu cites toi meme plus bas dans ton message :
"que ça soit le Karma, la Réincarnation, [...],  l'evolution de l'ame, la programmation de sa futur incarnation avant meme de s'incarner, (le choix de sa famille, sa ville, son pays, et meme le type d'epreuves que l'on voudra pour l'incarnation à arriver), toutes ces choses la sont vérifiables, et il y à des preuves, meme dans nos vies respectives. "

Là, je demandes à voir.

La NDE de nicole n'est peut-etre qu'un prétexte, c'est de tout cela dont je souhaites débattre, toutes ces conneries qu'on déverse sur le net. Prouver que la quasi totalité de la NDE de nicole DRON c'est du flan, c'est prouver que tout ceci n'est que fadaises.
C'est pourquoi je te disait qu'on peut en parler pendant des heures, ce a quoi tu a répondu que tu y répondrais pendant des heures.
Cool ! Quand est-ce qu'on commence ? Où dois-je ouvrir le sujet : "Planete révélation, du flan en barre !" ?

lol, Je ne veux pas te forcer et je ne suis pas préssé. Je pensais plutot qu'on pourrait faire ça à la cool, pour faire du bien aux mouches,
quand on a un truc a dire ou quand l'envie nous prend de répondre. C'est ça les sujets essentiels dont j'ai parlé, et cette merde, le new age qui nous contamine, c'est pour lutter contre ça que j'interviens dans ce sujet, idéal pour en parler. C'est en faisant cela qu'on peut prouver que nicole ment.
Je sais que tu as une bonne culture dans ces nombreux domaines, ça me semblait interessant d'en discuter avec toi. D'où l'intro de mon premier message (le subconscient qui a parlé, je ne comprend généralement que bien plus tard). Si d'autres personnes interviennent dans ces sujets c'est encore mieux.
Tu dis que c'est réel, je dis que c'est du flan. Un bon début déjà. J'ai des arguments mais personne d'assez solide pour en discuter (c'est a dire, apprendre des trucs) et ça m'interesse. Je peux aussi admettre que je me trompe si les elements sont solides, car reconnaitre que l'on se trompe c'est progresser.
Mais ta réaction me fait nouvelement conçevoir, que ton point de vue (et toutes ces choses), sont indéfendables (un peu de pression, pour la route, ça fait pas de mal).

Dommage ! Mais je te comprends...
Revenir en haut Aller en bas
http://secrets.vraiforum.com/index.php
Contenu sponsorisé




NDE avec un "etre de lumiere" (Nicole Dron) Empty
MessageSujet: Re: NDE avec un "etre de lumiere" (Nicole Dron)   NDE avec un "etre de lumiere" (Nicole Dron) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

NDE avec un "etre de lumiere" (Nicole Dron)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» NDE - témoignage de Nicole Dron
» [NDE] Expérience de Mort Imminente avec un Etre de Lumière (Ou Guide Spirituel, selon le Spiritisme)
» Que la lumière soit avec vous !
» drone avec generateure de rayon x ces boules de lumiere chez vous
» Un être "Simple" et Profond !!! - Rencontre avec un Ange !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Paranormal :: Expériences de Mort Imminente & voyages astraux-