Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 un site pour voir le trafic aérien mondial en direct via google map

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
makaveli3x7

makaveli3x7

Masculin Lion Cheval
Messages : 427
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 33
Localisation : La Terre

un site pour voir le trafic aérien mondial en direct via google map Empty
MessageSujet: un site pour voir le trafic aérien mondial en direct via google map   un site pour voir le trafic aérien mondial en direct via google map I_icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 22:09


http://www.flightradar24.com/
un site pour voir le trafic aérien mondial en direct via google map Captur26


un site pour voir le trafic aérien mondial en direct via google map Captur27
un site pour voir le trafic aérien mondial en direct via google map Captur10
un site pour voir le trafic aérien mondial en direct via google map Captur11

http://www.planete-revelations.com/t9474-chemtrails-un-programme-secret-mortel

un site pour voir le trafic aérien mondial en direct via google map 53848410
un site pour voir le trafic aérien mondial en direct via google map Dsc_0011
Revenir en haut Aller en bas
http://2pac-discography.blogspot.fr/
ARMADA



Féminin Scorpion Dragon
Messages : 989
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 83

un site pour voir le trafic aérien mondial en direct via google map Empty
MessageSujet: Re: un site pour voir le trafic aérien mondial en direct via google map   un site pour voir le trafic aérien mondial en direct via google map I_icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 8:44

Au regret de vous dire que rien ,
absolument RIEN du trafic annoncé sur ce site
ne correspond avec les avions qui procèdent aux épandages chimiques (cHEMTRAILs)
Donc ,
ce site ne fait état que du trafic CIVIL
ce qui confirme bien (suivant mes propres observations et de nombreux autres observateurs de terrain)
que les cHEMTRAILs sont sous contrôle militaire et n'ont lieu qu'avec des avions militaires évidement non répertoriés sur http://www.flightradar24.com/

Tenez ! aujourd'hui c'est la grêve ! PAS un seul avion dans le ciel ...mais ce soir vers 18 h vers le coucher du soleil ce sera le grand bal !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ARMADA



Féminin Scorpion Dragon
Messages : 989
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 83

un site pour voir le trafic aérien mondial en direct via google map Empty
MessageSujet: Re: un site pour voir le trafic aérien mondial en direct via google map   un site pour voir le trafic aérien mondial en direct via google map I_icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 17:43


Comme je disais ce matin
le bal vient d'ouvrir .18 h Ils envoient la purée !
En ce moment même trois avions côte à côte arrivent du nord et lachent leur saleté .
Je regarde sur flightr
et ...Ils n'apparaissent pas ! http://www.flightradar24.com/

Autre chose
Il doit y avoir plusieurs types d'épandages . ..
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ARMADA



Féminin Scorpion Dragon
Messages : 989
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 83

un site pour voir le trafic aérien mondial en direct via google map Empty
MessageSujet: Re: un site pour voir le trafic aérien mondial en direct via google map   un site pour voir le trafic aérien mondial en direct via google map I_icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 18:43


Je viens de repérer sur flightr
le vol Paris Toulouse
L'avion repéré dans mon ciel à 19 h est un Airbus A319-113 (A319) d'Air France

et il ne laisse AUCUNE trainée derrière lui !

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

un site pour voir le trafic aérien mondial en direct via google map Empty
MessageSujet: Re: un site pour voir le trafic aérien mondial en direct via google map   un site pour voir le trafic aérien mondial en direct via google map I_icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 15:46

Très peu d'avions en ce moment sur le site de figntradar24 en ce qui concerne le ciel au-dessus de Nantes et de sa proche région, et pourtant une pléthore de jolies traînées blanchâtres, comme tout cet après-midi, à midi et même en matinée. J'aurais lieu d'en reparler, une journée un peu particulière pour moi car en contact avec du monde et surtout des enfants, un très beau plan d'eau - l'Erdre au nord de Nantes - et un ciel très chargé à éclairci ce matin et plus ensoleillé maintenant... et tous ces beaux quadrillages envahissant le ciel mais qui ne semblent inquiéter personne, hormis nous, mes chers amis...
Revenir en haut Aller en bas
Cikala

Cikala

Masculin Messages : 445
Date d'inscription : 09/08/2011

un site pour voir le trafic aérien mondial en direct via google map Empty
MessageSujet: Re: un site pour voir le trafic aérien mondial en direct via google map   un site pour voir le trafic aérien mondial en direct via google map I_icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 16:00

Pareil, en observation depuis ce midi jusqu'à 13H30 dans le Var bord de mer

12H08 Airbus A320 hambourg Airways - alt 11582m = contrail court
12H37 Airbus A320 Wizzair - alt 10980m = contrail court
Airbus A321 Air France - alt 10599m = contrail court
13H06 Airbus A319 Aeroflot - alt 10706 m = contrail court
Airbus A320 Air berlin - alt 11582m = contrail court
13H15 Boing 737 Transavia France - alt 12497m = contrail court
13H21 Airbus A320 Tunisair - alt 11887m = contrail court

Ciel bleu sans trainées suspectes depuis hier. température au sol moyenne. vent modéré...
Bizarre, pas de chemtrails aujourd'hui = ciel vraiment bleu sans aucun nuage !!
Revenir en haut Aller en bas
Cikala

Cikala

Masculin Messages : 445
Date d'inscription : 09/08/2011

un site pour voir le trafic aérien mondial en direct via google map Empty
MessageSujet: Re: un site pour voir le trafic aérien mondial en direct via google map   un site pour voir le trafic aérien mondial en direct via google map I_icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 16:13

Trés bien ce topic !! bien

Si on constate que seuls les avions affichés produisent des contrails et qu'a contrario tous ceux qui n'ont pas ce fameux transpondeur ADS-B sont responsables des chemtrails, alors ce serait une curieuse coincidence, non ?
Coincidence qui n'en serait plus une d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

un site pour voir le trafic aérien mondial en direct via google map Empty
MessageSujet: Re: un site pour voir le trafic aérien mondial en direct via google map   un site pour voir le trafic aérien mondial en direct via google map I_icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 16:19

Je ne voudrais pas jouer au rabat-joie, mais cela ne concerne que les avions muni du transpondeur ADS-B , ors ceux qui son muni d'un autre transpondeur n'apparaitrons pas sur l'écran
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

un site pour voir le trafic aérien mondial en direct via google map Empty
MessageSujet: Re: un site pour voir le trafic aérien mondial en direct via google map   un site pour voir le trafic aérien mondial en direct via google map I_icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 16:26

Bonjour CIKALA,

Oui, ici, très peu d'avions répertoriés sur le site mais un ciel joliment quadrillé et des croisements et des traînées qui finissent par former de plus ou moins légers voiles nuageux... je n'arrête pas de me poser des questions, en ce moment comme toute cette journée, partagé entre l'envie d'en parler à ces personnes que je ne connaissais pas - des parents d'élèves venus comme moi pour encadrer leur institutrice, ces manques d'effectifs ici-et-là je suppose - et cette crainte non pas d'en parler et de passer pour un farfelu mais plutôt de déranger en cette sortie scolaire, etc., etc. Ce qui ne m'a pas empêché d'en parler, malgré tout, mais avec une certaine réserve et au moment le plus opportun, le ciel et toutes ces jolies traînées blanchâtres pour prétexe... mais je me sens de plus en plus concerné ou passionné par ce problème et je commence sérieusement à réfléchir à comment agir pour informer les gens autour de moi, ne serait-ce qu'à mon niveau communale...

Le Var... je n'y suis pas allé depuis deux ans... mon frère habite au sud de Draguignan et mes parents à Salernes... mon frère à qui j'ai envie d'en parler mais qui a lui même ses propres soucis, enfin, j'entends par-là de jeunes enfants, une recherche d'emploi, le quotidien, son rôle de père au foyer, bref, la vie quoi ! mais cette vie peut-être en danger si tout ce que nous échangeons ici entre nous s'avère exact et inévitable... ça commence vraiment à se bousculer très fort tout ça dans ma petite tête... et je me sens bien esseulé à moi-même par moment, en dépit de ce quotidien serein et heureux qui est le mien.

Bien des choses

Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

un site pour voir le trafic aérien mondial en direct via google map Empty
MessageSujet: Re: un site pour voir le trafic aérien mondial en direct via google map   un site pour voir le trafic aérien mondial en direct via google map I_icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 16:39

Salut Orné,

Non, non, je te rassure, tu ne casses pas l'ambiance, malheureusement, car si tout cela pouvait ne pas être vrai... comme il est vrai que certains avions civiles et tout ce qui touche au militaire ne sont pas munis de ce fameux transbordeurs... il n'empêche, ces jolies traînées - doux doux doux euphémisme quand on y pense ! - ne sont certainement pas d'honnêtes aéroplanes comme je doute de toutes ces trajectoires s'entrecroisant à qui mieux et qui ne correspondent souvent pas au couloirs aériens habituels, en tout cas dans ma région... certes, je n'en ai ni la preuve exacte ni les plans de vols de toutes les compagnies aériennes mais j'ai cette intuition quasi-inébranlable que tout ça n'est pas catholique et qu'il se joue au-dessus de nos têtes de drôles de choses.

Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

un site pour voir le trafic aérien mondial en direct via google map Empty
MessageSujet: Re: un site pour voir le trafic aérien mondial en direct via google map   un site pour voir le trafic aérien mondial en direct via google map I_icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 16:49

orné a écrit:
Je ne voudrais pas jouer au rabat-joie, mais cela ne concerne que les avions muni du transpondeur ADS-B , ors ceux qui son muni d'un autre transpondeur n'apparaitrons pas sur l'écran


Ce serait là une tâche tout indiquée pour EVOL, lui qui a ce savoir encyclopédique et paraît si à l'aise avec l'outil informatique, et ce serait là tout à son mérite... mais qu'il se garde d'intervenir plus avant et d'y aller de ses hypothèses et autres réflexions à deux balles : nous sommes suffisamment nombreux ici pour faire ce travail... à chacun sa tache et ainsi nous ne déborderons pas de l'essentiel et du plus constructif... mais s'il est vraiment ou peut-être ce Troll indésirable, pas besoin d'en parler davantage et j'invite chacun ici à ne rebondir sur aucun de ses propos... et si jamais il venait à 'déborder' en inondant ce topic (comme d'autres de notre choix) de posts à ralonges tout en éclipsant d'autres plus intéressants, là, je crois, nous devrions alors agir de façon plus radicale.

Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

un site pour voir le trafic aérien mondial en direct via google map Empty
MessageSujet: Re: un site pour voir le trafic aérien mondial en direct via google map   un site pour voir le trafic aérien mondial en direct via google map I_icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 17:53

Ah ci il a moyen de quand même voir les trainée, cela reste quand même intéressant
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

un site pour voir le trafic aérien mondial en direct via google map Empty
MessageSujet: Re: un site pour voir le trafic aérien mondial en direct via google map   un site pour voir le trafic aérien mondial en direct via google map I_icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 19:21

Ou, pour les puristes de la preuve à tout prix, trouver un site et ce rendu radar sur carte correspondant à cet autre transpondeur... mais je ne crois pas que cela change beaucoup la donne car, selon moi, ces trajets officiels supplémentaires seraient encore loin du compte du nombre réel et de cette profusion de jolies traînées blanchâtres dans le ciel... comme on peut imaginer ces 'épandages' sauvages mélangés au carburant même de certains avions/compagnies aériennes (comme ce récit d'ALFALFA citant un mécanicien mais je n'arrive pas à retrouver le topic) et, bien sûr, tous ces gros porteurs et autres avions militaires et, plus particulièrement, ceux attachés à l'Otan... ou quelque chose comme ça.

Revenir en haut Aller en bas
Cikala

Cikala

Masculin Messages : 445
Date d'inscription : 09/08/2011

un site pour voir le trafic aérien mondial en direct via google map Empty
MessageSujet: Re: un site pour voir le trafic aérien mondial en direct via google map   un site pour voir le trafic aérien mondial en direct via google map I_icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 11:45

Données intérressantes aujourd'hui vers la fin de la matinée

10H20 Airbus US Airways - alt 11887m = contrail court
........ Airbus A320 Wizz air - alt 10980m= contrail long

10H23 Boing 757 Condor - alt 10973m= contrail court

10H32 Airbus A320 Air Berlin - alt 10573m= chemtrail !
........ Airbus A319 Iberia - alt 10980m = chemtrail !
........ Airbus A 319 Germania - alt 11582m = chemtrail
........ Avion non identifié......... = chemtrail !

Ces quatre avions se suivaient dans le même corridor aérien formant quatre belles trainées blanches presque simultanément ( même corridor que celui de 10H23 qui volait aux mêmes altitudes: donc l'explication de l'air froid et de l'altitude n'est pas suffisante pour moi ).
Et cela confirme également que certains avions de l'aviation civile participent à ce projet ( il faudrait voir s'il s'agit des mêmes compagnies qui reviennent tout le temps ou pas )

Ciel Bleu ( à part quatre trainées dans le même secteur ) - température douce - vent modéré
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

un site pour voir le trafic aérien mondial en direct via google map Empty
MessageSujet: Re: un site pour voir le trafic aérien mondial en direct via google map   un site pour voir le trafic aérien mondial en direct via google map I_icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 12:01

Ici, au nord de Nantes, ciel plutôt chargé aujourd'hui, un carré d'éclaicie il y a un quart d'heure en allant au pain et, devinez, trois belles traînées blanchâtres suspectes s'entrecroisant comme à l'accoutumée.
Comment s'y prend-on sur fightradar pour trouver le vol correspondant au nombre qui s'aafiche sur tel avion en progession : par exemple, j'ai ici BAW479 qui est en train de passer à l'Est de Nantes, direction Nord à légèrement Nord-Ouest ?

Revenir en haut Aller en bas
makaveli3x7

makaveli3x7

Masculin Lion Cheval
Messages : 427
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 33
Localisation : La Terre

un site pour voir le trafic aérien mondial en direct via google map Empty
MessageSujet: Re: un site pour voir le trafic aérien mondial en direct via google map   un site pour voir le trafic aérien mondial en direct via google map I_icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 12:14

EFFAB a écrit:
Ici, au nord de Nantes, ciel plutôt chargé aujourd'hui, un carré d'éclaicie il y a un quart d'heure en allant au pain et, devinez, trois belles traînées blanchâtres suspectes s'entrecroisant comme à l'accoutumée.
Comment s'y prend-on sur fightradar pour trouver le vol correspondant au nombre qui s'aafiche sur tel avion en progession : par exemple, j'ai ici BAW479 qui est en train de passer à l'Est de Nantes, direction Nord à légèrement Nord-Ouest ?


en cliquant sur l'avion en question une fenètre s'ouvre a gauche avec les infos sur le vol, tu peut aussi cliquer sur les aéroports.
Revenir en haut Aller en bas
http://2pac-discography.blogspot.fr/
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

un site pour voir le trafic aérien mondial en direct via google map Empty
MessageSujet: Re: un site pour voir le trafic aérien mondial en direct via google map   un site pour voir le trafic aérien mondial en direct via google map I_icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 12:47

ça commence un peu à me taper sur le système, je n'arrive pas à vouvrir cette fenêtre avec les données de vol que l'on peut voir sur ton post initial... j'ai beau cliquer sur l'avion et un peu partout, rien, rien, rien - sic !

Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

un site pour voir le trafic aérien mondial en direct via google map Empty
MessageSujet: Re: un site pour voir le trafic aérien mondial en direct via google map   un site pour voir le trafic aérien mondial en direct via google map I_icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 10:57

un seul avion (AFR456) au nord de Nantes en ce moment sur Fightradar24 mais un quadrillage de ces jolies traînées blanchâtres...et je n'arrive toujours pas à ouvrir la fenêtre sur la gauche donnant toutes les informations utiles concernant ce vol : comment s'y prend-on ?!

fouuu

... à présent en direction sud-ouest
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

un site pour voir le trafic aérien mondial en direct via google map Empty
MessageSujet: Re: un site pour voir le trafic aérien mondial en direct via google map   un site pour voir le trafic aérien mondial en direct via google map I_icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 19:34

Depuis peu, je suis vigilant sur le ciel, et j'ai constater qu'il y avais plein de chemtrail qui s’entrecroisent dans tous les sens c'était tout simplement ahurissent, hallucinent je n'en revenais pas, et quand je suis vennu voir sur le site de control des avions et bien presque aucun de ses avions était à l'écran, incroyable
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

un site pour voir le trafic aérien mondial en direct via google map Empty
MessageSujet: Re: un site pour voir le trafic aérien mondial en direct via google map   un site pour voir le trafic aérien mondial en direct via google map I_icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 20:37

Bienvenue au club, ORNE !

Revenir en haut Aller en bas
Cikala

Cikala

Masculin Messages : 445
Date d'inscription : 09/08/2011

un site pour voir le trafic aérien mondial en direct via google map Empty
MessageSujet: Re: un site pour voir le trafic aérien mondial en direct via google map   un site pour voir le trafic aérien mondial en direct via google map I_icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 15:01

Ce midi pas mal d'avions non repertoriés avec chemtrails, mais celui-ci l'a été

12H15 Airbus A319 easyjet, alt 10880m = chemtrail !!


puis aussitôt aprés ... en allant sur un site d'actualités, je tombe sur cette pub !
On parle souvent de synchronicité sur ce forum. Bel exemple. Regardez la fin de cette pub et ce qui est censé représenté ( d'une manière stylisé ) le réseau de cette compagnie... ne dirait-on pas ??





Cette compagnie ferait-elle un aveu déguisé ? ou est-ce, toujours et encore, une manière subliminale de nous faire passer les chemtrails comme quelque chose de normal ?
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

un site pour voir le trafic aérien mondial en direct via google map Empty
MessageSujet: Re: un site pour voir le trafic aérien mondial en direct via google map   un site pour voir le trafic aérien mondial en direct via google map I_icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 15:16

Pour en être vraiment sûr, il faudrait savoir si cette compagnie adjoint quelques particules chimique au kérozène de ses avions... ou, sans brûler les étapes, si des ses avions de ladite compagnie apparaissant sur le radar corroborent avec ces jolies traînées blanchâtres que nous pourrions voir tout en même temps juste au-dessus de nos têtes !...

Revenir en haut Aller en bas
Cikala

Cikala

Masculin Messages : 445
Date d'inscription : 09/08/2011

un site pour voir le trafic aérien mondial en direct via google map Empty
MessageSujet: Re: un site pour voir le trafic aérien mondial en direct via google map   un site pour voir le trafic aérien mondial en direct via google map I_icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 15:47

Celui que j'ai vu passer a 12H15 en avait une très longue derrière... il partait d'Espagne direction l'Italie.
A voir si on en repère d'autres, en effet
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

un site pour voir le trafic aérien mondial en direct via google map Empty
MessageSujet: Re: un site pour voir le trafic aérien mondial en direct via google map   un site pour voir le trafic aérien mondial en direct via google map I_icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 9:18

Hier soir, un magnifique Chemtrail dans le ciel (pléonasme !) et la lune tout derrière... malheureusement, cela ne donne pas grand chose avec ce temps de pose automatique.

un site pour voir le trafic aérien mondial en direct via google map 30lx_110

Froidure et givrée ce matin, le temps qu'il fait en cet saison ou le climat quelque peu détraqué ? en tout cas on oublie vite le temps qu'il a pu faire tel ou tel jour, tel ou tel mois, sans parler de tout ce battage et conditionnement médiatique qui en rajoute une couche, bref, vivement le printemps ! mais sans brûler les étapes, le charme de l'hiver et cette 'intériorisation' , ce 'repli sur soi' nécessaire et néanmoins vital, la sève qui redescend et... et patati et patata, la sève redescend-elle de même à l'Equateur et au Vénézuela ?! No

un site pour voir le trafic aérien mondial en direct via google map 30lx_111

Chemtrails ce matin ou ces jolies traînées blanches toutes saisons et à l'unisson cette fois avec ce manteau terrestre matinal !... humour noir mais réalité blanche !!

un site pour voir le trafic aérien mondial en direct via google map 30lx_112

Un p'tit café en terrasse, à l'ombre de la pergola ? Si au moins il y avait une tente sur le tipi où trainent encore quelques haricots grimpants.

un site pour voir le trafic aérien mondial en direct via google map 30lx_113

Bonne journée à tous et beaucoup de soleil à nos amis lézardiens !


Revenir en haut Aller en bas
makaveli3x7

makaveli3x7

Masculin Lion Cheval
Messages : 427
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 33
Localisation : La Terre

un site pour voir le trafic aérien mondial en direct via google map Empty
MessageSujet: Re: un site pour voir le trafic aérien mondial en direct via google map   un site pour voir le trafic aérien mondial en direct via google map I_icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 17:37

orné a écrit:
Je ne voudrais pas jouer au rabat-joie, mais cela ne concerne que les avions muni du transpondeur ADS-B , ors ceux qui son muni d'un autre transpondeur n'apparaitrons pas sur l'écran

oui, mais 70% des avions en Europe dispose de l'ABS-B et sont donc localisable en direct !

si 20 avion passe au dessu de chez toi en 2h et que le site en mentionne que 3 ou 4 s'est qu'il y a un problem non ? ca montre vu la marge d'érreur que la pluspart des avions qui sont passé ne sont pas des avions civile mais millitaire !!!

et que font pleins d'avions militaires banalisés (blanc, sans marque) dans le ciel ? si ce n'est couvrir des zones pour fabriquer des voiles nuageux..


(en prenant compte aussi que certains avions civiles peuvent etre équipé pour les chemtrails. et que certains autre avions plus rare forment de vrai contrails)
Revenir en haut Aller en bas
http://2pac-discography.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé




un site pour voir le trafic aérien mondial en direct via google map Empty
MessageSujet: Re: un site pour voir le trafic aérien mondial en direct via google map   un site pour voir le trafic aérien mondial en direct via google map I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

un site pour voir le trafic aérien mondial en direct via google map

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Voir en direct la terre depuis l'espace
» Ce qu'on peut voir avec Google Earth et ces anomalies
» LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ
» Donald Trump - Sommet pour la lutte contre le trafic d'êtres humains - 31 Janvier 2020
»  Google Motorola Mobilty propose une pilule à avaler pour s'authentifier et un tatouage électronique pour s'authentifier ou lire les pensées.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Santé & environnement  :: Pollution de l'environnement (Chemtrails, Projet HAARP) :: Chemtrails-