Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 LLP et Claire Séverac - Complot mondial contre la santé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shabba

Shabba

Masculin Sagittaire Buffle
Messages : 190
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 50

LLP et Claire Séverac - Complot mondial contre la santé Empty
MessageSujet: LLP et Claire Séverac - Complot mondial contre la santé   LLP et Claire Séverac - Complot mondial contre la santé I_icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 12:41

Mon premier topic ^^
Voilà, je viens de tomber sur une page du site Histoire Non Dite concernant un livre écrit par Claire Séverac : Complot mondial contre la santé.
Il y plusieurs vidéo sur cette page, voici la première :
Claire et précise Claire Séverac nous décrit les le busyness de la santé et de l'alimentation depuis la seconde guerre mondiale.

Bon visionnage :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://shabbas.info/blog
l'étudiant

l'étudiant

Masculin Messages : 27
Date d'inscription : 13/05/2011

LLP et Claire Séverac - Complot mondial contre la santé Empty
MessageSujet: Re: LLP et Claire Séverac - Complot mondial contre la santé   LLP et Claire Séverac - Complot mondial contre la santé I_icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 22:36

merci shabba pour cette vidéo!
Un petit exemple du commerce bien juteux de l'industrie pharmaceutique, dévalisant l'état, les malades, détruisant en meme tant la nature et notre santé.
Samedi j'ai ramené a la pharmacie tout un tas de cachets périmés, de sirop... Ce qui montre bien la quantité astromique de médicaments inutiles délivrés par les médecins, pillant au passage la sécurité sociale, l'état et nous meme! A qui payons nous la dettes? A ces tyrans, controlant l'alimentation et notre"santé".
je boss dans un restaurant , en cuisine, et c'est chaud de composé qu'avec du frais ou des produits bio ou de bonnes qualité, non traité... Ils nous obligent presque a travailler avec eux, pour les prix... A croire que nous sommes piégés!!
Pour finir et en revenir a ma petite histoire, bin le sac de médoc je suis bien content qui soit plus chez moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LLP et Claire Séverac - Complot mondial contre la santé Empty
MessageSujet: Re: LLP et Claire Séverac - Complot mondial contre la santé   LLP et Claire Séverac - Complot mondial contre la santé I_icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 1:08

Citation :
A croire que nous sommes piégés!!
ce n'est pas une croyances, c est un fais, il ont le pouvoir, mais car oui il y a un mais il y a un pouvoir encore plus grand, celui d'un peuple UNIS. Bien a vous.


Le Lynxx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LLP et Claire Séverac - Complot mondial contre la santé Empty
MessageSujet: Re: LLP et Claire Séverac - Complot mondial contre la santé   LLP et Claire Séverac - Complot mondial contre la santé I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LLP et Claire Séverac - Complot mondial contre la santé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La guerre secrète contre les peuples-Claire Severac-(Décédée)-5 G-Corona -
» Interview de Claire Séverac (LLP)
» Conférence de Claire Séverac & LLP à Marseille, Avril 2011
» Claire Séverac / Sylvie Simon - La coupe est pleine " voir "
»  Le "complot juif mondial"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Libres penseurs / Artistes engagés / Hommes d'action :: Le libre penseur-