| un jour merveilleux pour moi et ma petit famille. | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: un jour merveilleux pour moi et ma petit famille. Mar 11 Déc 2012 - 1:32 | |
| Voila je vous partage ma joie immense, ELOUAN a vus le jour aujourd'hui a 19h06, tout c'est très bien passer,merci a tout mes ami(e)s qui mon suivi, le petit bout pèse 3k550 pour 50 cm, la maman va très bien, la elle ce repose.
Bien a vous
Le Lynxx qui est fout de joie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un jour merveilleux pour moi et ma petit famille. Mar 11 Déc 2012 - 1:55 | |
| quelle jolie nom ^^ de tout mon coeur lynxx FELICITATION! |
|
| |
DarkChicon
| Sujet: Re: un jour merveilleux pour moi et ma petit famille. Mar 11 Déc 2012 - 9:10 | |
| Et bien, félicitations !
Et bon courage pour les nuits blanches... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un jour merveilleux pour moi et ma petit famille. Mar 11 Déc 2012 - 9:48 | |
| Merci merci, Oui ont sais pour les nuits blanche ;-) nous somme déjà passer part la ;-),
Ont n a mi un peu de temps a le trouver > ELOUAN est un nom d origines. Païens qui veux dite rayons de lumière.
Bien a vous, avec tout mon affections.
Le Lynxx |
|
| |
orné
Messages : 5072 Date d'inscription : 11/06/2012 Age : 51 Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE
| Sujet: Re: un jour merveilleux pour moi et ma petit famille. Mar 11 Déc 2012 - 9:59 | |
| Et bien félicitation le lynxx, que le bonheur et la félicité soit sur ta petite famille et bravo, bravo bravo !!l
[center] |
|
| |
EFFAB
Messages : 4591 Date d'inscription : 13/06/2012 Age : 57 Localisation : loire-atlantique
| Sujet: Re: un jour merveilleux pour moi et ma petit famille. Mar 11 Déc 2012 - 10:58 | |
| - lynxx767 a écrit:
- Voila je vous partage ma joie immense, ELOUAN a vus le jour aujourd'hui a 19h06, tout c'est très bien passer,merci a tout mes ami(e)s qui mon suivi, le petit bout pèse 3k550 pour 50 cm, la maman va très bien, la elle ce repose.
Bien a vous
Le Lynxx qui est fout de joie. La grossesse me laissera toujours à réfléchir : pourquoi la femme et non l'homme, et pourquoi pas tels les escargots, par exemple... la vie est si étrange, si mystérieuse, si magique ! Toute cette expérimentation de l'enfantement, la grossesse comme l'accouchement : il est certain que beaucoup d'hommes y regarderaient à deux fois s'ils étaient réellement confrontés à cette expérience-là, et moi le premier ! Bien des choses à vous deux et au petit ELOUAN |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un jour merveilleux pour moi et ma petit famille. Mar 11 Déc 2012 - 12:25 | |
| Grand mystère mon cher Effab ;-)
|
|
| |
Tír na nÓg
Messages : 62 Date d'inscription : 20/11/2012 Age : 37 Localisation : Au dessus c'est le Val d'Oise ( 95 )
| Sujet: Re: un jour merveilleux pour moi et ma petit famille. Mar 11 Déc 2012 - 12:42 | |
| Prénom Elouan Variante : ELOUEN, LOUAN Fête : le 28 Aout Signification prénom : Prénom breton, issu du celtique luh, la lumière. On ne le rencontrait jusqu'à présent qu'en Armorique et en Irlande ; encore y était-il peu fréquent. La mode des prénoms bretons a commencé à le faire sortir de ce cadre étroit ; il apparaît désormais dans toutes les régions françaises. On fête Elouan en mémoire d'un moine irlandais du VIIe siècle, disciple du grand saint Tugdual.
FELICITATION |
|
| |
WilloW
| Sujet: Re: un jour merveilleux pour moi et ma petit famille. Mar 11 Déc 2012 - 13:36 | |
| |
|
| |
kan tom
| Sujet: Re: un jour merveilleux pour moi et ma petit famille. Mar 11 Déc 2012 - 14:12 | |
| felicitation ,lynxx767, bienvenu a ton enfant... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un jour merveilleux pour moi et ma petit famille. Mar 11 Déc 2012 - 14:34 | |
| - Tír na nÓg a écrit:
-
Prénom Elouan Variante : ELOUEN, LOUAN Fête : le 28 Aout Signification prénom : Prénom breton, issu du celtique luh, la lumière. On ne le rencontrait jusqu'à présent qu'en Armorique et en Irlande ; encore y était-il peu fréquent. La mode des prénoms bretons a commencé à le faire sortir de ce cadre étroit ; il apparaît désormais dans toutes les régions françaises. On fête Elouan en mémoire d'un moine irlandais du VIIe siècle, disciple du grand saint Tugdual.
FELICITATION Tout a fait, sauf qu avant d être Breton, il est païen ;-). Merci a vous tous. Le Lynxx |
|
| |
SAmDémange
| Sujet: Re: un jour merveilleux pour moi et ma petit famille. Mar 11 Déc 2012 - 14:55 | |
| Toutes mes félicitations lynxx767 Beaucoup de bonheur pour toute la famille Amicalement |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Howran
| Sujet: Re: un jour merveilleux pour moi et ma petit famille. Mar 11 Déc 2012 - 15:32 | |
| - lynxx767 a écrit:
- Tír na nÓg a écrit:
-
Prénom Elouan Variante : ELOUEN, LOUAN Fête : le 28 Aout Signification prénom : Prénom breton, issu du celtique luh, la lumière. On ne le rencontrait jusqu'à présent qu'en Armorique et en Irlande ; encore y était-il peu fréquent. La mode des prénoms bretons a commencé à le faire sortir de ce cadre étroit ; il apparaît désormais dans toutes les régions françaises. On fête Elouan en mémoire d'un moine irlandais du VIIe siècle, disciple du grand saint Tugdual.
FELICITATION Tout a fait, sauf qu avant d être Breton, il est païen ;-).
Merci a vous tous.
Le Lynxx Rhoo Lynxx :o païen n'est pas une culture :p les bretons étaient paiens :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un jour merveilleux pour moi et ma petit famille. Mar 11 Déc 2012 - 15:49 | |
| - Howran a écrit:
- lynxx767 a écrit:
- Tír na nÓg a écrit:
-
FELICITATION Tout a fait, sauf qu avant d être Breton, il est païen ;-).
Merci a vous tous.
Le Lynxx Rhoo Lynxx :o païen n'est pas une culture :p les bretons étaient paiens :) Rhoo ;-) tu préfère Gaulois lol, ou peuple venent du nord, ;-) comment tu les appel ? Avant qu il ne ce dise Breton ? |
|
| |
hugobos
| Sujet: Re: un jour merveilleux pour moi et ma petit famille. Mar 11 Déc 2012 - 19:23 | |
| Félicitation à la maman il me semble que j'ai vu passé la cigogne pas ici ????
Comme quoi la vie continue et ne s’arrêtera pas .... courage à toute ta petite famille |
|
| |
Platon
| Sujet: Re: un jour merveilleux pour moi et ma petit famille. Mar 11 Déc 2012 - 22:46 | |
| - lynxx767 a écrit:
- Voila je vous partage ma joie immense, ELOUAN a vus le jour aujourd'hui a 19h06, tout c'est très bien passer,merci a tout mes ami(e)s qui mon suivi, le petit bout pèse 3k550 pour 50 cm, la maman va très bien, la elle ce repose.
Bien a vous
Le Lynxx qui est fout de joie. Félicitations l'ami. Dieu m'a téléphoné: il reporte la fin du monde à dans un siècle pour laisser Elouan vivre en paix. |
|
| |
EFFAB
Messages : 4591 Date d'inscription : 13/06/2012 Age : 57 Localisation : loire-atlantique
| Sujet: Re: un jour merveilleux pour moi et ma petit famille. Mar 11 Déc 2012 - 23:14 | |
| Alors, COMICS, tu fais dans le social maintenant ! C'est pas GOD que tu aurais dû choisir mais plutôt EGO ! cela te correspond beaucoup mieux, si je ne m'abuse... |
|
| |
Platon
| Sujet: Re: un jour merveilleux pour moi et ma petit famille. Mar 11 Déc 2012 - 23:29 | |
| Bonsoir EFFAB,
Je crois que tu fais erreur sur la personne. Je ne suis pas COMICS ni aucun autre ex du forum.
Bien à toi. |
|
| |
EFFAB
| Sujet: Re: un jour merveilleux pour moi et ma petit famille. Mar 11 Déc 2012 - 23:41 | |
| Oui, tu dois avoir raison, PLATON, d'autant que tu sais beaucoup mieux que moi qui tu es vraiment... ce serait un peu long à expliquer comme ce n'est pas le bon endroit pour ça, comme il est vrai que je vois des Comics un peu partout ces derniers temps... Quoi qu'il en soit, tu fas bien (lol) de n'être pas lui car je dois t'avouer, c'est là un sacré énergumène ! c'est en tout cas mon opinion Bonne fin de soirée à toi
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un jour merveilleux pour moi et ma petit famille. Mer 12 Déc 2012 - 11:57 | |
| Oui c est pas le sujet, pas de oppositions.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Bienvenue Mer 12 Déc 2012 - 12:23 | |
| Tous mes vœux pour votre famille qui s'agrandit et Bienvenue à ELOUAN à transmettre à la courageuse maman |
|
| |
Cikala
| Sujet: Re: un jour merveilleux pour moi et ma petit famille. Mer 12 Déc 2012 - 14:51 | |
| Félicitations et félicités à toute la famille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un jour merveilleux pour moi et ma petit famille. Mer 12 Déc 2012 - 23:09 | |
| Voila j ai transmi tout vos messages a la maman qui vous en remercie.
bien a vous.
La famille lynxx |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un jour merveilleux pour moi et ma petit famille. | |
| |
|
| |
| un jour merveilleux pour moi et ma petit famille. | |
|