Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

Partagez
 

 Chemtrails : un programme secret mortel (2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ARMADA



Féminin Scorpion Dragon
Messages : 989
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 83

Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Chemtrails : un programme secret mortel (2)   Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 4 I_icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 21:41

Rappel du premier message :

Documentaires, vidéos et témoignages sur les chemtrails (trainées chimiques):


Que sont-ils en train de pulvériser dans le monde ?



Documentaire étonnant réalisé par Michael J. Murphy, Paul Whittenberger, et G. Edward Griffin, qui présente une industrie en plein développement : la «Géo-ingénierie». L’objectif de cette technique, en cours d’activité depuis les années 90, serait de contrôler la météo et aurait des effets dévastateur pour les cultures, la faune et la santé humaine.


Au revoir ciel bleu..



Le chemtrail, c’est ce phénomène d’épandage par des avions volant à basse altitude (entre 1500 et 6000 mètres) que dénoncent certains habitants et scientifiques. La question des chemtrails a été posée au parlement européen, aucune réponse n’a été donnée pour le moment tant politique que par la science. Certaines voix s’élèvent et parlent de contrôle du climat. Depuis plus de 20 ans, les gens partout dans le monde, mais d'abord aux États-Unis et au Canada, ont remarqué d'étranges traînées persistantes dans le ciel faites par les avions. Dans le même temps, les gens tombent de plus en plus malades (sclérose en plaques, maladie d'Alzheimer, le cancer, l'autisme, etc, et l'apparition de nouvelles maladies comme les Morgellons). La situation est la même avec les arbres et les plantes ainsi que les animaux. Y a t-il un lien ? Y a t-il dans le ciel des pulvérisations illégales de particules métalliques (baryum, aluminium, lithium ...) et d'agents viraux qui sont responsables de cela ? Dans quel but (s) ? Par qui ? Les militaires, les scientifiques, les gouvernements tiennent pour réponse que tout est normal et qu'ils ne font pas de telles choses. Est-ce si sûr ? Ce documentaire prouve le contraire. Certaines informations qu'il révèle ont depuis été supprimées par une armée étrangère. Pour répondre à ces questions, beaucoup de personnes ont été interviewées: scientifiques, politiciens, activistes, pilotes ... Un voyage allant de l'Amérique du Nord jusqu'à l'Europe et de l' Afrique jusqu'en Asie. Une chose est sûre: après avoir vu ce film, vous regarderez le ciel !





Chemtrails-RÉVÉLATIONS-La-Vérité-Qui-Tue... par ZOR22

Chemtrails-RÉVÉLATIONS -La Vérité-Qui-Tue... par ZOR22

Chemtrails-RÉVÉLATIONS -La Vérité-Qui-Tue... par ZOR22

Chemtrails-RÉVÉLATIONS -La Vérité-Qui-Tue... par ZOR22



TRAINEES CHIMIQUES par bourasson







Mis a Jour par makaveli3x7, à compléter..


Dernière édition par makaveli3x7 le Jeu 18 Avr 2013 - 14:21, édité 2 fois (Raison : Mise a jour)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2)   Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 4 I_icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 18:39

luctix a écrit:

...
...
quand c'est pas effab qui traite les autres de triple buse ecris en caractères géants...

et osiris qui n'a pas les pieds sur terre...


EFFAB qui n'a rien à cacher_je n'en dirais pas autant de notre bel OISEAU, ce beau chantre des Contrails, mon cher LUCTIX

444444
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2)   Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 4 I_icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 18:53

OSIRIS a écrit:

Si Je faire de la désinformation ou si Je ment au sujet de traînées de condensation qui peut dure des heures , ALORS MONTRE QUE C'EST FAUX pour pouvoir justifier vos accusations .


Si les couches d’atmosphère et températures et taux d’humidité n'ont aucun effet sur les CONtrails alors montre que c'est faux pour justifie votre accusations , lien et document a l’appui , comme moi Je le faire .


Il y a un combat ici entre le vraie et faux , moi Je donne des info's scientifique et météorologique vérifiable par des liens etc ., que vous pouvait vérifie vous même ou faire votre propre recherche pour prouver que c'est faux , mais vous ne faites pas .


Dans un combat , celui qui perdre son calme est celui qui perdre le combat , alors vos insultes , accusations etc., ne faite que diminue vos arguments , le seule repense a les info que Je donne c'est de me traite de menteur ou que c'est de la désinformation , alors prouvait la !


Je ne demande que LA PREUVE que des traînées de condensation ne dure pas plus que quelque secondes , si c'est vraie prouvait la avec des liens a l’appui.

Est que c'est trop a demander ? car si VOUS avez raison alors vous n'aurait aucun problème a le prouvait .


Quand je lis ceci et tout ce tas d'inepties et autres allégations en tous genres, j'ai non seulement l'impression d'avoir affaire là à notre ancien ami GEORGE DORN, mais également le sentiment de reconnaître sous les mots de ce prétendu anglophone notre ancien ami et polémiqueur de service : COMICS ! je me trompe... ?
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2)   Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 4 I_icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 18:57

Vapeur D'eau invisible dans le Ciel Bleu Clair

Pensez maintenant soigneusement.
Aucun humain ne voyait jamais la vapeur d'eau.
La définition scientifique de vapeur d'eau est "un gaz invisible incolore."
INVISIBLE .

Je ne parle pas des "termes d'usage communs" votre mamie utilisée pour "la vapeur"
Le brouillard autour d'une bouilloire bouillante n'est pas la vapeur ou la vapeur.
Ce sont des gouttelettes d'eau liquides dans un brouillard qui ont condensé de la vapeur invisible.
Si les gens ne comprennent pas de changements de phase d'eau de la vapeur invisible aux gouttelettes visibles ou gèlent alors ce n'est pas étonnant ils ne comprennent pas de nuages.

Le ciel au-dessus de vous est rempli des MILLIONS de tonnes d'eau invisible. Même un ciel complètement clair, bleu, dégagé peut contenir PLUS D'EAU qu'un ciel nuageux couvert.
Si vous ne croyez pas qu'alors ce soit parce que vous ne comprenez pas la physique et POURQUOI les nuages se forment.

Il faut penser que la quantité de vapeur d'eau pour produire une traînée de condensation de 100 kilomètres serait 10 000 tonnes métriques, qui est environ sept fois plus lourd qu'une charge utile maximum d'un avion gros-porteur. Si cette traînée de condensation a été remplie de l'oxyde en aluminium, comme est le 'chemtrail la théorie', donc cette masse serait quatre fois plus grande... c'est-à-dire : 40 000 tonnes métriques . En d'autres termes, ces avions ne pouvaient pas contenir simplement la matière chimique pour créer une telle piste dans le ciel..... Toutes ces pistes sont des traînées de condensation, pas chemtrail.

Le Pot d'échappement d'un avion produit plus d'eau que la quantité originale de combustible
La combustion  de tous les hydrocarbures produit H20. le kérosène a approx 15 atomes de carbone par molécule.
C15H32 + 23O2-> 15CO2 + 16H2O" 1 kérosène mol combusts à 16 eau mol & 15 mol CO2.
1 kérosène mol pèse 12*15 + 32*1 = 212 grammes.
1 taupe O2 pèse 16*2 = 32 grammes.
1 mol CO2 pèsent 12 16 16 = 44 grammes.
1 mol H2O pèse 2*1 + 1*16 = 18 grammes 
.
Le kérosène de 212 grammes + l'oxygène de 736 grammes-> CO2 de 660 grammes + l'eau de 288 grammes.
Ainsi le pot d'échappement en jais produit PLUS D'EAU que le combustible original

Une autre composante importante de jetfuel est decane.

C10H22
Ainsi  Combust avec l'oxygène :
2 C10H22 + 31 O2-> 20 CO2 + 22H20
2mol de Decane pèsent 284 grammes.
22 mol d'Eau pèsent 396 grammes.
Donc 396 grammes d'eau proviennent de tous 284 grammes de combustible decane

Le piston et les moteurs à réaction produisent une plus grande quantité d'eau dans leur pot d'échappement que la masse originale de combustible avec lequel ils devaient commencer.

source ; http://www.blissful-wisdom.com/why-contrails-are-not-chemtrails.html


vous pouvait vérifie en faisant votre propre recherche si vous ne croire pas mes liens ....


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2)   Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 4 I_icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 19:16

OSIRIS il n'y a pas besoin de document scientifique pour comprendre des procédés naturel que chacun a pu observer par lui même depuis son enfance ?

Même si un avion ne change pas d'altitude il y a des courant ascendant et descendant, chaud et froid qui peuvent survenir etc
Les document scientifique ne sont que les observation des phenomene naturel,qu'on peu meme souvent observer par soi meme ou vérifier par soit même


Pourquoi il y a du brouillard ?

Comment faire de la neige a partir d'eau bouillante



Pourquoi si tu ouvre le congel tu as de la condensation apparait, c'est le même principe de la formation des nuage/contrail

faire bouillir de l'eau, avec de l'eau froide



Bonnus : surfusion même sous l'eau, effet brinicle

http://www.planete-revelations.com/t9445-lincroyable-phenomene-brinicle-filme-pour-la-premiere-fois?highlight=Brinicle

qui n'a pas bu un jour du champagne en surfusion ? lol!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2)   Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 4 I_icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 19:19

Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 4 Sans_t19

d'apres toi osiris, il y aurait une variation d'humidité et de chaleur sur ce petit espace... ce n'est pas crédible, désolé
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2)   Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 4 I_icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 19:36

luctix a écrit:
Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 4 Sans_t19

d'apres toi osiris, il y aurait une variation d'humidité et de chaleur sur ce petit espace... ce n'est pas crédible, désolé


Que vous ne croire ou pas c'est pas important , ce qui est important c'est de la prouvait . scientifiquement avec lien a l'appui .



evol ; " Même si un avion ne change pas d'altitude il y a des courant ascendant et descendant, chaud et froid qui peuvent survenir etc. "


OUI , et ces courant ascendant et descendant peut être bloquait par des couches d'air plus base :

http://www.cerimes.fr/le-catalogue/la-convection-atmospherique-et-sa-simulation.html





Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2)   Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 4 I_icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 19:40

luctix a écrit:


d'apres toi osiris, il y aurait une variation d'humidité et de chaleur sur ce petit espace... ce n'est pas crédible, désolé

C'est pas crédible pour toi et alors ? tu crois vraiment qu'il parle sans savoir analyser ce qu'il voit ?
Si l'avion passe par un courant ascendant ou chaud, l'effet contrail s'arrete net, c'est un principe naturel

Exactement ce qu'on peut observer dans cette video



l'effet contrail s'arrete a 0.24 seconde et reprend a 0.55 seconde
vu de la terre s'est facile a s'imaginer qu'il y aura une coupure dans le contrail

de meme qu'un vol tranquil peut d'un seul coup rencontrer un trou d'air, turbulence, courant d'air,

Courant ascendant, trou d'air, turbulence atmosphérique etant TOTALEMENT invisible, mais pas sans effet quand l'avion passe par la

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2)   Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 4 I_icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 19:53

c'est tiré par les cheveux mon cher evol - tout ça sont donc des croyances rassurantes?

it's pulled from the hair dear osiris - so all these are reassuring beliefs?

Revenir en haut Aller en bas
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2)   Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 4 I_icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 20:03

Ola,

D'autant, plus que nous n'avons pas de réponse à la ? "pourquoi sur de si petites distances ?"
La vidéo nous donne un exemple mais c'est long .
Alors , une petite masse ? d'une maniére aussi nette , réguliére ? les nuages ne font ils pas des arabesques , des étirements .
Mmmh , je ne suis pas convaincu .
Vos arguments ne sont pas des preuves non plus . L 'explication peut paraître rationnelle mais elle ne coincide pas avec les observations .

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
BlackHole

BlackHole

Masculin Scorpion Cheval
Messages : 963
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 57

Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2)   Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 4 I_icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 20:35

Bonsoir à tous,

Evol, Osiris

N'avez vous pas compris que ces histoires de chemtrails sont de la croyance, et non de la science.

A partir de ce moment, rien ne sert d'essayer de convaincre, peut importe l'énergie, les sources, ou la véracité scientifique, rien n'y changera.

Laisser les donc dans leurs réflexions sur leurs certitudes, ils ne font de mal à personne.

N'importe quel esprit logique aura compris depuis longtemps que ce genre d'histoire ne peut tenir la route, et pour de nombreuse raisons (évoquées ici ou ailleurs).

Ha, juste au passage, si "ILS" veulent nous balancer des trucs sur la tête via les avions, rien ne les oblige à ce que se soit visible, pourquoi voudrait-"ILS" qu'on puisse voir ces épandages?

Je dis ça à titre d'expérience, lorsque je bossais sur l'optique adaptative, on testait divers épandages pour homogénéiser l'atmosphère et ne plus être gêné par ces perturbations pour observer les étoiles, et selon nos conditions de départ les produits pouvaient être totalement invisible lors du largage.

Bien à vous.


Dernière édition par BlackHole le Mar 11 Déc 2012 - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2)   Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 4 I_icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 20:39

OSIRIS a écrit:


Alfalfa , Je m'excuse mais Je ne comprendre pas bien votre question .

PS, Jai un ânesse "suzie" et un chevaux " pilou "



Oui, question bourricot, je suis bien d'accord, TU ES CHAMPION !
Alors, LOVE, vous faites cause commune... ou c'est moi qui m'imagine des choses
Exaltly, both is like one !

jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2)   Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 4 I_icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 20:48


Si l'air est chaude ou sec alors les traînées de condensation ne dure pas , si l'air est froid ou humide alors les traînées dure plus longue temps .



Une traînée de condensation est la piste de condensation qui est distancée par un jet passager. Les traînées de condensation se forment quand l'air humide chaud du pot d'échappement en jais se mélange avec l'air de l'environnement de pression de vapeur basse et de température basse. La pression de vapeur est juste un terme sophistiqué pour la quantité de pression qui est exercée par la vapeur d'eau lui-même (par opposition à atmosphérique, ou barométrique, la pression qui est en raison du poids de l'atmosphère entière au-dessus de vous). Le mélange se produit directement derrière l'avion en raison de la turbulence produite par le moteur. Si la condensation (la conversion d'un gaz à un liquide) se produit, donc une traînée de condensation devient visible. Comme les températures aériennes à ces hauts niveaux atmosphériques sont très froides (généralement plus froid que-40 F), seulement une petite quantité de liquide est nécessaire pour la condensation pour se produire. L'eau est un dérivé normal de combustion dans les moteurs.


Le trafic aérien et, donc, les traînées de condensation, n'est pas également distribué dans le monde entier. Ils sont concentrés sur les parties des États-Unis et de l'Europe, où le réchauffement local atteint jusqu'à 0.7 watts par mètre carré, ou 35 fois la moyenne globale. Les traînées de condensation se transforment souvent en nuages de cirrus, un type mince, fin de nuage fait des cristaux de glace. La plupart de forme commune de nuages de haut niveau est mince et les nuages de cirrus souvent fins. Typiquement trouvé aux hauteurs plus grandes que 20 000 pieds (6 000 mètres), les nuages de cirrus sont composés des cristaux de glace qui naissent du fait de geler de gouttelettes d'eau refroidites formidables. Le cirrus se produit généralement dans le temps équitable et le point en direction du mouvement aérien à leur élévation. Pendant que quelques nuages ont tendance à aider à refroidir le globe et nier le fait d'affecter de réchauffement global, les nuages de cirrus minces sont des trappeurs de chaleur, tenant dans plus de chaleur qu'ils réfléchissent en arrière dans l'espace.

Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 4 Airstrat

Des avion commerciale vol aux altitudes de 8-13 kms. Les émissions d'un tel trafic aérien peuvent changer la composition atmosphérique : Directement : en émettant le dioxyde de carbone (CO2), les oxydes d'azote (NOx = PAS + NO2), la vapeur d'eau, les hydrocarbures, la suie et les particules de sulfate. Indirectement : par une chaîne de réaction chimique semblable à la formation du smog l'ozone de gaz à effet de serre (O3) peut être formé. Dans cette réaction les oxydes d'azote de chaîne agissent comme un catalyseur sous l'influence de lumière du soleil. À la suite de ces réactions chimiques aussi la concentration de méthane (CH4), un autre gaz à effet de serre, diminutions. Ces changements peuvent avoir des effets sur le climat : l'Ozone, CO2 et la vapeur d'eau sont des gaz à effet de serre et leur augmentation a un effet chauffant. Le méthane est aussi un gaz à effet de serre et sa diminution a un effet se refroidissant. Les aérosols (les particules de sulfate, la suie) pourraient avoir un effet se refroidissant. Les traînées de condensation se sont formées en raison de l'émission de particules et la vapeur d'eau peut augmenter la couverture de nuage dans la troposphère supérieure. Cela peut avoir pour résultat un refroidissement ou un chauffage selon la grandeur et la profondeur optique des cristaux de glace dont les traînées de condensation se composent. Actuellement on croit que les traînées de condensation mènent à un effet de réchauffement net. Il peut y avoir des changements dans (la non-traînée de condensation) les nuages de niveau supérieurs : la Plupart de traînées de condensation disparaître après quelque minutes aux heures, mais certains continuent à exister jusque devenir indiscernable du nuages naturel .

Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 4 26contrail

Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 4 Plume

Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 4 Short1

Les traînées de condensation de courte durée ressemblent aux lignes blanches courtes suite au long derrière l'avion, en disparaissant presque aussi vite que l'avion va à travers le ciel, peut-être durable seulement quelques minutes ou moins. L'air que l'avion traverse est un peu moite et il y a seulement une petite quantité de vapeur d'eau disponible pour former une traînée de condensation. Les particules de glace qui forment vraiment vite le retour de nouveau à un état de vapeur.

Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 4 Classicpers1

Persistant (la non-dispersion) les traînées de condensation ressemblent aux lignes longtemps blanches qui restent visibles après que l'avion a disparu. Cela montre que l'air où l'avion vole est tout à fait humide et il y a une grande quantité de vapeur d'eau disponible pour former une traînée de condensation. Les traînées de condensation persistantes peuvent être plus loin divisées en deux classes : ceux qui s'étendent et ceux qui ne font pas. Les traînées de condensation persistantes ressemblent aux lignes du crayon blanches longues, étroites à travers le ciel.

Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 4 Terrareflec

Les nuages jouent un rôle complexe dans le budget de radiation de la Terre. Les Nuages bas reflètent une grande partie de la lumière du soleil qui tombe sur eux, mais ayez peu d'Effet sur l'énergie émise. Ainsi, les nuages bas agissent pour refroidir le climat Actuel. De hauts nuages reflètent moins d'énergie, mais piègent plus d'énergie émise par la surface.
Les émissions de moteur d'avion affectent le changement climatique de trois façons qui sont attendues augmenter dans l'inquiétude puisque l'aviation grandit :

Du brûlage de combustibles fossiles, les avions produisent environ 3 pour cent d'émissions globales annuelles de dioxyde de carbone (CO2), le gaz à effet de serre le plus important. Il y a la bonne compréhension scientifique de l'impact de ces émissions, qui est le même quant à CO2 à la surface de la terre, tel que des autos ou des centrales.
À de hautes altitudes (25 000 à 50 000 pieds), l'oxyde d'azote (NOx) les émissions affectent la production d'ozone et la concentration de méthane, les deux gaz à effet de serre puissants pour lesquels une compréhension scientifique équitable s'est développée.
Le troisième effet provient des émissions d'aérosol et d'affaire de particulate à de hautes altitudes et peut être observé par l'incidence augmentée apparente de nuages de cirrus et la persistance de traînées de condensation, qui influencent le caractère radiatif de l'atmosphère. Là augmente la connaissance de ces effets, mais la pauvre compréhension scientifique.

source ; http://www.earthlyissues.com/contrails.htm



Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2)   Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 4 I_icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 20:57

'ils' n'en pensent pas moins, BlackHole, tel est le fait de croire comme, en ce qui nous concerne, nous faisons de mal à personne, que nous ayons raison ou non (...).
Pour ce qui est de cette histoire de visibilité quand tout cela pourrait être invisible, ou peut-être la preuve que non, crois bien que si nous avons raison, ILS ne tiennent pas vraiment pour autant à ce que nous voyons réellement ces épandages : la raison pour laquelle personne n'en parle et ça tombe bien, peu de gens finalement au vu du nombre sont au courant et n'en ont jamais entendu parlé ; quant aux sites conspirationnistes, nous n'avons pas vraiment cette part d'audience nécessaire pour en parler davantage autour de nous, qui plus est, les GENTILS TROLLS fashion EVOL et OSIRIS ne se gênent pas le moins du monde pour y revenir de leur ritounelle quotidienne et asséner à longueur de posts qu'il ne faut pas voir là de Chemtrails quand il est 'prouvé scientifiquement' et des choses de cet acabit de la seule réalité des Contrails...
Et toi, de quel côté es-tu au juste ? de celui de la Science imposée ou de celui du bon sens, des questionnements et de l'intuition ?
Mais tu as parfaitement le droit de t'exprimer
Bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2)   Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 4 I_icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 20:59

Ola,

Dans la vie on voit ce que l'on regarde.
Certain voient du normal et d'autre voient l'anormal.

Voyez ce petit chemtrails . Ainsi c'st une petite masse d'air chaud diseiz vous ?

un chemtrails en ballade

J'aimerais avoir un explication qui tienne le ciel au moins un instant.


Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
SAmDémange



Masculin Messages : 231
Date d'inscription : 28/11/2012

Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2)   Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 4 I_icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 20:59

[quote="EFFAB"]
OSIRIS a écrit:


Alfalfa , Je m'excuse mais Je ne comprendre pas bien votre question .

PS, Jai un ânesse "suzie" et un chevaux " pilou "





lol!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2)   Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 4 I_icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 21:00

BlackHole a écrit:
Bonsoir à tous,

Evol, Osiris

N'avez vous pas compris que ces histoires de chemtrails sont de la croyance, et non de la science.
A partir de ce moment, rien ne sert d'essayer de convaincre, peut importe l'énergie, les sources, ou la véracité scientifique, rien n'y changera.
Laisser les donc dans leurs réflexions sur leurs certitudes, ils ne font de mal à personne.
N'importe quel esprit logique aura compris depuis longtemps que ce genre d'histoire ne peut tenir la route, et pour de nombreuse raisons (évoquées ici ou ailleurs).
Ha, juste au passage, si "ILS" veulent nous balancer des trucs sur la tête via les avions, rien ne les oblige à ce que se soit visible, pourquoi voudrait-"ILS" qu'on puisse voir ces épandages?

Je dis ça à titre d'expérience, lorsque je bossais sur l'optique adaptative, on testait divers épandages pour homogénéiser l'atmosphère et ne plus être gêné par ces perturbations pour observer les étoiles, et selon nos conditions de départ les produits pouvaient être totalement invisible lors du largage.
Bien à vous.

Oui mais c'est etonnant qu'a notre époque toute la connaissance est accessible pratiquement a n'importe qui, et qu' on ne puisse pas comprendre les phénomene naturel What a Face

On peut même schématiser la différence entre science et croyances

Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 4 600px-Science-vs-religion

Et même des journée comme aujourd'hui, montre que ce qui sort des avion c'est bien des contrails puisqu'aucun n'avait les condition atmosphérique pour etre persistant cyclops

Cela pourra pratiquement se vérifer a chaque fois qu'il y a une journée ensoleillé avec peu de nuage...

Il n'y a pas besoin de la science pour faire des observation aussi simple quand on a compris les principe de la NATURE cyclops

De même que les pot d'echappement des voiture vont faire des contrail, non persistant en hivers quand il fait froid

C'est juste une question d'observation a la limite
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2)   Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 4 I_icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 21:07

BlackHole a écrit:
Bonsoir à tous,

Evol, Osiris

N'avez vous pas compris que ces histoires de chemtrails sont de la croyance, et non de la science.

A partir de ce moment, rien ne sert d'essayer de convaincre, peut importe l'énergie, les sources, ou la véracité scientifique, rien n'y changera.

Laisser les donc dans leurs réflexions sur leurs certitudes, ils ne font de mal à personne.

N'importe quel esprit logique aura compris depuis longtemps que ce genre d'histoire ne peut tenir la route, et pour de nombreuse raisons (évoquées ici ou ailleurs).

Ha, juste au passage, si "ILS" veulent nous balancer des trucs sur la tête via les avions, rien ne les oblige à ce que se soit visible, pourquoi voudrait-"ILS" qu'on puisse voir ces épandages?

Bien à vous.


" Laisser les donc dans leurs réflexions sur leurs certitudes, ils ne font de mal à personne. "


Oui et non , ils essai de convaincre des gens , même des gens intelligent, que c'est VRAIE sans aucun preuve et ceux qui donne des preuves qui contredire leur théorie il nous traite de menteur , ÇA c'est gênant , aussi Je ne veut pas convaincre ces adeptes a changer d'avis ( car il ne feront jamais) mais d’empêcher qu'il manipule d'autres gens avec leur mensonges et faux affirmations, et pseudo science basée sur des opinions de gens qui ne comprendre pas la science, météorologie ou conditions atmosphérique .

Je n'aime pas qu'on me ment et Je n'aime pas qu'on ment a mes frères et soeurs ( concitoyennes ) de cette planète , il y a suffisamment de mensonges et manipulation .






Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ARMADA



Féminin Scorpion Dragon
Messages : 989
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 83

Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2)   Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 4 I_icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 21:16



Chemtrails : un programme secret mortel

EFFAB , Alfalfa
Quand on vous dit que les LEZARDS sont déjà là ...

Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 4 Alien

...A force de secouer le cocotier
"ils" sortent tout seul Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2)   Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 4 I_icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 21:21

Alfalfa a écrit:
Ola,

Dans la vie on voit ce que l'on regarde.
Certain voient du normal et d'autre voient l'anormal.

Voyez ce petit chemtrails . Ainsi c'st une petite masse d'air chaud diseiz vous ?

un chemtrails en ballade

J'aimerais avoir un explication qui tienne le ciel au moins un instant.


Bien à vous

Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 4 Th?id=H.4804638993548295&pid=15

Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 4 K5357093

Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 4 Esp11052


Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 4 Th?id=I.4632178892801034&pid=15


Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 4 Th?id=H.4970420406126278&pid=15


Preuve que des photo's ne prouve RIEN .

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2)   Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 4 I_icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 21:26

Oui, je veux bien te croire, ma chère ARMADA, entre les bourricots de l'ineptie et les lézards de la propagande, la bêtise est là trop flagrante !
Bien vu, ALFALFA, pour les photos du chemtrail !!
Et revoici l'hôpital qui se fout/moque de la charité :
Je n'aime pas qu'on me ment et Je n'aime pas qu'on ment a mes frères et soeurs ( concitoyennes ) de cette planète , il y a suffisamment de mensonges et manipulation .
HILARANT !!!

jocolor jocolor

Revenir en haut Aller en bas
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2)   Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 4 I_icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 21:46

Ola,

Osiris, Je connait bien ces fantaisies. Elles ont déjà été dénoncées .
Et il y a aussi des choses plus étonnantes . Si on y ajoute les ovnis ..par exemple .
Tu as donc tout a fait raison Osiris . Et tu as répondu très vite . C'était bien préparé.
Les photos cela ne prouve rien .

Voila quelqu'un qui connait bien son dossier .Félicitation.

Donc j'aimerais bien en savoir plus sur tes intentions ? la raison de cet acharnement m'échappe .
Car ne soyons pas dupe , le nombre d'infos internationnales qu'il y a déjà , avec des témoignages d'experts ne peut laisser de doutes ...il y a de la conspiration gouvernementales dans l'air . Moi, les chemtrails j'y crois .
Je sais que je n'ai pas de "preuve" mais des indices suffisants pour aller de l'avant.

Bien à vous

Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2)   Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 4 I_icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 22:11

Alfalfa a écrit:
Ola,

Osiris, Je connait bien ces fantaisies. Elles ont déjà été dénoncées .
Et il y a aussi des choses plus étonnantes . Si on y ajoute les ovnis ..par exemple .
Tu as donc tout a fait raison Osiris . Et tu as répondu très vite . C'était bien préparé.
Les photos cela ne prouve rien .

Voila quelqu'un qui connait bien son dossier .Félicitation.

Donc j'aimerais bien en savoir plus sur tes intentions ? la raison de cet acharnement m'échappe .
Car ne soyons pas dupe , le nombre d'infos internationales qu'il y a déjà , avec des témoignages d'experts ne peut laisser de doutes ...il y a de la conspiration gouvernementales dans l'air . Moi, les chemtrails j'y crois .
Je sais que je n'ai pas de "preuve" mais des indices suffisants pour aller de l'avant.

Bien à vous


Bien prépare ,,,, non , ça ma pris quelque cliques pour trouver des images de "sky writing" ( écriture de ciel )


merci pour l'affirmation que des photo's ne prouve rien , maintenant posait vous le question , est que un photo ou vidéo de traînées blanche derrière un avion est preuve du chemtrails ?

la seule réponse est .... NON . car des traînées de condensation peut durer des heures , ce que Jai déjà montrait a plusieurs reprise avec les textes scientifique, météo, atmosphérique , liens a l'appui etc ., sans aucun autre réponse que " il ment" , " c"est de la désinformation " , etc., sans RIEN qui prouve que c'est faux et que Je ment . Alors le mauvais foi et malhonnête intellectuel c'est pas moi qui est coupable .


et ALORS toutes des photo's et vidéos ne sont pas un preuve non plus et toute personne qui poste sur le net un photo de traînées blanche en disant " voila la preuve des chemtrails " est soit naïve ou il ment consciemment .

" Donc j'aimerais bien en savoir plus sur tes intentions ? la raison de cet acharnement m'échappe . "

Acharnement , pas plus d'acharnement que ceux qui accuse sans preuve ou liens et qui insiste et persiste a crier qu'un photo ou vidéo est preuve . etc., etc.,


Je n'aime pas qu'on me ment et Je n'aime pas qu'on ment a mes frères et soeurs ( concitoyennes ) de cette planète , il y a suffisamment de mensonges et manipulation .














Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2)   Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 4 I_icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 22:19

Chemtrails vus par EFFAB, au propre comme au figuré, quelque part entre Nantes et Notre-Dame-des-Landes

Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 4 11lx_110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2)   Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 4 I_icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 22:31

Trop fort il ya des logiciels spécialisé dans le skywriting

Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 4 74650974_ba9a99e2ef

Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 4 Visual_skywriting_2

Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 4 Fmimg7012879142405440674

Maintenant chacun pourra avoir des chemtrail dédicacé
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2)   Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 4 I_icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 22:40


Effab , Jai déjà posait cette question (théorétique ) maintenant Je vous pose ACTUELLEMENT :


Si on vous accuse de viol , serait vous content qu'on vous punir sans preuve , ou , est que vous préféré qu'on fourni des faites scientifique qui prouve votre innocence ?


un photo ne prouve RIEN , et votre interprétation de ce que vous voyait , si vous comprendre pas la science , météo ou conditions atmosphérique n'est que un opinion . Donc na aucun valeur argumentative .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2)   Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chemtrails : un programme secret mortel (2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Chemtrails : un programme secret mortel
» Chemtrails : un programme secret mortel (3)
» Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population?
» "Stellar Wind" : le programme top-secret de surveillance de la NSA
» Stellar Wind : le programme top-secret de surveillance de la NSA - Juin 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Santé & environnement  :: Pollution de l'environnement (Chemtrails, Projet HAARP) :: Chemtrails-