Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Chemtrails : un programme secret mortel (2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ARMADA



Féminin Scorpion Dragon
Messages : 989
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 83

Chemtrails : un programme secret mortel (2) Empty
MessageSujet: Chemtrails : un programme secret mortel (2)   Chemtrails : un programme secret mortel (2) I_icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 21:41

Documentaires, vidéos et témoignages sur les chemtrails (trainées chimiques):


Que sont-ils en train de pulvériser dans le monde ?



Documentaire étonnant réalisé par Michael J. Murphy, Paul Whittenberger, et G. Edward Griffin, qui présente une industrie en plein développement : la «Géo-ingénierie». L’objectif de cette technique, en cours d’activité depuis les années 90, serait de contrôler la météo et aurait des effets dévastateur pour les cultures, la faune et la santé humaine.


Au revoir ciel bleu..



Le chemtrail, c’est ce phénomène d’épandage par des avions volant à basse altitude (entre 1500 et 6000 mètres) que dénoncent certains habitants et scientifiques. La question des chemtrails a été posée au parlement européen, aucune réponse n’a été donnée pour le moment tant politique que par la science. Certaines voix s’élèvent et parlent de contrôle du climat. Depuis plus de 20 ans, les gens partout dans le monde, mais d'abord aux États-Unis et au Canada, ont remarqué d'étranges traînées persistantes dans le ciel faites par les avions. Dans le même temps, les gens tombent de plus en plus malades (sclérose en plaques, maladie d'Alzheimer, le cancer, l'autisme, etc, et l'apparition de nouvelles maladies comme les Morgellons). La situation est la même avec les arbres et les plantes ainsi que les animaux. Y a t-il un lien ? Y a t-il dans le ciel des pulvérisations illégales de particules métalliques (baryum, aluminium, lithium ...) et d'agents viraux qui sont responsables de cela ? Dans quel but (s) ? Par qui ? Les militaires, les scientifiques, les gouvernements tiennent pour réponse que tout est normal et qu'ils ne font pas de telles choses. Est-ce si sûr ? Ce documentaire prouve le contraire. Certaines informations qu'il révèle ont depuis été supprimées par une armée étrangère. Pour répondre à ces questions, beaucoup de personnes ont été interviewées: scientifiques, politiciens, activistes, pilotes ... Un voyage allant de l'Amérique du Nord jusqu'à l'Europe et de l' Afrique jusqu'en Asie. Une chose est sûre: après avoir vu ce film, vous regarderez le ciel !





Chemtrails-RÉVÉLATIONS-La-Vérité-Qui-Tue... par ZOR22

Chemtrails-RÉVÉLATIONS -La Vérité-Qui-Tue... par ZOR22

Chemtrails-RÉVÉLATIONS -La Vérité-Qui-Tue... par ZOR22

Chemtrails-RÉVÉLATIONS -La Vérité-Qui-Tue... par ZOR22



TRAINEES CHIMIQUES par bourasson







Mis a Jour par makaveli3x7, à compléter..


Dernière édition par makaveli3x7 le Jeu 18 Avr 2013 - 14:21, édité 2 fois (Raison : Mise a jour)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Chemtrails : un programme secret mortel (2) Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2)   Chemtrails : un programme secret mortel (2) I_icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 21:44

Entre OSIRIS troll professionnel et EVOL gentil troubion (...), on n'a pas fini dans le 'tourner en rond' et la mauvaise foi, et je ne vous parle pas de ce niveau intellectuel qui aurait beaucoup à gagner en jouant la retenue et l'à-propos, cette ouverture d'esprit minimum en même temps que cette maturité et bien d'autres choses encore.
Bien vu, ORNE, je pensais aussi à GEORGE DORN, comme je me demande si nous n'avons pas affaire en ce moment à davantage de troublions agissants ainsi à dessein.

A L'ATTENTION DE TOUTES PERSONNES INTERESSEES, CURIEUSES ET DESIREUSES D'EN SAVOIR DAVANTAGE SUR LES CHEMTRAILS :

Régulièrement, nous avons affaire à des 'attaques' d'individus qui, comme OSIRIS, prétendent prouver par le biais de liens tout choisis de la non réalité des Chemtrails et que ces jolies traînées blanchâtres ne sont que des Contrails... lisez ceci si cela vous chante ou comparez-le plutôt à d'autres liens contradictoires mais, surtout, recherchez toutes les vidéos et tous les commentaires qui vous parlent autrement de cette réalité des Chemtrails, et observez-les vous-mêmes dans le ciel, et je vous garantis que vous vous poserez bientôt des questions aussi réelles et pertinentes qu'il était également vrai que vous ignoriez tout de ce phénomène il n'y a pas si longtemps ; j'ai eu mon avant-Chemtrails et, depuis, je suis forcé de constater combien j'étais ignorant et aveugle : telle est la connaissance, telle est la réalité, une juste perception entre observation et bon sens !
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Chemtrails : un programme secret mortel (2) Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2)   Chemtrails : un programme secret mortel (2) I_icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 22:01


" Régulièrement, nous avons affaire à des 'attaques' d'individus qui, comme OSIRIS, prétendent prouver par le biais de liens tout choisis de la non réalité des Chemtrails..... "

non realite ? alors il faux le preuve de leur existence et sinon vous avez des liens qui preuve que ce que Jai dites est faux ?

et ceux qui promouvoir des chemtrails .... prétendent prouver par le biais de liens tout choisis de l'existence des chemtrails ( video ou photo hors contexte , altitude , temperature , taux d'humidite , etc., )



A L'ATTENTION DE TOUTES PERSONNES INTÉRESSÉES, CURIEUSES ET DÉSIREUSES D'EN SAVOIR D'AVANTAGE SUR LES CHEMTRAILS :

si vous avez un doute ou vous pose des mauvais questions au lieux d’être d'accord avec toutes ce que des chemtrail-istes disent , alors vous risque d’être insultes , accusait , traitait de employée du gouvernement , .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Chemtrails : un programme secret mortel (2) Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2)   Chemtrails : un programme secret mortel (2) I_icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 22:21


Dans le sillage des avions apparaissent souvent des nuages analogues à des cirrus allongés et isolés, appelés traînées de condensation. En effet, les moteurs d'aéronefs émettent entre autres des composés soufrés et des particules de carbone-suie dans l'atmosphère : lorsque la température environnante est inférieure à -42°C, des cristaux de glace peuvent se former sur ces particules et créer les traînées. Ces nuages peuvent alors subsister jusqu'à plusieurs heures dans des conditions particulières de froid humide, à une altitude comprise entre 8 000m et 12 000m.

Dans le cadre du projet Concert, des chercheurs du Centre aérospatial allemand (DLR) étudient l'impact des traînées de condensation et des émissions volcaniques sur le climat. "Des signes indiquent que les traînées de condensation ont une conséquence sur le climat aussi importante que le rejet de CO2 par les avions", explique ainsi Christiane Voigt, directrice du projet Concert et membre de l'Institut de physique de l'atmosphère du DLR à Oberpfaffenhofen (Bavière). Si cette hypothèse venait à être confirmée, les avions pourraient adapter leur route ainsi que leur altitude de croisière de manière à diminuer leur impact sur le climat. "Cependant, changer d'altitude de croisière augmenterait les rejets de CO2 des avions - le bilan global doit donc être pris en considération", souligne Christiane Voigt.

Au total, douze campagnes de mesures ont été réalisées en conditions réelles de vol. Les résultats doivent permettre de valider les calculs et simulations numériques menés au préalable. Des pilotes d'essai du DLR ont ainsi volé à travers des traînées de condensation à faible durée de vie en suivant un Boeing 777 à 15 minutes d'intervalle. "Nous avons collecté des informations sur le nombre et la taille des cristaux de glace à l'intérieur des traînées de condensation ; en effet, leur influence sur le climat dépend de ces caractéristiques", explique Christiane Voigt. Par ailleurs, des mesures ont été effectuées sur une traînée de condensation en même temps qu'un satellite. "Pour la première fois, nous avons pu comparer des données recueillies sur des traînées de condensation par un satellite avec des mesures simultanées provenant de l'avion de recherche Falcon du DLR", ajoute Christiane Voigt.

Le forçage radiatif des trainées de condensation est estimé à environ 31 mW/m2, c'est plus que les émissions directes de l'aviation dont la meilleure estimation est de 28 mW/m².

Enfin, concernant l'étude des émissions volcaniques, l'avion de recherche Falcon du DLR a réalisé des mesures au niveau du nuage volcanique de l'Etna. "Nous étudions ici le développement chimique des particules après l'éruption. Les volcans rejettent de grandes quantités d'halogènes comme le brome ou le chlore, qui influencent de manière importante le bilan d'ozone. L'Etna est un volcan qui rejette continuellement du gaz - jusqu'ici, il n'existe qu'une petite quantité de mesures. Le but est de comprendre les réactions au sein des particules et d'obtenir davantage d'informations sur les émissions volcaniques et leurs effets sur le climat", explique Christiane Voigt. La dernière campagne de mesures a été réalisée le 30 septembre 2011, et leur exploitation est prévue sur une durée de six mois.

source ; http://www.notre-planete.info/actualites/actu_2979_trainees_condensation_effet_de_serre.php



Voyons comment se forment ces traînés de condensation:

Les moteurs d'avions émettent du dioxyde de carbone, de la vapeur d'eau, des oxydes d'azote, des composés soufrés et des particules de carbone-suie dans l'atmosphère. En 1990 l'aviation contribuait à hauteur de 13 pour cent des émissions de CO2 du secteur des transports et de deux pour cent de la totalité des émissions anthropiques de CO2. En ce qui concerne les oxydes d'azote, les modèles s'accordent à prédire qu'ils conduisent à une légère augmentation de la concentration d'ozone s'ils sont émis dans la haute troposphère et la basse stratosphère. Cette augmentation de la concentration d'ozone n'est pas mesurable actuellement, en raison de la grande variabilité naturelle des concentrations dans cette région de l'atmosphère.

Les traînées d'avions, ou traînées de condensation, représente le plus visible, et sans doute le plus important, des effets des émissions des moteurs d'avion sur l'atmosphère. Souvent ces traînées de condensation fraîches coexistent avec des traînées plus anciennes qui évoluent au fil des heures vers des nuages de type cirrus. Si les conditionsthermodynamiques nécessaires à l'apparition de ses traînées dans le ciel sont relativement bien comprises, leurs propriétés microphysiques fines et leur impact sur le climat de la Terre font actuellement l'objet de recherches intensives.

Nous savons que les nuages sont constitués de gouttelettes d'eau liquide ou de cristaux de glace. Il arrive que les gouttelettes et les cristaux coexistent dans un même nuage. Il faut savoir que les gouttelettes peuvent exister à des températures bien inférieures à 0 degrés: on parle alors d'eau liquide surfondue. Ce n'est que vers moins 40 degrés qu'une gouttelettes se congèle de manière homogène, c'est-à-dire sans l'intervention d'une particule d'aérosol qui déclenche la congélation par contact ou immersion. En dessous de moins 40 degrés, les nuages sont donc constitués uniquement de cristaux de glace. Par ailleurs la pression d'équilibre au-dessus d'une surface plane d'eau liquide est plus grande qu'au-dessus d'une surface plane de glace. Là où volent les avions, entre 10 et 13 km de haut, il est courant que l' atmosphère soit sursaturé en vapeur d'eau par rapport à la glace, mais non saturé par rapport à l'eau liquide. Ces régions de l'atmosphère ne donnent pas forcément naissance à des nuages en raison de leur carence en noyaux de condensation.

La combustion du kérosène chauffe le mélange formé d'air et de carburant et produit de la vapeur d'eau, mais aussi du CO2, des oxydes d'azote, du SO2 et des aérosols de carbone-suie. L'air chaud et humide qui sort du moteur se dilue progressivement dans l'air froid et sec de l'atmosphère. Le mélange devient alors sursaturé par rapport à l'eau liquide et il y a condensation puis congélation. Si le ciel est clair ce phénomène donne lieu à l'apparition de traînées de condensation à une certaine distance derrière l'avion. Peu à peu l'humidité et la température du mélange tendent vers celles de l'air voisin. Là où il n'y a plus saturation par rapport à la glace, là traîné se sublime. Là, où l'air ambiant et sursaturé par rapport à la glace la traînée peut persister pendant plusieurs heures, s'étendre, voir évoluer en une nappe de cirrus. À terme, la traînée et constituée en grande partie de la vapeur d'eau ambiante qui s'était déposée sur les cristaux de glace apparus peu après le passage de l'avion. Des observations montrent que le passage par la phase liquide est nécessaire à la formation des traînées. Les traînées de condensation apparaissent à des températures généralement comprises entre moins 40 et moins 57 degrés suivant l'humidité ambiante.

Des mesures microphysiques et physico-chimiques in situ, au moyen d'avions de recherche atmosphérique, montrent qu'à quelques centaines de mètres dans le sillage d'un avion, les particules du nuage sont des cristaux de glace de petites dimensions, quelques microns de diamètre, en très forte concentration (quelques milliers par un centimètre cube). Selon l'humidité de l'air ambiant, ces particules vont s'évaporer ou au contraire croître et persister pour former des nuages de type cirrus.

On peut dire que l'impact de l'aviation sur les cirrus est potentiellement le plus important des impacts possibles de l'aviation sur le climat. Deux mécanismes bien distincts peuvent augmenter la couverture nuages de haute altitude. D'une part les traînées de condensation peuvent persister pendant des heures si les conditions ambiante sont favorables, voir se transformer en cirrus. D'autre part les particules de carbone et de suie émises par les moteurs se recouvrent d'acide sulfurique (présent dans le sillage de l'avion). Elles deviennent alors des noyaux glaçogènes pouvant favoriser l'apparition de cirrus longtemps après le passage de l'avion. On observe une augmentation de la fréquence d'occurrence des cirrus sur les continents de l'ordre de 1,7 pour cent. Au-dessus de l'océan Atlantique Nord, on observe une augmentation continue de la fréquence d'occurrence des cirrus, plusmarquée sur le couloir aérien nord-Atlantique (+7% par décennie) que sur l'ensemble du bassin océanique.

En résumé, il est possible que l'aviation commerciale ait un impact sur la couverture nuageuse à haute altitude ce qui contribuerait à un forçage radiatif positif au sommet de l'atmosphère, tout du moins à l'échelle régionale. L'estimation de ce forçage est encore incertaine et il est vrai que d'autres processus peuvent être à l'origine des variations observées de la couverture nuageuse de haute altitude. Des projets alternatifs à l'utilisation du kérosène comme carburant (avion électrique ou avion fonctionnant à l'hydrogène) ne sont pas sérieusement envisagés par les constructeurs). Nous verrons donc encore, et pendant longtemps, et même de plus en plus, notre beau ciel bleu, bariolé par les traînées de condensation.

source ; http://zebulon1er.free.fr/traine.htm




Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Chemtrails : un programme secret mortel (2) Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2)   Chemtrails : un programme secret mortel (2) I_icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 22:30



PS. Je cherche depuis quelque jours des liens/preuves/etudes ou n'importe quel scientifique qui dites que des traînées de condensation ne dure quelque secondes , Je ne trouve pas , peut être quelqu’un ici connais un ? et peut poster le lien .

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Chemtrails : un programme secret mortel (2) Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2)   Chemtrails : un programme secret mortel (2) I_icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 22:33

Avant que de vouloir désinformer et raconter n'importe quoi sur les Chemtrails et les remplacer purement et simplement par les Contrails qui, je suis bien d'accord avec toi, sont tout autre chose, prends un peu le temps de mieux construire tes phrases et ton discours : ce respect de ton interlocuteur ainsi que de tous ceux qui vont prendre la peine de te lire, et ce qui pourrait être également une preuve dans ta façon de t'exprimer qui me rappelle étrangement cet indésirable GEORGE DORN ! Mais que tu sois celui-ci ou non, peu importe, ne viens pas polluer ces topics où la cause est entendue en ce qui nous concerne... et si tu tiens absolument à avancer le contraire, voire avancer des preuves de la non réalité des Chemtrails - je serais le premier à vouloir le croire -, fais-le ailleurs, ouvre un topic à cette fin... comme il nous appartient à nous-mêmes de changer d'avis ou de vouloir y croire coûte que coûte, dussions-nous nous tromper ! quel mal y-a-t-il ? aucun ! ce délire et cette liberté de croire ce que bon nous semble sans empiéter sur la liberté d'autrui, ce qui n'est pas ton cas... toi, qui de plus, a peut-être des intentions bien cachées quand nous et nous seuls pourrions bien avoir entièrement raison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chemtrails : un programme secret mortel (2) Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2)   Chemtrails : un programme secret mortel (2) I_icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 22:39

OSIRIS a écrit : "PS. Je cherche depuis quelque jours des liens/preuves/etudes ou n'importe quel scientifique qui dites que des traînées de condensation ne dure quelque secondes , Je ne trouve pas , peut être quelqu’un ici connais un ? et peut poster le lien ."

n'as tu pas remarqué que certaines trainées derrière les avions durent bien plus que quelques secondes? si tu ne regardes pas en l'air je ne peux pas le faire pour toi
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Chemtrails : un programme secret mortel (2) Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2)   Chemtrails : un programme secret mortel (2) I_icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 22:46

OSIRIS, tu ne cherches qu'à noyer le poisson en postant de longs copié-collé qui se résument au seul fait climatique et veux faire passer les Chemtrails pour de simples Contrails, ces traînées de condensation, plutôt courtes en général. Ce qui n'est pas le cas des Chemtrails, ces longues et jolies traînées blanchâtres qui persistent elles davantage et qui finissent par s'étendre en largeur, lesquels quadrillages de Chemtrails, s'ils sont nombreux, finissent par produire un voile nuageux dans le ciel, ces Chemtrails répandus par des avions qui n'ont souvent rien à voir avec les vols réguliers, d'étranges gros porteurs qui pourraient bien appartenir à l'OTAN ou à Dieu seul sait qui !
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Chemtrails : un programme secret mortel (2) Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2)   Chemtrails : un programme secret mortel (2) I_icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 22:48

Sourd et aveugle à la fois, c'est plutôt rare ! selon moi, cet OSIRIS-là nous cache tout autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Chemtrails : un programme secret mortel (2) Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2)   Chemtrails : un programme secret mortel (2) I_icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 23:00

Effab , si Je comprendre bien des arguments des ceux qui croire au chemtrails , l'argument principe de base est que " des traînées de condensation ne dure quelque secondes " , alors que Je ne trouve AUCUN lien scientifique , météorologique, etc., qui dise les traînées de condensation ne dure quelque secondes .... mais , comme Jai prouvait dans mes dernières postes (sources compris) il y a des centaines qui affirme que des traînées de condensation peut durer DES HEURES .


Des gens qui dites " il suffit de regarder en l'air pour voir .... avec tes propres yeux " etc. ou poste un photo ou vidéo en disant " ca y est , ILS recommence " , Je suis pas d'accord , des scientifiques que Je pu lire TOUS disait que ces traînées peut durer des heures .


Vu que des traînées de condensation peut durer des heures , et SI des épandages chemtrails existe ( Je dites bien SI ) comment peut des partisans de chemtrails prétendre savoir le différence par un photo ou video ? ( ou en regardent le ciel )






Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Chemtrails : un programme secret mortel (2) Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2)   Chemtrails : un programme secret mortel (2) I_icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 23:14



luctix , " n'as tu pas remarqué que certaines trainées derrière les avions durent bien plus que quelques secondes? si tu ne regardes pas en l'air je ne peux pas le faire pour toi "


oui , certaines durent bien plus que quelque secondes , et alors vous n'avait pas lu toutes des explications scientifique que Jai postait car des traînées de condensation peut durer des heures ....


Effab " ces traînées de condensation, plutôt courtes en général. Ce qui n'est pas le cas des Chemtrails, ces longues et jolies traînées blanchâtres qui persistent elles davantage et qui finissent par s'étendre en largeur "


Je m'excuse mais c'est archi-faux , des traînées de condensations peut durer des heures , toute recherche confirma ceci , toutes des liens que Jai postait sont d'accord sur cette faite . Si c'est faux il faux donner des liens/scientifique/météorologique etc., qui démontrait que c'est faux . Alors toutes des liens , photo's d'avions/voitures au Alaska a -48° preuve que de condensation peut durer .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Chemtrails : un programme secret mortel (2) Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2)   Chemtrails : un programme secret mortel (2) I_icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 23:23

On a déjà bien du mal à te comprendre, OSIRIS : soit tu es un ressortissant étranger qui a quelque mal avec notre langue, ce qui explique cela, soit tu te fous de nous et t'éclates là à jouer à un jeu, ce pourquoi je pencherai.
Toi qui nous as déjà pondu des posts bien précis qu'il a bien fallu trouver sur la Toile - comme celui de 22h21 -, tu ne serais pas capable à présent de trouver des liens où l'on dit que les Contrails ne dure en principe que quelques secondes ? quand il y a des dizaines de vidéos qui te montrent bien la différence entre un Contrail et un Chemtrails ! Tu confons quoi au juste, Chemtrails (épandages chimiques), Contrails (condensation), traînées longues (en général des Chemtrails), traînées courtes (les Contrails) ou tu veux faire passer les Chemtrails pour des Contrails, et vice versa ?
C'est moi qui ne te suis pas ou quelqu'un pourrait-il me dire si c'est pas toi plutôt qui te fouts un peu de nous ?!
Revenir en haut Aller en bas
ARMADA



Féminin Scorpion Dragon
Messages : 989
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 83

Chemtrails : un programme secret mortel (2) Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2)   Chemtrails : un programme secret mortel (2) I_icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 23:29


Comme dit EFFAB
Sourd et aveugle à la fois, c'est plutôt rare !

Plus encore ,
osiris est un comédien qui s'ignore ...
et va partir tout droit dans les décors ! Wink

Arrêt sur image pour comprendre le personnage :





Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Chemtrails : un programme secret mortel (2) Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2)   Chemtrails : un programme secret mortel (2) I_icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 23:31


Effab , Je m'excuse si Je me suis pas faire comprendre , Je vais essai encore .



vous dites que des traînées de CONDENSATION ne dure quelque secondes et que des traînées de CHEMTRAILS dure plus longue temps ,

alors toute des recherches disait que des traînées de CONDENSATION peut durer des heures , selon des conditions atmosphérique .






Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Chemtrails : un programme secret mortel (2) Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2)   Chemtrails : un programme secret mortel (2) I_icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 23:32

OSIRIS a écrit:

...
...
Je m'excuse mais c'est archi-faux , des traînées de condensations peut durer des heures , toute recherche confirma ceci , toutes des liens que Jai postait sont d'accord sur cette faite . Si c'est faux il faux donner des liens/scientifique/météorologique etc., qui démontrait que c'est faux . Alors toutes des liens , photo's d'avions/voitures au Alaska a -48° preuve que de condensation peut durer .


comme ces photos n'ont rien à voir avec toutes ces observations au quotidiens que nous pouvons faire de ces jolies traînées blanchâtres que sont les Chemtrails... alors laisse ta condensation se répandre dans sa propre longueur et vois plutôt ces épandages chimiques comme une autre réalité, entre conspirationnisme et désinformation, ces questionnements et ce soucis de vérité des premiers, ces mensonges et ces opérations criticables des seconds !
Revenir en haut Aller en bas
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 76

Chemtrails : un programme secret mortel (2) Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2)   Chemtrails : un programme secret mortel (2) I_icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 23:36

Ola,

Une petite rajoute en passant !

Wikipédia dans la manipulation de l'information , notamment au sujet des chemtrails et du morgellon est assez doué .
Je me souviens que quelqu'un (ici ?) avait dénoncé cette manipulation en consultant attentivement l'historique .
Bien sûr qu'ils réécrivent l'histoire des "contrails - chemtrails autrement. A leur man!ére, ils pervertissent les infos.
Les photos qu'ils présentent , la manière de traiter l'information, avec des glissements de sous entendus ...
Même en étant le plus impartial possible , je lis et j'ai envie de vomir !
Quant au morgellon, dire que c'est une maladie imaginaire , je n'en reviens pas encore . Ben, elle est douée ma femme .
Moi aussi d'ailleurs .

La NASA .. je me souviens ils avaient sortis une carte "météo" des chemtrails ! quand ? peut être que quelqu'un s'en souviens ? en tous cas , cela n'a pas duré ...après des chemtrails il y en avait partout .

Pour l'hémisphére nord : contrails longues trainées : oui . Pour l"hémisphère nord : non
Normal ça ? cela me parait un peu simpliste comme raisonnement et pour les constatations j'avoue manquer d'infos .
mmmh.

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
ARMADA



Féminin Scorpion Dragon
Messages : 989
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 83

Chemtrails : un programme secret mortel (2) Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2)   Chemtrails : un programme secret mortel (2) I_icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 23:38


Comme dit EFFAB
Sourd et aveugle à la fois, c'est plutôt rare !

Plus encore ,
osiris est un comédien qui s'ignore ...
et va partir tout droit dans les décors !

Arrêt sur image pour comprendre le personnage :


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Chemtrails : un programme secret mortel (2) Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2)   Chemtrails : un programme secret mortel (2) I_icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 23:40

OSIRIS a écrit:

Effab , Je m'excuse si Je me suis pas faire comprendre , Je vais essai encore .



vous dites que des traînées de CONDENSATION ne dure quelque secondes et que des traînées de CHEMTRAILS dure plus longue temps ,

alors toute des recherches disait que des traînées de CONDENSATION peut durer des heures , selon des conditions atmosphérique .




si c'est pas vraie , alors pouvait vous poster un lien scientifique que démontre que des traînées de condensation ne dure pas ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Chemtrails : un programme secret mortel (2) Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2)   Chemtrails : un programme secret mortel (2) I_icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 23:46

Oui, ALFALFA, je pensais justement à ça, cette réécriture, cette désinformation, peut-être que ce lien d'OSIRIS en est une, pourquoi pas ? il est paraît-il des timbres ou des cartes postales, je ne sais plus, qui représenteraient de nouveaux nuages, des nuages inexistants il y a vingt ou trente ans, sans parler des médias qui glissent ici-et-là, dans une pub, dans un film, un Chemtrail pour habituer notre inconscient à cette vision, à cette réalité... pourquoi ne pas imaginer même d'anciens films auxquels on rajouterait de ces jolies traînées blanches de notre enfance !!
En ce bas-monde...
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Chemtrails : un programme secret mortel (2) Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2)   Chemtrails : un programme secret mortel (2) I_icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 23:55

Question (semi) rhétorique , Si quelqu'un vous accuse d'un viol , vous serait content que le police cherche des preuve scientifique et que des faites scientifique montre que vous étés innocent , ou est que vous serait d'accord que le police dites au Juge " mais le mec a l'air sale , donc forcement il est coupable " ?

Moi Je cherche des preuves scientifique que des traînées de condensation ne dure pas plus que quelque secondes , si c'est vraie , alors il va y avoir aucun problème a trouver ces preuves scientifique .


Effab, si c'est de la désinformation , il faut le montrait que c'est pas vraie .





Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ARMADA



Féminin Scorpion Dragon
Messages : 989
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 83

Chemtrails : un programme secret mortel (2) Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2)   Chemtrails : un programme secret mortel (2) I_icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 0:53







TORDRE le COU à l'INVERSION ACCUSATOIRE !


EFFAB dit :
Citation :
sans parler des médias qui glissent ici-et-là, dans une pub, dans un film,
un Chemtrail pour habituer notre inconscient à cette vision, à cette réalité...
pourquoi ne pas imaginer même d'anciens films auxquels on rajouterait de
ces jolies traînées blanches de notre enfance !!

Parfaitement vrai .
Une preuve de plus :

Chemtrails : un programme secret mortel (2) Meteo-France-3

http://www.wearechangerennes.org/?p=1859

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
WilloW

WilloW

Féminin Taureau Dragon
Messages : 374
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 48

Chemtrails : un programme secret mortel (2) Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2)   Chemtrails : un programme secret mortel (2) I_icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 9:44

J'en ai même trouvé dans des films dont l"histoire se passait au Moyen Age... mdr... ( oui c'est pas drôle, mais c'est énorme quand même).
La pub pour Dior cartonne aussi.

Will
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Chemtrails : un programme secret mortel (2) Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2)   Chemtrails : un programme secret mortel (2) I_icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 10:30

Merci ARMADA pour ce partage... oui, comme quoi je n'invente rien en affirmant certaines choses sans forcément ayant recours à quelques sources que ce soient, comme quoi cette intuition fait bien et en sait d'autant plus que voudraient nous faire croire tous ces accusateurs de l'inversion !
Pour plus subliminal que ça tu meures ! qui plus est, un subliminal bien affiché, bien visible et ce temps de pose qui va avec !
La pub de Dior, WILL, laquelle ? j'en ai visionnées quelques unes mais sans succès, snif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chemtrails : un programme secret mortel (2) Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2)   Chemtrails : un programme secret mortel (2) I_icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 11:41

OSIRIS a écrit:

Effab , Je m'excuse si Je me suis pas faire comprendre , Je vais essai encore .



vous dites que des traînées de CONDENSATION ne dure quelque secondes et que des traînées de CHEMTRAILS dure plus longue temps ,

alors toute des recherches disait que des traînées de CONDENSATION peut durer des heures , selon des conditions atmosphérique .


Le cycle de l’évaporation de l'eau se transformant en nuage/brouillard est un phénomène naturel connu depuis longtemps
Et rien qu'en regardant les nuage tu peux prevoir le temps cyclops
Et selon les conditions atmosphérique les trainées blanche seront plus ou moins persistante et peuvent même se transformer en nuage de cirrus
http://www.planete-revelations.com/t11454p30-prevoir-le-temps-a-partir-des-nuages-et-des-contrails?highlight=prevoir
Revenir en haut Aller en bas
ARMADA



Féminin Scorpion Dragon
Messages : 989
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 83

Chemtrails : un programme secret mortel (2) Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2)   Chemtrails : un programme secret mortel (2) I_icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 12:05


Chemtrails : un programme secret mortel (2) 4-chemtrails-over-nelson-1st-dec

CHEMTRAILS ,

RAILS de COKE

sont les mamelles du N.O.M .

Chemtrails : un programme secret mortel (2) Cocaine_462


SUS au N.O.M !

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




Chemtrails : un programme secret mortel (2) Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2)   Chemtrails : un programme secret mortel (2) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chemtrails : un programme secret mortel (2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Chemtrails : un programme secret mortel
» Chemtrails : un programme secret mortel (3)
» Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population?
» "Stellar Wind" : le programme top-secret de surveillance de la NSA
» Stellar Wind : le programme top-secret de surveillance de la NSA - Juin 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Santé & environnement  :: Pollution de l'environnement (Chemtrails, Projet HAARP) :: Chemtrails-