Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Chemtrails : un programme secret mortel (2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ARMADA

Féminin Scorpion Dragon

Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Chemtrails : un programme secret mortel (2)   Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 20 I_icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 21:41

Rappel du premier message :

Documentaires, vidéos et témoignages sur les chemtrails (trainées chimiques):

Que sont-ils en train de pulvériser dans le monde ?

Documentaire étonnant réalisé par Michael J. Murphy, Paul Whittenberger, et G. Edward Griffin, qui présente une industrie en plein développement : la «Géo-ingénierie». L’objectif de cette technique, en cours d’activité depuis les années 90, serait de contrôler la météo et aurait des effets dévastateur pour les cultures, la faune et la santé humaine.

Au revoir ciel bleu..

Le chemtrail, c’est ce phénomène d’épandage par des avions volant à basse altitude (entre 1500 et 6000 mètres) que dénoncent certains habitants et scientifiques. La question des chemtrails a été posée au parlement européen, aucune réponse n’a été donnée pour le moment tant politique que par la science. Certaines voix s’élèvent et parlent de contrôle du climat. Depuis plus de 20 ans, les gens partout dans le monde, mais d'abord aux États-Unis et au Canada, ont remarqué d'étranges traînées persistantes dans le ciel faites par les avions. Dans le même temps, les gens tombent de plus en plus malades (sclérose en plaques, maladie d'Alzheimer, le cancer, l'autisme, etc, et l'apparition de nouvelles maladies comme les Morgellons). La situation est la même avec les arbres et les plantes ainsi que les animaux. Y a t-il un lien ? Y a t-il dans le ciel des pulvérisations illégales de particules métalliques (baryum, aluminium, lithium ...) et d'agents viraux qui sont responsables de cela ? Dans quel but (s) ? Par qui ? Les militaires, les scientifiques, les gouvernements tiennent pour réponse que tout est normal et qu'ils ne font pas de telles choses. Est-ce si sûr ? Ce documentaire prouve le contraire. Certaines informations qu'il révèle ont depuis été supprimées par une armée étrangère. Pour répondre à ces questions, beaucoup de personnes ont été interviewées: scientifiques, politiciens, activistes, pilotes ... Un voyage allant de l'Amérique du Nord jusqu'à l'Europe et de l' Afrique jusqu'en Asie. Une chose est sûre: après avoir vu ce film, vous regarderez le ciel !

Chemtrails-RÉVÉLATIONS-La-Vérité-Qui-Tue... par ZOR22

Chemtrails-RÉVÉLATIONS -La Vérité-Qui-Tue... par ZOR22

TRAINEES CHIMIQUES par bourasson

Mis a Jour par makaveli3x7, à compléter..

Dernière édition par makaveli3x7 le Jeu 18 Avr 2013 - 14:21, édité 2 fois (Raison : Mise a jour)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien

MessageSujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2)   Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 20 I_icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 14:08

EFFAB , "bye bye blue sky" , répète le mêmes faux affirmations de "what in the world are they spraying" (et "why in the world .... )

que des traînées de condensation ne dure pas , ceci était montrait et prouvait a plusieurs reprise , et au sujet des "grids" (quadrillages) , le vent a 30/40000 pieds est entre 50 a 130 mph ....

Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 20 Winds_and_Temperatures_Aloft_Jacksonville_FL-20110130-085350

voila une app qui montre comment les traînées ce déplace avec le vent ....

http://contrailscience.com/apps/racetrack_contrail_simulator/applet/

le flèche en haut a gauche indique le direction de vent , on voir que des traînées ce déplace , et pas que l'avions vol a une autre endroit.

a 9 min 40 + ou - le monsieur dite " souvent des gens affirme sent mal après le passage des avions " , alors que le vent faire déplacer les traînées a 50 a 130 mph le "retombees" (s'il y a ) sont tres loin de l'endroit ou l'avion passe .

a 10 min 20 + ou - le mec parle d'aluminium et baryum , qui sont des explications (pollution industrielle , éruptions volcanique etc., )

et pour des ombres (lignes noir)

En réalité ces “lignes sombres” ou “rayons noirs” sont simplement de différentes sortes de ténèbres. Il y a en fait trois sortes principales de ligne sombre rattachée aux traînées de condensation.

1. les ombres des traînées eux même.

Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 20 Contrail_with_shadows_at_sunset_%7C_Flickr_-_Photo_Sharing%21-20101107-094638

Où la traînée de condensation lui-même est dans l'ombre et semble sombre. Cela peut arriver un certain nombre de voies. Le soleil peut être bas à l'horizon et la traînée de condensation peut être shadowed par une montagne ou une banque de nuage épaisse . Dans les cas rares l'avion peut voler directement vers le soleil et la traînée de condensation va l'ombre lui-même. Quand self-shadowing, le principal bord de la traînée de condensation sera joyeusement allumé, avec une région sombre derrière cela, telle que les parties de la traînée de condensation au-dessus.

2. Ombre parallèle.

Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 20 Contrail_Shadow___Cirrus_Clouds_%7C_Flickr_-_Photo_Sharing%21-20101107-095122

La traînée de condensation jette simplement une ombre sur une couche de nuage sous cela. La couche de nuage est assez mince donc vous pouvez voir par elle, mais c'est visible, donc vous pouvez y voir l'ombre. Théoriquement vous pourriez jeter une ombre sur une couche de nuage au-dessus ou derrière une traînée de condensation, si le soleil était assez bas, mais ce serait assez difficile à observer. La plupart des “lignes sombres” sont de ce type. Il y a une explication excellente de ces ténèbres finies à l'Optique Atmosphérique..... http://www.atoptics.co.uk/atoptics/contr2.htm

Il n'y a rien de nouveau de telles ténèbres. Voici certains à partir de 1955 :

Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 20 Docs.lib.noaa.gov_rescue_mwr_088_mwr-088-05-0181.pdf-20110602-153108

3. L'Ombre de bord (l'Ombre Volumétrique)

Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 20 Streak0222a

Le type le plus intéressant de traînée de condensation que la ligne sombre est quand la traînée de condensation est alignée avec le soleil. Cela produit une tranche d'ombre par l'atmosphère qui ressemble à une ligne sombre quand le bord vu - sur. Il est tout à fait difficile de visualiser ce qui continue comme vous devez penser dans trois dimensions et nous sommes habitués au fait de penser aux ténèbres comme étant plat, comme ils sont des surfaces d'habitude montées. Vous ne voyez pas d'ombre sombre mince ici, vous voyez en fait une énorme plaque d'ombre très légère, mais elle est vue de regarder le long du bord. Imaginez que vous avez un drap épais de verre. La tête vue sur, c'est transparent, mais si vous le regardez du bord, cela semble beaucoup plus sombre.

Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 20 Contrail_Shadow_above_Mallorca_%7C_Flickr_-_Photo_Sharing%21.jpg_%40_100__%28Contrail_Shadow_above_Mallorca_%7C_Flickr_-_Photo_Sharing%21-1%2C_RGB_8%2A%29_%2A-20101107-100237

Vérifiez cette vidéo du lancement de Navette spatiale, une ombre sombre se forme dans les 30 dernières secondes :

https://www.youtube.com/watch?v=xsRuJ37kyZg

EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2)   Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 20 I_icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 19:45

EFFAB a écrit:
(ce qui n'empêche pas)... OSIRIS de ramener sa fraise et de contre-argumenter avec sa prétendue objectivité... c'est décidément trop risible ! et trop flagrant !
Vous faut-il davantages de preuves encore ?... non, ce n'est pas à toi que je m'adresse là, OSIRIS, mais cela te concerne il est vrai.

444444

Pure désinformation, OUISTITI, et j'y reviendrais aussi souvent que tu y reviendras toi-même !
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat

MessageSujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2)   Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 20 I_icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 20:02

Ola,

Et comme le lien entre chemtrails et morgellon est de plus en plus probant , je reposte donc ici aussi cette vidéo.

Bien à vous
http://morgellon.over-bçog.com
OSIRIS

OSIRIS

MessageSujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2)   Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 20 I_icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 20:06

OSIRIS a écrit:

EFFAB , "Vous faut-il davantages de preuves encore ? "

QUEL preuves ?

si c'est la désinformation , alors vous devrait avoir aucun difficulté a trouver des liens scientifique / météorologique qui soutiens votre thèse ..

OSIRIS

OSIRIS

MessageSujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2)   Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 20 I_icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 20:13

Alfalfa , mignon le chien , si Je poste un photo de mon chien debout sur deux jambes avec écrite dessous

" chemtrails provoque l’évolution chez des animaux "

est que c'est un preuve de quoi que ce soit ???????

EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2)   Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 20 I_icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 23:25

Je n'ai pas douté une seconde mais eu égard à PARTISAN, j'étais tout à fait disposé... la preuve en est à présent que j'ai bien raison, tout saltimbanque que tu es ! Ce que tu dis être du chantage n'était rien d'autre que cette condition et ce minimum de ta part, ta part du marché si je puis dire : cette retenue de ma part et ces dispositions plus ouvertes, plus conciliantes à ton égard_ne plus y revenir en ce qui te concerne sur les Chemtrails et les Morgellons mais, assurément, c'est là beaucoup trop te demander !...

EFFAB, 20H20 - http://www.planete-revelations.com/t4338p30-tous-manipules
Pas si sûr, PARTISAN... je puis certes magistralement me tromper ou c'est toi qui es encore plus naïf que je n'aurais pu même l'imaginer. Mais je suis quelqu'un d'intelligent et, surtout, de très conciliant, contrairement à ce que pourraient penser certains_et je vais vous le prouver. Voici : je veux bien ne plus ramener ma fraise à l'encontre d'OSIRIS et jouer la retenue, soit, mais qu'il en fasse autant lui-même, et qu'il le prouve en laissant de côté tous les topics ayant traits aux Chemtrails comme aux Morgellons, je parle ici des topics existants comme des nouveaux qui pourraient être créer. A l'en croire, il n'y pas péril en la demeure, alors qu'il nous lâche avec ces thématiques, nous qui avons de fortes raisons de croire le contraire, que nous nous trompions ou pas au final. Ma proposition n'est-elle pas sensée ou c'est moi qui aie tous les torts de mon côté ?! A vous de voir mais c'est bien lui qui a à présent la balle dans son camp...
salsa3

salsa3

Féminin Messages : 643

MessageSujet: Prises de vue depuis un autre avion   Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 20 I_icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 13:02

Bonjour,

je vous mets ça,

je ne sais pas le télécharger , ça serait bien histoire de pouvoir le relayer.
C'est très impressionnant. il n'est plus temps de se demander pourquoi c'est une évidence,
chacun avec sa conscience.

https://www.dailymotion.com/video/xa2xqd_chemtrails-depuis-le-cockpit-plein_news#.UQZn9fK8GSo

paix et amour

SAmDémange

Masculin Messages : 231

MessageSujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2)   Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 20 I_icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 13:08

salsa3 a écrit:
Bonjour,

je vous mets ça,

je ne sais pas le télécharger , ça serait bien histoire de pouvoir le relayer.
C'est très impressionnant. il n'est plus temps de se demander pourquoi c'est une évidence,
chacun avec sa conscience.

https://www.dailymotion.com/video/xa2xqd_chemtrails-depuis-le-cockpit-plein_news#.UQZn9fK8GSo

paix et amour

C'est corrigé salsa3 Wink
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2)   Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 20 I_icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 15:38

Oui, les choses bougent, ces prises de conscience, et c'est bien cela qui les dérangent ainsi que nos deux troublions de service... car, si tel n'était le cas et que nous étions de parfaits conspirationnistes inoffensifs, autant nous laisser libres alors de professer les pires inepties sur ce forum à des années-lumière de Facebook et compagnie !... la preuve en est ou ces questionnements sur tout ceci : la réalié de nos jolies traînées blanches et leur attitude pour le moins flagrante et 'dénigrante' ! C'est tout ce que j'avais à dire.

444444
Cikala

Cikala

Masculin Messages : 447

MessageSujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2)   Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 20 I_icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 16:08

A LIRE DE TOUTE URGENCE

Me voici de retour sur ce sujet.
La force de conviction des détracteurs et leurs arguments avaient fini par me faire douter...
Alors que c'est là sous nos yeux.

ce matin, plein sud, ciel bleu...
A 13H...

Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 20 00710

Et là, plus étonnant encore...

Première fois que je le vois en direct de cette façon:

Une trainée noire se dessine ...TOUTE SEULE... dans le ciel ! ( oui vous avez bien lu ). Ce n'est pas de la condensation, pas de la fumée.. cela ressemble à un faisceau de couleur sombre qui raye le ciel. Et cette trainée noire qui se dessine lentement ne provient d'aucun avion... j'ai bien regardé absolument....AUCUN AVION... puis loin derrière et suivant parfaitement le tracé de ce faisceau... un avion dégageant sa jolie trainée blanche comme pour le recouvrir... le masquer !!

Le temps de prendre l'appareil, l'avion avait recouvert la totalité du faisceau sombre...
Dans les quelques minutes suivantes, le trait noir aura totalement disparu sous la dilatation de la trainée blanche
( mouvement sur la photo... du haut vers le bas... )

Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 20 00210

Sur ce site, j'avais lu une explication du type : " Bah, il ne s'agit que de l'ombre de la trainée blanche "
Ok
Que l'on m'explique pourquoi l'ombre apparait toute seule, bien avant la trainée blanche ?
Que l'on m'explique ce que c'est
Pourquoi il n' y a aucun appareil visible devant ?

Et surtout... pas d'explications du genre : phénomène naturel ! parce que là, il faudra m'expliquer pourquoi un avion prendrait la peine de suivre exactement ce tracé comme un tit toutou à son maitre.. et dans le même sens ( l'avion il est pas naturel, lui )...
Hasard ? ha! ha!
je pense plutôt à un manque de synchro ( cette fois-ci ) entre le pilote et ce quelque chose qui a tracé cette ligne noire !!

Alors je demande à tous les partisans acharnés des contrails de m'expliquer ceci !! Dans tous les argumentaires que vous nous avez versé pour nous faire croire à la non réalité des chemtrails... il y aura bien un petit quelque chose pour nous expliquer ce que j'ai vu...
Non ? pas d'exposé de météorologie ? pas d'études sur les gaz d'échappements ?
Car là je le dis HAUT ET FORT.... je ne crois absolument plus aux théories officielles sur le sujet !

Petit détail... aprés le grand nombre de passages d'avions ce matin et midi... cet aprés midi le ciel est devenu couvert, gris, laid... et le vent s'est levé ! Adios journée douce et ensoleillée du lever.

Si vous aussi vous assistez à ce phénomène... filmez-le ! photographiez-le ! et soyez plus rapides...

Merci de m'avoir lu

OSIRIS

OSIRIS

MessageSujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2)   Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 20 I_icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 17:57

Cikala , bonjour ,

toute dépend de l'endroit ou se trouve le soleil par rapport au avion et le traînée .

J'essai de l'expliquer sans utiliser google traduction ....

1. Si l'avion vol un peu plus haut qu'un fine couche des nuages ......

ET le soleil se trouve derrière l'avion et un un peu plus haut que l'avion et traînée , alors l'ombre de le traînée se pose sur le fine couche de nuage , et comme le soleil est derrière l'avion et traînée le ombre (ligne noir) ce project (?) en avant de l'avion .

2. Si l'avion vol un peu plus bas qu'un fine couche des nuages ....

ET le soleil se trouve derrière l'avion et un peu plus bas que l'avion et traînée , alors l'ombre de le traînée se pose sur le fine couche de nuages , et comme le soleil se trouve derrière l'avion et traînée le ombre (ligne noir) ce project (?) en avant de l'avion .

Cikala , comme vous pouvait comprendre il y a plusieurs conditions qui doit être réuni pour que ces lignes noirs soit visible , c'est pour cela que ces genre des lignes sont plutôt rare il y a rien de méchant ou incompréhensible . il faut simplement que toutes des conditions soit ensemble (altitude d'avions , couches nuageuse , hauteur de soleil etc. et tous en rapport les unes et les autres )

DE PLUS (et très important ) .....

le vent a cette altitude (30/40 mille pieds) est entre 50 a 130 mph donc pourquoi aurait'il besoin qu'un avion vol selon une ligne "laser guidée précise " pour épande quoi que se soit vu que ça va se déplacer soit a droit ou soit a gauche selon le direction de vent.

Amicalement .....

salsa3

salsa3

MessageSujet: qui se traine dans le ciel ? l'aguichement public était pourtant interdit!   Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 20 I_icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 21:33

OBSERVATIONS : Aujourd'hui 10H.

depuis 15 ans ma télé est ma fenêtre qui donne sur la chaine de belledonne.
Les lignes d'avions qui viennent de Genève ou qui y vont, passent plus au moins au même endroit de puis tjrs.

mais pas aujourd'hui; ni encore d'autres jours qui se perdent dans une liste interminable et longue comme le cordon ombilical de la terre.

Soleil plus bas, sur la droite
Lignes et traces d'avions qui viennent du Sud (à gap il y a une base militaire).
Quelle chance, aujourd'hui ils se sont appliqués! quelle beauté originale et singulière!
Sur la droite , d'un seul point', partent en éventail 4 , 5, 6 trainées? quelques arabesques par ici, par là ....

vers la gauche les trainées restent, quelques unes sont blanches et deux sont noires.
J'entends les avions et je les vois d'ailleurs, l'attitude est basse donc, et pas sur une fine couche de nuages;
ils font un autre passage; Maintenant ils quadrillent, dommage , ils ne se sont pas scratché, seulement croisé.

J'ai d'autres choses à faire, ce qui m'inquiète est qu' une heure plus tard le soleil se voile et que le ciel se couvre de nuages annonçant la pluie.
je vais sortir, comment me protéger s'il pleut ??? Quel acharnement sur les villes.

Ces scenario se répété assez souvent les matinées dégagées, le beau soleil ne dure pas longtemps avant de se poser un fin voile alors qu'il n'y a pas de nuages .... je me pose la questions; pourrais-je organiser une exposition des peintures, surtitré : formes et arabesques des chemtrails, la beauté de l'artificiel, la beauté de la mort. La "colère" de cieux sera terrible.
Cikala

Cikala

MessageSujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2)   Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 20 I_icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 21:55

A Osiris

Merci de ta réponse

Je rappelle l'heure de l'observation 13H... donc le soleil devant être assez haut même en cette période de l'année.
Je sais exactement dans quelle partie du ciel a été faite cette observation.
Je regarderai demain, à la même heure, où se trouve le Soleil dans le ciel afin de pouvoir vérifier si ta théorie peut s'avérer vraie
Ce qui ne devrait pas être difficile étant donné que j'ai parfaitement notiifié le sens de cette "ombre" ainsi que son inclinaison dans le ciel.

Je te dirai en toute franchise ce qu'il en est.

Pour le dernier point que tu soulèves. Je ferai juste cette remarque...
Rien ne dit qu'il s'agit d'un guidage laser afin d'aider à l'épendage
Dans cette optique, en effet, selon le vent cela peut s'avérer inutile...

Non, ici, l'épendage peut très bien servir à camoufler cette ligne noire
Dans ce nouveau constat... on pourrait en déduire qu'il s'agit bien plus qu'un simple guidage laser
et qu'on essaye de nous le cacher.

Je pencherai plutôt pour ça

Sans crier à Haarp ou autres projets secrets. A ce niveau d'observation je n'en sais absolument pas plus et ne ferait pas d'extrapolations en ce sens. Je préfére m'en référer a cette observation simple: il y a bien quelque chose... mais quoi ???

A demain

Dernière édition par Cikala le Mar 29 Jan 2013 - 21:56, édité 1 fois
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2)   Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 20 I_icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 21:55

C'est pas bête cette idée : approcher le problème par l'art, telle une élucubration artistique, quelque fantaisie saugrenue d'artiste qui imaginent des choses... mais ce message et cette vérité qui n'en passent pas moins, ce travail inconscient, cet éveil des consciences et cette information enfin relayée !
Wink
OSIRIS

OSIRIS

MessageSujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2)   Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 20 I_icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 22:11

petite truc a noter ,,,

la thèse que Jai postulait s'applique UNIQUEMENT selon les conditions dites , ,,,

ET , a l'envers de ces conditions .....

SI l'avion vol en direction du soleil ( et pas avec le soleil DERRIÈRE mais DEVANT l'avion ) et alors le ligne noir ne commence pas avant l'avion mais APRES et DERRIÈRE l'avion ....

ça veut dire que l'ombre est projetait (?) (projected) en arriéré de l'avion et pas en avant .

bien a vous et a demain .....

PS; il faut comme même qu'il y a une fine couche des nuages plus haut ou plus bas que l'avion pour que , (demain) , votre attente ne soit pas en vain .....

Cikala

Cikala

MessageSujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2)   Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 20 I_icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 22:23

cela j'avais compris Wink

Seulement derrière ( plus haut ou plus bas ) au regard de mon observation ( ligne noire se dessinant à l'avant de l'avion avec un décalage d'au moins 500 à 700m - a peu près 10 fois la longueur de l'avion - )
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat

MessageSujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2)   Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 20 I_icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 22:28

Ola,

Pour le morgellon et les chemtrails .
29 janvier 21:50
the C D C state less then 4 people per 100,000 report Morgellons that's a fact just do the 29 janvier 21:50
the C D C state less then 4 people per 100,000 report Morgellons that's a fact just do the math Ayla & please tell me what you get thank you, so less then 4 per 100,000 people x >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> U.S. & World Population Clocks
You are here: Census.gov › U.S. & World Population Clocks
Skip top of page navigation
Population Clocks Main
Current Population Clock
U.S. 315,228,639
World 7,062,419,951

Osiris je vous laisse faire les calculs .
Les USA ont été les premiers à être "épandus" .
Le pourcentage est encore bien plus élevé que par chez nous .
Cela vient .

Bien à vous
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2)   Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 20 I_icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 22:43

Peux-tu être plus explicite, ALFALFA, je n'y ai rien compris, merci.
OSIRIS

OSIRIS

MessageSujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2)   Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 20 I_icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 22:44

ombres volumetrique ......

[youtube][/youtube]

Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 20 ISS029-E-031270_lrg.jpg_%281440%C3%97960%29-20111103-073358

voici quelques ombres des traînées vu et pris d'une avion ,,,,, on voir bien que c'est une ombres d'une traînée .....

Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 20 Photos__Boeing_737-8AS_Aircraft_Pictures_%7C_Airliners.net-20100222-220251

Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 20 Penang_-_vapor_trail.jpg_%282304%C3%971728%29-20100225-070828

Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 20 Flickr_Photo_Download__contrail_shadow-20100301-122602

on voir bien le contrail et l'ombre quel pose sur des nuages plus bas .....

PS; SVP, comprendre que Je suis PAS une agent de le CIA , ou FBI , ou membres du complot ,,,, Je suis saltimbanque SDF depuis 1979 au 2008 et mon seule objectif est de montrait des faux affirmations ..... J’espère bien être le bien venu au mois de Mai pour que vous (pluriel) peut me voir en face pour jugeait de vous même mon sincérité et honnête et respect vis a vis d'autre opinion, Je ne veut pas être dis-respectueuse ou provocateur , et que Je suis SURTOUT pas entraîne de dénigre qui que se soit ici .... J'essai d’être le plus correcte et polit (?) avec tous et que des fois le différence de langue et traduction mène a la confusion et mis-interprétation.

Artistiquement votre ,,,, un terrien .

EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2)   Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 20 I_icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 22:52

Artistiquement reçu... un EFFABien

444444
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat

MessageSujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2)   Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 20 I_icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 23:23

Ola,

EFFAB ,ca va tu tiens le coup ? ils sont forts .
Je ne m'attendais pas a cela ! C'est assez logique . "ils" s'infiltrent .
De toute maniéres ils auront une réponse a tout.
Leur acharnement , leur énergie a contredire , a argumenter se nourrit de quoi ?
edité par Xaleis
je n'ai pas l'énergie de le citer ...Trop, c'est trop.

Le pourcentage, c'est 4 pour 100.000 le nombre de cas morgellon estimé par le CDC

Bien à vous
salsa3

salsa3

MessageSujet: cas n° 2.   Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 20 I_icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 23:36

synthèse:
chemtrails:
1. de trainées normales. couleur; dépende de la hauteur, du taux d'humidité.

2. des trainées dans des conditions non décrites.

Ici, on parle du cas n° 2,
apparitions a"normales" des dessins dans le ciel, on parle de ça
d’ailleurs dans les photos .... comment assurez-vous que ce n'est pas de chems celle de rayaniar???

ici, on ne s'occupe que de ça; Pourquoi?
parce que c'est une information à relayer. Parce qu'on doit d'être au courant, parce que notre argent est depensé à nous tuer.parce que ceux qui nous gouvernent sont les plus gros menteurs et tricheurs.
On peut encore attendre une réponse officiel????

AUX USA ONT RECONNU QU'ILS LE FONT; par contre , les raisons qu'ils donnent : ce sont des expériences pour nous protéger du changement climatique, et on sait les particules qu'ils utilisent, pour le changement clim'. (Bromure ... barium, ...) d'ailleurs, le bromure, n'était pas utilisé pour calmer les ardeurs???? pour abrutir la population, à part de la contaminer, comme d'ailleurs la malbouffe, l'alu, presque tous les additifs alimentaires, les OGM, les ondes WIFI et autres ....

et nous : beeeeh, beeeeh, beeeeeh,ah, sorry on croyait que c'était pour nous faire du mal, c'est pour ns protéger, on est sauvés!!

Le PB Osiris,avec votre meilleure foi, c'est que vous reprenez le discours officiel, et là, ce n'est pas une révélation : c'est tourner en rond. pr la langue, le français n'est pas ma langue maternelle , je suis arrivée en FR à 23ans.

avoir des yeux pour voir, et des oreilles pour entendre.

Créons un monde SANS CHEMTRAILS,

Paix et amour
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2)   Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 20 I_icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 23:48

Merci, ALFALFA...
Oui, ils la jouent plus subtiles - quoique... -, ils prennent peut-être conscience qu'ils n'ont pas en face d'eux que de simples rigolos... oui, je tiens le coup et j'ai confiiance en ce forum, malgré tout. Eh bien non, ils n'ont pas réponses à tout, c'est juste ce qu'ils veulent faire croire_car je n'oublie pas, en ce qui me concerne, toutes les interventions et toutes ces évidences - avec ou sans preuve, le beau prétexte ! - que certains d'entre nous ont émises tout au long de ces pages... et c'est pour tout ça, pour toutes ces raisons et de par cette intégrité intellectuelle que je puis paraître si péremptoire parfois dans mes affirmations et sembler 'dénigrer' moi-même ces joyeux lurons... mais l'avenir arrivera toujours assez vite pour illuminer tout ça autrement, en attendant, le présent est bien cette réalité fondamentale qui nous appartient autant qu'elle nous détermine.
J'ai beaucoup de tendresse et de respect pour toi, ALFALFA, et si je n'avais pas à 'combattre' ces énergumènes, je ne sais pas très bien ce que je pourrais te dire, toi qui as tant à m'apprendre de la vie et de Dieu !

Ce satané bambin

___

Bien le bonjour/bonsoir à toi, SHAKA ZULU !

salsa3

salsa3

MessageSujet: ???   Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 20 I_icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 23:57

Pourquoi on est au post chemtrails?

on était aux morgellons et la relations certes avec les chems .....

une vidéo:
OSIRIS

OSIRIS

MessageSujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2)   Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 20 I_icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 0:11

salsa3 , ah, cette fameuse avion Evergreen a combattre le feu est TOUJOURS utilisait pour promouvoir des "CHEMTRAILS" ....

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2)   Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 20 I_icon_minitime

Chemtrails : un programme secret mortel (2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant