Messages : 989 Date d'inscription : 12/06/2012 Age : 83
Sujet: Chemtrails : un programme secret mortel (2) Dim 9 Déc 2012 - 21:41
Rappel du premier message :
Documentaires, vidéos et témoignages sur les chemtrails (trainées chimiques):
Que sont-ils en train de pulvériser dans le monde ?
Documentaire étonnant réalisé par Michael J. Murphy, Paul Whittenberger, et G. Edward Griffin, qui présente une industrie en plein développement : la «Géo-ingénierie». L’objectif de cette technique, en cours d’activité depuis les années 90, serait de contrôler la météo et aurait des effets dévastateur pour les cultures, la faune et la santé humaine.
Au revoir ciel bleu..
Le chemtrail, c’est ce phénomène d’épandage par des avions volant à basse altitude (entre 1500 et 6000 mètres) que dénoncent certains habitants et scientifiques. La question des chemtrails a été posée au parlement européen, aucune réponse n’a été donnée pour le moment tant politique que par la science. Certaines voix s’élèvent et parlent de contrôle du climat. Depuis plus de 20 ans, les gens partout dans le monde, mais d'abord aux États-Unis et au Canada, ont remarqué d'étranges traînées persistantes dans le ciel faites par les avions. Dans le même temps, les gens tombent de plus en plus malades (sclérose en plaques, maladie d'Alzheimer, le cancer, l'autisme, etc, et l'apparition de nouvelles maladies comme les Morgellons). La situation est la même avec les arbres et les plantes ainsi que les animaux. Y a t-il un lien ? Y a t-il dans le ciel des pulvérisations illégales de particules métalliques (baryum, aluminium, lithium ...) et d'agents viraux qui sont responsables de cela ? Dans quel but (s) ? Par qui ? Les militaires, les scientifiques, les gouvernements tiennent pour réponse que tout est normal et qu'ils ne font pas de telles choses. Est-ce si sûr ? Ce documentaire prouve le contraire. Certaines informations qu'il révèle ont depuis été supprimées par une armée étrangère. Pour répondre à ces questions, beaucoup de personnes ont été interviewées: scientifiques, politiciens, activistes, pilotes ... Un voyage allant de l'Amérique du Nord jusqu'à l'Europe et de l' Afrique jusqu'en Asie. Une chose est sûre: après avoir vu ce film, vous regarderez le ciel !
Dernière édition par makaveli3x7 le Jeu 18 Avr 2013 - 14:21, édité 2 fois (Raison : Mise a jour)
Auteur
Message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Alfalfa
Messages : 1579 Date d'inscription : 06/05/2011 Age : 76
Sujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2) Jeu 24 Jan 2013 - 22:42
Ola,
C'est super de "débusquer" les erreurs Osiris. Cependant cela ne suffit pas a rendre le texte caduque .
Cette histoire de contrails persistant c'est sans doute vrais nais ils sont crées par des conditions atnosphériques particuliéres . Tu les as cités toi nêne . Or des chentrails c'est de tout tenps et toute l'année que nous en voyons et dans de très nonbreux endroits. Je ne suis pas loin d'un aéroport dons les avions sont en phase descendantes ou ascendantes . Ils n'ont donc pas l'altitude requise et pourtant ils laissent ( pas tous !) de longues trainées persistantes. Conne disait notre ani ..(?) ca fait beaucoup et trop c 'est trop !
Et naintenant connent expliquer que les politiciens a l'exception de quelques uns ne se nouillent pas ? La parti- crassie est une autre réalité de notre tenps . Nos systénes politiques ...voila longtenps qu'ils ne sont plus anene d 'exercer une gouvernance loyale, incorruptible et réellenent soucieuse du bien du peuple . Ils sont là pour préserver une forne d'élitisne et ne sont plus dénocratique en rien. Leur silence les désignent conne co -responsables de se qui se passe dans nos cieux . Les chentrails c'est un crine contre l'hunanité ...et ils s'en gaussent !
Naintenant paroles contre paroles ...nous ne pouvons pas sortir de ce débat des "preuves " conne tu le denande . Les tiennes non plus , cce n'est pas des preuves c'est de la théorie. Or en cette natiére , conne nous ne sonnes en rien des spécialistes , nous ne pouvons pas en certifier la conpléte exactitude. Encore une fois , c'est une convergence d'indices qui doit nous faire lever les yeux et exiger qu'il y ai enquétes contradictoires et débats publiques . C'est de cette naniére que nous pourrons , peut être, dévoilés nos yeux conne nos cieux.
acseipica ...verbes et action !
OSIRIS
Messages : 4965 Date d'inscription : 12/10/2012 Age : 53
Sujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2) Jeu 24 Jan 2013 - 23:39
Alfalfa , " Je ne suis pas loin d'un aéroport dons les avions sont en phase descendantes ou ascendantes . Ils n'ont donc pas l'altitude requise et pourtant ils laissent ( pas tous !) de longues traînées persistantes. "
des avions qui atterrir ou décolle ne laisse pas des traînées blanche , mais chaque avion prés d'une aéroport n'est pas entrain de décoller ou atterrir , il y a des avions qui passe pour le direction d'une autre aéroport ,,,, un avion qui vol new york a berlin va pas atterrir ou descend d'altitude prés de londres heathrow (par example ) donc prés de londres heathrow il va avoir des traînées laissait par des avions qui le dépasse cette endroit !!!
" Et maintenant comment expliquer que les politiciens a l'exception de quelques uns ne se mouillent pas ? "
1. peut être parce que il y a rien a ce mouiller ...
2. vous accorder trop d'intelligence au politicians ....
example , au USA il y a des politico's qui AFFIRME qu'un femme ne peut pas être enceint suite a une viol , car le corps d'une femme a une façon naturelle d’empêcher le sperme d'une violer a fertiliser l'oeuf !!!!
ou , que si une femme tombe enceint a cause d'un viol , alors c'est la volonté de dieux et il faut interdire l'avortement ...
nous sommes gouvernait par des gens être humaine et pas fiable .
" Or en cette matière , comme nous ne sommes en rien des spécialistes , nous ne pouvons pas en certifier la complété exactitude."
alors pourquoi des gens affirme qu'il suffit de regarder en l'air pour voir des chemtrails ??????
pourquoi vous insister que de morgellons viens de chemtrails alors qu'il y a aucun preuve de cela ?
" Encore une fois , c'est une convergence d'indices qui doit nous faire lever les yeux.... "
Mais si le indices sont faux ou en grande parti , alors ?
faite un liste des indices 1.2.3.4. etc et Je vais vous répondre , Je la déjà répondu a 90% des faux affirmations et après un peut de silence , ou insultes ou attaque virus informatique ,,,, quelqu'un reviens et poste quelque chose qui a déjà était montrait comme faux (evergreen supertanker etc) donc on tourne en boucle car des gens ne lire pas ce qui a déjà montrait comme faux , ils continue a répéter le mémé fausse affirmations encore et encore .....
prendre votre temps faites un liste et Je vais me répéter encore le faites qui contredire des fausse .....
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
philipe
Messages : 1070 Date d'inscription : 18/10/2011 Age : 69
Sujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2) Jeu 24 Jan 2013 - 23:53
Ooooh Siris! Tout a fait d'accord avec toi, Il y a un avion d'Evergreen qui jette de l'eau....a trés haute altitude...essais sans doute? C'est vrai, c'est une image qui est suggestive et non une preuve, je l'admet. Si possible, oublie, fait abstraction, et non une fixation, pour comprendre le reste. Video a refaire en ôtant cet élément perturbateur...
Ta première photo de contrail au sol, il faudrait a mon humble avis un contrôle anti pollution, juste pour voir. Mais évidemment, il fait déja - 40 au sol...normal pour l'avion. On parle de nos contrées, en été, ou la température est basse a partir de 8000 mètres, -40°, OK?
Tu ne fais pas de commentaires sur les propos du scientifique et du radar DOPPLER....Bizarre. Est-tu objectif? (excuse moi je tutoie, mais ce n'est pas réducteur.)
Pour la seconde video, oui, il y a des araignées, mais c'est bien pour faire la différence avec l'autre "chose" qui n'a justement rien a voir avec les araignées...ne serait-ce pas assez clair? Il me semble que si, pourtant. je t'invite a la reregarder attentivement, sans aucun préjugé..
Le problème pour les trainées c'est qu'elles sont trés nombreuses, et surtout très persistantes....et c'est un fait nouveau...je sais, le trafic aérien a doublé....on le dit clairement, oui, il y a une influence sur le climat!
Pas de preuves évidentes, mais... Les fibres polymères qui tombent....existent bel et bien. Tombent par un ciel propre, avec quelques traînées...en pleine campagne, dans le monde...... tout est normal selon toi? On peut dormir sur ses deux oreilles?
Le morgellons envahi peu a peu le corps des gens atteint, profondément les fibres colonisent le corps...Et on doit ne pas chercher? ne rien dire? trouver tout ça comme le fruit de cafouillage d'une belle civilisation en pleine expansion vers la lumière et l'éternité bionique??? d'un age d'or scientifique ou régnera encore la primauté du pouvoir du fric????
Peux-t-on se réveiller, et comprendre ce que l'on défend en réalité?
OSIRIS
Messages : 4965 Date d'inscription : 12/10/2012 Age : 53
Sujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2) Ven 25 Jan 2013 - 1:26
philipe , toute d'abord , "excuse moi je tutoie, mais ce n'est pas réducteur."
c'est pas quoi on dites c'est le façon qu'on le dise , et ce se voir (entendre) qu'il y a aucun " réducteur" dedans .
" Le problème pour les traînées c'est qu'elles sont très nombreuses, et surtout très persistantes....et c'est un fait nouveau...je sais, le trafic aérien a doublé....on le dit clairement, oui, il y a une influence sur le climat! "
Oui , les traînées ont une effet sur le climat , comme c'est dites au sujet des avion au sol suite a 911, le température au sol a augmentait , mais c'est ne dites rien au sujet de température en haute altitude ,,, si , comme prouvait , les traînées ont une effet de refroidir le température , alors c'est serait logique que des traînées peut être plus bas que 8000 pieds car le température est plus basse, n'est pas ! Jai déjà postait le chiffres de l'augmentation de nombre des avions , plus d'avions = plus de traînées = plus de basse températures a base altitude . le population mondiale a doublée depuis ma naissance , et le nombre d'avions ? triple? quadruple ?voir plus ...
" Tu ne fais pas de commentaires sur les propos du scientifique et du radar DOPPLER....Bizarre. Est-tu objectif? "
Oui , Je suis très objectif , mais Je nai aucun connaissance des radar Doppler , donc Je me permettre pas d'avoir un opinion qui affirme ou contredire a ce sujet .
" On parle de nos contrées, en été, ou la température est basse a partir de 8000 mètres, -40°, OK? "
Oui , mais c'est pas seulement un question de altitude et température , le taux d’humidité est aussi un factor importante .Prendre un douche bien chaud et il y a pas besoin d'une température inférieur a -40 pour avoir de la condensation ou humidité ambiante .
" Pas de preuves évidentes, mais... Les fibres polymères qui tombent....existent bel et bien. Tombent par un ciel propre, avec quelques traînées...en pleine campagne, dans le monde...... tout est normal selon toi? On peut dormir sur ses deux oreilles?"
c'est pas parce que quelque chose tombe de ciel qu'il viens évidement des avion ou même des ovni's ... et des traînées sont quoi a voir avec ? vu que le vent a 30/40 mille pieds est entre 50 a 100/130 mph quand une avion passe et quelqu'un dites " Je me gratte" c'est serait psychosomatique ou qu'il y a autre chose , mais rien a voir avec un avion a 30/40 mille pieds au dessous de le tété qui déplace a 50/130mph le traînées a des centaine de kilométrés de la ou est l'avion .
" Le morgellons envahi peu a peu le corps des gens atteint, profondément les fibres colonisent le corps...Et on doit ne pas chercher? ne rien dire? trouver tout ça comme le fruit de cafouillage d'une belle civilisation en pleine expansion vers la lumière et l'éternité bionique??? d'un age d'or scientifique ou régnera encore la primauté du pouvoir du fric???? "
c'est pas parce que Je ne croire pas au chemtrails que Je croire il faut rien faire au sujet de morgellons !!!!! Jai déjà donnait des liens a alfalfa au sites en anglais ou des gens ont réussi a se soigner d'un grande parti des symptômes , ,,,
OUI il faut chercher , mais avant de faire des fixations sur un possibilité aussi extrême et illogique il faut déjà enlevé toute autre possibilité plus rational et PROBABLE ,
Toute ce que Je peut comprendre de la maladie est supposition , on suppose c'est viens des avions/ovni's car ces fibres tombe du ciel , on suppose que des fibres qui tombe de ciel cause le morgellons , ????
c'est comme cette gel (jelly) que des gens croire viens de l'espace ....
des gens croire que c'est venu de l'espace parce que on trouve au sol , donc pour eux c'est extra terrestre , ??? et pourquoi pas un poison envoyait par des habitants de le terre creuse ????
c'est complètement illogique et irrational de présume / affirme un origine extra terrestre et ignore toute autre possibilité ....
le meilleur façon de procédé est par un processus d’élimination.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité Invité
Sujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2) Ven 25 Jan 2013 - 1:42
de quoi sont issue les polymere ?
Les polymères naturels ont été parmi les premiers matériaux utilisés par l'homme : bois et fibres végétales, cuir, tendons d'animaux, laine, etc
Rien a voir avec quelque chose issue des gaz d’échappement
et d'ou viennent les nao particules ?
"Nanoparticules: un ingrédient qui s’est discrètement invité à notre table, de façon insidieuse (pollution atmosphérique due au trafic routier ou à l’épandage de pesticides) comme de façon volontaire à travers les emballages alimentaires ou dans la composition même des ingrédients alimentaires sous la forme d’additifs anti agglomérant, ou autres, d’agents blanchissants."
Selon une étude américaine publiée dans Environnemental Science and Technology un Américain consommerait chaque jour des nanoparticules de dioxyde de titane, utilisées comme colorant blanc (E171) dans de nombreux dentifrices et aliments – en particulier les friandises, comme les chewing-gums Trident, les M&M’s ou les Mentos. Du coup, les enfants y sont encore plus exposés.
Rien a voir avec les gaz d'echappemnt des avions
http://www.sera.asso.fr/?p=4105
ca me rappel un blague ou le premier homme pretohistoire invente un arc avec des fleche, et que l'autre dit, avec vos nouvelles inventions vous allez encore nous détraquer le temps
faut erreter de regarder des film holywoodien, la réalité est plus simple :polution undustreille totalement invisible
mais pâs toujours quand les condition atmospherique n'ont pas de vent
philipe
Messages : 1070 Date d'inscription : 18/10/2011 Age : 69
Sujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2) Ven 25 Jan 2013 - 2:22
On ne va pas remettre le couvert, on est déjà gavé. on va pas recommencer a papoter pour des questions de vocabulaire. Pensez ce que vous voulez ou pouvez. On en a déjà beaucoup parlé. Les éléments qui donnent de sacré doutes ne sont comme d'habitude ni considéré ni pris en compte, donc... Stand Bye. Dépense d'énergie inutile.
Je tape mes souliers sur le paillasson, et je sors.
Ici sur PR, j'aurais fait ce que j'ai pu, j'y ai beaucoup cherché, appris, nuancé, repris et épuré mes premières idées, mais il ne sort pas de ma tête que quelque chose de grave se produit sous nos yeux...Et je ne suis pas le seul... Si il est vrai comme dit Cohn Bendit, que des scientifiques se penchent sur le sujet, et qui doivent de plus se mettre d'accord, je ne trouve pas ces gens bien volubiles...et pourtant on attend...
EFFAB
Messages : 4591 Date d'inscription : 13/06/2012 Age : 57 Localisation : loire-atlantique
Sujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2) Ven 25 Jan 2013 - 8:46
philipe a écrit:
On ne va pas remettre le couvert, on est déjà gavé. on va pas recommencer a papoter pour des questions de vocabulaire. Pensez ce que vous voulez ou pouvez. On en a déjà beaucoup parlé. Les éléments qui donnent de sacré doutes ne sont comme d'habitude ni considéré ni pris en compte, donc... Stand Bye. Dépense d'énergie inutile.
Je tape mes souliers sur le paillasson, et je sors.
Ici sur PR, j'aurais fait ce que j'ai pu, j'y ai beaucoup cherché, appris, nuancé, repris et épuré mes premières idées, mais il ne sort pas de ma tête que quelque chose de grave se produit sous nos yeux...Et je ne suis pas le seul... Si il est vrai comme dit Cohn Bendit, que des scientifiques se penchent sur le sujet, et qui doivent de plus se mettre d'accord, je ne trouve pas ces gens bien volubiles...et pourtant on attend...
Je reciterai ce post aussi souvent que je l'estimerais, ce post en particulier mais il y en a beaucoup d'autres qu mériteraient d'être cités et rappelés régulièrement, des interventions, des réflexions signées ARMADA, ALFALFA, CIKALA et j'en oublie... ce forum et cette liberté n'interdisent pas cette exigence et cette responsabilisation, ce sérieux et cette sincérité ou ce respect, ce recul et ce savoir-vivre...
EFFAB
Messages : 4591 Date d'inscription : 13/06/2012 Age : 57 Localisation : loire-atlantique
Sujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2) Ven 25 Jan 2013 - 9:34
Les tous derniers clichés 'maison' du ciel, ce matin, il y a tout juste une heure. Remarquez bien ce petit Contrail éphémère en haut et ces traînées plus longues en bas, ces conditions atmosphériques qui ne sont pas suffiantes pour de simples Contrails... ce qui n'empêche pas...
OSIRIS
Messages : 4965 Date d'inscription : 12/10/2012 Age : 53
Sujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2) Ven 25 Jan 2013 - 9:41
Alfalfa , " Encore une fois , c'est une convergence d'indices qui doit nous faire lever les yeux.... "
Mais si le indices sont faux ou en grande parti , alors ?
faite un liste des indices 1.2.3.4. etc et Je vais vous répondre , Je la déjà répondu a 90% des faux affirmations et après un peut de silence , ou insultes ou attaque virus informatique ,,,, quelqu'un reviens et poste quelque chose qui a déjà était montrait comme faux (evergreen supertanker etc) donc on tourne en boucle car des gens ne lire pas ce qui a déjà montrait comme faux , ils continue a répéter le mémé fausse affirmations encore et encore .....
prendre votre temps faites un liste et Je vais me répéter encore le faites qui contredire des fausse .....
EFFAB , " ces conditions atmosphériques qui ne sont pas suffisantes pour de simples Contrails... "
et qu'est que vous savait des conditions atmosphérique a 30 mille ou 40 mille , ou 25 mille pieds ? impossible de savoir a l'oeil nu donc des photo's veut rien dire .
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
EFFAB
Messages : 4591 Date d'inscription : 13/06/2012 Age : 57 Localisation : loire-atlantique
Sujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2) Ven 25 Jan 2013 - 9:49
(ce qui n'empêche pas)... OSIRIS de ramener sa fraise et de contre-argumenter avec sa prétendue objectivité... c'est décidément trop risible ! et trop flagrant ! Vous faut-il davantages de preuves encore ?... non, ce n'est pas à toi que je m'adresse là, OSIRIS, mais cela te concerne il est vrai.
OSIRIS
Messages : 4965 Date d'inscription : 12/10/2012 Age : 53
Sujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2) Ven 25 Jan 2013 - 10:21
EFFAB , "Vous faut-il davantages de preuves encore ? "
QUEL preuves ?
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Alfalfa
Messages : 1579 Date d'inscription : 06/05/2011 Age : 76
Sujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2) Ven 25 Jan 2013 - 12:53
Ola,
Ceci par exemple ! ( hé j'ai mis mon m dans le copîer - coller )
Osiris vous aurez de plus en plus difficile à endiguer cette montée de faits , de témoignages et d'analyses.
Ce 1 er mai à Paris une manifestation "contre chemtrails" est organisée ( comme l'année derniére) via Aseiceipica. Et a Bruxelles , y a t'il des candidats pour organiser une telle manif ? J'y songe ...c'est le premier pas En mai ...c'est loin pour moi mais faisons confiance. Ce qui doit se faire se fera . En cette matiére le "lacher prise " a également du bon. Clarro .. A quoi ou a qui avons nous affaire ? Et qui sommes nous pour contrer une telle puissance de mort ? Avancer pas par pas , en solidarité, avec confiance et détermination...là est la puissance du changement .
Ne soyons pas dupe pour ceci : Avec la dénonciation des chemtrails c'est une révolution politique qui s'annonce . Et il ne faudra pas en faire l'économie . Dés maintenant nous pouvons exercer ce pouvoir qu'est la parole , le verbe libre, afin de dénoncer toutes ces horreurs, cette iniquité qui se trouve là ou elle ne devrait pas être. Le probléme des chemtrails n'est pas lié aux sciences mais aux politiques, à l'économie, aux médias, à la propagande, aux secrets , aux armées et aux guerres . Si vous voulez agir il y a de nombreux moyens. Fates confiance à votre créativité et ayez de l'audace . Et si vous ne savez pas quoi faire, demandez et vous serez "informés". Revez et écoutez vos rêves, lisez dans les signes de votre vie . Le chemin ...est tracé .
Bien à vous
OSIRIS
Messages : 4965 Date d'inscription : 12/10/2012 Age : 53
Sujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2) Ven 25 Jan 2013 - 13:07
Que le gouvernement USA a conduit des testes dans le passait n'est pas un preuve que toute (ou presque toute ) des avions en vol aujourd'hui sont entraîne de disperser quoi que se soit dans l'air .
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité Invité
Sujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2) Ven 25 Jan 2013 - 13:11
Alfalfa agent manipulateur de désinformation ? Maintenant que je me suis rendu compte que Alfafa fait de la manipulation CONSCIENTE, ca change tout
Dans la video on parle d'épandage fait par l’armée non ? Dans ce cas on parle de vrai Chemtrail et non pas des avions de ligne !
Le principe des pseudo science, c'est faire des amalgme, mais ca dessert toujours la cause en la décrédibilisant non et se décrédibilisant soi meme ?
d’ailleurs il y a plein d'etude fait sur les contrails, leur analyse et leur impact Rien de special a par des gaz d'échappement
Références : •Appleman (1953), H. The formation of exhaust contrails by jet aircraft. Bull. Am. Meteorol. Soc. 34, 14–20 •Burkhardt et Kärcher, 2011 : Global Radiative Forcing from contrail cirrus, Nature •H. Chepfer, S. Bony, D. Winker, M. Chiriaco, JL. Dufresne, G. Sèze : Use of CALIPSO lidar observations to evaluate the cloudiness simulated by a climate modelAuthor manuscript, published in "Geophysical Research Letters (2008) L15704 •Heymsfield, A. J., R. P. Lawson, and G. W. Sachse, 1998: Growth of ice crystals in a precipitating contrail. Geophys. Res. Lett., 25(9), 1335–1338. •Heymsfield, A. et al. Contrail microphysics, (2010). Bull. Am. Meteorol. Soc. 91, 465–472 •Jensen, E.J., A.S. Ackerman, D.E. Stevens, O.B. Toon, and P. Minnis, 1998: Spreading and growth of contrails in a sheared environment. J. Geophys. Res., 103, 31557-31568, doi:10.1029/98JD02594. •Kärcher et al., 2009 B. Kärcher, U. Burkhardt, S. Unterstrasser and P. Minnis, Factors controlling contrail cirrus optical depth, Atmos. Chem. Phys. 9 (2009), pp. 6229–6254. 19•Lee D. S., D. W. Fahey, P. M. Forster, P. J. Newton, R. C. N. Wit, L. L. Lim, B. Owen, and R. Sausen, 2009: Aviation and global climate change in the 21st century. Atmos. Environ., 43, 3520– 3537. •Minnis P., J.K. Ayers, M.L. Nordeen, S.P. Weaver, 2003 : Contrail frequency over the United States, J. Climate, 16, 3447-3462 •Radel, G. and Shine, K. P., 2008: Radiative forcing by persistent contrails and its dependence on cruise altitude. J. Geophys. Res., 113 D07105. •Rap et al., 2010 A. Rap, P. Forster, A. Jones, O. Boucher, J. Haywood, N. Bellouin and R. De Leon, Parameterisation of contrails in the UK Met Office Climate Model, J. Geophys. Res. 115 (2010), p. D10205 •Stuber, N. and Forster, P., 2007: The impact of diurnal variations of air traffic on contrail radiative forcing, Atmos. Chem. Phys., 7, 3153-3162 •G Volker,M Dameris, C Fichter, R Sausen, 2002, Impact of aircraft Nox Emissions, Meteorologische Zeitschrift •Yang. P., G. Hong, A. E. Dessler, S. S. C. Ou, K.-N. Liou, P. Minnis and Harshvardhan 2010: Contrails and induced cirrus - Optics and radiation. Bull. of the Am. Met. Soc., 473-478
au plaisir
scorpion-sagittaire
Messages : 662 Date d'inscription : 03/12/2012 Age : 56 Localisation : planète terre
Sujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2) Ven 25 Jan 2013 - 13:42
pffff n importe quois toujours les memes qui contre dise les faits et en plus qui sont sur de leur dire ,sa fait peur , pour l avenir ,soyer plus ouvert que sa. ou alors ,certain on un peu de kaka dans les yeux lol ,je fait de l humours la, a prendre au second degré .
SAmDémange
Messages : 231 Date d'inscription : 28/11/2012
Sujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2) Ven 25 Jan 2013 - 13:45
scorpion-sagittaire a écrit:
pffff n importe quois toujours les memes qui contre dise les faits et en plus qui sont sur de leur dire ,sa fait peur , pour l avenir ,soyer plus ouvert que sa. ou alors ,certain on un peu de kaka dans les yeux lol ,je fait de l humours la, a prendre au second degré .
Déjà qu'on est dedans jusqu'au cou , alors dans les yeux
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Alfalfa
Messages : 1579 Date d'inscription : 06/05/2011 Age : 76
Sujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2) Ven 25 Jan 2013 - 14:08
Ola,
Hé evol ..tu te moques de qui là .
Les chemtrails sont le fait à la fois des militaires et aussi de certaines compagnies aériennes . Trés vraisemblablement .
Au fait, as tu déjà vu les prix de ryan air ? C'est économiquement impossible de tenir des avions en l'air avec uniquement les faibles rentrées d'argent en provenance des prix ridiculement bas qu'ils pratiquent. C'est des avions , pas des vélos ...le prix à l'achat , le cout de l'entretien, les frais de carburant, du personnel , des taxes , des assurances, des batiments, et autres, tous "faux frais "confondus ... moi , je vous dit que c'est impossible sans "magouille" .. Donc ... why not ? mais tu vas sans doute dire que je suis un "manipulateur " j'imagine ...et que je "désinforme". C'est là ton mode de défense... mais on s'en blase mon cher papounet, il va falloir trouver autre chose si tu veux rester un tantinet crédible. Ceci dit ...tu commence à m'énerver. Au début je te croyais un peu naif mais maintenant je te perçois vraiment comme quelqu'un de "trouble" ... et donc de "dangereux"!
Bien à vous
scorpion-sagittaire
Messages : 662 Date d'inscription : 03/12/2012 Age : 56 Localisation : planète terre
Sujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2) Ven 25 Jan 2013 - 14:23
Alfalfa a écrit:
Ola,
Hé evol ..tu te moques de qui là .
Les chemtrails sont le fait à la fois des militaires et aussi de certaines compagnies aériennes . Trés vraisemblablement .
Au fait, as tu déjà vu les prix de ryan air ? C'est économiquement impossible de tenir des avions en l'air avec uniquement les faibles rentrées d'argent en provenance des prix ridiculement bas qu'ils pratiquent. C'est des avions , pas des vélos ...le prix à l'achat , le cout de l'entretien, les frais de carburant, du personnel , des taxes , des assurances, des batiments, et autres, tous "faux frais "confondus ... moi , je vous dit que c'est impossible sans "magouille" .. Donc ... why not ? mais tu vas sans doute dire que je suis un "manipulateur " j'imagine ...et que je "désinforme". C'est là ton mode de défense... mais on s'en blase mon cher papounet, il va falloir trouver autre chose si tu veux rester un tantinet crédible. Ceci dit ...tu commence à m'énerver. Au début je te croyais un peu naif mais maintenant je te perçois vraiment comme quelqu'un de "trouble" ... et donc de "dangereux"!
Bien à vous
tkt pour sa du pognion ils en trouve pour faire la guerre aussi du pognon y en a .alors pour le reste ben y a plus de sous, peu pas tout avoir lol. ho oui la magouille et bien la ,surtout pour la merde dans la qu elle chaque jour ont s enfonce un peu plus.
Invité Invité
Sujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2) Ven 25 Jan 2013 - 14:39
Les compagnies a bas coup sont financer par qui ? alors la c'est la meilleurs de l'année JE suis curieux du coup de tut ce que tu peu inventer en plus... (preuve ?)
'Rappel que Alfafa a avoué ne pas avoir de maladie de morgellon, que aucune trace non plus n'a été trouvé sur sa femme de par le corps medical, les dermato, les labo, ses amis RIEN)' Donc en final, personne n'a la maladie du morgellon chez les Alfafa qui fait de la maipulation ?
Qui est dangereux de faire des amalgames et de travestir la réalité pour diffuser ses croyances et son obsurantisme sur les phenomene naturel ?
Car cette diffusion d’obscurantisme n'aura aucune influence sur ceuix qui sont capable de faire des vérification et comprendre les lois naturels
ça n'aura d'impact uniquement sur des gens influençables...
"Le comportement paranoïaque est revendicatif, combatif. Son désir de vengeance, associé à son sens de la justice, le conduit parfois à réaliser des actes antisociaux (agression) et presque toujours à s'enfermer dans un cercle vicieux persécuté/persécuteur en recourant aux autorités officielles. Il cherche fréquemment à convertir autrui à ses idées"
ps: je ne fais qu'exposer la réalité des phénomène naturels, du réalisme et du pragmatisme
Il est impossible de combattre des certitudes non fondées mais juste exposer qu'elle ne sont pas fondée et sans aucune preuves, ni réalisme financier, logistique, humain
De meme qu'il est impossible de faire entendre raison a ceux qui croyait au histoire de fin du monde. Donc je donne juste des contre argument et en réalité ont trouve des 100 taien d'etude sur les chemtrails, fait aussi par des université, scientifique et des étudiants Quelque chose d'anormal passerait difficilement inapercu, il ya mem des détecteur en nanoparticule
2013 année des révélation et de la reconstruction
Alfalfa
Messages : 1579 Date d'inscription : 06/05/2011 Age : 76
Sujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2) Ven 25 Jan 2013 - 15:19
Ola,
Qu'est ce que tu dit là ?
'Rappel que Alfafa a avoué ne pas avoir de maladie de morgellon, que aucune trace non plus n'a été trouvé sur sa femme de par le corps medical, les dermato, les labo, ses amis RIEN)' Donc en final, personne n'a la maladie du morgellon chez les Alfafa qui fait de la maipulation ?'Rappel que Alfafa a avoué ne pas avoir de maladie de morgellon, que aucune trace non plus n'a été trouvé sur sa femme de par le corps medical, les dermato, les labo, ses amis RIEN)' Donc en final, personne n'a la maladie du morgellon chez les Alfafa qui fait de la maipulation ?"
C'est vraiment du n'importe quoi . Et il y a de quoi s'indigner en lisant ce que tu écris là.
Voila plus de 9 ans que mon épouse en souffre et moi j'en suis toujours à me poser la question, ce qui est bien normal. Ce que je dit ici , je l'ai toujours dit . Toujours . Les medecins ne reconnaissent pas le morgellon . C'est là un grave probléme et en même temps c'est une entrée dans l'épais mystére qu'est le morgellon. Si c'était autrement nous n'en serions pas là . Des témoins.... bien sûr que j'en ai, mes enfants, un médecin au Portugal, une amie ou deux ...guére plus c'est vrai. Cela tient au fait que mon épouse à toujours été "d'une grande pudeur" avec cela . Ce n'est pas a juger, moi, je le regrette mais c'est comme cà . C'est la vie , c'est la réalité. J'ai déjà racinté cette histoire : un jour cela sortait en abondance , arrivé au labo ...plus rien n'est sorti de sa peau . Je n'ai pas d'xplication a c ela , c'est ainsi . Une rétention psychologique ? une faculté propre au morgellon ? Encore une fois, c'est bien là un mystére pour notre temps, pour la science et pour nous tous.
Et si maintenant tu ne peux me croire , va voir toutes les vidéos et les sites qui en parlent, ils disent tous la même histoire.
Evol ..a quel jeu joue tu ?
Tes propos deviennent "diffamatoires" , c'est de plus en plus inquiétant de constater cette façon dont tu interviens. De quoi soufre tu évol ? est ce le mystére qui te fait peur au point de vouloir le nier comme si ce n'était qu'un éléphant rose ?
Réveille toi, laisse tomber cette image que tu as de toi. Et comme dirait EFFAB, RETOURNE TOI , mon AmI . Et si c'est ton égo qui en sort meurtri , dit toi que de toute façon tu sera gagnant et que tu en récoltera les fruits un jour ou l'autre.
La vérité engendre l' inaltérable . La vérité n'est pas le cristal sacré qui est en chacun de nous mais son éclat, sa lumiére et ses couleurs. Ici je ne fait que parler, mais là , je suis .
Bien à vous
scorpion-sagittaire
Messages : 662 Date d'inscription : 03/12/2012 Age : 56 Localisation : planète terre
Sujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2) Ven 25 Jan 2013 - 15:30
je vais faire l avocat du diable, alfalfa et evol , je ne peu me départager sur vos querelles, pour la seul et bonne raison c est que vous êtes tous les deux dans le vrais sur des point différent .2013 année des révélation et de la reconstruction moi vu votre entente j aurais plutot mi .2013 année des révélation et de la destruction.
ok je
philipe
Messages : 1070 Date d'inscription : 18/10/2011 Age : 69
Sujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2) Ven 25 Jan 2013 - 18:06
Ce que tu dis , Evol, c'est dégueulasse, depuis le temps que tu es ici, tu devrais savoir que Alfalfa est tout sauf un manipulateur et menteur. J'ai eu le plaisir de communiquer en privé avec lui, de voir sa femme sur skype et de sentir le personnage qui est profondément respectable. J'ai personnellement rencontré sa fille a Bruxelles, qui a les symptômes du morgellons, J'ai rencontré Mu, malade, 62 ans, qui connait Alfalfa aussi, il travaille aussi a faire rencontrer des malades disséminés en Europe qui grâce a son blog peuvent se manifester... J'ai rencontré un garçon de 27 ans a Paris qui m'a parlé de cette maladie infernale, il était content de rencontrer quelqu'un a l'écoute....Trop seul! Le monde est plein d'Evol, d'une méchanceté gratuite, diffamatoire.... Mais ici un seul suffit, toi, pour soulever le dégoût, devant un tel acharnement a dénier le vécu, les sentiments, une réalité physique, qui doivent échapper a ta compréhension. Tu es ici depuis suffisamment de temps pour comprendre, voir la réelle situation, ou au moins t'en faire une idée... Tu pédales a coté du vélo, mon ami. Cet acharnement est suspect, a vouloir décridibiliser a tout prix l'essence même de la vérité. Qui es-tu? Pourquoi fais-tu ça? quel est ton but? ton travail? ton problème? Tu prends des cachets pour dormir? tu as quelque haine du monde, des gens? tu veux les réduire a ta botte? tout le monde est débile pour toi? Naïf ou idiot? descend de ton perchoir, Evol, (alias Papounet, tu as montré un aspect de ta vraie face de F.C.) Bon, on baisse la garde maintenant. Regarde le chantier...
En attendant ton lien mérite d'être étudié, le survol m'a paru intéressant merci, je vais approfondir..
scorpion-sagittaire
Messages : 662 Date d'inscription : 03/12/2012 Age : 56 Localisation : planète terre
Sujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2) Sam 26 Jan 2013 - 12:16
voici une video qui répond a certaine de vos question.
Messages : 4965 Date d'inscription : 12/10/2012 Age : 53
Sujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2) Sam 26 Jan 2013 - 12:55
Il y avait une bug sur le topique morgellons il y a quelque jours c'est pourquoi des gens ( alfalfa etc., ) ont postait au sujet de morgellons au chemtrails , le problème est résolue donc on peut retourner des nouveau poste au sujet de morgellons dans sa propre topique ....
" pour ma part vu le mystère sur cette maladie et les chemtrails il pourrais très bien y avoir un lien entre eux .... "
il y a mystère sur morgellons et chemtrails et le pyramides et des ovnis etc., etc., etc., donc pourquoi pas poster au sujet de morg. sur TOUTES des sujets dont il y a mystere ?
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
scorpion-sagittaire
Messages : 662 Date d'inscription : 03/12/2012 Age : 56 Localisation : planète terre
Sujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2) Sam 26 Jan 2013 - 13:13
merci osiris autant pour moi
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2)