Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Chemtrails : un programme secret mortel (2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ARMADA



Féminin Scorpion Dragon
Messages : 989
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 83

Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 29 Empty
MessageSujet: Chemtrails : un programme secret mortel (2)   Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 29 I_icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 21:41

Rappel du premier message :

Documentaires, vidéos et témoignages sur les chemtrails (trainées chimiques):


Que sont-ils en train de pulvériser dans le monde ?



Documentaire étonnant réalisé par Michael J. Murphy, Paul Whittenberger, et G. Edward Griffin, qui présente une industrie en plein développement : la «Géo-ingénierie». L’objectif de cette technique, en cours d’activité depuis les années 90, serait de contrôler la météo et aurait des effets dévastateur pour les cultures, la faune et la santé humaine.


Au revoir ciel bleu..



Le chemtrail, c’est ce phénomène d’épandage par des avions volant à basse altitude (entre 1500 et 6000 mètres) que dénoncent certains habitants et scientifiques. La question des chemtrails a été posée au parlement européen, aucune réponse n’a été donnée pour le moment tant politique que par la science. Certaines voix s’élèvent et parlent de contrôle du climat. Depuis plus de 20 ans, les gens partout dans le monde, mais d'abord aux États-Unis et au Canada, ont remarqué d'étranges traînées persistantes dans le ciel faites par les avions. Dans le même temps, les gens tombent de plus en plus malades (sclérose en plaques, maladie d'Alzheimer, le cancer, l'autisme, etc, et l'apparition de nouvelles maladies comme les Morgellons). La situation est la même avec les arbres et les plantes ainsi que les animaux. Y a t-il un lien ? Y a t-il dans le ciel des pulvérisations illégales de particules métalliques (baryum, aluminium, lithium ...) et d'agents viraux qui sont responsables de cela ? Dans quel but (s) ? Par qui ? Les militaires, les scientifiques, les gouvernements tiennent pour réponse que tout est normal et qu'ils ne font pas de telles choses. Est-ce si sûr ? Ce documentaire prouve le contraire. Certaines informations qu'il révèle ont depuis été supprimées par une armée étrangère. Pour répondre à ces questions, beaucoup de personnes ont été interviewées: scientifiques, politiciens, activistes, pilotes ... Un voyage allant de l'Amérique du Nord jusqu'à l'Europe et de l' Afrique jusqu'en Asie. Une chose est sûre: après avoir vu ce film, vous regarderez le ciel !





Chemtrails-RÉVÉLATIONS-La-Vérité-Qui-Tue... par ZOR22

Chemtrails-RÉVÉLATIONS -La Vérité-Qui-Tue... par ZOR22

Chemtrails-RÉVÉLATIONS -La Vérité-Qui-Tue... par ZOR22

Chemtrails-RÉVÉLATIONS -La Vérité-Qui-Tue... par ZOR22



TRAINEES CHIMIQUES par bourasson







Mis a Jour par makaveli3x7, à compléter..


Dernière édition par makaveli3x7 le Jeu 18 Avr 2013 - 14:21, édité 2 fois (Raison : Mise a jour)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
nabi

nabi

Féminin Taureau Cochon
Messages : 450
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 53
Localisation : aveyron

Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2)   Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 29 I_icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 15:23

Et bien c'est ce que je pensais,mais je voulais avoir confirmation.
Et je trouve insensé ces gens qui ne veulent pas ouvrir les yeux face a cette destruction de la terre.
Merci de ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
ARMADA



Féminin Scorpion Dragon
Messages : 989
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 83

Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2)   Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 29 I_icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 15:38


Nous ,
Humains
avons l'Or des Dieux pour nous protéger de leurs poisons Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 40

Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2)   Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 29 I_icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 15:40

Je mets qui le voudra au défi d'arriver à me prouver l'étendue de sa puissance dans sa lutte contre les reptiliens puisque certains s'amusent à penser que je suis l'un de leurs partisans.

Armada, toi en particulier, puisque tu dis être capable de le faire. Autant jouer cartes sur table, pas vrai ?

Rigolera bien qui rigolera le dernier.
Revenir en haut Aller en bas
ARMADA



Féminin Scorpion Dragon
Messages : 989
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 83

Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2)   Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 29 I_icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 15:56

Citation :
Armada, toi en particulier, puisque tu dis être capable de le faire. Autant jouer cartes sur table, pas vrai ?

Rigolera bien qui rigolera le dernier.

Aegis me donne trop d'importance à défaut d'en avoir lui même No
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 40

Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2)   Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 29 I_icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 16:08

De deux choses l'une alors :
- quand tu dis en être capable, tu mens donc,
- soit tu me sous-estimes.

Dans les deux cas, c'est répondre par orgueil. C'est bien ce que je pensais, juste des paroles, rien d'efficient, aussi inutiles qu'une bonne partie de tes commentaires.

Autant nous recentrer alors sur la vérité des choses plutôt que sur leur supposée existence.

Le pouvoir, soit on en a et on s'en sert, soit on n'en a pas et on évite de faire semblant de savoir s'en servir.
Revenir en haut Aller en bas
ARMADA



Féminin Scorpion Dragon
Messages : 989
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 83

Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2)   Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 29 I_icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 16:27





Citation :
Autant nous recentrer alors sur la vérité des choses plutôt que sur leur supposée existence.

Eh bien mon p'tit chéri
La VERITE c'est que les cHEMTRAILs font partie du programme d'ASSERVISSEMENT de l'Humanité .
Sort la tête de ton ordi et file dehors jeter un oeil toute la journée et observe .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
nabi

nabi

Féminin Taureau Cochon
Messages : 450
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 53
Localisation : aveyron

Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2)   Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 29 I_icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 16:32

Moi j'observe le ciel,et je suis ébahie de voir ces lignes infinies telles des toiles d'araignées.
Je constate que c'est pas notre ciel originel,c'est pas normal.
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 40

Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2)   Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 29 I_icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 16:37

Très chère, tu n'as aucune preuve de ton soit-disant projet d'asservissement de l'humanité.

Il faudra décidément que vous appreniez à rester à la place qui est la vôtre avant de monter sur vos chevaux de bataille pour foncer droit sur les phalanges ennemies.

Vos propos sont vides, la plupart du temps, parce qu'il n'y a rien derrière, et c'est fort regrettable.

A plusieurs reprises, je vous ai invitée à vous expliquer afin de pouvoir mieux vous comprendre, mais les seules réponses auxquelles nous avons droit sont des calembours, des boutades, des accusations mais rarement d'explications compréhensibles.

Le motif de cette absence est d'apprendre à penser par soi-même, ce qui sous entend que vos interlocuteurs sont par conséquents des imbéciles ou des endormis.

Mais de quel droit, très chère, vous autorisez-vous à réagir ainsi ? Vous n'avez jusqu'ici apporté aucune preuve décente de votre éveil, seulement auprès d'un public qui pense comme vous, ce qui est d'emblée un jeu truqué : il est inutile de convertir ceux qui sont déjà convertis.

Vous avez donc un problème de méthode et de pédagogie, ou sinon, c'est que vos positions sont injustifiables, puisqu'il n'y a rien derrière.

Pour preuve, lorsque l'on vous invite à faire vos preuves sur un terrain qui vous semble familier, celui de l'occulte, vous vous défilez telle une anguille, alors que vous avez longuement argué d'une certaine maîtrise.

Je vous invite donc à éviter dorénavant de vous avancer sur des sujets sur lesquels en définitive vous êtes des plus parfaits ignorants.

Bien cordialement,

Aegis, chevalier de l'ordre qu'il vous plaira de considérer.
Revenir en haut Aller en bas
nabi

nabi

Féminin Taureau Cochon
Messages : 450
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 53
Localisation : aveyron

Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2)   Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 29 I_icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 16:40

Désolée de vouloir chercher des réponses sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 40

Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2)   Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 29 I_icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 16:46

Ma réponse est adressée à Armada.
Revenir en haut Aller en bas
nabi

nabi

Féminin Taureau Cochon
Messages : 450
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 53
Localisation : aveyron

Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2)   Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 29 I_icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 16:50

Oups;ok.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2)   Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 29 I_icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 17:08

nabi a écrit:
Désolée de vouloir chercher des réponses sur ce forum.

rappel moi la question ?
Revenir en haut Aller en bas
nabi

nabi

Féminin Taureau Cochon
Messages : 450
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 53
Localisation : aveyron

Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2)   Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 29 I_icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 17:10

Tu t'adressais a armada et je croyais que cela m'étais destiné.
Revenir en haut Aller en bas
nabi

nabi

Féminin Taureau Cochon
Messages : 450
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 53
Localisation : aveyron

Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2)   Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 29 I_icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 17:14

Oh m....e je me suis encore plantée.J'ai cru que qu'aegis me posait la question.
Que cepasse t'il? Mon post sur la reine d'angleterre a été supprimé,c'est quoi ce souk?
Revenir en haut Aller en bas
ARMADA



Féminin Scorpion Dragon
Messages : 989
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 83

Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2)   Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 29 I_icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 17:33

Nabi dit :
Citation :

Désolée de vouloir chercher des réponses sur ce forum.
Eh oui Nabi ,
Parler des chEMTRAILs ne dérange pas l'ordre établi tant
que l'on reste sur le simple questionnement mais
Tout change dès que l'on insiste un peu plus ...

Vous êtes maintenant avertis ,

Planète Révélations a ses limites ...

Sus aux ennemis de l'Humanité !

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 51
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2)   Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 29 I_icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 17:36

nabi a écrit:
Oh m....e je me suis encore plantée.J'ai cru que qu'aegis me posait la question.
Que cepasse t'il? Mon post sur la reine d'angleterre a été supprimé,c'est quoi ce souk?

Modération, tu l'avais poster où ?
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 40

Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2)   Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 29 I_icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 17:53

Armada, la remarque de Nabi concernait une incompréhension suite à ma réponse qui t'était adressée.

Il est inutile de détourner ses propos pour en faire les tiens.

Je t'invite donc à répondre aux questions qui te sont posées plutôt que de les éviter.
Revenir en haut Aller en bas
ARMADA



Féminin Scorpion Dragon
Messages : 989
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 83

Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2)   Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 29 I_icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 18:21


Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 29 Titre_asso1000px

le regroupement massif de cette association
atteste de ces poisons mortels de cHEMTRAILs .

http://acseipica.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 40

Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2)   Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 29 I_icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 18:28

Fort bien, mais où sont les preuves dans tout ceci ?

Pour être précis, en quoi est-ce une preuve d'un complot contre l'humanité ? De ce que le site propose, il s'agit plutôt de sauver l'humanité de façon contestable.


Dernière édition par Aegis le Sam 20 Avr 2013 - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nabi

nabi

Féminin Taureau Cochon
Messages : 450
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 53
Localisation : aveyron

Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2)   Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 29 I_icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 18:31

@ orné;sur la reine d'angleterre et les reptiliens.Ma réponse a disparu,j'y comprends plus rien,et me retrouve a répondre a coté de la plaque.

modération orné bizarre si se serait un modérateur, il l'aurait signaler, est tu sûr d'avoir bien éditer, cela m'est déjà arriver.

Bah au pire remet le ton "post"...
Revenir en haut Aller en bas
ARMADA



Féminin Scorpion Dragon
Messages : 989
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 83

Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2)   Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 29 I_icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 20:52

Citation :

Fort bien, mais où sont les preuves dans tout ceci ?

Pour ceux qui tiennent à faire rentrer l'auditoire dans leur propre bac à sable ,

les preuves sont celles que de plus en plus de monde constate de leurs propres yeux tous les jours ,
c'est à dire :
de sales trainées blanches répandues par des LEZARDS !


Quant au rassemblement massif dont nous a informé Alfa alfa
on peut être sûr que cette opération ne sera pas relayée par les médias Exclamation
Une preuve de plus que les cHEMTRAILs sont bien une opération organisée
par le pouvoir établi .

Au fait ,
que pense
l'auteur du sujet ? Y fait l'mort ?

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2)   Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 29 I_icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 21:10

Ola,

Voici une suite en vidéo de la conférence au parlement Européen ( dans les locaux)

Saviez vous qu'il a déjà 8 députés Européens qui a différents moments ont posé la question en séance au sujet de ces épandages clandestins ?
Et ils sont de plus en plus nombreux à s'en soucier .
Il existe une commission spéciale d'enquète au parlement et une demande pourrait bien être introduite prochainement.
Nous avançons .




Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 40

Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2)   Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 29 I_icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 21:51

Les traînées blanches ok, d'ailleurs, dans mon coin, c'est de cette année, il n'y en avait pas avant.

Mais je n'ai pas encore vu de lézard ailleurs que dans mon jardin à se dorer la pilule au soleil.

Là dessus, il faudra s'expliquer sans doute un jour et apporter des explications claires et nettes sur ce sujet ! Pourquoi ne pas avoir accusé un complot de loutres ?

Ou les démons ? Les coupables potentiels ne manquent pas.

Et on sait que les hommes sont capables de commettre bien des crimes... Il peut paraître inutile sous bien des aspects que d'aller chercher d'autres coupables que nous mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2)   Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 29 I_icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 22:37

Ola,

Nous sommes sur un bon chemin .

Question a l'assemblée nationale

Certes qu'il va y a avoir du "lézard" la dessous ! Wink

Les réponses ont déjà été refusées précédemment. "Irrecevable" , c'est le terme utilisé .
mais voyons la suite , on avance et les temps changent.

Ben Aegis, qu'il y ai un lien entre les chemtrails et les ET, why not ?

Et le tout dans un encadrement Christique ! (Par exemple . 'Alläh c'est bien aussi )

drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
ARMADA



Féminin Scorpion Dragon
Messages : 989
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 83

Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2)   Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 29 I_icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 22:50

Citation :
Il peut paraître inutile sous bien des aspects que d'aller chercher d'autres coupables que nous mêmes.

Enlève toi ces idées mortifères du disque dur
et tu commenceras à penser ...tout simplement .

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2)   Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 29 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chemtrails : un programme secret mortel (2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Chemtrails : un programme secret mortel
» Chemtrails : un programme secret mortel (3)
» Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population?
» "Stellar Wind" : le programme top-secret de surveillance de la NSA
» Stellar Wind : le programme top-secret de surveillance de la NSA - Juin 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Santé & environnement  :: Pollution de l'environnement (Chemtrails, Projet HAARP) :: Chemtrails-