Messages : 989 Date d'inscription : 12/06/2012 Age : 83
Sujet: Chemtrails : un programme secret mortel (2) Dim 9 Déc 2012 - 21:41
Rappel du premier message :
Documentaires, vidéos et témoignages sur les chemtrails (trainées chimiques):
Que sont-ils en train de pulvériser dans le monde ?
Documentaire étonnant réalisé par Michael J. Murphy, Paul Whittenberger, et G. Edward Griffin, qui présente une industrie en plein développement : la «Géo-ingénierie». L’objectif de cette technique, en cours d’activité depuis les années 90, serait de contrôler la météo et aurait des effets dévastateur pour les cultures, la faune et la santé humaine.
Au revoir ciel bleu..
Le chemtrail, c’est ce phénomène d’épandage par des avions volant à basse altitude (entre 1500 et 6000 mètres) que dénoncent certains habitants et scientifiques. La question des chemtrails a été posée au parlement européen, aucune réponse n’a été donnée pour le moment tant politique que par la science. Certaines voix s’élèvent et parlent de contrôle du climat. Depuis plus de 20 ans, les gens partout dans le monde, mais d'abord aux États-Unis et au Canada, ont remarqué d'étranges traînées persistantes dans le ciel faites par les avions. Dans le même temps, les gens tombent de plus en plus malades (sclérose en plaques, maladie d'Alzheimer, le cancer, l'autisme, etc, et l'apparition de nouvelles maladies comme les Morgellons). La situation est la même avec les arbres et les plantes ainsi que les animaux. Y a t-il un lien ? Y a t-il dans le ciel des pulvérisations illégales de particules métalliques (baryum, aluminium, lithium ...) et d'agents viraux qui sont responsables de cela ? Dans quel but (s) ? Par qui ? Les militaires, les scientifiques, les gouvernements tiennent pour réponse que tout est normal et qu'ils ne font pas de telles choses. Est-ce si sûr ? Ce documentaire prouve le contraire. Certaines informations qu'il révèle ont depuis été supprimées par une armée étrangère. Pour répondre à ces questions, beaucoup de personnes ont été interviewées: scientifiques, politiciens, activistes, pilotes ... Un voyage allant de l'Amérique du Nord jusqu'à l'Europe et de l' Afrique jusqu'en Asie. Une chose est sûre: après avoir vu ce film, vous regarderez le ciel !
Dernière édition par makaveli3x7 le Jeu 18 Avr 2013 - 14:21, édité 2 fois (Raison : Mise a jour)
Auteur
Message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité Invité
Sujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2) Jeu 11 Avr 2013 - 21:36
Spoiler:
Armada, Qu'est ce que cela peut bien te faire que j'ai de multiples pseudos ? En fait tu n'as pas 72 ans mais une petite quarantaine d'années. Qui triche le plus ? En plus je ne me cachais plus sur les présentations. Viens en discuter sur la tchat box si tu en en as les tripes.
Modération, Ofsen : propos hors sujet qui ressemble plus à une provocation qu'à une invitation.
ARMADA
Messages : 989 Date d'inscription : 12/06/2012 Age : 83
Sujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2) Jeu 11 Avr 2013 - 21:50
Spoiler:
Citation :
Viens en discuter sur la tchat box si tu en en as les tripes.
Ha ! ha ! ha ! mais c'est qu'il mordrait le p'tit canailloux
Heu... Ce qu'il y a de bien avec toi c'est qu'il n'y a pas besoin de presser fort sur le nez pour te faire miauler Bon dodo ...
Modération orné, veillez cessez se petit jeu, ne rentrez pas dans son jeux, merci !!
Modération, Ofsen : Je spoil, propos hors sujet provocant, merci de respecter les autres membres.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité Invité
Sujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2) Jeu 11 Avr 2013 - 21:55
(....)
Modération orné, et en plus tu efface mes messages maintenant ?
Dernière édition par plouf le Jeu 11 Avr 2013 - 22:07, édité 1 fois
orné
Messages : 5072 Date d'inscription : 11/06/2012 Age : 51 Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE
Sujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2) Jeu 11 Avr 2013 - 22:03
plouf a écrit:
Armada, Qu'est ce que cela peut bien te faire que j'ai de multiples pseudos ? En fait tu n'as pas 72 ans mais une petite quarantaine d'années. Qui triche le plus ? En plus je ne me cachais plus sur les présentations. Viens en discuter sur la tchat box si tu en en as les tripes.
Modération, mais ce n'est pas possible, tu joue à quoi ?
Qui t'a dit que tu avais le droit d'intervenir de la sorte ?
ton comportement est intolérable, avertissement.
Invité Invité
Sujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2) Jeu 11 Avr 2013 - 23:28
salsa3 a écrit:
Evol es- tu certain de tes propos?
Les cirrus fibratus vertebratus ne sont PAS des nuages. Les cirrus fibratus vertebratus sont générés par des avions répandant des produits chimiques dans l'atmosphère (chemtrails). Le nom cirrus fibratus vertebratus a été inventé il y a quelques années par l'Organisation Mondiale Météorologique pour vous tromper et vous faire croire que les épandages de produits chimiques n'existent pas. On peut voir des cirrus fibratus vertebratus dans le ciel SEULEMENT pendant ou après des épandages.
Aussi, sur les conditions "favorables" pour les contrails: ( http://www.chemtrails-france.com/statistiques/75_paris/courbes_donnees/index.htm)
Paris - Courbes et données
Courbes et données montrant que la théorie (les avions ne produisent des contrails que quand la température est très faible et le taux d'humidité très élevé) ne correspond pas à ce que l'on peut observer. Les limites choisies pour les anomalies sont de: Température basse / Taux d'umidité élevé: <10° / >80% Température haute / Taux d'humidité faible: >25° / <40% Voir aussi les preuves en images.
Voir aussi cette vidéo tournée à Las Vegas avec des conditions idéales pour qu'il n'y ait pas de traînées dans le ciel (28° et 9% d'humidité). Les données météo proviennent de Wunderground.com
Courbes et données Paris (75) Année 2003 - Année 2004 - Année 2005
Peu importe les limites arbitraires que l'on fixe. Même si l'on prend les températures les plus basses / taux d'humidité les plus élevés ou les températures les plus élevées / taux d'humidités les plus faibles, on trouve toujours des anomalies qui contredisent la théorie. Exemples: le 11/12/2003 11h30 (courbes, données): température 1° - taux d'humidité 100% - pas de chemtrails le 13/12/2004 10h30 (courbes, données): température -2° - taux d'humidité 100% -pas de chemtrails le 14/01/2005 10h00 (courbes, données): température -1° - taux d'humidité 100% - pas de chemtrails le 09/06/2004 15h00 (courbes, données): température 30° - taux d'humidité 37% - chemtrails le 01/08/2004 15h30 (courbes, données): température 30° - taux d'humidité 25% - chemtrails le 02/08/2004 17h30 (courbes, données): température 32° - taux d'humidité 26% - chemtrails le 11/08/2004 15h30 (courbes, données): température 28° - taux d'humidité 35% - chemtrails le 09/09/2004 16h00 (courbes, données): température 27° - taux d'humidité 34% - chemtrails
et encore sur le même site: Conditions en altitude
Les mesures en altitude viennent de ce site: http://weather.uwyo.edu/upperair/sounding.html
On peut trouver sur ce rapport de la NASA les conditions nécessaires pour la formation de contrails: http://www-pm.larc.nasa.gov/sass/pub/journals/Minnis.etal.JClim.04.pdf:
La plupart des contrails se forment entre 200 et 300hPa quand souvent T<-39°C. Quand Rhi>100% (Rhi = taux d'humidité relative par rapport à la glace), le seuil minimal pour la formation de cirrus et de contrails, Rh (taux d'humidité relative), doit être d'environ 68% à -40°C et 60% à -50°C. Étant donné les déviations connues et les incertitudes sur la mesure de Rh par les radiosondes à de faibles températures (Sassen 1997, Miloshevich et autres 2001), une estimation plus conservatrice du seuil de formation serait 40% à -40°C, et moins à de plus faibles températures. Donc les contrails persistants sont plus susceptibles de se produire si Rh>40% et T<-39°C mesurés par les radiosondes, alors que les cirrus sont plus susceptibles de se former à un seuil de Rh plus élevé.
Même en prenant la plus faible valeur, 40% d'humidité, ce qui donne quand même une marge d'erreur sur la mesure de plus de 40%, on trouve de nombreux cas où l'humidité est très inférieure et la température tout juste assez froide:
faux "les cirrus fibratus vertebratus sont une variété de cirrus disposés en bandes alternées et parallèles, rappelant des vertèbres ou des arêtes de poisson. Une telle organisation spatiale suggère que le système nuageux a été généré par l'existence d'onde de gravité"
http://fr.wikipedia.org/wiki/Cirrus_vertebratus
LE SITE www.chemtrails-france.com n'a rien de scientifique zero fiabilité
Un cirrus (très haut dans le ciel et effiloché), temps chaud en prévision Tout cela connu pratiquement depuis 1880 http://www.planete-revelations.com/t11454-prevoir-le-temps-a-partir-des-nuages-et-des-contrails?highlight=contrails
Il faut comprendre toute les condition d'apparition d'un contrail, en réalité ne depend pas de l'altitude mais du froid et du niveau d'huminidité
par exemple en alaska ou il fait -48 au sol
le contrail de l'avion apparaitra dés le décolage
Alfalfa
Messages : 1579 Date d'inscription : 06/05/2011 Age : 76
Sujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2) Sam 13 Avr 2013 - 9:00
Ola,
Ces photos de ciels lézardés de trainées c'est très bien mais je crois que nous ne pouvons guère avancer plus loin dans la compréhension de ce phénomène uniquement si nous en restons là Que qe passe t'il du coté des analyses ( air , eaux ) ?
J'ai retrouvé ceci pour commencer : analyse Norvégienne Ensuite il y a cette analyse d'eau de pluie faite à Ériceira au Portugal. 0,33mg d'alu plus du zinc et du Baryum c'est beaucoup pour de l'eau de pluie dans une région protégée des pollutions et prés de la mer . D'ailleurs ce monsieur a écrit à un service de l'état chargé des analyses des eaux. La réponse : "Ce n'est pas possible , vous avez dû faire de fausses manoeuvres dans le prélévement de l'échantillonnage " Ce qui est intéressant a suivre c'est que ce monsieur a beaucoup d'amis facebook et que ca tourne là bas . Les gens sont décidés à aller voir plus loin . Cette réponse ne les satisfait pas et pout cause. Une telle analyse c'est cher, surtout pour eux ( le salaire minimm est de 450 euros et le chomage est tres limité dans le temps ) dans dans un cas comme ca ,on ne fait pas un échantillonnage à la légère .... Affaire à suivre .... A l'ocassion , si vous avez connaissances d'autres analyses de ce genre , n'hésitez pas...
Bien à vous
EFFAB
Messages : 4591 Date d'inscription : 13/06/2012 Age : 57 Localisation : loire-atlantique
Hier fut une très belle journée,, quasiment entièrement passée dehors, dans le jardin, entre petits travaux et petits aménagements. Un beau ciel bleu mais de jolies traînées blanches tout au long de la journée, de ces quadrillages évidents et parfois très ordonnés, très parallèles... En général, le dimanche - du moins par ici - est une journée sans Chemtrails ; ce n'a pas été vraiment le cas hier, ça n'a pas arrêté_et tout cela ne semble questionner d'autre que moi, ici, dans mon voisinage, au nord de Nantes, cette belle journée mais cette incompréhension, ce dépit et j'en passe.
Et vous, avez-vous passé un beau dimanche ?
orné
Messages : 5072 Date d'inscription : 11/06/2012 Age : 51 Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE
Bonjour NABI... apparemment la cavalerie ONUsienne - sauf erreur de ma part - quadrille un peu partout..., et, ce qui n'a rien à voir mais ces corrélations que je me fais à moi-même, tel un regain d'activité - dimanche compris - vu l'actualité brûlante et ce pouvoir oligarchique et représentatif bien malmené actuellement, lol
nabi
Messages : 450 Date d'inscription : 13/03/2013 Age : 53 Localisation : aveyron
en réalité les contrails ne dépendent pas de l'altitude mais des conditions atmosphériques (que tout le monde a compris (ou pas))
Ce que tout le monde aura compris aussi ce dimanche, c'était un temps a contrail, non ?
Les nuages de sirius se faisant facilement non ?
ce que tous les admirateurs de la nature savent naturellement non ? c'est les principes basiques de la nature et les conditions de leurs manifestations
bon s'est sur que si on vie dans la montagne c'est plus facile a comprendre intuitivement, non ?
Alfalfa
Messages : 1579 Date d'inscription : 06/05/2011 Age : 76
Voici une vidéo de la conférence des 8/9 avril au parlement Européen.
Les "chemtrailleurs" ne sont pas des conspirateurs. La géo-ingénieurie est une réalité dans les discours , les théories , les brevets , les équipements et ce que les chemtrailleurs montrent c'est son application dans le réel.
Bien à vous
fr_ankh
Messages : 960 Date d'inscription : 01/02/2011
Sujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2) Mer 17 Avr 2013 - 16:21
Les avions que vous voyez passer au-dessus de chez vous sont-ils répertoriés ? RadarVirtuel - Trafic Aérien en Temps Réel radarvirtuel.com
sat24.com
salsa3
Messages : 643 Date d'inscription : 17/11/2012
Sujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2) Mer 17 Avr 2013 - 21:46
évidement que non!!
aujourd'hui j'étais sous un couloir aérien. On pouvait comparer les avions à chems et les autres, simplement par les dessins et tracés : croix, losanges ..
Il y a dix jours, entre 12.30 et 13H du coté sud-est , j'ai compté 9 avions, en même temps , et trois qui se suivaient sur le même sillage. D'autres qui se croisaient, et dans tous cas il insistaient bien sur certains points;
Habitant sur le même endroit depuis 15 ans, je vous assure que ces trajectoires en éventails ne correspondent pas aux couloirs aériens habituels, désol toujours la tête aux nuages.
EFFAB
Messages : 4591 Date d'inscription : 13/06/2012 Age : 57 Localisation : loire-atlantique
Sujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2) Jeu 18 Avr 2013 - 0:43
Et tu n'es pas la seule, ma chère SALSA...
Bien des choses
ARMADA
Messages : 989 Date d'inscription : 12/06/2012 Age : 83
Sujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2) Jeu 18 Avr 2013 - 5:57
Tous à vos canons à orgone !
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
EFFAB
Messages : 4591 Date d'inscription : 13/06/2012 Age : 57 Localisation : loire-atlantique
Sujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2) Jeu 18 Avr 2013 - 8:35
ARMADA, ma chère ARMADA, où quand les grands esprits... LOL
Je pensais justement à cette vidéo tout récemment, ce merveilleux petit film en miniature... que j'ai découvert l'an dernier ici-même, sur l'un des topics dédiés à nos chers Chemtrails... et il m'était venu à l'esprit de la retrouver pour la citer à nouveau, et il se peut bien que ce soit toi qui l'avais alors postée.
Oui, c'est d'actualité_mais avec toute la force imaginative de l'enfance, cette instantanéité en même temps que cet élan vital, cette joie de vivre, ce positivisme de chaque instant et de chaque pensée...
Merci, ARMADA, mille fois merci et bien du bonheur à tous en cette belle journée printanière.
Fabien
P.-S. : Il est temps pour moi de mettre en actes mes certitudes, moi qui n'ai toujours pas cette arme et cette épée orgonite. Je sais bien qu'il y a le Net et de très bons moteurs de recherche mais je préfère m'en tenir à ceux qui ont déjà quelques compétences en la matière et cette confiance et ces synergies indispensables... si quelqu'un peut me citer un lien, une adresse, un nom, l'armement le plus approprié pour la protection d'un jardin et d'un potager très fantaisiste, merci d'avance.
nabi
Messages : 450 Date d'inscription : 13/03/2013 Age : 53 Localisation : aveyron
Sujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2) Jeu 18 Avr 2013 - 11:07
Se proteger de tout ceci,et protéger son jardin? Et bien notre grande force positive,et notre énorme amour de la terre.Forces que nous avons en nous. Savoir parler aux plantes et les toucher régulièrement..
salsa3
Messages : 643 Date d'inscription : 17/11/2012
Sujet: orgonite Jeu 18 Avr 2013 - 21:29
Salut Effab,
j'avais posté sur Inelia Benz et là, à part qq conseils , Armada avait posté à la suite, des liens sur le forum de Deltaika qui explique tout et qui donne des liens,
AUssi, il y en a au moins deux forums des gifteurs en français, un du Canada et un autre du terroir.
Moi, j'étais bien décidée mais j'ai commencé à lire, pôle positif. négative, attention à ne pas inverser .... et je suis dyslexique ..... amis j'espère que tu n'auras pas tous les handicaps!!!! aussi pour se faire la "casquette " avec des aimants d'une certaine puissance, (tu trouves tout ça dans le post) va , dès que j'ai voulu ac²heter, ils disaient que c'était dangereux parce que très puissants et si ça cassait Aie!
Bref, ici un lien : http://www.evolutionquebec.com/site/outils.html
je pense chercher de gens pour apprendre sans faire des bêtises. et sur les forums il y a plein de conseils.
bzzz
EFFAB
Messages : 4591 Date d'inscription : 13/06/2012 Age : 57 Localisation : loire-atlantique
Sujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2) Jeu 18 Avr 2013 - 22:52
Ce que je fais, NABI... oui, peut-être après tout que TOUT cela suffit, moi qui m'inquiète peut-être un peu inutilement, moi qui ne suis pas sans savoir le pouvoir de l'intention comme les infinies possibilités du Quantum...
Merci, SALSA, je vais regarder tout ça.
Alfalfa
Messages : 1579 Date d'inscription : 06/05/2011 Age : 76
Sujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2) Sam 20 Avr 2013 - 14:22
Ola,
Avis aux candidats militants .
L'organisation citoyenne de lutte contre les chemtrails organise ce 1 er mai une distribution de tract à Paris et à Perpignan .
distribution de tract chemtrails
Bien à vous
nabi
Messages : 450 Date d'inscription : 13/03/2013 Age : 53 Localisation : aveyron
Sujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2) Sam 20 Avr 2013 - 14:27
Une question toute bete que je meposais.Comment ceux qui sont a l'origine de ces chemtrails se protègent t'ils? Ont ils un remede?
ARMADA
Messages : 989 Date d'inscription : 12/06/2012 Age : 83
Sujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2) Sam 20 Avr 2013 - 15:19
Nabi demande
Citation :
Une question toute bete que je meposais.Comment ceux qui sont a l'origine de ces chemtrails se protègent t'ils? Ont ils un remede?
Les REPTILIENS , n'ont pas besoin de se protéger des chEMTRAILs car ils sont STRUCTURELLEMENT insensibles à leurs propres poisons .
Ps: Merci pour l'annonce Alfa alfa
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2)