Messages : 989 Date d'inscription : 12/06/2012 Age : 84
Sujet: Chemtrails : un programme secret mortel (2) Dim 9 Déc 2012 - 21:41
Rappel du premier message :
Documentaires, vidéos et témoignages sur les chemtrails (trainées chimiques):
Que sont-ils en train de pulvériser dans le monde ?
Documentaire étonnant réalisé par Michael J. Murphy, Paul Whittenberger, et G. Edward Griffin, qui présente une industrie en plein développement : la «Géo-ingénierie». L’objectif de cette technique, en cours d’activité depuis les années 90, serait de contrôler la météo et aurait des effets dévastateur pour les cultures, la faune et la santé humaine.
Au revoir ciel bleu..
Le chemtrail, c’est ce phénomène d’épandage par des avions volant à basse altitude (entre 1500 et 6000 mètres) que dénoncent certains habitants et scientifiques. La question des chemtrails a été posée au parlement européen, aucune réponse n’a été donnée pour le moment tant politique que par la science. Certaines voix s’élèvent et parlent de contrôle du climat. Depuis plus de 20 ans, les gens partout dans le monde, mais d'abord aux États-Unis et au Canada, ont remarqué d'étranges traînées persistantes dans le ciel faites par les avions. Dans le même temps, les gens tombent de plus en plus malades (sclérose en plaques, maladie d'Alzheimer, le cancer, l'autisme, etc, et l'apparition de nouvelles maladies comme les Morgellons). La situation est la même avec les arbres et les plantes ainsi que les animaux. Y a t-il un lien ? Y a t-il dans le ciel des pulvérisations illégales de particules métalliques (baryum, aluminium, lithium ...) et d'agents viraux qui sont responsables de cela ? Dans quel but (s) ? Par qui ? Les militaires, les scientifiques, les gouvernements tiennent pour réponse que tout est normal et qu'ils ne font pas de telles choses. Est-ce si sûr ? Ce documentaire prouve le contraire. Certaines informations qu'il révèle ont depuis été supprimées par une armée étrangère. Pour répondre à ces questions, beaucoup de personnes ont été interviewées: scientifiques, politiciens, activistes, pilotes ... Un voyage allant de l'Amérique du Nord jusqu'à l'Europe et de l' Afrique jusqu'en Asie. Une chose est sûre: après avoir vu ce film, vous regarderez le ciel !
Dernière édition par makaveli3x7 le Jeu 18 Avr 2013 - 14:21, édité 2 fois (Raison : Mise a jour)
Auteur
Message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
OSIRIS
Messages : 4965 Date d'inscription : 12/10/2012 Age : 53
Sujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2) Jeu 20 Déc 2012 - 22:17
[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Alfalfa
Messages : 1579 Date d'inscription : 06/05/2011 Age : 76
Sujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2) Jeu 20 Déc 2012 - 23:01
Ola,
Osiris , vous faites je crois une erreur de logique . Ce n'est pas parce qu'il y a des contrails qui peuvent durer "un certain temps" les classant en persistant que pour cela les chemtrails qui sont toujours des longs persistants ( sauf raté dans le petit carburateur d'injection) n'existent pas . L'un n' empéche pas l'autre. C'est sans doute pour cela qu'avant 90 et même 2000 il y en avait très peu . Ce n'est que plus tard , quand les chemtrails ont commencé à envahir les cieux que les photos sont apparues. Si cela avait été fréquent avant , que des contrails persistant( même en tenant compte de la différence de traffic aérien) il y aurait eu des traces dans la culture.... dans les photos , les films , les peintures et autres. Comme maintenant ...là on en voit . Et souvent, même pour des circonstances qui n'ont rien à voir avec ce sujet . Par exemple lors d'une manifestation d'ouvriers , le photographe avait pris une photo d'un panneau de l'usine avec dans le ciel un beau chemtrails. Quant a votre vidéo de vinaigre et chemtrails ...ce monsieur a sans doute une pensée un peu trop "magique" . Ne soyons pas dupe , de chaque coté il y a des "illuminés" même si leur sources sont différentes. Tiens ce site avec toutes ses photos d'avions , expliquent moi pourquoi il y a des chemtrails sur toutes les photos ...nous on en demandent pas tant. On dirait presque que c'est cela qu'ils ont voulu montrer ? C'est curieux car là on s' écarte de la normale ... une photo de temps en temps mais systématiquement ...cela sent la sardine .
Bien à vous
Mephusteg
Messages : 2526 Date d'inscription : 04/05/2009
Sujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2) Jeu 20 Déc 2012 - 23:02
OSIRIS a écrit:
et donc , comme Jai déjà demandait ;
" pour vous , alors, "chemtrails c'est juste un autre mot pour pollution ? ... "
Et j'ai répondu à cette question. Et j'ai posé une question à mon tour à laquelle tu n'as pas répondu.
EFFAB
Messages : 4591 Date d'inscription : 13/06/2012 Age : 57 Localisation : loire-atlantique
Sujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2) Jeu 20 Déc 2012 - 23:23
Ouais ! et la sardine, tu veux que je te le dise ? elle est aussi grôôôsse que celle qui bloque encore le port de Marseille !... Eh Marius, ne me dis pas que tu n'as pas encore fumé ! un cigare de la taile d'un pipeline, moi je te le dis, fait avec des feuilles de papyrus grôsses au moinsse comme les feuilles d'un baobab !...
SAmDémange
Messages : 231 Date d'inscription : 28/11/2012
Sujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2) Jeu 20 Déc 2012 - 23:26
EFFAB a écrit:
Ouais ! et la sardine, tu veux que je te le dise ? elle est aussi grôôôsse que celle qui bloque encore le port de Marseille !... Eh Marius, ne me dis pas que tu n'as pas encore fumé ! un cigare de la taile d'un pipeline, moi je te le dis, fait avec des feuilles de papyrus grôsses au moinsse comme les feuilles d'un baobab !...
SAm me fend le coeur
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Alfalfa
Messages : 1579 Date d'inscription : 06/05/2011 Age : 76
Sujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2) Ven 21 Déc 2012 - 0:00
Ola
Ah EFFAB tu me piques au jeu ! Pour ces derniers temps, la partie de cartes c'est une bonne option .
C'est vrai , Osiris! regardes un peu , ton copain Wikipédia que dit il ?
Les traînées de condensation sont créés par la condensation de la vapeur d'eau émise par les moteurs d’avion à très haute altitude1. Elles se produisent généralement à 10 000 m d'altitude avec un taux d'humidité de plus de 68 %, une température à partir de -39° et sur des noyaux de congélations fournis en grande partie par les gaz de combustion2. Ce phénomène physique qui dépend de phénomènes atmosphériques complexes3 a été étudié dès les années 19504. Elles s'estompent en général rapidement par sublimation mais peuvent se transformer5, dans certaines conditions d’hygrométrie et de température, en nuages artificiels analogues à des cirrus allongés
Alors tu joue quoi maintenant ? Tu ne trouves pas que la normale n'est plus si normale ?
Tiens le 21, cela se joue sur internet ? Mar-ius ...encore une carte ? la derniére pour la route ?
Bien à vous
OSIRIS
Messages : 4965 Date d'inscription : 12/10/2012 Age : 53
Sujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2) Ven 21 Déc 2012 - 0:41
Alfalfa , ;
" .... Elles s'estompent en général rapidement..... "
EST SUIVIE PAR :
" ....... par sublimation mais peuvent se transformer, dans certaines conditions d’hygrométrie et de température, en nuages artificiels analogues à des cirrus allongés ..... "
CE QUI EST ENCORE SUIVIE PAR (dans le texte original) :
" ..... On parle aussi de traînées de vapeur, traînées blanches ou encore contrail (pour condensation trail). Ces nuages artificiels peuvent alors couvrir de vastes surfaces de ciel, notamment dans l'hémisphère nord. Ils peuvent persister durant plusieurs heures à dizaines d'heures ..... "
( COUVRE DES VASTES SURFACES DE CIEL ...... ILS PEUVENT PERSISTER DURANT PLUSIEURS HEURES [a des dizaines d'heures] ..... )
Les traînées de condensation produites par les réacteurs sont beaucoup plus durables et communes que celle produites par les vortex au bout des ailes, car elles sont induites par une addition significative d’humidité absolue. Selon les conditions de pression, température, vent, etc., cette traînée pourra , : 1. Évoluer progressivement en nuage d’altitude plus ou moins épais, large et durable. Ce type de nuages dérive selon les vents d’altitudes et conserve souvent durant plusieurs heures la forme et la direction de la traînée. Ces cirrus artificiels persistants peuvent même s’installer pendant des jours ou des semaines ; 2. Conserver une forme rectiligne ou se casser ou même prendre une forme de zigzag avant de disparaître ; 3. Se dissoudre rapidement par évaporation/sublimation et/ou dispersion, en devenant invisible à nos yeux.
( A NOTER : )
Parfois seule une partie de la traînée ne se forme pas ou disparaît précocement, en raison d’un courant aérien qui la disperse localement ou de l’ombre portée d’un nuage situé entre le soleil et ce point. "
OU ici ;
" Lorsque de telles traînées se forment, elles s'allongent dans le sillage de l'avion et sont généralement très intenses et très persistantes. "
" D'autre part, puisque les traînées de condensation sont constituées de cristaux de glace, on doit s'attendre à ce qu'elles ne se produisent qu'à des altitudes relativement élevées où la température des couches atmosphériques est suffisamment basse. Une température (calculée théoriquement) inférieure à -29°C est nécessaire pour qu'il y ait formation de traînées de condensation. Ceci veut dire que si la température des couches atmosphériques traversées par l'avion est supérieure à -29°C aucune traînée ne se formera, quelle que soit l'humidité de ces couches. "
" Au bout de quelques dizaines de minutes voire plusieurs heures, si la masse d'air est suffisamment humide en altitude, ces traînées de condensation finissent par s'étendre et se confondent avec des nuages cirriformes en provoquant une certaine opacité du ciel. "
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Alfalfa
Messages : 1579 Date d'inscription : 06/05/2011 Age : 76
Sujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2) Ven 21 Déc 2012 - 0:57
Ola
Ben oui Marius . tu as des cartes qui disent rapidement normalement et d'autres qui disent persistantes ! éh bai elles vont pas ensembles. Et puis tu as la tête ailleurs en parlant de nuages. Reviens au jeu , c'est pas pareil ça , la formation des petits cirius laisse ça à Osi rius . C'est de son âge .
Et le lendemain il était souriant ....
Bien à vous et boa noite .
OSIRIS
Messages : 4965 Date d'inscription : 12/10/2012 Age : 53
Sujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2) Ven 21 Déc 2012 - 1:11
Alfalfa ,
" .... qui disent rapidement normalement et d'autres qui disent persistantes ! éh bai elles vont pas ensembles.... "
POURQUOI PAS ? ils sont pas oblige a être soit un ou soit l'autre !!!! ÇA DÉPEND DU TEMPÉRATURE, HUMIDITÉ, PRESSION, etc., etc.,
des conditions atmosphérique sont en changement perpétuel , des fois ils dure , des fois ils ne dure pas , CE SONT DES CONTRAILS.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
makaveli3x7
Messages : 427 Date d'inscription : 21/07/2011 Age : 34 Localisation : La Terre
Sujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2) Ven 21 Déc 2012 - 1:33
Osiris, tu devrait regarder le ciel avec tes yeux, aux lieux de sortir pleins d'articles en tout genre.. a moins que par chez toi il y ait moins de trainées qu'ailleur.
retrouve toi un jour sous un gros épandage et si tu trouve toujours ca normal je crois que tu t'ait trompé de forum.
OSIRIS
Messages : 4965 Date d'inscription : 12/10/2012 Age : 53
Sujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2) Ven 21 Déc 2012 - 1:54
OUI , bien sur , et si vous regarde le soleil disparaître en plein journée et , quand Je bouffe un enfant ou jet une vierge dans un volcan , le soleil reviens , alors ÇA c'est le preuve que dieux existe et qu'IL n'est pas content avec nous et que le seule moyen de LUI apaise est de tuer des enfants et des vierges ....
"La corrélation n'implique pas que la causalité" est une expression utilisée dans la science et la statistique pour accentuer qu'une corrélation entre deux variables n'implique pas nécessairement que l'on provoque l'autre. Beaucoup d'épreuves statistiques calculent la corrélation entre les variables. Quelques-uns vont plus loin et calculent la probabilité d'une vraie relation causale; les exemples sont l'épreuve de causalité Granger et la cartographie croisée convergente. L'hypothèse opposée, cette corrélation prouve la causalité, est une de plusieurs cause discutable les erreurs logiques par lequel deux événements qui se produisent ensemble sont pris pour avoir un rapport de cause-et-effet. L'erreur est connue aussi comme cum hoc ergo propter hoc (latin pour "avec cela, donc à cause de cela") et la fausse cause. Une erreur semblable, qu'un événement qui suit un autre était nécessairement une conséquence du premier événement, est quelquefois décrite comme le poste hoc ergo propter hoc."
ceci va également pour l'argument d'Alfalfa au sujet de corrélation entre chem/contrails et morgellons ....
C'est pas parce-que vous avez un problème de sante après avoir vu des traînées dans le ciel , qu'il y a corrélation .
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
makaveli3x7
Messages : 427 Date d'inscription : 21/07/2011 Age : 34 Localisation : La Terre
Sujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2) Ven 21 Déc 2012 - 2:26
Osiris: tu est tres mal renseigné sur ce qu'il ce passe reéllement, ont dirait meme que tu le fait expres. si c'est le cas tu est tres bon pour décrédibiliser, tu surpasse Evol. ^^
a moins que tout simplement vous ne vouliez pas voir la véritée en face, s'est sur que ce n'est pas jolie mais s'est tout de meme mieux que de vivre dans le mensonge.
la Géo-ingénieurie qui consiste a lacher du barium dans l'air via des avions banalisés et équipé pour cela éxiste malheureusement est s'est prouvé, mais les médias et les gens comme toi font passer ces trainée pour des trainées de condensations d'avions civils.
OSIRIS
Messages : 4965 Date d'inscription : 12/10/2012 Age : 53
Sujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2) Ven 21 Déc 2012 - 2:33
makaveli3x7 a écrit:
la Géo-ingénieurie qui consiste a lacher du barium dans l'air via des avions banalisés et équipé pour cela éxiste malheureusement est s'est prouvé,
[/center]
source svp ?
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
makaveli3x7
Messages : 427 Date d'inscription : 21/07/2011 Age : 34 Localisation : La Terre
Sujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2) Ven 21 Déc 2012 - 2:59
les vidéos posté le montre.
il n'y a malheureusement rien d'officiel, ce sujet semble aussi étouffé que le False-flag du 11 septembre.
et pourtant..
comme quoi il faut se méfier de la version officiel
OSIRIS
Messages : 4965 Date d'inscription : 12/10/2012 Age : 53
Sujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2) Ven 21 Déc 2012 - 3:20
N'importe quoi ....
déjà le vidéo du pentagone c'est de l'autre cote du bâtiment , en voir que le fumée commence au nouveau du toit et pas du nouveau du sol , donc le fumée est derrière le bâtiment ...
de plus rien a voir avec cette topique .
et au sujet de baryum blah , blah , blah ....
" il n'y a malheureusement rien d'officiel ... " mais " éxiste malheureusement est s'est prouvé,... "
SANS COMMENTAIRE .....
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
EFFAB
Messages : 4591 Date d'inscription : 13/06/2012 Age : 57 Localisation : loire-atlantique
Sujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2) Ven 21 Déc 2012 - 9:20
Non c'est toi le n'importe quoi... ce parallèle des deux soeurs jumelles pour te montrer que la réalité officielle n'est peut-être pas la réalité vraie, comme toi-même tu te permets parfois des parallèles et autres images de ton cru. Comment peut-on être aussi con et entêté pour affirmer de telles inepties ? prouvez-le ! ceci n'est pas scientifiquement avéré ! là n'est pas le discours officiel ! etc., etc. Oui, c'est ça, Al-Qaïda a réussi un coup d'éclat aux yeux et à la barbe de l'aigle américain ! et nous sommes bien cons d'imaginer des choses aussi farfelues les une que les autres... il n'empêche, il est un fait non négligeable qu'un regard critique et des observations diverses (témoins sur les lieux, comptes rendus de spécialistes, vidéos, documentaires, débats, réflexions) mènent à penser bien autrement que les médias - que nous appelons à présent merdias pour bien les différencier d'une presse plus indépendante et plus scrupuleuse - et les relais et autorités officielles... Qui es-tu exactement ? OSIRIS ce perroquet payé pour cela ? ou GEORGE (alias DORN) oiseau de mauvais augure ? Certains ont la patience du débat et du doute_en ce qui me concerne, telle ARMADA, tu sais ce que je pense de toi... je t'ai déjà dit, restes-en à ton pseudo discours scientifique, ne t'en écarte pas, car là je ne te louperai pas !
OSIRIS
Messages : 4965 Date d'inscription : 12/10/2012 Age : 53
Sujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2) Ven 21 Déc 2012 - 18:18
makaveli3x7 :- " la Géo-ingénieurie qui consiste a lâcher du baryum dans l'air via des avions banalisés et équipé pour cela existe malheureusement est s'est prouvé, "
moi :- " source svp ? "
makaveli3x7 : - " il n'y a malheureusement rien d'officiel, "
EFFAB :- " Comment peut-on être aussi con et entêté pour affirmer de telles inepties ? prouvez-le ! ceci n'est pas scientifiquement avéré ! là n'est pas le discours officiel ! etc., etc. "
Donc c'est vous qui parle de preuve et quand Je demande vos sources vous dites qu'il y en a pas ?
" Comment peut-on être aussi con et entêté pour affirmer de telles inepties ? "
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
EFFAB
Messages : 4591 Date d'inscription : 13/06/2012 Age : 57 Localisation : loire-atlantique
Hier matin, aux environs de 9 heures... quelque part en France, région nantaise...
Dérive des vents d'Atlantique aidant CES TRAÎNéES de la MORT sont arrivées chez moi dans la journée se superposant à celles , toutes fraîches qui étaient localement lâchées !
Mort aux LEZARDS !
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ce qui est marrant c'est de voir comment les humains ont des fonctionnement mathématiques
Quand quelqu'un veut imposer des croyances non fondées, non seulemnt inverifiables mais absurdes en terme de conséquences, il en vient toujours a l'absence d'argument : les insultes
C'est tout ce qui lui reste : la malhonnêteté intellectuelle, la diffamation, l’insulte grossière
Peu importe car les chiens aboient et la vérité passe lol
triste spectacle ceux qui veulent imposer leur croyances par les insultes
Espéroins qu'ils sauront entendre raison et prendre de bonnes résulutions pour la nouvelle année
OSIRIS
Messages : 4965 Date d'inscription : 12/10/2012 Age : 53
I. Le droit au rêve a pour pendant le devoir de vigilance. Certaines de nos croyances, bien que nous procurant un certain bien-être, sont avant tout des obstacles à la connaissance et peuvent parfois se révéler néfastes pour nos libertés (ex : adhérer à une secte, se ruiner pour consulter un voyant). Ainsi, lors d'une séance de spiritisme, il est toujours bon de se demander : « Esprit (critique)... Es-tu la ? ».
II. Inexpliqué n'est pas inexplicable. Tout comme un Ovni n'est pas un objet volant non identifiable, de nombreux phénomènes qui nous semblent étranges ne sont pas aussi rares ni aussi incompréhensibles que nous voulons bien le croire. Une absence d'explication pour un phénomène, n'est jamais la preuve de son caractère surnaturel mais seulement de notre incompétence à le comprendre. Ainsi on peut ignorer l’existence des siphons souterrains et pour autant se garder de croire à la présence d’esprits frappeurs dans une maison riche en bruits.
III. La charge de la preuve revient à celui qui l'affirme. Il est logiquement impossible de démontrer l'inexistence d'un phénomène. Aussi c'est naturellement à celui qui affirme l'existence d'un phénomène inconnu d'en apporter la preuve. À la question « Pourquoi ne croyez-vous pas aux fantômes ? », il faut donc d'abord demander : «Et vous, pourquoi y croyez-vous?»
IV. Une allégation extraordinaire nécessite une preuve plus qu'ordinaire. En effet, plus des affirmations sortent du cadre connu, plus elles doivent s'appuyer sur des informations solides et des vérifications poussées pour être crédibles. Pour prouver l'existence d'un « Yeti », on ne peut donc se satisfaire d'une photo et d'une trace dans la neige...
V. L'origine de l'information est fondamentale. Qui ne s'est jamais retrouvé à défendre une information qui s'est révélée fausse ? Le doute sur la validité d'une information est essentiel tant que la source et le contenu originel de celle ci ne sont pas connus. « D'où vient l'information ? » et « Qui la rapporte ? » sont deux questions à se poser si l'on veut éviter de spéculer sur du vent.
VI. Quantité de preuves n'est pas qualité de la preuve. Ainsi, une phrase répétée 1000 fois n'en devient pas vraie pour autant. Et plusieurs milliers de personnes peuvent confondre un ballon sonde avec une soucoupe volante sans que, pour autant, des extraterrestres ne soient venus nous visiter. Une expérimentation concluante est toujours bien plus valable que des milliers d'indices non vérifiés.
VII. La cohérence n'est pas une preuve. Une théorie qui ne se contredit pas elle-même ne gagne pas pour autant en validité. Pour cohérentes qu'elles soient, la théorie du complot (cf. JFK, X-Files...) ou les théories de science-fiction (Matrix, chevalier Jedi,...) n'en deviennent pas plus scientifiques ni plus vraies.
VIII. Les croyances créent des illusions. Notre culture, nos envies, nos émotions, en un mot notre subjectivité, modifient grandement notre perception des événements. On se souvient souvent de ce qu'on a bien voulu voir et non de ce qu'il y avait à voir ou pas. Voila pourquoi il n'y a guère que sur le Loch Ness que l'on est enclin à confondre des troncs d'arbres flottants avec un monstre.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ARMADA
Messages : 989 Date d'inscription : 12/06/2012 Age : 84
Pour moi il n'y a pas pires insultes que d' accuser les autres de ses propres faiblesses , pires insultes que le dénigrement de faits avérés et observables Le dénigrement est une TRAHISON ! Et comme dit un certain Ahmadou Kourouma dans " En attendant le vote des bêtes sauvages" :
« Prévenir la trahison, débusquer le faux ami, le jaloux parent, le traître avant qu'il inocule son venin est une opération aussi complexe que de nettoyer l'anus d'une hyène. »
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Alfalfa
Messages : 1579 Date d'inscription : 06/05/2011 Age : 76
Evol, en termes de manipulations je crois que les partisans de la théorie des chemtrails sont en présences d'une très forte représentation. C'est normel et significatif.
Que peut on faire face à un tel pouvoir , devant une telle mauvaise foi , devant un silence si dense ?
Le Daï lama préconise d'agir avec le "moins de violence possible".
Bien sûr ce fâcher , insulter n'est peut être pas la meilleur des réactions. Cependant il arrive que celle ci soulage et permet d'avancer.
En tout cas , je peux te dire que perso je préfere de loin un affrontement même "musclé" qu 'une perfidie de mensonges , de détournements de sens, de manipulations ...
Les pouvoirs publiques, nos gouvernements, nos médias ...trouvent tu qu'ils agissent correctement à ce niveau ? Trouve tu normal qu'ils ignorent la maladie du morgellon à ce point là ?
Nous sommes tous dans une mascarade Evol. Cette vie , cette société dans la quelle nous sommes enfermés c'est du "grand guignol" ...du vent , de l'illusion...de l' horreur fardé !
Alors ,dégustez votre foie gras, bonne gens et ne vous souciez pas de vérité et de solidarité car pour ce jeu là , il s'agit de se battre , de lutter...quitte à en devenir violent avec eux qui nous trompent et nous exploitent !
Si tu connais un autre chemin evol , dit le moi . Le Christ lui lmême n'a t'il pas fait un fouet et renverser les marchands du temple ? Oui ,il y a place pour la violence même dans la sainteté .... c'est là ma croyance.
Quant aux chemtrails explique moi pourquoi il y a tant et tant de témoignages dans le monde à ce sujet... tous des "illuminés " , des "innocents" , des naifs trops crédules ?
Tant de fumées et pas de feux ?
Bien à vous
Alfalfa
Messages : 1579 Date d'inscription : 06/05/2011 Age : 76
Témoignage morgellon ( recu il y a 3 jours sur mon blog , un de plus ...) Cette dame à 33 ans et elle est infirmiére...
Bonjour en fait oui les membres de ma famille présentent tous des symptômes à différents degrés mon fils de 9 ans semble celui qui est le plus incommodés.... il est TDAH et asthmatique, ses yeux sont creux et toujours cernés violets, il se gratte sans arrêt car ses genoux et ses coudes sont extrêmement secs avec des petits points blancs... je trouve à chaque matin des dizaines de grains dans son lit et aussi le fameux morgellons noir ...
Mon conjoint a de nombreuses lésions surtout au niveau des cuisses et des fesses, il a fait une dépression et a été diagnostiqué avec des troubles bipolaires dernièrement, mais je le connais depuis 10 ans et il a beaucoup changé,il ne croit pas du tout à la théorie des morgellons et bien sur comme je sens toujours des trucs sur ma peau et que je passe maintenant ma vie la tête vers le sol à la recherche de diverses particules inexpliquées....il s'inquiète pour ma santé mentale...
de plus je confirme que mon chat en est atteint!!! et cela depuis de nombreuses années.... il se promène tout doucement dans la maison quand soudainement il s'arrête et sursaute ensuite tout son pelage se soulève et il a des spasmes...ensuite il tente de se gratter...il a aussi de nombreuses fibres blanches, transparentes qui sortent de son poils... il n,a aucunes puces ou autres et ses selles sentent tellement mauvais!!
j'ai aussi de nombreux problèmes gastro intestinaux et je vois nettement les fibres et différentes particules dans mes selles.... depuis un an mes menstruations sont toujours coagulées et remplies de longs filaments,
j'expulse vraiment toutes sortes de particules ou fibres spontanées.... mais j'avoue que c'est assez flippant lorsque je gratte près de mon coccyx et que j'expulse une fibre longue d'environ 30 cm de couleur bronze et très résistante!!
I. Le droit au rêve a pour pendant le devoir de vigilance. Certaines de nos croyances, bien que nous procurant un certain bien-être, sont avant tout des obstacles à la connaissance et peuvent parfois se révéler néfastes pour nos libertés (ex : adhérer à une secte, se ruiner pour consulter un voyant). Ainsi, lors d'une séance de spiritisme, il est toujours bon de se demander : « Esprit (critique)... Es-tu la ? ».
II. Inexpliqué n'est pas inexplicable. Tout comme un Ovni n'est pas un objet volant non identifiable, de nombreux phénomènes qui nous semblent étranges ne sont pas aussi rares ni aussi incompréhensibles que nous voulons bien le croire. Une absence d'explication pour un phénomène, n'est jamais la preuve de son caractère surnaturel mais seulement de notre incompétence à le comprendre. Ainsi on peut ignorer l’existence des siphons souterrains et pour autant se garder de croire à la présence d’esprits frappeurs dans une maison riche en bruits.
III. La charge de la preuve revient à celui qui l'affirme. Il est logiquement impossible de démontrer l'inexistence d'un phénomène. Aussi c'est naturellement à celui qui affirme l'existence d'un phénomène inconnu d'en apporter la preuve. À la question « Pourquoi ne croyez-vous pas aux fantômes ? », il faut donc d'abord demander : «Et vous, pourquoi y croyez-vous?»
IV. Une allégation extraordinaire nécessite une preuve plus qu'ordinaire. En effet, plus des affirmations sortent du cadre connu, plus elles doivent s'appuyer sur des informations solides et des vérifications poussées pour être crédibles. Pour prouver l'existence d'un « Yeti », on ne peut donc se satisfaire d'une photo et d'une trace dans la neige...
V. L'origine de l'information est fondamentale. Qui ne s'est jamais retrouvé à défendre une information qui s'est révélée fausse ? Le doute sur la validité d'une information est essentiel tant que la source et le contenu originel de celle ci ne sont pas connus. « D'où vient l'information ? » et « Qui la rapporte ? » sont deux questions à se poser si l'on veut éviter de spéculer sur du vent.
VI. Quantité de preuves n'est pas qualité de la preuve. Ainsi, une phrase répétée 1000 fois n'en devient pas vraie pour autant. Et plusieurs milliers de personnes peuvent confondre un ballon sonde avec une soucoupe volante sans que, pour autant, des extraterrestres ne soient venus nous visiter. Une expérimentation concluante est toujours bien plus valable que des milliers d'indices non vérifiés.
VII. La cohérence n'est pas une preuve. Une théorie qui ne se contredit pas elle-même ne gagne pas pour autant en validité. Pour cohérentes qu'elles soient, la théorie du complot (cf. JFK, X-Files...) ou les théories de science-fiction (Matrix, chevalier Jedi,...) n'en deviennent pas plus scientifiques ni plus vraies.
VIII. Les croyances créent des illusions. Notre culture, nos envies, nos émotions, en un mot notre subjectivité, modifient grandement notre perception des événements. On se souvient souvent de ce qu'on a bien voulu voir et non de ce qu'il y avait à voir ou pas. Voila pourquoi il n'y a guère que sur le Loch Ness que l'on est enclin à confondre des troncs d'arbres flottants avec un monstre.
tres bon texte qui remet bien les choses a leur place Intéressant et instructif merci
La réalité ne se contredit pas Les croyances créent des illusions => cela a pu se verifier avec les histoires de la comete elenin, calendrier maya, niribu et cie (et autres a venir)
C'est le neant qui cree des illusion dans la tete de gens. Croire que ces hoax sont la par hasard est de la naiveté. Ocuper l'esprit des gens au neant, fuir les probleme, se refugier dans l'ilusion
D'ailleurs le neant remerciera même pas ceux qui le diffusent, il apprecie simplement ceux qui lui sert de haut parleur
Ceux qui mettent ces illusions en eux, mettent aussi une ernergie d'illusion en eux Car comme tout le monde le dit : tout est energie Ces energie ne sont pas neutre
Elle expose la personne a d'autres illusions, et deviens la proies de toute sorte d'illusion (principe de la ,loi d'attraction, ou de la résonance, ou qui s'assemble se ressemble) elle aura a combattre peut etre un jour ses illusions , si la chance lui est donné
LEs illusion ne sont pas que spirituels mais dans le quotidien Exemple avec la finance, ou les etat croyaient qu'un etat pourrait continuer indéfiniment au dessus de ses moyens
Les croyances créés des illusions; tres belle phrase qui résument bien ce qui se passe dans l'actualité et les histoire de fin du monde
Tant que ces energies d'illusion ne sont pas retirer par des prise de conscience, ce sont les même qui iront croire encore et encore a des histoires d'illusions provenant du neant. et cela est permis indéfiniment... Une energie d'illusion contient en elle meme son propre pouvoir de conservation Elle ne partira pas, meme devant ce qui est fondé ou prouvé que la fin du monde n'a pas eu lieu
cqfd
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2)