Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez

Chemtrails : un programme secret mortel (2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ARMADA

Féminin Scorpion Dragon

Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 27 Empty
MessageSujet: Chemtrails : un programme secret mortel (2)   Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 27 I_icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 21:41

Rappel du premier message :

Documentaires, vidéos et témoignages sur les chemtrails (trainées chimiques):

Que sont-ils en train de pulvériser dans le monde ?

Documentaire étonnant réalisé par Michael J. Murphy, Paul Whittenberger, et G. Edward Griffin, qui présente une industrie en plein développement : la «Géo-ingénierie». L’objectif de cette technique, en cours d’activité depuis les années 90, serait de contrôler la météo et aurait des effets dévastateur pour les cultures, la faune et la santé humaine.

Au revoir ciel bleu..

Le chemtrail, c’est ce phénomène d’épandage par des avions volant à basse altitude (entre 1500 et 6000 mètres) que dénoncent certains habitants et scientifiques. La question des chemtrails a été posée au parlement européen, aucune réponse n’a été donnée pour le moment tant politique que par la science. Certaines voix s’élèvent et parlent de contrôle du climat. Depuis plus de 20 ans, les gens partout dans le monde, mais d'abord aux États-Unis et au Canada, ont remarqué d'étranges traînées persistantes dans le ciel faites par les avions. Dans le même temps, les gens tombent de plus en plus malades (sclérose en plaques, maladie d'Alzheimer, le cancer, l'autisme, etc, et l'apparition de nouvelles maladies comme les Morgellons). La situation est la même avec les arbres et les plantes ainsi que les animaux. Y a t-il un lien ? Y a t-il dans le ciel des pulvérisations illégales de particules métalliques (baryum, aluminium, lithium ...) et d'agents viraux qui sont responsables de cela ? Dans quel but (s) ? Par qui ? Les militaires, les scientifiques, les gouvernements tiennent pour réponse que tout est normal et qu'ils ne font pas de telles choses. Est-ce si sûr ? Ce documentaire prouve le contraire. Certaines informations qu'il révèle ont depuis été supprimées par une armée étrangère. Pour répondre à ces questions, beaucoup de personnes ont été interviewées: scientifiques, politiciens, activistes, pilotes ... Un voyage allant de l'Amérique du Nord jusqu'à l'Europe et de l' Afrique jusqu'en Asie. Une chose est sûre: après avoir vu ce film, vous regarderez le ciel !

Chemtrails-RÉVÉLATIONS-La-Vérité-Qui-Tue... par ZOR22

Chemtrails-RÉVÉLATIONS -La Vérité-Qui-Tue... par ZOR22

TRAINEES CHIMIQUES par bourasson

Mis a Jour par makaveli3x7, à compléter..

Dernière édition par makaveli3x7 le Jeu 18 Avr 2013 - 14:21, édité 2 fois (Raison : Mise a jour)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ARMADA

Féminin Scorpion Dragon

MessageSujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2)   Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 27 I_icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 18:52

Merci pour le lien Orné que tu viens de nous livrer .
je viens d'y jeter un oeil
ou il est question d'un MORATOIRE sur la gEOINGENIERIE nous disant
que (tenez vous bien !)
« Toute expérimentation, privée ou publique, ou tout aventurisme visant à manipuler le thermostat planétaire constituera une violation de ce consensus soigneusement élaboré dans le contexte des Nations Unies »

Très drôle de parler de manipulation du climat en des termes qui laissent penser
que tout va bien et que rien de pareil est possible
alors que cela fait plus de 30 ans que les épandages aériens ont lieu
et qu'ils se sont INTENSIFIés depuis ce fumeux

Moratoire sur la géoingénierie à la rencontre ministérielle desNations Unies au Japon 2010 Exclamation

http://supahumandignity.blogspot.fr/2010/10/moratoire-sur-la-geoingenierie-la.html
salsa3

salsa3

Féminin Messages : 643

MessageSujet: moratoire   Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 27 I_icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 22:26

Olllllaaa!

vraiment , ils doivent penser qu'on est bien abrutis après gazage!
c'est pour vérifier s'il les doses sont bonnes ou 'il faut y rajouter???

Citation :
toute expérimentation, privée ou publique, ou tout aventurisme visant à manipuler le thermostat planétiare constituera une violation de ce consensus soigneusement élaboré dans le contexte des nations Unies"

dans ce consensus ne tiennent pas compte des éxpériences sécrètes militaires
alors, ils ont parlé de quoi? je n'ai pas eu le temps de regarder plus ....

pour l'occasion, je vais vous insérer pour ma première fois, de chez moi , "belle croix", si ça marche pas , je laisserai pour demain, je me leve tot ....
[img][/img] je laisse tomber, je dois heberger mon image etc... demain sera un autre jour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2)   Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 27 I_icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 11:22

L'europe tient compte des experience militaire

"S'agissant des aspects légaux des activités militaires"

"26.demande à l'Union européenne de faire en sorte que les nouvelles techniques d'armes dites non-létales et le développement de nouvelles stratégies d'armements soient également couverts etrégis par des conventions internationales;27.considère que le projet HAARP (High Frequency Active Auroral Research Project), en raisonde son impact général sur l'environnement, pose des problèmes globaux et demande que sesimplications juridiques, écologiques et éthiques soient examinées par un organe internationalindépendant avant la poursuite des travaux de recherche et la réalisation d'essais; déplore quele gouvernement des États-Unis ait à maintes reprises refusé d'envoyer un représentant pourapporter un témoignage sur les risques que comporte pour l'environnement et la population leprojet HAARP financé actuellement en Alaska, durant l'audition publique ou à l'occasion d'uneréunion subséquente de sa commission compétente"
http://fr.scribd.com/doc/27276963/HAARP-Rapport-Europeen-de-1999
etc

il denonce l'activité quasi secrete/inconu du Haarp et l'absence de connaissance des conséquence

mais le haarp continu ses activités et a réussie a cree un nuage de plasma dans la ionosphere
Donc personne ne peut vraiment savoir les conséquence Suspect

Aucun média n'en a parler, sans dans les journaux scientifique cyclops

Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 27 HAARP_nuage_plasma_SRI_International_Elizabeth_Kendall

en réalité le Haarp est financé par la fameuse Defense Advanced Research Projects Agency (Darpa), bien connue entre autres pour les travaux en robotique

Ils veulent peut être nous robotiser ? lol!
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2)   Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 27 I_icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 11:31

Lobotomiser serait peut-être plus exact, bien que cela le soit déjà, nous qui confondons Contrails et Chemtrails, nous qui pouvons observer à l'occasion, en levant la tête, toutes ces jolies croix vaporeuses et autres quadrillages blanchâtres sinon suspects pour le moins étranges_quand on y réfléchit un peu, le traffic aérien et les nouveaux comburants n'expliquant pas tout.
salsa3

salsa3

MessageSujet: plasma   Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 27 I_icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 16:56

Enfin Evol!

tu es "des notres" ???
J'avis posté ,il y a longtemps qq chose sur le plasma , et ton pendant ;-) m'a "expulsé" : hors sujet, bien que je pense que on peut pas séparer le tout, ni l'ensemble.

Alors, je dois impérativement , apprendre à poster des photos: ce matin, enfin, un beau soleil un beau ciel BLEU, oui, du vrai. j'ai eu vraiment l'impression que des CBlusters faisaient bien leur travail.
Mais , j'ai l'impression qu'aujourd'hui il y a eu une lutte titanesque. Je pense avoir photographié les élementaux du ciel

A midi, en sortant de ma formation, je ne croyais pas mes yeux, JAMAIS j'avais vu un tel déferlement des chems, bien mis en évidence par le contraste avec le bleu et par leur nombre. Je suis arrivée à compter simplement , du coté Este , neuf avions , et ils reprenaient la même trace, jusqu’à Trois avions les uns derrières les autres!!! j'ai failli même téléphoner la police! ok, sans commentaires, j'ai lu dans un site espagnol, que si on faisait ça à chaque fois, bah, ça serait une chose de plus pour que cela se sache. En plus, il y a avait des autre avions qui se coutoyaient : ceux qui trainent un planeur, et donc, EUX, ont du bien voir!!
Alors, oui, pourquoi pas téléphoner à l'aéroport? et là, aucune trainé, propre de chez propre.

Je me disais personne, VOIT??? tout le monde était branché à son portable .... mais je pense que les voitures directions Nord, ne pouvaient faire que le voir.

Une chose que j'ai remarqué, que fais que les gens regardent au ciel, et voir quelqu'un de le faire. maintenant, je me ballade avec mon appareil, et les gens sont intrigués et regardent, d'une trentaine, s'il y a un qui se pose des questions c'est déjà ça.
bref, je tente de vous poster ça ce soir, lorsque j'arriverai à comprendre comment faire.

ARMADA :
comment faire avec les runes??? je pense que pour l'instant ça sera laborieux, pour moi, de faire des orgonites.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2)   Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 27 I_icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 17:25

salsa3 a écrit:
Enfin Evol!

tu es "des notres" ???
J'avis posté ,il y a longtemps qq chose sur le plasma , et ton pendant ;-) m'a "expulsé" : hors sujet, bien que je pense que on peut pas séparer le tout, ni l'ensemble.

Alors, je dois impérativement , apprendre à poster des photos: ce matin, enfin, un beau soleil un beau ciel BLEU, oui, du vrai. j'ai eu vraiment l'impression que des CBlusters faisaient bien leur travail.
Mais , j'ai l'impression qu'aujourd'hui il y a eu une lutte titanesque. Je pense avoir photographié les élementaux du ciel

Alors, oui, pourquoi pas téléphoner à l'aéroport? et là, aucune trainé, propre de chez propre.

Je me disais personne, VOIT??? tout le monde était branché à son portable .... mais je pense que les voitures directions Nord, ne pouvaient faire que le voir.

Une chose que j'ai remarqué, que fais que les gens regardent au ciel, et voir quelqu'un de le faire. maintenant, je me ballade avec mon appareil, et les gens sont intrigués et regardent, d'une trentaine, s'il y a un qui se pose des questions c'est déjà ça.
bref, je tente de vous poster ça ce soir, lorsque j'arriverai à comprendre comment faire.

ARMADA :
comment faire avec les runes??? je pense que pour l'instant ça sera laborieux, pour moi, de faire des orgonites.

Pour ou contre, quel drole d'idée !
je traite des sujet precis ou j'ai pu vérifier les source et leur niveau de probabilité cyclops

Si cela rejoint certaines de tes découverte et bien tant mieux cheers

Si tu as un smartphone tu peux savoir exactement quel avion est dans le ciel et en réalité augmenté, donc peu importe les nuage : plane finder
relié au logiciel des tour de controls

Tu auras meme l'altitude a laquel il vole bounce
Tout cela vérifiable a l'oeil nu quand il est assez proche pour voir a quel point le logiciel est pertinent

" Je pense avoir photographié les élementaux du ciel" a ma connaissance les élémentaux ne se laisse pas fotographier, ou alors sous condition special d'accord avec le photographe et sans les exhiber sur le net aux yeux des incrédules qui seront necessairemnt légions a se moquer (même si il ne le disent pas, il n'en penseront pas moins)

"aucune trainé, propre de chez propre." donc le temps devait etre de nature anticyclonique, style beau temps chaud en altitude, et plutot de faible saturation humidité non ?

rien de mystérieux Very Happy

EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2)   Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 27 I_icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 17:47

Au plaisir de vous lire tous deux... au fait, SALSA, tu habites quelle région déjà ? car, ici, en Loire-Atlantique, c'est désespérant cette grisaille quasi-constante depuis des mois et des mois, excepté quelques journées ici-et-là, répits fugaces et printemps spolié !

Bien des choses
salsa3

salsa3

MessageSujet: Trainées ....   Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 27 I_icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 18:28

Coucou!

EVOL,

Je pense que u n'as pas bien lu ce que je viens de poster : sur la même traînée, il y a avait trois avions, les uns derrières les autres, j'en ai fais des photos. tu penses qu'on peut trouver ça??? j'ai jamais vu ça de ma vie! cela ne correspond pas à qq chose de régulier.
à ton avis,
comment HAARP répand des matériaux permettant la réflexion et les relais des ondes??

Si je parle des élémentaux, ce que le ciel de plomb , laiteux, a duré l'aprem, c'était comme ça lorsque j'ai vous ai écrit, mais, en sortant de la bibliothèque, 18,40; il y avait carrément des trous dans le ciel. un sur la tête et sur le massif de la chartreuse. Et des formes très bizarres des nuages en petites spirales qui s'épanouisent comme des fleurs, et à coté, le constraste du ciel BLEU, avec la couche laiteuse.
je vais voir si je fais un diaporama, je le poste sur Youtube, et comme j'ai pu faire les photos qu'entre 12.30 et 13.30, on peut bien apprécier l'évolution.

Je suis sur les Alpes Dauphinois!!! :-)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2)   Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 27 I_icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 18:58

salsa3 a écrit:
Coucou!

EVOL,

Je pense que u n'as pas bien lu ce que je viens de poster : sur la même traînée, il y a avait trois avions, les uns derrières les autres, j'en ai fais des photos. tu penses qu'on peut trouver ça??? j'ai jamais vu ça de ma vie! cela ne correspond pas à qq chose de régulier.
à ton avis,
comment HAARP répand des matériaux permettant la réflexion et les relais des ondes??

Si je parle des élémentaux, ce que le ciel de plomb , laiteux, a duré l'aprem, c'était comme ça lorsque j'ai vous ai écrit, mais, en sortant de la bibliothèque, 18,40; il y avait carrément des trous dans le ciel. un sur la tête et sur le massif de la chartreuse. Et des formes très bizarres des nuages en petites spirales qui s'épanouisent comme des fleurs, et à coté, le constraste du ciel BLEU, avec la couche laiteuse.
je vais voir si je fais un diaporama, je le poste sur Youtube, et comme j'ai pu faire les photos qu'entre 12.30 et 13.30, on peut bien apprécier l'évolution.

Je suis sur les Alpes Dauphinois!!! :-)

Quel type d'avion ?
C'est pas un couloir aérien etc

Haarp utilise a ionosphere pour la réflexion des onde et n'a pas besoin de particule qui refléterait les ondes n'importe comment
D'ou le nuage de plasma qui lui va permetre la reflexion des ondes

tes phrase n'ont aucune clarté Very Happy

c'est quoi un élémentaux pour toi ?
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2)   Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 27 I_icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 21:31

Une très jolie région, assurément, avec ou sans Chemtrails...

Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 27 Dauphi10

ARMADA

Féminin Scorpion Dragon

MessageSujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2)   Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 27 I_icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 22:07

Oui
Super région EFFAB
...mais sans cHEMTRAILs !
Oui je sais ,
je suis SANS CONCESSION Exclamation lol!

Spoiler:

Modération, Ofsen : propos hors sujet.
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2)   Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 27 I_icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 22:20

Ooooh ! ma chère ARMADA, oui, assurément, tu es sans concession et certains, après ça, vont prétendre que tu vois le mal partout ! moi qui n'avais pas vu au premier abord le sous-entendu imagé... lol

cHEMTRAILs ?!...

neige
salsa3

salsa3

MessageSujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2)   Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 27 I_icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 22:33

je ne comprend que dalle à vos sous-entendus ....

ARMADA : je t'ai déjà posé la question, mais j'aimerais savoir l'utilisation des runes "contre" les chems.

Alors, je tente pour les photos :

[img]Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 27 Mini_189453CopRedim49[/img][img][/img]

[img]Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 27 Mini_571952CopRedimChem1[/img]
Elementaux???

Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 27 Mini_943130COpElem71

Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 27 Mini_943540CopElem73

[img]Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 27 Mini_554871P1010362[/img]

Nuages bizarres le soir:

[img]Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 27 Mini_500786P1010387[/img]
ARMADA

Féminin Scorpion Dragon

MessageSujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2)   Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 27 I_icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 22:50

Spoiler:

MODERATION, Le Lynxx; hors sujet.
Avertissement
salsa3

salsa3

MessageSujet: ok   Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 27 I_icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 23:01

Merci Armada,

je savias pas si tu faisais un "rituel" avec . Je vais tenter avec les mantras que tu nous avais posté.

Dites-moi, qu'enpenses -tu sur les photos, ce sont des élementaux?
si on clik sur les images cela les agrandit.
Dans tous cas, j'imagine que déjà sur les trainées, je trouvais trois avions à la queue leuleu, c'est qu'ils insistent sur des points/ lignes spécifiques ?
Evol me demande si ce n'est pas un couloir aérien, bah, ça fait 15 ans que j'habite sous les mêmes cieux, et jamais vu ça!!

AUssi, d'un coté tu voyais à fond la caisse les avions, (EST / NOrD) et de l'autre N/ O de trous est des beaux cieux bleu. ù
Le soir en sortant de ma formation, tout le ciel était laiteux, pourtant deux heures plus tard, des trous se sotn ouverts, ce qui me fait penser qu'il y a des gifters au travail. Génial!

bs et bonnes nuit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2)   Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 27 I_icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 23:16

Nuage filandreux type sirius Very Happy

Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 27 120813_000420_img_3032

Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 27 110705_150916_super_tole_!!_5_juillet_2011_013

Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 27 DSC02782_modifie-450x600
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2)   Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 27 I_icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 23:34

Spoiler:

Modération, Ofsen : propos hors sujet. Merci de garder un language respectueux envers les autres membres.
ARMADA

Féminin Scorpion Dragon

MessageSujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2)   Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 27 I_icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 5:45

Spoiler:
je répète ma question :
ces grands pontes des églises qui défendent soi disant les pauvres
et prétendent communiquer la parole de leur sAigneur
dénoncent t'ils les cHEMTRAILs , HAARP , les OGM et toutes les autres folies ?

A salsa3
oui en partie .

Modération, Ofsen : propos hors-sujet, merci de respecter les autres membres.
nabi

nabi

Féminin Taureau Cochon

MessageSujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2)   Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 27 I_icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 9:05

Je suis bien d'accord avec armada;ou est la véritable parole du seigneur? Qui doit la transmettre de nos jours?
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2)   Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 27 I_icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 9:16

Les endormis du bocal se croient toujours obligés de cibler ce qui n'a pas lieu et d'intervenir mal à propos... ah ! ma chère ARMADA, rien n'a vraiment changé sous les bons auspices planétaires de notre beau soleil révolutionnaire... et les jolies couleurs solaires de modérer ceci qui ne le mérite pas plutôt que cela...

T'en as des autres comme çà sur ton ordi Armada des images à faire partager ?
Parce que là bravo, tu dépasses de loin tout ce que j'ai pu voir comme imbécillité sur le forum
Merci de m'avoir confirmé à quoi tu peut ressembler

Merci le Lynxx d'$etre présent au bon moment
(PLOUF)

... qui me semble autrement plus gratuit et plus discourtois.
Allons, Gentlemen, montrez-moi que vous êtes bien plus fair-play et justes que ces quelques mots et cet avertissement quelque peu inopportun : ne confondons pas zèle et règles établies avec cet humour et ces traits d'esprits, ce ton et cette liberté d'expression qui ici ne portent aucune injure ni aucun discrédit qui soit.

Ces jolies traînées blanches n'en sont pas moins une réalité, la question étant : de quoi il s'agit au juste ?... mais se poser déjà la question c'est en partie y répondre car il est évident que sans ces observations et cette réalité, nous ne nous la poserions pas.

Merci à toi, NABI, pour ton soutien à ARMADA, si c'en est un.

EFFAB
nabi

nabi

Féminin Taureau Cochon

MessageSujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2)   Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 27 I_icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 9:21

Mais bien sur que ja soutient,car je suis d'accord avec ces opinions.
fr_ankh

fr_ankh

Masculin Messages : 960

MessageSujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2)   Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 27 I_icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 14:59

ARMADA a écrit:

Pour les endormis du bocal
je répète ma question :
ces grands pontes des églises qui défendent soi disant les pauvres
et prétendent communiquer la parole de leur sAigneur
dénoncent t'ils les cHEMTRAILs , HAARP , les OGM et toutes les autres folies ?

Modération fr_ankh :
Mon bocal va très bien et je te suggère prestament de changer l'orientation de tes propos.
Quand à la qualification de la photo/image, franchement c'est d'un mauvais goût, lire ma première phrase en changeant "propos" par "image"
.
http://lepaysdapres.eklablog.fr/
salsa3

salsa3

MessageSujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2)   Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 27 I_icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 15:10

.....

je viens d'envoyer un post qui a disparu ....

merci Franck de recadrer. Marre de la démagogie et du goût plus que douteux des certains.
salsa3

salsa3

MessageSujet: CONDITIONS FORMATIONS TRAINEES : INCOHERENCE DE LA THEORIE   Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 27 I_icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 16:37

Evol es- tu certain de tes propos?

Les cirrus fibratus vertebratus ne sont PAS des nuages.
Les cirrus fibratus vertebratus sont générés par des avions répandant des produits chimiques dans l'atmosphère (chemtrails).
Le nom cirrus fibratus vertebratus a été inventé il y a quelques années par l'Organisation Mondiale Météorologique pour vous tromper et vous faire croire que les épandages de produits chimiques n'existent pas.
On peut voir des cirrus fibratus vertebratus dans le ciel SEULEMENT pendant ou après des épandages.

http://www.chemtrails-france.com/cirrus_fibratus_vertebratus/cirrus_fibratus_vertebratus_fr.htm

Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 27 2004-08-15_16h49_les-lilas_013

Aussi, sur les conditions "favorables" pour les contrails:
( http://www.chemtrails-france.com/statistiques/75_paris/courbes_donnees/index.htm)

Paris - Courbes et données

Courbes et données montrant que la théorie (les avions ne produisent des contrails que quand la température est très faible et le taux d'humidité très élevé) ne correspond pas à ce que l'on peut observer. Les limites choisies pour les anomalies sont de:
Température basse / Taux d'umidité élevé: <10° / >80%
Température haute / Taux d'humidité faible: >25° / <40%
Voir aussi les preuves en images.

Voir aussi cette vidéo tournée à Las Vegas avec des conditions idéales pour qu'il n'y ait pas de traînées dans le ciel (28° et 9% d'humidité). Les données météo proviennent de Wunderground.com

Courbes et données Paris (75)
Année 2003 - Année 2004 - Année 2005

Peu importe les limites arbitraires que l'on fixe. Même si l'on prend les températures les plus basses / taux d'humidité les plus élevés ou les températures les plus élevées / taux d'humidités les plus faibles, on trouve toujours des anomalies qui contredisent la théorie.
Exemples:
le 11/12/2003 11h30 (courbes, données): température 1° - taux d'humidité 100% - pas de chemtrails
le 13/12/2004 10h30 (courbes, données): température -2° - taux d'humidité 100% -pas de chemtrails
le 14/01/2005 10h00 (courbes, données): température -1° - taux d'humidité 100% - pas de chemtrails
le 09/06/2004 15h00 (courbes, données): température 30° - taux d'humidité 37% - chemtrails
le 01/08/2004 15h30 (courbes, données): température 30° - taux d'humidité 25% - chemtrails
le 02/08/2004 17h30 (courbes, données): température 32° - taux d'humidité 26% - chemtrails
le 11/08/2004 15h30 (courbes, données): température 28° - taux d'humidité 35% - chemtrails
le 09/09/2004 16h00 (courbes, données): température 27° - taux d'humidité 34% - chemtrails

et encore sur le même site:
Conditions en altitude

Les mesures en altitude viennent de ce site: http://weather.uwyo.edu/upperair/sounding.html

On peut trouver sur ce rapport de la NASA les conditions nécessaires pour la formation de contrails:
http://www-pm.larc.nasa.gov/sass/pub/journals/Minnis.etal.JClim.04.pdf:

La plupart des contrails se forment entre 200 et 300hPa quand souvent T<-39°C.
Quand Rhi>100% (Rhi = taux d'humidité relative par rapport à la glace), le seuil minimal pour la formation de cirrus et de contrails, Rh (taux d'humidité relative), doit être d'environ 68% à -40°C et 60% à -50°C. Étant donné les déviations connues et les incertitudes sur la mesure de Rh par les radiosondes à de faibles températures (Sassen 1997, Miloshevich et autres 2001), une estimation plus conservatrice du seuil de formation serait 40% à -40°C, et moins à de plus faibles températures. Donc les contrails persistants sont plus susceptibles de se produire si Rh>40% et T<-39°C mesurés par les radiosondes, alors que les cirrus sont plus susceptibles de se former à un seuil de Rh plus élevé.

Même en prenant la plus faible valeur, 40% d'humidité, ce qui donne quand même une marge d'erreur sur la mesure de plus de 40%, on trouve de nombreux cas où l'humidité est très inférieure et la température tout juste assez froide:

Spoiler:
ARMADA

Féminin Scorpion Dragon

MessageSujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2)   Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 27 I_icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 21:21

Citation :
Merci à toi, NABI, pour ton soutien à ARMADA, si c'en est un.

EFFAB

Merci les Amis ...et les Silencieux que je sais bien présents Very Happy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2)   Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 27 I_icon_minitime

Chemtrails : un programme secret mortel (2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant