Sujet: Chemtrails : un programme secret mortel (2) Dim 9 Déc 2012 - 21:41
Rappel du premier message :
Documentaires, vidéos et témoignages sur les chemtrails (trainées chimiques):
Que sont-ils en train de pulvériser dans le monde ?
Documentaire étonnant réalisé par Michael J. Murphy, Paul Whittenberger, et G. Edward Griffin, qui présente une industrie en plein développement : la «Géo-ingénierie». L’objectif de cette technique, en cours d’activité depuis les années 90, serait de contrôler la météo et aurait des effets dévastateur pour les cultures, la faune et la santé humaine.
Au revoir ciel bleu..
Le chemtrail, c’est ce phénomène d’épandage par des avions volant à basse altitude (entre 1500 et 6000 mètres) que dénoncent certains habitants et scientifiques. La question des chemtrails a été posée au parlement européen, aucune réponse n’a été donnée pour le moment tant politique que par la science. Certaines voix s’élèvent et parlent de contrôle du climat. Depuis plus de 20 ans, les gens partout dans le monde, mais d'abord aux États-Unis et au Canada, ont remarqué d'étranges traînées persistantes dans le ciel faites par les avions. Dans le même temps, les gens tombent de plus en plus malades (sclérose en plaques, maladie d'Alzheimer, le cancer, l'autisme, etc, et l'apparition de nouvelles maladies comme les Morgellons). La situation est la même avec les arbres et les plantes ainsi que les animaux. Y a t-il un lien ? Y a t-il dans le ciel des pulvérisations illégales de particules métalliques (baryum, aluminium, lithium ...) et d'agents viraux qui sont responsables de cela ? Dans quel but (s) ? Par qui ? Les militaires, les scientifiques, les gouvernements tiennent pour réponse que tout est normal et qu'ils ne font pas de telles choses. Est-ce si sûr ? Ce documentaire prouve le contraire. Certaines informations qu'il révèle ont depuis été supprimées par une armée étrangère. Pour répondre à ces questions, beaucoup de personnes ont été interviewées: scientifiques, politiciens, activistes, pilotes ... Un voyage allant de l'Amérique du Nord jusqu'à l'Europe et de l' Afrique jusqu'en Asie. Une chose est sûre: après avoir vu ce film, vous regarderez le ciel !
alors que c'est une avion de simulation de conditions de vol (qui était déjà démontrait ) Les barils de lest sont de juste grands barils d'eau qui sont utilisés pour simuler des passagers en évaluant des configurations différentes de poids et de balance sur l'avion pendant les vols d'essai. Les barils sont quelquefois isolés et raccordés quelquefois avec les tubes, donc l'eau peut être pompée autour de dans le vol pour simuler des mouvements passagers.
voici d'autres photo's des avions de testes de simulations de vol , ces photos était prise pendant an exposition aérien avec le publique ,
Voici la 787 exposition de tout l'équipement d'essai :
et a 2min 03 sec on voir cette avion ...
L'Evergreen super tanker , avion pour combattre des feu par dispersion a produits chimique A RETARDEMENT DE FEU !!!
ENCORE un vidéo et photo montage , de la musique funéraire/morbide et sinistre ,
ca serait sympa de nous traduire le texte , ce serait plus facile a démontrait que c'est n'importe quoi .....
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ARMADA
Une technique employée par le camp de ceux qui nient l'évidence de ces TRAÎNéES de la MORT :
L'Inversion accusatoire "L'Inversion accusatoire est une technique de manipulation, largement utilisée par l’oligarchie française et mondiale, visant à accuser l’autre de ce que vous êtes vous-même pour ne pas en être accusé ".
Ici l'inversion accusatoire a pour émissaire evol/osiris serviteurs à demi conscients du N.O.M ...
Bien sûr l'inversion accusatoire a ses sous produits comme l'utilisation de contre-exemples pour TUER tout arguments sur des faits concrets non médiatisés .
Dernière édition par ARMADA le Lun 31 Déc 2012 - 14:45, édité 1 fois
orné
Messages : 5072 Date d'inscription : 11/06/2012 Age : 51 Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE
Grâce au contenu de PR, j'ai avec le temps, en lisant avec attention soutenue, pu me faire une opinion béton sur le sujet de la conspiration, et suis un peu attristé et étonné de voir que des gens qui trônent ici sur presque tous les sujets, n'arrivent pas a voir la vérité, et continuent de la rejeter, comme une chose malfaisante. J'ai passé des centaines d'heures non pas a discuter, mais a recouper les informations étudier le bien fondé des opinions avancées ici. Aujourd'hui , sans hésitation je monte sur le toit pour crier la vérité, sans tiédeur et des peut être. Les doutes par exemple ne sont plus permis sur la conspiration du 11/09, il faut être même un peu simplet pour croire dans la version officielle... Mas elle est si bien montée que j'ai eu aussi des doutes. Je n'en ai plus aucun, les preuves existantes sont irréfutables. Pour beaucoup de choses, pour avancer dans la bonne direction, il s'agit d'intuitions....Ces sujets ne m’intéressaient pas, le monde pouvait faire ce qu'il voulait, avec sa perversité, ça ne me concernait pas, le désir de rester positif, de faire le monde a mon idée a été dépassé. La vérité est une, et il faut vraiment combattre sans pitié l’incrédulité des moutons façonnés par le système, pour le bien de l'homme. Les chemtrails, les fibres, le Morgellons, il n'y a pas a douter, et a soutenir que tout va bien, que c'est normal, la "civilisation avance"...Je suis par exemple d'accord avec le post d'Osiris, il y a beaucoup d'informations totalements détournées qui portent atteite a la crédibilité de cette affaire de chemtrails, mais ça n'empêche en rien de considérer avec sérieux la réalité du problème des trainées persistantes... Le fait de chercher les petites erreurs ne donnent pas de réponses aux grosses questions. La civilisation recule devant Dieu, s'éloigne de notre sensibilité et de nos valeur morales profonde, elle tend a détruire le coeur de l'individu, et toute forme de croyance. Vive la VIE, et l'amour de l'homme dans la création de Dieu! Meilleurs voeux a tous.
" Dieu n'a besoin ni de dogmes ni d'église pour exister"
OSIRIS
Non mais je rêve !! Tu ne nous a pas remit ça ! 3em fois que tu post ce sujet, un moment donner il faut arrêter
Si quelqu'un post une image en disant " voila preuve d'un avion de chemtrail " et que quelqu'un d'autre poste des images originaux avec liens etc ., qui montre que c'est en réalité un avion de teste simulation des conditions de vol et qui donc PREUVE que c'est ne pas un avion de chemtrail , mensonge corrigeait .
MAINTENANT ........
, si , plus tard , le même personne (ou qui que ce soit d'autre) re-poste des images du même avions dans un vidéo qui prétend montre que morgellons viens de chemtrails et que ces images sont un preuve , alors ceux qui n'avait pas vu le première fois peut croire que c'est un avion de chemtrails et c'est dans l'esprit de partage d'informations que Je RE-POSTE l'information pertinent pour corriger l'erreur .
EFFAB
Messages : 4591 Date d'inscription : 13/06/2012 Age : 57 Localisation : loire-atlantique
Personne n'avait rien posté ici depuis le 21 décembre... il suffit que je poste à nouveau, ainsi qu'ARMADA, pour voir presque aussitôt déboulés nos 'amis' EVOL et OSIRIS... Bref, sans commentaire Bonjour à vous, ARMADA, ALFALFA, ORNE, PHILIPE... bien des choses à vous
et ces deux-là c'est pour nos deux guignols de service !
BlackHole
Sujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2) Mer 2 Jan 2013 - 12:21
Bonjour à tous,
Tu en fais un beau de guignol toi!!!
Bien à vous.
EFFAB
Messages : 4591 Date d'inscription : 13/06/2012 Age : 57 Localisation : loire-atlantique
Sujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2) Mer 2 Jan 2013 - 13:15
Tu as un problème, BLACKHOLE ?...
tuye
Sujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2) Sam 5 Jan 2013 - 22:39
Amis du soir bonsoir,
Depuis le début je cherche de mon coté des infos car je préfère confronter les sources ... etc
Et voilà quelques photos que je vous présente et qui m'ont laissés sans voix .....
Y a de tout : du air farnce, du fly emirates ..... à vous de vous faire votre propre idée
AIR FRANCE CARGO : Paris vers Mexico , 29 000 pieds
je reconnais pas la compagnie, peu être british airways
On peut voir que ca ne sort pas des moteurs en tout cas ..... et puis cette couleur arc en ciel ..... bref
Sur celle ci pas de chemtrails, mais des sorties sur le dessous de l'appareil, on diraient des mitraillettes, mais ne connaissant pas je poste quand meme : si un connaisseur confirme l'utilité militaire de ces excroissances, je m'en excuse
Voilà , je prépare également un gros post recap avec toutes les infos que j'ai trouvé, les différentes problématiques .......
Cordialement
T.U.Y.E
Alfalfa
Sujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2) Sam 5 Jan 2013 - 23:19
Ola,
Oui , c'est bien curieux ces espéces de mitraillettes comme tu dis tuye ( merci pour ta participation)
Voici une autre vidéo assez significative également.
C'est assez curieux ces trainées qui semblent sortir d'un peu partout des avions; Un fois c'est ici , une autre fois c'est au bout des ailes ... comme s'il n' y avait pas de logique pour ces formations de trainées ( hors suggestion de chemtrails )
Tiens je serais curieux de connaitre les réactions de nos amis détracteurs ? ils auront certainement une explication "bien rationnelle" et bien alambiquée.
Bien à vous
EFFAB
Sujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2) Sam 5 Jan 2013 - 23:19
Bonsoir T.U.Y.E. et grand merci à toi pour ces clichés, tu fais bien, même si dans l'idéal nous nous passerions bien des Chemtrails. Ces deux 'mitraillettes' ne seraient pas plutôt l'emplacement des deux trains d'atterrissage centraux ? Dans l'attente de ce post et au plaisir de te lire et de nouvelles photos. Enchanté !
___
Désolé ! j'ai confondu ces deux excroissances avec l'emplacement des trains d'atterrissage...
tuye
Sujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2) Dim 6 Jan 2013 - 0:10
Rebonsoir :)
Concernant cette photo, j'ai un début de réponse rationnelle : en effet chaque avion de ligne dispose de trappe pour vider le carburant en cas d’atterrissage non prévus ou d'urgence et sur les avions des compagnies aériennes ( non militaires ) ces trappes de vidange se trouvent en bout d'ailes !
Pour des raisons de sécurité, un atterrissage avec les réservoirs pleins est à éviter !
Sur quelques avions militaires, la trappe de vidange ne pouvant pas se faire aux bouts des ailes, celle ci se fait dessous ! comme celà !
Et enfin sur certains airbus cette vidange se fait au niveau des volets !!
Donc RAS à ce niveau, je me suis précipité ... pour les excroissances sous l'avion "militaire" , je continue mes recherches !
et pour ALFALFA voilà l'original :)
Bonsoir
T.U.Y.E
livetolive
Sujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2) Dim 6 Jan 2013 - 0:39
oui ces vrais mais déjà le fbi fessai des recherche sur le LSD utilise des ligne régulière pour diffuse ces produit en France des essai a grande échelle un avion large sont carburant en qua de problème pas quand tout ba bien ca coute très cher l essence d un avoin
Dernière édition par livetolive le Dim 6 Jan 2013 - 0:48, édité 1 fois
OSIRIS
Sujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2) Dim 6 Jan 2013 - 0:43
Aerodynamic and Rainbow Contrails ( Aérodynamique et Traînées de condensation d'Arc-en-ciel )
Vous voyez de temps en temps de très jolies photos de traînées de condensation, comme celui-ci :
Très assez. Mais qu'est-ce que c'est? C'est clairement pas une traînée de condensation du moteur régulière, puisque la piste semble commencer en fait SUR l'aile et il a un effet d'arc-en-ciel bizarre que vous ne trouvez pas dans les traînées de condensation du moteur .
C'est en fait une traînée de condensation aérodynamique. Il est formé par la réduction de pression dans l'air puisqu'il se serre l'aile. Quand la pression d'un gaz tombe, alors sa température tombe aussi (le même principe comme est utilisé par votre réfrigérateur). De petites gouttes de la cause de température réduite d'eau pour condenser, qui peut geler alors. Les gouttes (congelées) deviennent plus grandes puisque plus d'eau condense sur eux. Les différentes gouttes évaluées (ou les cristaux de glace) ont de différentes propriétés optiques, qui affectent de différentes longueurs d'onde de lumière, qui représente l'effet "d'arc-en-ciel".
ces types de photo avec des couleurs d'arc en ciel sont pris soit au levait de soleil ou au couchait de soleil , c'est l'effet d'une prisme ; exactement comme une arc en ciel , le lumière du soleil passe a traverse des traînées de condensation du moteur ou des traînées de condensation aérodynamique qui viens des ailes , des cristaux de glace est comme une prisme .
EFFAB
Sujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2) Dim 6 Jan 2013 - 0:44
livetolive a écrit:
oui ces vrais mais deja le fbi fesai des recherche sur le LSD utilise des ligne reguliere pour diffuse ces produit en France des essai a grande échell
De la plus haute information ! je me devais de te citer à nouveau, tu permets ?
ça c'est toi et ça c'est moi ! Toi y en avoir compris ?
EFFAB
Sujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2) Dim 6 Jan 2013 - 0:48
OSIRIS qui réapparaît à présent, j'ai maintenant comme un doute quant à T.U.Y.E...
tuye
Sujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2) Dim 6 Jan 2013 - 1:06
EFFAB a écrit:
OSIRIS qui réapparaît à présent, j'ai maintenant comme un doute quant à T.U.Y.E...
Tu doutes et tu fais bien !
Mais comme tu peux le voir, j'étais inscrits avant OSIRIS !
Ensuite j'apporte des réponses sur certains points qui paraissent grossiers !
Si tu gobes chaque photos que l'on te dégaine avec en légende " chemtrails en flagrant délit " soit mais n'accuse pas les autres de désinformations quand tu n'as toi même aucune explication à ces trainées en bout d'ailes avec des preuves !
Si tu me montres que j'ai tort alors je réviserai mon jugement : c'est pas le but de ce forum ? trier le vrai du faux , apporter des preuves et des réponses à nos questions ?
Chacun à ici le mérite d'apporter une réponse et doit être considérer à sa juste valeur , si tu estimes que je mes réponses n'en valent pas la peine : je respecte ton choix !
Enfin je m'étonnes toujours qu'avec les moyens d'observation actuels personnes n'ai d'image tangibles, mis à part une ou deux ! Alors que beaucoups possèdent des longue vues reliées à des appareils photos ou des téléobjectifs surdimensionner !
Alors oui quelque chose ne tourne pas ronds mais les contours restent flous !
J'en ai finis pour ce soir :
Bonne nuit les amis les forumeurs
EDIT : et quand c'est suspect jle dis !
par exemple ca c'est pas un contrail !
Dernière édition par tuye le Dim 6 Jan 2013 - 1:29, édité 4 fois
livetolive
Sujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2) Dim 6 Jan 2013 - 1:07
efab un admin ma montre lanti abruti parfait le clic ignoré alor comme on vient de me rapporte tes dire je suis un bouffon et bien tu na même pas la valeurs d une de mes chaussettes tu et informatiquement parlent même pas une virgule flottante en faite lol bref je te zape directe pas de temps a perdre avec des gens a taille desprit réduite moi même ci je suis pas en accord avec les gens je m intéresse quand même a leur sujet qui mérite d être ouvert avec des yeux nouveau et aussi accepte de ce remettre en question car je répète un esprits fermé ne peut apprendre comme le faite que avec les yeux ferme on ne peut pas voire ce que l on veux pas voire de plus pour un mec qui fait des dossier sur les chimtail ces plus comme cea sappelle tu te ridiculise car alor tes poste tienne plus debou ci on dit biens sure que les avion large leur gaziol juste pour le plaisir de d epencé de l argent en période de crise ba biens sure il on que ca a faire bref comme tu a laire d etre très limite ces la dernière foi que je parle avec toi je suis les dire d une admin je branche le filtre anti abrutis sujet clo car comme d habitude vous inssulte les gens et d etourne les sujet des gens un peut de restpect stp tes juste venu répondre pour me sabré dommage bref byby tu me gave ok on vient du singe et les bizounource von venir nous sauvé ces ca man ces ca continu d aller bosse l eta a besoin de monton comme toi mdr je c ta pas le choix mdr
tuye
Sujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2) Dim 6 Jan 2013 - 1:10
livetolive a écrit:
efab un admin ma montre lanti abruti parfait le clic ignoré alor comme on vient de me rapporte tes dire je suis un bouffon et bien tu na même pas la valeurs d une de mes chaussettes tu et informatiquement parlent même pas une virgule flottante en faite lol bref je te zape directe pas de temps a perdre avec des gens a taille desprit réduite moi même ci je suis pas en accord avec les gens je m intéresse quand même a leur sujet qui mérite d être ouvert avec des yeux nouveau et aussi accepte de ce remettre en question car je répète un esprits fermé ne peut apprendre comme le faite que avec les yeux ferme on ne peut pas voire ce que l on veux pas voire de plus pour un mec qui fait des dossier sur les chimtail ces plus comme cea sappelle tu te ridiculise car alor tes poste tienne plus debou ci on dit biens sure que les avion large leur gaziol juste pour le plaisir de d epencé de l argent en période de crise ba biens sure il on que ca a faire bref comme tu a laire d etre très limite ces la dernière foi que je parle avec toi je suis les dire d une admin je branche le filtre anti abrutis sujet clo car comme d habitude vous inssulte les gens et d etourne les sujet des gens un peut de restpect stp tes juste venu répondre pour me sabré dommage bref byby tu me gave ok on vient du singe et les bizounource von venir nous sauvé ces ca man ces ca continu d aller bosse l eta a besoin de monton comme toi mdr je c ta pas le choix mdr
et en francais ?
livetolive
Sujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2) Dim 6 Jan 2013 - 1:29
l ataque facile ba en faite peut être kefab vais raison sur un point tu et aussi limite que lui et agresse sur des facilité comme ca montre une chose un esprit qui n est pas de bonne volonté vous voulé l amoure et vous insulte poliment et faite des mesquineries de gamin de 14 ans ba ci je doit etre sauve par des gens ci mesquin je préfère partir en enfer car avec un esprit comme cela la solution du problem risque de faire plus de dega que le problème lui même by clic droit pouff
EFFAB
Sujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2) Dim 6 Jan 2013 - 1:35
Oui, je l'ai bien méritée celle-là, je suis devenu l'un de ces 'forumeurs', tu fais bien, T.U.Y.E... comme je fais bien moi-même de douter et de garder tout mon esprit critique, en dépit des Chemtrails et de la Terre creuse... Bonne fin de soirée à toi !
tuye
Sujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2) Dim 6 Jan 2013 - 1:37
livetolive a écrit:
l ataque facile ba en faite peut être kefab vais raison sur un point tu et aussi limite que lui et agresse sur des facilité comme ca montre une chose un esprit qui n est pas de bonne volonté vous voulé l amoure et vous insulte poliment et faite des mesquineries de gamin de 14 ans ba ci je doit etre sauve par des gens ci mesquin je préfère partir en enfer car avec un esprit comme cela la solution du problem risque de faire plus de dega que le problème lui même by clic droit pouff
J'agresse personne mais sur un forum, il y a un minimum à respecter et l'orthographe en fait partis ! C'est le respect, la politesse tout simplement !
Il n'y pas d'excuses, c'est quasi illisible : un mélange de langage sms et de mots qui ne veulent rien dire ! alors qu'avec un correcteur orthographique et un peu de volonté on arrive à un truc correct ! On te demande pas la perfection mais juste un truc potable ! voilà
Tu penses qu'on te prendra au sérieux si tu postes des messages comme ca à tour de bras ? A coup sur non !
Cordialement
livetolive
Sujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2) Dim 6 Jan 2013 - 3:04
pour une raiponce basé sur insulte dénigrement etc croie tu quel mérite un d enveloppement lite raire vue qu elle vient de la pure envie de b laissé la personne en ce fezen moussé en publique l Les règles du Satanisme
Voici les 9 représentations, les 9 péchés et les 11 règles sataniques: Les 9 péchés sataniques:
1- La stupidité est un péché capital pour les satanistes. 2- La prétention est un défaut très méprisé. 3- Donner son avis, ses réactions, ses réponses (nombrilisme). 4- Se couvrir de ridicule, sauf pour vous amuser. 5- Le conformisme est un péché si cela ne vous apporte rien de satisfaisant. 6- Le manque de perspective: ne jamais perdre conscience de ce que vous êtes. 7- L'oubli du passé: accepter ce qui est nouveau sans se poser de questions. 8- La satisfaction béate.
les 11 règles sataniques:
1- Ne donnez pas votre opinion ou vos conseils à moins qu'on ne vous l'ait demandé. 2- Ne confiez pas vos angoisses ou autres troubles à autrui à moins que vous soyez certain d'être écouté. 3- Si vous allez dans le repaire d'un autre, montrez-lui du respect, sinon n'y allez pas. 4- Si un invité vous contrarie dans votre repaire ou vous embête, traitez-le cruellement et sans pitié. 5- Ne faites pas d'avances sexuelles à moins que vous réalisiez que vous pouvez le faire. 6- Ne prenez pas ce qui ne vous appartient pas, à moins que ce bien soulage son propriétaire et qu'il veuille s'en défaire. 7- Reconnaissez le pouvoir de la magie si vous l'avez employée avec succès pour réaliser vos désirs. Si vous reniez ces pouvoirs après y avoir fait appel avec succès, vous perdrez tout ce que vous aurez obtenu par leur aide. 8- Ne vous plaignez de rien qui ne vous concerne pas personnellement. 9- Ne maltraitez pas les petits enfants. 10- Ne tuez pas d'animaux, sauf pour vous défendre et pour vous nourrir. 11- Quand vous sortez, n'ennuyez personne. Si quelqu'un vous ennuie, dites-lui d'arrêter. S'il continue à vous ennuyer, détruisez-le.
un partage d avi n est pas un ring de qualificative désagréable pour tout le monde et je ne suis pas la ceulle victime cela a l aire d être coutume ici et la même avec des membres qui écrive le français parfaitement même entre eu les chien ce mange alors ton fondement sur le francais ne tien plus car il y a juste a parcourir quelque page au azzard et on trouve que ça mais merci de ta remarque quand même
Les règles du Satanisme
Voici les 9 représentations, les 9 péchés et les 11 règles sataniques:
Alfalfa
Sujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2) Dim 6 Jan 2013 - 10:00
Ola,
Bravo pour ces explications; Maintenant d'une manière ou d'une autre c'est certain qu'il y a des nanoparticules et des microparticules qui sont présentes dans les échappements . Donc en conclusion : même avec votre raisonnement cela ne peut empêcher qu'il y ai quand m^me des épandages secrets. Et vu l'importance du trafic aérien ( civile te militaire).....
Pour ma part le probléme est là : l'équation est celle ci : pollution normale ou pollution normale + AUTRE CHOSE
De plus que sait on de tout ce qui se passe la haut ? Que n'y a t'il pas dans notre atmosphére ...et que nous ignorons .
Affirmer qu'il n'y a aucun probléme avec ces trainées est grave ; Si on en mesure l'impact possible sur l'environnement , la nature , notre santé NOUS NE POUVONS EN AUCUN CAS SOUS- ESTIMER LE RISQUE.
La politique de l'autruche n'a pas de place ici.
Osiris ...c'est qui ton employeur ?
Bien à vous
Invité Invité
Sujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2) Dim 6 Jan 2013 - 10:51
Au moins tu deviens drole Alfafa en tout cas ton post m'a fait bien rire
C'est clair que Osiris est a la solde de la Cia et qu'il vient ici pour dissuader alfafa (un dangereux complotiste) c'est surment pas la premiere fois que ALfafa déjoue les plan secret de la Cia
Il ne faut pas negliger le pouvoir de transformation de l'humour, la joie Dans un groupe de morosité qui se fait du mauvais sang, tu peux par "l'ange de la joie" transformer la tristesse en éclat de rire... Le chemin de la guérison passe par la joie non ?
Grand pouvoir la joie est Energie positive est la joie
*
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2)