Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Chemtrails : un programme secret mortel (2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ARMADA

Féminin Scorpion Dragon

Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Chemtrails : un programme secret mortel (2)   Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 17 I_icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 21:41

Rappel du premier message :

Documentaires, vidéos et témoignages sur les chemtrails (trainées chimiques):

Que sont-ils en train de pulvériser dans le monde ?

Documentaire étonnant réalisé par Michael J. Murphy, Paul Whittenberger, et G. Edward Griffin, qui présente une industrie en plein développement : la «Géo-ingénierie». L’objectif de cette technique, en cours d’activité depuis les années 90, serait de contrôler la météo et aurait des effets dévastateur pour les cultures, la faune et la santé humaine.

Au revoir ciel bleu..

Le chemtrail, c’est ce phénomène d’épandage par des avions volant à basse altitude (entre 1500 et 6000 mètres) que dénoncent certains habitants et scientifiques. La question des chemtrails a été posée au parlement européen, aucune réponse n’a été donnée pour le moment tant politique que par la science. Certaines voix s’élèvent et parlent de contrôle du climat. Depuis plus de 20 ans, les gens partout dans le monde, mais d'abord aux États-Unis et au Canada, ont remarqué d'étranges traînées persistantes dans le ciel faites par les avions. Dans le même temps, les gens tombent de plus en plus malades (sclérose en plaques, maladie d'Alzheimer, le cancer, l'autisme, etc, et l'apparition de nouvelles maladies comme les Morgellons). La situation est la même avec les arbres et les plantes ainsi que les animaux. Y a t-il un lien ? Y a t-il dans le ciel des pulvérisations illégales de particules métalliques (baryum, aluminium, lithium ...) et d'agents viraux qui sont responsables de cela ? Dans quel but (s) ? Par qui ? Les militaires, les scientifiques, les gouvernements tiennent pour réponse que tout est normal et qu'ils ne font pas de telles choses. Est-ce si sûr ? Ce documentaire prouve le contraire. Certaines informations qu'il révèle ont depuis été supprimées par une armée étrangère. Pour répondre à ces questions, beaucoup de personnes ont été interviewées: scientifiques, politiciens, activistes, pilotes ... Un voyage allant de l'Amérique du Nord jusqu'à l'Europe et de l' Afrique jusqu'en Asie. Une chose est sûre: après avoir vu ce film, vous regarderez le ciel !

Chemtrails-RÉVÉLATIONS-La-Vérité-Qui-Tue... par ZOR22

Chemtrails-RÉVÉLATIONS -La Vérité-Qui-Tue... par ZOR22

TRAINEES CHIMIQUES par bourasson

Mis a Jour par makaveli3x7, à compléter..

Dernière édition par makaveli3x7 le Jeu 18 Avr 2013 - 14:21, édité 2 fois (Raison : Mise a jour)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat

MessageSujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2)   Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 17 I_icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 11:23

Ola,

Merci Evol ; LA JOIE ..... d'où nous vient elle ? de la consommation , du non - combat ?

La joie véritable nous viens d'une victoire . Toujours . ce n'est pas la morne plaine, ni le séjours tranquillle, ni l'absence d'épreuve qui est source de joie .

La joie véritable est victoire . Elle est comme le retour du fils ou de l'aimée.

Bien sur ,que Osiris n'est pas à la solde de la cia. ( quoi que Rolling Eyes ) Cependant , sache que je considére que nous avons tous "un employeur".
C'est là une notion subtile pour laquelle il s'agit d'avoir de l'esprit.

A partir du moment où tu fait des efforts ( du travail ) il y a bien le "pourquoi" et le "pour qui ".

La cia ...tiens pour la petite histoire je m'appréte a aller chercher un "espion Russe" à l' aeroport ..... cheers

Seigneur ...dans quelle histoire tu nous as plongé !

Bien à vous

http://morgellon.over-bçog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2)   Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 17 I_icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 14:33

Osiris dit qu'il est anglais, mais qui te dit que c'est pas un mechant americain dependant du pentagone et des service secret des homme en noir , controlé par des illuminati extraterrestre le MIB ? Suspect

Il a dit qu'il n'etait pas au service de sa majesté Suspect drole d’anglais non ?
Le mystere s'épaissit, les contrail se transforment clairement en brouillard sombre.

Il a surment le permis de tuer licence 007

Son jeu devient tres claire, c'est déjouer les complot des complotistes par tout les moyens
Et cela commence par celui qui est le plus rebelle de TOUS Alfafa
L'enemi numeros Un de la cia

Quand alfafa me dit " je m’apprête a aller chercher un "espion Russe" à l' aeroport"
Va savoir si c'est pas un triple langage pour pas dire ce qu'il fait vraiment ?

Agent double ou trilple, qui est alfafa ?

Mystere et boule de gomme

EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2)   Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 17 I_icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 22:06

evol a écrit:
Au moins tu deviens drole Alfafa
en tout cas ton post m'a fait bien rire bounce
...
...

Oui, l'hôpital, toujours, qui se fout de la charité... tu en es vraiment pitoyable à force de vouloir être drôle... bien que ce ne soit pas trop ça à mes yeux, mais plutôt ce comportement voulu et 'zizanique', 'polémique', 'monopolisant', 'désinformateur' et 'complaisant'... à moins que tu ne sois vraiment complètement idiot ou portes en toi quelque tare ineffable...
makaveli3x7

makaveli3x7

Masculin Lion Cheval

MessageSujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2)   Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 17 I_icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 11:05

c'est vraiment bizar, Hier du levé au couché du soleil des vagues d'avions n'ont césser de ratisser le ciel créant un imense voile nuageux couvrant mon département, et aujourd'hui alors qu'il y a encore plus d'humiditée il n'y a aucune trainée, aucun avion !

y a t'il gréve des aéroport? ^^ surment que non..

le plus plausible est que l'armée a décidé de ne pas faire d'épandage aujourd'hui car vue la qantitée d'avion dans le ciel hier ceci ne peuvent etre des avions civile.
http://2pac-discography.blogspot.fr/
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat

MessageSujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2)   Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 17 I_icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 11:24

Ola,

Ben oui makaveli3x7 que de choses étranges dans nos cieux.

Les ovnis et les ET ont ils quelque chose a voir avec les chemtrails ?
C 'est une possibilité qui prend de plus en plus de place dans les suppositions que nous pouvons faire.
D'abord car ces histoires de "fils qui tombent du ciel " ne datent pas d'hier comme nous l'avons vu dans plusieurs vidéos ou témoignages ( voir Evora 1956)

Ensuite car au niveau des possibilités technologiques nous n'avons qu'a imaginer...le "tout est possible".
Les hologrammes , les avions déguisés etc ...
Je sais bien que nous sommes là dans des scénarios "farfelus" cependant c'est cela notre temps .
Et que celui qui hausse les épaules qu'il s'informe au sujet des nouvelles sciences et de leurs incroyables possibilités .
Ainsi les nanotechnologies ascendantes nous ouvrent des chemins où l'homme se fait comparable à un dieu. Il peut créer à partir de quasiment rien ... du n'importe quoi.

Encore une fois et ceci n'est en rien une déraison : des hommes de sciences rêvent aujourd'hui de cure de jouvence et d'immortalité.
Les machines , les computers sont presque sur le point de dépasser et de loin les capacités en intelligence des hommes ( de tous les hommes réunis...)
Pousser encore un peu la flamme du savoir et ce seront les machines qui domineront les hommes ....
Un simple extrpolation nous y conduit.
Mais en réalité tout cela est encore plus compliqué que ce que nous pouvons imaginer.
Ainsi ...pensez vous que le voyage dans le temps soit possible ?

Why not ?

Bien à vous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2)   Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 17 I_icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 11:50

makaveli3x7 a écrit:
c'est vraiment bizar, Hier du levé au couché du soleil des vagues d'avions n'ont césser de ratisser le ciel créant un imense voile nuageux couvrant mon département, et aujourd'hui alors qu'il y a encore plus d'humiditée il n'y a aucune trainée, aucun avion !

y a t'il gréve des aéroport? ^^ surment que non..

le plus plausible est que l'armée a décidé de ne pas faire d'épandage aujourd'hui car vue la qantitée d'avion dans le ciel hier ceci ne peuvent etre des avions civile.

PAs de photo ? de films ?
afin que chacun puisse penser par lui même, sur ce que tu a vu ! cyclops
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien

MessageSujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2)   Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 17 I_icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 13:59

makaveli3x7 ,

" et aujourd'hui alors qu'il y a encore plus d’humidités ..."

plus d’humidité ici au sol , mais quel est le taux d’humidité a 30 ou 40000 pieds ? et quel est le différence entre le taux d’humidité aujourdhui a 30/40000 pieds et le taux d’humidité hier a 30/4000 pieds et la température a 30/40000 pieds hier et aujourdhui sont le même ou pas ?

makaveli3x7

makaveli3x7

Masculin Lion Cheval

MessageSujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2)   Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 17 I_icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 14:29

OSIRIS a écrit:

makaveli3x7 ,

plus d’humidité ici au sol , mais quel est le taux d’humidité a 30 ou 40000 pieds ? et quel est le différence entre le taux d’humidité aujourdhui a 30/40000 pieds et le taux d’humidité hier a 30/4000 pieds et la température a 30/40000 pieds hier et aujourdhui sont le même ou pas ?

toi qui sait tout avec tout tes liens.. tu n'aurait pas le lien d'un site qui permétrait de vérifier le taux d'humiditée a 30 ou 40 000 pieds?

sinon toujours pas d'avions dans le ciel par chez moi, ce qui est normal car je n'habite pas en dessou d'une route aérienne. donc quand je vois 50 avions passer dans la journée lachant tous des trainées plus ou moins longues et plus ou moins épaisses cela m'interpelle. d'ou viènnent ces avions? et que font t'ils ici a part fabriquer volontairement des "voiles nuageux"?

ps: un site pour voir le trafic aérien mondial en direct via google map http://www.planete-revelations.com/t11612-un-site-pour-voir-le-trafic-aerien-mondial-en-direct-via-google-map?highlight=un+site
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2)   Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 17 I_icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 14:57

makaveli3x7 a écrit:
OSIRIS a écrit:

makaveli3x7 ,

toi qui sait tout avec tout tes liens.. tu n'aurait pas le lien d'un site qui permétrait de vérifier le taux d'humiditée a 30 ou 40 000 pieds?

sinon toujours pas d'avions dans le ciel par chez moi, ce qui est normal car je n'habite pas en dessou d'une route aérienne. donc quand je vois 50 avions passer dans la journée lachant tous des trainées plus ou moins longues et plus ou moins épaisses cela m'interpelle. d'ou viènnent ces avions? et que font t'ils ici a part fabriquer volontairement des "voiles nuageux"?

ps: un site pour voir le trafic aérien mondial en direct via google map http://www.planete-revelations.com/t11612-un-site-pour-voir-le-trafic-aerien-mondial-en-direct-via-google-map?highlight=un+site

tu t'es renseigné pour savoir quel type d'avions ils sont ?
et si tu n'es pas dans un couloir aérien ?
et quel était les condition atmosphérique a leur niveau d'altitude ?
et éventuelment fait une analyse de l'air ?

mais bon tu reste en bonne santé ou pas ?
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2)   Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 17 I_icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 16:53

makaveli3x7 a écrit:

...
...

ps: un site pour voir le trafic aérien mondial en direct via google map http://www.planete-revelations.com/t11612-un-site-pour-voir-le-trafic-aerien-mondial-en-direct-via-google-map?highlight=un+site[/center]

EVOL, quand quelqu'un te dit une chose en toute sincérité et le plus librement du monde, tu n'as pas à mettre sa parole en doute_et si tel n'était pas le cas, ne crois-tu pas que MAKAVALI, moi-même et d'autres nous n'agirions pas autrement que tu le fais toi-même, pseudo-preuves en veux-tu en-voilà et dénigrement quotidien ?...

AHHH ! mon cher LOVE, mais que vais-je bien pouvoir faire de toi ?!

ARMADA

Féminin Scorpion Dragon

MessageSujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2)   Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 17 I_icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 7:27

Chemtrails : un programme secret mortel

Il n'est pire tyrannie que celle de l'habitude ...

celle , en l'occurrence de nous SOUMETTRE insidieusement

en nous habituant à ces TRAÎNéES de la MORT de cHEMTRAILs !

en faisant porter la responsabilité du phénomène à d'AUTRES !

Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 17 810

Les cHEMTRAILs sont effectivement une

"CONDENSATION"

de MENSONGES ,

de QUADRILLAGES d'une PRISON ENERGéTIQUE Exclamation

Ne laissez plus faire !

ATTAQUEZ ces opérations MéPHITIQUES

avant que le noeud coulant ne se resserre définitivement !

ARMADA

Féminin Scorpion Dragon

MessageSujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2)   Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 17 I_icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 10:48

Citation :
Chemtrails : un programme secret mortel

Ne vous agenouillez plus devant ce monde d'infamies !

ne priez plus vos bourreaux !

sinon vous finirez comme cela !

Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 17 Guile-L-1

DEBOUT ! Frères Humains !

Levez vous
et appelez le FEU PURIFICATEUR de MARDUK AMON-RÂ !

Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 17 12135948-dragon-de-feu-du-soleil-dirige-vers-la-terre-a-decrit-la-tempete-solaire-et-l-39-effet-solaire-peut-

http://fr.123rf.com/photo_12135948_dragon-de-feu-du-soleil-dirige-vers-la-terre-a-decrit-la-tempete-solaire-et-l-39-effet-solaire-peut-.html

Choisissez votre camp :
celui du mensonge et du chantage multimillénaire
dans lequel ce monde patauge complaisamment ,

ou celui de la VERITé !

makaveli3x7

makaveli3x7

Masculin Lion Cheval

MessageSujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2)   Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 17 I_icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 13:57

L'Allemagne admet la présence de chemtrails à but militaire

L'Allemagne admet la présence de chemtrails à... par rikiai

K. Brandt, après la 1ère découverte a déposé une accusation légale contre X pour manipulation du climat
OSIRIS

OSIRIS

MessageSujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2)   Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 17 I_icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 14:55

Les Allemands ont reconnu à la télé qu'ils arrosent "chemtrails"

Cette vidéo a été démystifiée à plusieurs reprises. C'est une erreur de traduction accidentelle, ou une erreur de traduction délibérée, mais au moins un orateur allemand natal sur ATS l'a regardé et a dit qu'ils n'ont dit rien de chemtrails. Ils parlent de la CHAFF , qui est un complètement différent animal complètement. La CHAFF est baissée dans de petits paquets aux missiles téléguidés de radar de parodie et n'apparaît pas n'importe quoi aime chemtrails supposé.

ATS = above top secret ..... http://www.abovetopsecret.com/forum/thread912785/pg1

( This video has been debunked repeatedly. It's either an accidental mistranslation, or a deliberate mistranslation, but at least one native German speaker on ATS has watched it and said that they didn't say anything about chemtrails. They talk about chaff, which is a totally different animal altogether. Chaff is dropped in small packets to spoof radar guided missiles, and doesn't appear anything like supposed chemtrails. )

Au début de la vidéo, les pourparlers d'ancre de nouvelles, il semblerait, d'une expérience de militaires UNIQUE . Alors elle demande "quels sont ces nuages mystérieux ?" Si de nouveau c'est le vieux "gouvernement avoue faire une expérience impliquant la pulvérisation de substances dans l'atmosphère, c'est interprété puisque "Chaque traînée de condensation dans le ciel est un chemtrail!" Ce n'est officiel aucun, ou la preuve de n'importe quoi, juste plus de spéculation.

source ; http://www.abovetopsecret.com/forum/thread912785/pg2

Cette vidéo a été prise par la communauté Chemtrail comme l'évidence que “chemtrails” sont réels et que le gouvernement allemand a reconnu qu'ils arrosent “chemtrails”.
Malheureusement la vidéo entière est une très mauvaise traduction d'une histoire d'un Meterologist, Karsten, qui est a été inquiétée que les militaires utilisent trop de chaff (la matière avait l'habitude de perturber le radar). Les militaires ont reconnu qu'ils utilisent la chaff , mais pas trop et ce n'est pas malfaisant. Brandt a soutenu qu'ils utilisent tant il peut affecter le temps et pourrait être malfaisant pour les gens. Il est aussi ennuyé parce qu'il interfère de son radar météorologique.
Il y a de nombreuses erreurs de traduction délibérées,

La phrase allemande qui apparaît sur l'écran est :

“Die Aufzeichnungen belegen, dass dabei sehr geringe Mengen von Düppeln ausgebracht werden”
La phrase anglaise lit en même temps :
“Les registres signalent des émissions de chemtrails aux altitudes basses”
(Notez que vous ne voyez jamais la pleine version des deux phrases en même temps. Une est anéanti puisque l'autre est rempli)
La traduction réelle devrait ressembler plus :
“Les rapports montrent que de très petites quantités de balle ont été utilisées”.

Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 17 YouTube_-_Germany_becomes_the_First_Country_to_admit_Chemtrail_Ops.jpg_%40_100__%28Layer_1%2C_RGB_8%2A%29_%2A-20110613-093500

1) à 0:22, les Pilotes de chasse influencent le weathercharts – le fait de ne pas manipuler le climat
2) les pistes chimiques "CHEMTRAILS" ne sont pas mentionnées par Brandt et aussi pas dans la citation.
3) à 2:00, Il n'y a aucune mention d'avion méfiant, mais d'un exercice militaire.
La traduction correcte de la dernière ligne est : “L'armée allemande prévient la station météo pour induire en erreur weathercharts en raison des exercices.”
4) La traduction à 2:10 est une discordance complète. La personne parle comment les nuages se serreront l'Allemagne avec le vent du sud-ouest.

source ; http://contrailscience.com/germans-admit-they-used-duppel/

Quel les besoins d'être et a été, a démystifié est Tankerenemy l'application d'une traduction trompeuse pour lancer le contenu dans une direction qui va à son propre ordre du jour.

Car les exemples semblables regardent tankerenemy le fait de dénaturer une vidéo de traînée de condensation KC-10 tirée par un équipier USAF du cockpit d'un autre avion. Il a prétendu que cela a été clandestinement tiré le métrage chemtrail.

Tankerenemy le fait de dénaturer des 767 sur le prêt des Etats-Unis comme un entraîneur d'équipage pour l'Aviation italienne l'alors prochaine livraison de bateau-citernes KC-767. Il a prétendu que c'était comme un avion chemtrail sans étiquette et non identifié.

Alors il y avait la 'pelle' largement couverte d'un avion chemtrail en raison du fait que n'était rien d'autre qu'une française standard Boeing KC-135.

http://www.abovetopsecret.com/forum/thread912785/pg2

Duppel = chaff , pas chemtrails .....

EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2)   Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 17 I_icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 21:49

Mais il y a bien 'Chemtrails' très souvent au-dessus de nos têtes et non Contrails, sinon quelques uns, haut perchés, ces conditions atmosphériques propres à la condensation d'eau, quand ces jolies traînées blanches de la démesure régalienne, ou nomienne plus exactement, se situent un peu plus bas et sont elles chimiques et artificiellement minérales !... je dis 'très souvent' mais force est de constater que je n'en vois plus beaucoup ces derniers temps, avec ce temps pourri et ces cieux quotidiennement surchargés...
OSIRIS

OSIRIS

MessageSujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2)   Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 17 I_icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 22:10

Alfalfa , " Mais il y a bien 'Chemtrails' très souvent au-dessus de nos têtes et non Contrails.... "

comment vous pouvait savoir (vous ou qui que ce soit d'autre) si des traînées contiens de produits chimique "CHEMtrails" ?

et ne dites pas que des CONtrails ont un durée de vie plus court que des CHEMtrails , car c'est complètement faux et c'est prouvait que des CONtrails peut durer des heures ....

Alors , votre affirmation " Mais il y a bien 'Chemtrails' très souvent au-dessus de nos têtes... " c'est faux ...

Comme Jai montrait a plusieurs reprise il y a des faux info PARTOUT qui , a force d’être redites, copie collait , etc., passe dans le domaine publique .....

combien de personne a Jesus nourrit avec 5 "loaves" de pain et 2 poisson ?

5000 ? FAUX .... il y avait 5000 hommes PLUS des femmes et des enfants ...

combien disciples avait Jesus ?

12 ? FAUX ...... il y avait 70 ou 72 (selon deux texte différent) et 12 APÔTRES....

Dernière édition par OSIRIS le Mar 22 Jan 2013 - 22:20, édité 1 fois
ARMADA

Féminin Scorpion Dragon

MessageSujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2)   Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 17 I_icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 22:18

Citation :
combien disciples avait Jesus ?

jésus n'a jamais existé ! ....c'est une FORME PENSEE !

...ce qui n'est pas le cas des CHEMTRAILS

qui eux sont BIEN VISIBLES rendeer
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2)   Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 17 I_icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 22:26

C'était à parier, c'est presque aussitôt après l'un d'entre nous qu'il ramène sa fraise ! lol, oui, enfin, si on veut, c'en n'est même plus risible mais tout autrement affligeant, pour ne pas dire 'maladif' et fait à dessein !
Et il reprend mes propos qu'il fait dire à ALFALFA, là oui, c'est un plus amusant : à croire qu'il écume et allègue sur plusieurs forums à la fois_et se mélange un peu les pinceaux... à moins que ce ne soit l'aluminium ambiant qui lui rentre par les neurones : un mal pour lui mais un juste retour des choses pour nous ; enfin, pas sûr qu'il change d'avis pour autant !
Et ce parallèle avec les petits pains et Jésus ? de deux choses l'une, soit il s'exprime très mal, soit ce n'est pas là son point fort, se desservant lui-même dans ses allégations et autres dénigrements.
Tu l'as bien dit, OUISTITI, j'ai en tout point raison, Gironde ou pas !
foryou
8685858
.00003
OSIRIS

OSIRIS

MessageSujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2)   Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 17 I_icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 22:31

Armada , " ...ce qui n'est pas le cas des CHEMTRAILS .... qui eux sont BIEN VISIBLES "

comment vous pouvait savoir (vous ou qui que ce soit d'autre) si des traînées contiens de produits chimique "CHEMtrails" ?

et ne dites pas que des CONtrails ont un durée de vie plus court que des CHEMtrails , car c'est complètement faux et c'est prouvait que des CONtrails peut durer des heures .... ..

ce qui est visibles sont des traînées de condensation , qui peut durer des heurs , donc IMPOSSIBLE de savoir si des traînées sont a cause de l’humidité , température etc., ou a cause des produit chimique , ....

PS; Con-effab , vous cherche a provoquer , parle de sujet et de faites .
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat

MessageSujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2)   Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 17 I_icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 22:35

Ola,

J' ai des ennuis avec les chemtrails et le morgellon .... c'est mon karma !

Comment avancer ?

Osiris , tu dis que les contrails peuvent être persistants !
Peux tu prouver cela ?
Et qu'importe les conditions atmosphériques car les " contrails très persistants" ils occupent souvent nos cieux , de jour comme de nuit, en tous temps, hiver comme été .
Et avant ...on n'avait pas remarqué ! c'est vrai qu'il n' y avait pas autant d'avions. Mais 3 ou 4 fois moins est ce suffisant pour expliquer cette innovation visuelle ?

Excuse moi si ceci est une répétition , peut être que tu nous en avait déjà donné les "preuves " de ces contrails persistant pendant des heures ?

Bien à vous
OSIRIS

OSIRIS

MessageSujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2)   Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 17 I_icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 22:55

Alfalfa , OUI Jai déjà donnait des preuves a PLUSIEURS reprise et Je me fatigue a rechercher ENCORE ET ENCORE ET ENCORE ........

il faut relire cette topique ... Chemtrails : un programme secret mortel (2) depuis début (mes postes)

et aussi .... Chemtrails : un programme secret mortel (1)

toute est la , l'augmentation de trafique aérien depuis des décennies, températures et taux d’humidité a 30/40,000 pieds , vittesse de vent a cette altitude , etc., etc., etc.,

si vous (et d'autres gens) prendre la temps de lire avant de poste des info qui est déjà démontrait comme faux , Jai n'aurait pas besoin de me répéter,,,,

désolait si Je parait un peut brusque , mais les incessant provocation, insultes , et manque de courtoisie d'Effab commence a me fatigue .....

EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2)   Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 17 I_icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 22:56

Et il insiste !... Il nous la refait une énième fois, on lui répond que nom, que nous ne sommes ni fous ni aveugles, et que nous nous posons, en ce qui nous concerne, bien des questions, mais non, il insiste, tous ces jolies traînées blanches qui quadrillent ainsi de façon systématique le ciel ne sont en réalité que de simples contrails, ces quelques contrails que je peux percevoir de temps à autre en même temps que les Chemtrails, aussi évanescents que ces derniers persistent dans le temps et toilent et nuagent nos cieux bien malmenés... oui, OUISTITI tel EVOL au temps des deux tours jumelles : sourd et 'indécrottable' !

P.-S. : CON-EFFAB, puisqu'il faut bien assumer mes propos comme ton peu d'imagination, ne cherche pas à te provoquer, il la ramène seulement une énième fois lui-même pour te remettre à ta place et proposer cette autre alternative, à savoir, celle du doute, des questionnements et de l'intuition.
Salut ma fraise !
OSIRIS

OSIRIS

MessageSujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2)   Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 17 I_icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 22:59

EFFAB ,, GROW UP . ( soit plus mature et plus de courtoisie)

EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2)   Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 17 I_icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 23:05

OSIRIS a écrit:

désolait si Je parait un peut brusque , mais les incessant provocation, insultes , et manque de courtoisie d'Effab commence a me fatigue .....

C'est vrai ? tu vas nous quitter alors ?... ça c'est bien vrai, cet EFFAB-là est impossible !... lol
ça c'est trop chouette !! tu vois, quand tu veux, il t'arrive de dire des choses sensées... le seul hic avec toi, OUISTIT, c'est que tu manques assurément de volonté !

444444
ARMADA

Féminin Scorpion Dragon

MessageSujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2)   Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 17 I_icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 23:07

Citation :
pas sûr qu'il change d'avis pour autant !

Il faut dire que ce n'est pas son but
puisqu'il endosse le rôle de désinformateur .

Ceci dit ,
contrairement à ce que l'on pourrait penser ,
la ligne argumentaire d'osiris est favorable à ceux qui dénoncent ces TRAINéES de la MORT ,
que son contre-pied augmente la valeur des
observations du terrain attestant que les CHEMTRAILS

sont un VIOL de l'élément AIR , de notre espace vital !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2)   Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 17 I_icon_minitime

Chemtrails : un programme secret mortel (2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant