Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Chemtrails : un programme secret mortel (2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ARMADA

Féminin Scorpion Dragon

Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Chemtrails : un programme secret mortel (2)   Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 18 I_icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 21:41

Rappel du premier message :

Documentaires, vidéos et témoignages sur les chemtrails (trainées chimiques):

Que sont-ils en train de pulvériser dans le monde ?

Documentaire étonnant réalisé par Michael J. Murphy, Paul Whittenberger, et G. Edward Griffin, qui présente une industrie en plein développement : la «Géo-ingénierie». L’objectif de cette technique, en cours d’activité depuis les années 90, serait de contrôler la météo et aurait des effets dévastateur pour les cultures, la faune et la santé humaine.

Au revoir ciel bleu..

Le chemtrail, c’est ce phénomène d’épandage par des avions volant à basse altitude (entre 1500 et 6000 mètres) que dénoncent certains habitants et scientifiques. La question des chemtrails a été posée au parlement européen, aucune réponse n’a été donnée pour le moment tant politique que par la science. Certaines voix s’élèvent et parlent de contrôle du climat. Depuis plus de 20 ans, les gens partout dans le monde, mais d'abord aux États-Unis et au Canada, ont remarqué d'étranges traînées persistantes dans le ciel faites par les avions. Dans le même temps, les gens tombent de plus en plus malades (sclérose en plaques, maladie d'Alzheimer, le cancer, l'autisme, etc, et l'apparition de nouvelles maladies comme les Morgellons). La situation est la même avec les arbres et les plantes ainsi que les animaux. Y a t-il un lien ? Y a t-il dans le ciel des pulvérisations illégales de particules métalliques (baryum, aluminium, lithium ...) et d'agents viraux qui sont responsables de cela ? Dans quel but (s) ? Par qui ? Les militaires, les scientifiques, les gouvernements tiennent pour réponse que tout est normal et qu'ils ne font pas de telles choses. Est-ce si sûr ? Ce documentaire prouve le contraire. Certaines informations qu'il révèle ont depuis été supprimées par une armée étrangère. Pour répondre à ces questions, beaucoup de personnes ont été interviewées: scientifiques, politiciens, activistes, pilotes ... Un voyage allant de l'Amérique du Nord jusqu'à l'Europe et de l' Afrique jusqu'en Asie. Une chose est sûre: après avoir vu ce film, vous regarderez le ciel !

Chemtrails-RÉVÉLATIONS-La-Vérité-Qui-Tue... par ZOR22

Chemtrails-RÉVÉLATIONS -La Vérité-Qui-Tue... par ZOR22

TRAINEES CHIMIQUES par bourasson

Mis a Jour par makaveli3x7, à compléter..

Dernière édition par makaveli3x7 le Jeu 18 Avr 2013 - 14:21, édité 2 fois (Raison : Mise a jour)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2)   Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 18 I_icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 23:10

OSIRIS a écrit:

EFFAB ,, GROW UP . ( soit plus mature et plus de courtoisie)

Tu perds ton temps avec effab, il n'a pas l’intelligence basique nécessaire et la plus élémentaire pour comprendre des principes naturels les plus simples, ne parlons même pas de science lol

C'est pour cela qu'il s'en prend toujours au gens, car il est dans l'incapacité recurente d'argumenter...

Ce genre de sinistre individu nivelle tout par le bas pour propager leur obscurantisme...

Il te sera impossible de transformer un ane en cheval de course... lol!
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2)   Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 18 I_icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 23:22

OSIRIS a écrit:

Je ne le suis que trop_et si tout ceci, c'est bien pour cela, c'est à dessein... dis-moi, il t'arrive parfois de réfléchir un peu plus en profondeur-ou tes propres mots participent-ils d'une mise en scène et de travestissement des faits et de ces réalités que nous sommes, riches et si complexes àa fois, autant cette ouverture d'esprit que cette infinité de paradoxes... mais tu as en partie raison, il y a en moi de ce Peter Pan irrespectueux et imature... mais pourquoi changerais-je quand le monde m'a presque tout pris_dès le jour où je suis sorti de l'enfance, cet âge d'or...
Serais-tu capable toi-même de toute cette fantaisie et de toute cette démesure dont je suis dépositaire, en dépit de mes chaînes et de cette alumine insidieuse et perfide... es-tu capable de passer pour plus fou que tu n'es si tu l'estimais nécessaire... oui, to be or not to be, telle est la question : pourquoi la vie, pourquoi l'Homme, pourquoi le bien et le mal, pourquoi les Chemtrails et l'Argent de la Prétention et de la Vanité... peux-tu sincèrement répondre à toutes ces questions, Grand OSIRIS ? je n'en suis pas si sûr... alors permets-moi cet affectueux OUISTITI et connais à ton tour tout ce monde d'humilité que je porte et qui est mon lot.

444444
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2)   Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 18 I_icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 23:29

evol a écrit:
OSIRIS a écrit:

Tu perds ton temps avec effab, il n'a pas l’intelligence basique nécessaire et la plus élémentaire pour comprendre des principes naturels les plus simples, ne parlons même pas de science lol

C'est pour cela qu'il s'en prend toujours au gens, car il est dans l'incapacité recurente d'argumenter...

Ce genre de sinistre individu nivelle tout par le bas pour propager leur obscurantisme...

Il te sera impossible de transformer un ane en cheval de course... lol!

Alors, mon cher EVOL, la pilulle de deux soeurs jumelles n'est toujours pas passée ?
C'est bizarre, à chaque fois que je te lis et que tu critiques quelqu'un, j'ai l'impression que tu lui refourgues tous tes vices et travers de troll ! bizarre, non ?
jocolor
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat

MessageSujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2)   Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 18 I_icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 23:32

Ola,

Osiris , je te parlais de preuves .... ce que tu as posté là je ne vois pas en quoi c'est "des preuves" ?

Pourquoi cet acharnement ?

Tu as des réponses bien préparées et vraiment tu connais fort bien le sujet et la maniére d' y répondre.
Tu es habile et tu sais profiter d'une situation pour l'exaspérer à ton avantage .
Tout ça dans une langue que tu ne maitrise pas parfaitement.
Du professionnalisme ....

Finalement ta présence et ton attitude en vient à me conforter dans cette idée de conspiration mondiale . affraid

Bien à vous
http://morgellon.over-bçog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2)   Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 18 I_icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 23:50

Tout le monde sait qu'alfafa est un dangereux agent complotiste, et l'empire sort la grosse artillerie en lancant Osiris a ses trousse Suspect

EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2)   Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 18 I_icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 0:00

evol a écrit:
Tout le monde sait qu'alfafa est un dangereux agent complotiste, et l'empire sort la grosse artillerie en lancant Osiris a ses trousse Suspect

Comment tu dis déjà, ARMADA... l'accusation renversée, quelque chose comme ça... oui, c'est tout à fait ça avec EVOL, à moins que ce ne soit là de l'humour mais, en ce cas, j'ai bien du mal avec l'humour évolien, ça c'est un fait ! bien que non une preuve - sic !

.00006
makaveli3x7

makaveli3x7

Masculin Lion Cheval

MessageSujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2)   Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 18 I_icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 0:05

Alfalfa a écrit:
Ola,

Osiris , je te parlais de preuves .... ce que tu as posté là je ne vois pas en quoi c'est "des preuves" ?

Pourquoi cet acharnement ?

Tu as des réponses bien préparées et vraiment tu connais fort bien le sujet et la maniére d' y répondre.
Tu es habile et tu sais profiter d'une situation pour l'exaspérer à ton avantage .
Tout ça dans une langue que tu ne maitrise pas parfaitement.
Du professionnalisme ....

Finalement ta présence et ton attitude en vient à me conforter dans cette idée de conspiration mondiale . affraid

Bien à vous

Totalement d'accord.. .00001.
http://2pac-discography.blogspot.fr/
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien

MessageSujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2)   Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 18 I_icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 0:30

Alfalfa , " Finalement ta présence et ton attitude en vient à me conforter dans cette idée de conspiration mondiale. "

bien sur , c'est plus facile de pense que Je faite parti d'un complot , que d'admettre que vous avez tord ou que vous avez était dupait par de faux information ...

makaveli3x7

makaveli3x7

Masculin Lion Cheval

MessageSujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2)   Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 18 I_icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 0:59

OSIRIS a écrit:

Alfalfa , " Finalement ta présence et ton attitude en vient à me conforter dans cette idée de conspiration mondiale. "

bien sur , c'est plus facile de pense que Je faite parti d'un complot , que d'admettre que vous avez tord ou que vous avez était dupait par de faux information ...

"fausses informations": il y a des choses que l'ont peut vérifier de ses propres yeux et personellement je ne pense pas que les miens me trompent, c'est le cas pour les chemtrails. tu devrait sortir de chez toi un peu pour observer le ciel par temps d'épandages aériens au lieu de résté bloqué sur tes liens..

OSIRIS

OSIRIS

MessageSujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2)   Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 18 I_icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 1:20

makaveli3x7 , " il y a des choses que l'ont peut vérifier de ses propres yeux ... "

Et comment peut on savoir s'il y a des produits chimiques dans les traînées blanche a 30/40,000 pieds "de ses propres yeux" ?

makaveli3x7

makaveli3x7

Masculin Lion Cheval

MessageSujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2)   Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 18 I_icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 2:08

OSIRIS a écrit:

makaveli3x7 , " il y a des choses que l'ont peut vérifier de ses propres yeux ... "

Et comment peut on savoir s'il y a des produits chimiques dans les traînées blanche a 30/40,000 pieds "de ses propres yeux" ?

en obrservant les épandages ont peut déja se rendre compte que ce n'est pas normal, que les avions volent plus bas que les avions de lignes, que les trainées commencent a un point donné, dur quelques killometres puis s'arrete instentanément, que les voiles "nuageux" crées reflètent plus la lumière du soleil qu'un voile nuageux naturel ce qui peut laisser pensé qu'ils peuvent contenir des métaux tel que de l'aluminium en paillette, ont peut aussi voir de temp a autre des avions entamer des montée a 45° lachant leur trainée et cela loin des aéroports, ce qui laisse penssé que s'est pour épaissir le voile nuageux récament créé par des avion qui aux volait horizontalement. observer le va est vient des avions en dit déja beaucoup, apres je n'ait malheureusement pas le matériel néssécaire pour analiser l'air suite a leur passages.
ARMADA

Féminin Scorpion Dragon

MessageSujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2)   Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 18 I_icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 6:08

Citation :

osiris ne s'est toujours pas rendu compte qu'il n'est pas nécessaire de plonger la TÊTE dans la FOSSE pour voir que ça sent la MERDE !

Autrement dit ,
ce sont bien les PRODUITS CHIMIQUES contenus dans ces TRAÎNéES de la MORT

qui permettent la "CREATION" d'une masse nuageuse ARTIFICIELLE .

Les PRODUITS CHIMIQUES servant de RéACTIF / FIXATEUR de l' humidité de l'air

sous l' action conjuguée du réseau HAARP

http://chemtrails.fr.overblog.com/tag/baryum/

Sachant que le BARYUM réagit avec l'eau ,
vous n'aurez pas de mal
à comprendre sa présence dans les cHEMTRAILs
comme RéACTIF / FIXATEUR de l'HUMIDITé DE l'AIR .

Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 18 Ob_c87f6c_531720-6b6b466cc34aabbe5b67ece898a62c2f

C'est ça les échanges commerciaux ! Twisted Evil

OSIRIS

OSIRIS

MessageSujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2)   Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 18 I_icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 11:43

makaveli3x7 , " que les avions volent plus bas que les avions de lignes,... "

en observant de ses propres yeux ..... ? comment peut t'on voir le différence d'altitude du 30000 pieds , 35 mille , 40 mille , 25mille ???

" que les trainées commencent a un point donné.... "

une avion qui passe d'un région avec un taux d’humidité élevée a base température a une région plus sec et ou plus chaud ...

L'air mouillé et sec peut exister dans quelques pieds l'un de l'autre.

Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 18 Cumulus_clouds_in_fair_weather

À l'intérieur du nuage c'est mouillé. Dehors c'est sec. Quelle est la différence entre l'intérieur et l'extérieur ? Ce sont quelques pieds.

Ce layering de l'air dans les couches mouillées et sèches n'est pas limité aux nuages. L'air apparemment clair contient aussi exactement la même sorte de variation dans les couches. Cela a été très avec soin illustré par le lancement récent de l'Observatoire de Dynamique Solaire. Comme il s'est élevé il n'a pas quitté de traînée de condensation, jusqu'à ce qu'il ait frappé une couche d'air mouillé, quand il a quitté une traînée de condensation qui a duré la longue période de temps et ensuite il est entré dans l'air sec de nouveau et plus aucune traînée de condensation.

Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 18 SDO-launch-034.jpg_%28580%C3%97340%29-20100305-140758

Donc si un avion volait dans cette région du milieu alors il quitterait probablement une traînée de condensation se conservant. Si c'était au-dessus ou au-dessous de cela alors il n'irait pas.

Vous ne pouvez pas savoir a quel hauteur un avion est.
Et vous ne pouvez pas dire certainement si un avion est à la même altitude qu'un autre. Ces avions volent à 30 000 à 40 000 pieds. Voyons ce que la différence visuelle est vers cette altitude :

Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 18 Photoshop-20100313-132209

J'ai pris une image d'un jet nominalement à 35 000 pieds. Alors escaladé cela pour 34 000 (102.9 %) et 32 000 pieds (109.4 %). Je crois que vous conviendrez qu'ils tous regardent à peu près le même. D'autant plus que c'est plus passé en trombe dans que vous verriez à l'oeil nu, qui ressemblerait plus :

Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 18 Photoshop-20100313-132209

Si les avions volent plus bas, donc c'est toujours semblable. Si l'avion supérieur volait à 20 000 pieds, donc l'avion plus bas serait à 18 285 pieds, encore presque 2 000 pieds à part et regardant à peu près le même à l'oeil nu.

ARMADA , " qui permettent la "CRÉATION" d'une masse nuageuse ARTIFICIELLE . Les PRODUITS CHIMIQUES servant de Réactif / FIXATEUR de l' humidité de l'air . "

Et quel est le raison des nuages ? pas besoin de produits chimique pour leur création , ils existe a d'altitudes bas et haut sans avoir besoin des produits chimique .... donc des traînées de condensation peut être persistant sans produits chimiques .

makaveli3x7

makaveli3x7

Masculin Lion Cheval

MessageSujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2)   Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 18 I_icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 12:44

ca me semble vraiment absurde de dire qu'il n'y a pas d'humiditée (ou pas assez) avant que la trainée commence !! (quelques photos que j'ai pris)
Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 18 2011-112
Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 18 2011-113

celle ci est assez explicite, le nuage que tu peut voir a était entièrement fabriqué par des avions..
au fur et a mesure que le nuage se déplace, les avion change leur trajéctoire pour passer dedans et l'agrandir.
Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 18 2012-011

OSIRIS

OSIRIS

MessageSujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2)   Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 18 I_icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 13:34

makaveli3x7 " ça me semble vraiment absurde de dire qu'il n'y a pas d’humidité (ou pas assez) avant que la traînée commence ."

que ça vous semble absurde est une chose , mais d'affirmer que c'est pas possible est une autre .

alors selon vous ( ou selon le "theorie" de chemtrails ) le lancement récent de l'Observatoire de Dynamique Solaire.....

Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 18 SDO-launch-034.jpg_%28580%C3%97340%29-20100305-140758

a dispersait des produits chimique (aluminium, baryum, morgellons etc., ) pendant sa vol ?

" celle ci est assez explicite, le nuage que tu peut voir a était entièrement fabriqué par des avions.. "

???

" au fur et a mesure que le nuage se déplace, les avion change leur trajectoire pour passer dedans et l'agrandir."

DEDANS ou 100 pieds , 1000 pieds etc plus haut ? impossible de savoir .

quand un avion laisse une traînée derrière, le vent a cette altitude (entre 50 a 100 mph) faire déplacer le traînée, donc quand le prochaine avion passe ( suivant le même couloir aérien) on a l'impression que l'avion passe a une autre endroit quand en réalité les avions ne vol pas a une autre endroit , c'est le traînée qui n'est PAS la ou il était laissait ... il se déplace au cause du vent .

Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 18 Winds_and_Temperatures_Aloft_Jacksonville_FL-20110130-085350

Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 18 Contrails_tmo_2004029_250m_geo.jpg-20110129-170942

Nous pouvons répéter quelle voie le vent fait voler pour un nuage particulier en voyant ce qui passe comme une flèche il distance. C'est particulièrement vrai pour les nuages de glace – puisque les cristaux plus vieux deviennent assez grands ils précipitent et l'évier pour aérer qui bouge généralement plus lentement (les vitesses de vent vous augmentent généralement deviennent plus hauts et la diminution comme vous devenez inférieurs). C'est aussi ce qui produit le Cirrus distinctif les nuages d'Uncinus, qui sont fondamentalement la même chose, sauf d'un plus petit nuage individuel, pas un long nuage mince.

Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 18 Photoshop-20110130-082707

Les vents en haut sur Floride. Cela montre que les traînées de condensation seront faites voler à l'est à 100 miles à l'heure et puisqu'ils précipitent la glace il sera étendu sur le ciel.

Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 18 Photoshop-20110130-081758

Le lac dans le fond quitté est Lac George à Floride. C'est environ dix miles de long. Nous pouvons voir que certaines des queues de traînée de condensation plus vieilles sont environ 30 miles de long et que les traînées de condensation à l'Est ont de plus longues queues. Tout cela suggère que les traînées de condensation ont été formées une longue voie avec où ils ont fini par devenir, peut-être plus de 100 miles de distance. Si une traînée de condensation devait se conserver aujourd'hui depuis deux heures, donc avec les vents de 122 miles à l'heure à 34 000 pieds, elle bougerait 244 miles de distance d'où l'avion a volé à l'origine.

Avec tous ces renseignements est très facile à voir comment les dessins de grille se forment. Les avions volant sur Floride à d'autre destination, ou volant à et du fait de citer de Floride du Sud, quitteront des pistes dans cette grande masse d'air froid moite. Ces pistes seront successivement faites voler à l'est à 122 miles à l'heure, en quittant les longues taches de nuages à travers le ciel, pendant que de nouveaux avions éreintent le long des routes semblables, en quittant des pistes parallèles aux pistes de sapins. Ceux-ci continuent à être faits voler à l'est et après deux ou trois heures des bonnes conditions météorologiques et trafic aérien tout à fait normal, nous recevons les images de regard impressionnantes que nous voyons au-dessus.

Malheureusement dans la communauté chemtrail, cette image impressionnante et instructive a embauché une vie de son propre, co-opted pour suggérer que le dessin de pulvérisation est délibéré. Voici un exemple du raisonnement donné :

Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 18 Chemsat_dees.jpg_%28578%C3%97514%29-20110130-090943

L'interprétation "chemtrail" de l'image. Notez que "les lignes raccordant des villes" est l'opposé exact de ce que nous nous attendrions voir.

Ils indiquent les positions de quelques villes proches et disent que parce que les lignes ne raccordent pas les villes, alors cela doit être une grille délibérée. Évidemment “les lignes raccordant des villes” est la DERNIÈRE chose que nous nous attendrions voir dans une photo satellite de traînées de condensation. Premièrement, comme nous voyons au-dessus, les traînées de condensation bougent à l'est à 100 miles à l'heure, donc ils ne finiront pas par devenir placé sur la ligne entre les villes, mais plutôt les dizaines ou des centaines de miles loin, mais égaler à cette route.

A VOIR ........ http://contrailscience.com/apps/racetrack_contrail_simulator/applet/

voila comment formant des "grids" quadrillages ....

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2)   Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 18 I_icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 14:09

Ce qu'il faut savoir c'est que le ciel n'est pas egal partout
Il y a des courant d'air chaud, d'air froid, humidité variable ect

Si bien qu'a un endroit le contrail sera persistant, et a un autres il ne durera pas...
Il sera plus persistant dans les zone du ciel proche des nuage...
Si le ciel est sans nuage, sec, il n'y aura pratiquement AUCUN contrail persistant

C'est facilement observable quand il y a ce type de climat

Il faut bien conaitre les phenomen naturel avant de crier au loup lol

En plus en chine, il n'utilise pas d'avion pour modifier la meteo, mais des canons...
Ils ne s'occupe absolument pas dans ce pays, si cela a des conséquences sur la santé...

"Est-ce bien raisonnable ? Ces opérations de contrôle météorologiques ne sont pas des plus fiables. En moyenne on constate 12% d’augmentation des précipitations dans la zone « traitée », bien que l’on soit incapable de prouver si ce sont effectivement les canons à l’iode argenté ou la nature qui a fait son office. Le coût de fonctionnement est quand à lui rédhibitoire"

Il est ont surtout utiliser pendant les JO a cause du prix exorbitant de ce genre d'operation

En savoir plus sur http://www.paperblog.fr/937281/en-chine-la-guerre-meteorologique-est-en-marche-durant-les-jo/#AxgzIlExUoWAhMQu.99

Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat

MessageSujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2)   Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 18 I_icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 12:48

Ola,

Voici que je ne sais plus poster sur le sujet du norgellon. La page reste blocquée. J'ai averti A2zeiss , c'est sans doute un probléne technique ?
J'ai donc été recherché non nessage . Je le repost car je ne sais pas s'il est passé sur le sujet du norgellon ?
J'ai vu qu'évol ( alias papounet ?) avait posté nais je ne peux rien ouvrir ? Astuce technique ?
Voici ...
Au besoin nerci de le renettre à sa place .
Et conne vous pouvez le constater je suis dans un bien curieuse histoire ....

Bien à vous

---------------------------------------
Ola,

Nerçi Nakaveli3x7 .... oui cette version est très crédible.

Quant je revois notre histoire c'est sûr qu'il ya quelque chose d'interpellant.
Un labyrinthe en nais, la nafia portugaise, des visions d'ET, le norgellon et puis toutes ces faits curieux....et aussi dranatiques .
Non , je ne peux pas en faire l'écononie et tenter de vivre une vie nornale. Du reste , je le voudrais que je ne crois pas que j'y arriverais.
Non clavier en dit autant.

Denain..... jour de jeune, de néditation , de priéres et d'actions....

Avouez ...difficile d'y croire !

je sais et pourtant je suis "certain" que c'est là quelque chose de "très bon" et qui portera ses fruits en son tenps.

Cette nuit, j'ai été réveillé par "une présence près de non lit" ...un cauchenar bien sur. J'ai nis toute nes forces (ce fut bien difficile) a parler et a denander qui c'était. La présence est alors partie et j'ai entendu la porte accordéon du wc qui faisait un léger bruit à répétition puis ...plus rien.
Nais je le répéte ce n'étais qu'un sinple cauchenar....

A propos de l'enquéte du CDC voici l'interview de Narc Newnan .
Pour noi, c'est assez clair "ils ont vu l'étrange et ils n'ont pas voulu aller plus loin, laissant les partisans de l'explication psy arranger l'histoire a leur nanière.

Bien à vous

Lisez ci-dessous quelques courts extraits de mon sympathique ( même si il n `aime pas regarder) menée discussion (7-8 minutes) il ya quelques jours avec le Dr Mark Eberhard Directeur de la Division des Maladies parasitaires et le paludisme (DPDM) Center for Disease Control (CDC) Centre for Global Health (CGH). Pour faire court j'ai laissé de côté certaines de ses réponses louant lui-même et le bon travail de la glorieuse CDC, et certains parlent d'autres petits. Il a fallu du temps pour m'écouter, peut-être parce qu'il me connaissait déjà, ou parce qu'il était curieux que quelqu'un l'a appelé d'Allemagne. Qui sait?

------------ Protocole de mémoire ---------------

Marc Neumann: Concernant le rapport Morgellons par le CDC, il y avait cependant beaucoup de protestations et de nombreuses incohérences, en particulier en ce qui concerne la reconnaissance ou représentation correcte de cette maladie. Votre nom est également mentionné ici en Allemagne dans différents articles, il est allégué qu'elles vous et quelques autres représentent ce rapport d'une manière qui rend la plupart des patients de Morgellons ressembler patients délire de parasitose (patients imaginer des parasites sur ou sous la peau).

Je voudrais mentionner à ce stade que cela ne reflète pas ma propre opinion après avoir lu ce rapport du CDC correctement. Je pense que quelqu'un veut juste se méprendre sur ce rapport volontairement et intentionnellement répandre le contraire ce que ce rapport reflète réellement. Ou est-ce peut-être juste une question de la circulation de l'information vaste offerts sur l'Internet, ou le «copier coller + mentalité» et la paresse commune ou de l'incapacité à lire et à comprendre ce qui est écrit quelque part. Cela pourrait être fait d'une maladie cognitive moderne ( peut-être le TDAH? ) causée par l'Internet, et il nous rendra encore plus stupide que nous étions avant! Beaucoup ne peuvent pas utiliser leur cerveau plus à cause de cette surcharge d'information!

Dr Mark Eberhard: (Rires ..) Peut-être, mais il n'est donc pas tout à fait exact de dire que nous avons maintenu une telle chose dans le rapport - nous avons tout laissé ouvert fin, sans que les gens de marque définitivement délirant.

Marc Neumann: Eh bien, il est là maintenant, cependant, et, malheureusement, conduit à la diversité des opinions erronées de certains médecins et indifférents et les chasseurs histoire moche, qui ne prennent que d'un côté de l'histoire comme des lemmings, sans, par exemple, avoir eu un contact direct avec des patients de Morgellons réels et les médecins traitants de recueillir des faits réels.

Dr Mark Eberhard: Je suis vraiment désolé que quelque chose a mal tourné ou été victimes de violence en quelque sorte en raison de certaines interprétations erronées du rapport du CDC. Il est clair pour nous que quelque chose se passe sur le fait, mais pour l'instant, nous ne savons simplement pas clairement quelle est la cause réelle de cette maladie de Morgellons pourrait être.

Marc Neumann: Eh bien, le fait est que maintenant, après la publication de ce rapport superficiel, tous les debunkers dire exactement le contraire , parce que la Commission reste très incertaine tous dans ce rapport, non? Et cette incertitude peut vouloir dire pour la plupart des lecteurs: Nous n'avons pas de conclusions claires, ce sont probablement tous les patients délirants et qu'il n'est pas nécessaire de les traiter.

Dr Mark Eberhard: Comme je l'ai dit, je suis désolé pour ces erreurs d'interprétation. Si nous voulons connaître la cause réelle, nous pourrions décrire tout cela différemment. En fait, nous nous sommes appuyés principalement sur ​​l'étude de Kaiser Permanente.

Marc Neumann: Vous ne savez pas ce qui le cause, mais n `t vous ignorer certains faits également? Je pense que vous savez déjà que de nombreux malades du monde entier se tuent parce qu'ils n'ont reçu aucune assistance médicale réelle, et maintenant plus que jamais Morgellons est ignorée en raison de cette déclaration claire CDC, qui sonne un peu ironique pour moi, comme à peu près deux tiers de tous les patients de Morgellons, y compris moi-même, aussi souffrir de la maladie de Lyme éprouvée. Savez-vous ce fait non plus, ou si vous voulez ignorer cette intentionnellement trop?

Au moins, ces patients ne devraient pas être rejetées par les médecins et doivent être testés et traités pour la maladie de Lyme, indépendamment du syndrome de Morgellons. Avec cette ignorance générale des faits, même réguliers malades de Lyme doivent se battre tous les jours et sont très souvent déclarées comme des simulateurs, des faussaires ou des hypocondriaques par ce système misérable et inhumain médical. Tout vient à voir avec l'argent. Pas d'argent signifie en réalité, vous ne recevrez pas plus d'aide et vous devez mourir! Combien coûte une vie humaine fait encore la peine aux États-Unis de nos jours? Dix cents, ou même moins? Sur le dessus de cela, comment peut-on attribuer une enquête à ce corrompue chaîne Kaiser Permanente hôpital ? C'est peut-être la même chose que demander à Satan pour le soutien alors!

Dr Mark Eberhard: Cependant, l'affaire est close pour la CDC pour le moment, c'est tout ce que je peux dire à ce sujet en ce moment.

Marc Neumann: Allez, ce qui est fermé? Néanmoins, il a toujours à voir avec la vie de l'homme, n'est-ce pas? Je veux dire, ses propres citoyens et des contribuables, qui sont laissés à eux-mêmes avec cette maladie. Savez-vous que le monde entier regarde le rapport du CDC, et cela ne donne pas une bonne image pour le reste du monde. Surtout que les USA veulent refuser l'assistance médicale à ses propres citoyens souffrant de la maladie de Lyme ou Morgellons. Avec respect, nous parlons d'une pandémie en attendant, si vous ne le sait pas encore non plus! Je ne vous appelle pas seulement à cause d'une épidémie de fièvre de foin local, et je n'arrive pas à faire fonctionner mon site pour les sept dernières années à soutenir les malades aux États-Unis et dans le monde juste pour le plaisir pur. Ce serait cependant effectivement être la tâche du système médical, ne pensez-vous pas?

Dr Mark Eberhard: Je peux comprendre cela et je vous remercie de votre bon travail, mais néanmoins, je dois me répéter et dire que l'affaire est close pour la CDC.

Marc Neumann: Désolé, mais pas pour moi, et je crois que les énormes nuages ​​sombres traversent la CDC dans le futur, selon le cas n'est pas encore clos pour beaucoup! Est-ce que le CDC ont un intérêt réel dans ce cas, la compensation du tout et d'aider leurs concitoyens? Quoi qu'il en soit, la CDC toujours payés par les recettes fiscales ou non? Les CDC préconisent même avec ce rapport manque de clarté ceux qui sont croyant dans toutes ces théories du complot sauvages, comme Chemtrails, Nano-robots, les Illuminati et la réduction de la population, etc Après tout, croyez-vous à ceux-là?

Dr Mark Eberhard: Non, certainement pas! (Rires ...)

Marc Neumann: Mais de toute façon, après les Tuskegee Syphilis expériences dans l'Alabama et le Guatemala , qui ont été menées, même par les autorités sanitaires américaines qui ont été victimes de violence des hommes afro-américains et d'Amérique centrale comme des rats de laboratoire de l'homme, je pouvais être plus prédisposés à croire dans une variante plus récente, l'amélioration et la tranquillité d'une arme biologique spirochète basée à la suite de cette étude! Pour ce qui est de cette expérience Tuskegee conduit 40 longues années, alors? Où et quels sont les résultats réels de ces études méprisables?

N `est-ce une honte pour les USA, que ces pauvres gens n'ont jamais, jamais reçu de médicaments et même les médecins locaux ont été menacés de retrait de la licence, si quelqu'un veut essayer d'aider ces personnes. N `est-ce justement la même histoire fonctionne désormais aussi avec les malades Morgellons, non plus localement mais globalement? Est-ce que de pures coïncidences, ou le déjà connu depuis longtemps procédure des autorités américaines, afin de dissimuler la vérité de la manière habituelle stupide, juste en ignorant et en manipulant tout?

Dr Mark Eberhard: En outre, je ne peux rien dire à propos de ...

Marc Neumann: Vraiment? Afin de rester allumé en permanence, terrain des faits, permettez-moi de vous donner directement quelques morceaux de l'information, car indirectement la CDC assez fréquemment visite mon site Internet. Le fait est, cependant, que nous avons vue épidémiologique, morphologiquement et biologiquement de nombreuses similitudes avec une sorte de champignon ou d'un champignon semblable à une infection protozoaire. Assez semblable à ce qui se pose en Californie et dans le sud des États américains avec des champignons, tels que Coccidioides immitis et Microsporum canis .

Même avec le Coccidioides immitis champignon, les scientifiques ont découvert de nouvelles mutations de celui-ci n'a jamais connues auparavant. Généralement connu comme un champignon, où ses hyphes se roulent toujours ensemble dans des formes sphériques (coques). Selon de vieilles études scientifiques, ce champignon ne peut pas créer à long hyphes mince dans le corps de l'hôte, mais sous certaines conditions de stress, ils ont découvert dans les derniers résultats que les champignons et d'autres vraiment ces can. Pourquoi le CDC fait aucune recherche dans le sens de ces champignons au moins?

Dr Mark Eberhard: Ce genre d'infections fongiques sont bien connus de moi, mais nous n'avons pas encore de preuves reliant ces types d'infections et d'autres à la maladie de Morgellons.

Marc Neumann: D'accord, mais il est plus qu'évident que ce doit être une sorte de champignon, peut-être une forme mutée, ce qui provoque Morgellons. En outre, épidémiologique, est la diffusion causée soit due au réchauffement climatique, ou est-ce en raison d'un usage massif forcé des champignons et autres pathogènes utilisés comme insecticides biologiques incorporés dans des fibres creuses , qui ont été utilisés depuis environ 30 ans maintenant pour combattre le feu -fourmis et toutes sortes de ravageurs des cultures aux États-Unis? Même les tiques et les moustiques sont maintenant battus avec des insecticides biologiques dans les zones forestières et prairies. Qu'est-ce qui se passe avec les agents pathogènes que ces parasites portent, s'ils se font dévorer par ces champignons qui se propagent incontrôlée tard? En outre, chaque nouvelle technologie, car ces fibres avec des agents pathogènes embarqués, peut également être utilisé par les militaires ou autres groupes sociaux mal à propager des maladies, non?

Dr Mark Eberhard: No comment ...

Marc Neumann: En outre, il ne peut pas être comme le dit le CDC, que cette maladie de Morgellons n'est pas contagieuse . Comment peut toutes les parties concernées ont été infectées alors. Quel type de recherche a le CDC fait en réalité? Par ailleurs, si l'on ignore la théorie délirante maintenant, la question doit être, pourquoi tant de mammifères ont été infectées, et pourquoi même une propagation dans le monde entier pourrait se produire! Moi-même et d'autres ont étudié que depuis de nombreuses années, mais le CDC n'a pas!

Dr Mark Eberhard: (l'éloge du travail de la CDC bla, bla bla, ...)

Marc Neumann: Quoi qu'il en soit, avez-vous une idée du tout, quel mal le CDC a fait avec cette affirmation manque de professionnalisme? Cela signifie une négligence grave ou délibérée des dommages corporels causés directement par la CDC. Je pense, il y aura beaucoup de plaintes et de poursuites plus à suivre! Tous les membres de la famille, qui ont un système immunitaire plus faible, de l'enfant aux parents et grands-parents peuvent être infectés, mais aussi des voisins et des animaux de compagnie, peuvent être affectés par elle! Principalement ces spores fongiques sont effectivement transmis par contact direct du corps. Si vous êtes trop faible, vous allez perdre!

Dr Mark Eberhard: Eh bien, selon Kaiser Permanente et d'autres chercheurs, il doesn `t semblent être contagieux!

Marc Neumann: Quoi? Sincèrement, je ne comprends pas cette attitude négligente de la CDC qui entraîne de nombreux humains en ruine financière et physique! Même si je peux comprendre, dans une certaine mesure, cette position pour des raisons politiques et économiques, que la CDC ne peut jamais admettre qu'il ya ceux-ci et d'autres maladies contagieuses présentes à ce moment aux Etats-Unis du tout (sauf maintenant les punaises de lit à New York et épidémies de maladie de Lyme dans 49 États américains ). Tout simplement parce que plus de touristes se rendra aux Etats-Unis ou les marchandises en provenance des États-Unis serait rejetée par d'autres pays, comme cela s'est produit déjà avec du boeuf qui a été contaminée par l'ESB ( encéphalopathie spongiforme bovine , ou maladie de la vache folle). La Corée et d'autres pays cependant renvoyé ces fournitures, n'est-ce pas? Les citoyens américains sont moins informés du tout sur ​​le fait que l'ESB est toujours présente aux Etats-Unis?

Dr Mark Eberhard: Hmm, je ne voudrais pas dire quelque chose à propos de ces allégations, mais oui, en effet, la CDC doit faire attention à ces déclarations toute façon.

Marc Neumann: Eh bien, la vérité est toujours trop précieux, il doit rester caché derrière un mensonge, même sans tenir compte des vies humaines, non?

Dr Mark Eberhard: No comment ...

Marc Neumann: Pour terminer l'appel, si je vous enverrais de ce liquide organique vivante (protoplasme), qui est en fait intégré dans des fibres creuses inorganiques premières (polymères porteurs), l'ADN extrait par des moyens simples, serait la CDC faire tout ADN séquence, puis de trouver le meilleur parti? Vous avez tout intérêt à tous en elle, depuis la CDC aurait encore pu trouver quelque chose qui cause cette maladie?

Dr Mark Eberhard: Que, de l'ADN? Non (inaudible), je dois malheureusement casser la discussion de maintenant, je suis désolé.

Marc Neumann: maintenant, eh bien, merci quand même pour votre temps et la discussion informative et bye, bye.

------------ Vérifiez également des références et vidéo trailer ci-dessous ----------------

Références:

http://www.veria.com/healing/morgellons-disease-cdc-says-morgellons-disease-sufferers-are-delusional

http://solari.com/blog/wp-content/uploads/2010/03/bigpharma102009final.pdf

http://www.theroot.com/views/tuskegee-study-s-guatemalan-roots

http://www.nytimes.com/2010/10/02/health/research/02infect.html

http://cid.oxfordjournals.org/content/30/2/349.full

http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC2608362/

www.patentstorm.us/patents/6113950/description.html

www.foxnews.com/health/2012/01/26/mysterious-skin-condition-morgellons-not-contagious-study-says/

www.guardian.co.uk/world/2010/oct/21/bedbugs-invaded-new-york

www.wtnh.com / dpp / nouvelles / santé / national-focus-on-lyme-maladie #. UB9wx1wmyuK

http://www.nytimes.com/2012/08/19/opinion/sunday/tropical-diseases-the-new-plague-of-poverty.html?_r=2&ref=opinion

http://www.cdc.gov/ncidod/dvrd/bse/
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2)   Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 18 I_icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 13:18

Oui, idem pour moi, ALFALFA, blocage de la page 18 du topic des Morgellons sur le post de Makaveli de 23h35 hier, alors qu'apparemment EVOL aurait posté un nouveau post aujourd'hui à 10h41, comme l'indique la fenêtre Derniers sujets...
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat

MessageSujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2)   Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 18 I_icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 14:29

Ola,

Nerci EFFAB . C'est anuant ce probléne technique ...Iil arrive a un bon nonent ...presque du progranné pour faire nonter le suspens ...
Décidennent , excusez non bredouillage ... je devrai n'ac heter un clavier a nettre en // si non , je n'y arriverai pas sans non N + 1.
Ah le hasard !

A propos Évol, c'est quoi cette histoire de "papounet" le nouveau inscrit ? Un parent qui a la nene adresse IP que toi ?

Bien à vous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2)   Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 18 I_icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 14:40

Alfalfa a écrit:
Ola,

Nerci EFFAB . C'est anuant ce probléne technique ...Iil arrive a un bon nonent ...presque du progranné pour faire nonter le suspens ...
Décidennent , excusez non bredouillage ... je devrai n'ac heter un clavier a nettre en // si non , je n'y arriverai pas sans non N + 1.
Ah le hasard !

A propos Évol, c'est quoi cette histoire de "papounet" le nouveau inscrit ? Un parent qui a la nene adresse IP que toi ?

Bien à vous

j'ai pas suivi l'histoire et je vois pas comment il aurait la meme adresse que moi, ni même comment toi tu le serait lol
et a quoi cela me servirait ?
Est ce pas toi qui fait cela plutot ? pour avoir des idées aussi tordus ? clown

Je vois que tu fais de plus en plus de diffamation, et manipulation, mais ps seulement sur moi mais d'une maniere generale pour faire passer tes 'croyances' et faire taire la vérité, sauf devant les evidence ou tu t'abstient cyclops

Apres avoir fait croire que le morgelon était sur toi, tu avoues que c'est uniquement sur ta femme et qu'il est virtuel en réalité, non prouvé No

ba didonc, a quoi ca sert de jeuner et d'aller a la messe tout les dimanche, si tu a besoin de faire de la manipulation pour travestir la réalité et te la raconté ?

C'est quoi ton but ?
plusieurs personne te l'on demandé car ta demarche est de moins en moins clair ? : Suspect :

EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre

MessageSujet: Le Chat d'EVOL   Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 18 I_icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 14:50

Ohhh ! désolé, EVOL, sincèrement... mais si tu allais plutôt regarder ça : http://www.planete-revelations.com/t12478-merci-de-maccepter#126387... c'est tout de même bizarre comme coïncidence, ou sinon c'est ton chat qui à ton insu s'est créer un compte en catimini ! je me trompe ?...

jocolor batman
OSIRIS

OSIRIS

MessageSujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2)   Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 18 I_icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 15:27

pour lire et poster sur "que le maladie de morgellons sorte de l'ombre" va sur le page 17 descendre en bas de page et clique répondre et vous pouvait poster et lire des message récent ....

DarkChicon

DarkChicon

Masculin Cancer Coq

MessageSujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2)   Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 18 I_icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 17:40

OSIRIS a écrit:

pour lire et poster sur "que le maladie de morgellons sorte de l'ombre" va sur le page 17 descendre en bas de page et clique répondre et vous pouvait poster et lire des message récent ....

Exact !

Ce bug est du à un mauvais usage des balises dans un message, je serais prêt à le jurer ! Il faudrait éditer le dernier message visible, qui contient la vidéo. C'est peut être là le coeur du problème.
makaveli3x7

makaveli3x7

Masculin Lion Cheval

MessageSujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2)   Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 18 I_icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 17:44

DarkChicon a écrit:
OSIRIS a écrit:

Exact !

Ce bug est du à un mauvais usage des balises dans un message, je serais prêt à le jurer ! Il faudrait éditer le dernier message visible, qui contient la vidéo. C'est peut être là le coeur du problème.

ok je vais voir ca
OSIRIS

OSIRIS

MessageSujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2)   Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 18 I_icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 21:59

philipe , votre première video commence bien avec le faux affirmation ...

contrail = traînées de condensation ( eau qui disparaît rapidement )

1min14 ... un contrail se forme apartir d'un altitude de 8000 m ....

Faux , c'est dépend de le température taux d’humidité etc ., etc.,

voici des traînées au nouveau du sol ...

Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 18 307227168_d04d47725c_b

Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 18 Ice-fog-and-winter-driving_363

Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 18 Southpole12-600x400

3min20 +ou - .....

Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 18 Paperclip-contrails

Cette photo a été prise près de Portland, Oregon le 11 décembre 2005, vers 11h00.

Pourquoi un avion volerait-il dans ce dessin inhabituel ? Bien, il se trouve que ce n'est pas vraiment très inhabituel. Il a appelé un “dessin d'exploitation“ et c'est un dessin très spécifique que les avions volent dans quand ils ont besoin de tenir leur position. Les dessins d'exploitation ont cette forme très distinctive parce que les avions doivent voler eux d'une façon très particulière qui prend exactement quatre minutes pour accomplir, donc l'ATC peut savoir où ils sont et quand ils feront face dans une direction particulière. Ils volent directement depuis une minute, tournent ensuite 180 degrés plus d'une minute et volent ensuite directement de nouveau. Il y ressemble :
Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 18 166-1

Pour les jets passagers, les dessins d'exploitation sont le plus répandu sur l'approche aux aéroports occupés (celui est au-dessus pour le Vignoble de Martha) et il n'est pas trop rare pour faire quelques-uns rendent un dessin d'exploitation peu de temps avant l'atterrissage. Les traînées de condensation dans la susdite photo sont probablement pas cela, comme c'est à une trop haute altitude. Les jets passagers entrent vraiment quelquefois dans de hautes exploitations en altitude (j'ai été dans un une fois comme un passager), qui pourrait le représenter.
La haute altitude tient sont aussi utilisés en ravitaillant des bateau-citernes, puisqu'ils attendent les avions ils vont se ravitailler. Les pilotes doivent s'entraîner évidemment aussi pour voler dans la haute altitude tient et donné le nombre de tours au-dessus, c'est l'explication la forte probablement de cette photo particulière.

Souvenez-vous que les vents à l'altitude sont typiques autour de 50-100mph, donc après la boucle de quatre minutes, la traînée de condensation précédente pourrait être jetée dans tous les sens cinq miles de distance, en donnant l'illusion que l'avion ajourne maintenant une différente région. Ce n'est pas. L'avion joue sur la même région, mais les traînées de condensation ont bougé.

http://contrailscience.com/apps/racetrack_contrail_simulator/applet/

le fleche blue en haut a droit indique le direction du vent .

le deuxième vidéo ... " fibres qui tombent du ciel "

en nous montre des fibres sur des arbres etc., puis en dites c'est du au araignées, et puis le texte sur l’écran dites qu'ils sont souvent vu après un OVNI .... alors ???? les ovni's travaille avec les compagnies aérien pour épandes des toile d’araignées ??

parce que quelque chose tombe du ciel veut pas dire que c'est viens des avions ni des ovni ni de l'espace .

vidéo numéro 3 ...

oui , le morgellons est un vraie , visible maladie/problème de sante ,,,,

15min10 on nous montre un avion ,,, le evergreen supertanker pour luter contre le feu ...

Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 18 Drop_05

C'est un Boeing 747-100 “Supertanker”, modifié par l'Aviation À feuilles persistantes, le seul de ce genre. Spécifiquement conçu au feu fighthing. C'est tout dumping de l'eau.

Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 18 Supertanker%20080

Et voici l'extérieur , en vu au publique pendant an expo aerien ..

Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 18 Skitched-20120721-092039

Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 18 Skitched-20120721-093326

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2)   Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 18 I_icon_minitime

Chemtrails : un programme secret mortel (2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant