Messages : 989 Date d'inscription : 12/06/2012 Age : 83
Sujet: Chemtrails : un programme secret mortel (2) Dim 9 Déc 2012 - 21:41
Rappel du premier message :
Documentaires, vidéos et témoignages sur les chemtrails (trainées chimiques):
Que sont-ils en train de pulvériser dans le monde ?
Documentaire étonnant réalisé par Michael J. Murphy, Paul Whittenberger, et G. Edward Griffin, qui présente une industrie en plein développement : la «Géo-ingénierie». L’objectif de cette technique, en cours d’activité depuis les années 90, serait de contrôler la météo et aurait des effets dévastateur pour les cultures, la faune et la santé humaine.
Au revoir ciel bleu..
Le chemtrail, c’est ce phénomène d’épandage par des avions volant à basse altitude (entre 1500 et 6000 mètres) que dénoncent certains habitants et scientifiques. La question des chemtrails a été posée au parlement européen, aucune réponse n’a été donnée pour le moment tant politique que par la science. Certaines voix s’élèvent et parlent de contrôle du climat. Depuis plus de 20 ans, les gens partout dans le monde, mais d'abord aux États-Unis et au Canada, ont remarqué d'étranges traînées persistantes dans le ciel faites par les avions. Dans le même temps, les gens tombent de plus en plus malades (sclérose en plaques, maladie d'Alzheimer, le cancer, l'autisme, etc, et l'apparition de nouvelles maladies comme les Morgellons). La situation est la même avec les arbres et les plantes ainsi que les animaux. Y a t-il un lien ? Y a t-il dans le ciel des pulvérisations illégales de particules métalliques (baryum, aluminium, lithium ...) et d'agents viraux qui sont responsables de cela ? Dans quel but (s) ? Par qui ? Les militaires, les scientifiques, les gouvernements tiennent pour réponse que tout est normal et qu'ils ne font pas de telles choses. Est-ce si sûr ? Ce documentaire prouve le contraire. Certaines informations qu'il révèle ont depuis été supprimées par une armée étrangère. Pour répondre à ces questions, beaucoup de personnes ont été interviewées: scientifiques, politiciens, activistes, pilotes ... Un voyage allant de l'Amérique du Nord jusqu'à l'Europe et de l' Afrique jusqu'en Asie. Une chose est sûre: après avoir vu ce film, vous regarderez le ciel !
Dernière édition par makaveli3x7 le Jeu 18 Avr 2013 - 14:21, édité 2 fois (Raison : Mise a jour)
Auteur
Message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
OSIRIS
Messages : 4965 Date d'inscription : 12/10/2012 Age : 53
Sujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2) Jeu 13 Déc 2012 - 16:25
La science étudie les traînées de condensation depuis un bon bout de temps. On sait qu’elles «favorisent la croissance de cirrus qui peuvent atteindre une envergure énorme». Elles «semblent faire augmenter les températures à la surface du globe en emprisonnant la chaleur réémise par le sol» (Sheaffer, qui cite une étude de dix ans du climatologue français Olivier Boucher publiée dans Nature, 397: 30, le 7 janvier 1999). «Selon l’altitude de l’appareil, et la température et l’humidité de l’atmosphère, les traînées de condensation peuvent varier énormément en densité et en durée, de même, par voie de conséquence, dans leur capacité réfléchissante ou isolante. La plupart durent quelques minutes ou quelques heures, certaines durent plusieurs jours» (Clarke). «Des rangées de cirrus duveteux créées par un nombre sans cesse grandissant d’avions à réaction peuvent parfois remplir la moitié du ciel» (Kotulak). Les fabricants de complots préfèrent rejeter les observations scientifiques et affirment que les traînées de condensation ne se transforment pas en beaux nuages cotonneux.
Les contrails sont des traînées de cristaux de glace. Elles apparaissent à haute altitude, de 23 000 à 40 000 pieds (7000 à 12000 m), en atmosphère humide par des températures inférieures à -30 °C.
Les gaz d'échappement contiennent de la vapeur d'eau et de nombreuses particules : imbrûlés, suies, poussières métalliques, sulfures, oxydes d'azote (NOx)...
Selon le taux d'humidité ambiante, le mélange des gaz avec l'air froid environnant peut entraîner la condensation solide de l'eau en cristaux autour de ces aérosols.
En fonction des conditions atmosphériques, les contrails peuvent durer de quelques secondes à plusieurs heures.
Certaines contrails persistantes s'étalent et évoluent en un voile de cirrus.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Alfalfa
Messages : 1579 Date d'inscription : 06/05/2011 Age : 76
Sujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2) Jeu 13 Déc 2012 - 16:32
Ola,
Osiris ...et autres ! Ce n'est pas de "démonstrations scientifiques " que nous avons besoin. Les rapports scientifiques cela ne veut plus rien dire...c'est du vent , des nuages dans le ciel, aucune valeur. Nada ! Pourquoi ? L'un va dire rouge , et l'autre jaune et un troisiéme une fois rouge , une fois vert ... Donc cette voie est une voie sans issue.. De plus , c'est une voie antidémocratique , car que voulez vous répondre a un scientifique ...? alors est ce lui qui doit tout diriger ? A lui le pouvoir de dire "ca c'est bien , ca c'est pas bien ?" Et si demain , un autre vient affirmer le contraire ( ce qui se passe assez souvent il faut bien le dire ) que' fait on ?
Le seule chose qui vaut c'est de faire pression sur les médias et nos gouvernements et de se servir de cette "horreur visible" pour les forcer à bouger, à quitter cette position d'hypocrisies qui caractérisent si bien notre époque.
Dans ce combat , ceux qui luttent contre les chemtrails le font avec un idéal . C'est bien compréhensible . Mais les autres , ceux qui sans savoir si c'est vrai prennent le parti du pouvoir en place; qu'est ce qui les motivent ? Là j'aimerais bien vous entendre et je me demande s'il peut y avoir autre chose que de l'égoisme , de la vanité . Ce que demandons c'est que la vérité soit faite . est ce répréhensible ? Y a t'il là une raison pour nous en empécher ? Le jeu n'en vaut il pas la chandelle ? car aprés tout n'oubliez pas ceci : l'important ce n'est pas ses trainées mais tout ce que cela implique au niveau intégrité physique et état de la nature .
Et vous voudriez que nous abandonnions ce combat ? quant on voit un tel enjeu ? Pensez à ceci car sans vous en rendre bien compte peut etre bien que vous faites le jeu de la"bête". Voyez les enjeux : Si nous nous trompons à propos des chemtrails cela conduit à quoi ? des désagréments personnels , une perte de temps et d'énergies , quelques égratignures pour certains ... Si vous vous trompez pour les chemtrails , cela veut dire quoi ? vous vous rendez complices d'un génocide ...de tant et tant de souffrance !
A chacun son chemin , a chacun sa tempéte .
Bien à vous
Mephusteg
Messages : 2526 Date d'inscription : 04/05/2009
Sujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2) Jeu 13 Déc 2012 - 16:37
Merci OSIRIS d'avoir confirmé ce que je disais plus haut.
Le fait d'avoir posté des liens ayant des avis particulièrement tranché sur la question en niant l'existence des chemtrails, cela confirme d'autant plus ce que je disais.
Mephusteg
Messages : 2526 Date d'inscription : 04/05/2009
Sujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2) Jeu 13 Déc 2012 - 16:44
Alfalfa a écrit:
Osiris ...et autres ! Ce n'est pas de "démonstrations scientifiques " que nous avons besoin. Les rapports scientifiques cela ne veut plus rien dire...c'est du vent , des nuages dans le ciel, aucune valeur. Nada ! (...) Le seule chose qui vaut c'est de faire pression sur les médias et nos gouvernements et de se servir de cette "horreur visible" (...)
Mon cher Alfalfa, ton attitude est totalement contre-productive par rapport au but recherché. Ce n'est pas en refusant les études scientifiques que tu convaincras qui que ce soit de la justesse de ton combat. Tu risques surtout de passer pour un affreux complotiste paranoïques acharné et fanatique tels que les pseudo-sceptiques idiots aiment à désigner les dénonciateurs de complots.
Invité Invité
Sujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2) Jeu 13 Déc 2012 - 16:51
Mephusteg a écrit:
OSIRIS a écrit:
Mephusteg , vous avez dites qu'il y a des liens/preuves/évidence scientifique que des traînées de condensation ne dure pas (car vous dites que Je nai pas assez cherchait )
OU sont des liens etc., que vous connaissait si bien = nul part car il n'existe pas !
Alors, vous devriez apprendre à lire cher OSIRIS. Puisque vous prétendez avoir vu des centaines d'études sur les contrails.
Car TOUTES les études traitant des contrails, disent que habituellement les trainées de condensation ne durent pas plus de quelques minutes. Ces études disent également que les traînées persistantes ne se produisent que dans des cas précis d'hygrométrie et de température.
Mais avec les chemtrails, ce qui devrait être exceptionnel est devenu ce qui se produit habituellement.
Toutes les études lesquelles ?
Il n'y pas besoins d'etudes pour comprendre que la vapeur d'eau qu'elle viennent du sol ou des contrails est suceptible de se transformer en nuage la persistance des traînées de condensation dépend uniquement des conditions atmosphériques ambiantes !
C'est un principe physique naturel
Meme wiki le sait : "ces traînées peuvent se dissiper après seulement quelques dizaines de secondes ou minutes ou perdurer jusqu’à plusieurs heures puis former des cirrus qui persisteront éventuellement des dizaines d'heures.
Ces cirrus artificiels persistants peuvent même s’installer pendant des jours ou des semaines ;"
Invité Invité
Sujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2) Jeu 13 Déc 2012 - 16:56
C'est trop marrant, par rapport au courant ascendant qui peuvent créer une rupture dans le contrail, même wiki le sait
cette traînée pourra : - Évoluer progressivement en nuage d’altitude plus ou moins épais, large et durable. Ce type de nuages dérive selon les vents d’altitudes et conserve souvent durant plusieurs heures la forme et la direction de la traînée. Ces cirrus artificiels persistants peuvent même s’installer pendant des jours ou des semaines ; - Conserver une forme rectiligne ou se casser ou même prendre une forme de zigzag avant de disparaître ; - Se dissoudre rapidement par évaporation/sublimation et/ou dispersion, en devenant invisible à nos yeux. -Parfois seule une partie de la traînée ne se forme pas ou disparaît précocement, en raison d’un courant aérien qui la disperse localement ou de l’ombre portée d’un nuage situé entre le soleil et ce point
Messages : 4965 Date d'inscription : 12/10/2012 Age : 53
Sujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2) Jeu 13 Déc 2012 - 16:58
Mephusteg a écrit:
OSIRIS a écrit:
Traînées de condensation au antarctique 1960 ( au nouveau du sol) :
Des traînées de condensation au niveau du sol : hahaha
Tu prends les gens pour des idiots ma parole !
Traînées de condensation au antarctique , voir a 5min 36 , apres avoir décollait l'avion faire demi tour pour repasse au dessous des gens ........
[youtube][/youtube]
DONC , " Quand l'avion se pose, il fait s'envoler la glace et la neige de surface, cela n'a rien à voir avec de la condensation. C'est le même principe pour un avion qui amerrit ou un avion qui se pose sur un sol poussièreux. "
na rien a voir car on voir clairement que le traînées derrière viens de l'avions moteur et PAS du sol au cause du passage ...
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
OSIRIS
Messages : 4965 Date d'inscription : 12/10/2012 Age : 53
Sujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2) Jeu 13 Déc 2012 - 17:12
Bonjour , Je m'appel " peut importe " et Jai entendu parler des chemtrails et que des chemtrails dure plus longue temps que des traînées de condensation quel est vos sources scientifique , météorologique , études atmosphérique etc., qui explique cela svp ?
Aussi , des gens qui parle des chemtrails utilise des testes d'eau de pluie pour montre des quantités de baryum et aluminium en disant que c'est pas normal , comment ces gens et leurs testes faites pour déduire de leur restes le quantité de baryum produit par des pot d’échappement de voitures diesel (sans parler de toutes les autres sources de baryum par pollution industriel ) et le quantité d'aluminium qui viens des éruptions volcanique ( sans parler de toute les autres sources par pollution industriel ?
pouvait vous , qui a étudié si bien le sujet , explique moi svp ?
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité Invité
Sujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2) Jeu 13 Déc 2012 - 17:31
Exemple expérimentale que chacun peut faire pour se prouver que les contrail dépendent des conditions atmosphérique
Sortez dehors quand il fait froid
Prenez une bonne inspiration, garder la un moment
Maintenant expirez
Que voyez vous ?
=> Votre premier contrail niveau du sol (a moins d'être superman)
Refaite la même experience chez vous au chaud
Que voyez vous ? => rien (sauf si vous fumez des cigarette ou d'autres substance)
Explication : vous contenez en vous de l'air chaud et humide, plus il fait froid, plus l’humidité contenu se condense
vous venez de découvrir le principe du contrail, qui peut même se manisfestez au sol
Mephusteg
Messages : 2526 Date d'inscription : 04/05/2009
Sujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2) Jeu 13 Déc 2012 - 17:39
OSIRIS a écrit:
na rien a voir car on voir clairement que le traînées derrière viens de l'avions moteur et PAS du sol au cause du passage ...
Ah non, tu ne prend pas les gens pour des idiots, tu crois vraiment qu'il s'agit de traînée de condensation ....
Au fait, c'est un avion à hélices ton avion dans la vidéo ...
tu devrais réfléchir, ça ne te ferait pas de mal
BlackHole
Messages : 963 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 57
Sujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2) Jeu 13 Déc 2012 - 17:42
Bonjour à tous,
Alfalfa
Citation :
Dans ce combat , ceux qui luttent contre les chemtrails le font avec un idéal . C'est bien compréhensible .
Exactement, par exemple détourner l'attention de faits réels qui mériteraient d'être enquêté, vers des complots afin de non seulement dé-crédibiliser ces personnes, tout en les occupants sur une voie sans issue, mais également à les faire passer pour illuminé, afin que même sur d'autres sujets leur parole ne vaille plus rien.
C'est vrai que ce genre de stratagème et de défense n'est pas du tout utilisé part out ces charlatans et autres gourous.
Citation :
Mais les autres , ceux qui sans savoir si c'est vrai prennent le parti du pouvoir en place; qu'est ce qui les motivent ?
Tout simplement la vérité, et celle-ci passe par la compréhension et la logique.
Et il y a une grande différence entre prendre position pour le pouvoir en place et ne pas croire aux chemtrails (j'ai bien dis croire). Je suis tout à fait conscient de la pollution occasionné par les contrails, tout en attestant de la fausseté des chemtrails (dans le sens qu'on leur donne ici). C'est un nuance qui t’échappe on dirait.
Citation :
Ce que demandons c'est que la vérité soit faite . est ce répréhensible ?
Bien sur que non, c'est totalement compréhensible. Mais ce n'est pas en escamotant toutes sortes de théories abracadabrantesque que vous êtes incapable de prouver et d'argumenté par des faits concrets que vous y arriverez. Au contraire vous ne faites que vous dé-crédibiliser.
Osiris,
La publication que j'ai posté parle justement des contrails à faible persistance. Et en faite, il en ressort que selon l'endroit et le type de carburant, se sont soit des contrails persistant qui se forment en majorité, soit des contrails ponctuels qui se forment en majorité. Même si leurs conclusions et celle de plusieurs de leurs collègues soulignent le fait que parmi les nouveaux additifs de carburant, certains résidu imbrûlé forment des noyaux de nucléation permettant la formation de contrails persistants.
Ceci pourrait sans doute expliquer pourquoi les contrails persistant sont devenu la norme? (hypothèse personnel)
Quant aux remarques d'ARMADA, désolé mais le seule mot qui me vient à l'esprit est pitoyable, je n'ai pas réussi à trouver un seul poste censé. Je préfère n pas lui répondre. Hop bloqué.
Bien à vous...
PS: les avions à hélice gèneren eux aussi des contrails, en moins grande quantité évidement
Mephusteg
Messages : 2526 Date d'inscription : 04/05/2009
Sujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2) Jeu 13 Déc 2012 - 17:50
BlackHole a écrit:
PS: les avions à hélice gèneren eux aussi des contrails, en moins grande quantité évidement
Ils forment des contrails et qui n'ont rien à voir avec ce que l'on voit dans la vidéo postée par OSIRIS.
Invité Invité
Sujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2) Jeu 13 Déc 2012 - 17:52
ça m'étonnerait grandement
Invité Invité
Sujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2) Jeu 13 Déc 2012 - 17:55
Mephusteg a écrit:
OSIRIS a écrit:
na rien a voir car on voir clairement que le traînées derrière viens de l'avions moteur et PAS du sol au cause du passage ...
Ah non, tu ne prend pas les gens pour des idiots, tu crois vraiment qu'il s'agit de traînée de condensation ....
Au fait, c'est un avion à hélices ton avion dans la vidéo ...
tu devrais réfléchir, ça ne te ferait pas de mal
c'est un moteur electrique qui fait tourner les hélices ?
au moins ca devient comique cette histoire
Tient au fait, c'est un principe similaire au voiture, alors quand je disais que si les voitures volaient, elle ferait des contrail, ici on en a l'illustration du pourquoi
Dernière édition par evol le Jeu 13 Déc 2012 - 18:01, édité 1 fois
OSIRIS
Messages : 4965 Date d'inscription : 12/10/2012 Age : 53
Sujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2) Jeu 13 Déc 2012 - 18:00
au sujet de baryum :
Le nitrate de baryum Ba(NO3)2 est utilisé pour les feux d'artifices verts.
source ; http://www.periodni.com/fr/ba.html
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
OSIRIS
Messages : 4965 Date d'inscription : 12/10/2012 Age : 53
Sujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2) Jeu 13 Déc 2012 - 18:06
OSIRIS a écrit:
au sujet de baryum :
Le nitrate de baryum Ba(NO3)2 est utilisé pour les feux d'artifices verts.
source ; http://www.periodni.com/fr/ba.html
pour cette raison , et qu'il y a de baryum dans le pot catalytique du moteur diesel, que c'est normale d'en trouve dans l’atmosphère.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Mephusteg
Messages : 2526 Date d'inscription : 04/05/2009
Sujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2) Jeu 13 Déc 2012 - 18:11
evol a écrit:
Mephusteg a écrit:
Au fait, c'est un avion à hélices ton avion dans la vidéo ...
tu devrais réfléchir, ça ne te ferait pas de mal
c'est un moteur electrique qui fait tourner les hélices ? (...) au moins ca devient comique cette histoire
Evol, tu devrais également tenir compte du conseil donné.
evol a écrit:
Tient au fait, c'est un principe similaire au voiture, alors quand je disais que si les voitures volaient, elle ferait des contrail, ici on en a l'illustration du pourquoi
Et ben ! Tu mélanges vraiment tout ma parole !
Ni la respiration, ni les gaz d'échappements des véhicules n'ont de rapport avec des "traînées" de condensation. Franchement, vu ce niveau, je devrais te censurer, mais tu arrive tellement bien à te décrédibiliser, que ce serait dommage de ne pas te laisser t'enfoncer tout seul.
Mephusteg
Messages : 2526 Date d'inscription : 04/05/2009
Sujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2) Jeu 13 Déc 2012 - 18:51
OSIRIS a écrit:
Bonjour , Je m'appel " peut importe " et Jai entendu parler des chemtrails et que des chemtrails dure plus longue temps que des traînées de condensation quel est vos sources scientifique , météorologique , études atmosphérique etc., qui explique cela svp ?
Il a déjà été répondu à cette question. Tu comptes encore tourner en rond longtemps comme ça ?
Commence déjà par étudier les centaines d'études que tu prétends avoir vu.
Invité Invité
Sujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2) Jeu 13 Déc 2012 - 18:54
alors tu nies l'humidité de l'air rejeté autant par un humain, que par les avions ! le principe est IDENTIQUE avec les contrails meme les animaux font des contrails, ils rejetent en plus du méthane et du co2, enfin surtout les herbivore
Si tu penses que des produit chimique sont rajouté dans le kérosène des avions,explique commen cela serait possible ? et imagine l'entreprise qui devrait tous les jours fournir les aéroport en tonne d' adjuvant !
Comment devrait elle s'y prendre concretement ?
Immagine les camion citerne incessant qu'il faudrait ! (personne ne les aurait remarqué ?) Immagine le cout financier en pure perte, oui aucun interet et aucun gain financier en perspective LE cout des matière première pour alimenter les aéroports
Et evidement tous les aéroports devraient tomber malade en premier, enfin logiquement, sauf s'ils ont été immunisé par les mysterieux homme en noir mais les passager alors ? Ok il passe dans un sas secret de décontamination Immagine tout ceux qui devrait tomber malade a proximiter des aéroport les village autour !
Il ne suffit pas de voir une seule chose mais tout ce qu'elle implique dans le monde reel, logistique, cout financier, travail humain
nb : Les ruminants sont responsables de 16% des émissions de méthane en général et de 37% des émissions liées aux activités humaines
Hollywood a de beau jour devant lui
Mephusteg
Messages : 2526 Date d'inscription : 04/05/2009
Sujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2) Jeu 13 Déc 2012 - 18:55
Il est curieux tout de même que les doutes exprimés par certaines personnes (evol, OSIRIS, BlackHole...) vont toujours à l'encontre des théories alternatives, jamais à l'encontre des "vérités" officielles ...
Alfalfa
Messages : 1579 Date d'inscription : 06/05/2011 Age : 76
Sujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2) Jeu 13 Déc 2012 - 19:02
Ola,
Wikipédia ....aucune valeur . Nada . Renseignez vous sur l'historique ... Votre argument c'est vraiment du bidon . WIikipédia a simplement repris les dénonciations pour en faire des normalités .. "Comme vous voyez .." Bande de Crétins ces gens là ! Avant ils ne disaient pas ca .
Je ne leut fait aucune confiance ... Le morgellon ...une maladie imaginaire ? ...Affirmer cela d'emblée, c'est de la manipulation et c'est du "haut de gamme".
Osiris , tu me fait rire avec tes taux de ceci ou de cela ...tu es un spécialiste des analyses des sols et autres ? Comment pouvons nous savoir , nous à notre niveau ? Nous devons bien nous fier à d'autres. Et voir ailleurs , faire des recoupements .. Moi ces choses là j'avoue mon incompétence . Je viendrais avec n'importe quel document prouvant le taux de baryum ici ou là, il y aura toujours un autre spécialiste pour dire le contraire . Chercher la vérité c'est vouloir ouvrir le débat à différents spécialistes , a en parler , que le peuple soit averti . Il faut pouvoir en faire un problème politique . Actuellement ce n'est un problème que pour une petite partie de la population car ce n'est qu'une peite partie qui est au courant de ces chemtrails. Les maîtres de ce monde sont habiles en propagandes , en dissimulations , en déguisement, en mensonges et en illusions . Est ce une raison pour les laisser faire ? Le rapport CASE , vous connaissez Osiris ? Evol , tu l'a oublié , j'imagine ? rapport CASE
Bien à vous
OSIRIS
Messages : 4965 Date d'inscription : 12/10/2012 Age : 53
Sujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2) Jeu 13 Déc 2012 - 19:27
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité Invité
Sujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2) Jeu 13 Déc 2012 - 19:27
ça n'a rien a voir avec de la confiance !!!
tu as jamais lu des conte de féés ? que fait le loup pour entrer dans la bergerie, il montre patte blanche (evidemnt)
Wiki ils disent vrai ou faux ?
si tu n'en sais rien alors sur quoi se basent tes jugements ?
toi je te fais confiance toi je te fait pas confiance
Il est ou le dicernement ?
Alfalfa
Messages : 1579 Date d'inscription : 06/05/2011 Age : 76
Sujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2) Jeu 13 Déc 2012 - 19:36
Ola,
Le discernement Evol ?
A partir du moment où je sais que quelqu'un est un menteur , je ne l'écouterai plus de la même manière . J'ai bien suivi Wiki pour le morgellon . J'ai essayé de répondre mais ce fut trop compliqué pour moi . Là le discernement est très facile a faire ...le parti prit est flagrant . Ce n'est pas le rôle de wiki de prendre position . Or ,pour de tels sujets ,cela saute aux yeux .
Osiris fait du bon travail ! Son employeur doit être satisfait ! Comment je le sais ? Je suis parano et j'adore les contes de fée.
Bien à vous
Cikala
Messages : 447 Date d'inscription : 09/08/2011
Sujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2) Jeu 13 Déc 2012 - 19:45
Garde ton energie Alfafa (sourire)
Malgré le bien que je peux penser de certains sites communautaires comme Wikipedia. Je l'ai déjà dit sur d'anciens posts. Il ne faut pas oublier qu'ils sont ouverts à tous... et à toutes les intentions. Des sujets comme le morgellon, les chemtrails, les traînées de condensation ( et sujets liés, comme le parhélie, par exemple ) ne sont pas fiables. Maintes fois retravaillés depuis qu'ils font débat ( des milliers de fois comme le sujet sur les condensations ) j'ai été un des premiers à en faire la remarque. J'ajoute même, que des articles anciens ont été retravaillés et modifiés dans l'historique... cas uniques dans l'histoire de wiki ! Il y a plus d'un an j'avais noté des moments charnières dans l'évolution des articles ( ou en une journée des contrails prenaient d'un coup l'apparence de chemtrails )... en y retournant aujourd'hui.. je constate avec stupeur que ces articles passés ont été modifiés ( dans quels buts modifiés de vieux articles???? la réponse est évidente ). Quand vous constatez que certains contributeurs trés trés zélés ont travaillé ( ou travaillent encore ) dans des ministères étrangers ( notamment environnement canada ) vous pensez bien que n'importe quel individu, ou organisme d'état et privé, peuvent ( et ils le font ) réecrire les choses à leur façon. Je n'ai rien a ajouter
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2)